Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un repos banal (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy
Lycan
Amy


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un repos banal (libre) Bou_g10135/135Un repos banal (libre) Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: lycan demi-dragon

Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:01

Sur un chemin de terre ,qui se finit devant de grande porte qui fermer fait un terrain dangereux en temps de guerre. La terre si souvent aplatie par les pas des gens qui
voyage s'arrête sur un pavée grisâtre et a certain endroit malpropre. Des pas lents mais solide se font entendre en se tôt matin brumeux ,l'aire quelque peu humide avais fais évaporé la rosée fraiche du matin . Les rayons du soleil n'était pas vraiment fort en moment du fin crépuscule. Un bruit qui pourrait ressembler a des clochette ou un scintillement aigu. La grande place au loin prenait vie doucement les magasin compensait doucement a ouvrir leur porte et a parler fort leur prix de leur marchandise et autre .L'âme perdu qui attirait que très peu l'attention par le simple bruit que ses tige de métal qui ressemblai a un troubadour remplie de musique douce. L'ombre de la femme qui marchait en jettent quelque regarde pour mieux savoir ou elle était ,sa tête était encapuchonner cachais quelque peu ses cheveux blanc pur a par quelque petit mèche .Sont regard cacher des autre avec méfiance bien sur sens une oz de haine ,neutre elle cherchait un endroit calme hors des prou a rat des gens .




L'odeur particulière des fleur arriva a sont nez ,cherchent d'où venait cette odeur rassurent quelque peu .suivent cette même odeur,la jeune femme arriva dans un parc presque vide du au tôt matin regardent encore la moindre présence elle se dirigeait ver un arbre a par des autre.


*sa devrait être bien pour un petit repos *


Se dit-elle en marchent,arriver a l'endroit voulut elle prit la ganse de sont épée et tout en se posent a terre elle la déposait proche de elle au sol a plat .La chaleur commençait doucement a montée alors elle enleva simplement ses bras de sont manteau le laisse a ses épaule ,un jambe simplement
allonger au sol et l'autre plier ou sont bras était poser ,elle regardait les petit pierre vert sur sa main elle soupira un peu cherchent peu être des réponse en vin .Sa tête alla se colle sur sont bras comme si le sommeil l'attirait pour quelque en sois les raison elle ne pouvait se laisser aller quelque chose quel ne pouvait expliquer le lui en interdisait carrément elle releva la tête quelque peu pour laisser ses yeux regarder se qui la troublais plus ou moins et elle n'avais aucune idée du problème ou du moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:24

*les sentiment... je serais sencé ne pas les avoir... pourtant, je les ressent très bien. pourquoi suis-je ainsi? pourquoi n'ai-je pas été tout simplement une machine, comme prévu?*
tout en continuant de se poser tout un tas de question sur ses origines, Nella finit par entrer sur un petit chemin de terre. la chaleur commençait à se faire sentir, il le savait, bien qu'il ne la ressentit pas.
*voila une autre chose qui m'agace... je sais qu'il fait chaud. pourquoi je ne ressens pas la chaleur?*

exaspéré par toute les contraintes du corps qu'il possédait, Nella en était tout de meme heureux d'en avoir un. son esprit ballada longuement dans les méandres de ses questions. sur le chemin, il y avait plein d'arbre, rien d'extraordinaire. cependant, il remarqua quelque chose sur l'un d'eux: une femme. cependant, elle n'était pas humaine, cela se voyait très facilement.

*un vampire, peut-etre? non... surement pas... alors, quest-ce que cela peut bien être? hm... tien! pourquoi ne pas aller voir! Nella, ce que tu peut etre brillant quelque fois!*

en s'approchant d'elle, il vit qu'elle était endormit.

*tu oserait, Nella? non... tu n'oserait pas voyons! en fait... peut-etre bien....*

Nella projeta une petite décharge peu puissante sur la jeune fille pour la réveiller
Revenir en haut Aller en bas
White Pusher
Renegat
White Pusher


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Cyrille-de-Wendover, Québec

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un repos banal (libre) Bou_g10100/100Un repos banal (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:34

Voyant au loin une jeune dame étendu,White Pusher décida d'aller faire sa connaissance après tout,elle ne pouvait être agressive dans cette position.Il la regardait depuis un bon moment déjà.Elle semblait combattre férocement un sommeil qui viendrait peut-être a bout de ses yeux plutôt jolie.Une fois plus près d'elle,il remarqua qu'elle avait l'air de cherché quelque chose.

*Peut-être des réponses tout comme moi*

Elle était humaine a priori mais avait quelque petite différence.Quoi qu'il en soit,il ne voulait pas trop s'attarder au détails,il préférait faire le plus vite possible sa connaissance.


*Que pourrais-je bien lui dire,je ne voudrais pas l'effrayer avec mon épée.*

Il déposa ses armes dans un portail qu'il avait ouvert directement dans sa chambre.Le portail se ferma et laissa entrevoir un vendeur qui avait l'air plutôt convaincu par son produit.

"Que faites-vous allongée par terre jeune dame?"dit-il d'un ton faible et passionnant


White sembla troublé de déranger une si jolie fille durant son moment lunatique.Après tout,cela ne pouvait le déranger de faire ses expression faciales,on ne lui voyait pas le visage.Il prit une fleur par terre et la tendit à la femme.Une de ses mèche blanche vint carresser la fleur.


"Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur...Qui êtes vous?Qu'est-ce qui peu vous motiver à venir ici par une si bonne heure?

White prit une grande respiration et espèrait que son interlocutrice soit aussi gentille et douce que son apparence laissait voir.

Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Renegat
Devon Strofflomsky


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un repos banal (libre) Bou_g10100/100Un repos banal (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:41

Devon s'était réveillé tôt en ce matin. Il avait a patrouiller aujourd hui et les Militophiques ne rigolaient pas du tout avec l'heure et le retard. C'est donc éreinté et fatigué que l'homme se leva de son lit qui était assez inconfortable. Il enfila rapidement sa tenue militaire et descendit dans la cafétéria et mangea rapidement quelques oeufs. Il alla ensuite a l'armurie ou il prit quelques effets personnelles notamment son fidèle MP-5 avec silencieux, une arme puissant pour les combats rapproché ainsi que son pistolet M9.

Il sorti rapidement de cette base manquant sérieusement de décoration pensa-t-il. Il arpenta les différentes parcelles de la ville et atteignit le parc après quelques temps. Il aimait bien cet endroit. Tranquille, silencieux et de plus on pouvait y faire de bels rencontre. Enfin, des personnes tranquille dans ce monde de fou.

Soudain, il entraperçu une sorte d'éclair. Un mot lui apparu en tête: NELLA! Cet individu le laissait perplex se disait-il. Il regarda dans la direction d'où venait l'éclair. Il pu voir Nella sur un arbre. Il se décida donc à regarder où l'éclair était allé. Il pu vite constater que Nella avait heurté une femme qui devait dormir pensa-t-il. Et au même instant Devon pensa à la panne de courant que Nella avait déjà causé. Il avait très bien pu causer un choc puissant. Il s'approcha au pas de course de la femme et il s'agenouilla. Il ne pouvait définir comment elle se sentait. Mais il posa tout de même une question banale si on y réfléchit.


"Ça va?!"

Tout ce qu'il pu voir était White près de la femme. Il croiserait encore souvent c'est deux là se demanda Devon?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Lycan
Amy


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un repos banal (libre) Bou_g10135/135Un repos banal (libre) Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: lycan demi-dragon

Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:58

Amy était reposer sur un arbre ,ses plante si bonne et sens vraiment de sentiment du moins ses se quel croyais.Plus elle était calme plus ses paupière devenait lourde en quelque minute le silence et les doux son de dame nature le soleil ne lui fessait pas vraiment rien car l'arbre le couvrait de ses ombre rassurante et fraiche sous un petit vent qui n'était pas de trop .La jeune fille finit par tomber dans les bras du sommeille ,elle ne savait pas vraiment de puis combien de temps ses yeux s'était fermer .A un moment donner une sorte de courent ou brûlure ,elle sauta de quelque centimètre du sol et tomba sur le coter surprit du geste elle mi sa main sur la dague a sa hanche et se recula remarquent une chose vivent devant elle ,une genre d'intiter avec de l'énergie quelque chose comme sa ,ellen'avais jamais vue sa de sa vie et elle avais les yeux grand ouvert ,le bras que la ''chose'' avais toucher tramplais quelque peu du au choc quel lui avais donner .Amy fonca les sourcil avent de vouloire dire quelque chose ,un homme venait les regoidre elle se ferma la bouche ne disent rien et avais l'aire dépasser par les moment qui venait de passer ,l'homme se mi a sont niveau lui demanda qu'est quel fessait la et de si bon matin.


''je vien juste d'arriver en ville et un peu de repos été demise''


Se frotent le bras elle resta au sol ne se sentait pas menaser par lui parconte l'intiter elle ne la rassura pas ,Amy garda toujours sont visage quelque peu cacher par précotion un réflex cher elle.La jeune dame ne dit rien sur son nom encore la par méfiance ,sont regard se jeta encore sur l'intiter quelque peu curieuse de sa forme amy la regarda et puis un autre homme arriva lui demanda si elle allait bien sont regard allait sur les deux autre un moment elle crue qu'il les connaisait ou qu'il les avais déjà vue .La fille se leva en lachant sa dague et prit la fleur de l'homme .

''Je vais bien ''regarde white'' merci pour cette fleur mais mon nom je ne peu le dire ''


Elle enleva sa capuche et regarda l'intiter .

''je peu savoir pourquoi tu ma donne le choc qui ma réveiller pleinement dit moi''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:07

"AHAHAHA! non mais ta vu ca! elle a sauté! WAM! comme ca!"
ces rire subitte s'arretere aussi rapidement qu'il était arrivé. elle avait l'air sérieuse. et quelque peu menacante, selon Nella. il prit conscience de son erreur.
"hm... pardon tres chere, je voulais vérifier si vous n'étiez pas morte... vous savez, les gens meurent souvent au pres des arbres. on raconte qu'il absorbe l'énergie des gens... à moins que ce ne soit seulement leau... enfin bref! je me présente. je suis Nella, la version 3.8 destinée a tué Allen Mcfield, aujourd'hui l'homme que je recherche."

voyant que White Pusher et Devon étaient là eux aussi, il s'adressa à eux:

"encore vous? whity... tu devient sur-protecteur envers moi, dit-donc. et toi, Devon? encore perplexe à mon sujet? hehe... il faut croire que je ne doit pas etre des plus... normale, selon vous. enfin bref, et vous jeune demoiselle, qui etes vous donc?"
Revenir en haut Aller en bas
White Pusher
Renegat
White Pusher


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Cyrille-de-Wendover, Québec

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un repos banal (libre) Bou_g10100/100Un repos banal (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:30

La jeune dame prit la fleur que White lui tendait et se retourna vers Nella après avoir affiché son plus joli sourire.Il regarda Nella et lui dit soudainement:

"Je suis désolé Nella mais ce n'est pas pour toi que je suis venu cette fois-ci.J'étais intrigué par la jeune demoiselle que nous voilà.Au juste Devon,c'étais quoi cette question stupide?"

Plus il repassa le message dans sa tête,plus White semblait troublé par quelque chose il regardait partout sauf en direction des trois personnes.Pour se ressaisir,White adressa à Nella une réplique qu'il détestait faire:

"Hey la machine tu m'appel encore Whity et je jure que je t'enferme dans un portail.N'oublie pas je controle le temps avec mes portail."

*Sa doit être drole le voir avec deux seconde de retard sur nous*

White ne put s'empêché de rire un petit coup après la pensée qu'il venait d'avoir.Il se reprit le plus vite possible pour ne pas parraître posédé non plus.

*Il va se facher,il va se facher...j'aurais pas du dire ça comme sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:52

"..."

Nella eu un changement de couleur subite dans ses yeux. d'un coup, une lame sorti de son bras et la mit sur le coup de White.

"rappelle moi encore une seule fois comme ca... et je te jure que tu vas y passer. croit moi, je ne rigole pas."

Nella avait l'air vraiment sérieux. son régulateur de puissance était désormais de couleur florescente, signe qu'Il allait perdre le controle si il ne se calmait pas.

"moi au moins, je me souviens de mes origine. du moins... dans la mesure du possible lorsqu'on a été éteint."

le bras de Nella redevint à peu pres normal avec ses 5 doigt habituel. depuis quelque temps, ses pertes de controle était plus fréquente.

*ce doit être quelque chose sur cette planète... quoi, je saurait le dire...*


Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Renegat
Devon Strofflomsky


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un repos banal (libre) Bou_g10100/100Un repos banal (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:18

Décidement, se dit-Devon, White était vraiment un gars comment dire?... stupide? Non pas tout à fait. Presque cela, mais pas tout à fait. Sa question avait été correcte. Il ne savait pas la force de Nella. Le choc aurait réellement pu être puissant, voir meurtrier. De plus, cet idiot, avait attisé la colère de Nella. Machine... c'est ce qu'il avait dit. Devon s'en souviendrait.

Il regarda toutes les personnes concerné et trouva l'ensemble assez bizarre. Un individu électrique en colère, un gars qui regardait partout et une femme qui avait l'air un peu trop sérieux. Il regarda White et s'adressa à lui d'un ton assez sérieux.

"White, Nella calmez vous tout les deux. J'ai pas le goût que vous causiez une émeute. Ah et en passant White, t'es de service ce matin alors au lieu de séduire la dame ici présent tu pourrais patrouiller non?"


Il trouvait cette fille bizarre, cependant il comprenait pourquoi il voulait la séduire. Devon devait admettre qu'elle était assez jolie. De plus son air mystérieux le faisait craquer. Mais il se demandait bien comment il pourrait l'interesser. Elle était quand même assez froide il devait l'admettre. Bah, pourquoi ne pas essayé se dit-il.

"Bon euh,.... j'me demandait, ça vous tente un ptit café, après ce petit incident?"

Devon avait un air décontraqueter quand il parla à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Lycan
Amy


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un repos banal (libre) Bou_g10135/135Un repos banal (libre) Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: lycan demi-dragon

Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:30

Amy, malgré le moquerie de ce nella comme l'autre avais le tour de l'appelé ,elle regarda quelque peu la fleur ,elle ne bougea que les yeux a la réponse de white qui était que sa présence était pour amy et pas nella .Amy ne montra pas sont aire surprit et le garda pour elle se demandent pourquoi elle avais l'attention de lui elle n'avais rien de spécial a par se quel était et elle avais toujours fais en sorte de le cacher puis nella a fais en sorte de modeler sa main pour la tranformer en une lame quel mi sous la gorge de white le menasent avec un aire dengereux en une fraction de seconde sont regarde devent noir de méfiance,pour le moment elle garda tout sa méfiance durent le moment que nella ,quand il finit par se calmer ses yeux redevenait neutre simplement.

Ses deux la se connaisait plus que un peu selon elle toujours a gader un certain silence parmi les personne présente,chaque personne était la pour des raison qui était sienne mais encore la tout était relier sur sa personne du moins ses se quel pensait .D'un coup l'autre homme dit finalement quelque chose pour les deux ici présent les calme un peu et en malmenent white disent que s'était pas le moment de draguer et d'aller faire ses ronde.

*et lui il est pas vraiment mieux lui aussi était surement en garde mais selon moi sa ne me conserne en rien *

Sont regarde tomba sur le supérieus qui se nomme devon ,il invita la jeune fille a un café après cette petit rensamblement non prévue,devon n'avais pas l'aire stresser loin de la mais Amy resta sens vraiment montré quelqu conte effect de ses agisement .

'' je suis regret de dire que pour le moment la fatique me perce ,mais peux être me donner un bon hotel pas cher pourrait m'aider et en plus je reste quelque jours ici encore alors sa pourrait être plus tard''


Elle se tourne ver nella .

'' mais merci du choc au moins sa ma permi de rencontré de nouvelle personne''


Malgré le petit sourire elle savait quel n'allait surement pas les revoir car elle se tenait quelque peu loin des gens et attirée l'attention comme sa n'était pas sont truc.
Revenir en haut Aller en bas
White Pusher
Renegat
White Pusher


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Cyrille-de-Wendover, Québec

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un repos banal (libre) Bou_g10100/100Un repos banal (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:47

White qui regarda le méprit de Devon à son égard lui rétorqua:

"Dire que c'est moi qu'on chiale alors que c'est tio Devon qui doit terminé tes rondes...Tu ne te rappel pas que c'est toi qui était de service ce matin.J'ai faite les miennes plus tôt ce matin...j'avais faim et du coup je venais de terminé avec mon entretien avec Black Pain!"

White qui détourna son regard sans le vouloir se mit à regarder la jeune dame toujours par terre.

*Est-ce que cette dame est si attirante que cela au yeux des autres?Il messemble qu'il y en a plein d'autres dans la ville*

Plus il s'attardait à la femme,plus il voyait qu'elle ne semblait pas comme à son habitude.À moins que son habitude soit de faire cet air attireur d'attention.Elle le fit disparaître immédiatement après.Sans vouloir faire attirer l'attention sur elle,il décida de changer le sujet.


"Sinon,est-ce que quelqu'un à faim,moi je mangerais bien une poutine accompagnée d'une bonne Smirnoff?!?Au pire je crois bien que je commence à avoir sommeil moi."

Regardant tout le monde aux alentours,il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Renegat
Devon Strofflomsky


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un repos banal (libre) Bou_g10100/100Un repos banal (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:50

Devon ne se souciait même plus de ce qui se fesait entendre. C'était beaucoup de babillage inutile et il savait déjà qu'il quitterais sous peu le joli petit regroupement. Il était vrai que lui aussi il avait une ronde. Bon je vais y aller pensa-t-il. Il était un peu fatigué il ne savait pourquoi. Il se renderait à la base et puis il irais marcher. Oui à la mer se disait-il. Il marcha en direction de l'extérieur du parc et dit:

"Bah ben je vous laisse alors! Je n'ai rien d'autre à faire en votre compagnie, je veux dire que mon aide semble inutile alors je continuerai ma ronde. White, m'a fait plaisir de te voir, toi aussi Nella. Mademoiselle, au revoir."

Il avait en bandoulière ses armes et marchait les mains dans les poches en direction de la base où il laisserait ses affaires. Il était très fatigué car il avait assez mal dormit, les rondes étaient longues et de plus la veille il avait dû combattre un vampire.Il songeait grandement à quitter le clan de militaire et pourquoi pas? Il aurait un peu d'action en se fesant poursuivre. Pas comme les routines habituelles. Il alla donc à la base directement...

[HRPG]: Je ne croyais pas que cette règle était si importante car à première vu j'avais cru que le dernier post de Nella en contenait moins de dix, mais là pour voir j,ai compté et je m'étais trompé alors, je m'en excuse^^'


Dernière édition par Devon Strofflomsky le Sam 11 Avr - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:52

Nella regarda partir Devon. partait il toujours aussi rapidement?

*mais ce n'est pas poli de sa part, voyons!*

bien que plutôt indifférent par le départ de Devon, Nella pensait bien qu'il était mal élevé. pourquoi il se posait toute ses question? il n'en avait pas la moindre idée. mais il n'appréciait pas, surtout que, la plupart du temps, ses pensée était totalement dénudé de sens. il repensa à ce qu'avait dit White Pusher:"Sinon,est-ce que quelqu'un à faim"

"White... tu sais tout aussi bien que moi que je ne mange pas. d'ailleur, je n'ai meme pas de bouche. mais... peut-etre que ce la ne s'adressait pas à moi..."

Nella regardait White. il était confus de voir que les humains étaient aussi attiré par une femmes. et surtout, pourquoi lui, Nella, n'en ressentait-il pas le besoin? il avait véritablement l'impression d'être dans un monde à part. puis, un nouveau sujet lui passa par la tête.

"à propos, white... tu a recu d'autre information sur Blue Silver? je sais, tu doit me trouver agacant, mais tu connais tout aussi bien que moi les raisons qui me pousse à le rechercher."

*hm... peut-etre que la femme ne comprendra pas... peu importe. elle n'a rien a voir la dedans apres tout. pourquoi lui expliquer ca?*

Nella attendait une réponse de White.
Revenir en haut Aller en bas
White Pusher
Renegat
White Pusher


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Cyrille-de-Wendover, Québec

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un repos banal (libre) Bou_g10100/100Un repos banal (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:40

"Ben...je m'adressait à tout le monde,mais je n'y ai pas penser.Désolé!"

White,un peu surpris par la réaction de Nella,continua à le regarder d'un drôle d'air.Il lui parla aussi de Blue Silver,mais il ne pouvait lui dire,la dernière fois ça avait mal tourné alors il devait continuer à s'entrainer pour pouvoir un jour se protégé de la colère de Nella.

"Non je n'ai aucune nouvelle de lui,d'ailleurs que ferait-il ici!?!Nous devrions nous voir pour s'entretenir des raisons qui te pousse à le poursuivre."

White reposa sa question en faisant bien attention d'exclure Nella cette fois-ci.Il partit donc en direction d'un bon restaurant pour manger sa poutine et boire sa Smirnoff.En marchant,quelqu'un le ratrappa.White ne savait qui cela pouvait être ni qu'est-ce que cette personne lui voulait.Après tout on ne suit pas les gens comme ça sans aucune raison valable...et d'ailleurs on ne les interpèlle pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos banal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos banal (libre)   Un repos banal (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos banal (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail...Repos...
» Cueillettte (libre)
» sous la lune...(libre! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nature :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser