Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 REtour au bercail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
REtour au bercail Bou_g10600/600REtour au bercail Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

REtour au bercail Empty
MessageSujet: REtour au bercail   REtour au bercail Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:27

"Ha que sa fait du bien d'etre chez soit!!! Et toi la vermine, tu va rencotrer un de tes plus grand ami!!"

Fit le lieutnent Lierbag Atsissac, du 5e Groupe des Opération Spéciale. Il était un des militaire les plus expérimenter du QG avec le colonel et son amis Arthur. Il revenait a la base apret un mois de service sur le frond de la mer a faire des partrouilles pour débusquer les vampires, ces sales vermines qui se terre a la vu du colonel mais qui sorte sur le passage de tout autre militaire; au grand plaisir de Lierbag. Il est le désandant des deux ligné paralle: ces deux ligne avait été instorer a la base pour protèger les deux fils du monde comme on les appelait, (Raviel et Azure/Shadow). Sa mere était une Atsissac et son pere un Overkill. Ils ont eu deux enfant qui firent les force militopique. Le frère du lieutnant sa nomait Jack et comme son pere posaidait une force hord du commun. Quand a Lierbag, lui, il était plus rapide et intelignent. Lierbag du a son inteligence, il en vien a tisser des lien psychique avec les menbre de sa famille. Donc maintenant qu'il son tous décédé ils lui donne des truc et lui parle de temp en temp. Il repalça son béret a la place de son casque de combat et arrivat en vu des portes de sécuriter de la base. Il y avait un audeur de roussi a lextérieur du véhicule; ceraise la vampire qu'il avait attacher sur le capot de son SUV sur le radiateur du capot et qui était litéralement en train de cuir!! En tout cas le sourir des gardes a l'entrer et leur cris retantissant au passage, en disait long sur les calificatif pour faire parti de l'armée militopique. Lierbag, quand a lui , fesait parti de cette armée depuis pret de 20 ans. Sans aucun répit il navait cesser de combatre la vermine peut importe ou elle se cachait. Il aimait bien son travail et l'excutai toujours avec zelle et acharnement.Il rengea son camion devant lentrée du QG. Tout en débarquand il se tournat vers la foule qui l'entourait.

" Alors... Cuisse ou poitrine ?!?! "

La clameur enfla fortement et couvrit l'arriver des autre véhicule du convoit. Kelke soldat vinrent réclamer leur pare du butin et se mire a pelotter les sen de la jeune vampiresse qui se révéla etre un tigresse tout aussi farouche!!
Lierbag lessa ses gars s'ammuser quelque peut; apres un mois de service actif les troi prochaine semaine seron bien mériter. Puis il prit son siflet, siffla troi coup et tous se mirent au garde a vous dans la grande entrer.


"-2e section, 4e section et 6e section, Sortez des rang. Tonat-il"

Les trois section avancèrent d'un pas en avant.

"Adjudant Sanchez, Sergent Leunamé, Adjudant-Maitre Casgrain, vous ete convoquer au bureau du colonel. Noubliez pas de fraper avant d'entrer. Pour les autre permisoin de 3 semaines. REster sur la base bien entendu on ne sais jamais quand ses vermine vidron nous dirent bonjour. Quand à la Roto 10 je leut souète bonne chance et POUR LA GLOIRE DES MILITOPIQUE NOUR VINCRON!!!!!!!!!! " cria-t-il en sotant sur le capot de son véhicule avant de cracher sur la vampiresse.

Puis il se dirigea vers ses troupes. 10 grand gaillard du 5e G.O.S.! Ils avait tous resut un formation de pointe dans la lutte anti-vampire et était devenu les meilleurs.

"-Alors les gars vous allez faire koi de votre peermision?"

- Bah moi je vais m'entrainer au tire et mon m-82 a besoin d'un ajustement: Il dévi apret quatre tête de Vamp.

Fou rire générale dans lassamblé d'hirudy de la turie de vampire.

-Moi je croit que je vais me la couler douce, vous pancer tu que ce serait une bonne idée que je me trouve une femme?

-C'est sure Lieutnant, fit un soldat, vous vous ete tapper des meuf que troi fois dans votre vie!!!

-Et ta vu la taille de mes bras aussi tete de lard!!!!

Le fou rire les repris. ces blagues était mnay corante dans les forces. Qui plus ait avec une unité souder comme la leur!!!

Et tout d'un coup Vince fit une entrer retantisante dasn la tete de lierbag.

Eille la tafiole, au lieux de papoter avec tes potes tu devrai aller te farcire un ou deux vampire se serait plutot amusant; tu sais comme jaime le sang!!!

Lierbag lui envoilla un coup de poing mantal pour le faire taire. Vince était un dédoublement bizare du comportement de Lierbag; Il était devenu skyzophrène apres que son convoit se soit fait attaquer 3 ans plus tot. Le seule problème c que Vince est tout le contraire de son propriétaire!! c'est allor qu'il se fit metre une main sur l'épaule et que tout ses homme se mirent au garde a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
REtour au bercail Bou_g10725/725REtour au bercail Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

REtour au bercail Empty
MessageSujet: Re: REtour au bercail   REtour au bercail Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:37

Arthur arriva après une longue et paisible marche dans la forêt. Il était content, car désormais Raviel lui avait donné la permission de sortir comme il voulait jusqu'a sa mort. Pourquoi le gardait-il comme cela dans le QG, de quoi aurait-il peur, ça Arthur ne le savait pas. Cela faisait déjà quatre ans depuis son arrivé chez les militophiques et Arthur était devenu le bras droit de Raviel, ce qui était un exploit des plus remarquable pour lui-même. Depuis quatres années, Arthur était toujours le même....enfin presque, son pouvoir et sa vitesse ont considérablement augmenté et étrangement Arthur ne se souvient que de la moitié de ses 4 année.... il était arrivé chez les militophiques.... il avait eu des pouvoirs des dragon élémentaire .....blanc de mémoire, il s'entraine avec Raviel qui lui démontre à qu'elle les vampire son des parasites, des vermines de la sociétés, un infection ect.... jusqu'a aujourd'hui ce qui était relativement impossible un entrainement avec Raviel aussi rapide, car Raviel est toujours occupé et n'a jamais le temps. C'était comme-ci l'on lui avait fait perdre la mémoire. Mais bon, Arthur essayera de découvrir tout cela plus-tard, pour l'instant il approchait de clan Militophique et Arthur entendait déja des exclamations et une voix retentissant:

"-2e section, 4e section et 6e section, Sortez des rang.!!!!!!"

Sur le coup Arthur se souvint de Lierbag Atssisac qui était partit pout un mois et qu'enfin il était revenu.

" Bon, notre fou de première classe préféré est revenu au bercail... messemble que c'était paisible ici pourquoi doit-il revenir mettre de l'ordre et.....snif snif.... non mais c'est quoi cette pourriture que je sens...?"

Cette senteur avait piqué la curiosité d'Arthur et plus il avançait plus il entendait la conversation.

"POUR LA GLOIRE DES MILITOPIQUE NOUR VAINCRON!!!!!!!!!! "

* Ne me dite pas qu'il se donne encore en spectacle, et bon sang QU'A-T'IL FAIT POUR QUE SOUDAINEMENT SA PUE AUTANT DANS LA BASE!!!! Non mais quel puanteur infecte!*

Arthur arriva devant l'entrée des portes qui souvrèrent automatiquement devant lui. C'est alors la qu'il aperçu ce qui puait autant. Un cadavre de vampire en décomposition couvert d'une toile pour ne pas quil grille complétement au soleil. Mais il grillait quand même sur le radiateur de leirbag. Arthur tourna ses yeux vers le haut en pensant à qu'elle point sa puait et qu'il aurait du revenir plus-tard. Arthur avança donc vers le cadavre, il ouvrit avec ses mains jointent ensemble,pas la seul force de la pensé, il ouvrit un profond puit en forme de carré parfait d'au moins dix métres. Il empoigna alors le pied humide du mort et le jeta dans le puit avec le mécontentement de la troupe militopique. Avec son pouvoir sur le feu, Arthur fit jailli en jet de flamme bleu brulant ainsi le vampire qui poussait un ou deux cris. Ensuite Arthur referma le puit verticaliment écrasant les reste du vampire carbonisé. Par le grand mécontentement de tous il n'y avait plus de spectacle.

" ROMPER! JE NE VEUX PAS DE CETTE MERDE DANS LE CLAN!!!!!!!"

Il entendit alors tout le monde radoter qu'il n'avait plus le droit de rire et soudainement un soldat à quinze degrés vers l'est à cinq métres l'insulta. Arthur donna un petit coup de pied au sol et un pic de roc sortir de la terre à distance de deux milimétres du soldat qui s'exclama:

Soldat: "C'est bon c'est bon j'ai rien dit."

Arthur retracta le pic dans le sol qui redevint pareil comme avant. Il marcha plus loin et vit leirbag. Il n'avait pas changé quoi de quelque cheveux blanc et des habits qui ne le rajeunissait pas. Soudain il posa une main sur son épaule et tous les gardes se mirent au garde à vous.

"Repos Soldat, laisser-moi seul avec ce chére leirbag un moment s'il vous-plait, j'ai à lui parler."

Tous partirent ne laissant que leirbag et Arthur comme prévu.

"Salut Leirbag, non mais qu'est-ce qui ta prit d'amener un vampire, même si elle était morte, nous n'acceptons aucun parasite et tu le sais. En tout cas désorsmais il est à dix métres de profondeur écrasé et carbonisé. Au moins c'est mieux ainsi, sa puait un peu trop à mon goût. A part de cela, eeeeee comment c'est passé ton voyage d'un mois, tu t'es bien amusé j'espére. As-tu eu quelquonque information sur les membre de l'empire d'Azure ou encore de Moonlight?"

À chaque fois qu'Arthur disait nommait ce clan, il avait la vague impression de quelque chose, comme s'il allait se rappeler d'un souvenir quelquonque, mais n'a jamais réussis. Se souvenir lointain qui ne peu distinguer reste toujours sombre malgré tout ses efforts qu'il à fait. Un jour peut-être se souviendra-t'il un jour. Mais bon l'important était de savoir si Leirbag avait des informations pertinentes sur le sujet des vampire, peut-être est-ce que sa va nous aider à les éliminers complétement, Arthur ne le savait pas, mais il était sur et certain que leur anéantissement serait proche un jour ou l'autre ils disparaîtront tous. Il attendait devant Leirbag attendant que la réponse vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
REtour au bercail Bou_g10280/280REtour au bercail Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

REtour au bercail Empty
MessageSujet: Re: REtour au bercail   REtour au bercail Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:34

Alors que Lierbag et Arthur parlaient des clans ennemis, une présence les observait des arbres près des environs. Il était dans un ombre complète, ce qui le rendait impossible à voir. Dev plus, il portait un habit de Kevlar noir avec camouflage thermique et nocturne.

"Quel bonheur de revoir ces deux alliés encore en vie. Je pense que mon heure de retour est enfin arrivé. Pas vrai Pain?"

"Tous à fait Black. Montrons leurs ce que nous avons appris dans nos 4 ans d'entraînement."

Il regardait son bras qui émettais une faible lumière bleu dans le noir. Black Pain observait ses amis depuis l'arrivé de Lierbag. Il ne voulait pas arrivé comme si de rien était. Ils les observait en sachant que sont heures de retour serait bientôt. Alors, il remarqua qu'un imbécile de vampire s'approchait de la base. Il visait avec certitude Lierbag et Arthur. Alors Black Pain sauta sur le vampire
...
soldat:"Attention, il y a un vampire, cible: lieutenant Lierbag et Arthur. Besoin d'aide."

Le soldat sortit sont arme avec difficuleté. Et tenta de visé l'ennemis, mais était tellement nerveux qu'il ne pouvait bien visée. Il se calma et prépara son tir.

...
*Quel chance un bleu.*

Black Pain fonça sur le vampire et lui planta les griffes de sa main droite directemment dans le coeur et alors le vampire commença à réduire de plus en plus jusqu'à se qu'il ne reste plus que le coeur et les quelque sortie d'artère et de veine qui rejoignait le coeur du vampire maintenant mort. Alors Black Pain mis le coeur dans un sac à sa ceinture.

(Pour Toutes les personnes qui posterons, vous ne pouvez me reconnaître, vous remarquerez par l'avatar)

"Alors, Lierbag, Arthur; il y a longtemps que je vous est vu. J'espère que je ne vous est pas trop effrayés avec mon arrivé. Je voulais que vous vous en rappeliez à jamais de mon retour."

Black Pain se changea de son habit de kevlar pour porter un veston rouge sang et un manteau long noir avec un symbole sur le côté.Il tenta de rentrer dans le QG, mais Lierbag le bloqua

"Il y a un problème peut-être, Je viens de te sauvé la vie, je ne mange quasiment rien depuis 4 ans et depuis le même temps, je n'ai dormit que sur un sol rocheux et très peut confortable, alors tu ôses m'empêcher d'aller dormir enfin dans un vrai lit!!! Qu'est-ce qu'il y a, tu ne remarque pas qui je suis, tu ne peux pas m'avoir oublié, j'ai peut être disparue, mais tu dois te rappelé."
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
REtour au bercail Bou_g10600/600REtour au bercail Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

REtour au bercail Empty
MessageSujet: Re: REtour au bercail   REtour au bercail Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:00

"Alor s la si tu est d'ici, ce que tu vien de faire est de défier directement un supérieur; mais si tu est un crétin comme se cher Haloween, qui avait justement les cheveux blanc comme toi, tuest dans un movais pas mec parce que moi j'ai pas oublier la dérouiller que je t'ai foutu le dernier coup et j'aimerait vraiment sa recomencer!!!"

Lierbag se d'éplaça a la la vitesse de l'éclaire et prit la main bleu luminessante de l'assailant en la restraigant avec une paire de menotte Tie-Rap. Il lui balanc¸a un coup de jenou dans le ventre se qui fit s'éfondrer sur les genous l'incontien. Puis il lui imobillisa lautre main avec lautre parti du Tie-Rap.

"Si tu n'est pas un être stupide tu va me dire immédiatement qui tu es. Je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui car une fois de plus notre charmant état major nous pille sur la tête et nous casse les couilles."

Les rire des soldat fusèrent.

" J'ai tout de meme remarque que tu t'es laisser faire donc cela doit etre que tu as un minimum d'inteligence."

Lierbag sorti sa baillonette et coupa les lien qui restraignait Pain. Il le relevat. Il s'approchat de son oreille et lui dit .

"Rebienvenu chez toi Black Pain. Ne t'en fait pas c'est vrai que tu as changer masi moi aussi: je lit dans les pencer maintenant!" Lui murmura t-il a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
REtour au bercail Bou_g10725/725REtour au bercail Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

REtour au bercail Empty
MessageSujet: Re: REtour au bercail   REtour au bercail Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:35

Arthur attendait toujours la réponse de Leirbag, mais c'est alors qu'un individu venu de nul part vint d'interposer en plein dans le moment ou il allait pouvoir découvrir des informations peut-être vital et trés bonne pour le succès des Militophiques.

Il se retourna et vit un type au cheveux blanc, maigrelait, mais quand meme fort et surement endurant. Il avait un air famillier qu'Arthur ne pouvait identifier... il avait l'impression de le connaitre et que cet homme avait quelque chose de trés particulier qui était resté dans la mémoire d'Arthur.

Soudainement il revint a lui , il avait manqué un moment de la scéme et désormais il y avait le type qui était attaché à des menottes en métal. Le type au cheveux blanc n'avait pas l'air de se débattre par cette injustice. Alors Leirbag murmura quelque chose à l'oreille de l'homme dont arthur avait l'air d'être l'un des seuls à avoir entendu, qui rappella se qu'était cet homme dont Arthur avait du mal a se souvenir:


"Rebienvenu chez toi Black Pain. Ne t'en fait pas c'est vrai que tu as changer masi moi aussi: je lit dans les pencer maintenant!"

Ouiiii, c'était cela, Black Pain, maintenant Arthur avait eu un flash et se souvint de cet être étrange et sckizophrène qu'il était. Woaaaa ill avait drolement changé depuis qu'il était partit à l'aventure il y a quatre ans.

*Je me demande s'il a dévellopé de nouveaux pouvoirs... bon, se n'est pas tout , mais leirbag n'a toujours pas répondu à ma question qui est capital pour nous. Je suis heureux de revoir BlacK Pain, mais le boulot c'est le boulot.*

Arthur vit passer Leirbag et lui mit le bras sur l'épaule.

" Tu n'as toujours pas répondu à ma question Leirbag?"
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
REtour au bercail Bou_g10600/600REtour au bercail Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

REtour au bercail Empty
MessageSujet: Re: REtour au bercail   REtour au bercail Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:45

" Et bien si mes source son bonne; notre ami, Haloween, et bien il est chez les Orion et il est relativement fort vu qu'il a un entrainement priver Se cher Shadow. Il y a aussi du mouvement dans le coin de la mairie mais je ne my suis pas avanturer. Et comme toujour les horde de sale vanpire se font décimer par notre armée mais il en revien de plus en plus. Et eu en parlant de Shadow, une vrai ombre si je peut me permetre!!!"

Lierbag avit crit et dresser le portrai de chaque vanpire important de puis 4 ans et il en avait long sur sertaine mais, d'autre comme Shadow ou Azure, etait trop dans les ténèbre pour pouvoir etre aprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
REtour au bercail Bou_g10280/280REtour au bercail Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

REtour au bercail Empty
MessageSujet: Re: REtour au bercail   REtour au bercail Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:29

"Je remarque qu'après mon départ, j'ai manqué beaucoup de l'histoire. Si j'ai bien compris, nous sommes en guerre intensive contre des vampires, depuis 1 mois la guerre c'est intensifier et je pense que je suis arrivé au bon moment."

Black Pain s'acota à un arbre et les regarda parler du reste. Il avait une difficulté à suivre. Son entrainement a été très éprouvant et il était grandement épuisé, car depuis 1 semaines il cherche la base militopique, trajet qui aurait dû lui prendre 2 heures au plus. Il sentait ses jambes molle et ses yeux se fermaient. Il n'arrivait plus à entendre les personnes. Il ne pouvait que sentire la douleur qu'il avait à se tenir debout. Black Pain compris qu'il ne pourait continuer ainsi, alors il partit vers sa chambre, mais il s'écroula sous le premier pas. Un soldat s'en approcha pour voir si son pou était régulier, mais une respiration légère pouvait se faire entendre. Le soldat, aidé d'un autre, l'amena dans sa chambre et le laissa dormir. Alors la lumière de son bras commença à réduire. signe d'un someil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REtour au bercail Empty
MessageSujet: Re: REtour au bercail   REtour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REtour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Retour
» RETOUR DE MWAAA
» Le retour de la douleur
» Le retour de la Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Post terminés: Militophique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser