Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
De retour... Bou_g10600/600De retour... Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:09

Une journée bien formée avait prit place dès ce matin. La température restait agréable, les lieux semblaient calme. Le soleil était présent mais se camouflait parfois derrière les quelques nuages qui se promenaient dans le ciel, d'un côté à l'autre. L'atmosphère était quelque peu spéciale. Cela faisait plusieurs semaines que les endroits restaient longuement déserts, comme si la guerre allait bientôt apparaître d'un seul coup. Le silence avant le bombardement, pour certains, cela y ressemblait énormément. Bien entendu, cela n'était pas une chose habituelle de voir les lieux rester aussi tranquille. Trouvant sans aucune difficulté des combats prodigieux, ce monde semblait rester en constante action durant tout les jours des semaines qui passaient à grands pas. Il était fortement évident que ce manque d'action présente depuis quelques temps pouvait être en partie la cause du manque de présence de Marishka à l'extérieur de son repère. Pourquoi avait-elle cesser d'aller aussi fréquemment parcourir les terres de l'extérieur de l'Empire d'Azure? Rare sont les personnes qui savent pourquoi. Mais cela put fortement paraître louche pour ceux qui connaissaient les habitudes de la femme de Shadow.

Eh bien comme pour ceux qui avaient peut-être un doute quelconque, Marishka avait bel et bien finit par tomber enceinte d'une petite fille. La durée qu'elle avait restée enfermée à Las Noches fut pour éviter qu'elle perde tout simplement l'enfant qu'elle avait encore gardé en protection dans son ventre. Puis, Katrina avait finit par venir au monde. Devant par contre reprendre des forces et de l'entraînement perdu qu'elle avait dut laissé tomber pendant ses mois d'attente, Marishka avait petit à petit reprit de ses habitudes d'agissement en restant toujours à l'intérieur des terres de l'Empire. Personne excepté les suivants de Shadow et Azure étaient quelque peu au courant de ce qui se passait de son côté. Mais même là, cela ne concernait pas tout le monde et certains ne savaient peut-être même pas encore qu'elle avait finit par mettre au monde la première enfant de Shadow.

Mais bon. Enfilant le costume qu'elle avait toujours eut l'habitude de mettre lors d'une sortie à l'extérieur, Marishka se sentit un instant plutôt étrange. Cela avait fait bien un long moment qu'elle n'avait pas porté ce costume qui avait jadis appartenu à Nina. Elle le portait toujours lorsqu'elle n'était pas certaine si elle aurait besoin de se battre, vu la flexibilité facile qu'il lui procurait. Présentement dans sa chambre à coucher à Las Noches, Marishka se regardait dans le miroir, revêtant ce vêtement symbolique pour elle et pour sa sœur également. Le souffle semblait lui manquer pendant un instant. Elle finit par adopter une expression difficile à décrire...

-Dit Nina maintenant que j'y pense. Ça ne te parrait pas étrange, de me voir porter ce costume à ta place?
-Un peu au début que tu as commencé à le porter, mais maintenant je me sens plutôt fière de te voir le mettre. Ça me rappelé mes souvenirs lointains de ma vie passée.
-Héhé oui, mais il me va mieux qu'à toi jadis!
-...Tu veux que je m'en aille?
-Bonnnn aller, je te taquine le prend pas mal.
-...Ouais c'est ça.

Sur ce, Marishka ne répliqua rien pour éviter que Nina ne continu de râler. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et sauta sans hésitation. Étrange tout de même. Marishka se trouvait chez elle et elle préférait tout de même passer par la fenêtre plutôt que de sortir par la porte d'entrée...

-Pourquoi tu passe pas par l'entrée principale au lieu de descendre par la fenêtre...? On dirait que tu es une voleuse dans ta propre demeure...
-Le chemin jusqu'à l'entrée est bien plus long que de passer par la fenêtre et de faire le tour de la forteresse...J'aime mieux prendre le moins de temps possible lorsque je parts quelque part.
-Bon, tu as peut-être raison...
-J'ai toujours raison.
-...Sans commentaires...
-Héééééé c'est pas parce que je n'ai pas ta logique que ça fait de moi quelqu'un de moins intelligent!
-Je pourrais te donner bien des contre-arguments, tu sais?
-Ah ferme là...
-...(Rire léger)

Le chemin jusqu'à la forêt se fut dans quelques silences. Mais parfois encore, les deux sœurs se mettaient à raconter à l'autre certaines choses qui finissaient généralement par des paroles rancunières. Marishka prit le plus possible des chemins qui étaient généralement déserts, n'ayant pas vraiment envi de se faire repérer parmi les passants. Peut-être certains seraient-ils des espions des Mili, on ne savait jamais dans ces derniers temps. Il prit un peu de temps pour que Marishka trouve un coin apprécié dans la forêt. Un endroit au centre de la forêt se trouvait être vide de tout arbres, qui faisait un rond en lui-même. Parfait endroit pour un peu d'exercice d'ailleurs. L'endroit était serein, paisible. Le seul bruit qu'on pouvait entendre restait le bruit du vent qui sifflait contre les feuilles des arbres. Puis, Marishka vint à réadresser la parole à Nina encore une fois...

-Nina ça te dirait un petit entraînement?
-Pourquoi pas, ça fait un moment que je ne suis pas sortie de ton corps.
-Aller, amène toi alors.
-Héhé.

Aussitôt les dernières paroles dites, Marishka se mit à se dédoubler. Nina réapparût, chose qui n'avait pas eu lieux depuis un bien long moment. Identique en elle-même à Marishka avait seulement la couleur des yeux et des cheveux en différent, les deux femmes sublimes restaient face à face, à faire apparaître leurs armes chacune de leur bord. Marishka fit apparaître Malice, sa faux gigantesque, toujours aussi imposante à voir et Nina fit apparaître Dunkelheit l'épée longue de sa sœur qu'elle avait commencé à préférer par dessus son ancienne arme que maniait désormais Marishka. Se regardant du même regard de compétition, les deux sœurs se mirent alors en parfait accord au moment même où elles se bondirent mutuellement sur l'autre. Le bruit puissant du contact des deux métaux que créait le premier coup donné se fit entendre à des kilomètres. Ainsi, les coups s'additionnèrent, sans que jamais l'une ne parvint à toucher l'autre. Des jumelles s'attaquant, voilà quelque chose qui risquerait de causer un long combat à finir à égalité. Se connaissant depuis leurs enfance, les deux jeunes femmes savaient exactement tout de l'autre, jusque dans les techniques de combats. Il était donc facile pour elles de parer les attaques. Mais veux veux pas, cela faisait tout de même pratiquer les deux sœurs à s'améliorer pour trouver des feintes chez l'autre. Le combat continua longtemps, jusqu'à ce que les deux sœurs décidèrent d'arrêter pour prendre une pause. Elle s'étaient couchés l'une à côté de l'autre dans l'herbe haute, contemplant le ciel en se parlant tranquillement...

-Dit Nina, tu crois que j'ai fais le bon choix?
-Humm?
-En ayant choisit Shadow.
-Bah...Je peux pas vraiment te dire ça. Je connais environ ton type d'homme et pour ça, oui je crois que tu as bien choisis. Mais reste que Shadow ne dit jamais tout de lui. Il en garde une parcelle pour lui. Peut-être y a-t-il quelque chose de caché qui te déplairait, ça, j'en ai aucune idée.
-...

C'est au même moment que Nina finit sa phrase qu'une nouvelle voit familière vint à déranger les deux jeunes femmes. Marishka se retourna vers le nouvel arrivant, qui lui répliqua...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
De retour... Bou_g10725/725De retour... Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:33

Une semaine vous est aloué pour que quelqu'un réponde a notre charmante marishka Cool qui est preneeeeeeeur ( elle ne vous fera......pas trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour de la douleur
» REtour au bercail
» Le retour de la Flamme
» RETOUR DE MWAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Post terminés: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser