Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Bou_g10280/280Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty
MessageSujet: Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate)   Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:15

Black Pain s'éloigna de White Pusher. Il repensait à la dernière fois qu'il avait vu Devon. Ils s'étaient parlés de la possible rébellion de certains milthopiques qui ne voulait plus suivre Raviel. Il se rappelle de son idée des Renegate. Il se rappelais des dernière parole entendu de Devon:

*Peu importe ton choix, je vais quitter les milthopique et je vais devenir Vagabon, si jamais tu te rebelle toi aussi, fait moi le savoir, je vais vous rejoindre. Donc fais moi signe, je sais que tu sais comment. Je pense pas que de toute façon, que ta tête soit mise à pris soit un problème.*

*Non, je pense pas. Y'a pas de problème...*

Black Pain arrêta de chercher les dans ses vielles mémoire et se retourna vers White Pusher. Il le regarda longment. Cet être si mystérieux, mais qui paressais être puissant tout de même. Il devait le mettre de son côté. Ou simplement le combatrre si nécessaire. Le message que Black Pain a laissé sur le bureau de Lierbag l'avertirais bientôt. Il devait faire vite. Il s'approcha de White Pusher et lui parla:


"Je vais partir des milithopiques. Je t'ai mentis quand je t'ai dit que j'allais t'enregistrer. Les milithopiqeu, c'est une vrai prison. Je vais partir très bientôt pour ne surement plus les pieds ici comme allié, mais seulement ennemis, si tu veux nous suivre, tu as le droit si tu veux me combattre, je ne t,en empêcherer pas plus. Seulement, tu devras faire un choix, si tu te joints avec nous, nous serons 4. Sinon, inutile de partir avertir tout le monde, je m,en suis chargé en laissant un mot à Lierbag. Si tu veux venir, tu sais quoi faire."


Black Pain lui donna un carton noir avec une image dessus. Le symbole renegate. Il marcha vers sa voiture et ouvri le coffre de la voiture. Toute ses armes était dedans. Soudainement, le véhicule disparue. Si l'on avait filmé au ralentis, on aurais pu voir Black Pain disparaitre et réapparaître par la force de sa distortion-spatio temporel. Il tomba sur le sol. Sa téléportation lui avait bouffé énormément d'énergie, il n'était pas habitué à n'en faire des si lointaine. Il se releva et massa ses tempe pour calmé son mal de tête. Conséquence de l'utilisation abusive de son pouvoir. Il observa à genou, une main au sol White Pusher, il se demandais quel réaction il pourrait bien avoir face à quelquechose que cela. Il l'observa attentivement...


*J'espère que tu as bien vu pour son alignement. Si jamais, il veut combattre, tu n'es pas en état pour encore 10 minutes, le temps bien correct pour pouvoir te tuer.*

*Ne t'en fais pas. J'apprend très bien de mes erreurs. Je ne fais pas normalement confiance au mondes, mais je sens que cette personnes est bonne pour nous. Ne t'en fais pas je suis sûr de se jugement. Dit-toi une seule chose. Chaque évènement qui arriveront était déjà prévu...*


Dernière édition par Black Pain le Mer 6 Mai - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Pusher
Renegat
White Pusher


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Cyrille-de-Wendover, Québec

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Bou_g10100/100Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate)   Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:11

White Pusher regarda la scène que Black venait de faire,pourquoi?Il ne le savait pas.Qu'est-ce que voulait-il dire par prison?Il le savait encore moins.d'habitude,White ne sait jamais dans quoi il s'embarque et pourtant tout tourne si bien.Ce ne pouvais être un getapant...sinon il aurait déceler un peu de acteur dans le ton de Black.

"Je ne sais trop,je ne sais même pas pourquoi les militopique sont une prison.Si je te dit oui et que ton organisation tourne mal,j'aurai perdu mes seuls alliés et si je dit non,tu voudras combattre je n'aime pas rien faire.Si vos objectifs sont commun au mien je pourrai dire oui sinon,je ne pourrai dire oui."


Pour se rasurer,White mit une main sur son épée,mais n'entreprit pas de la dégainer.Après tout Black n'engageait pas le combat.Si ce n'aurais été que de lui,il n'aurait que laisser partir Pain mais une petit quelque chose laissait croire à White que Pain était sérieux et déterminé.Il décida de lui poser quelque questions peut importe sa réaction ou sa forme physique du moment,il devait savoir.

"Sinon veut tu me dire où son les tien dans ce cas.Où sont les deux autres vagabond qui te suivent?Pourrais-je avoir la liberté de penser et d'agir envers ceux qui me semble contredire la justice que je cherche à sauver?Comment je peux être sûr que ce n'est pas un mauvais coup?"

White avait toutefois une tendance à dire oui à la requête de son interlocuteur.Après tout on ne s'épuise pas à utiliser des pouvoirs plus que ce qu'on peu quand notre interlocuteur peu nous attaquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Bou_g10600/600Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty
MessageSujet: PV (lierbag Pain et White)   Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:42

Lierbag appuilla de toute ses force sur le bouton de l'intercom; ce dernier se brisa net mais l'appareil émit tout de même un grésillement.

"À tous, trois militopiqes sont en fuite! Hurla t-il, tous au arme! Ce sont le Lieutenant Pain et ses acolyte. Le soldat Pusher et la recrut Wetter Raum son peut être impliquer. Ils sont rechercher pour complot et haute trahison. Ils sont armée et dangereux. Tire a vu Exigé!"

IL apuilla sur le bouton de l'alarme. Un sirenne stridente se fit entendre. Lierbag supposaitt quand se moment plusieurs des militopiques se regardait interloqué; depuis 2 mois pas loin de 5 militopiques avait fuit les rang. En fait il y en avait eu plus, mais.. il vais été retrouver par leur destin. Pas de procès pour les lâche; tu fuit, tu es un ennemi au même titre qu'un vampire ou un lican. La mort est venue les chercher dans le détour. Lierbag se déplaçait maintenant vers sa chambre a vitesse grand V; les yeux, normalement gris bleu, complètement Bleu foncé tirant sur le noir. Il entra dans sa chambre en coup de vent. Il approcha de sa bibliothèque et tira sur l'exemplaire du livre L'art de la Guerre de Sun Tzu, le pant de mure couver par la bibliothèque pivota en amena un salle. Su un mannequin, trônait son amure. C'était la première version de l'armure qu'il avait conçu et construit avec l'aide des scientifique militopique. Elle était en tout point similaire a celle montré a gears mais a la différence que celle ci n'avait pas d'exo-squelette pour la soutenir. C'était un armure similaire a une de samouraï composer uniquement de plaque de métal: ce métal était en fait un alliage de titane et d'uunumpentium. Il ouvrit l'armoire sa sa gauche. Elle contenait une nouvelle arme que Lierbag avait dessiner et conçut; le RAR-48. Elle ressemblait au L85A2 britannique mais en fait c était un arme a énergie de première génération. Elle tirait des charge de plasma en capsuler dans un chargeur de 50 coup. L'acronyme du nom était Royal Assaut Rifle. À ses coté trônait sur un support un sabre japonais. C'était Annihilation, le sabre de son père. Il était tous noir sauf le fil de lame qui était argenter. Les corde d'adhérence sur la garde était rouge sang et se terminait par deux cordon ou était accrocher des sphère en or. Le fourreau était aussi noir avec un corde rouge sang qui servait a l'accrocher la la ceinture de lierbag. IL revêtis tout l'armure, qui pesait bien 100 livre malgré que comparer a sa masse ½ tonne, des protège tibia au épaulette en passant par le torse et le mini bouclier intégré au bras gauche. C'était en fait un protège avant bras mais qui était plus épais et a angle droit. Lierbag lavait tester et il résistait a plusieurs de ses décharge d'énergie pure. Il va s'en dire que alliage d'uunumpentium comme lavait démontré Pain avec sa voiture. Il mit son casque, un Deutsch Helm modifier avec le même alliage que l'armure. Puis il mit son masque respirateur dont il connecta dans l'adapteur qui se trouvait au relais sur le devant de l'armure. Puis mit ses lunette de vision nocturne qui pouvait désactiver d'un pression du doit dans le bout de ses gant renforcer au kevlar. En fait toute la combinaison noir qu'il portait en dessous était faite de se matériaux. Il mit 5 chargeur de cellule dans les rangement dans son dos. Il sortit de sa chambre. Tous ceux qu'il le croisait restait figer en regardant cette pièce unique d'armement se diriger vers la fin d autre fuillard. Ses pas résonnait sur le parquet et régulier, ritmer par les semelle de caoutchouc renforcer a l'acier. Il déboulât dans le hall ou une barricade avait été monté pour retenir toute tentative d'intrusion. Il traversa le Hall sans se retourner.


"Gloire a Raviel! Et au militopique!" Criaillaient des soldat qui gardait le hall.

Il sortit dans la nuit noir sous les acclamation de ses homme qui redoutait les vampire et les lican. En fait Lierbag le savait les plus bestial des prédateur et en fait les hommes. Il suivit la trace de Pain. Les photon qui, réfléchit par la lune, attérisait sur sa peau laissait une signature net. Il la suivit en se déplacent dans les photon il pu donc suivre la piste qui menait a sa voiture cacher a un centaine de km. Il se tenait sur le mur d'enceinte juste devant Pain et White. La première personne qui le vit fut une fille qui prit peur et tenta de fuir une rafale de plasma vin la cueillir tout droit entre les omoplate.

"Alors Pain, On voulais nous fausser compagnie sale merdeux. Je t'avertit vous êtes complètement seule vous ne vous en sortirez jamais. Nous somme tous a votre poursuite."

Les deux autre homme qui dévisageait Lierbag et qui accompagnait Pain dans sa fuite levèrent leur arme vers lui. Ils lâchèrent de longue rafale lierbag mit son bouclier devant son visage. Des gerbe d'étincelle fusèrent. Puis l'un des acolyte eu l'idée de tirer un grenade. Elle passa a coté de lierbag et explosa su le mur derrière lui. La poussière retombât. Lierbag releva la tête, ses optique s'illuminèrent dune lueur orange. Les deux sous fifre figèrent. Lierbag ouvrit le feu les transpercent de pas loin de 40 balle de plasma. Il vit les corps s'affaissèrent au sol.

*Les militopique ne font pas de distinction entre un fuillard et un ennemis fuillard. *

Il ne restait présent que Pain, Cette sale crapule et White dont les intention était inconnue. Il en leva son respirateur puis ses lunette et enfin son casque. Il regarda cette loque humaine, la a ses pied. Lierbag avait presque pitié de lui. Mais c'était un ennemie de Raviel,son dieu. Il devait périr et si c'était de sa main il serait encore plus heureux. Raviel le féliciterait même d'être celui qui a empêcher la révolte. Lierbag lavait bien dit: cela pressait de crée la garde et les inquisiteur et les rendre opérationnel. Ci cela aurait été fait Pain serait entourer par pas loin de 100 garde armé et armuré. Il serait déjà arrêter et passer devant les inquisiteur qui l'aurait fait emprisonner pour Hérésie ou au mieux abattre sur le champ.

* Il est seule et sans défense, ce ne sera qu'un partit de plaisir. *

Il exhiba un sourire. Il sentait la fin de son ancien sub-alterne proche. Il avait rêver de grandeur et de Liberté et bien lierbag allait lui donner la liberté de mourir. Mais il allait essailer de le résonner avant.

"Tu sais Black? Si tu serait rester gentillement, on ne t'aurait totalement rien imposer. Tu serait toujours se Lieutenant des forces spéciale et on ne taure ait rien demander de plus. Tu n'était un chirurgien, qui plus ait c'est moi qui ta tout après, et je t'ai former pour combattre le cancer qui ravage se monde. Mais je viens de comprendre que tu es en fait un de ses cancer qui pullulent et rende cette terre instable et dangereuse. Donc tu doit être détruit, en tant qu'humain je me doit de te tuer pour sauver plein d'autre personne tu comprend. Ceci est la volonter de RAviel, Dieu de ce monde et qui le stabilisera le jour venu! Inci est la volonté de dieu!"


Lierbag pointa son doit vers Pain. L'énergie pur débordait en lui créant un véritable aura autour de lui. Le flot passa par le cœur et brula le petit amas de cellule du traceur de pain. L'a vague d'énergie arriva dans sa main. Elle se transformât en une petite boule de lumière. Lierbag lâchât tout un immanence fessault d'énergie pur traversa la tête de pain; s'enfoncent dans le sol et creusent un cratère de 20 mètre de diamètre et de 15 mètres de profond. La poussière commença a retomber. Lierbag mita la main a son arme; Annihilation.


Dernière édition par Lierbag Atsissac le Mar 21 Avr - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Bou_g10280/280Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate)   Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:29

"Comment je peux être perdu si je n'ai nul part où aller"

Black Pain sortit du nuage de poussière. Sans problème. Une brulure assé grande sur la moitié du visage. La brulûre au 3e degré ne le dérangeait plus vut qu'il avait enlevé les cloques et la peau rougeâtre autour de la peu noircis. Peu qui ne réagit pas à la douleur. De l'eau tomba à c'est pied, c'est chose potentielement solide pour pouvoir contrer un peu le rayon de Lierbag.

"Tu ne pensais tout de même pas m'anéhentire par ça. Tu ne croix pas que je suis faible à ce point. Tu n'as pas l'air de comprendre qui je suis. Toi tu n'es qu'un être obnubilé par un être qui se veut dieu, mais qui ne l'est point. Moi, j'ai ouvert les yeux sur la noirceur que Raviel nous as envoyer et que trop ne comprennent pas à quel point ils sont manipulés. Tu ne m'as rien appris, tu n'as que confirmé mes pensés. Encore en ce jour, tu ne fais que me prouver que Raviel t'as bien trops monté tel un robot. Sais-tu seulement pourquoi tu fais une telle chose? Pourquoi tu agis? La réponse est simple: RAVIEL. Il te contreôle il te manipule. Tu devras le découvrir un jour. Ce jour, tu verras à quel point tu t'es trompé sur mes idées. Tu veras à quel point le cancer que tu pense que j'était était seulement l'anti-corps qui se défendait du chirurgien déficient qui ne savait ce qu'il faisait."

Il s'avança calmement. Il rejoignit soul crusher dans son dos et la sortie complètement. observa la lame.

"J'imagine que tu ne craints d'utilisé ton sabre. Vient combattre dans un combat d'honneur, nous verrons, qui est le plus honorable. J'espère que tu ne fuiras pas ce combat. Je te prévient. À la seule utilisation de tes pouvoirs, j'utilise les miens. Tu sais que tu ne veux pas que le combat aille aussi loin. En passant, je suis fier que tu es eu le courage de détruire ton capteur."

Black Pain se plaça en position de combat et regarda son ancien allié avec un sourir très bien vu pour lui montrer qu'il ne craignait pas cet être.

*Tu vas le combattre ainsi donc. C'est bien, tout en honeur pour le combattre et le vaincre.*

*Tout compris, tu reste en moi pour le moment. Tu sauras quand sortir. Pour le moment, analyse et moi je combat.*

Plus rien ne dérangeait Black Pain, il était pleinement dans l'état pour le combat. Le cheval noir de son mal de tête était toujours en liberté, mais la différence était qu'il ne galoppait plus dans sa tête sans but pour l'anéhentir, mais il avait changé de bord. Il utilisait son handicap présent contre son ancien allié. Rien ne le déstabilisait. Il observa son allié.


"Alors, une réponse à mes questions? Ou, je t'ai dit que la pur vérité. Comme la mort de ta famille. Il serait tellement étrange que ce soit Raviel. Tout mène vers lui. Si tu comprends, tu devrais comprendre pourquoi."


Dernière édition par Black Pain le Jeu 23 Avr - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Pusher
Renegat
White Pusher


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Cyrille-de-Wendover, Québec

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Bou_g10100/100Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate)   Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:36

White Pusher écouta un temps soit peu la discution entre Pain et Atsissac,il en comprit qu'il devait maintenant faire le choix qu'il n'osait trop faire encore.

"Mon épée servira les désires de la justice Pain.Tu dois ... survivre. Qu'est-ce que je dois faire pour toi?"

Étant donné la colère qui bouillonna dans l'esprit de White,il aurait pu s'en prendre à Atsissac mais White savait que Pain pouvait désirer un combat loyal.Il devait rester non seulement pour voir le combat mais aussi surveillé à ce que Atsissac soit fiable pour ce combat ultime.


"Je reste pour que vos esprit soit dirigé par la justice,en aucun temps je ne participerai à votre duel à moins de non respect.Avant tout dois-je faire autre chose mon chef?"

Mettant la main sur son épée,il se prépara pour un combat au cas où cela devait dégénéré.Si Pain succombait,White y gouterait et puis au pire,si il pouvait réussir à s'échapper,il n'aurait nul part où aller.Plutôt déconcertant comme conséquense mais son choix était fait,rien n'y changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Bou_g10600/600Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate)   Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:17

Lierbag remit son casque, le visage impassible. Il en était rendu là; cet élève qu'il avait éduquer comme ci il était son propre fils le lâchait misérablement. Cela était un coup dure pour lui.

* - Krane, surveille le durent que je m'occupe de son cas; analyse ses technique et informe moi de tout changement inopinée.

-T'en fait pas mec je surveille tes arrière! Et, en passant, je te lavait dit qu'il était pas réglo le bonhomme!

- Ne fait pas de l'esprit Krane sa ne te va pas. Mais tu a raison je t'écouterait a l'avenir.

- Donc je vais te dire deux truc: Premièrement, l'autre là, White Pusher... Il est pas plus réglo que son copain. Et deuxièmement, garde les le plus longtemps possible je sens qu'un inquisiteur s'en viens. Avec un peut de chance il te laissera pain et préférera attaquer l'autre.

- Donc c'est in ci que sa va se terminer.*

Lierbag sauta au sol en n'émettant qu'un faible sifflement de vent. Il ce tannait devant Pain dans le cratère fait par sa petite semonce de tout a l'heure. Il remit son respirateur et ses oculaires. Il posât sa main gauche sur Annihilation. Il poussa sur la gare avec son pouce, la lame sortit de 2 cm. Cette dernière d'un noir profond brillait a paine sauf pour le fil qui lui, étant argenté, brillait de mille feux sous l'éclairage de la lune.

'' Non Pain tu le sais bien que tu divague! Raviel N'EST PAS UN PUTAIN DE MEURTRIER!!!Tu est vraiment un saleté de tête dure mec tu n'a vraiment rien garer de ton enseignement que je me suis tuer a te donner! Tu est un odieux et égocentrique personnage. Mais bon si tu veut partir va y mais tu va mourir je t'avertit! Tu sais bien que la vie de déserteur n,es pas faite pour toi!! Voilons tu n'es pas sérieux quand tu pense nous battre et t'enfuir. Voilons tu est vraiment complètement troubler. Et qui plus ait c'est toi qui veut un combat loyal alors que tu fuit!!!

Lierbag dégainât complètement son sabre. Et se mit en garde. Il aurait aimer que Pain comprenne mais c'était un entêter. Maintenant il devait se préparer a une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Bou_g10280/280Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate)   Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:26

Black Pain n'en croyait rien. Il s'agissait des paroles les plus insensé que Lierbag ne lui avait jamais dit. Il ne pouvait le laisser pensé ainsi. Black Pain qui n'était pas fait pour la vie de désertuer. Alors, que à la base, il était un déserteur. Lui qui était un déserteur depui près de 10 ans.

"Tu ne peux pas savoir à quel vpoint tes paroles n'ont que peut de sens à mes yeux. Tu ne connais pas ma vie pour savoir que je suis un déserteur depui l'âge de 15 ans. Je fuis la seule personne que j'ai eu le malheur de laisser en vie après avoir anhéantis mon village. Il est le seul que je craigne vraiment. Sinon, tu peux être sur d'une chose, tu ne m'as jamais rien appris. Si tu pensais vraiment que je t'en devait quelquechose, je ne t'en dois rien. Sinon, tu vas très vite apprend, que tu n'es pas fait pour le type de vie que je suis. Je n'aime pas ce troupeau de mouton qui suis les mouvement de leur berger que sont les milithopiques. Pense-y un peu. Fait simplement contrevenir au règle une seule fois et regarde comment tu vas te plier fasse à Raviel. Je vais te montrer qu'est-ce que la liberté. En passant, je ne fuis pas, je parts. M'a tu seulement vu faire quoi que ce soit pour éviter le combat contre toi. Non, je l'engage en plus."

Black Pain pensa face à Pain pour savoir comment faire si il avait des idées. Il s'avait exactement quoi faire, donc il ne voulais que confirmation. Il n'avait qu'à utiliser le... (Non, vous ne le saurez pas surtout pas Lierbag)

*Tu sais quoi faire. On va utiliser la corde pour l'atirrer avec son manque de connaissance sur ton passer et on va le mettre dans un position ou tu ne pourras pas utiliser la technique. On va l'avoir ne t'en fait pas.*

*Je ne m'en suis jamais fait. Il est temps de lui faire payer la note. Il devrait comprendre que d'abuser des services est souvent mauvais, qu'il faut avoir l'argent pour rembourser*

Black Pain ne sorit sa lame que de deux à trois centimètre du foureaut. Il se plaça de façon confortable pour sortir de quaisment toute position. Il était près et n'attendait plus que de voir la réaction de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Bou_g10600/600Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate)   Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:14

*Toujours aussi prévisible seulement en lui décochant quelque craque tu pourait avoir raison de lui. Il est faible et tourmanter. Ne le manque pas. IL ne merite pas de vivre.*

Lierbag n'esquisa meme pas un sourir rien il était le guerrier qu'il était suposer. Il rafermit la prise sur sa garde. Il savait que son ennemi navait pas les couille d'attaquer! il avait fait sa toute sa vie attendre que les autre face les chose pour lui ou que les autre interagis avec lui. Il n'était pas tres fonceur et le fait qu'il fuit le surprenait pas du tout. Les faible fuille, les homme combate... Leur démon, leur douleur et meme certaine fois leur amis. Il savait bien que Pain n'était rien de courageux et encore moin un minimum fougeux! Ce n'était qu'un manipulateur, bien que sa culture le cachait bien. Lierbag en vait mare en fait de perdre sa salive avec cet avorton, en finire lui samblait un bonne façons. Il se concentra mantalement sur la source d'émision de son pouvoir. Il stoka une partit de son énergie dans le pomeau de sa lame. Il la tranféra dans sa lame et elle se mit a briller intencément. La lumi;ere devin rouge quand Lierbag pensa a Chloé puis a noir quand ses yeux se pausère sur les fuillard. Il arqua les foton qui l'entourait pour qu'il se fusione a son corp, sa peau se mit a luir sous l'armure. Puis finalement l'armure elle meme se mit a luir. Se propulsent vers l'avant, enfonceau son sabre a énergie droit dans le bas du coup de Pain. Il fit gliser la lame tout en traversant le corp et le difusionant avec tout l'énergie enmagasiner; libérer par Lierbag. Il entendit des Os de briser et des chairs se déchirer puis se faire calciner par l'énergie pur qui l'entourait. Lierbag était cette énergie et en fait ce n'était que la deuxième fois qu'il se laissait aller ausi loin.

* -Noubli pas de le surveiller Krane il ne faut pas qu'il séchapent!

-Veut tu que je me charge de l'autre??

-Non pas encore. Laisse le temp au inquisiteur d'arriver.*

Les souvenir tel des image sur un caléidoscope défilaite dans la tête de Lierbag a une vitesse folle; bruller par la rage qui le consumait. Tout était movais et il devait tout détruire. Définitivement! Tout y passait, son enfance, la mort de ses deux parent tuer par des vampires, la mort de sa soeur par un vampire, celle de son frere... Puis il vu Chloé; il ne peut se résoudre a l'éfacer. Puis vint le tour de tout les mambre de son unité; Pain, White et tout les autre fuillard.

"Tous des traitre."

Sifla t'il avant de repartire a l'attaque et de retranchar Pain de multiple coup d'arme a énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Bou_g10600/600Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate)   Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:38

^post terminer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate)   Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ (PV: Lierbag Atsissac, Renegate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lierbag Atsissac Le tireur Fou
» Je suis de retour papa! ( Layla Atsissac
» Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)
» Rencontre du grand patron(pv Shadow...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: Base Militophique :: Le QG :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser