Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de la douleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Le retour de la douleur Bou_g10280/280Le retour de la douleur Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Le retour de la douleur Empty
MessageSujet: Le retour de la douleur   Le retour de la douleur Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:17

Nom : aucun
Prenom : Black pain
Sexe : Mâle

Age (Pour les Vampire -190): 23
Hp: 100
Xp: 0/100
Preference sexuel : Fille
Plus grande peur? : perdre à jamais sa puissance (possible)

Chose la plus importante: une certaine personne dont seul lui connais le nom.
Types Humain
Clan: militophique
Arme: Aucune
Pouvoir : La nano-technologie
Description du pouvoir : Mon pouvoir me permet de contrôler et de modifier mes cellule de mon corps. Je peux également les regénérer.


Caractere du personnage : Black pain est sadique et va massacré sa proi, il n'accepte l'aide de personne. Il peut être gentil, mais il sera toujours méfiant dû à son manque de confiance en tout le monde. Malgré son manque de confiance il en a une force, car personne ne peut tenter de l'amadouer.

Description physique : Il a les cheveux châtains, les yeux bruns, Il est grand, maigre. Il est toujours habillé propre. Il a toujours un air confiant. Il est souvent sauf en combat ou il semble tendu, mais est loin de l'être. Black Pain peut changer d'apparance avec son pouvoir. L peut ainsi avoir des armes qu sont en fait son propre corps.

Histoire:

Black Pain a grandis dans un petit village du nom de Onan. Un autre chose qu'il avait pour son village, il s'agiissait de la famille sacré. Cette famille avait un don héréditaire. Le contrôle cellulaire. Elle était transmise aux deux génération seulement. Donc une génération sur deux avait le pouvoir. Ainsi, si le père à le pouvoir, le fils ne l'a pas et vice versa. Un enfant chanceux de cet famille eu un père qui n'avait pas le pouvoir. Il grandit avec sa famille et avait un ami dénommé Sabaiba. Cet enfant, qui ne faisait pas partit de la famille sacré, était fils de religieux. La religion sadomasochiste. Tout le village avait pour obligation de faire les meures de la religion. Il y avait même un art de combat qui consistait à se faire mal pour que l'autre souffre. Cet technique de combat était très utile, car les personnes qui combattait avait le pouvoir du contrôle cellulaire. Les autres utilisait une simili nano-technologie par les technologie du village. Ainsi, ils furent surnommés les immortels dans leur pays. Seulement, un jour, il le rencontra. Lui. Il entendit un vois dans sa tête.

«On pense que Apocalypse signifie la fin du monde, mais cela signifie le levé du voile. Là où toutes les vérités seront connue sur l'homme. Seulement, lors de la levé du voile. Les personnes qui auront compris feront que l'être humain aille à sa perte.»

Black Pain avait une personne en lui, cette personne lui donna enfin le goût de mettre à terme son idée de toujours, la destruction de son village.

«Le sage cherche la vérité, le fou l'a déjà trouvé.»

Après avoir cherché le moyen de faire une arme respectable, il créa un gatlin-gun de balle perforante en s'inspirent d'un model qu'il avait déjà vue, mais qui tirait moins rapidement que le siens. Avec les balles il tirait 20 balles/millième de sec. (les vingt canon tire en même temps.) et il y avait un fouet de barbelé caché dans l'arme et trois canon à bombe frag, qu'il inventa en s'inspirent des grenades frag. Après c'est quelques préparatif, il partit dans son village, où il fit le plus grand génocide de l'histoire de son village. Il tua avec amusement toutes les personnes du village. Il ne pensait même pas à qui il tuait. Alors que le vilage était en feu e que les survivant se cachait, il partit vers sa maison. Où il trouva ses parents et ses frères et soeurs. Il tua tous le monde sauf son père qui lui demanda alors pourquoi il tuait de cette façon sans pitié. Alors Raito lui répondit: "Je viens apporter le malheur." Alors il pris son fouet et décapita son père. Le lendemain Black Pain retourna sur les ruines de son village et y détruisit chaque pierre, chaque restant du village pour ne laissé qu'une simple clairière. Alors qu'il venait de finir, il entendit une voie dans son dos: "Pourquoi as-tu fais cela à notre village, dit Sabaiba"
- Pour m'amuser et pour qu'ils vivent l'apocalypse.
- Tu n'es qu'un imbécile ,tu as tué ta famille et tes paires pour ton simple amusement!
- «As toujours tu seras incompris, a jamais tu seras malaimé. Pour ta vie, gentillesse, amitié et compassion te serons banis. Tel est la lois des dieux déchus.» Connais tu cette malédiction sabaiba? Savais-tu qu'il s'agit de ma malédiction que j'ai? Comprend et ensuite... MEURT!!!

Sabaiba partit en courant pour le fuire. Après Sabaiba partit vers un endroit qui resta toujours inconnue à Black Pain. Black Pain partit à la recherche de Sabaiba pour mettre à fin sa mission. Illiminé le peuple de Onan. Pour s'aider, il rentra dans l'armée pour devenir meilleur au combat et ainsi acquérir l'expérience du combat.

«No one can save me de damage is done»

Alors que Black Pain était dans l'armée, un événement incompréhensible survint. Il y avait une grande guerre. L'armée dans laquelle il était, était d'environ 30 000 seulement. Tandis que les ennemis étaient de plus de 100 000 combattants. Malgré le nombre, son armée tuait sans perte ou presque. Seulement, un moment leur victoire était proche. Ils étaient peut-être 10 000 contre 5 000. Les ennemis étaitent maintenant très peu. Seulement si l'armée allait bien Black Pain était en mauvaise posture. Il était retenu par quatre ennemis et il ne pouvait plus bouger. Un autre avait pris sa dague et s'apprètait à lui perforrer l'estomac. Après il ne se rappel plus de rien. lorsqu'il reprend conscience. Il est debout avec ses bras qui était devenue de véritable arme. Il était le seul en vie. Aussi bien dans son armée que dans l'autre. Black Pain commença à réfléchir à qu'est-ce qui lui était arrivé. Mais il ne se rappelait de rien. Alors quelque chose lui vint à l'esprit. La personnes qui les avaient tous tuer était...
...Lui.

Quatre ans plus tard:

Black Pain était disparue depuis exactement 4 ans maintenant, Larc Atsissac et Arthur avaient abandonné depuis longtemps les recherches. Ils le pensaient mort depuis longtemps et avaient déjà commencé à oublier son visage. Seulement, ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'il était partit dans les cavernes s'entrainé. Il revint donc 4 ans plus tard son entrainement terminé. Maintenant, il avait une meilleure puissance de son contrôle cellulaire. Il en connaissait maintenant une plu grande partie de ses pouvoirs. Il avait également maigri grandement, mais sa masse musculaire avait également augmenté. Il revint donc dans la base des militopiques.


Dernière édition par Black Pain le Lun 9 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Le retour de la douleur Bou_g10725/725Le retour de la douleur Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Le retour de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la douleur   Le retour de la douleur Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:23

Rajoute des ligne dans tes descriptions et cela devrait en correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Le retour de la douleur Bou_g101390/1390Le retour de la douleur Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Le retour de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la douleur   Le retour de la douleur Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:27

Ses lignes son bien... Arthur, tu n'es pas admin, ne l'oublie pas... Ce n'est pas à toi de juger de cela...

Pain, vas faire ta fiche dans ton profil. Tu garde ton niv de vamp aisni que tes techniques. Je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le retour de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la douleur   Le retour de la douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac
» REtour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser