Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre du grand patron(pv Shadow...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Rencontre du grand patron(pv Shadow...) Bou_g10100/100Rencontre du grand patron(pv Shadow...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Rencontre du grand patron(pv Shadow...) Empty
MessageSujet: Rencontre du grand patron(pv Shadow...)   Rencontre du grand patron(pv Shadow...) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:24

Analia attendait patiamment dans la salle d'être reçut par le grand maître Azure. Ca faisait bien quelques jours qu'elle avait rencontré ce Monsieur Vac, elle n'était pas la pour prévenir seulement pour expliquer les faits. La jeuen femme avait rempli plus de 9 contrats durant ces quelques jours, puis elle s'était décider a venir . Après tout il était son chef, mais la jeuen femme n'avait jamais eut de "chef", elle avait un problème avec l'autorité, autant se l'avouer sur le champs, elle n'aimait pas être aux ordres de quelqu'un ,qui que ce soit.

La jeuen femme marchait de long en large, sous les yeux des deux colosses. Elle réfléchissait a un moyen d'être poli et de surtout ne pas montrer son dégout de l'autorité. Elle finit par se rasseoire et par regarder ses mails, il y avait un message, c'était lui encore avec d'autre informations sur ce dont elle li avait parlé ce soir-là. Analia lut le message perdue dans ses pensée elle ne remarqua même pas que qulqu'un était entrer pour lui parlé. Elle termina de lire pusi ferma son portable et releva la tête, une femme lui demanda de la suivre et elle se retrouva dans la salle du trône.

Analia portait un jeans cigarette bleu, un haut vert pâle et une veste en jeans. Son sac a maisn sur l'épaule elle regarda le grand chef, un sourire poli aux lèvres. Lentement elle approcha encore puis dit:


"-Bonjours a vous...mon nom est Analia Starlight...je suis l'une de vos vampires...je vient vous parlez d'une rencontre que j'ai fait...un homme du nom de Vac...il vous cherchait et apparement il ne vous veut pas que du bien...voilà j'ai dit ce que j'avais a dire aurevoir..."

Analia se retourna , elle marchait lentement, soudian la voix de l'homme retentit, elle arrêta et écouta...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du grand patron(pv Shadow...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow et Azure
» De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]
» Conflit [Pv Shadow Orion]
» Instincts maternelles [Pv Shadow]
» Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: L'Empire D'Azure :: Las Noche :: La Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser