Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Bou_g10600/600Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:35

Lierbag Arrivea en avance bien entendu; toute ses année passer sous les drapeau! Sa sa vous forge un homme. Il attendait une connaisance. Cela fesais quoi au moin 4 ans qu'il ne s'était pas vu. Le major avait opter pour une tenue plsu décontrater des pantalon cargo beige et une chemise grise railler rouge et bleu foncé. Il vait malgrer tout sa vest RRTV-2009 3-A. C'était uen vest Molle avec des inserts balistique Dragon skin. Elle était beige et ne présentait rien qui ratachait le major au militopique sauf bien sur la coupe de cheveux caratériristique. Lierbag avait chaud donc il roula se manche j'usqu'au haut de ses coudes. IL tata a sa cuise pour vérifier que son MK-45 SF. était bien dans son étui sherpa. Il avi sur lui ses quatre chargeur de balle de .45 ACP a tête creuse. Plus son couteau de combat Bull Dozier fait par Ka-Bar qu'il avait dans un étuit a sa taille facile a dégainer de la main droite. Il aprochat de la femme qui asiganit les palces.

" Bonjour madame, Il y vait une réservation pour Atsissac. J'espère que sa ne vous importune pas trop que j'arrive un peut en avance."

Fit-il avec son sourir le plus enjoleur: aucune fille ne pouvait résister! Il suivit dons la jeune dame vers une table dans le fond; une banquette double sur le bord de la fenètre qui donnait sur l'avenue bordée de magasin du centre-ville. Il se mit a son aise malgré sa vest qui limitait les mouvement de son tronc. IL faut dire que comparer au ancienne plaque palistique, les Dragon skin était bien plus flexible mais il en manquai pareil. Voillant que son comparse n'arrivait pas il décidea d'aller au toilette. Il se dirigea vers les lieux d'aisances. IL y fit se qu'il vait a faire pui retournea s'assoir. Il regagnea sa table et une gentille serveuse tres émable vien lui demander s'il était pret pour comanderil lui prit une bière; une Heineken dans sa bouteille, Bien sure il précisea qu'il en voulais une bien froide. Il ouvrit les fenètre qui était en fait des paneau et une brise d'été enplis sa place. Il était bien ses première vacance depuis ... Hum un bon 3 ans et demi.

*Ha enfin un peut de repo.*

La gentille seveuse revin avec sa Heineken; froide a souait.

"- Vous ètes pres a commander monsieur??

- Ouis je vait vous prendre un Double chese Burger et une grosse frite.

-Se sera tout?

-Oui merci."

Elle reparti porter la comande du major au cuisto qui lui préparerait se délice des dieu.Il reprit une gorgé de bière et regareea par la fen`tre sa voiture personelle, une Mercedes Benz S600 Guard. Bien sure cette voiture etait noir avec les vite tienté et tronait sur se gente de 19 pouces. Une belle pièce d'ingénérie allemende; un moteur v-12 de 860 cheveaux,une blindage de classe B-8 ( pouvent résister au mine) et un comfort a tout épreuve. La nuit naissait a l'extérieur. Quelque étoile était déja sorti. Il se rapela un jeune garçon qu'il vait conut qui, lorsque la nuit tombait, ne saissait de demander si elle sétait fait mal!! Bah la jeunesse! Il regardea le restaurant; tous avit l'air heureux. Il regardea la petit serveuse a l'entré qui parlait avec un homme Asser grand, musclé fier de sa persone. Elle lui pointa la table du major. Celui ci prit une lampé de bière puis se leva pour acueillir son invité, tout sourir.
Revenir en haut Aller en bas
White Pusher
Renegat
White Pusher


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Cyrille-de-Wendover, Québec

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Bou_g10100/100Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:04

Un homme grand et paraissant musclé entra dans le restaurant,on ne voyait guerre son apparence puisqu'il portait une grande cape noir acompagner d'une capuche. On pouvait voir que ce vêtement était bricolé. Il arriva devant une dame plutôt jolie et lui demanda si Atsissac était arrivé. Elle lui répondit par l'affirmative et lui montra la table et l'homme qui y était assis.

*Cet homme me semble plutôt propre et décontracté...different de la dernière fois qu'on s'est vu*


White Pusher alla au comptoir ou une servante l'attendait et lui demanda une pinte de Smirnoff. La dame lui servit le brevage et employa avec White Pusher son plus beau sourire sans trop savoir si elle devait lui faire confiance.

"Ne vous inquiètez pas ma chère dame je ne suis pas ici pour des raisons malicieuse je ne veux que trouver de l'aide pour une quête que je ne peux vous révélé,c'est personnel"


Après avoir reçu et payé sa consommation,White Pusher alla retrouver l'homme à la fière allure qu'il eu peine à reconnaître avec tout ce temps. Comment pouvait-il ne pas le reconnaître? Cela ne fait pourtant que 4 ans,il lui sembla que cela avait été plus long. Il s'assit devant Atsissac et le regarda directement dans les yeux. Après un long moment de silence l'ambiance devint froide. L'homme à cape fini par dire:

"Tu as bien changer Atsissac! C'est presqueimpossible en si peu de temps,qu'advient-il de toi en ces temps-ci?"


Le silence reprit durant quelque secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Bou_g10600/600Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:42

"- Ouai je sais c'est normal je suis en vacance pour quelque jour. Tu sais quoi l'ami, je vais paraitre tres stupide mais ton nom m'échape il va s'en dire que sa remonte a loin, fit Lierbag en se rasisent a sa table, masi je me rapelle de toi et de coment tu nous avait aider dans l'opération contre les buveur de sang sur la coline de San-Pedro. Sa fait quoi.. Trois ans et demi mais je me rapelle de ton visage. Donc comme sa tu est a la recherceh d'un travail...

Il fut intérompu par la serveuse qui lui apportait son double cheese/ frite. Il la remercia d'un grand sourir. Puis il attaqua.

"Hum que c'est bon sa fait des sciècle que je n'ai pas manger de la bonne bouff comme sa. donc revenon a nos mouton. Donc tu t'es enfin décider de rentrer dans nos bonne forces militopiques. Car si c'est le cas; bien entedu si...

Il prit des feuille dans un sac a dos qui était déposer sur le sol et lui remit.

-Voilas sa c'est toute la paprasse que tu a remplire, sa devrai te prendre au bas mot 30 minute. Mais la c'est sure que tu va etre aubliger de me dévoiler certain de tes secrets parce que c'est moi qui vait te faire entré. Pour commancer:...

Il sorti un stilo et pointa sur la feuille la parti A

-Ici il faut que tu marque tes rensegment personelle: nom age sexe tout le tralala. la parti B ses quelque information sur ton passer jenre si tu été a l'école les truc comme sa. Et puis la parti C bin sa sa ce fait a l'oral dans le fond j'écoute tes motivation et pourquois on devrait te choisir et puis il reste la parti D et E.

Lierbag prit une pause but un corgé de bière, puis reprit.

- Parti D c'est le plus drole c'est le test physique, et finalement le E c'est ton contra a proprement parler. Il dit entre autre que si tu entre dans les militopique tu vien de vendre ton ame a raviel et qu'il peut en faire ce qu'il veut. La durée des contrac es a vie mais tu sera loger nouris blanchis et bien pailler. En plus si tu est bon ya des chance que tu monte en grade et que tu face encore plus de pognon. Regarde se qu'on se pay quand on est major; il pointa sa Mercedes, 'Cest telement la belle vie mec. En plsu on y rencontre plin de gens super. En fait ma copine est dans mon unité. Donc dans le fond il ne te reste plus qua tout remplire et puis a te tester et apres je vais te donner ton cadeau de bienvenue.

Lierbag sirti son portable et l'alluma et entra sur sa sesion:

Maj L. Atsissac
************************

Puis il ouvra un dossier qui portaitle nom armement Spec For. Il montra a son invité un chémat d'un lance grenade multitube, un MK-40.

" Sa c'est bien sure si tu veut etre un expert en démolition mais le dernier coup que je t'ai vu; tu aimait beaucoup les truc qui décoife!!"

Puis il attendi la réponce de son interlocuteur et se préparent a enregistrer la parti C sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
White Pusher
Renegat
White Pusher


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Cyrille-de-Wendover, Québec

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Bou_g10100/100Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:22

White Pusher regarda Atsissac et lui dit:

"Ce n'est pas grave,je ne sais même pas mon vrai nom puisque dernièrement j'ai dû subir une chirurgie importante lors d'un entrainement qui a mal tourner dans les montagnes. J'ai voulu m'entrainer pour devenir meilleur et un de ces vampire des plus affreux m'a surprit j'ai tomber de très haut."

Pour en témoigné White Pusher enleva sa capuche qui commensait à se découdre.

*J'espère seulement que personne d'autre ne voit cela immédiatement*


"Mon nouveau nom est White Pusher. Je ne me rappel que de la chirurgie depuis ce temps j'ai un pouvoir qui est quelque peu particulier...c'est de la Préhension Spatiotemporel ce qui me permet de pousser un ennemie a plus de cent km/h dans un portail spatiotemporel sans même le toucher!"


Son visage qui portait les traces de combat et de cousures laissait le major sans le mot.Toutefois White Pusher commença à parler de son intérêt pour l'escouade de Atsissac. Il remplissa les papiers en répondant homme pour le sexe, son âge qui lui était enfin revenu à la mémoire...26 ans! Pour entamé la partie B il écrivit que ses études avaient été fait dans une école privée très connue dans le coin de Chialik,que sa spécialisation était les explosifs et le corps à corps. Il avait fait toute ses études d'université pour devenir officier. Il mentionna avoir participer aux forces armée de Chialik,soit une des armée les plus reconnu après les forces armée dont faisait parti Atsissac à cette époque.

White Pusher commença à répondre à l'assaut de question que lui demandait son ancien équipier de guerre...comme s'il ne savait pas à quel point White Pusher était. Il n'avait pas changer à ce point...du moins,il lui semblait.

"Je suis motiver d'avoir un emplois ou enfin on a les mêmes conviction que moi ou du moins c'est ce que je crois. J'ai besoin d'aide pour abattre ces vampires et vous c'est probablement le même cas." laissa sortir White Pusher


*Ma seul peur pour le moment est qu'ils ne puisse rien pour mon corps,ce n'est pas que je suis incomfortable la-dedans mais cette capuche pourrait être mieux*


"Et puis c'est pour quand ces tests physique tu dois bien me reconnaître un peu je veux dire 3 ans et demie ce n'est pas si long. Tu sais que je les passe sans problème et que je suis motiver.On a déjà travailler ensemble je te signale!Va remplir ta paperasse et rapporte moi un stylos qui écrit cette fois..."


Il venait enfin de dire sa pensée.Il remit sa capuche pour ne pas effrayer les autres qui ne devait pas tarder à arriver à l'heure qu'il est.Il sentit son sac de grenade tomber il eut le réflexe de mettre la main dessus et d'immédiatement recacher son épée artisanal.

*En espérant qu'il ne l'a pas vu!!! Je ne veut pas commencer à expliquer le port de mon arme ici et encore moins comment je l'ai fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Bou_g10600/600Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:52

" Bien sur mec la je me rapelle de toi. En fait je croit que la parit test physique et l'entrevu peuvent etre reléguer a plus tard. en plus sa tombe bien car, tu sais quoi... Je cherchait justement un spécialiste des explosif pour mon unité, la denère fois qu'on est sortit on est tomber sur des pas beau et le seul soutien qu'on avait était de povre petit troufion. Ouais je me rapelle aussi que tu a eu une bonne éducation a Chialik. C'est tres bien donc je te prend. Tu fait maintenent parti du 8e groupe des opération spéciale Les Ghost Venger. On se spécialise dasn les intervantion musclé anti vampire. Donc si on parle de tes condition d'afectation; tu commance Caporale 1 car tu est dans les forces spéciale. Tu est spécialiste des explosif donc la bébèle que tu a vu tento sur mon pc; elle est a toi fait y attention. C'est moi qui la fabriquer. Elle tire des greande de 40 mm spéciale don tu peut modifier la charge. Il a une chambre de six coup placer dans un barillet circulaire. En passant apres notre repas si tu veut je vait pouvoir t'amener a la base pour t'équiper donc vest, munition et tout le tralala. Voici un bon stilo, Il sorti un stilo mont blanc et le tendit a White, maintenent tu va pouvoir signer les formulaires. Ha eu si tu veut un chambre t'a qua en choisire une sur l'étage quand tu arrivera."

Il prit un immence morder dasn son double cheese, et rpit une bonne gorgée de bière. Puis se mit a créé le dosier de White.

Nom: Pusher
Prémom White
DNS: 02/04/08

Age: 26 ans
Sexe: Masculin

Régiment: 112e régiment spéciale
Unité: 8e G.O.S.

Grade: CPL 1
NM: 020409SFWP1
Date:02/04/09

Officier recruteur: Maj Lierbag Atsissac

"Bon voilas! C'est fait mec, tu est oficièlement un militopique! donc je fini mo repa puis on s'en va a la base a moin que tu veille manger quelque chose."

Puis lierbag reprit son savourage de Burger. Humm la viende cuite a souhait, la salde les tomate le mélange ketchup, moutarde, mayo, relishet fromage hum divin. puis les frite y passaire et finalement la bière. Délicieux se repas.
Revenir en haut Aller en bas
White Pusher
Renegat
White Pusher


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Cyrille-de-Wendover, Québec

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Bou_g10100/100Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:06

White accepta l'offre de son nouveau 'supérieur' il demanda à la servante de lui apporter 3 ailes de poulet,une poutine et un burger.

"N'oubliez pas mon gâteau reine Élisabeth madame et ma Smirnoff"

Il dégusta son repas divin finement préparer par les gens de la cuisine.Le pourboire fut généreux.Au moment de payer, White Pusher dit à la servante que le tout était sur l'addition de Atsissac. Il le remercia et alla se préparer à partir pour la base.

*Finalement une fois arriver je devrai lui demander si ils peuvent quelque chose pour mon corps et mon visage je ne veux pas garder ces déformation toute ma vie!!!*

Ils embarquèrent dans la voiture de Atsissac puisque White n'avait que ses pied presque nus en frais de transport.Le départ fut rapide et pour satisfaire les désirs de son ami de longue date Atsissac montra ce que sa voiture avait sous le capot...
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Bou_g10600/600Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:13

Lierbag attendit que White finissent de prendre son repas:3 ailes de poulet,une poutine et un burger. Ils parlairent du bon vieux temp, de la guerre qui sévisait toujour a Chialik. Cétait domage car au débu cette place était verte et luxuriante. Et qui plus ait les montagne regorgeai de richesse. Quel domage! Lierbag aprenait tout les méfait des vampire dans cette région et sa l'outrait. Il savit bien que ce n'était pas Shadow qui était responsable de se pays mais ilo pouvait avoir envoiller des sbire diriger cet autre pays. IL faudrait faire une opération un jour.

" Bon moi J'ai fini, Fit White.

-Parfait Madmoiselle, L'adition s'il vous plait.

-Eu mais je vais...

-Non non,laisse, fit lièbag en sortantdeus billet de 20 $ de son porte-feuille bien garnie."

Il pailla la femme et lui donat un généreux pourboir. Puis il se leva et se drigea vers les toilette, toute cette bière sa vous donne un envi de tout les diables. Un foit son petit truc fait il se lavea les mains et resorti chercher White. Il prit son sac a dos et le mit sur une épaule puis marchea vers la sortie. Il n'avait pas asser bu pour défoncer la limite d'alcool dans le sang. Il sorti ses clé et dévérouilla les portes de sa Mercedes; Blip blip. Puis il ouvrit le coffre. Il montra son lance grenade a Pusher. Il lui expliquat comment s'en servire et lui remit une vest pare éclat munit d'un colier et de brasard. Elle était Molle compatible et était muinit de plussieur rengement pour les gtrenade de 40 mm.
Puis apres qu'il ait revétie un habit de combat militopique spéciale munit d'une capuche et unfiler la vest pare éclat, il fit monté White du côter passager droit. Puis il remarqua de l'autre coté de la rue un Porches. La plaque ne mantait pas, s'était Black Pain. Il avait laisser tourné le moteur de sa voiture. Lierbag enbarqua dons dans la cienne, mit le contacte. Le moteur V-12 hémit un rugisment énorme. Il fit signe a Black de le suivre et prit la directionde la base.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Bou_g10280/280Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:44

Black Pain vit Lierbag sortir avec une autre personne du restaurant. Il avait sentis avec le capteur qu'il lui avait implanté, que quelquechose l'existait, normalement c'était la nuit avec Bosccastle, mais dans ces, cas il désactivait la puce momentanément. Seulement, il sentait que quelquechose était différent. Premièrement, pas très élevé le niveau de dopamine, ensuite il était au restaurant et connaissant Lierbag, il ne le ferait pas dans un restaurant en public, à l'heure du souper. Alors, il décida d'aller directement pour voir ce qu'il y avait. Rendu là, il vit la sillouette de Lierbag et d'une autre personne à la table. Le visage caché par une cagoule. Lorsqu'il sortir, Lierbag reconnue la porsche de Black Pain et lui fit signe de le suivre. Il ne savait rien des intention de la personne, mais il ne serait plus en vie si il avait de mauvaise intension.

*Bon, on a pas trops de choix, moi j'ai faim.*

*Ta gueule et avale ton poing, je vais pas m'occupé de tes caprices.*

*Bon, sinon, tu penses que la personnes est gentille ou méchantes?*

*Neutre, il ne peut pas être gentil avec comment il agit et marche.*

*Parfais, on va bien s'entendre.*

Black Pain roula à une vitesse résonable, jusqu'à l'accès sur l'autoroute et là il rattrapa les 200 mètres et arriva sur le côté de Lierbag, là où une vitre était baissé et pris son glok et remplaça les balles par une bille de cellule. Il visa et fit un petit son pour attirer l'attention du passager. Il tira en plein front et la bille rentra calmement sans douleur. Par la suite, il parla.

"Bon, comme je peux être sur de te parler sans que tu m'attaque, du moins sans que tu puisse attaquer, tu as maintenant un trasseur dans la tête et il va atteindre ton coeur dans 2 minutes. Là je vais pouvoir savoir si dans un combat tu est en danger et où tu te trouve. Je me nomme Black Pain, mais pour toi se sera lieutenant pour le moment, lorsque tu auras fait tes preuve tu pourras passer les barière de politesse. Je serai surement, avec Lierbag que tu dois connaitre, ton entraineur pour savoir si tu peux devenir un militopique fiable. Sinon, qui es-tu et pourquoi Lierbag ta choisi?"
Revenir en haut Aller en bas
White Pusher
Renegat
White Pusher


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Cyrille-de-Wendover, Québec

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Bou_g10100/100Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:47

Avant de partir, White Pusher remarqua le geste de Atsissac.

*Probablement une connaissance*

*Tu ose lui faire confiance...cela fait 4 ans que tu ne la pas vu,peut-être que tu serais mieux de te méfier prépare toi pour un combat on ne sait jamais t'a vu son allure et cette automobile un peu démodé?*lui dicta sa concience

*Bon c'est rendu que je n'est plus le controle de ma concience en plus...je ne pensais pas que de ne jamais être aimer rendait aussi fou!Je leur demanderai un psy.*


L'inconnu suscita l'attention de White Pusher et surtout quand son véhicule arriva sur le coté de Atsissac.Un bruit bizarre mais inconnu attira l'attention de White Pusher au point de lui faire tourner la tête.Une petite détonation se fit entendre mais à peine perceptible à l'oreille.Black Pain dit à White Pusher:

"Bon, comme je peux être sur
de te parler sans que tu m'attaque, du moins sans que tu puisse
attaquer, tu as maintenant un trasseur dans la tête et il va atteindre
ton coeur dans 2 minutes. Là je vais pouvoir savoir si dans un combat
tu est en danger et où tu te trouve. Je me nomme Black Pain, mais pour
toi se sera lieutenant pour le moment, lorsque tu auras fait tes preuve
tu pourras passer les barière de politesse. Je serai surement, avec
Lierbag que tu dois connaitre, ton entraineur pour savoir si tu peux
devenir un militopique fiable. Sinon, qui es-tu et pourquoi Lierbag ta
choisi?"


White Pusher lui répondit dans un ton méprisant:

"Tu ne te rappel pas de moi pour la seule et unique raison que je suis dévisagé et que je suis vêtu de cette cape ma foi désagréable...pour ta formule de politesse Black tu sais ce que j'en fais.Demande toi autant que tu veux qui je suis pour te connaître j'en ai rien a faire et au pire, fâche toi...mais fait attetion à la voiture"


*Je l'ai peut-être faché mais si il me reconnait il va comprendre pourquoi je lui parle comme cela.*


White continua de regarder Black Pain dans les yeux sans que ce dernier puisse en faire autant.Il s'appreta à lui lancer un beau cadeau au moment où...son estomac gargouilla

"On arrive oui ou merde...je veux une autre poutine et une Smirnoff!!!"

La réponse à son impatience fut répondu par la rude réponse de...
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Bou_g10600/600Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:54

Lierbag enfoncea son point dans la guelle de White, puis d'égainat son .45 et tirea dans la direction de Black. La balle ricocheta sur le toit de la porche, puis sur le lampadaire, enfin elle fit éclabousser de servelle de Vampire un dessous de viaduc.

" La merde tu te la ferme ou la prochaine est pour ta tronche,fit-il en pointant White. Pain tu roule plus vite et tu fait une brèche il on été informer qu'on était sorti."

Lierbag Chargea sa lumière dans le bout d'un de ses doit, le gauche et le sortit pas la fenètre Il pointa les caniveau envoillat un trai de lumière dans chaque créant deux gigantesque explosion. Il apuilla sur l'axélératuer puis approcaht de la guérite A-12. Il passa le point de cotrole sans encombre et entr dans La base. Il alla renger sa Mercedes dasn son hangar personelle puis revint vers les deux autres il leur souhaita bonne nuit et qu'il ne devait sous aucun prétexte le déranger. Il repartit vers son hangar et s'y enferma.

*J'espère qu'il me pence bouru et qu'il ne viendront pas me déranger.*

Puis il aluma la lumière de son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Bou_g10280/280Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:00

"Bon, il est partit. Premièrement, je te connais aucunement, ensuite, tu dois savoir que c'est pour ta survis que t'as un capteur dans le coeur. Sinon, vient avec moi, je vais t'expliquer comment sa marche ici."

Black Pain prit une Heineken et une Smirnoff. Il donna la seconde à White. Il débouchonnat les deux bouteilles. et commença à marcher dans la nuit sur les terrains boisés de la base. Il s'aventura proche des rampares et s'acôta pour observer la lune.

*D'accord, j'espère qu'il n'est pas une mule ou un double. Je pense pas qu'on peut avoir confiance en lui pour le moment. On va voir comment il réagit.*

*D'accord, j'analise et tu parles.*

La lune était à moitié pleine et il y avait un bonne éclairage par ce fait. L'environnement était étrangement silencieux. Étrange vu que normalement il y avait des gardes qui fesaient la rondent et de la machinerie pour la défences, mais la machinerie n'étaient plus si bruillante que cela et les gardes ne fesaient plus de rondent dû à la récession. Black Pain s'en foutait vu que le seul fait que le bruit soit réduit lui fasse un bien imense. De plus, la vue de la lune, l'appaisait et lui faisait oublié...

*Non, tu vas pas me faire chier avec sa, surtout pas ce soir. On en a assé parlé au dernier entraînement avec l'évènement...*

"TU VAS PAS ME FAIRE CHIER!!!"

*Calme toi, on est pas seul. Tu vois pas que c'est con.*

*Ta gueule, toi tu es con, je vais te foutre mon poing dans ta gueule.*

*Cause toujours, ma gueule, c'est ta gueule.*

*Tu sais ce que je veux dire. Sinon, tu vas pas me ramener sur sa mort d'accord, tu sais que c'est de ta faute, alors tu vas la fermé là.*

"Bon tant que je suis calme pour le moment, autent een profité. Je me demande deux choses, qui es-tu et pourquoi veux-tu faire partir des milithopique? C'est pas vraiment la joie ici. Sinon, pourquoi je devrais te connaître?"

Black Pain regarda White espérant qu'il réponde vraiment et non qu'il se défile comme certaine personne auraient l'idiotie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
White Pusher
Renegat
White Pusher


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Cyrille-de-Wendover, Québec

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Bou_g10100/100Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:26

"Je suis White Pusher.N'essaie pas de me voir puisque je ne désire pas montrer mon corps complètement déformé par mon passé.Je désire entrer dans les militophique puisque je suis sur que nous pourrons nous aidez à atteindre des objectif commun!Vous,c'est les vampires.Moi,c'est la justice et ces maudit vampires.Par le passé j'ai combattu contre eux et j'ai coopéré avec le major Atsissac.Durant cette guerre j'ai été capturer,torturer et finalement ils ont attaquer mon pays natal suite à mon évasion.Ah! et désolé pour le truc de connaissance j'ai juste trouver que tu ressemblais à quelqu'un que j'ai autrefois connu,mais à ce qu'on m'a dit il serait mort mais on a pas de preuve..."

White ne savais trop comment réagir puisque l'homme devant lui parlait seul.Si il lui aurait parlé,il l'aurais regarder.De plus il ne pouvait vraiment aider son interlocuteur,il ne savait pas ce qui lui arrivait dans sa tête.Bon même sous le choque il avait réussi à répondre à ses questions correctement(Boff...peut-être avec moin de détails mais bon)

"Et tu veux un conseil mec...reste ici on dit que la lune est bénéfique au gens qui ont quelque chose sur la concience.Tu me le conte ou je dois te laisser seul un moment?"


White Pusher n'osais trop lui dire où il l'avait connu puisque le temps n'étais peut-être pas oportun.De toute manière si il aurait été à la place de Pain il aurait surment voulu être seul.Étant donné l'absecence de réponse de son interlocuteur,il décida de se taire et regarder le clair de lune qui semblait l'appeler jour et nuit.


*Quand pourrais-je enfin avoir du repos?Suis-je seul à avoir ce but de la justice?Serais-je un jour aimer par quelqu'un qui m'acceptera avec mon physique repoussant et même mes idées qui ne conviennent pas à tout le monde?*


Les questions qu'il ne s'était jamais posée auparavant lui sont apparue par ce clair de lune et l'étrange agissement de Black Pain.Comment cela se terminera-t-il?Il ne le sais pas.Trouvera-t-il l'aide qu'il a besoin ou succombra-t-il au question auquel il n'a aucune réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Bou_g10280/280Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:06

"Pour ce qui est de la lune, tu as tout a fait raison, mais il faut que tu vois qu'est-ce que les bureau de a base et que l'on finalise sur écrit ton inscription. En premier, tu vas devoir me suivre, vers mes appartement, vers où je vais te faire signer, les papiers d'inscription officiel. Par la suite, je vais t'enregistrer comme milthopique à l'entrainement, une sorte de stagiaire. Là tu vas être assigné à un officier pour ton entrainement et tes mission, pour voir si tu es capable de faire partit de cette organisation que sont les milithopiques. Si tu me suis, jusqu'à maintenant, tu peux comprendre que c'est pas rien de rentrer dans les milthopiue, il faut faire des preuves. Pour ce qui est de la hierarchie publique, Raviel est notre chef dans les milthopique. Il s'agit de l'être humain ayant des capacité spéciales très puissante. Son pouvoir est très proche du mien, mais en plus développé. Il a un contrôle plus grand. Moi je ne contrôle que mon corps, alors que lui, il contrôle tout son environnement. Sinon, toi tu vas commencer milithopique normale, mais tu pourras peut-être, si tu en as les capacité ou l'envie, de rejoindre, les rangs de trois organisations distincte, soit les incisitateur: des pourfendeurs d'hérétique, les garde royaux: la garde de notre organisation et les scientifiques: rechercheur pour augmenté nos capacité physique et mental."

Black Pain l'observa. Il se demandais, qu'est-ce qui pouvait bien le traquassé ainsi. Il ne voulait pas d'une personne qui pensait trop dans ses entraînement, il veut une personne qui réagis rapidement d'instinc etqui sait comment agir sans problème. Alors que cette personne ne semblais que mal-à-laise et pensif. Il se demanda ensuite, qu'est-ce qui le rendait spéciale. Pourquoi il était compté comme étant une personne fiable ou utile pour les milthopique. Tant de question, mais si peut de réponses.

"Bon, si tu veux toujours faire partit des milithopique, suit moi, je vais te donné des quartier pour que tu puisse dormir et également finir, ton enregistrement."

*Lierbag est mieux de ne pas s'être trompé sur cette personne, il doit avoir qu'elle quechose de bon si il est ainsi, il doit avoir une raison, je dois trouvé son pouvoir et découvrir, à quoi il peut nous être utile. Je vais lui préparer un entraînement pour le mettre à l'épreuve et voir tout ce qu'il peut faire.*
Revenir en haut Aller en bas
White Pusher
Renegat
White Pusher


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Cyrille-de-Wendover, Québec

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Bou_g10100/100Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:39

Toujours aussi pensif,White Pusher regarda la lune.Il écoutait ce que son interlocuteur mais était hanté par les questions fondamental qu'il ne prennait jamais le temps de se poser.Il entendit alors Black Pain lui demandé:

"Bon, si tu veux toujours
faire partit des milithopique, suit moi, je vais te donné des quartier
pour que tu puisse dormir et également finir, ton enregistrement."


"Effectivement,ma motivation ne s'est point estompé,elle n'est que plus forte.J'attend avec impatience d'avoir un entrainement des plus enrichissant et dificile.Rien n'est venu à moi jusqu'à ce moment et j'ai bien hate de voir l'insurmontable un jour.À ce qu'on dit,on croise toujours plus dure que soit.À mes yeux,ce jour est tardif."


Regardant Black Pain,il remarquait dans son regard que ce dernier hésitait à approuver le choix de Lierbag.Il devait se poser des questions à son sujet,c'est comprenable,ils ne se connaissait pas encore beaucoup.

White se mit immédiatement à la suite de son hôte,il le conduisait à ses quartiers et devait ensuite complété son enregistrement.Le tout se déroula sans trop d'encombre,une fois rendu à l'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)   Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Pusher
» Lierbag Atsissac Le tireur Fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Les Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser