Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour chez soi (suite de l'épicerie) [Pv Shadow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
De retour chez soi (suite de l'épicerie) [Pv Shadow] Bou_g10600/600De retour chez soi (suite de l'épicerie) [Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

De retour chez soi (suite de l'épicerie) [Pv Shadow] Empty
MessageSujet: De retour chez soi (suite de l'épicerie) [Pv Shadow]   De retour chez soi (suite de l'épicerie) [Pv Shadow] Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:11

Colère, incompréhension, rage, tristesse, tant de sentiments parcouraient à présent mon esprit. J'avais beau essayer, je n'arrivais pas à comprendre ce qui avait pu se passer pour qu'une telle tragédie arrive dans ma vie, chamboulant au passage mes pensées. J'avais découvert par la maladresse incomparable de Shadow de révéler certaines choses qu'il ne préférait généralement pas dire à haute voix, que la personne qui avait attaqué notre propre fille Katrina était nul autre que Raviel Uria, le frère même de mon mari et de son frère. Comment avait-il osé seulement penser me cacher un point aussi important de toute l'histoire de l'Empire et des Militophiques? Raviel, était celui qui nous voulait du mal! L'ennemi principal! Et Shadow m'avait caché qu'il s'agissait d'un membre de sa famille? De plus, jamais je n'avais cru qu'un être étant capable de blesser aussi facilement Blade ainsi que de prendre le contrôle en claquant des doigts sur ma chère petite fille existait! Après toutes ses années passés auprès de mon mari adoré, comment ai-je pu rester aussi aveugle de la vérité caché?! Sur le chemin de retour depuis que Shadow avait sans le vouloir révélé ce fait catastrophique, je n'avais plus ouvert la bouche une seule fois. Ma rage restait conservée dans mes pensées, prête à exploser à tout moments. Je ne savais plus que faire, que croire. Savoir que mon propre mari avait osé me cacher quelque chose de la sorte me désolais profondément bien que jamais, je n'aurais cru être capable d'éprouver une aussi grande tristesse. Je devais l'avouer clairement, j'étais folle amoureuse de mon mari. Mais de voir que selon lui la confiance ne règne pas parfaitement entre lui et moi, c'était la chose qui fut capable de me blesser avec une force incroyable. Je me sentais perdue, isolée du reste du monde. Et grâce à cette petite cachoterie que Shadow ainsi qu'Azure avaient décidés de m'exclure, ma propre fille, avait passé à quelques centimètres de perdre la vie. Rongeant mes idées multiples, je tentais de comprendre ce qui avait bien pu motiver mon mari de me cacher une information d'une importance première. Je sais, je me répète, mais jamais je n'aurais comprit d'où cette seule pensée aurait-elle provenue.
[...]
Sur le chemin du retour jusqu'à Las Noches, Shadow avait tenté de me parler à plusieurs reprises en commençant par l'habituel. Il avait prononcé mon nom à plusieurs reprises en me prenant doucement le bras, mais je l'avais retiré à maintes reprises et n'avait pas cessé d'avancer. Par contre, dès le moment où nous posions le pied dans l'enceinte de l'Empire, je me sentis perdre le contrôle de ma retenue. Je commençais à trembler grâce à la panoplie d'émotions négatives qui me rongeaient de l'intérieur, puis je pressas le pas jusqu'à notre chambre à coucher où Shadow me suivit, bien entendu. Qu'allais-je faire maintenant que même mon mari n'était pas capable de m'accorder toute sa confiance? Nina qui m'avait quitté pendant quelques heures n'était toujours pas revenue et pour une fois depuis bien longtemps, je me sentais à présent bien seule, même malgré le fait que j'avais Shadow tout prêt de moi. Ne le voyais-je plus? Nous arrivions dans la chambre à coucher en question. Une fois arrivé, Shadow tenta encore de me parler et cette fois, ce fut la cerise sur le sunday. Je ne le laissas même pas le temps de commencer sa phrase, que je me mis à lui répliquer.


_Non, Shadow. Je n'ai pas envi d'entendre ce que tu as à me dire. Présentement, j'imagine que tu ne te rend même pas compte de la souffrance que tes actes m'apportent. Je t'ai toujours fait confiance sur tout les sujets inimaginables. J'ai toujours été là lorsque tu avais besoin de moi. Et malgré tout ce que j'ai fais et donné pour toi, tu ose me faire une chose pareille?, dis-je en sentant mes larmes se mètrent à doucement couler le long de mes joues.

Dieu seul sait que cela faisait des siècles que Marishka Kensess n'avait pas laisser ses émotions l'emporter de la sorte sur elle. Shadow le ne savait peut-être même pas encore lui-même, mais j'étais le genre de personne qui croyait que de montrer ses larmes à quelqu'un était une humiliation flagrante faisant partie des pires inimaginables. Sans me soucier par contre de ce fait, je continuas mes paroles en prenant un ton un peu plus fort, maintenant que j'avais perdu le contrôle sur ma retenue.

_Tu OSE mettre la vie de NOTRE FILLE en danger aussi facilement??!!, criais-je. Tu sais quoi? Je ne sais même plus si je peux te faire confiance à présent Shadow. Il est maintenant évident que j'avais les yeux fermés depuis le début. Oui, tout était trop beau pour être vraie. Et crois moi que si tu n'es pas capable de protéger ma fille de tout ton vouloir, eh bien je le ferai. Et cela, sans ton aide.

Le regardant alors droit dans les yeux, je finis par dire la seule chose que je ne me crus jamais capable de dire...

_Je sais, je ne te l'ai jamais dit... Mais ça n'a plus d'importances maintenant... Dire...Que je t'ai aimé depuis le début... Oui, je t'ai aimé... seulement, je n'avais jamais eu le courage de te le dire... Pourtant, jamais je n'aurais cru que je le dirais sur une note qui vient marquer la fin de cela...

Mes larmes coulaient tranquillement sur mes joues légèrement rosies, mon regard était éteint de sentiments et mes esprits étaient perdus...

_Adieu...Shadow...

Telle l'ombre que j'étais, j'apparus alors deux secondes seulement plus tard devant lui, frôlant ses lèvres des miennes tel un dernier semi-baiser. Puis, je disparût de son champ de vision, m'éclipsant par les ténèbres. J'allais chercher Nina, tout était fini... Tristement, jamais Shadow n'allait apprendre le seul secret que je lui avait caché... L'enfant qui grandissait dans mon ventre depuis... trois mois déjà ne connaîtrait peut-être pas son père après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
 
De retour chez soi (suite de l'épicerie) [Pv Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow et Azure
» De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]
» Conflit [Pv Shadow Orion]
» Instincts maternelles [Pv Shadow]
» Rencontre du grand patron(pv Shadow...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: L'Empire D'Azure :: Las Noche :: Appartement Des Maitres :: Chambre à coucher des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser