Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla Atsissac
Militophique
Layla Atsissac


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Bou_g10100/100Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: humaine modifiée

Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Empty
MessageSujet: Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac   Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:05

Prénom: Layla ( se dit Laïla)

Nom:C. Atsissac

Âge(Maximum de 189 pour les vamp):17

Sexe: F

Race:Humain

Orientation Sexuelle:Hétéro

Plus grande peur: Être toute seule

Chose la plus précieuse à vos yeux: Son père

Clan: Militopique (Division Scientifique)

Armes: Oblitération, deux m1911 MEU, un fusil MK-90 ou un Mk16A4

Description Des Armes (Trois lignes minimum par arme): En fait la seule arme que j'ai depuis toujours est un poignard que ma mère m'avait donner lorsqu'elle est eu... bien disons le jour ou ma famille fut presque toute détruite. Le m-1911 MEU est une arme a feu conventionnelle qui est mon fétiche depuis que je m'en suis procurer une sur le marcher noir avant d'abattre le vendeur avec ce dernier. C'est une excellente arme. Elle est chambrer .45 acp est est d'une précision phénoménale pour une arme de poing. Pour les deux autre arme la désignation MK veut dire que se sont de arme spéciale que j'ai développé. Elle sont en fait charger avec des cellule d'énergie qui se transforme an charge de plasma, qui son tirer comme le serait de balle. Le MK-90 est donc un P-90 mais au plasma et le MK-16A4 est un M16A4 mais avec la technologie plasma.

Pouvoir: Évolution du cerveau

Description du Pouvoir (4 lignes minimum): en fait je suis comme la mère de mon père; je suis plus développé coter cervicalement parlent que la plupart des autre humain et même de la plupart des... autres créatures. Cela me donne une maîtrise Télépathique et téléquinésique. Donc en gros cela reviens a dire que je peut m'immiscer dans les penser des autres, et aussi dans une s mesure contrôler leur geste et fait bouger les objet qui m'entoure. Mon père ne m'aillant pas vue depuis bien des année ne le sait pas que j'ai un pouvoir et en fait il ne faudrait pas qu'il le découvre car il doit sûrement me croire morte.. zut je divague encore; désolé amis lecteur.

Description Psychologique (5 lignes minimum): Si je me fit au rapport du Psyquiatre de la base, je suis saine d'esprit. "La première de la famille!" comme il dit. En fait selon lui je ne soufre d'aucun problème mental qui pourait affecter mes capaciter de résnement supérieur a la moyenne. Et oui j'ai environ selon le meme psyquiatre pres de 240 de QI. C'est triste car depuis certaine persone me surnome Gros QI et je trouve sa désobligent en avouer vous vous faire traiter de gros QI sa ne vous fouterait pas les boulle?? Désolé je m'écarte encore.. du moin le doc ma dit que sa avait encre le temp de changer.

Description Physique (5 lignes minimum): quoi dire sur moi.. et bien je suis jolie; du moin ce que mon fait centire les militaire poster a la guérite quand je suis arriver! voir les yeux qu'il on fait, je sentait mem leur poux d'ou j'était et leur pancé était ma fois dégoutaunte. Il est vrai qu'un belle jeune femme de 17 ans qui sapproche avec sa chevelure blonde argentée attacher, et ses belle rondeur; cadeau du ciel!, a de quoi faire tourné des tête. Mais, pour l'avoir remarquer plusieur fois, mes yeux, identique a seux de mon pere, sont mes plus beau atout. Je vous vois sojeur, oui, je l'avout j'ai la malhadresse de mesure peut soit 4 pied 11 et une demi et ne vous méprener pas j'inste sur le "et demi"!

Hobbies: Lire, écrire, mes recherche super pousser avec laccord de mes patron bien sure! Laughing

Côté (bon ou mauvais): Bon bien entendu ( en fait du coter de mon pere car il sais se qui est bien et mal.)

Histoire du Personnage (10 lignes minimum): Je m'apelle Layla. Sa ce prononce Laïla et je suis un décendate d'un grande famille au cien des militopiques. Je suis une atsissac. Pour commancer je croit que je vais vous parler un peut de mes parents.

Parti 1: Ma famille.

Je suis la fille du Générale Lierbag atsissac et de feut Clarence C. Novachek. Lui était un brillant chef de section des force militaire militopique. Quand a elle, elle était une brillante medecin. Elle était affecter au 23e corp médicale et socupait de la plupart de blesser grave qui revenait du front. Un jour, le 24 mai 1991, un groupe de soldat du 8e groupe des opération revinre du front avec quelque bllesser dont leur chef, le Lieutnant atsissac. Il se fit soigner par ma mère. Disont qu'il fut subjuquer par sa beauté!! (rire) Je vais taire se qui en suivi... et la bien 9 mois plus tard mon grand frere est né. Puis quatre ans apres se fut moi.

Parti 2: Moi

Comme je lai dit plus ahaut je ne suis qu'une pauvre petite fille élever dans la classe moyenne par une famille enconcer dans plus de 800 ans de tradition militopique. Donc lorsque mon pere me parlat des bource de recher offerte pour les jeune scientifique je fut particulièrement inéresser par cela. Je saisi l'ocasion. A l'age de 5 ans mon pere me mit dans une école militaire.. bien contre le grait de ma mere qui, elle, voulais jue je sois instruite dans le civil. En fait je croit que c'est cela qui occasionat leur divorce. Malgrter cela je fut une des meilleur lorsque je sorti de l'école avec mon BAC en biogénétique. ET tout cela a lage de 17 ans !!! En fait je croit que je devrait remercier mon pere pour mavoir mit dans une école militaire car, ILS ne son pas venu me chercher mais disons que ma mere et mes deux frere non pas eu ma chance. Mon pere fut meme blesser. Il en garde des séquelle je le vois bien a tout les fois que je le croise dans les coridore des base militopique. Oups je m'écarte encore... définitivement je suis de plau en plus perdu! Bon je doit retourné a mes traveau bonne lecture tr`s chers lecteurs!


Dernière édition par Layla Atsissac le Mar 21 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Bou_g10600/600Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac   Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:49

salut ma petite
Revenir en haut Aller en bas
Layla Atsissac
Militophique
Layla Atsissac


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Bou_g10100/100Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: humaine modifiée

Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac   Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:18

Merci gab tu est le premier à me répondre. J'ai hate de de commancer a Rp. Merci d'avoir parler a ton copin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Bou_g101390/1390Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac   Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:24

Les lignes sont limites, mais tu respectes quand même ce que l'on demande!

Sinon et bien, le tout est parfait! Bienvenue chez les Militophiques! En fin une scientifique, Gears se sentira moins seul xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Layla Atsissac
Militophique
Layla Atsissac


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Bou_g10100/100Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: humaine modifiée

Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac   Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:42

merci o grand shodow maitre de se forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac   Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lierbag Atsissac Le tireur Fou
» Le retour de la douleur
» De retour...
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser