Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miedo
Épouvantail
Miedo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : sans doute dans la taverne du coin...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Bou_g10100/100plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Épouvantail

plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Empty
MessageSujet: plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre]   plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:53

Le soleil commençait à descendre, teintant le ciel d'une couleur rougeâtre. Sur une route descendant vers la ville, un homme se tient debout, semblant hésiter à rejoindre cette ville. Il est fatigué de marcher. Peut-être devrait-il s'arrêter ici, histoire de dormir un peu. L'ennui, c'est qu'il a passé toutes ses bouteilles de vin. Il expira de l'air par le nez en signe de désappointement. Se servant de sa fourche comme d'une canne, l'homme se met à avancer. Ce n'est pourtant pas un homme qu'on voit. De la paille sort de ses manches. Ses yeux sont rouge, très foncé. Sa tête est hornée d'un chapeau de paille, noire. Peu importe ce que le passant se dit en le voyant, il a toujours l'impression de voir un épouvantail marcher. Miedo le sait, ce n'est pas très éloigné de la réalité.

L'épouvantail abaisse son chapeau pour cacher ses yeux. Il continue à avancer, puis s'arrête après avoir entendu un croassement de corbeau. L'oiseau décide de se poser sur une branche d'arbre mort. Miedo met sa main dans son dos, et saisis la poignée de son fusil. Il le dégaine sous le regard interrogateur du corbeau. Il charge l'arme et la pointe vers ce détestable animal. Le corbeau comprend finalement, mais trop tard. La détonnation se fait entendre, suivit d'un cri d'oiseau étouffé qui ne dur même pas une seconde. De la fumée s'échappe de la bouche du canon de Miedo. Celui-ci range l'arme dans son dos et continue sa marche comme si rien ne s'était passé. La seule différence remarqué dans son attittude est un rictus de satisfaction nouvellement dessiné sur son visage.

Miedo arrive finalement au porte de la ville. Un homme se trouve là, sans doute pour garder la porte, se dit l'épouvantail. Néemmoins, ce pauvre type resta figé, les yeux exorbités. En guise de réponse, Miedo lui fait un signe de la main. Un rire s'échappe de sa bouche craquelée, toujours munie d'un sourire mauvais. Les pieds de Miedo continuaient pourtant inlassablement de marcher, pour qu'il puisse enfin aller trouver un endroit où on vendait de l'alcool. Et de marcher ainsi commençait sérieusement à l'irriter.

Miedo trouva finalement un endroit qui s'appellait Le Mousseux, selon l'affiche que possédait l'établissement. L'épouventail poussa la porte et fut surpris par le peu de gens qui s'y trouvait. Il supposa dans un haussement d'épaule que les clients devaient arriver plus tard. Il traversa la pièce d'un pas lent, vers le barman qui semblait plus ou moins sûr du type qui s'approchait. Non seulement il l'effrayait, mais la fourche qu'il tenait ne le rassurait pas le moins du monde. Puis, L'épouvantail prit un siège au comptoir, posa sa main sur celui-ci. Il la retira ensuite pour laisser voir une poignée de monnaie.

"Du vin."

Le barman s'exécuta aussi rapidement que possible. Au moins, il payait. Il sortit une bouteille d'un vin de qualité très moyenne et la passa au client, qui ne semblait pas très affecté par la piètre qualité. Il retira le bouchon de liège en y enfonçant son doigt pointu et en le retirant. Miedo rejeta le bouchon vers l'arrière et bus une gorgée à même la bouteille. Lorsqu'il retira ses lèvres, il soupira un grand coup et regarda le barman avec un sourire qui était tout sauf chaleureux. Il dit sur un ton sombre:

"Merci mon brave."

Miedo prit une autre gorgée. C'était si bon! Bien sûr, il aurait préféré quelque chose de meilleur, mais pour l'instant, cela le contentait amplement. Tant de saveur... cette odeur enivrante que l'alcool répendait dans la pièce. Pour Miedo, rare étaient les choses capable de le satisfaire autant qu'une bouteille de vin.

C'est à ce moment que des clients se mirent à arriver. En grand nombre, cette fois. Le bruit que tout ces gens produisait était agaçant. Seulement, malgré cette cacophonie, Miedo était capable de ressentir quelque chose. on l'observait. Bien sûr, vu son apparance, c'était normal. Mais aujourd'hui, c'était différent. Ce n'était pas des regard plein de dédain ou de peur qu'il ressentait peser sur lui. En fait, il n'aurait su dire ce que c'était. Il sortit de sa concentration à cause du bruit de la porte qui s'ouvrait très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey
Rêve
Prescilia Kacey


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre]   plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:23

Quelqu'un se trouvait dans un coin sombre et semblait dormir, c'était moi. Mais, comme à chaque fois à cette même heure, les gens arrivaient en grand nombre. Après une certaine heure, la bière était moins cher. Pff..Ces gens du bas de la ville, qu'est-ce qu'il ne feraient pas sans quelques sous de plus dans leur poche, surtout en échange d'une bière. Ce liquide alcoolisé populaire qui est pourtant affreux au goût, ou du moins, au mien. Je ne pense pas qu'on puisse appeler ceci de l'alcool au pourcentage qu'on y trouve. N'est-ce pas plus fantastique de gouter cet alcool fort et d'en ressentir dans tout le corps? Quoi de mieu qu'une bonne Vodka pour se détendre. Bref, passons.

Lorsque j'entendis le bruit de la porte plus fort que les fois précédente, je ne pu m'empêcher de lever la tête pour voir qui c'était. Un gros homme costaux se trouvait au pas de la porte et semblait vouloir de la bière plus que jamais dans sa vie. Lui avait-on empêché de boire? Quel principe ridicule, enlever l'alcool à l'alcoolique. Ne faut-il pas profiter de la vie? Cela ne fait seulement qu'un mois que je suis dans ce monde et j'ai l'impression de les connaîtres par coeur. Ils sont, pour la plupart, idiot et facile à manipuler.

Je m'éttirai et mon regard se dirigea aussitôt sur un homme qui se trouvait au bar. Sur sa tête se trouvait un grand chapeau noir. Je n'en n'avais jamais vu de tel auparavant. En fait, je n'avais jamais vu se genre d'homme. Il semblait bien différent des autres, mais cela ne voulait pas necessairement dire que c'était mal. Je ne suis quand même pas comme ces humains qui n'accepte pas la différence de chacun. Tout ceux qui pensaient différement, c'est eux qui ont fait les plus grandes explorations, qui on découvert le plus de trucs, et ils les ont remerciés en les tuants ou tout simplement en les ignorant. Et maintenant que ces personnes sont mortes, ils oublient tout le mal qu'ils leurs ont faite et les félicites de leur travail. Quels hypocrites.

Je décidai alors de m'avancer vers le bar et demandai au simple humain se trouvant de l'autre côté une bouteille de vodka. Ce dernier semblait traumatiser par quelque chose mais fut hypnotisé par ma beauté. Je sentais le regard de la plupart des hommes en ma direction. Cela ne me déconcentrait pas trop, je savais très bien l'effet que je leur faisait. Le serveur me donna la bouteille et je lui fit un sourire des plus hypnotisant, tellement qu'il en oublia de me demander de payer.

Du vin? Voilà ce que celui à mes côtés buvait. Il était rare que les gens buvait ce nectar en cet endroit. Ça faisait changement de l'habitude, et j'adorais ça. Sortir un peu de l'esprit des humains ça ne pouvait pas faire de mal. C'est à ce moment que je remarquai la paille qui sortait de ses manches.


* Mais qui est-il bon sang?..Ou plutôt, qu'est-ce qu'il est?.. *

En me posant cette question, mon regard se tourna à nouveau et je ne pu m'empêcher de sourire.

- Vous savez, le vin n'est pas terrible ici... Vous m'avez l'air d'être un curieux personnage... Je ne crois pas vous avoir vu auparavant. Serait-ce parce que vous n'êtes pas du coin?

Je m'assied alors sur la chaise se trouvant à côté de lui. Je m'acotai sur le dossier de cette dernière et croisai mes jambes. Mes minis shorts ne semblait pas recouvrir une très grande partie de mes jambes. Ces dernière était également revêtues d'un colant troué plus souvent appelé sous le nom de fishnet. J'avais un corset qui s'arrêtait juste avant mon nombril et pour couvrir mes épaules, je portais un manteau de cuir ajusté.

Je ne pouvais savoir si cet homme, en me voyant, aurait la même réaction que les autres. En tout cas, quelque chose était certain, je voulais le connaître. J'avais l'impression que je me devais de le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Miedo
Épouvantail
Miedo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : sans doute dans la taverne du coin...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Bou_g10100/100plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Épouvantail

plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre]   plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:50

Lorsque la jeune femme vint s'asseoir à côté de lui, Miedo ne le remarqua pas trop. Pour l'instant, l'épouvantail gardait son esprit fixé sur le pas lent et lourd du colosse qui venait d'entrer. Il arqua lentement un sourcil. Puis, Miedo perdit toute sa concentration. La femme lui parlait. Le vin n'était, apparament, pas à son meilleur dans cet établissement. Miedo se retourna finalement vers elle. Ses yeux descendirent rapidement vers ses pieds pour remonter aux yeux de la femme. Sans doute n'avait-elle pas été effrayé par l'apparence de Miedo. Miedo passa alors une main dans sa chemise et en ressortit une petite bourse.

"Avec l'argent que j'ai, je n'ose pas trop aller plus haut. Et puis, j'ai pas envie de me donner la peine de tuer quelqu'un."

Il replaça sa bourse où il l'avait prise et porta sa bouteille à ses lèvres pour en prendre une autre gorgée. Une question se posait dans la tête de Miedo. Pourquoi ce sourire? La gentillesse, la courtoisie, ou quoi que ce soit d'autre, l'épouvantail ne les expérimentait pas très souvent. C'était une incompréhension pour lui. Miedo n'en fit pas de cas. À quoi bon.

""Vous m'avez l'air d'être un curieux personnage...""

Cette remarque fit sourire Miedo. L'épouvantail ne lui faisait pas peur, ne lui inspirait pas de dédain. Elle le trouvait curieux. Peut-être était-ce elle qui le regardait? Ce détail importait peu dans la tête de Miedo. La femme finit par lui demander s'il venait du coin.

"Quelle perspicacité. Non, je ne suis pas du coin. Je viens d'un endroit qu'on appelle communément un trou. Y'a des champs, des vaches, des saletés de corbeaux... Le paradis sur terre."

La dernière phrase avait été emplis d'un grand sarcasme. Pour lui, c'était de l'humour. Pour ceux avec qui il avait parlé, il avait été le seul à rire. Mais pour l'instant, il gardait son sérieux. Pour l'instant, ce n'était pas une farce qui le faisait rire. Puis, Miedo se décida à continuer la conversation.

"Et vous. Vous n'as pas l'air d'aimer ce lieu, à votre façon de regarder les gens passer. Que faites-vous ici?"

Le vouveoiment... Méthode stupide de dire : je ne te connais pas, selon Miedo. Toutefois, selon plusieurs, c'était une marque de respect. Et puis, À quoi bon contrarier quelqu'un d'autre. Normalement, il aurait adoré. Mais pour l'instant, si elle était prompt à prendre les armes... L'épouvantail n'avait aucune envie de se battre pour le moment. Il n'avait pas envie de faire le moindre effort. Pour l'instant, il avait envie de boire.

Puis, le pas lent et lourd du colosse recommença. Dans la direction de Miedo. Ou peut-être de la femme? L'épouvantail roula les yeux. Les bars étaient quelques fois réputé pour les bagarres. Peut-être que celui-ci en faisait parti? Miedo passa sa main sous sa manche et en sortit deux doigts qui tenaient une plume noire. L'épouvantail se mit alors à murmurer en chantonnant. Au même moment, il se retournait pour voir le colosse, qui ne pouvait entendre ce que Miedo disait.

"Plumes de fer,
bouteilles de verre,
ton sang coulera par terre..."


Le colosse continuait de s'approcher, toujours aussi lentement, selon Miedo. Désormais, dans sa tête, il était clair qu'il devrait bientôt s'adonner au combat. Les yeux de l'épouvantail s'abaissèrent vers la main gauche de l'homme. Il tenait ce qui semblait être une patte de chaise. L'avait-il vraiment prise dans cet établissement? Peu importe. Il se retourna vers la femme.

"Tu crois qu'il veut frapper quelqu'un? Je suis pas sûr qu'il a l'intelligence requise..."

Cependant, le colosse ne s'arrêta pas devant Miedo. Peut-être visait-il plus faible? Où encore, peut-être visait-il une femme, qu'il ne voulait pas prendre de face... L'épouvantail pointa l'homme du menton.

"À ta place je ferais attention... Je ne veux rien insinuer du tout, mais ce type semble aimer les femmes courtement vêtues..."

Un sourcil relevé, Miedo fixait l'homme. Ne sachant pas trop pourquoi, l'envie de se battre regagna soudainement Miedo. Peut-être le fait qu'il ait déjà une arme en main. L'épouvantail s'était senti menacé. Maintenant, c'était à l'autre de sentir une menace planer sur sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey
Rêve
Prescilia Kacey


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre]   plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:14

Les paroles de l'homme me faisait sourrire. Il est rare qu'il y a des gens comme ça dans le coin. J'avais trouvé un homme qui ne semblait pas se mettre à mes genous pour ma beauté, autrement dit, quelqu'un de sencé. J'ai beau me servir de mon corps contre ses ennemis, je n'ai pas l'intention de l'utilisé pour me faire des amis. Alors que le grand au loin faisait des siennes, je calai mon

verre entier de vodka et soupirai de bonheur. J'adorais cette sensation d'alcool qui brûlait les parois de ma gorge. Dans ces moments, j'avais l'impression d'être plus humaine, de me sentir vrai. Quoi que, je ne sais pas si c'est réellement bon d'être parmi les humains. Je me demande parfois comment ils font pour vivre dans ce mensonges et cette haine. Pas étonnant qu'une personne sur cinq veut rejoindre l'autre monde...

Je savais très bien que celui qui se trouvait devant moi était sarcastique par momments. Jamais un endroit ou on semble seul au monde n'aurait été synonyme de paradis. Ce dernier ne semblait apparament pas aimé les corbeaux, je ne sais pas trop pourquoi.. On dit que lorsqu'on voit ou qu'on vit avec quelque chose trop souvent, on finit par s'en lacer. Vais-je me lacer de se monde comme tout ceux qui semble hanter cet endroit pour oublier ou ils sont nées? Quelque chose est sûr, je ne me noie pas dans l'alcool pour oublier mais bien parce que j'aime ça.Je me laissai alors transporter par les sons qu'il y avait autour, l'alcool commencait à faire son effet. Tout était soudain flou et la femme bougeait alors lentement. Aimer cet endroit?


- Non, ce n'est pas l'endroit que je n'aime pas, ce sont simplement les gens qui s'y trouvent. Je suis ici seulement pour m'amuser. Tu sais, ce bar est réputé pour être celui qui a été le plus massacré par les bagarres, et j'en attend une chaque soir avec impatience.

Je regardai le colosse s'avancer, armée d'un baton. Voulait-il jouer au baseball avec ma tête? Le petit poème que Miedo récita me fit frissoner de rire. En tout cas, il avait un humour qui m'amusait. Un humour qu'on aurait pu classé noir et terriblement attirant. La brute semblait avancer lentement, mais je savais que c'était à cause de l'effet de l'alcool. Lorsque l'armoire à glace donna un éland pour me frapper de son baton, je me glissai au sol pour éviter le coup. Je m'accrochai ensuite à la chemise de l'homme avec qui elle discutait pour se relever. J'avancai ma bouche de son oreille pour lui souffler:

- Je ne suis pas certaine, mais je crois qu'il voulait me frapper, mais je ne crois pas qu'il osera faire un deuxième coup. Du moins...je ne lui laisserai pas le temps.
Au même moment, comme si je parlais toujours trop vite, l'homme fit voler son baton une seconde fois près de mon visage. Je sortis alors un de mes saî qui se trouvait dans ma botte gauche et coupai son bras qui tenait le baton. Regardant l'homme qui tenait ce qui lui restait de bras, je lancai:

- Saî de fer, bouteille de verre, ton sang coule maintenant par terre... Maintenant fait gaffe à ce que tu fais mon gros.

Je retournai m'asseoir aux côtés de l'homme de tout à l'heure, et commandai à nouveau un verre de cette vodka que j'aime tant.Je souriai à nouveau Miedo dont je ne connaissais pas encore le nom et lui demandai ou nous en étions dans notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Miedo
Épouvantail
Miedo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : sans doute dans la taverne du coin...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Bou_g10100/100plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Épouvantail

plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre]   plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:57

Miedo avait été surpris par l'agilité de la femme. Une chose était sûre, elle n'avait aucunement besoin de protection. Lui qui l'avait cru légèrement plus fragile, l'épouvantail retiendrait la leçon. Au moins, cette attaque n'était pas dirigée contre lui. Il fit la moue en tâtant son bras au moment ou celui du colosse tomba par terre. Cependant, Miedo ne put s'empêcher d'émettre un rire lorsque la femme reprit les paroles de ce qu'il avait chantonné juste avant qu'elle fasse preuve de ses talents.

"Eh ben dis-donc... C'est malheureux, je doute qu'il puisse encore faire attention à ce qu'il fait..."

L'épouvantail regarda le colosse se tortiller sur le sol. Puis, il leva les yeux vers l'assemblé. Eux aussi semblait vouloir se battre... Un sourire se dessina sur la bouche de Miedo. Il saisit sa fourche, puis en retira les pointes en faisant tournoyer le morceau de fer qui les soutenaient. Il déposa ensuite cette partie de l'arme, puis sortit une lame de sa chemise, qu'il positionna sur le baton, formant une sorte de lance. Miedo se releva, découvrant sa grande silhouette. Il plaça sa lance derrière lui, la lame pointé vers le sol. Sa main gauche passa alors sous sa chemise, puis s'arrêta. Il regarda la femme.

"Tu veux jouer?"

Miedo se retourna vers l'assemblé. Elle semblait prête à lui arracher les yeux. Peut-être le bras, comme à leur compagnon? L'épouvantail n'en était pas sûr, et préferait ne pas l'expérimenter. Il était maintenant prêt à se battre, sans relache, ou presque. Il faut dire qu'un épouvantail a une capacité assez limité... La plupart du temps. Dans son cas, c'était différent. Il lui semblait bien que ses nouveaux ennemis ne le percevaient pas. Peut-être que la mort du plus téméraire refroidirait leurs ardeurs, mais Miedo ne le voulait pas. Après tout, il venait de se procurer de tout nouveaux jouets.

"Qui veut jouer en premier? C'est chacun son tour..."

Miedo sentait qu'il venait de dire les bons mots pour attirer ces humains dans son jeu. Il avait dit ces paroles de façon à ce qu'ils comprennent que l'épouvantail se croyait et se savait le plus fort. Pour eux, c'était une provocation. L'un des hommes courut vers lui, poing levé. Miedo ne broncha pas. Il laissait l'humain approcher, sa main toujours sous sa chemise. Au dernier moment, lorsque l'homme allait abattre son poing dans le visage de Miedo, celui-ci s'écarta promptement, se retourna vers l'homme, maintenant penché sur le comptoir.

L'épouvantail retira sa main de sa chemise avec force. On entendit alors un son de projectiles fendant l'air, pénétrant la chair, puis, le son d'un homme qui souffre. L'homme était maintenant criblé de plumes alors que du sang s'échappait des trous laissé par les projectiles. Miedo s'approcha de l'homme, toujours vivant. Il le prit par le col de son manteau, le releva, puis le descendit vers le comptoir avec force. Les dents de l'homme furent cassées, et sa machoire fut déplacé. Miedo le releva, le plaça de façon à ce qu'il soit face à lui. L'épouvantail fit tournoyer sa lance dans sa main en relevant le bras, puis, abbatit la lame sur la gorge de son adversaire. La pointe de cette lame dépassait de l'autre côté du cou. Plutôt mince, elle n'avait eu aucune misère à pénétrer la chair et briser les vertèbres du cou de ce pauvre homme.

L'épouvantail retira la lance du cou du cadavre.celui-ci s'écroula sur le sol, inerte. Miedo n'avait aucune expression sur son visage. Aucun plaisir, aucune tristesse n'était percevable. Lui qui, pourtant, avait voulu se battre, ne semblait pas y prendre de plaisir, tuant avec un sang-froid effrayant.

Miedo se retourna, vers l'assemblé, cette tête sans expression collé sur le visage. On aurait cru que quelque chose émanait de lui, sombre, sanguinaire. Les gens commençaient à avoir peur. Les yeux caché par son chapeau, l'épouvantail ne bougeait plus. Puis, sa bouche finit par s'activer.

"D'autre veulent se joindre à nous?"

Miedo ne bougea pas. Il attendait une réponse des autres. Peut-être voudrait-il venger leurs camarades maintenant décédés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre]   plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre...
» Cueillettte (libre)
» Un repos banal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Le Mousseux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser