Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit verre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Un petit verre... Bou_g10725/725Un petit verre... Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:02

Arthur s'aventura pendant la nuit hors des murs de la forteresse des Militophique. il devait en profiter maintenant que Raviel lui a autorisé de sortir comme bon lui semble. Il était content de galloper librement ainsi dans les champs, sentant le froid vent de la nuit et les plaines militophique seulement illuminé par la claireté de la lune toujours aussi magnifique qu'elle est. Arthur ce sentait libre comme il ne l'avait jamais ressentit auparavent sur le dos de son cheval blanc.

Pour sa première destination, il entreprenait d'aller boire un petit verre ou deux au mousseux, il n'y avait jamais réellement été, mais il paraitrait que ce bar avait une bonne réputation côté service, alcool et clientèle. Ce soir il n,y avait aucune paprace à remplir,Leirbag n'avait pas reçu d'information quelquonque très important ce matin et les autres s'en tiraient bien, alors aussi bien de profiter de rencontrer de nouveaux autre que des militaires assoifés de sang, presque qu'autant que les vampires tongue .

Arthur arriva tout près du bar et fit troter son cheval jusqu'a un chêne ou il l'attacha. De toute façon il était en sécurité, s'il se passerait de quoi, son cheval pourrait facilement se dépandre ou tout simplement disparaître et revenir comme bon lui semblerait. Il s'avança vers l'entrée du bar et ouvrit la porte, le door-man ne fit rien et le laissa passer.

Tout était calme dans le bar, il y avait de la fumée de cigarette, l'odeur de l'alcool planait , ce qui n'était pas trop étonnant. Il s'assit au comptoir et demanda au Barman:

"Une Vodka s'il-vous plaît? et veuiller laisser la bouteille."

Le barman lui apporta un verre de vodka pure avec la bouteille comme prévu et allat s'occuper d'autre client. Arthur prit deux gorgé de ce savourant nectar descendant dans la gorge tout en le réchauffant. Arthur déposa son verre et commença à penser à tout et à rien, à se qu'il se souvenait et de se qui n'était pas capable malgré ses propres efforts de se souvenir. Mais soudainement il se sentit observer, une présence s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:14

Elle ignorait depuis combien de temps elle était là. Mais restait-il qu'elle cherchait encore la raison pour laquelle elle était là. C'était endroit n'était pas au sommet de ce qu'elle préfèrait. La fumé s'élevait en sillons opaques qui flottaient paresseusement dans l'air parfumé d'alcool et de sueur, mélanger a une touche de multiple parfum bon marcher. Ces parfums tous aussi écoeurant les uns que les autres avaient une touche personnel, qui permettait de les distingués. Reste-t-il de l'odeur acre et piquante de la fumée irritait ses yeux aveugles. La jeune femme était assise sur un tabouret a l'écart du reste des clients. La musique lui malmenait les oreilles, mais elle semblait tellement impassible, loin de toute cela. En fait, elle était en discution avec elle-même. Étrange? Non. La schizophrène qu'elle était avait souvent ce genre de réaction, entendre des voix provenant de sa propre tête. C'était quelques choses qu'elle détestait, mais elle vivait avec sans s'en plaindre. Cette petite voix, haut perché et perçante résonnait dans sa tête avec force. Et elle ne semblait pas vouloir ce taire. Malheureusement.

* Tu n'as qu'a en trouver un au hazar et en finir avec lui, tiens cet homme qui viens d'entrer,pourquoi pas lui? il est tout seul devant son pauvre verre de vodka! Aller, Azaleïan!!!*

Mais Azaleïan ne l'écoutait plus depuis longtemps. Elle avait tournée la tête vers là ou elle croyait qu'était le bar. La lumière tamiser de l'endroit ne lui permettait pas dicerner le contours des objets. Elle fronça les sourcils, comment cette voix savait qu'il y avait quelqu'un là? Elle voyait a travers ses yeux non? Ceux-ci faisait défaut et cette voix qui était dans sa tête le savait, comme si elle le voyait. Elle devait être plus folle qu'elle le croyait la pauvre Azaleïan! Elle gratta ses yeux qui lui démangeait affreusement. Aller, il était temps de partir d'ici, ma grande! La vampire ce leva, zigzagga entre les danseur qu'elle ne voyait pas, causant ainsi quelques accrochage. Elle ne répondit pas au insulte des autres, de toute façon, la plus part finirait leur jour comme repas. Malheureusement pour elle, elle eu moins de chance lorsqu'elle fut près du bar. Elle ne vit pas le tabouret et heurta quelqu'un! Elle bondit a l'arrière, le rouge au joue.

" Désolée"

Sa voix était enterrer par la musique, les rumeurs de voix et le brouhaha ambiant. Elle resta planter là, ne sachant trop comment elle devait réagir. Et si cet personne était...pas franchement patient ce soir et qui décidait de lui faire la peau? Quoi que....elle était capable de se défendre non? elle le fixa de ses yeux d'un gris blanc, sa pupille, sans iris, un long moment avant de les baisser. Puis sans demander son reste, elle contourna le banc du militaire pour se heurter à quelqu'un d'autre, plus violemment cette fois-ci. Non mais pourquoi était-elle venu ici? Elle allait finir par ce faire mal!

*-pauvre petite chose que tu es!
- Taie-toi!!!!!*

Pourquoi la ramenait-elle toujours celle-la? Non, ce n'était que le fruit de son imagination, un grain de folie, elle n'existait pas, elle était toute seule dans ce corps! Elle devait juste passer outre la schizophrènie quelques minutes, ce devait ce faire non??
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Un petit verre... Bou_g10725/725Un petit verre... Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:34

Arthur était comme d'habitude perdue dans ses pensées. Il n,entendait plus la musique et l'ambiance qui l'entourait. Tout ce qui comptait, c'était lui et son verre de Vodka pûre et froid descendant si bien dans sa gorge. Il ne ressentait plus rien, avait la tête penché au visage n'exprimant aucune émotion, le regard vide fixant le comptoir comme s'il était soudainement hypnotisé par celui-ci. La fumée planait encore au dessus du bar, mais il n'y en avait plus tellement. Le barman venait d'ouvrir la porte pour que les gens puissent respirer. Il en avait de plus en plus et bien entendu, il avait sa réputation à lui. Son bar était célèbre, quoi qu'il n'était simplement celui ayant subi le moins d'attaque de vampire.

Mais alors, par dessus la musique et tout les gens il y avait quelqu'un, cette présence dont Arthur avait présentit son regard posé sur lui. Mais c'était plus qu'un simple regard, en pivotant les yeux de son coté droit, Arthur persevait presque que cette fille lui scutait complétement l'âme simplement avec ses yeux, qui était vide,éteint et mort. Elle devait être aveugle, plus petite que lui-même, mais jolie.

Par contre, elle était d'une blancheur inouïe ce qui pourrait donner un indice sur son état vampirique. Mais bon, Arthur n'en était pas sûr, bien entendu il lui avait été ordonné de détruire tous les vampires qu'il verrait sur son passage. Mais un simple petit coups d'oeil comme cela ne pouvait rien prouver du tout sur son état. De toute façon il était trop lasse pour bouger et aller vérifier par lui-même et sa ne lui donnerait absolument rien du tout.

Mais, c'est alors que cette même jeune demoiselle s'approcha de lui, maladroitement, elle se faisait bousculé et bousculait les gens sur son passage. Tatant petit à petit sur son chemin afin de voir ou elle en était rendu. Pourtant malgré le monde qui l'insultait dégageant à qu'elle pointelle était maladroite, elle réussit à se dégager et marcha vers Arthur, qui la fixait toujours du coin de l'oeil sans pour autant tourner la tête dans sa direction.

Enfin cette jeune femme arriva près de lui ,mais heurta quelqu'un sur un tabouret puis bondit à l'arrière en rougissant puis dit avec un air timide dégradant vers la tristesse:

"Désolé"

Arthur voyait tout ses gens rirent d'elle, mais elle-même n'avait pas l'impression d'avoir entendu quoique ce soit, étant donné le fait même que la musique et le bouhaha recouvrait les sons Arthur ,lui, entendait tout et trouvais cela décevant comment ils se comportaient tous, nous sommes en guerre contre une vermine que tout le monde connaît et il vaut encore qu'il en aille entre les humains.

Soudainement, la demoiselle en question baissa les yeux et remarcha contournant aisément le banc d'Arthur et se heurta une fois de plus sur une autre personne. Arthur n'en pouvait plus de ne rien faire devant cela, vampire ou non il s'en fichait totalement. Il lui tapa un peu sur l'épaule et quand elle se retourna, il lui prit la main , la releva et dit:

"Mon nom est Arthur, je n'ai pu m'empêcher de vous remarquez, voudriez prendre place avec moi et prendre un verre?"

Arthur la fixait droit dans les yeux malgré l'infini qui y régnait. Il attendait la réponse de celle-ci encore confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un petit verre... Bou_g10100/100Un petit verre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:03

Makkura observait la scène du fond de son siège... Une jeune fille; comme elle aux yeux vides...sauf qu'elle avait l'air aveugle, et qu'aucun trait ne délimitait sa prunelle du reste de ses yeux. Elle avait le teint pâle et un air enfantin... cela signifiait-il que cette jeune demoiselle est un vampire? Makkura n'en savait rien, mais quoi qu'elle soit, elle avait l'air inoscente, elle ne répondait même pas aux insultes que les malautrus dérangés dans leur petite routine quotidienne osaient jetter sans pitiée à une habdicapée hors de cause! Puis elle se heurta par deux fois les sièges de gens installés au bar, mais cette fois, une expression de gène vient délicatement rosir les joues de la demoiselle en question. Située tout au fond du bar, à une table totalement camouflée par le restes de ces gens, Makkura était tranquil pour observer les comportements de ses congénères. X'est alors qu'un jeune homme apparament gallant l'invita avec lui...surement le genre d'hommes qui ne supportait pas que l'on se moque de quelqu'un sans défenses... autant dire l'opposé d'un vampire, quelqu'un d'honorable! Elle resta tapis dans son coin, n'aimant toujours pas se faire voir, pour ne pas atirer l'intention des gens mal intentionnés; mais la scène présente hatisait au plus haut point son attention maintenant. Elle pensa

*et dire qu'il existe encore des êtres incorrompus par le sang et la violence de ce monde...mais moi je me sens tellement seule au fond de ce bar...si seulement je n'était pas cette pauvre petite chose fragile refusant toute violence, peut-être oserais-je approcher ces gens...peut-être...si seulement...*

Puis ses soupirs s'évanouirs, ayant eux-mêmes aucune raison d'exister et elle reprit son verre de malibu à la main et finit la dernière gorgée cul-sec!
Revenir en haut Aller en bas
Yonnas Coldmann
Lycan
Yonnas Coldmann


Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Un petit verre... Bou_g10520/520Un petit verre... Empty_bar_bleue  (520/520)
Race: Lycanthrope

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:44

Yonnas venait juste d'entrer dans le bar. Bizarement il avait fait un effort coté présenation. Bon il avait toujours sa barbe naissante mais il paraissait moins négliger quand même. Cependant, Yonnas n'avait vraiment pas l'air d'être heureux d'être là. D'ailleurs lui même se posait la question. Qu'est-ce qui lui avait prit de venir en ville ?! C'était franchement bien sa veine. Il était venu pour regler de vieilles affaires lorsqu'il les avait vus. Yonnas avait vu d'anciens amis et peu soucieux de les revoir alors que Yonnas s'était fait passer pour mort, il avait eu comme seul recourt de se cacher ici dans le mousseux un bar qu'il connaissait bien à l'époque.

Une fois entré, il ne remarqua même pas le décor et partit juste dans une direction au hasard pourvu que le résultat soit de se meler à la foule. Visiblement nerveux, il zigzaguat dans la foule avant d'aller se poser au bout du bar, dos contre la porte. Yonnas resta alors figé, ne bougeant plus il éspérait juste ne pas entendre la porte s'ouvrir de nouveau laissant entrer ses anciens amis. Le temps passa un peu et reconforta Yonnas car la pore n'avait pas l'air de se réouvrir. Il était toujours aussi crispé lorsque le barmann vint le voir pour commander. Il commanda une boisson légerement alcoolisé. Il ne resterait pas longtemps de toute façon. être au millieu de tout ces humains ne rassurait pas Yonnas.

Ce ne fut qu'au moment ou le barman revint avec la commande de Yonnas que celui-ci finit par se détendre et commencea légèrement a observer autour de lui. Il y avait quelques autres personnes assises au bar. Mais rien de bien particulier et puis les détails yonnas n'y faisait jamais vraiment gaffe. Par contre il ésperait vraiment ne pas trop s'être fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un petit verre... Bou_g10100/100Un petit verre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:04

Makkura, notre fine observatrice avait remarqué le jeune homme se faufiler à toutes vitesses, filant droit à travers la poule pour aller se térrer dans un coin...comme si il cherchait à se cacher de quelqu'un...l'homme d'apparence plutôt forte n'avais surement aucune raison d'avoir peur face à un ennemi...ce qui voulait surement dire que si son raisonnement était juste, il fuyait pour éviter le combat...ce qui ferait de lui une personne pas très dangereuse à approcher, et egalement de la compagnie en cette soirée solitaire. Toutefois, l'homme avait l'air tendu, et il n'était surement pas bon l'approcher dans cet état! Le nouveau venu regardait droit la porte en attendant une apparition qui ne se fit pas...et au bout de quelques minutes parrut se relacher. C'est alors que le barman s'approcha et que l'homme commanda une boisson dont la jeune fille ne put entendre le nom, faute d'être assez proche pour que ses oreilles en percoivent le signal. Voila comment notre jeune timide décida d'approcher son premier "humain" si on puis dire, de la soirée. Son verre à la main, elle s'assit donc à côté du jeune homme et comanda au barman en levant son verre.

"Un Gin tonique s'y 'ou plait!"

Puis se retourna vers Yonnas l'air mi interessé, mi intrigué.

"Je suis nouvelle ici, mais très observatrice, et il semblerait que nous ayons des intérêts communs...éviter les conflits! Dites moi donc ce ou plutot celui qui vous pousse à vous cacher ici affin de ne pas lui faire face?!"

Dit-elle d'un ton mysterieux tout en continuant d'observer l'aveugle et le gentleman.

[HRP: évitons de répondre avant arthur et sa collègue dont j'ai ommis le nom car sinon ça leur en fera trop à lire!... je sens que finnalement, on va se payer un pot comme la dernière fois...la chanson des bisounours en moin mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:12

Azaleïan entendait les rires en milieu du vacarme. Plus fort qu'elle n'aurait voulu. Peut-être parce qu'elle était paranoïaque? Peut-être. Mais elle ne sembla pas montrer son trouble. Elle avait apprit a contrôlé les tremblements, à contrôler sa voix. C'était un mécanisme de défense nécessaire pour survivre dans un monde ou la maladie mentale était considérée comme une tare contagieuse. Misérable, la vampire ne pu que sursauter lorsque quelqu’un lui tapota doucement l’épaule. Ce simple geste, bien qu’inoffensif, l’avait fait peur. Elle n’était pas le genre de personne à paniquer pour un rien, mais elle ne supportait pas vraiment qu’on la touche sans prévenir en avance. Elle ne pouvait pas voir ces gestes là. Affection ou violence, elle n’avait jamais aucune idée de ce que la personne face à elle portera comme geste à son égard. Donc, ce simple tapotement l’avait fait paniquer. Un contacte contre sa main. Un tressaillement. Elle ne savait pas trop comment elle devait prendre ce mouvement. Était-elle en danger? Cette personne lui voulait-elle du mal? Trop de question pour si peu de réponse. L'aveugle releva la tête vers l'homme, car oui c’était un homme, qui lui avait parlé. Enfin, pendant un moment, elle avait cru qu'il s'était adressé à quelqu'un d'autre. Pourtant, elle avait fini par comprendre que c’était à elle qu’il parlait. Cette révélation choc, car oui, c’était tout un choc, rendit ses joues d’un rouge encore plus soutenu. Elle fixa son regard droit devant elle, la ou se trouvait quelques choses comme l’épaule de l’homme.

Rigolait-il d’elle? Il n’avait pas pu s’empêcher de la remarquer? Qui aurait pu faire autrement? Elle venait de bousculer les trois quart de la clientèle de ce bar. Azaleïan fit tout de même un faible sourire à peine existant. Elle n’avait jamais vu son apparence physique, mais elle pouvait bien imaginer sa peau d’une pâleur de porcelaine faisant un contraste voyant avec la noirceur de l’endroit. Elle savait qu’elle ressemblait davantage à une pièce de collection de poupée en porcelaine que d’une adolescente. Elle s’en fichait particulièrement. Elle ne bougea pas, cherchant quoi dire. Prendre un verre? Avec lui? Hum…dur question pour sa pauvre petite tête mal menée! Les voix fusaient dans son esprit, certaine plus aigüe que les autres, d’autres plus forte. Une cacophonie interne qui ne cessait pas. Elle ne faisait que l’ignorer, pour le moment. Combien de temps serait-elle encore capable de les ignorer comme elle le faisait maintenant? Serait-elle capable de discuter normalement avec lui sans passer pour une vraie folle? Elle ne le savait pas. Tout ce qu’elle savait c’était que si elle en était incapable, elle pourrait le regretter. Sa petite ritournelle cessa. Elle la fit taire rapidement pour desserrer les lèvres.

« Naïelaza, ravie de vous connaitre! »

Elle avait menti au niveau de son nom sans remord. Pour sa propre sécurité. Bien qu’elle n’avait pas vraiment menti en entier. Son nom était bien Naïelaza, si on le mettait à l’envers. Futée? Peut-être bien. C’était une simple précaution, juste au cas où. Une protection de plus, comme cela, avec un faux prénom et sans nom, il ne pourrait jamais la retracer sans voir son visage. Quoi que celui-ci il n’était pas interchangeable! Dommage!

« Pourquoi pas? » se fut sa seule réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yonnas Coldmann
Lycan
Yonnas Coldmann


Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Un petit verre... Bou_g10520/520Un petit verre... Empty_bar_bleue  (520/520)
Race: Lycanthrope

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:34

Yonnas était au final seul. Assis devant son verre il c'était enfin résigner à penser que le danger était écarté maintenant ce qu'il devait faire était assez simpliste. Finir son verre et partir d'ici afin de retrouver le confort de son antre au sein de la forêt.

Enfin c'était pour lui le scénario idéal et il est souvent dit que idéal rime avec irréalisable.Ce fu donc en toute logique que Yonas perçu l'arrivée du personne qui vint s'asseoir à ses cotés. Tout en feignant l'ignorance, Yonnas eu un regard en coin vers ce qui sembalit se dessiner comme être une jeune femme. Il ne l'aperçut que brievement et cela lui convenait ca ne servait à rien de commencer a discuter maintenant sachant qu'il partirait incéssament sous peu. En totu cas, Yonnas put tout de même admirer rapidement les hanches de cette fille avant de se reconcentrer sur son verre.

Yonnas esperait de toutes ses forces *pourvu qu'elle ne me parle pas, pourvu qu'elle ne s'interesse pas à moi* mais bien sûr c'était trop beau et sa nouvelle voisine engagea la discussion. *Tu me paiera ça toi la-haut! foi de lycanthrope !*pensa t-il tout en levant les yeux de manière assez furibonde vers le ciel et indirectement au plafond du mousseux. Puis Yonnas répondit d'une voix aussi grave que possible : " Je ne devrais pas être là..." Tout en prenant soin de ne pas montrer son visage.Du mieux qu'il pouvait tout du moins.

De nouveau il eut un regard en coin mais cette fois, il perçut le visage et le regard plutôt spécial de son interlocutrice puisqu'il était disons... uniforme. Un peu surpris, il calqua son regard sur la direction qu'elle regardait et Yonnas aperçu à son tour les 2 autres personnes qui semblait faire eux aussi connaissance. Mais celà serait sans doute plus simple de leur coté que du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un petit verre... Bou_g10100/100Un petit verre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:39

Interessant, quequ'un qui fuis ses ennemis et qui ne voulais pas parler, très bien, il y avait là de quoi s'amuser psychiquement!

-"Donc jeune inconnu, vous vous êtes réfugiés ici pour éviter des ennemis et maintenant que vous pensez qu'ils ne vous suivent plus, vous désirez juste boire votre verre tranquil sans que personne vous embête et surement repartir, mais le fait que je vienne vous importuner vous agasse et vous vous demandez surement pourquoi le sort s'acharne sur vous?"

Vu comment elle avait analysé rapidement la situation et tout exposé au clair, il devait maintenant y avoir un vrai bordel dans sa tête, c'était le moment révé pour y faire intrusion!

-"Je ne suis pas devin et je ne lis pas dans les pensées, mais je sais que vous ne me ferez aucun mal d'ailleur si vous le vouliez, vous l'auriez déja fait! Vous ne voulez sûrement pas que je continues à vous parler et je le comprends, mais moi non plus je ne vous causerez pas de tort je suis pacifiste ... mais non moins têtue pour autant et je tiens à faire votre connaissance,monsieur l'une des rares personnes qui ne pratiquent pas la violence! Appellez moi donc Makkura et dites moi quel mi-animal êtes vous? je sens parfaitement cette odeur hord norme mais je ne sais pas de quel animal vous etes croisé!"

Si ses idées étaient aussi claires maintenant qu'il y a quelques minutes, alors ce serait surement un mirracle...Makkura n'avait pas l'habitude de s'immisser comme ça dans la vie des gens, mais les pacifistes se faisaient rarent et elle avait toujours aimé observer les gens pour en détailler le comportement comme un dujet d'étude!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Un petit verre... Bou_g10725/725Un petit verre... Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:59

La jeune femme dénomée Naïelaza, lui paraissait trés sympathique, mais plutôt trés timide,confuse et elle ne lui faisait sûrement pas confiance du tout, après tout, elle était aveugle et c'était un comportement normale pour une fille aveugle. Malgré sa imidité et ses joues devenues très rouge, elle resplendissait dans les lumiéres du bar. Sa peau de neige, était lisse et douce comme de la soie. Arthur en avait eu un arriére goût quand il lui avait prit la main. Mais, malgré derriére tout cela, cette femme n'avait réellement pas l'air d'être aussi fragile qu'elle le faisait paraître.

* Je ne devrais pas me fier aux apparences, peut-être peu tel m'attaquer d'un coups. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver comme cela par hasard alors que ma concentration est diminué de peu. Essayons don cd'en savoir un peu plus sur elle afin de peut-être y recueillir des informations qui me serait utile. *

C'est alors qu'il commença à lui verser un verre de vodka et dit:

"Comme ça vous vous appellez Naïelaza, un jolie nom et trés original en plus de tout cela. c'est rare que nou voyons dans le coin des nom comme sa, le plus souvent ce n'est que des surnoms que l'on entend dans le coin. Alors, d'ou venez-vous comme cela Naïelaza et qu'elle est votre histoire, ce qui vous améne ici et tout cela? Je ne vous aies jamais vu dans le coin, c'est étrange, car je sors chaque jour faire une ronde en ville pour voir si tout va bien."

Il prit une gorgé de sa vodka et déposa doucement son verre. Puis s'accota le coude sur le comptoir et écouta Naïelaza avec beaucoup d'attention, toute son écoute était concentrer sur elle, mais ses propres sens était en alerte. Il étudiait tranquillement cette créature à la peau blanche avec son jolie minoi ressemblant au ange peinturé dans la cathédrale avec ses cheveux en boucles c'est courbe et tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:57

Pendant de longues et interminables minutes marquer des murmures intensif et incohérent reignant dans sa tête, Azaleïan était persuader que cette homme lui voulait du mal. Il devait souhaiter l'empoisonner ou lui arracher la tête. Oui bon, c'était un peu sadique comme réflection... Et alors? Elle le laissa la guider, avec une certaine crainte frôlant la peur. Non, elle n'avait pas peur. pourquoi craindrait-elle cet homme? La réponse était clair, pourtant ,elle n'y songea pas. Parce que c'était dans sa nature. Elle n'y pouvait rien. Elle fixait un point devant elle, scrutant, avec ses autres sens, chaque mouvement de son compagnon. Enfin si elle pouvait l'Appeler comme cela. Elle se mordit l'intérieur de la joue, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour ignorer ces voix qui résonnaient de plus en plus fort dans sa tête. C'était plus facile a dire qu'a faire, puisqu'elles étaient plus forte qu'elle depuis le début.

La voix de l'homme, ce dénommé Arthur, la fit sursauter. Elle tourna la tête vers lui, chose inutiles, mais elle l'avait fait tout de même. L'aveugle semblait détailler chaque centimètre carré son visage, alors qu'en réalité, elle n'en voyait rien. Elle savait que ce simple geste, si commun entre les gens gravitant dans ce monde, pouvait rendre mal a laise n'importe qui lorsqu'ils étaient confronté a des yeux sans expression. Elle s'en contre-fichait éperduemment. Elle écouta son petit discourt sans l'interrompe et sans faire le moindre mouvement envers lui. Ce devait être un habitude de faire la statue a tout moment de la journée. Son histoire? Dans quoi c'était-elle embarquer encore? Elle devait avoir un talent inouï pour ce mettre les pieds dans les plats! Heureusement pour elle, ses yeux ne refletait aucun sentimment. Mais que pouvait-elle répondre? Ça elle n'en savait rien. La seule réponse qui lui venait a l'esprit était très...bah en fait elles ne répondaient pas du tout à la question poser. Tant pis! Il en posait des questions! Elle aurait mieux fait de refuser son offre!

" Je viens d'Irlande. Je n'ai pas d'histoire, je suis ici simplement pour étudier la vie des gens dans les autres pays."

Y' avait-il une seule part de vérité la dedans? Elle en doutait. Biensur elle étudiait mais pas la vie des habitants de la ville, plutot certaine âme isolée qui la nourrissait et lui permettait de vivre. Elle détourna doucement la tête, prenant son verre entre ses doigts glacé, mais ne fit aucun mouvement pour l'ammener a ses lèvres. Elle resta quelques minutes silencieuse, pensive, à écouter la discution qui se déroulait dans sa tête. Elle leva de nouveau les yeux vers Arthur, avant d'entrouvrir les lèvres.

" Navrée, je n'ai pas vraiment envie de parler de mon passer."
Revenir en haut Aller en bas
Yonnas Coldmann
Lycan
Yonnas Coldmann


Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Un petit verre... Bou_g10520/520Un petit verre... Empty_bar_bleue  (520/520)
Race: Lycanthrope

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:52

*va-elle se taire un jour ?* pensa yonnas ou moment ou il perçut que la jeune femme allait reprendre son monologue. Pourtant, rien n'avait préparer Yonnas à ce qui allait suivre.

elle avait donc commencer de manière a exposer la situation. Assez gossierement et il ne fallait pas être diplomé de psychologie pour se rendre compte de la signification due au rejet qu'avait fait preuve Yonnas. Il s'aprétait a rétorquer en confirmant gentiment qu'en effet son attitude l'agaçait au plus haut point mais avant qu'il n'eut le plaisir de laisser exprimer ses pensées assez négative sur ce coup, la jeune femme repris son discours mais la ce fut un peu plus perspicace et surtout effrayant.

Le début n'eut pas particulièrement d'impact si ce n'est qu'il fit monté une bouffée de légère panique face à cette faculté d'analyse. c'était assez redoutable. Et yonnas commencea a serrer les dents. De voir son comportement exposer aussi facilement comme ca par une fille qui venait de la voir il y a même pas 3 minutes montre en main le mis quelques peu mal à l'aise, et par reflexe il s'était raidi sur son siège. Toujours en fixant droit devant lui, il ne distinguait plus rien. Tout ce qui importait à ce moment précis c'était ces paroles lui parvenant comme si il était porté a vif. La dernière phrase eut d'ailleurs un effet retentissant à ses oreilles.

"dites moi quel mi-animal êtes vous?"

L'espace d'un instant, yonnas eu l'impression que tout se figeait. Seul la phrase raisonnait à son oreille. *Comment a-elle deviné ça aussi rapidement ? L'odeur n'y est pour rien enfin c'est abérant !!! à moins qu'elle... qu'elle ne soit pas humaine ?*pensa-il. Des sueurs froides commencèrent a se faire sentir. Sous pression on pouvait voir les veines de Yonnas grossir à cause d'un afflux sanguin due au stress sans doute. D'ailleurs pendant un instant Yonnas cru perdre tout contrôle sur lui. Enfin l'impression n'en n'était pas vraiment une. il le réalisa lorsque qu'il entendit un bruit de verre qui se casse acompagné quelques seconde plus tard d'une forte douleur au niveau de la main qui tenait le verre. inconciemment, il l'avait serré, trop fort sans doute et maintenant il serrait des débris de verre. Le reste de la boisson était étalé sur le bar et commenceait à se mélanger à ce qui semblait être du sang, son sang. Au moins la blessure eut le don d'ordonner au cerveau de balancer un peu de morphine ce qui le fit reprendre un peu la raison.

Evidement, l'incident n'était pas rester discret et plusieurs têtes se tournaient vers lui. Certains avait l'air étonné, d'autres avait l'air de souffrir pour lui et les quelques vampires qui avait l'air présent et en manque d'hémoglobine regardait Yonnas avec un appétit pas trés dissimulé. Bref tout une histoire. Finalement, il accepta le torchon que le barmann lui tendit et Yonnas enleva les quelques morceaux de verre encore présent dans la plaie et enroula le torchon autour de sa main bléssée.

Ce n'est qu'ensuite qu'il eut la déscence de se tourner une bonne fois pour toutes vers la femme. Tout en lui était la proie de l'indécision à se moment précis. S'y mélangeait un sentiment de colère, de crainte, d'admiration mais aussi de curiosité. Un coktail explosif qui le fit begayer lorsqu'il prit la parole une fois encore:

"m..m..mais comment ? pourquoi ?" Son coeur battait à 100 à l'heure le regard fuyant, il ne savait plus du tout à quoi il fallait s'en tenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un petit verre... Bou_g10100/100Un petit verre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:51

La jeune fille se tourna vers le barmen, puis lui tendit un billet avec un grand sourir et fit signe de ramener la même chose au jeune homme.

"-Tiens, tu trouves enfin un interet à notre conversation...Alors, je dois me sentire flattée d'enfin hatiser ta curiositée!"

Elle se retourna vers son interlocuteur et le regarda dans les yeux. Elle savait que cela pouvait être troublant d'être observé par des yeux blancs, que ce n'était pas commun, mais c'est ce qui l'amusait, troubler les gens qui l'ignorent pour qu'ils arrêtent de s'en foutre, pour que ceux qu'elle remarque la remarquent de même! Il venait de demander comment et pourquoi, sûrement cette question portait-elle sur le fait qu'elle avait deviné ce qu'il était, sûrement aussi était-ce pour ça que son verre était brisé.

"-Tout d'abord, détends toi, je t'ai dis que j'évitais moi aussi les conflits car je suis pacifiste! Et en suite, comment j'ai su? Grâce à mes capacités de vampire! Pourquoi? Je l'ai deviné car j'aime savoir à qui j'ai à faire, et qu'en malautru, tu n'as même pas daigné te présenter! Il fallait bien que je réagisse!"

Voyant l'expression du jeune homme, elle comprit qu'elle avait vu juste, et que c'était surement un lycanthrope! Il ne réagissait pas tout a fait bien au mot vampire, il lui fallut donc calmer le jeu!

"-Je me présente car je suis polie et que mon but n'est pas de t'effrayer! Je suis Makkura, une vampire, mais qu'à moitiée...je suis plus humaine que vampire, je n'ai d'eux que les capacités que m'a légué mon père! Je n'ai aucun besoin de ça et cela m'arrange beaucoup, car en + de ne pas aimer le combat, je n'aime pas non plus les plaies qui s'en dégagent!"

Elle eut un rictus de degout en regardant la plaie à la main du personnage, ce qui lui confirma donc ce qu'elle venait de dire...un vrai vampire n'aurait pas eut du dégout, mais de l'apétit, et en ouvrant sa bouche aurait eut des canines développées en plus de ses simples dents...Makkura elle, n'avait pas spécialement peur, donc les siens ne se sont pas déployés!

"-Vois-tu donc que mes cros sont normaux, ils ne sortent que quand je suis effrayée, et ils ne sont pas d'origine, d'autre part, je préfèrerait avaler un litre d'huile de foie de morue plutot que de gouter le sang! Maintenant que j'ai répondu à tes questions, et que tu dois être un minimum rassuré, réponds aux miennes. Quel est ton prenom et en quel demi animal te changes-tu?"

Puis elle but une gorgée et invita l'homme maintenant face à elle à en faire de même avec la nouvelle boisson que le barman lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Un petit verre... Bou_g10725/725Un petit verre... Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

Arthur attendait avec impatience la réponse de son invité. Mais elle avait tout de même l'air pertubé par toute ses questions qu'il posait.

* Elle doit sûrement bien caché quelque chose, de toute façon je l'ai deviné dès le premier regards sur elle.*

C'est alors qu'elle répondit enfin à sa demande. Mais elle parlait encore avec des réponse vague et imprésise.

"Je viens d'Irlande. Je n'ai pas d'histoire, je suis ici simplement pour étudier la vie des gens dans les autres pays."

Arthur était surpris de la maniére dont elle lui répondait. C'était complétement vide de sens ce qu'elle disait. Soudainement, il la voyait pertubé, comme si quelque chose en dedans d'elle-même la perturbait. Mais bon, il ne voulait rien savoir d'avantage sur elle. De toute façon il n'en tirerait rien, sauf par la violence, mais sa ne lui servirait à rien de faire cela. Contrairement aux autres militaires, il ne le fera pas, car certain aurait pousser plus.

" Navrée, je n'ai pas vraiment envie de parler de mon passer."

Arthur ouvrit un peu plus les yeux qu'en se moment étonné encore plus par les paroles de la dénommé naïelaza.

*N'avait-elle pas dit tout à l'heure n'avoir pas d'histoire?*

Il allat ouvri la bouche pour répondre, mais entendi soudainement un verre en éclat au bout de la salle. Ses sens aux aiguet, il repéra tout de suite la provenance du bruit et déjà il avait la main sur la peaume de son épée. C'était un homme bien battit, mais très poilu. Il avait l'air très tourmenté, mais Arthur ne le quitta plus des yeux.

*pfff, en voilà un....un lycanthrope, j'ai assisté à la première création de l'espèce par mon maître et je reconnaît bien les caractéristiques qu'a laissé Narfaj dérrière lui. Je ne dois pas le quitter celui-là. Peut-être que Raviel sera content de sa capture! Mais pour l'instant il ne démontre aucun signe d'agressivité.*

Arthur regardait encore son invité en buvant une gorgée de sa vodka, mais ses sens restèrent toujours vers le lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Yonnas Coldmann
Lycan
Yonnas Coldmann


Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Un petit verre... Bou_g10520/520Un petit verre... Empty_bar_bleue  (520/520)
Race: Lycanthrope

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:07

Le coeur toujours battant, Yonnas tachait de reprendre ses esprits le plus rapidement possible. Mais il mit du temps et n'écouta qu'a moitié les explications de Makkura enfin il avait au moins saisit l'essentiel.
Maintenant il commenceait à se sentir géné et un peu en colère envers lui-même. Il ne se doutait pas qu'il aurait pu avoir une telle réaction face à quelqu'un qui le perçait à jour. Avant il s'en serait bien fichu. c'était étrange peut-être que sa condition avait changé son caractère a force...
En attendant,il fallait prendre une décision et vite. Il est vrai su'elle parraissait sincère en ce qui concerne le coté pas agressive donc Yonnas ne devait pas courrir de grand risque enfin d'elle mais il ne connaissait rien de ses relations qui pourrait être un peu plus dangereux non ? après tout les vampires ne reculent devant rien de nos jours.
Enfin a l'heure actuelle, il prefera répondre gentimment. Il avait assez provoqué de dégats comme ça.

Un long soupir et Yonnas reprit la parole tout en saisissant le nouveau verre. Il parlait quand même a voix basse
" Je m'appele Yonnas et comme tu l'as si bien dit je suis un lycanthrope. Un Ours pour être plus précis. Alors est-tu satisfaite ? tu t'attendait à mieux peut-être."

Apparament les conversation semblait avoir reprise au sein du bar. l'incident du verre était aussi vite oublié que son apparition. En promenant son regard dans la foule, il voit encore quelques vampires avide mais un peu résolu quand même et aussi... Quelqu'un qui semblait être humain. Yonnas pouvait l'affirmer car son regard n'était pas affamé comme les autres. Bien que cette personne ne le regardait pas directement, lle semblait comme porter de l'intêret a Yonnas. Peut-être révait-il mais il se sentait quand même observé.

Après un long temps d'indécision. Il prit quand même la peine d'interroger Makkura.
"dit-moi... cet homme" il désigna de façon discrète l'homme plus loin au bar "tu le connais ?" Maintenant, Yonnas semblait incapable de décrocher son regard de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un petit verre... Bou_g10100/100Un petit verre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:38

Le jeune homme s'était apparament calmé et avait fini par consentir à enfin lui répondre. Bon, au moins ses sens ne la trahissaient pas, cet homme est bel et bien un lycanthrope et qui plus est un ours! Oui, elle était satisfaite d'avoir bien analysé et elle était satisfaite qu'il accepte enfin une discution serieuse. La fait qu'il soit un ours ne la décevait pas, loin de la, elle aime bien les ours, pendant ses longues promenades dans la forêt accompagnée de sa mère hippie, elles avaient croisé plusieurs ours, sa mère en profitait quelques fois pour leur donner un petit peu de nourriture...mais pas trop souvent, pour ne pas les acoutumer, qu'ils ne perdent pas l'habitude de chasser ni leurs origines sauvages. Après cette remontée dans les souvenirs, elle revint à la petite vie du bar alors que son interlocuteur, Yonnas dont le nom l'intriguait car peu courant, la questionnait à propo de l'homme qu'elle observait depuis tout à l'heure et qui apparament, à présent les regardait.

-"Pour commencer, saches que j'adore les ours, aussi bien leur caractère que leur apparence, ma mère étant une hippie qui m'a inculqué tout son savoir, je peux me vanter d'être toujours assez proche de la nature. En suite, je trouve que Yonnas est un très joli prénom, bien que très rare car c'est la première fois que j'en croise un, enchantée. Et pour finir car sinon tu vas encore t'impatienter, cet homme comme tu dis, je l'observe depuis qu'il est entré, il avait ce je ne sais quoi qu'ont tout les soldats rentrant de mission, en plus il à l'air d'est un galent gentleman car il a recueillit à son siège une vampire aveugle dont il ne savait rien juste pour lui éviter de se faire plus de mal en se cognant à tout et à tout le monde, et aussi peut-être pour arrêter les moqueries que la salle lui infligeaient, la pauvre. C'est tout ce que je sais de cet homme que je ne connais que depuis qu'il est arrivé ici. Jusque là, je n'ai pas vraiment eut le temps de me faire d'amis... les vampires étant trop cruels et les humains ayant peur de moi, il ne me restait plus que les lycans mais je n'en ai croisé qu'un avant toi et j'étais trop jeune...voila pourquoi il était éssentiel que je parles avec toi...me comprends tu? Tu sais surement ce que c'est, souffrir de la solitude car les autres ne nous voient que comme une bête?"

Sur ces mots, elle baissa la tête, laissant les mèches de ses cheuveux noirs redescendre devant son visage, cachant ses yeux et laissant apperçevoir leur couleur bleuté aux reflets de la lumière du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Yonnas Coldmann
Lycan
Yonnas Coldmann


Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Un petit verre... Bou_g10520/520Un petit verre... Empty_bar_bleue  (520/520)
Race: Lycanthrope

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:42

(hrp : bon je décide d'enchainer parce que arthur a pas l'air de vouloir réagir XD de toute façon avec tout le monde en vacs ca va être dur...)

Yonnas commenceait vraiment a accorder sa confiance a la jeune femme. La surprise une fois passé, il trouvait la faculté d'bservation particulièrement efficace mais aussi effrayante. Mais elle s'annonçait vraiment comme un être particulier qui n'avait rien à faire dans ce conflit avec l'empire. Yonnas se demandait si il pouvait prétendre a la même chose. Surement que non. Il pensait qu'il aurait un rôle a jouer la-dedans mais lequel ?

Pour le moment, il resta dans le bar a écouter la jeune feme faire une description minutieuse de ce mysteriex homme qui était d'après elle un militaire. Malheuresement, il y avait peu de chance pour qu'elle se trompe et donc il pouvait être dangereux directement pour Yonnas. En tout cas ce ne serait pas ce soir que Yonnas dérogerait à sa règle d'or : ne pas taper tant qu'on ne lui a rien fait de mal. Sinon il aurait bien envie de retirer ce stupide torchon car maintenant la blessure devait déja être guéri mais malheuresement cela serait suspect. Il se résigna donc en soupirant a le garder autour de sa main.

"il est vrai que mon prénom n'est pas commun mais je l'apprecie c'est suffisant" avait répondu aimablement Yonnas. " Et pour ton information..." il baissa la voix " Je suis un lycanthrope depuis un moment déja et j'ai décidé de mon sort moi-même. je ne souffre pas de la solitude comme tu dit : je l'ai choisi." il avait finalement repris avec une voix plus forte " mais un peu de compagnie de temps en temps ne me dérange pas..."

Il porta une nouvelle fois le regard vers l'homme pour voir si il l'observait toujours. Il ne se sentait vraiment pas à sa place et de plus avec un homme de l'armée dans les parages c'était dangereux. Il pouvait au final se faire traquer si il retenait sa tête bref , rien de bon. Il devait partir. Pourtant, bien que son esprit soit totalement contre, sa bouche bougea afin de former une nouvelle fois:

"il faut que je parte, ce type ne m'inspire pas confiance. Tu m'accompagne ?"
Maintenant il se tournait vers Makkura et attendit une réponse qu'il esperait bien sûr positive. Pourtant, même si celle-ci finissait par refuser, il partirait quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un petit verre... Bou_g10100/100Un petit verre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:50

Elle regarda le garçon assis à l'autre bout du bar, il les observait toujours d'un mauvais oeil! Yonnas disait avoir choisit la solitude, certes, beaucoup de gens préfèrent rester seule, mais come il dit, la compagnie, de temps en temps ne se refuse pas! Il n'avait qu'à prendre ce qu'elle lui donnait. Il demanda à bouger, ce n'étais pas une mauvaise idée, car la tention commencait vraiment à peser, et maintenant, la fumée avait vraiment envahit toute la pièce, celle de la chicha se mélant à celle de la cigarette, de l'alcool et de la sueur...ce n'était vraiment pas un mélange très agréable! Surtout que l'autre continuait à regarder Yonnas d'un air louche, et que nu lui ni elle n'aimaient les combats, enfin il semblerait! Elle finit donc son verre cul sec et laissa un billet sur la table pour elle et yonnas, vu qu'elle lui payait le deuxième verre. Après tout, c'était normal, c'était bien sa faute si il avait cassé le premier. Sans prendre le temps de lui répondre, car ce n'était pas la peine, il l'avait surement déjà compris en voyant le billet sur la table, elle le prit par le poignet et l'entraîna dehors.

-" Pfiiiiiiouuuuu! Ca fait du bien de l'air frais! Ici au moins on peut respirer...Bon, maintenant que nous sommes dehors, respirons un peu et allons ou tu veux."


Puis elle s'apperçut qu'elle ne l'avait toujours pas laché, elle s'empressa de désaisir alors son poignet et baissa la tête, ses joues rosissant légèrement...

-"oups, je suis désolée...je ne l'ai vraiment pas fait esprès!"

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:58

Fixant un point imaginaire, La jeune femme remarqua son incohérance dans son récit. Elle s'en fichait un peu... Le brouhaha autours d'elle semblait lointain. Comme inexistant pour le moment. Et alors? Elle avait l'habitude d'entendre tout lointainement. Le silence de l'homme à son côté ne l'inquièta pas vraiment. Les voix dans sa tête comblaient merveilleusement ce silence avec la cacophonie de leur conversation. La fumer était moins dense dans la salle, mais lui piquait toujours les yeux. A se demander pourquoi, puisqu'ils étaient inutiles. Mais elle pouvait ressentir quelque chose a se niveau. Replaçant une de ses mèches blonde derrière son oreille. Sans succes, puisqu'Elle revint cacher son visage. Le bruit de verre briser la fit sursauter. Tournant légèrement la tête de l'endroit ou venait le bruit de fracas. Elle tourna son regard vide vers Arthur. Si elle aurait pu, elle lui aurait lancer un regard interrogateur. Elle ne pouvait pas voir ce qui se passait, mais elle pouvai bien trouver un moyen de le savoir tout de même. Il n'y avait pas de mal à se servir des autres pour voir ce qui se passe autours de sa personne si?

" Que ce passe-t-il?"

Ce fut les seuls mots qui passa la barrière de ses lèvres. Elle le "dévisageait" toujours, mais détourna bien vite le regard. Elle n'aimait pas que l'on puisse voir ses yeux trop longtemps. Bien que parfois sa lui était utile...pour destabilisé les gesn ,les rendre mal a laise. Ces yeux était tellement vide de vie qu'ils en étaient troublant, et elle avait apprit a se servir d'eux contre les autres. Elle devait bien faire avec de toute façon, aussi bien s'en servir a bon gré. Attendant la réponse de son "compagnon", la vampiresse balaya son regard dans la salle avant de les fermer. C'était fou ce qu'ils brûlaient se soir....


[désolé, C'est cours ><]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Un petit verre... Bou_g10725/725Un petit verre... Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:58

Arthur observait encore le lycan, qui parlait avec une jeune demoiselle. Tous les deux avaient plutôt l'air de l'avoir soudainement remarquer qu'il l'ai observaient comme sa depuis un moment. Arthur dû détourner sa connection visuelle alors que la jeune femme au cheveux et au yeux pâles lui demanda:

" Que ce passe-t-il?"

Arthur ne pût rien répondre de plus qu'avec une simple excuse, car il apercevait déjà le lycan partir vers la porte avec sa dulcinée. Il avait l'air bouleversé depuis qu'Arthur l'avait regarder, bref trés troublé par autre chose sûrement. Il se concentra donc sur son invité puis répondit:

" Rien , j'ai crû apercevoir quelqu'un que je connaissais. Mais bon tout va bien.... Mais en tout cas je dois y aller. J'ai quelque chose d'important à remplir pour un boulot."

Sur ce il se leva, paya le barman et dit:

" J'ai été ravie de te connaître Naielaza. Mais je dois vraiment partir. Le travail c'est le travail quoi ^o^."

Il partit calmemant vers la porte et la poussa.....

(Tu n'est pas la seul moi c'est plus court que toi -_-.... a moins bien entendu que je me mette a tourner autour du pot et a discuter comme cela pour ne rien dire jusqu'a temps que j'ai des lignes sufissante, mais bon pourquoi en avoir plus, j'ai atteint le minimum. En tout cas je pourrais aussi parler de ma vie et tout , mais je veux pas vous embêter en tournant comme sa comme un hamster dans sa roullette... tant pis je vous compte ma vie.... nah je rigole vous avez eu peur hein ^o^! )
Revenir en haut Aller en bas
Yonnas Coldmann
Lycan
Yonnas Coldmann


Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Un petit verre... Bou_g10520/520Un petit verre... Empty_bar_bleue  (520/520)
Race: Lycanthrope

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:48

Yonnas se laissa gentillement trainer dehors par Makkura les poignets en avant. Lorsqu'il se retrouva dehors la première chose qu'il remarqua c'était que les épais nuage déja présent avant son entrée dans le bar tait toujours là. Au moins il n'y aurait pas de transformation ce soir. C'était fou de constater à quel point les lycans pouvait parfois dépendre de la météo. Plus de lune et Pouf ! plus de lycan.

Bref, il respira alors un bon coup et alors que Makkura lui tenait encore les poignets, il la fixa. Elle sembmait plutôt enjoué comme personne à s'extasier pour pas grand chose a vrai dire. Elle lui lacha ses poignets vraissembablement génée. Face à cette réaction plutôt inatendu vu que quelques secondes plus tôt elle semblait plutôt sur d'elle, Yonnas eut un sourire enjouée et répondit avec amusement:

"Ya pas de mal ! rassure toi"

Maintenant qu'il avait les mains libres il s'empressa de retirer ce fichu chiffon qui enroulait sa main inutilement. Il l'enleva simplement laissa sa main désormais guérie à découvert et laissa tomber négligement le chiffon par terre.

"écoute si ca te dérange pas j'aimerais partir de la ville. Je n'aime vraiment pas cet endroit. trop de gens pourraient me reconnaître... la preuve..." dit -il en désignant l'entrée du bar. "Donc le mieux serait de se trouver un coin au calme au alentours. Un tour a la plage te tenterait ?" avait fini par conclure Yonnas.

Juste a ce moment, la porte du bar s'ouvrit et ce fameux militaire fit son apparition à l'encablure de la porte. Tout de suite, Yonnas ne put s'empecher d'esquisser un rictus irrité. Mais que voulait-il a la fin ? Un regard franchement pas chaleureux acceuillait donc le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un petit verre... Bou_g10100/100Un petit verre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:04

Makkura écoutai Yonnas avec attention. Ce dernier aspirait à quitter cet endroit sordide et trop peuplé pour un des seuls et rares licans. C'est vrai, tout le monde veut tuer les lycans à tort d'ailleur, car c'est souvent les moins meurtriers dans cette guerre! Il avait donc raison, de plus ce soir il s'était déjà fait remarquer, déguerpir loin était une bonne idée, et en effet la plage est un bon endroit pour ça! Entre le sable la mer et la lune, seul le vent léger et le clapotit des vagues vient combler le vide immense. Puis, elle entendit la porte derrière elle s'ouvrir! Elle ne put voir qui c'était vu qu'elle se trouvait face à son interlocuteur et dos à la porte, mais au rictus qu'il eut, elle put deviner qu'il s'agissait de l'humain en question! Il fallait réfléchir vite et élaborer un plan pour qu'il les laisse tranquil! Pour ça, il fallait bien démontrer que le lycan était innofensif, et vu qu'elle avait l'air d'une parfaite humaine, c'était à elle de l'aider! Elle commenca par faire comme si elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et eut soudain une idée, d'une mais, elle prit Yonnas par le cou, se mit sur la pointe des pieds et lui murmura à l'oreille.

-" n'ai pas l'air surpris, je sais qui viens de sortir, fait comme si nous étions un couple, ça peut l'éloigner!"

Vue de derrière comme l'humain pouvait les regarder, cette scène devait avoir l'air légèrement sensuelle, et pourtant! elle redescendit donc et le prit par la main en commençant à s'éloigner assez lentement pour avoir vraiment l'air de. Puis, elle parla assez fort pour que celui qui les traquait l'entende, mais pas assez pour que ça ait l'air suspect.

-"Oui, je veux bien, cet endroit est un petit paradis la nuit! (elle parlait bien entendu de la plage qu'il avait mentionné quelques minutes plus tôt.) Dis mon ange, tu je pourrais venir avec toi à la manifestation pour la non violence? S'il te plait, tu sais que je suis pacifiste comme toi!"

Si l'humain avait entendu ça, normalement il arrêterait de les suivre! Ils ne représentaient pas une menace, ni le lycan ni elle, de plus elle a dit "cet endroit" et n'a donc pas mentionné là où ils allaient, il lui sera donc dificile d'aller avec eux. Il ne restait plus qu'à espérer que Yonnas comprenne pourquoi elle avait fait ça, mais elle pensait bien qu'il n'était pas idiot, et qu'il jouerai le jeu... Restait plus qu'à voir si il marchait dans le plans, dans le cas contraire, l'homme derrière eux rapliquera au quart de tour. Si Yonnas continuait le petit numero, ils avaient une chance de plus d'échapper à l'autre. Elle avancait toujours à petits pas, sa mais dans celle du lycan. Il avait la main chaude et son pouls battait rapidement, la situation devait vraiment le stresser...
Revenir en haut Aller en bas
Yonnas Coldmann
Lycan
Yonnas Coldmann


Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Un petit verre... Bou_g10520/520Un petit verre... Empty_bar_bleue  (520/520)
Race: Lycanthrope

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:40

Yonnas était trop occupé a dévisager l'homme. Il ne pretait même plus attention a Makkura en face de lui. Il se méfiait et le lacher ne serait-ce d'une seconde des yeux pouvait être une grossière erreur. Il occultait totu le reste et plus rien n'existait à ses yeux. Du moins un court instant.

Il reprit conscience du monde lorsqu'il sentit une main s'appuyer le long de sa nuque et une petite voix murmurer à son oreille. Passablement dérouté, il fut surpris en premier temps. Lorsqu'il reprit pleinenement conscience de la situation, Makkura était en train de lui parler. Mon ange... C'était une étrange façon de s'adresser à lui. La petite comédie avait déja commencer. Un peu ébétée par la situation assez comique dans laquelle il se trouvait, Il répondit maladroitement :

" Hein de quoi ? ... Ah oui ça ? bien sûr tu n'as pas besoin de mon accord pour y aller. Tu sais plus on est, mieux c'est !"

Alors qu'ils continuaient a avancer main dans la main, Yonnas pour faire encore mieux passer l'impression de couple, ammena makkura à se coller un peu à lui comme un vrai couple.

" Bon alors allons-y" avait t-il finit par dire. Ils se dirigrent hors de la ville vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Un petit verre... Bou_g10725/725Un petit verre... Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:20

Arthur marcha tranquilleemnt sur le chemin de terre battu joncher sur les cotés par de fines haute herbes verte. Il voyait que les deux gens qui avait vu faisait encore semblant d'être un couple et y allait quand même bien du coté comédie. Mais bon croyait-il réellement qu'a une heure pareille il se saurait intéresser à eux. L.une en l'écoutant comme il avait fait dans le bar disait être pacifique et le lycan lui était en fait un peu bizarre, mais bon tout ce qu'Arthur voulait en se moment était un bon lit bien chaud et douillet comem le sien. Il devrait donc faire un rapport a Raviel sur le contenu de tout se qu'il a vu.

*Avec leurs airs je dirais qu'ils croient que je m'intéresse plus que je ne le laisse paraître à eux. Surtout le Lycan qui me dévisage comme se je portais la peste noire.... c'est bien lui qui a commencer avec ses saute d'humeur de petit louveteau....ourson ou tout autre animal qu'il peut-être.... et cette Makkura si pacifiste.. un jour elle devra bien affronter un destin qui la ménera vers un combat ou toute les choix à prendre ne s'aura écarter d'un combat. Mais bon continue de marché Arthur un bon lit t'attend*

Il marcha prés du dit-couple de toutereau et continua son chemin sans jeter le moindre coups d'oeil à ses deux-là. Il s'aventura vers la base plus loin de tout oeil et oreille puis fit apparaître son cheval blanc et partit à vive allure dans le froid de la nuit les cheveux dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plumes de fer, bouteilles de verre [PV: libre]
» Un tout nouveau petit quelquechose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Post terminés: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser