Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ainariel Bartholy
Ombre
Ainariel Bartholy


Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : U_u ... Et une fois que tu auras mon adresse ... T'feras quoi ? >

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Bou_g100/0De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Truc

De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:29

Les limites de la ville étaient apparues d’elle-même dans le soleil couchant, les souvenirs avaient sauté à la gorge de l’elfe comme des bêtes sauvages, et, malgré elle, elle avait senti sa gorge se nouer. L’Ombre, elle, s’était contentée de ricaner devant la faiblesse de son caractère et lui avait intimé d’avancé, plus vite, plus loin. Toujours plus vite. Le corps de l’elfe était meurtri de toutes part, ses pieds ensanglantés et hésitants, ses articulations douloureuses, son front brûlant de fièvre. Mais l’Ombre avait eut envie de revenir, vite.

- Je te hais.

- Moi aussi je t’aime ! Tu te souviens ?

- De quoi ?

- C’est ici qu’on s’est rencontrée …

- Merveilleux. Le plus beau jour de mon existence, pourriture.

- Si tu avais encore tes yeux, Ainy, tu pourrais en pleurer de joie.

- Saaaaaaaaaaalope.

Au fil des mois de cohabitations, Ainariel avait très bien cerné les limites de la tolérance de l’Ombre. Les insultes de l’atteignait pas, pas plus que ces sarcasmes permanents ou que ses menaces. Et lorsque l’elfe insultait l’Ombre, elle avait la vague impression de ne pas lui être totalement soumise, ça lui redonnait courage et un vague sourire.

- J’ai envie de dormir, grogna-t-elle à l’adresse de son hôte, on arrive et je vais au lit.

- Ah non. On va pas dormir alors qu’on vient tout juste d’arriver, c’est pas juste.

-

- Supplie-moi Ainariel.

- Tu peux toujours CREVER !

- Aller, vas-y, supplie-moi et je te laisserai dormir quelques heures …

L’elfe se tut et continua à avancer en claudiquant maladroitement, butée. Elle entendit l’Ombre ricaner dans un coin de son esprit puis se mettre à chantonner une chanson lugubre en une langue qu’Ainariel ne connaissait pas. Elle se sentait humiliée, plus encore qu’elle ne se sentait en temps normal. Elle haïssait être sujette à ce genre de constantes brimades de la part d’un être qui n’avait pas même de consistance, elle haïssait devoir à se résoudre à ramper mielleusement devant cette chose pour qu’elle garde le contrôle de ses mouvements et, plus que tout, elle haïssait que sa vision du monde dépende en la seule bonne volonté de la créature. L’elfe était aveugle, complètement aveugle et cet aveuglement était d’autant plus évident qu’un lourd bandeau ocre barrait son visage et cachait ses yeux. Ses yeux n’étaient plus qu’un avec le regard que l’Ombre portait sur le monde, elle voyait à travers elle, et lorsqu’elle désobéissait, celle-ci prenait un malin plaisir à l’aveugler. Ou à lui montrer des images de la Sangsue. De lui, cet immonde géant dominateur et mégalomane, un de ses semblables au demeurant, mais tellement immonde. Ainariel savait bien que l’Ombre était revenue pour le, ou plutôt les, voir, il était sa seule faiblesse.

L’elfe traversa en silence le dernier kilomètre qui la séparait encore de la ville. Quatre ans, quatre longues années avaient passées, mais il lui semblait que le temps avait figé la moindre lézarde du moindre mur en attendant son retour. Seul l’aura qui flottait autour de la ville semblait différent. Quelque chose de plus dur, plus violent et plus mesquin que la cohabitation qui avait avant été le lot de tous ses pauvres humains qui disparaissaient un par un au profit des créatures venues de la lumière ou de l’Ombre. Ainariel sentit imperceptiblement que la sienne d’Ombre, était en partie, elle ne pouvait pas le faire complètement, partie visiter les endroits inaccessibles à un corps humain. Les esprits des autres. Profitant de ce répit, l’elfe se laissa tomber comme une poupée de chiffon sur le premier banc venu. Là encore sa gorge se noua. Sur le même banc, quatre ans avant, elle avait rencontré une vampire fascinante de beauté et de caractère. C’était la première fois qu’elle avait ressenti une once de sympathie à l’égard d’un vampire, une once d’intérêt. A vrai dire elle avait oublié son nom depuis, mais pas son visage. Elle se demanda qui retrouverait-elle. Shadow ? Sans aucun doute, puisque l’Ombre, et elle en était sûre, était revenue parce qu’elle savait que Shadow était plus puissant qu’avant, si c’était possible. Narfaj, Arthur ? Peut-être étaient-ils morts, peut-être qu’ils l’avaient oublié … Elle sentit imperceptiblement l’Ombre revenir entièrement dans son esprit :

- Je le savais. L’Empire a gagné.

- Ils contrôlent la ville ?

- Ouais. Enfin, en apparence en tout cas. Ils terrorisent les humains et ne laissent pas beaucoup de places aux autres clans qui sont brimés, bien que tout ça je l’ai péché dans la tête de ce qu’il semblait être l’un des leurs. Je ne suis pas sûre qu’il n’y ait pas eut quelques rébellions et que d’autres se préparent …

- Je suppose que ce maniaque ne va pas s’arrêter juste à cette petite ville.

- Tout juste !

Il y eut un instant de pause où aucunes des deux ne souffla mot. Au fond, Ainariel avait toujours sut que c’était comme ça et qu’elle ne trouverait personne pour l’aider à se débarrasser de l’Ombre, ses pauvres espoirs, poussés par des vieux souvenirs de personnes disparues, s’était mués en une muette résignation, confirmée à présent.

- Ainy ?

- Hmmm …

- T’endors pas, hein ?

-

- J’ai envie de tirer un coup.

Ainariel se sentit hoqueter. Une telle mauvaise fois, un tel sadisme alors qu’elle n’arrivait pas à dormir, l’Ombre voulait l’utiliser une fois de plus pour satisfaire ses pulsions de voyeurs, pulsions sadiques et souvent douloureuses.

- C’est hors de question.

- Mais pourquuuuuuoi ? Ça fait longtemps, merde.

- Parce que j’arrive plus à bouger et que ce sera sûrement pas satisfaisant stupide chose. Aller, quoi …

Ce n’était pas particulièrement l’acte en lui-même qui la dérangeait, elle s’était habitué à cela et couchait ave d’autres pour satisfaire l’Ombre avec une profonde indifférence. Mais elle n’arrivait plus à marcher, brûlait de fièvre et était particulièrement remontée. Elle n’eut pas même le courage de retenir la supplique geignarde qui naquit dans son esprit :

- Par pitié. Pas maintenant.

- Enfin, tu te décide à me parle correctement. Alors tu vas te contenter d’y aller, on trouvera bien un magasin ou quoi que ce soit pour moi …

Bien qu’elle n’avait jamais compris comment un être qui, au demeurant, n’était qu’immatériel pouvait ressentir du plaisir elle se leva en grommelant. Ce n’était pas plus négociable que cela, et elle détestait que l’Ombre force ses mouvements ou altère sa vue.

Malgré les quatre années qui étaient passées, elle n’eut pas de mal à se repérer dans la ville et à se diriger vers le quartier chaud, une ruelle immonde et désaffectée dans laquelle trois Sex-shop se battaient en duel et où une vielle prostituée montrait ses cuisse flasques et ridées au passant. Elle rentra dans le premier. Des rayons de films X, des magazines, des Sex toys, elle songeait que les humains étaient des êtres débridés et pervers lorsque brusquement, l’Ombre s’excita dans son esprit :

- Déjà ? ricana l’elfe.

- Il arrive !

- Qui !

- Mais enfin, eux !

Ainariel sentit tous les poils de son cou se hérisser et resta pétrifiée sur place. Non. Pas lui. Pas maintenant. Elle le haïssait, oh, elle voulait le tuer, pas maintenant, pas lui. Elle fit volte face juste le temps pour voir entrer dans le magasin un géant monstrueux, la tête recouverte d’une capuche, les yeux luisants dans l’Ombre. Ainariel sentit un frisson nerveux parcourir tout son cours alors qu’elle adopta une allure de défit. Dans son esprit, elle sentait l’Ombre illuminée qui chantonnait :

- Shadownnnnnnet ! Coouuuuuucoooou ! Elle a été très sage Ainy …


Dernière édition par Ainariel Bartholy le Mar 7 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Bou_g101390/1390De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:19

Le géant fessait les cents pas dans à l'intérieur de Las Noches. La tête base, les yeux éteint, cherchant une solution dans la poussière peut-être? Ah! Mais rien n'était plus compliqué! Pourquoi tout se devait d'être toujours compliquer alors que faire dans la simplicité était tellement plus agréable pour lui? Décidément, plus le temps avançait, plus les choses évoluaient plus il ne sentait pas qu'il avait sa place ici. Rien n'était à son image, rien ne lui ressemblait sinon sa fille qui était maintenant au bras de Blade! Blade, en voila au autre! Décidément c'était génétique chez les Orion, pourquoi, mais pourquoi diable les membres de sa famille se sentaient obliger de se retrouver avec des bêtes de sex? Tel était la une question fondamental, lui qui avait toujours été quelqu'un extrêmement gêné!

* - Je te l'es dit Shadow, ce qui lui plairait le plus c'est un cadeau venant d'un quelconque sex shop, tu connais ta femme.
- Malheureusement! Mais tu me vois moi? Moi entré dans un sex shop! J'ai peur qu'à l'évidence cela soit ma seule option!
- Oui, malheureusement pour toi, heureusement pour moi, cela me fait toujours plaisir de pouvoir rire de toi.
- Oh! Mais comme c'est gentil! Ah merde! Plus je réfléchit moins je sais quoi lui offrir comme présent....
- Ce n'es pas moi qui t'aiderais.
- Je sais bien... Esque j'ai vraiment le choix au final? Elle vas mal le prendre si je ne lui achète rien pour notre anniversaire...
- Tu pourrais lui faire un beau dessein fait avec amour!
- Ah oui! Bonne idée! Je n'y avait pas pensé! Merci Azure!
- ...
- Quoi?
- C'était une blague tu sais?...
- Ah bon? Tu crois qu'elle aimerait pas?
- Ta stupidité me consternera toujours... *


Que de parole pour un si piètre résultat. Que de faux espoir quand à l'issue de la situation! Pourquoi un desseins n'aurait-il pas suffit? Rien n'était trop beau pour une femme semblait-il. Le sex shop devenait de plus en plus la seule option... Marishka adorait absolument tout ce qui touchait à la sexualité, ou presque évidement! Dure dilemme! Il avait tout préparé, mais le cadeau... Que savait-il réellement des femmes après tout? Ah, cette situation était horriblement gênante pour lui.

* - Fait toi pousser des testicules un peut et soit un homme.
- C'est réconfortant comme parole... Bon et bien... Il semblerait que je n'es pas le choix... J'ai honte...
- Que de plaisir! Je sens que je vais m'amuser, je dois préparer mes railleries!
- N'en rajoute pas mon frère...
- C'est dernier temps ont été particulièrement ennuyeux pour moi, maintenant que j'ai pratiquement tout, les problèmes et les énigmes se font rare, mon cerveau à besoin de nourriture, j'ai besoin d'exercice mental et rire de toi me remontra certainement un peut!
- Abattez-moi quelqu'un... *


La joie au cœur il fit ses premiers pas à l'extérieur de la pièce. Direction l'arche qui lui permettrait de quitter le territoire mère de l'Empire. Oh certes, il aurait pu demander à Azure de le téléporter directement au magasin, mais de cette manière le choc aurait été encore plus rapide et soudain. Une petite marche ne pouvait que lui faire du bien, après tout ses muscles puissant avaient besoin d'entretien!

Malgré qu'il se trainait les pieds, la logeur de ses jambes ne pouvaient que lui faire faire de grand pas et c'est ainsi qu'apeine une demi-heure après avoir quitté le palais, le géant franchissait l'Arche pour finalement se retrouver dans le monde des hommes.


'' - C'est sale... Une désagréable odeur de sang excite mes sens de loup... Je hais cela...
- Ne te plains pas, les sens de loup comme tu les appelles sont un héritage de Narfaj et cela te rend encore plus puissant que nous n'aurions été en mesure de l'imaginer. Dit toi que cela est ta force.
- Peut-être, mais je n'es jamais aimer tuer... Et cette odeur me donne faim, affreusement faim...
- Peut importe, nous savons très bien que tu n'en feras rien, cœur tendre. ''


La remarque n'étant pas le moindrement déplacé était effectivement vrai. Cette faim insatiable provoquer par l'un des coté de sa personne, il ne l'étanchait jamais. Pas une fois il n'avait tuer pour se nourrir. Pas une fois il n'avait tuer sans raison d'ailleurs. Cela le dégoutait au plus haut point. Il pouvait affirmer sans mentir qu'il n'avait tuer seulement que deux fois sans ressentir de dégout, ce fut lorsqu'il enleva la vie à Saoshi et à Vince. Malgré cela il était le monstre eux yeux de tous. Monstre qui n'agissait que dans le but de protéger son frère, c'était bien son seul crime. Crime qui soit dit en passant était un fardeau qui l'entacherait pour l'éternité.

Ses yeux croisèrent une affiche sur laquelle il était possible d'apercevoir Raviel avec un slogan religieux sous-lui. Intéressant...


'' - Il est vénérer comme un dieu.
- C'est familiale que veux-tu?
- Ce n'est pas la où je voulais en venir... Quesque Narfaj aurait penser de tout ceci?... ''


Encore quelque minutes, il était finalement arriver prêt des marchands du vice. Alors qu'il allait entreprendre d'un pas tout sauf assuré d'entré sur la rue il put sentir Azure bouillonner.

'' - Quelque chose ne vas pas?
- Les ténèbres vibre de délice... Elle est ici...
- Qui elle?
- Une Ombre... Une des mes Ombre... Une Ombre unique en son genre... La seule qui soit parasiter, la seule qui n'est pas complète, la seule qui n'est pas prêt de moi...
- Ainariel... Ainariel Bartholy... Oh non...
- Je la désire... Elle m'appelle. Comme c'est agréable...
- Je crois que nous allons devoir partir...
- Je ne crois pas non...
- Et si j'entre, que lui feras-tu?
- Je ne veux que discuter... Après tout le parasite en elle est un peut comme un enfant de moi n'est-ce pas? Je n'oserais tout de même jamais lui faire du mal.
- Cela fait tout excepter me rassurer... Azure, s'il te plait, si j'entre, ne lui fait pas de mal, tu lui en à déjà assez fait tu ne trouves pas?
- Ahahahaha! Certes, certes! ''


Malgré son double manque d'assurance Shadow s'avança, son regard dégouter croisa celui d'une prostituer qui s'approchait de lui probablement excité par ses formes musclé fort bien définie. Ses yeux s'allumèrent légèrement lui provoquant une faible douleur à la tête l'espace d'une seconde. L'effet fut immédiat, quel humain pouvait avoir des yeux lumineux comme les siens? La femme n'attendit pas son reste pour fuir.

'' Pauvre femme... Les humains sont-ils maintenant tous réduit à cela?''

Il poussa la porte, la tête basse, sachant très bien que la suite lui déplairait. Non seulement était-il gêner au plus haut point d'entré dans un tel lieux, mais en plus la présence d'Ainariel le perturbait... Le géant tenta de ne pas la regarder, mais cette dernière lui parla, instinctivement il se retourna pour la regarder, le choc fut immédiat.

* - Elle est aveugle... Comme moi...
- Ce n'est pas pour les mêmes raisons cependant. Ah! Exactement comme je me l'était imaginez! Elle était si pure... Les stigmates des ténèbres la consume comme ils m'ont jadis consumé.
- Tu parles comme si tu en était amoureux....
- Oh, mais je le suis. Regarde la, regarde les ténèbres s'agiter autour d'elle regarde la, une elfe, dans toute sa splendeur lumineuse, tacher de sang et de ténèbres. Comment ne pourrais-je pas l'aimer?
- Je détestes quand tu parles comme cela... Je hais cela... *


Shadow ouvrit la bouche pour bredouiller quelque mots... Il savait que cela allait être inévitable, le géant ne savait que trop bien que son frère se dévoilerait...

'' Pardonez-nous nos pêcher... ''

Les lumières se fermèrent. Le sol tremblait avec intensité propulsant les objets sur le sol en même temps que les quelques clients. À l'extérieur la lune venait de disparaitre en même temps que les étoiles. Une atmosphère lourde, extrêmement difficile à respirer s'étendait sur les lieux.


Le ciel se déchirait maintenant prêt de du magasin alors que tout autour de l'endroit la terre tremblait sous une force qu'elle pouvait difficilement contenir... Les Ténèbres s'amassaient autour de Shadow en coulant du plafond, en montant du sol en serpentant le long des murs pour rejoindre un point bien précis qui se trouvait un peu plus loin face à la jeune âme...

Soudainement le monde eu un spasme. La terre trembla fortement de nouveau une ultime fois alors que le ciel sembla vomir tout ce qu'il contenait en son seins. Un spasme d'une violence inouit, comme si le monde tentait de rejeter la créature qui prenait forme en lui...

Puis il ouvrit les yeux. Son regard de serpent se posa à nouveau sur se monde qui le détestait temps. Un regard démontrant une volonté suffisante à faire s'effondrer l'univers, un regard inoubliable, un regard qui hante l'esprit jusqu'à la mort, mais d'on il est impossible d'en détacher le regard oui, un regard de Serpent, son regard, celui d'Azure Uria.

La crise était terminer, le temps redevenait calme graduellement. Chose du au fait qu'il retenait en lui son pouvoir l'empêchant ainsi de se rependre trop autour... S'il ne l'avait pas fait, il aurait été fort probable que l'endroit et ses environs disparaissent à jamais, chose qui en soit n'était pas fort appréciable en se même moment!

L'être laissa son frère en retrait qui avait déjà détourner le regard pour fixer un étrange objet sexuel sur le sol... Le Serpent s'approcha doucement d'Ainariel, sa démarche, son sourire... Tout était trop parfait, tout était calculé parfaitement. De sa main il caressa la joue de l'elfe avec une douceur éblouissante.

Lors de sa caresse il avait entièrement lue l'âme d'Ainariel, le serpent savait ce qu'elle voulait, il savait tout d'elle, absolument tout. L'âme n'avait plus de secret pour ui, Azure connaissait tout ses désirs, toutes ses angoisses, toutes ses joies et craintes passé... Oui, il la connaissait mieux qu'elle ne se connaissait elle-même.

Sa caresse n'avait toujours pas arrêtez, il s'approcha doucement, si prêt d'elle. Cette dernière pouvait ressentir une proximité incroyable. Son regard de serpent était maintenant planté dans celui de la jeune femme.


''Oh Sancta Virgo! Haurio Ab Tenebrae Vetus Eris. Nos Nostri Ecce Denique Conicio Is Ere Ieci Iectum. Oh Sancta Virgo! Quasi Ego Adamo As Are Avi Atum Eo Altitudo Inis De Ester Tra Trum Milia Ium De Stigma Quis Sudarium Vester Tra Trum Anima. ''


De ses lèvres il caressa la nuque de l'elfe avec une certaine passion... Le contact fut chaud, un être réellement vivant... Cela fessait longtemps qu'il n'avait pas toucher une femme et encore moins un être réellement vivant! C'était enivrant...

Il remonta la nuque de la jeune femme tout en tournant la tête en vue de se retrouver finalement face à face avec elle... Il la pénétra de son regard de serpent. C'est alors que ses lèvres caressaient ceux de l'elfe, l'empoisonnant de son venin.


Shadow avait maintenant quitté l'objet du regard pour fixer Azure d'une étrange manière, voyant qu'il ne se retournait pas, le géant ronger par de multiple sentiments se tourna vers un autre étagère qui c'était retrouver sur le sol.

'' Mais c'est quoi sa? '' Dit-il en se penchant pour ramasser l'objet et lorsqu'il en comprit l'utilité il le laissa tomber sur le sol en se reculant, chose faite il glissa sur une sorte de crème, le géant tituba quelque seconde avant de s'écrouler quelque part dans le magasin avec fracas à l'appui!

Azure quand à lui continuait son manège.


'' Ainariel, douce Ainariel. Les mots ne peuvent d'écrire toute l'ampleur de cette joie viscérale qui dévore mon être. Ainariel, douce Ainariel, comme je vous aimes! ''

Sa caresse se termina, il garda sa proximité, mais n'en fit pas plus attendant la suite avec un plaisir qu'il cachait difficilement. Ceci était si plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Ainariel Bartholy
Ombre
Ainariel Bartholy


Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : U_u ... Et une fois que tu auras mon adresse ... T'feras quoi ? >

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Bou_g100/0De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Truc

De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:27

[ Mmmm … Je me suis sentie lyrique. Et puis je me suis dit que ça t’ennuierait pas si je faisais un long poste inutile … -_- ]

Ainariel se sentit soudain très lasse, très fatiguée. Elle n’avait pas le pouvoir de lutter contre Shadow Orion et, à vrai dire, elle n’en avait pas non plus l’envie. Qu’il la tue. Elle sentit l’Ombre s’offusquer dans un recoin de son esprit, mais, dans cet instant de détresse et de haine intense, il lui sembla que sa part humaine avait quelque peu recouvert l’inhumanité de l’Ombre, pour laisser se découvrir un pan de l’elfe d’antan. Elle voulut lever la tête et plonger son regard dans celui du géant, le soutenir avant de mourir, et c’est à ce moment qu’elle se rendit compte qu’elle ne voyait plus. Elle crut défaillir. L’Ombre ricana de nouveau et d’irrémédiables sanglots sans larmes commencèrent à vouloir secouer son torse osseux, elle les retint, se mordant les lèvres jusqu’au sang. Pendant une poignée de seconde, ni Ainariel ni le géant ne soufflèrent mots, les quelques visiteurs noctambules qui se tenaient là les scrutait avec inquiétude. L’Ombre, elle, s’ennuyait à mourir.
- Bon, Ainy … Tu bouges ou pas ? Vas-y !
Le géant ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose. Il eut une fraction de seconde d’hésitation avant de lâcher une phrase sibylline :

« Pardonnez nos pêchés. »

Brusquement, il n’y eut plus d’ordre, les lumières s’éteignirent, le sol se mit à trembler, l’air devint si lourd que l’air commença à manquer. Instinctivement, l’elfe se raccrocha à une armoire qui oscillait dangereusement en vomissant des dizaines de Dvd. L’air commençant à lui manquer, elle cracha une quinte de toux et tenta de tourner la tête vers le géant mais sa vision se brouilla. Tout devint noir. Elle commença à paniquer, qu’avait-elle donc fait pour être privée ainsi du reste du monde ?
- OOOOH . Qu’est-ce que tu fabriques ? Y’a un fil qui s’est débranché ou quoi, je vois plus rien !
Elle n’obtint pas de réponse, pas d’éclat de rire. L’Ombre était là, elle la sentait, mais muette, éteinte. L’elfe se sentit perdue, secouée par les secousses du sol, asphyxiée par un air lourd et humide, les muscles de ses bras, tendus sous le poids d’un inconcevable effort, la faisait tant souffrir qu’elle lâche un gémissement de douleur, couvert le fracas d’un bruit de chute, sans doute une commode. Petit à petit, elle sentit l’aura d’une force extraordinairement puissante s’amasser non loin d’elle et, sans les voir, elle pouvait sentir les Ténèbres gronder partout autours d’elle, s’amasser jusqu’à n’être plus qu’un amas d’énergie pure et destructrice. Elle sentait le pouvoir, le pouvoir absolu et meurtrier, sa chaire se hérissa et ce n’était pas du au froid. Loin, loin dans son esprit, elle crut entendre un hurlement, c’était l’Ombre, peut-être. Elle l’appela, hurla son nom dans les remous de son esprit, mais n’eut pas de réponse. Elle ne savait pas si ce cri était celui de la chose, ou le sien, un reflet de celui qui se mourrait sur ses lèvres, tétanisé par une rage et une peur incontrôlable.
Il y eut un dernier choc, plus fort encore qui la projeta en avant. Elle battit de bras, leva une jambe, mais parvint à rester debout, sauvant ce qu’il lui restait d’honneur. Sous ses pieds, elle sentit les vibrations frustrée de la Terre qui n’en pouvait plus, elle sentit tout ce pouvoir dont les résidus flottaient encore dans l’air. L’oxygène se remit à circuler normalement et, brusquement, ce fut comme il n’y avait jamais eut de secousse, le monde retenait son souffle pour laisser couleur un instant de paix après la violence, Ainariel Bartholy sentit que son cœur se calmait, que le cri qui dormait au bord de ses lèvres s’effaçait et, surtout que, lentement, comme si elle prenait un malin plaisir à ralentir la manœuvre, l’Ombre partageait de nouveau son regard avec l’elfe qui se sentit aveuglée par ce qu’elle vit. Shadow Orion posait sur le monde un regard plein de haine et de mépris, un regard renforcé d’une volonté inébranlable et entremêlé d’une complexité de sentiments et d’envies qui firent tourner la tête de l’elfe. Lire dans les regards était son don. Démêler l’enchevêtrement de fils qui tissait les prunelles et iris des gens, en faire des écheveaux bien ordonnés, faciles à lire, facile à tordre et à manipuler. Mais les yeux du géant étaient de ceux que l’on ne tord pas, que l’on ne démêle pas. C’était de ceux, même, que l’on voudrait éviter mais qui exerce une telle attraction morbide que l’on se prend à vouloir les attraper de nouveau, d’essayer de les soutenir. Ce qu’elle parvint à voir dans ce regard était puissant, répugnant. Particulièrement inhumain. Presque … reptiliens.
- Je suis lààààààà …
- Où t ‘étais ? J’ai perdu la vue !
- Désolée. Mais … toute cette puissance, c’était impressionnant. Tellement que je m’en suis retrouvée tout ébaubie et, c’est vrai que c’est humiliant mais il faut le reconnaître que ça m’a complètement retournée et j’ai perdu le contact avec toi. M’enfin, de redevenir une personne normale sans l’aide d’une créature de l’ombre, ça peut pas te faire de mal ma fille. Il est fort, hein ?
- Macabre.
- Peut-être, mais il est quand même rudement fort ce type. C’est un peu comme … Ben, mon Papounet d’amour quoi !
Imperceptiblement, sous les yeux ( passez-moi l’expression :p) ébahis d’Ainariel, quelque chose, enfin, quelqu’un se détacha de la silhouette massive de Shadow. Une Ombre. Son Ombre, Azure, devina l’elfe.( Ça, on sait pas encore le faire, marmonna intelligemment l’Ombre, qu’on aurait dit presque jalouse.) Elle frissonna à nouveau, imperceptiblement, mais bien campée sur ses jambes. Elle craignait plus l’être de chair que celui de ténèbres. La souffrance morale, la torture de l’esprit n’avait sur elle plus aucun effet tant celui-ci avait été compressé, tordu, meurtrit au cours de ces longues années par l’Ombre. Son corps endolori ne craignait plus que les coups. L’être s’approcha d’elle, doucement, pas à pas jusqu’à qu’ils soit face à face, si près que l’aura de pouvoir semblait irradier sur la peau de l’elfe. Il souriait, un sourire calme, un sourire différent des grimaces sadiques de Shadow. Ils étaient si différents. Lorsqu’il leva la main pour caresser sa joue, Ainariel eut une mouvement de recul instinctif, elle crut défaillir lorsque sa peau rentre en contact avec la sienne. Il semblait impossible qu’un tel être fut capable d’une telle douceur, et pourtant. Sa main glacée était comme un souffle de vent glacé sur sa peau, un souffle agréable, doux. L’Ombre vacilla pendant une fraction de seconde que l’elfe sentit à peine, et elle l’entendit s’offusquer dans son coin.
- Il est pas con, le mec. En même temps … toi tu l’es un peu.
- …
- Ben ouais, quoi, te laisse pas toucher comme ça, petite dévergondée.
Elle n’avait pas la moindre idée de ce dont voulait parler l’Ombre, mais comprendre ne lui importait pas. Malgré sa haine mortelle envers ces deux êtres, malgré la douleur fulgurante qui la transperçait de toute par, elle ne pouvait s’empêcher, et s’en trouvait coupable, de trouver cette caresse appréciable, douce, comme rassurante. L’Ombre soupira, la traita d’idiote, lui expliqua le principe du toucher chez les Ombre, la lecture des sentiments, elle n’écoutait pas. Son corps, tendu à l’extrême comme la corde d’un arc vibrait d’une intensité qui rendait ses muscles plus nerveux encore, et cette caresse, caresse, qui n’en finissait pas. L’être fixait Ainariel droit dans les yeux sans que celui-ci puisse pour autant les voir. Ou peut-être les voyait-il. Peut-être se rendait-il compte de ce mal qu’il avait insinué en elle, ce mal qui l’avait rongé, souillé, tué. Qui lui avait prit son orgueil, sa beauté, son esprit et sa vue. Sa liberté. Elle voulait qu’il enlève le bandeau et qu’il regarde en face ce qu’il avait fait. Elle voulait qu’il lui prouve qu’il était un monstre, en regardant sa plaie sans réagir. Elle le haïssait tellement qu’elle se noyait dans la débâcle de ses sentiments.

''Oh Sancta Virgo! Haurio Ab Tenebrae Vetus Eris. Nos Nostri Ecce Denique Conicio Is Ere Ieci Iectum. Oh Sancta Virgo! Quasi Ego Adamo As Are Avi Atum Eo Altitudo Inis De Ester Tra Trum Milia Ium De Stigma Quis Sudarium Vester Tra Trum Anima. ''

C’est ça, parle en latin, ricana l’Ombre, défiante et excédée par le silence de l’elfe qui ne parvenait pas à ouvrir la bouche et cracher une malheureuse insulte. Aussi déconcertée que l’Ombre, Ainariel refit cependant surface, réveillée par les intonations graves et lentes de l’être. Elle fit un léger pas en arrière, se soustrayant à la caresse infinie de cette main glacée, adoptant une moue vaguement défiante. Il se pencha en avant, caressa son cou de ses lèvres en un geste si humain qu’elle tressauta. Elle était si … humiliée. Et lorsque l’être se tourna pour se retrouvé de nouveau face à elle, lorsqu’il effleura ses lèvres des siennes, il n’y eut plus de mots pour exprimer l’emportement d’Ainariel contre elle-même. Mais elle ne pouvait rien faire. Absolument rien, à par trembler, espérer de son esprit malmené une prise d’initiative. Ses lèvres avaient un goût amer, si répugnant, si agréable.
Derrière, elle crut entendre Shadow poser une question, à moins que ce ne soit l’Ombre qui continuait de grommeler.

'' Ainariel, douce Ainariel. Les mots ne peuvent d'écrire toute l'ampleur de cette joie viscérale qui dévore mon être. Ainariel, douce Ainariel, comme je vous aimes! ''

Derrière, l’Ombre était absolument tordue de rire, c’était tellement comique. L’elfe, elle, resta sans comprendre, toujours embrumée. Dieu, mais Dieu qu’elle le haïssait. Sa bouche se tordit, elle voulut cracher une insulte ou peut-être même cracher tout simplement, mais sa peau se souvint du souffle glacial, la stoppa au vol alors qu’elle allait vomir un torrent d’injures.

« - Vous êtes heureux de me voir revenue. Maintenant vous avez toutes vos créatures sous la main, vous aller pouvoir faire joujou ! »

La respiration de l’elfe, saccadée et inégale ne se calmait pas. Elle ne comprenait pas l’utilité des gestes de l’être, ces caresses, l’Ombre continuait à ricaner sans faire par de la raison véridique, laissant Ainariel frustrée de compréhension. Celle-ci se retrouvait plus affaiblie, abattue qu’avant. Ce contact avait sucé toute son énergie, elle se sentait défaillir. Son regard rencontra celui d’Azure, elle y vit l’amusement, un plaisir malsain. Il était si fort, indestructible dans toute l’immensité de son pouvoir alors qu’elle, pauvre poupée de chiffon, sentait que tous ses efforts allaient être vains et qu’elle allait bientôt se laisser tomber aux pieds de son ennemi. L’Ombre ne viendrait bien sûr pas à son secours, simple spectatrice d’une défaite annoncée. L’elfe déglutit, reprit son souffle, amassant son dernier souffle.

« - Je vous hais. Je ne voulais pas revenir, c’est ELLE, ELLE qui m’a forcé, elle avait tellement envie de vous voir, votre Ombre, vous lui manquiez. Et moi, moi, je … je vous hais. »
Elle n’arrivait pas à placer une réplique plus concluante. Elle n’arrivait à rien, sinon trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Narfaj
L'Arme Ultime
Narfaj


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Bou_g101390/1390De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Arme Lycanthrope

De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:22

Je n'arrivais pas a croire ma malchance, malgré toutes les techniques que j'avais employés et utilisés pour rester cacher, j'allais encore une fois briser mon avantage sans rien en retirer en échange. J'avais chercher longtemps un moyen de me garder un contacte extérieur pour ressortir quelques fois de ma cachetter, mais j'avais besoin de quelque chose de parfait, afin que personne ne sache que je me montrais au grand jour. J'avais trouver une façon de modeler mon énergie animal tel, que même si Azure ou Raviel m'aurait regarder en face, il n'aurait pas douter un instant que je puisses être Narfaj, il
n'aurait vut qu'une vague ressemblance et ressentis absoluement aucune énergie. J'étais moins grand, ne portait ni les marques de lycanthropie ou d'étincelles d'habitudes de la personne que j'étais vraiment, c'était un déguisement parfait, absoluement sans défaut, et pour couronner le tout, ce magasin m'appartenait, je sais très bien qu'en me tenant loin de toutes les choses qui me représentait j'avais plus de chance qu'on me laisse tranquille, qu'importe mon honneur si personne ne sait que c'est moi? Mais malgré tout ceci, Ainariel rentrait... Elle ne pouvait savoir que c'était moi... Mais rester de marbre devant elle... Devant ma lumière...

*Ainariel... Que fais-tu ici bon sens... Dans ce genre d'établissement...*

Je ne m'imaginais pas une seconde lui faire savoir que c'était moi, qu'aurais-je put faire après toutes ces années? Qu'aurais-je put dire? Je paraîtrais comme le pire des hypocrites, et peut-être le suis-je en faite... J'ai tout abandonnée simplement parce que je n'en pouvait plus, comme si le sort de tant de gens dépendait seulement de comment je me sentais... Je suis un imbécile...

*S'il-te plaît... non...*

Et puis comme si tout cela ne suffisait pas... Je le vis entrer... Ce colosse... Bon dieu, qu'avais-je fait pour que ma quiétude se brise ainsi, en fait, j'ai tout fait, alors je supposes que je le mérites... Même si le pourquoi leurs présences à tout deux dans un sex shop était plutôt incongrus, c'était loin d'être la première de mes préoccupations... Je placais toutes ma concentration sur la manipulation de mon énergie... Je n'étais qu'un être insignifiant à leurs yeux, ce déguisement avait quelque chose de très spécial, et ça provenance... De choses qui seront expliquer en temps et lieux... Ils ne pouvaient savoir qui j'étais... Je me perdais dans mes pensés lorsque la fabrique temporelle commenca à fissurer, je me crus revivre un évènement passé, mon sang ne fit qu'un tour, et figeais sur place, je fus tenter d'essayer quelque chose, mais me ravisa en me disant que le déguisement était plus important, titubant, tombant et trébuchant, j'attendis la fin de son apparition, feintant la difficultée, je me relevas en affichant un air ébahis en direction d'Azure. Ensuite... Je fus paralysé... Je le fixais, je refusais de détourner mes yeux de lui alors qu'il touchait Ainariel, je sentis mes instincts les plus primaires et les plus enfouis se réveillés d'un bond, mais le déguisement tint bon, je me refusais à bouger, si j'abandonnais maintenant, je n'aurais plus jamais la quiétude que j'avais tant travailler.

*Oh le...*

Lorsqu'Azure effleura les lèvres d'Ainariel avec les siennes, l'énergie se fenda, je repris graduellement ma taille normal, ma pilositée démontrant ma lycanhtropie sous forme humaine réapparut et ma stature reprit de son carré, ma présence n'était plus cacher pour deux sous.

*Je suis le pire des crétins... Je savais éperduemment pendant toutes ces années que j'avais laisser ceux que j'aimais aux mains des ténèbres, et les dieux savent comment je l'aimes elle... Mais... Pourquoi est-ce que ça me frustre autant? Non en faite, j'ignores même pourquoi je me poses la question... Je sais parfaitement la réponse...*

Démarche lente, je quittas le comptoir où se trouvait la caisse, là où j'avais passer tant d'heures... Je pris Ainariel par le bras et la tira fermement contre moi pour ensuite lentement la repousser un peu plus loin d'Azure, et je fixais puissament ce dernier. Ce contact avec Ainariel me rendit presque gênée, qui étais-je pour vouloir la défendre maintenant? N'était-ce pas absoluement absurde? Je n'avais pas le droit de faire ça, mais... de la toucher... me rassura... et me fit peur aussi... C'était assez étrange...

-Azure...

Ainariel représentait absoluement tout ce que j'avais tenter de défendre par le passer, et elle représentait maintenant mes échecs, mais... Je l'aimais toujours... Malgré toutes les années et malgré le fait que je savais ne pas la mériter, je me refusais à en subir plus, même si je savais pertinemment que j'avais tout laisser tomber, la voir ainsi devant moi m'empêche de rester de marbre, je ne pouvais pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ainariel Bartholy
Ombre
Ainariel Bartholy


Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : U_u ... Et une fois que tu auras mon adresse ... T'feras quoi ? >

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Bou_g100/0De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Truc

De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:27

Il y avait quelque chose d’étrange dans le fait de le retrouver dans un sex-shop dévasté. C’était puissamment surréaliste. Elle ne comprit que c’était lui qu’une fois qu’il ne se trouva qu’à quelques centimètres d’elle, qu’elle put distinguer tout à fait les traits de son visage et reconstituer son nom, suivit de la batterie de souvenirs qui allait avec. Son nom avait une consonance à la fois douce et amère : Narfaj. Il ne manquait plus que lui pour que le désespoir hystérique d’Ainariel soit complet. Il l’attrapa par le bras et l’attira à lui, dans un réflexe presque paternel pour l’éloigner de quelque chose d’immonde qui lui ferait mal. Le contact du corps de cet homme sur sa peau la fit tressaillir, elle sentit tous ses sens se hérisser comme si c’était quelque chose d’horrible, de repoussant. C’était étrange, ça aussi, son corps ne fonctionnait pas correctement, il repoussait tout ce qui aurait dû lui être agréable alors que les choses les plus horribles, comme les caresses de Shadow, l’avait en comparaison laissée presque froide, presque. Une allergie à toutes ses choses qu’elle avait aimées.

- Azure …

Elle aurait à ce moment aimé avoir été là ces quatre dernières années. Elle aurait sût, alors, pourquoi il s’était travesti en humain. Elle aurait sût pourquoi l’Empire de Shadow avait peu à peu dévorer les autres pour ne régner plus qu’en maître sur cette ville, cette pauvre ville qui abritait en son giron les pires atrocités de créatures que l’Enfer avait bien voulut vomir ( O.o ). Elle aurait voulut empêcher cela, oui, si elle avait été là, contre l’Ombre, contre son créateur, elle voulait se persuader qu’elle aurait lutté pour empêcher la Terre de devenir plus immonde qu’elle ne l’était déjà. Ou peut-être pas … Et puis, bien sûr, cela lui aurait évité l’humiliation d’être revenue pour se traîner aux pieds de l’immonde maître de la ville et, accessoirement, aussi de son esprit. L’Ombre, quant à elle, s’était tue. Elle ne disait rien, elle se contentait d’observer le trio avec, ça l’elfe le sentait, une satisfaction qui frôlait le voyeurisme. Brusquement, elle tourna la tête pour apercevoir un peu mieux cet homme.

Il avait toujours l’air d’un loup qu’on aurait forcé à devenir humain, sa lycanthropie sautait aux yeux de façon flagrante. Elle n’aurait pas su dire si il avait vieillit, mais il dégageait toujours la même aura qui avant plongeait Ainariel dans une tranquillité sereine, la certitude d’être à l’abris du Mal. Mais si cela n’avait pas changé, l’effet sur elle-même était différent, moins rassurant, moins imposant, beaucoup plus effrayant. Elle se sentit ridicule. Elle n’avait plus besoin de lui, voulut-elle se persuader, elle avait vécu quatre longues années sans qu’il soit là, à surgir au tournant pour la prendre dans ses bras alors qu’elle allait tomber, ou pour anéantir de potentiels ennemis qui pourraient vouloir la tuer. Bien sûr, cela n’avait pas été facile, sembla objecter méchamment l’Ombre, sortie de sa perverse torpeur. Mais elle était là, vivante. Il lui manquait les yeux, elle ne ressemblait plus à rien, mais elle vivait, ou presque.

Elle se dégagea violemment de l’étreinte de Narfaj, dans un éclat d’orgueil qui n’allait pas du tout avec la situation. Alors qu’elle avait une envie de se jeter dans ses bras, elle lui lança une moue haineuse. Je n’ai plus besoin de toi, voulut-elle dire, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. La réalité était qu’après avoir cédé de cette manière si peu convenante à Orion, elle voulait se sauver de l’image de pauvre femme faible qu’elle avait laissé en quittant la ville. Mais lui … lui… ne semblait pas l’avoir oublié. Et cela, Ainariel ne l’aurait jamais soupçonné. Elle regarda Shadow, dans toute sa stature et revint sur Narfaj. Ses pensées confuses ne la laissaient pas parler. Elle prit une brusque inspiration elle lâcha, sans respirer :

- Vous ne m’avez pas oubliée. Mais vous savez, j’ai changé. Je ne suis plus pareille, je ne vous attend plus au tournant pour me sauver d’un hypothétique violent qui me voudrait du mal. Vous n’avez pas changé, du moins physiquement. Moi si. (Elle se tourna vers Orion et cracha, violemment) Grâce à vous et à elle (elle parlait bien entendu de l’Ombre).

Elle avait peur de paraître ridicule, mais elle ne savait pas aux yeux de qui. A ce moment là, elle avait peur de tout et aurait aimé que Narfaj le comprenne, ou pas. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait, elle aurait voulut toiser les deux hommes avec supériorité et leur dire toute la force qu’elle avait accumulé, mais elle ne pouvait plus toiser personne à présent. Et puis, elle n’était pas si forte, devant le premier coup du sort, elle venait de plier.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Bou_g101390/1390De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:01

Il y à de ses moments ou il est imposible d'ouiblier. Il y a de ses moments que l'on préfairait ne javais avoir vécus, mais qui s'imposeront à jamais dans l'âme. Il y a de ses moments qui aussi nécéssaire peuvent-ils être, qu'il aurait mieux fallut éviter à tout jamais... Et c'est avec Azure que lon vivait le plus d'évènement de ce genre... Ce genre de situation que Shadow ne pouvait supporter... Ce genre de situation dans laquelle il souffrait peuit-être même plus que les victimes... Souffrant de son incapacité à stoper le masacre des âmes. Par le passer il avait si souvent échoué et il continuait encore et encore, inlassablement à ne rien faire. comme s'il n'était qu'un simple spectateur surpris que les projecteurs se tourne vers lui pendant une pîèce de théatre. Oh ce qu'il pouvait se hair... Ressentant la douleur de chaque personne toucher par Azure ou par Raviel... Il était le seiul qui d'un simple mot, d'un simple geste aurait put tout terminé... Il n'aurait eu qu'à tuer Raviel avant qu'Azure le rendre ainsi. Il n'aurait eu qu'à ne pas hésiter avant de frapper pour qu'Azure meurt et ne joigne jamais son corps. Il aurait seulement fallut qu'il dise non et rien de tout cela ne serait arrivé... Mais il ne l'avait pas fait. Il était pire qu'Azure, que Raviel ou même que Narfaj qui au final avait comme lui tout abandoné...

Et alors qu'il se relevait de sa chute et que de ses yeux il vit Azure effleuré de ses lèvres celles d'Ainariel... Ce sentiment d'incapacité le frappa encore... Pourquoi diable était-il entré? Il le savait pourtant, il savait très bien ce qu'Azure voulait... Pourquoi, mais pourquoi ne pouvait-il pas parler... Pourquoi était-il si faible lorsqu'il se devait d'être fort? Pourquoi le dernier Orion qui avait sut ne pas plier avait-il fait comme luii? Pourquoi avait-il disparut? Pourquoi sont dernier espoire c'était-il envolé?

"" Pardon... '' Murmura t-il...

.Et alors que Shadow prenoncait le mot, Ainariel parla. Le visage d'Azure se fissura presque sous la pulsion extraodinaire que provoquait les mots de cette dernière. Un plaisir exagéré, un plaisir si fort qu'il ne pouvait pas même controler ses rictus faciaux qui tranquillement se déformaient...Ses yeux pétillaient... Ses yeux n'exprimaient que le mal... Elle avait dit exactement ce qu'il voulait... Il voulait la prendre dans ses mains et la briser, il voulait rire d'elle, de ce qu'elle était devenu. Il voulait la voir le supplier, lui demander de lui arracher l'Ombre en elle... Il voulait la voir cracher les dernières parcelle de sa force pour n'être plus rien...

Son visage reprit son expression d'origine, si beau, si froid, si pure... Plus de trace de ce visage carnacier. Une douce et sainte béatitude semblait maintenant le bercé. Quand à ses yeux... Son regard de serpent lui n'avait pas changé... Il criait la faim, la soif de destruction... Ce désirs de tout arracher à quelqu'un pour ne lui laisser que la mort dans l'âme... Se désirs de voir remper les âmes les plus puisaante à ses pieds, de les voir le supplier de les achever...

'' Un délice... Un pure et saint... Délice... ''

Et l'impensable se produisit. Une perturbation dans les Ténèbres. Le message qu'il était la. Il l'avait chercher si longtemps et en fin son énergie fesait résoner les ombres... Le signal avait été donné, le Loup était la, il était bel et bien la... Il ne se retourna pas pour le regarder s'avancer. Il ne tenta rien pour l'arrêter ou même pour avertir Shadow. Il dégustait chaque secondes qui passait, chaque vibration provoquer par les pas du géant... Il savourait chaque victoire et chaque défaite avec nostalgie...

Shadow, sans avoir de sixième sens comme son frère pouvait tout de même très bien reconaitre l'homme qui s'approchait... Il était aussi grand que lui, aussi carré peut-être même plus et il avait... Il avait des traits commun avec lui... Un visage qu'il avait gravé dans son esprit... Son autre frère était arrivé... Il n'aurait manqué que Raviel... Une amer évidence s'imposa dans son esprit. Il allait devoir se battre. Bien que son sang bouillonait déjà d'exitation... Ce n'était pas comme la denière fois... Lorsqu'il l'avait revut sous la forme d'Ethan à la cascade... Cette fois si il y avait l'élément Azure... Cette foiis-ci il devrait se battre dans le but de protéger celui qui représentait sa plus grande défaite, mais aussi sa seule réeussite. Défaite? Il n'avait pas réeussi à protéger Azure de lui-même et cela était flagrant. Réeussite? Il ne l'avait pas abandoné.

'' Narfaj.'' Dit Shadow.

Lui aussi savança. Son corps répondait avait aisance. Il savait mieux que quiconque ce qui allait se passer dans les minutes suivante. D'ailleurs, sans que Narfaj l'est regarder, il pouvait sentir toutes son agressiviter alors qu'il prenoncait le nom d'Azure... Cela allait être prometeur comme toujours...

'' Narfaj. '' Prenonça Azure.

L'Uria posa un regard impossble à déchifrer sur le plus vieux de ses frères. Son sourire carnacier et amusé refit surface sans l'ombre d'une enviit de disparaitre.

'' Narfaj, te voir ici, dans un tel lieux de perdition m'emplit d'inquiétude. ''

Les pas de Shadow étaient lent. Terriblement lent.

'' Quesque cela te fait de la revoir? N'est-elle pas devenue magnifique? N'est-elle pas devenue parfaire? Regarde la! Regarde la! Que cela te fait-il de la revoir après que tu l'es abandonné? N'est-elle pas plus belle depuis que tu la laisser au main des Ténèbres? ''

Et il ria... Et il ria encore et encore, déployant toutes ses envies les plus destructrice. Il ria comme il n'avait jamais rit.

Et Shadow était lent... Incroyablement lent...

Ainariel repoussa violament Narfaj pour provoquer chez Azure un rictus amusé et franchement satisfait. Tout ce passait comme il le désirait, cette dernière était bien plus corromput qu'il aurait bien put se douter. Le processus était d'une incroyable efficacité.

Elle parla, mais ses paroles ne voulaient rien dire. Cela n'avait pas de sens pour lui, tout ce qu'il en concluait c'était qu'elle était déjà belle et bien morte. Et c'était tout ce qui l'interessait. Il n'avait plus qu'à la briser entre ses doigts et le tout serait jouer et en plus... Narfaj serait la pour assister à la chute de celle qu'il apelait autrefois sa lumière.

'' Assez. Tu en as assez fait. ''

Shadow posa une main sur l'épaule de Narfaj, il était derrière lui.

'' Il est à moi. ''

Il retourna Narfaj durement pour ensuite le frapper de sa tête.

'' RIDICULE! COMPLÈTEMENT RIDICULE! ''

Shadow attrapa le Loup par le bras et l'envoya valser contre un mur. Un coup qui au final n'avait même pas blesser Narfaj.

'' Azure à raison. TU AS TORDS! Ne t'interpose pas! Tu n'as pas le droit, pas après l'avoiir abandonée! ''

Il fonça sur lui, le leva par la gorge et le frappa au ventre.

'' Tu n'as même pas le droit de répliquer. JE REFUSES! J'espèrait tant te revoir... J'espèrait tant que tu arrives et que tu mettes Azure en déroute... Je voulais tellement que tu la sauves... J'aurais voulu que tu sauves le monde, mais tu n'as rien fait! TU N'ES PAS MIEUX QUE LUI OU QUE MOI! ''

Shadow le frappa à nouveau avant de l'encastrer dans le plancher, le tenant toujours par la gorge.

'' Tu n'as pas le droit... Pas le droit de la regarder... Je n'es pas le droit moi non plus... Tu es devenu comme moi... Tu étais le seul qui... Ne vois-tu pas que tu empires la situation... Sort d'ici... SORT D'ICI! ''

Il le releva une seconde fois pour cette fois le faire litérallement passer d'un coté à l'autre de la pièce.

'' Je ne veux pas me battre. Je me battais contre Narfaj, mais tu n'es pas lui... Tu es un imposteur... Narfaj est mort il y à quattre ans... Tu n'es rien et tu n'as aucun droit d'être ici. Tu n'as pas le droit de me faire face... Absolument aucun droit. ''

Comme il se haissait... Et il frappait Narfaj comme il voulait se frapper lui-même car lorsqu'il le regardait... Il se voyait...

'' Je te... Je te hais. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Narfaj
L'Arme Ultime
Narfaj


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Bou_g101390/1390De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Arme Lycanthrope

De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:46

Je me relevas... Les paroles de Shadows résonnaient puissament dans ma tête... Lentement je marchas vers le trou si frais que la poussière n'avais pas encore fini de retomber.

*Shadow... Tu as tellement raison... Et pourtant c'est exactement ici qu'une fois encore je vais montrer que je suis différent...*

Les paroles de Shadow étaient tous vrai, mais elle éveillait en moi cette fureur... Je regardais Ainariel de loin, elle avait été... non... Elle EST ma lumière, celle qui tant de fois avait calmer l'ardeur de ma souffrance et pour qui je ferait n'importe quoi...

-Shadow...

Je revins à travers la bâtisse marchant graduellement vers le trio, Shadow me dévisageait comme jamais auparavant, il semblerait qu'il représente exactement ce que j'attendais de ce monde à mon retour... Ainariel semblait m'haĩr elle également, c'est exactement ce que je craignais voir de ceux que je tentais d'arracher à l'ombre et ceux que j'avais abandonnés... Ma quête afin d'arrêter les ténèbres m'avaient tournées autres parts, et après que cette dernière tentative avait échouer, j'avais abandonnée... Et Azure.... Son rictus... Cela se lisait partout sur son visage et son corps... Il avait gagner la précédente partie... J'avais complètement échouer... J'avais des plans pour l'arrêter... Des plans incluant plusieurs personnes... Mais tous et chacun lui appartenait à présent... Ainariel et Aurora lui appartenait tout deux... J'avais tout laisser sombrer dans le chaos... Mais... Le temps étaient venues... Pour ces trois personnes, je devais m'expliquer, et c'était ici et maintenant...

-Shadow... Tout ce que tu dis est vrai... MAIS... Même si j'ai tout échoué et tout abandonnée... JE VAIS RECOMMENCER... Si je ne me relève pas après un échec aussi cuisant soit-il... Que l'échec soit causer pas l'ennemi ou par moi-même... Qui continueras de se battre? COMMENT POURRAIS-JE SEULEMENT VIVRE AVEC MOI-MÊME??? J'étais aveugle... Je ne m'attends pas à ce que tout le monde reprène confiance en moi instantanément... Je ne m'attends pas à ce que qui que ce soit me pardonne... Je ne m'attends à rien... Mais je suis de retour, et c'est pour me battre... Pour me battre pour ceux que j'aimes, ceux qui ne méritaient pas ce sort, ceux qui méritaient mieux que ce que je suis... Mais au bon dieu je suis là... Et à présent que je vous aies devant moi j'ignores complètement pourquoi j'ai seulement hésité à vous barrer la route ou à aider ceux qui le valent... J'avais peur... Déprimé sûrement... Probablement écraser par le poids de mon échec... Mais je ne m'arrêtes pas là... Je ne suis pas du genre à m'arrêter à ça.... Et vous le savez mieux que quiconque... Je Suis Narfaj, et je suis ici pour réparer mes échecs, reprendre ma place, non pas parmis mon clan, mais bien au milieu de ce conflit... Je vous jure que vous aurez souhaitez que je ne sois jamais sortis de mon trou, Je vais vous montrer ce que je vaux, je suis prêt pour recommencer la partie... Et je ne prévois pas une seule seconde perdre celle-ci!

Posant ensuite les yeux sur Ainariel, je ne pus empêcher mon coeur de faire un bond et de perdre toute cette détermination d'une seule seconde, je le sentis mon estomac se broyait de lui-même alors qu'une expression de tendresse traversa mes yeux, graduellement ma détermination revint alors que je scrutais son corps, chaque parcelle de ce qu'elle était exhumait de la perversion d'Azure, son corps tout comme son âme avais été poussez à bout... Je me ravivais juste à penser que si elle me permettait, je pourrais la ramener... Je pourrais l'aider, j'étais prêt...

-Ainariel... Venant d'un chien battue qui tentes misérablement de se racheter auprès ce ses anciens protégés, je m'excuses... À toi plus qu'à tout les autres... Ainariel je... Que tu m'acceptes ou que tu me rejettes, sache que je suis de retour et que je vais me rattraper, qu'importe ce qu'il m'en coûte, mais cette fois... Je ne peux jurer de rien, mais je si il y a une chose que je sais, c'est que lorsque je m'arrêterai, c'est que mon corps ne pourra plus bouger, pas avant... Ainariel...

Je me renfrognait lentement intérieurement me rendant compte que je devais avoir l'air stupide, mais j'étais probablement déjà le pire des hypocrites simplement pour oser dire de telles choses après avoir disparue si longtemps... Mais j'allais le démontrer... Que cette détermination était de retour et plus forte que jamais...

-Azure... Ce rictus sur ton visage... Il va s'effacer très bientôt... Je ne reviens pas avec rien de cette absence... J'ai pousser notre héritage... Un peu trop loin... Mais je reviens avec des choses... Des choses qui vont me permettre de garder Ainariel et tout les autres hors de ta portée... Et comme je l'ai dit plutôt, cela, quoiqu'il m'en coûte...
Revenir en haut Aller en bas
Ainariel Bartholy
Ombre
Ainariel Bartholy


Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : U_u ... Et une fois que tu auras mon adresse ... T'feras quoi ? >

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Bou_g100/0De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Truc

De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:53

Voilà, voilà ce qu’elle était devenue : un simple jouet qu’une Ombre malfaisante faisait miroiter devant les yeux de son dernier et, sans doute, plus puissant ennemi. Comme une idiote, elle venait de tomber droit dans le piège pourtant si simple et si macabre d’Azure, elle venait de faire tout ce qu’ils voulaient qu’elle fasse pour ranimer un peu de l’ardeur de Narfaj, un appât, un pauvre, un misérable, un foutu appât de merde personnifié par une petite putain aux yeux bandées qui croyait être devenue forte. Ce n’est pas juste, songea-t-elle, pas juste. J’ai eu tellement mal pendant quatre ans, j’ai été tellement rongée par l’acide de ce monstre, pour finir par atterrir dans un lieu de débauche et être anéantie. Elle se haïssait à tel point qu’elle se sentit glisser l’espace d’un instant, dans la douce et sombre résignation de se savoir utile. Elle se sentit morte, affreusement morte, et se dit qu’il n’était plus temps de rien sinon de laisser les événements couler lentement sur la surface de sa peau, laisser le monstre prendre contrôle de tout et goûter à la douce et amère saveur d’une tranquillité lâche. De toute manière, il avait déjà gagné, il avait tout ce qu’elle aurait voulut avoir pour le tuer : des armes, un pouvoir, la puissance et l’assurance d’être celui qui ne va jamais être détrôné. Je te hais, je te hais, je te hais, je te hais. Elle ne savait pas à qui elle adressait cela. Peut-être était-ce elle, peut-être le monstre, peut-être Narfaj, peut-être la Terre dans son intégralité. Bordel, je te hais.

Elle n’avait jusque là jamais soupçonné à quel point le Loup pouvait physiquement ressembler à Shadow. « Et, ajouta l’Ombre d’une voix fielleuse, s’ils se ressemblent physiquement, que dirais-tu de la morale ? Réfléchis bien, petite conne. Que représentes-tu pour ce type ? Ces échecs. Oui, bien sûr Ainariel, tu représentes en gros un peu tous ceux qu’il a voulut tirer des ténèbres et qui y ont quand inexorablement glissé. Il ne voudra pas te sauver toi, il voudra juste sauver sa pauvre face et son honneur lycanthrope, ne rêve pas. Tu rêves trop Ainy, c’est mauvais pour ton karma. » Comme ça pouvait faire mal. Ces mots, ces phrases, elle n’avait jamais soupçonné que l’Ombre puisse être si vulgairement méchante. Elle respira, profondément, chassa l’écho de ces phrases. Après tout, elle le savait. Elle savait qu’elle n’était rien pour personne. Quel avait été ce sursaut de fierté qui l’avait fait croire qu’elle avait un destin auprès d’Azure, cette Ombre si horriblement mauvaise ? Et auprès de… de lui, de Narfaj ?

« Azure à raison. TU AS TORDS! Ne t'interpose pas! Tu n'as pas le droit, pas après l'avoiir abandonée! Tu n'as même pas le droit de répliquer. JE REFUSES! J'espèrait tant te revoir... J'espèrait tant que tu arrives et que tu mettes Azure en déroute... Je voulais tellement que tu la sauves... J'aurais voulu que tu sauves le monde, mais tu n'as rien fait! TU N'ES PAS MIEUX QUE LUI OU QUE MOI! Tu n'as pas le droit... Pas le droit de la regarder... Je n'ai pas le droit moi non plus... Tu es devenu comme moi... Tu étais le seul qui... Ne vois-tu pas que tu empires la situation... Sort d'ici... SORT D'ICI! Je ne veux pas me battre. Je me battais contre Narfaj, mais tu n'es pas lui... Tu es un imposteur... Narfaj est mort il y à quatre ans... Tu n'es rien et tu n'as aucun droit d'être ici. Tu n'as pas le droit de me faire face... Absolument aucun droit. Je te... Je te hais. »

Elle se rendit compte alors, pensée stupide, qu’elle n’avait pas été la seule à qui la présence de Narfaj avait fait défaut. Elle était partie, aurait voulut qu’il vienne avec elle, et avait souffert. Mais eux, les autres, et surtout lui, Shadow, étaient restés et l’avaient attendus en vain, tout comme elle. Cela la guérit, si égoïstement, du mal qui la rongeait. Je ne suis pas la seule. Tout le monde reposait des espoirs fous sur lui, personne n’a été contenté ? Où était-il ? Faut-il le blâmer ? Non. Non, se martela l’elfe. Elle n’avait d’explication à donner à tout ça, ni d’excuse, mais soudainement, elle venait de prendre conscience de l’énorme poids qui pesait sur les épaules de cet homme. Et ses épaules avaient beau être carrées, elles ne l’étaient pas assez pour supporter l’espoir de rédemption d’une ville tout entière. Il était comme un espèce de Messie qui devait tous les sauver de l’horreur de la noirceur, mais au final, il n’était qu’une homme et seul, elle le savait, il en serait bien incapable. Il lui aurait fallut de l’aide, une aide monumentale et réparatrice qui aurait sauvé cette population mourante. Un peu d’aide, juste un peu d’aide pour appuyer l’aveugle confiance. Il fit tout de même une belle tirade pleine de la ferveur et de la force qu’Ainariel avait toujours connue et vue en Narfaj. Un courage démesuré, des espérances trop folles, pensait-elle, mais un courage beau et incroyablement noble. Quelque chose qui à elle-même, pauvre pantin corrompu, lui était totalement étranger. Mais qui, à mesure qu’il parlait, commençait à prendre une vague forme, une ombre, un écho.

-Ainariel... Venant d'un chien battu qui tente misérablement de se racheter auprès ce ses anciens protégés, je m'excuses... À toi plus qu'à tout les autres... Ainariel je... Que tu m'acceptes ou que tu me rejettes, sache que je suis de retour et que je vais me rattraper, qu'importe ce qu'il m'en coûte, mais cette fois... Je ne peux jurer de rien, mais je si il y a une chose que je sais, c'est que lorsque je m'arrêterai, c'est que mon corps ne pourra plus bouger, pas avant... Ainariel...

Il prononçait son nom avec tant de délicatesse que l’Ombre se mit à rire et qu’elle se mit à pleurer. Elle ne savait pas que des larmes pouvaient encore jaillir de ses yeux meurtris, elles n’avaient depuis jamais coulées. Des larmes si tenus qu’elle de dépassèrent pas le foulard qui coupaient ses yeux au reste du monde mais des larmes qui étaient plus que bienvenues. C’était le signe qu’enfin, et elle ignorait pourquoi, enfin son corps venait de comprendre l’humiliation qu’il avait subit depuis sa contamination et qu’il voulait s’en débarrasser. Cette envie devenait tellement pressante qu’elle aurait voulut se jeter au pied d’Azure pour lui demander de l’enlever de son corps, qu’il la laisse en paix. Mais elle n’en fit rien, elle dévisagea une fois encore Narfaj puis se tourna violemment contre le monstre :

« Espèce d’enculé ! Oui je te hais, oui je sais que c’est ce que tu veux, que tu sais que tu as gagné, mais je m’en fiche, parce que je sais que dans tout l’Univers il y a encore quelqu’un qui veut en finir avec toi, et que cela signifie que peut-être je serai débarrassée de ça. ÇA ! Et bien que je le veuille pas, ou pas vraiment, bien que ça me soit difficile et que je hais devoir le dire, je veux l’aider ! Oui…( ses larmes taries sur ses joues la brûlait, comme de l’acide), Narfaj, je veux que tu réussisses à la détruire, à la maudire. »

Elle laissa tomber son menton sur sa poitrine et fit un pas sur Narfaj (qui est debout ou couché à cause des coups ? Je suis plus … O.o). Elle aurait voulut avoir des yeux, des vrais pour lui montrer tout l’appuie et les restes de tendresses qu’elle pouvait encore donner.

- Tu n’y arrivera pas, rigola l’Ombre, tu oublies que je suis là ! Pauvre conne, conne, conne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Bou_g101390/1390De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:32

Et alors que Shadow frappait Narfaj, alors que ce dernier tirait un discourt des plus admirables, alors qu'Ainariel reprenait force pour joindre le Loup, lui, le Serpent jubilait. De la joie? Peut-être, du plaisir? C'était certain. Parfais, tout était parfais. La réaction de Shadow, il l'avait prévu, la réaction de Narfaj, il l'avait prévu et celle d'Ainariel... Bien évidement... Oh comme cela était plaisant! Comme cela était magique! Un coup de maitre! Tant d'espoir qui se créaient soudainement pour repartir aussi vite lorsqu'il aurait terminé! Le malheur des uns, la famine d'est un fessait son banquet! Il s'en abreuvait, il s'en sustentait avec tant de force et de plaisir! Il en voulait toujours plus, toujours plus de destructions... Toujours plus de pouvoir, ce pouvoir avec lequel il écrasait les esprits pour les soumettes! Il en avait faim! Viscérale, c'était viscérale! Et aujourd'hui... Aujourd'hui il était gâté comme rarement... Depuis combien de temps n'était-il pas sortit de l'enceinte de l'Empire? Depuis combien de temps ne c'était-il pas ainsi amusé? Depuis combien de temps n'avait-il pas eu cette émotion, ce sentiment de puissance toute absolue? Trop longtemps... Tout ceci lui donnait envie de reprendre ses plants... Tout ceci criait que l'attente était enfin terminé! Tout les acteurs étaient de retour, tout entraient dans l'ordre de ses prédictions et avec une facilité presque déconcertante! Tous agissaient comme il le voulait et même mieux! Le moment de pousser le premier domino pour qu'ils s'écroulent tous les un après les autres et qu'au final... Et qu'au final tous seraient à ses pieds. Oh bonheur! Oh comme cela était doux et un sourire tout ce qu'il y avait de plus saint se dessina sur ses lèvres.

Il frappa des mains, il applaudissait avec verve! Il riait à gorge déployé avec des yeux qui ne cherchaient qu'à blesser. Oh comme cela était amusant! Oh comme cela était grandiose!

" Merveilleux! Tout simplement merveilleux! Je ne peux que m'incliner devant tant de conviction! '' Dit-il en exécutant une révérence exagéré. Il enchaina ensuite d'un ton amusé.

" Que d'espoir! Que d'émotion! Que de force! Je n'en n'attendais pas moins de mon frère ainé! Tu as toujours était un exemple à suivre pour nous, tes cadets, n'est-il pas Shadow? Et qui plus es, Raviel serait probablement tout aussi fière de t'avoir lui aussi comme grand-frère! Tu es si fort!''

Un sourire emplit de hargne barra son visage alors qu'il se tournait vers Ainariel. Il avait très bien choisi ses mots, fessant volontairement savoir que Narfaj était leur frère. Elle ne le savait pas, elle ne savait pas qu'il était de la même famille... Du même sang...

'' Ne le savais-tu pas? Tristesse. ''

Une moue faussement triste transforma son visage alors que de sa main droite il imitait le cheminement d'une l'arme qui traversait de ses yeux à ses lèvres.

'' Ne savais-tu pas qu'il était comme nous? Un tel homme! Tout de même! Un tel homme qui ne peut même pas accepter sa propre nature! Et il croit pouvoir sauver le monde? Seul? Bien sure que non, tu seras la à ses cotés! Tel deux guerriers qui n'ont plus rien à perdre vous viendrez cogner aux portes de l'Empire pour la mettre à feux et à sang! Et ensuite dans un éclat de générosité vous détruirez les Militophiques pour soustraire l"humanité à son faux Dieu tyrannique! Et le monde... Et le monde sera enfin en paix et vous pourrez vivre ensemble et heureux! ''

Se tournant vers Narfaj. '' Toi, débarrassé de toutes trace de ta famille et de ta nature profonde, loin, loin de toute cette hypocrisie qui te rends si différent de nous. ''

Se tournant vers Ainariel. '' Toi, débarrassé de l'Ombre qui mine ton âme et ton corps, transformant ton être, te corrompant! En fin seul dans ton corps, ta pureté en fin retrouvé et touts c'est souvenir lointains des temps cruel et dure disparut à jamais. ''

Il ouvrit les bras et regarda ses deux interlocuteur avec sont éternel sourire carnassier et son regard de serpent. Savourant l'instant...

'' Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! Magnifique! Absolument magnifique! Un comte de fée comme nous n'en voyons plus! ''

Il applaudit à nouveau. Puis son regard se mit à briller...

'' Mais ne saviez-vous pas que je ne pouvais être tuer? Ne saviez-vous pas que Raviel pouvait détruises votre monde d'un simple claquement de doigt? Ne saviez-vous pas que cette Ombre qui corromps Ainariel ne peut être retiré que de par mes mains? Ne saviez-vous pas que cette Ombre n'est que le reflet de son âme? Ce qui me différencie de vous... Ce qui me rend si puissant... Vous voulez savoir ce que c'est? ''

Azure prit son temps avant de répondre... Plus les secondes passaient plus son regard devenait persistant et écrasant.

'' Je ne suis pas un hypocrites. Je ne vais pas à l'encontre de ma nature et j'accepte ce que je suis avec une joie atroce! Ma puissance vient du fais que je sois le seul qui soit vrai! Oh Narfaj! Comme tu es forts! Toi qui n'arrive même pas à sauver ceux que tu aimes! Toi qui à regarder mourir Kallan! Toi qui à laisser Raviel achever June car elle avait eu contacte avec toi! Tout ce que tu touches fleurit pour se fader ensuite! Tout ceux que tu touches meurt. Et tu sais pourquoi? Parce que tu es incapable d'accepter ce que tu es. Je ne t'es jamais entendu prononcé ton nom de famille. ''

Il posa ensuite son regard dans les yeux d'Ainariel, cette dernière tomba à genoux sous la puissance de son regard d'on elle ne pouvait dégager le siens.

'' Et toi, tu es mieux peut-être? L'Ombre, tu veux savoir d'où elle vient? Elle est toi, elle est ce coté obscure de ta personne que tu n'as pas voulu accepté. Elle est toi, tout simplement. Et vous croyez, vous, deux beaux hypocrites qui ne peuvent même pas accepté ce qu'ils sont... Vous croyez que vous pouvez me vaincre? S'il vous plait, non... Non, ne me faites pas rire! Tout de même! Vous êtes ridicules! ''

Il frappa des mains une dernière fois.

'' Vos croyances sont basé sur des mensonges... Sur de pitoyable et insipide mensonge. Et vous croyez que vous allez sauver le monde avec vos mensonges? Vous croyez que le monde à besoin de vous? Alors que moi... Et même que Raviel, nous offrons l'union. Regardez autour de vous! Les humains ont arrêter de se battre ensemble pour nous combattre! La paix parmi les hommes. Regardez, les guerres entre les clans de vampires sont terminé et pourquoi? Parce que je l'es es tous conquit. Quesque vous avez offrir aux vôtres? Plus de conflit? Plus de guerre? Un monde basé sur le mensonge? Sérieusement, vous n'avez rien, absolument rien. ''

Azure quitta Ainariel des yeux pour poser son regard sur Shadow. En l'espace d'une seconde il eut un léger sourire indescriptible, presque imperceptible avant de se retourner vers Narfaj.

'' Dieu lui-même n'est pas sans péché car il à créer le monde. Mon monde nécessité des sacrifices. Aucune victoire n,est possible sans sacrifice. Et si je dois briser jusqu'à la dernière pierre qui compose ce monde pour le reconstruire, je le ferais. T'es convictions se briseront aux premiers échec comme la dernière fois. T'es convictions ne sont rien face à ma volonté, car ma volonté est vrai et inébranlable, elle ne peut est brisé car je ne ferais jamais de demi-mesure, je n'es pas à m'arrêter pour faire plaisir à quelqu'un et donner ma vie pour lui. Tes convictions te perdront car le seul sacrifice qu'elles te permette et celui de ta propre vie. Tu crois pouvoir gagner alors que tout ce que tu peux mettre en jeux est ta vie? Et lorsque tu mourras, lorsque tu t'auras entièrement donner à ta cause, que restera-t-il de ce monde pour lequel tu t'es battu sans sa tête? ''


Il s'approcha de son frère d'une démarche bien trop calculer et parfaite.

'' Tu es pire que moi. Bien pire. Toi qui es seul, qui es-tu pour me dire que t'es idées sont meilleurs que les miennes? Toi qui as n'as rien, qui es-tu pour me dire que ce que j'ai amassé est mauvais? Regarde la taille de mon empire! Regarde tout ce que je possèdes et toute la puissance que j'ai! Pouquoi aurais-tu raison alors que plus personne ne croit en toi et que tout le monde ce tourne vers moi avec tant d'espoir? Pourquoi aurais-tu raison alors que l'homme qui est prêt à anéantir l'univers par vengeance est le Dieu de l'humanité et que tous croient en lui? Qui es-tu pour te battre contre Raviel ou moi? ''

Son bras droit fut lever.

'' Tu n'es rien. ''

Shadow ouvrit grand les yeux... S'élança et... Un trou béant s'ouvrit. La ou était le magasin il ne restait plus rien, sinon que des ruines... Et au centre des cendres, il y avait Azure, tenant Ainariel à la gorge... Pas de trace de Shadow n'y de Narfaj.

'' Et maintenant... Je veux les voir... Je veux voir tes yeux. '' Dit-il en souriant de toutes ses dents.

-----------

Pendant ce temps, quelque kilomètre plus loin:

Shadow se releva avec difficulté. Une douleur effroyable lui barrait le dos. Son regard perdit peut à peut de son intensité alors qu'il soulevait Narfaj qui c'était trouvé sous lui quelque minutes plus tôt.

'' QUESQUE TU FOUS! ''

Une fois son frère sur ses deux pieds, il arracha son ailes brisé en étouffant le hurlement de douleur qui aurait normalement dut en suivre.

'' Narfaj... Azure... Il n'a pas tout à fait tord, mais tu sais... ''

Il attrapa son ainé par les épaules.

'' Tu sais, ce qu'il à dit au sujet de ta nature profonde... Tu sais pourquoi je portes le nom d'Orion et lui d'Uria? Notre père était un Orion et notre mère une Uria, mais cela tu le sais déjà... Nos noms nous ont été donné en considération de ce qui nous représentes vraiment... Ton nom n'est pas Uria, il est Orion. Ce qui nous différencie de nos deux jeunes frère est cependant bien plus qu'un nom... Nous... Nous avons une partie de l'héritage qu'ils n'auront jamais... Il y à si peut de chose que je sais... Je ne suis pas un génie et encore moins un bon parleur... Je ne suis pas Azure... Mais tu sais... ''

Shadow, pour la première fois depuis si longtemps retira sa capuche pour dévoilé un visage terne et sans vie, un visage abattu qui ne fesait que crier le désespoir de retrouver sa force d'antant.

'' Tu sais, nous ne sommes pas comme eux. Azure et Raviel ont un grave problème et cela est purement d'ordre familiale. Les Uria sont des génies, ils sont les êtres les plus logiques et les plus intelligents qui soient, ils peuvent emmagasiner et comprendre absolument tout à l'exception du chose... Ils possèdent une partie de la connaissance absolue, mais son incapable de nous comprendre, je veux dire, les Hommes. Ils ne peuvent que ce voir eux-même, ils sont appart du monde, ils n'ont pas leur place parmi nous et c'est ainsi qu'ils le voient. Nous n'avons pas hérité de cela... Nous sommes des Orion, nous sommes les détenteurs de cette autre partie de l'univers qu'ils ne peuvent comprendre... Et cela les rends complètement fou de rage... Ils nous envient, ils nous jalouses.... C'est pour cela qu'Azure vit dans mon corps, il à voulut me le prendre ainsi que cette vision des choses que j'avais et de cette force qui me caractérisait... Tu imagines, un Uria qui comprendrait pleinement l'imaginaire et le réel, l'émotion et la physique et qui possèderait la force nécessaire à tout changer? Il a voulut me prendre mon corps pour cette raison, mais il à échoué... Azure... Azure ne m'a jamais battu, chaque fois j'ai vaincu son démon. Mais... ''


Son regard s'éteignit complètement.

'' Je n'es jamais pu le sauver... Lorsque j'ai vu son regard alors que ma hache allait le fendre en deux... Lorsque j'ai vu ses yeux... Je n'es pas put frapper à temps... Je ne pouvais pas tuer mon frère... Celui qui venait d'essayer de tuer Raviel et qui tentait de voler mon corps n'était pas mon frère... Cet amalgame de désir si primaire, si instinctif... Les Uria sont des bêtes doter d'intelligence, mais ils ne peuvent se soustraient à leur instinct les plus basic et destructeur, contrairement à nous, ils sons animé de la pulsion de mort... Lorsque Azure n'a fait qu'un avec les Ténèbres et qu'il à tenter le tout pour le tout... J'ai perdu mon jumeau. Je voulais tellement le ramener... Je savais qu'il était mauvais et qu'il ferait bruler le monde s'il le pouvait... C'était dans sa nature... Mais lorsque je voyais Raviel, souriant et plein d'espoir... Lorsque je regardais notre mère qui avait sut légèrement, mais malgré tout à se détacher de se bagage qui vient avec le nom d'Uria... Alors je n'es pas pu frapper... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Bou_g101390/1390De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:41

Shadow laissa les épaules de son frère, il était réellement abattu...

'
' J'ai arracher Azure à son démon, mais il est resté et restera à jamais l'homme qui meurt de soif au prêt de la fontaine du pouvoir.... Il voulait la connaissance ultime et lorsqu'il à comprit que Raviel était le seul qui pourait l'avoir, il lui a tout arracher et la rendu pire que lui. J'ai tenter de l'empêcher! J'ai voulu l'arrêter! J'ai même voulut tuer mon petit frère, Raviel pour le sauver d'Azure, mais... Une fois de plus je n'es pas été capable... J'ai laisser tomber lorsque je l'es regarder dans les yeux... Et regarde ce qu'il est devenu... J'ai voulut protéger Azure de tout, mais j'ai oublier de le protéger de lui-même et j'ai fais la même erreur avec Raviel... Et toi, toi qui avait disparut et qui ne savait même pas d'où tu venais, toi qui ne savait rien de tout cela, tu ne pouvais rien. J'étais seul face à eux, j'étais le plus fort, le plus grand et le plus vieux. J'étais celui qui devait les protéger, mais j'ai échoué... Lorsque j'ai apprit ton existence, j'ai été si soulagé... Soulagé de savoir qu'en fait je n'étais pas l'ainé et que cette tâche je pourrais la partager avec toi... Lorsque j'ai apprit que tu étais au coté de Raviel, je me suis dit que tu le protégeais que tu tentais de le sauver tout comme j'essayai de faire avec Azure, mais au final... En fin, tu comprends... À quoi cela sert d'être un grand, d'être fort? D'être un Orion!? Si au fond, il est impossible de contrôler la bête et de la protéger d'elle même? JE HURLE DE DOULEUR ALORS QUE J'AI TOUT! Alors que j'ai une femme, une fille, un peuple qui m'aime, des amis! Que demander de plus? MAIS JE HURLE DE SOUFFRANCE! ''

Et des l'armes se mirent à jaillir de ses yeux aveugles.

'' Toi qui à disparut avant même que la possibilité qu'Azure et Raviel viennent au monde est été envisagé... Tu n'as pas eu à vivre sa... Et je t'es plongé la dedans... Je t'es plongé dans toutes cette folie! J'aurais dut t'abattre lorsque je t'es rencontré à la Cathédrale pour la première fois et qu'Azure avait lu dans tes souvenirs perdu que tu étais nôtres frère... J'aurais dut te tuer! Lorsque j'ai comprit que Raviel se servait de toi j'aurais dut mettre un terme à tout sa! Profiter du fais que tu étais encore loin derrière moi au niveau de la force! Mais... Je n'es rien pu faire! Et tu n'as plus rien! Absolument plus rien! Tout c'est enchainé si vite! J'ai tenter de te protéger et fessant respecter à Azure tes promesses, je l'es forcer à maintenir June et Kallan en vie! J'avais compris que tu ne vivais que de part tes promesses faites aux autres... J'avais compris que tu étais comme moi et que ferais tout pour protéger ceux que tu aimes! MAIS J'AI LAMENTABLEMENT ÉCHOUÉ! J'ai tuer Kallan de mes mains pour mettre fin au calvaire que lui fessait subir Azure! June fut tuer par Raviel parce que nous l'avons aidé! TOUT CE QUE JE TOUCHE S'EFFONDRE! ''


Il frappa un rocher de sa main avec rage alors que celui-ci éclatait.

'' Et toi qui n'as plus rien alors que moi malgré mes échecs j'ai tout... Alors que tous ton abandonné alors qu'autour de moi un cercle d'être toujours plus grand et plus serré se forme... Pourquoi ne pleures-tu pas!? POURQUOI CONTINUS-TU À TE BATTRE ALORS QUE JE NE PUIS MÊME PAS VIVRE! Pourquoi alors que moi j'ai tout j'abandonne et je ne pense qu'à ma propre mort... Alors que toi... Toi tu n'as rien et tu continus de te battre... Je suis tellement, tellement jaloux de toi... Tu as disparut durant quatre ans... Et même après tout le mal que cela à causer, même Ainariel, qui fut le plus touché par ton absence et tes échecs se trouvent encore la à vouloir te soutenir? Alors que moi je resterais toujours l'ombre d'Azure, le monstre que le monde craint alors qu'au fond... Je ne voulais que protéger la seule chose qui me restait... Ma famille, mes frères... Pourquoi n'ais-je pas le droit au bonheur alors que j'ai tout? JE VEUX ME BATTRE! JE VEUX HURLER TOUTES CETTE RAGE! JE NE VEUX PLUS PORTER LE POIDS DES AMBITIONS DE MES FRÈRES! Mais, jamais, jamais je ne pourrais les arrêter... Je ne peux pas... J'ai tout donné, jusqu'à ma liberté d'être pour eux... Jamais je ne pourrais les tuer ou les arrêter... Jamais je n'empêcherais Azure d'atteindre son but car... Je suis le seul qui lui reste... Et c'est la seule chose que je peux encore pour lui, être la... Comme je me hais... COMME JE ME HAIS! Je voudrais être toi! JE VOUDRAIS ÊTRE SEUL! Je voudrais pouvoirs les combattre et me relever sans cesse! Je voudrais les arrêter! Raviel et Azure! Je voudrais les sauver d'eux-même! MAIS JE NE PEUX PAS! JE NE PEUX PAS! ''

Le géant s'écroula sur le sol sur lequel il sanglota quelque secondes avant d'enchainer.

'' Et j'ai perdu Aurora... Je voulais tellement l'aider... Raviel la transformé en quelque chose de... De... Si Raviel est ainsi c'est grâce à Azure et donc de ma propre faute... C'est stupide, mais je me disais... Raviel est impossible à sauver, il est pire qu'Azure, il ne veut même pas de sa couronne... Il ne veut que la perte d'Azure et il est prêt à tuer chaque être humains, à détruire chaque personne qui à aimer et qu'ils l'aiment pour cela... Je me suis dit que si je pouvais sauver Aurora, j'aurais racheter Azure et Raviel pour au moins une de leur victimes, Aurora, celle qui l'es aime tant... Mais tout m'a échappé... Et maintenant qu'elle n'est qu'un pantin, que puis-je faire? Je suis un incapable... S'IL Y À UN DIEU QU'IL ME TUE BORDEL! ''

Il secoua la tête vivement.

'' Mais il n'y à pas de Dieu! Il n'y à personne pour entendre les pleures d'un monstre! J'ai les mains tacher de sang! J'ai tuer Ayumi! Tu t'en rends comptes!? J'aime même tuer la femme que j'aimais! Qu'arrivera-t-il à Marishka et à Katrina? Vais-je encore échoué? Vais-je l'es perdre encore au mais de ce dieu santan qui s'abreuve et qui rit de mon malheur!? JE HAIS MON INCAPACITÉ À AGIR! Ce n'es pas Azure qui tue, ce n'es pas Azure qui repend et sème le chaos... C'est moi... J'étais le seul à pouvoir tout arrêter avant qu'il soit trop tard... Et maintenant qu'ils sont si puissant... Qu'est-ce que je peux faire? Moi l'ombre du Serpent? Ne suis-je pas celui qui porte le mieux son prénom? Je suis Shadow, l'ombre, le monstre, le mauvais, celui qui tue, celui qui fait peur... Alors q'Azure est si beau, si pure, draper de blanc, il est celui que les gens admire. Et Raviel, il est un Dieu parmi les hommes, tous l'acclame, tous ont besoin de lui! Pourquoi suis-je le monstre? Parce que par ma faute... Parce que par ma faute, ils existent encore.

Ses épaules s'affaissaient alors qu'il fut prit d'un rire vide...

'' Et le pire dans tout cela... C'est que toi... Narfaj, toi qui est le seul à te battre... Tu ne te bas pas contre les bonnes personnes... Depuis toutes ses années tu as combattus Azure et Ravie alors que le monstre derrière eux... Le monstre, n'est personne d'autre que moi... Et alors... Alors je ne veux pas de la pitié de personne, tue moi maintenant et Azure mourras... Tue moi maintenant et Raviel n'auras plus aucun but et il ne feras rien de plus à se monde... Tue moi pendant que je ne peux pas me battre... Et une fois que cela sera fait... Prend Ainariel avec toi et cours, cours... Cache toi et ne revient jamais... Fait en sorte que notre maudite famille ne soit plus jamais en mesure de faire quoi que ce soit! Que cela soit ton héritage! Tu veux expier le monde de son mal!? ALORS TUE MOI! Tue moi et tout seras terminé!''

-------

De retour au magasin ruine:

Azure attrapa le bandage qui cachait les yeux de celle qui fut jadis une elfe.

'' Je me demande quel couleurs sont-ils? Reflètent-il la mort? La peur? Le dégout? Je veux voir mon œuvre d'art! ''

Et il l'arracha doucement, prenant tout son temps....


(P.S. Je suis désoler pour la longueur excessive du texte xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Narfaj
L'Arme Ultime
Narfaj


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Bou_g101390/1390De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Arme Lycanthrope

De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:29

Aussitôt le chaos embiant causer par Azure terminer, je tentas de ressaisir mes pensés, mes instincts s'enclenchèrent immédiatement, je ressentais un grand poids peser sur mon coeur, je sentais qu'Azure tenait Ainariel...

*Je suis un FOUTUE imbécile, j'aurais dût le faire pendant que je le pouvais encore, je n'aurais pas du attendre et parler, simplément pour satisfaire ce que les gens avaient envis d'entendre, j'aurais put....*

J'interrompis mes pensés un instant en fixant Shadow... Une fois que ce dernier eu terminer, je le pris par la machoire, et le força à me fixer droit dans les yeux.

-Imbécile... T'es vraiment un imbécile, et je parles pas de ce que t'as fais....

Le relachant, je continus mon discours.

-Tu crois peut-être que je ne savais pas que tu tentais bien faire? En quatres ans, j'ai le temps de comprendre vraiment beaucoup de choses tu sais...

Serrants les poings et crispants la machoire, je semblais me maudire moi-même...

-Ne te rappeles tu pas le jour où Azure a faillit prendre le contrôle? Qu'il allait prendre ton corps? Pourquoi crois-tu que j'ai fait de toi ce que tu es... Pour l'empêcher de sortir? Jamais... Je croyais ce jour que j'allais enfin pouvoir frapper le corps et le coeur de la vrai personne que je voulais détruire... Mais je me suis dit que tu méritais mieux que cela, que je préférais te voir vivre, jusqu'à ce que je trouves une façon d'empêcher Azure de causer du mal...

Fixant maintenant une direction, je venais de détecter l'endroit où Ainariel était retenue...

*Je dois me dépêcher... Mais il doit savoir ce qu'il l'attends...*

-Shadow, on y va... Cette fois, juste cette fois, je te demandes de venir avec moi, tu n'auras pas à te battre contre Azure, il te ferais subir des tourments infinis et ce n'est pas vraiment ce que je souhaites... Ta puissance brute dût à ta lycanthropie sera infiniment assez pour le retenir après ce que je lui réserve...

Prenant une pose donnant l'impression que j'allais partir à courir à n'importe quel moment, je continues de parler :

-Cela me rassures de savoir que tu es plus ou moins identiques à l'autre que j'ai vue, mais maintenant, je vais donner à tous le pouvoir de résister à Azure, qu'importe ce qu'il m'en coûte... Tu sais... Tenseiga et Tetsaiga?... Tu étais supposer être le détenteur de la mienne... Et ces armes sont là pour nous apprendre une leçon... Une leçon que je suis le seul de la famille a avoir déjà appris... Je n'étais même pas senser être au milieu de ce conflit, quelque chose à changer l'histoire de manière dramatique, notre père... Notre vrai père avait vut en toi, Raviel et Azure le conflit qui allait éclater, et moi... J'étais senser partir avec lui... Mais quelque chose, j'ignores encore quoi a fait que tout a changer, Azure n'est pas senser avoir infiltrer ton corps, Raviel n'est pas senser être fou, et tu es senser être à ma place... Mais c'est aujourd'hui que je tiens ma promesse pour vous tous... Je vais donner ma vie pour arrêter Azure, une fois que j'en aurai terminer, vous allez tous pouvoir résister à Azure... Ou plus exactement, il ne pourras plus rien vous faire...

Soudainement, me corps fût pris d'un spasme, et je commenças lentement à me transformer, mais on ne remarquas pas les conditions normales de la lycanthropie...

-Dit... a Ainariel... d'utiliser les... mots.... J'espère qu'elle s'en souvient... J'espère qu'e...

Ma voix se brisa alors que des sortes de griffes mal proportionnés poussaient de mes mains et de mes pieds, mes muscles semblaient s'amplifier mais ne grossissaient pas comme à l'habitude, j'usais en ce moment de la Tetsaiga, ou comme je l'avais renommer, la Final Fang... Hurlant d'une manière atroce, je filas tellement rapidement l'image que je projetait se brouillait... Soudainement, quelque chose se fissura et je disparue... La fissure se projeta dans l'espace, et je réapparus tout près d'azure, qui tenait encore Ainariel, les yeux à découvert, pour la première fois, je lus aux travers des yeux d'Azure, et je vis... La peur... Cet être était si intelligent qu'il comprenait, non pas ce qu'il allait se passer, mais bien que j'étais en ce moment quelque chose qu'il n'avait ni prévus, et qu'il ne pouvait pas arrêter mon mouvement, qu'importe qu'il aurait tordue la réalitée, qu'importe qu'elle aurait sa vitesse à se protéger où se déplacer, il savait pertinemment qu'il ne pourrais pas arrêter ce coup... Je le frappas au visage et il disparut subitement, laissant mollement Ainariel retomber sur le sol. Hurlant de rage et de douleur, je me tordis en convulsions et m'effondras à genoux, des plaies semblaient s'ouvrir sur mon corps, comme si l'amas de muscles contractés était en train de déchirer mon corps, et étrangement, les plaies ne semblaient pas vouloir se refermer... Incapable de sombrer dans l'inconscience ni d'arrêter la douleur ou la transformation, je commenças à tournoyer en tous sens déchirant et arranchant tout ce que je pouvais sur mon passage...
Revenir en haut Aller en bas
Ainariel Bartholy
Ombre
Ainariel Bartholy


Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : U_u ... Et une fois que tu auras mon adresse ... T'feras quoi ? >

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Bou_g100/0De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Truc

De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:46

Et ce qu'Azure devait découvrir, l'Ombre espérait que cela lui plairait. Après tout, il ne savait pas, c'était une petite surprise, un cadeau malsain d'une Ombre asservie pour son créateur. Une immondice qu´elle déposait avec sa révérencieuse ironie au pied de l´autel que le monstre c´était lui-même élevé, à sa propre gloire. Il détachait le pan de ce bandage avec une précaution et infinie lenteur qui fit tressaillir l´Ombre dans le corps d'Ainariel, il allait aimer ca, c´était beau. Horriblement beau.

Les yeux en eux-mêmes étaient plus pathétiques qu´effrayants. L´iris auparavant violacée avait pris une teinte vaguement rougeâtre, sa forme avait rétréci pou ne plus ressembler qu'à une fente, ce qui donnait à ce regard aveugle un air reptilien. Une cataracte brumeuse s´était formée par-dessus l'œil, si bien qu'on apercevait de ce regard de saurien plus qu'une vague forme, celle d'un regard malade et aveugle. La pupille ne bougeait pas, preuve de la cécité de l'elfe. L'ensemble était pathétique et presque dégoutant. Mais le tour, le tour de ce regard avait une dimension plus ... étrange encore. Brûlés par la puissance de la magie sombre, les yeux n'avaient pas résistés, mais cette magie gourmande avait voulut plus, dévorant la vie de tout le haut des joues et le front d'Ainariel, le couvrant de nervure rouge vives qui pulsaient vivement sous l'afflux d'un sang souillé par la noirceur. À certains endroits, les veines avaient éclatées sous la pression, laissant des taches sur le front, de sang séché, de pus et d'horreur. Au plus près des yeux, la où l'Ombre avait été plus forte encore, les veines étaient noires et mortes. En principe, le visage d'Ainariel était beau. En principe, donc avant. Sa plus grande beauté avait disparu, pour ne plus laisser que ca, voilà, ca. Dont l'Ombre était si fière : elle n'avait pas seulement ruiné la santé mentale de l'elfe, elle avait ruiné la principale source de sa fierté, la beauté de son visage et la magie de ses yeux. Elle exultait. Oh, c'était bien modeste, mais c'était un signe de soumission de la part de l'elfe, et de résignation. Elle n'avait put lutter et avait laissé cette magie la dévorer jusqu'à n'en plus pouvoir. Et c'était, espéra l'Ombre, c'était bien ce que vous aviez voulut ?

Ainariel était bien indifférente de l'agitation de sa tortionnaire. Elle ne disait rien, ne bougeait pas prostrée devant le monstre, la tête relevée vers lui pour lui montrer son si adorable et parfait visage. Lorsqu’il avait enlevé le bandeau, elle avait tressauté. Mais c'était à cause du contact, elle n'avait pas esquissé un seul mouvement pour l'empêcher de la voir. A quoi bon ? Il était plus fort qu'elle et en quelques phrases l'avait laissée dans un état frôlant la crise d'épilepsie. Elle aurait voulut qu'il s'en aille pour la laisser penser en paix, MERDE. Elle voulait se rouler en boule derrière un caillou et penser, penser tout son soûl à ce qu'il avait dit, démêler de ses paroles la cruauté de la vérité et, par-dessus tout, se convaincre qu'elle avait raison. Raison de vouloir le bien car, à nouveau, sa raison et son opinion chancelait. Je suis si influençable que je change d'avis à chaque discours ? Non. Non, il faut juste que ce connard me laisse en paix, que je puisse penser, et choisir. Je n'ai pas pensé pendant quatre ans, ils m'en demandent trop là. Et puis, elle ne pouvait même imaginer que Narfaj ait tort. Ni qu'Azure non plus. Dilemme, opina l'Ombre d'un ton docte. Il me faut du temps pour penser.

Brusquement, elle se rendit compte de la présence d'Azure devant elle, il semblait contempler son œuvre d'art d'un air peu impressionné. Rien ne l'impressionnait plus ce bonhomme là. Elle sourit faiblement. Ni par affabilité, ni par tristesse ou par ironie. Juste un sourire, un mouvement imperceptible des lèvres à ce monstre en face d'elle, quelque chose d'automatique. Mon Dieu, mais je suis folle ... Oui Ainy, folle, mais depuis longtemps et bien avant moi, tu sais. Et puis arrête d'invoquer dieu. Tu n'as pas de dieu. Ah oui, c'est vrai, tu as raison mais ... j'avais oublié. Je me demande s'il voit les traces des larmes sur mes joues. Et s'il va me tuer ? Sans doute. Je suis pas grand chose, j'ai crut comprendre qu'il y en avait pleins d'autres comme moi. Une de plus ou de moins ... Tu me manqueras, Ainy, murmura l'Ombre d'un ton pathétique. Pendant ce dialogue interne, Ainariel avait levé la tête de manière à ce que son regard sacrifié soit bien en face de celui du monstre. Loin de le soutenir ou de s'y plier, c'était, comme le regard, quelque chose de tranquille et à la fois agité. Un tic nerveux, comme de vieux reflexe. L’Ombre voulait qu'il se repaisse de la vue de son œuvre, Ainariel voulait qu'il la lâche pour qu'elle puisse penser un peu. Et il y eut un déchirement dans l'atmosphère.


C’était la puissance. Une puissance brute et crue, inattendue. Quelque chose que l’Ombre ne comprit pas et qui la fit vaciller dans sa certitude. Quelque chose qui fit hoqueter Ainariel parce qu’elle était effrayée, réellement effrayée et qui si Azure était porteur d’un message puissant de haine et de pouvoir, cet être qui irradiait d’une telle lumière noire et destructrice ne pouvait être porteur que d’un message de mort. L’être qui apparut au milieu de nulle part tout comme elle-même et le monstre étaient apparus et qui irradiait d’une telle force, bien que l’Ombre ne veuille pas l’admettre, Ainariel sut immédiatement que c’était Narfaj, et pas un autre. Qui d’autre que lui avait put se transformer de la sorte ? Qui d’autre aurait put trouver un tel pouvoir au fond de lui, un pouvoir démesuré et létal qui n’était pas sans rappeler celui qui émanait d’Azure ? Après tout, ils étaient frères … Et pour la première fois de sa vie, Ainariel lut quelque chose dans les yeux d’Azure qu’au premier abord elle ne comprit pas. Parce que … ça ne pouvait pas être ça ? Non. Non. C’était … trop drôle. Non, pas drôle. C’était triste. Parce que si le sentiment, l’expression qu’elle lisait sur le visage du monstre était bien de la peur, alors le monde venait de perdre un de ces piliers. Ce n’était pas la peur de la chose, c’était la peur due au fait qu’il ne savait pas ce qui allait se passer ensuite. Et s’il fallait cette dose de puissance pour surprendre Azure, alors Ainariel compris pourquoi malgré toutes les stratégies qu’elle avait mise en œuvre elle n’avait réussi à surprendre Azure. Trop faible. Trop bête. Et surtout, beaucoup trop humaine.

Narfaj se mit à détruire les alentours avec violence et désordre. Il frappait et ce qu’il touchait se brisait comme un fétu de paille, que ce soir motte de terre ou énorme pierre. Sa force était si prodigieuse que cela en devenait pure magie. Brusquement, Narfaj frappa le visage d’Azure qui n’essaya même pas de le parer, le reçut en plein visage et disparut subitement. Sans bruit. Sans éclat de lumière, sans même une vibration dans l’espace. L’elfe retomba comme une poupée de chiffon sur le sol, hébétée et ravie. Puis elle ne vit plus rien. Le noir. Ce n’était pas un noir total ; il lui semblait apercevoir des plaques de couleurs danser devant ses yeux, sur le côté, le corps difforme du loup. Elle pesta. Et compris. Ainariel appela l’Ombre mentalement. Il n’y eut que le vague écho de son propre cri et le gémissement de haine de quelqu’un dans sa tête. Azure était-il détruit ? Peut-être. Mais le fait était qu’il était parti, et que sa disparition semblait avoir été fatale à L’Ombre. Et à l’elfe.

Alors même qu’elle venait de comprendre qu’elle était enfin libre, Ainariel s’écroula et cracha sur le sol de la salive mêlée de sang. Jamais elle n’avait eut autant mal de sa vie. Jamais elle n’aurait put imaginer que souffrir était si fort. Il lui semblait qu’elle venait de redéfinir l’horizon du mot douleur. C’était inimaginable. Et po pourtant, elle aurait du le s avoir. Elle n’était pas comme Azure, jamais il n’aurait voulut qu’elle soit comme lui. L’Ombre ne s’était pas juste installée dans son corps, elle avait fusionné avec lui. Ils n’étaient devenus qu’un seul. Et maintenant qu’Azure avait disparut, la puissance de Narfaj semblait avoir tué une partie de son virus qui avait disparut, entraînant avec lui sa vue. Enflammant ses nerfs. Ce qui allait la détruire. Ce qui restait de l’Ombre dans le corps d’Ainariel était impuissant et muet, mais il la maintenait en vie. Au bout d’une poignée de seconde pourtant, la douleur se calma, lui permettant de respirer à nouveau. Son corps semblait s’adapter à cette amputation. Elle put entendre Narfaj hurler de douleur, détruire ce qui se trouvait autours de lui. Elle avait pitié de lui et de sa douleur. Elle l’admirait. Mon Dieu. Il avait tué Azure. Ou du moins l’espérait-elle. Si elle avait eut son regard elle aurait forcé Narfaj à la regarder dans les yeux et l’aurait calmé. M ais elle ne voyait plus. Aveugle. Impuissante.

Puis elle se souvint des mots. Ces mots qu’avant d’être Ombre elle murmurait à l’oreille des blessés pour leur faire oublier qu’ils souffraient. A l’oreille des oiseaux pour les empêcher de voler. Et à l’oreille de Narfaj pour le calmer. Le rendre humain. Qu’étaient-ils déjà ? Elle avait oublié. Elle crut se souvenir qu’à défaut d’être une formule, ils n’étaient qu’un baragouinage de phrases en plusieurs langues où, judicieusement placés, certains mots avaient un effet plus fort que la morphine. Le plus puissant des hypnotisant. Le premier instrument, le plus fort des alcools. La voix. Elle toussa plusieurs fois pour dégager ses cordes vocales. De toutes manières, Narfaj l’entendrait-il seulement ? Le bruit que créait sa folie couvrait le bruit même de ses halètements. De toutes manières … Il fallait essayer. Elle prit sa respiration plusieurs fois et se rappela. Elle se rappela d’une langue aux consonances chuintantes et merveilleuses. Une langue qui fleurait bon la grâce et la force.

- Por favor, te lo pido, calmate. Por favor. No te mates.

Les mots sortaient par saccades. Elle ne se rappelait pas de tous les mots de cette langue. Elle en lâcha donc quelques uns de sa propre langue, la langue des elfes.

- Amenéi u. Slichat, visat delimini. Hakaikoto samaté rut.

Pourquoi Orion ne venait-il pas le sauver, son frère ? Elle l’appela cria son nom, plusieurs fois. Intercalant avec le nom de Narfaj.

- NARFAJ ! Je t’en prie calme-toi, Narfaj tu te souviens des mots ? Oui ? Las palabras ? Oui tu t’en souviens. Je t’en prie Narfaj. Je t’en prie … ORION ! BORDEL DE MERDE ORION !

Elle se mit à sangloter en palsamodiant des mots dans toutes les langues. Des mots de paix et d’amour, Efficaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Bou_g101390/1390De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:39

Ce post a pour but de dire a quel point je hais ma vie parce que je viens de perdre mon post après 1h30 d'écriture! J'enmerde les forum qui chie sans arrêt! Et je recommence mon post la tristesse au cœur T.T

Le vrai post devrais suivre d'ici 1 heure... T.T


Dernière édition par Shadow Orion le Dim 6 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Bou_g101390/1390De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:50

Narfaj parlait avec un débit continue, un monologue tellement sensé... Pourtant Shadow ne pouvait le comprendre, il ne pouvait comprendre le raisonnement de son frère... Il avait devant lui l'occasion de tout arrêter, c'était la seule et unique solution... Comment pouvait-il non seulement penser une seule seconde pouvoir penser arrêter Azure sans passer au préalable par lui? C'était tout simplement impossible... Pourquoi voulait-il encore combattre Azure? D'ou lui venait cette force? Lui qui avait toujours été seul, lui qui avait perdu autant si même plus que Shadow, lui qui avait tenter de sauver le monde alors que personne ne croyais en lui... Comment pouvait-il encore trouver la force de combattre? Shadow ne pouvait le comprendre, du moins pas encore, mais il se sentait pitoyable... Lui qui au nom de cet amour qu'il éprouvait envers c'est frère avait commit tant de crime... Et il avait lamentablement échoué, il était la cause de tout, ce n'était pas de la faute d'Azure n'y de celle de Raviel, mais bien de la sienne, il n'avait jamais saisit la chance de tout arrêter et maintenant c'était Narfaj qui ne la prenait pas... Il ne pouvait réellement pas comprendre....

*Si seulement j'avais été capable de... Nous n'en saurions pas la... Si j'avais seulement eu une fraction de la force que je désirais, j'aurais été en mesure de tout arrêter... *

Il continua son monologue en parlant comme s'il allait arrêter Azure dans les secondes à suivre... Comme si cela pouvait être possible... La seule personne qui pourais arrêter Azure sans passez par Shadow en premier était Raviel lui-même... C'était inconcevable, Azure ne pouvait être détruis de cette manière... Et même si c'était le cas, qu'adviendrait-il de sa femme et de Blade? N'étaient-ils pas des Ombres? Qu'adviendrait-il de l'Empire? Serait-elle absorber dans le monde d'Azure emportant avec elle tout ceux qui vive de l'autre coté de l'arche? Qu'arriverait-il à Aurora et à sa fille? Serais-ce la fin de tout ceux qu'ils aimaient? Et il serait seul... Seul, regardant tout les être chère à ses yeux mourir... Tuer Azure de cette manière reviendrais à détruire son monde au complet... Non, Narfaj ne pouvait faire cela...

'' Narfaj... Tu ne peux pas arrêter Azure... Tant de chose tiennent grâce à lui... Pense à ma femme, à Blade... Si je meurt je pourrais transférer mon énergie vitale à ceux que j'aime, je sais que je peux... C'est la seule manière de le battre sans que... Sans que les miens, ceux que j'aime, ne meurent en même temps... Je ne veux pas... Je ne veux pas rester seul à les regarder s'éteindre... S'il te plait Narfaj... Tu ne peux pas... C'est impossible... Tu ne peux pas le vaincre et quand bien même... Tu y laisserais la vie en plus... Non, Narfaj, tu ne peux pas..."


Le loup se mit alors à lui parler de la destiner des quatre frères, de son rôle et de celui de leur père, comme si... Comme si il n'était pas Claudius, il parlait de destiner et d'histoire... Parlant des évènements comme étant une rupture du cours normal des choses, comme si quelqu'un avait volontairement changer le cours de l'histoire... Il parlait de la Tenseigna et de la Tetseigna, il sembla a Shadow qu'elles étaient comme des trésors qui n'auraient jamais du être découvert... Narfaj avait du être témoin de chose que seul lui pouvait comprendre, de chose qui aurais dut rester entéré avec les deux armes... Il semblait être imbus d'une connaissance qu'Azure ne possédait même pas lui-même... Qu'avait-il bien pu voir durant son absence? Qu'avait-il bien pu endurer pour en arriver la? C'était incroyable et pourtant, pourtant c'est paroles éveillait quelque chose en Shadow, une impression de vérité qui ne pouvait être démentit, Narfaj avait peut-être raison... Mais que cela pouvait-il bien changer à la fin? Des questions se bousculaient dans son esprit... Des questions qui n'auraient pas de réponses tout de suite. Et quand bien même le lui aurait-on donné, il n'aurait pas été en mesure de les comprendre pour le moment...

*Il parle comme s'il allait sacrifier sa vie pour arrêter Azure... Sacrifié sa vie.... *

Quelque chose en lui s'alarma... Au plus profond de son être le Orion en lui se mit à hurler, quelque chose de terrible lui fessait peur, incroyablement peur... Et alors qu'il vit Narfaj se transformer il comprit que c'était dut à la Tetseigna. Une vague de puissance lui vrilla la tête et la poitrine comme si on tentait de lui arracher son âme... Il voulait hurler de douleur, Narfaj avait éveiller quelque chose de bien trop puissant pour lui, quelque chose qui ne lui appartenais pas, quelque chose qu'il ne pouvait contrôler et cette puissance qui déferlait fessait trembler de peur le Orion en lui... Comme si quelqu'un venait d'ouvrir la boite de pandore à quelque mètre de lui...

'' Narfaj! Annule l'activation de l'arme! Tu sais que tu ne peux pas la contrôler! Narfaj ne fait pas sa! S'il te plait! Annule tout! Le Orion en moi hurle de terreur! Tu ne peux pas... NARFAJ! ''


Il avait disparut le laissant seul au milieu des débris... Son sang bouillonnait de terreur.... Ses yeux se mirent à pleurer par eux même, le Orion en lui pleurait, il pleurait la mort d'un frère et l'éveille de quelque chose d'affreux, de quelque chose qui n'aurais jamais dut s'éveiller...

*Si seulement... Si seulement je m'étais relever, j'aurais été capable de l'arrêter... J'aurais été capable de lui arracher la Tetseigna des mains et tout régler moi même, avec elle j'aurais été en mesure de me détruire... Mais je n'es rien fait, absolument rien... Et maintenant Narfaj vas se faire dévorer par l'arme... Et maintenant Narfaj... Azure... Non, non.... *

Shadow sauta sur ses pieds, se relevant de toute sa taille, des éclaires d'énergie sortant de ses yeux fouettaient le sol au rythme de sa tristesse et de sa colère...

'' NARFAJ!'' Hurla-t-il à gorge déployé... Seul l'écho de sa voix lui répondit.

-----------------------------------

Avant même que la fissure ne s'ouvre une désagréable sensation s'éprit d'Azure... Il savait que quelque chose venait de lui échapper... Il avait fait une erreur et devrais en payer le prix, avant même que la fissure ne s'ouvre il ressentait déjà un sentiment qu'il reconnaissait avec amertume... Il déversa la totalité de ses pouvoirs dans les ténèbres, peut-être pour sauvegarder son être? Ou étais-ce un simple réflex désespéré?

*Serais-ce... Serais-ce de la peur? Non... Pourtant cela lui ressemble bien, une émotion que j'ai déjà ressentie au par avant... J'ai peur de comprendre ce qu vas arriver... Je n'es pas le choix, je ne peux même pas éviter à ce destin, cette peur.... Oui, cette peur, je la reconnais, c'est inévitable... Shadow... Puisse mon énergie garder en vie ce que j'ai laisser derrière moi... *

Alors que la fissure s'ouvrait et que la chose apparaissait devant lui, son énergie fut transporter vers ses créations, Shadow et son monde. Son regard se posa sur Narfaj qu'il reconnut tout de même. L'erreur qu'il avait commit se trouvait devant lui...

'' Tetseigna... ''


Il ne ressentit aucune douleur, seulement le vide... Il fessait noir, tellement noir... Un noir effrayant, même pour lui, le maitre des Ténèbres... Ce noir était si différent de celui qu'il adorait, un noir abyssale, un noir si profond... Ce n'étais pas la première fois qu'il voyait cela, par trois fois avant ce jour il était venu ici... Ce fut lorsque son âme fut dévoré par son démon...Une terreur qu'il ne pouvait oublier, tous ses sens étaient morts, il ne restait qu'un fragment de sa conscience, juste assez pour ressentir la frayeur, mais pas assez pour s'en extirper... Il était seul, seul avec lui-même.

------------------------

Un sentiment déchirant le fit vibrer d'une peur ancienne... Il y avait de cela plusieurs année, lorsque sa hache avait traverser le corps d'Azure et que la lame de se dernier lui avait transpercé le cœur, il avait ressentit un sentiment de vide intense... Sentiment causé non pas par la perte d'un être chère, mais bien par la perte d'une partie de lui-même... Cette sensation lui était revenue... Que venait-il de se passez la bas? Pourquoi ressentait-il cela? Azure était-il...

'' Azure... Azure répond moi... Ne me fais pas sa... Ne disparait pas, pas sans moi... ''

Un désespoir sourd l'épris... Azure ne lui répondait pas... Il ne le ressentait même plus... Était-il mort? Son monde venait-il de s'écrouler? Blade et Marishka, qu'était-il advenu d'eux? Non, c'était impossible, Azure ne pouvait pas être mort, c'était une blague, une très mauvaise blague...

'' - Non.... Non... Non... Que quelqu'un me réveille, que quelqu'un me dise que tout était organisé! Je dois... Je dois retrouver Narfaj... Il me diras que c'est une blague... Et Azure apparaitra en disant qu'il ma bien eu! ''

Il savait que c'était faux, mais il se refusait d'y croire... Une vague le frappa de plein fouet, une vague sombre et froide, l'énergie d'Azure se mit à circuler en lui. Ce fut rassurant... Tant que cette énergie subsistait, Azure ne pouvait être mort... Il était quelque part... Si son frère n'était pas mort, alors sa femme ne pouvait l'être, Blade ne pouvait l'être et l'Empire vivait toujours, derrière l'arche, le monde d'Azure existait encore...

'' Azure... Je dois retrouver Narfaj... Si je suis rassuré de ton existence, le Orion en moi hurle toujours de peur... Narfaj à goutter à quelque chose qu'il ne devait pas... Même s'il ta fait disparaitre... Il a besoin de moi lui aussi... Je ne suis qu'un idiot... Je te retrouverais toi aussi... ''

Il prit une grade respiration, tentant de reprendre son calme...

'' Trouver Narfaj... Il est au prêt d'Ainariel... ''

Shadow se propulsa le plus rapidement qu'il le pouvait, courant, courant sans se soucier des obstacles devant lui, il courait tout simplement avec toute son énergie.... Avant qu'il ne soit trop tard, il courait... Sentant qu'il approchait de sa destination il ralentit un peut pour finalement freiner à moins d'un mètre derrière Ainariel qui hurlait son nom tout en parlant dans des langues qui ne lui disais rien...

Son regard se posa sur Narfaj...

'' Nar... ''

La terreur reprit de plus bel... Comment pouvait-il garder son calme devant cette scène? Narfaj se déchirais sur le sol... Des pulsation de puissance que seul lui semblait percevoir fesait plier ses os comme ceux de Narfaj...

'' Je... Azure... J'ai besoin de toi... ''


Shadow ne savait que faire face au désespoirs d'Ainariel à la disparition d'Azure et à l'état de Narfaj... Tout allait de travers et il n'y pouvait rien, il était impuissant, complètement impuissant... Il ne possédait pas la sagesse de Narfaj, n'y l'intelligence d'Azure, il n'y pouvait rien, absolument rien...

'' Ainariel... Il ma dit... Il ma dit que tu devais utiliser les mots... Je ne sais pas ce qu'il à voulu dire... Je... ''

Le géant ferma les yeux... Il était tellement stupide...

*Pourquoi ais-je aussi peur? Mon sang bouille d'excitation... Je réagis à Tetseigna de manière si violente que cela me fait peur, j'ai peur d'aimer le pouvoir, j'ai peur que cela me détruise comme cela détruis Narfaj... Mais cela ne peut m'arriver... Ne suis-je pas le vrai maitre de cette arme? Je ne dois pas en avoir peur... Je dois faire ce que mes instincts me dictes de faire, je dois... Je dois me ressaisir, je dois faire face à la musique... Je dois m'éveiller... Éveille... *

Il ouvrit les yeux, il était calme... Prêt à recevoir les réponses qu'il désirait, prêt à tout comprendre... De faire face à la disparition d'Azure, à l'état de Narfaj, à la tristesse d'Ainariel et à ses propres émotions avait éveiller en lui une nouvelle force, la force de comprendre et de passez au travers de tout ce qui se présenterais devant lui...

'' Je ne comprend pas tout encore, mais je sais que... Je sais que tu as raison de te battre ainsi... Laisse moi, laisse moi faire une chose pour toi... ''


Le géant redressa Ainariel et la positionna face à lui... Il la tenait par les épaules.

'' Ainariel... Je vais l'immobiliser et tu vas devoir suivre mon plan... ''

Il la lâcha et plongea son regard dans les yeux de Narfaj...

'' Ainariel, je vais le ramener... Je sais que tu peux hypnotiser les gens... J'ai compris... Ralentit sa métamorphose, s'il te plait! Je vais l'affaiblir... Tu n'auras pas beaucoup de temps pour exécuter mes ordres ensuite. Tu dois l'endormir grâce à ton pouvoir, puis viendras mon tour... Je vais me transformer en quelque chose que je ne peux que difficilement contrôler... Je veux que tu me plonge dans le sommeille à mon signale , je veux que tu coupes tout mes sens du monde extérieur... Je veux être enfermé à l'intérieur de ma personne, je veux... Je veux être seul avec moi-même... Tu devras ensuite maintenir son état endormit le plus longtemps possible, tu dois tenir jusqu'à ce que je m'éveille... Fait moi confiance, il reviendra si tu m'écoutes... Oui, si tu m'écoutes il reviendra! ''

Juste avant de faire tomber son bouclier qui le protégeait des rayons lunaire il regarda Ainariel une ultime fois avant de passer à l'action.

'' Si tu manque de puissance... Sache que ton ombre n'es pas morte... Mais sans Azure elle ne peut surement plus avoir le dessus sur toi... Force la, oblige la à te donner son énergie... Puise au plus profond de toi... Réveille la... ''

Shadow leva la tête et regarda la lune...

'' Attend moi Narfaj... Attend moi, j'arrive! ''

Ses doigts explosèrent alors que d'énorme griffes denteler virent les remplacer... Sa chaire se déchirais alors que ses muscles gonflaient et que ses os prenaient de l'ampleur, développant des excroissance osseuse noir qui sortant de son corps donnaient l'impression de lame . Un cris rauque s'échappa de sa gorge alors que son visage se déformait pour prendre d'avantage l'apparence de celle d'un loup, un épais pelage noir se mit rapidement à pousser alors que sa taille et sa largeur doublaient rapidement... Une queue osseuse lui poussa fouettant l'air et le sol avec hargne au même moment que ce qui semblait être une couronne d'os noir se formaient au dessus de sa tête. Ses jambes se replièrent alors que son dos se déchira laissant place à deux paires d'ailes de cuire sombre, le monstre était de retour...

'' AAARRGGGGG''

*Je... N'es.... Pas... Beaucoup de... Temps... La douleur m'aveugle! Je... Vais perdre le... Contrôle...*

Exhalant une fumé noirâtre il ouvrit les yeux, des yeux noir, fous et sauvage, un regard animal... Sans perdre la moindre seconde il sauta sur Narfaj, l'empoignant solidement il s'envola avec ce dernier, disparaissant à plusieurs centaine de mêtre dans les airs et ce en moins d'une seconde... Une fois la hauteur désiré atteinte il lâcha Narfaj... Shadow disparut alors, il étain maintenant rendu au sol attendant que Narfaj le rejoigne... Il le rattrapa avec son genoux en plein visage, sa jambe se brisa presque sous l'impacte et on put entendre le crane de Narfaj éclater pratiquement... Peut importe comment Narfaj pouvait être devenu résistant, un tel choque l'avait bel et bien ébranler assez pour le rendre moue quelque seconde... Shadow le prit par derrière et l'immobilisa en passant ses bras sous ceux de son frère... Puis dans un dernier éclat de contrôle il hurla quelque mots a peine compréhensible.

'' AinNaiIR.. M..Ten.AnT! ''

(HRP: Booon! Même si normalement ce devrais être a Narfaj de poster, nous allons changer un peut l'ordre, Ainariel, c'est à ton tour de répondre ensuite ce sera encore à moi et ensuite à Narfaj, cet ordre est essentiel pour que tout fonctionne correctement Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]   De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narfaj
» Folie...(pv Narfaj)
» Shadow et Azure
» Instincts maternelles [Pv Shadow]
» Conflit [Pv Shadow Orion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Les Magasins :: Le Sex-Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser