Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 White Pusher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Pusher
Renegat
White Pusher


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Cyrille-de-Wendover, Québec

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
White Pusher Bou_g10100/100White Pusher Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

White Pusher Empty
MessageSujet: White Pusher   White Pusher Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:29

Pour mon prénom, je me nomme...vous
n'avez pas entendu???Et bien ce n'est pas mon problème au pire vous n'avez qu'à m'appeler White Pusher. Étant donné que vous voulez savoir mon âge je pourrais vous la dire mais a quoi bon les formalités quand elles sont complètement inutile. Fiez-vous à mon apparence...j'avoue que on ne me voit pas mais c'est peut-être mieux comme cela ne croyez-vous pas? Je me sens vieux malgré que les rides tardent à venir! Effectivement je ne sais même pas quel âge que j'ai c'est ce qui est incommodant quand on passe sa vie a voyagé et suivre le chemin
ardu de la malchance. Je n'ai jamais demandé a venir au monde et pourtant j'adore mener ma vie, peut-être pas vous. Je ne sais pas comment vous le dire plus indirectement que cela mais pour mon sexe, il est gros...non je blague! Je ne suis pas une femme, je ne suis pas hermaphrodite et non, je ne suis pas transsexuel. Pour le reste deviné il ne reste qu'une réponse.

Pour ma race, je crois être humain mais avec tout ce qui m'est arrivé au fil d'un temps qui me parait infini, je n'en suis plus très sûr. J’ai certes perdu la notion du temps puisque mes mésaventures m'ont causé que
trop de pertes de mémoires. À moins d'un miracle, je ne crois pas que mon orientation sexuelle vous soit utile puisque je ne vie pas d'amour. Petit fait coquace à ce propos, ma vision des choses à toujours fait fuir les amours que j'aurais voulu vivre. J’ai toujours travaillé pour un être qui désire la loi et la justice dans un monde qui ma fois n'est qu'illusion. Ah! Oui, cet être c'est moi. Je ne suis que mon estime et mon jugement.(Bien entendu le travail d'équipe est apprécié mais gare à ceux qui m'empêche d'atteindre ce but)Je suis d'une extrême violence mais mon petit coté sadique et bestiale me donne envie de faire souffrir mes victimes parfois. J’ai un gout de vengeance pour tout être me voulant du mal a moi ou mes bons allié, aussi rare soient-ils. Comme vous me connaissez un peu mieux je n'ai pas besoin de vous dire que comme je le
disais, je n'ai jamais vécu l'amour. Je suis particulier, je n'aime pas être
comme les autres et pourtant j'arrive parfaitement à me fondre à la foule. Évidemment mon habit me trahi dans une foule de gens normaux! Désirez-vous encore savoir mon orientation sexuelle? Si oui envoyez moi un MP sinon apprenez à me connaitre.(petit truc: gagnez ma confiance)

J'ai et j'aurez toujours peur de perdre mes moyens mais comme je sais parfaitement me contrôler, cela risque d'être difficile pour mes ennemie de pouvoir me faire peur. Aussi impossible que cela paraisse. J'ai encore plus peur de perdre un jour mes pouvoirs mais bon comme je l'ai dit je
crois cet évènement impossible. Quoi que vous en pensez, je tiens encore plus a la justice qu'à ma vie mais jusqu'à ce moment rien n'est venu a bout de moi jusqu'à ce moment. J’ai certes vécu beaucoup de choses selon mes dires mais inutile de vous les dire puisque mon passé n'est fait que de souffrances et puis à quoi bon savoir les souffrance que j'ai vécu si ce n'est que de savoir me faire des choses qui ne viendront jamais a bout de moi!?!À croire ce que les passant me disent, il y aurait des gens capable de m'aider dans ma quête. On m'a dit que ces gens formaient des clans il y a certainement un clan qui m'intéresse mais pour que j'en fasse parti, ils devront m'approcher je n'aimerais pas avoir à m'imposer. Donc je lance ma requête en l'air comme cela au cas ou il y aurait un intéresser je suis prêt a mieux me décrire pour un
recruteur des militophique.

Sur moi je ne transporte que mon épée d'environs un mètre et demie, ma lame de poignet et un paquet de grenade que j'ai moi même fabriquer. Je désire avoir mieux mais vu mes moyen limiter avec tous ces voyages je dois me contenter de mes atouts les plus forts...mon corps et mon agilité
. Mon épée est tout de même solide puisque elle est faite d'un matériel que je ne peux vous dire puisque sinon on pourrait vouloir me copier, ses tranchants sont assez fins pour que les coupures qu'elle fait soient mortelle ou presque mais assez épais pour pouvoir bloquer les attaque. Elle pèse environs 7 à 8 livres et elle est incroyablement bien équilibrer. J’ai toujours eu le talent de fabriquer des armes, depuis ma naissance presque que je fais cela. Ma lame de poignet elle, est rétractable et à une longueur de 2 décimètre, son tranchant est fait sur le même principe que mon épée à la seule différence que cette lame-ci n'a pas le même composé ce qui la rend encore plus solide pour trancher
et trouer. Mes grenades sont faites à partir de dynamite enrober de C4 ce qui la rend très stable et très dangereuse à la fois. Son mécanisme n'est pas pareil à ces grenade militaire que certains utilise puisque elles reconnaissent mes empreintes digitales. (Je suis donc le seul à pouvoir les utiliser...gna gna!!)

À votre grande surprise, oui j'ai des pouvoirs!!!2 pour être plus précis, j'ai un pouvoir de préhension spatiotemporel qui me permet de générer une force de poussé de plus de 100 km/h sur un ennemi qui sera envoyer dans un portail spatiotemporel. (Je peux le poussé à plus de 100km/h dans un autre endroit que celui ou je me trouve je n'ai qu'à penser!!!Je ne peux toutefois pas encore l'envoyer très loin dans le temps encore...) J’ai aussi le pouvoir de distorsion matériel ce qui me permet de compresser, décompresser et déformé tout les matériaux existant (Que je sache un corps est fait de matériaux et sans compter que je ne suis pas encore assez puissant pour vous déformer jusqu'à ce que vos cellules se détache les unes des l'autres)

Je ne suis pas encore un psychopathe mais j'avoue être très sadique quand on le cherche. Je n'aime pas faire souffrir les gens longtemps mais s'il le faut je le ferai sans problème. Je ne suis pas un déprimer de la vie et voici mes devises: "Je sers mon maître ou mon jugement" et "Je n'entrave pas la justice"

Pourquoi vous vous obstinez pour savoir à quoi je ressemble j'aimerais vous dire que je suis sexy comme un dieu, que je suis musclé comme un culturistes et que moi au moins mes muscle me confère une force surhumaine mais je suis un humain. Suis-je beau? Cela dépend de vos goûts. Suis-je musclé? Pas beaucoup pour la force que j'ai. Je ne montre pas mon corps et c'est bien comme cela!(Dites-vous qu'il y a surement une raison à tout cela.)

Mes hobbies sont de voyager, traquer et convaincre par la force s'il le faut ceux qui n'ont pas ma perception de la justice. J’aimerais bien jouer à la marelle mais je n'ai pas que cela à faire. Vous peut-être mais pas moi. Maintenant que ma présentation est plutôt avancer, je peux en profiter pour vous dire que vous avez surement remarqué à quel point je suis arrogant et bien je ne vous connais pas plus que vous me connaissez donc nous n'avons pas encore de compte à se rendre. N’oublier pas que je recherche un clan qui voudra bien me prendre mais je désire favoriser le clan des militophique. Au cas où cela vous intéresserais je ne suis du coté que de celui qui est du mien. Je veux bien faire des compromis mais je ne serai surement pas le seul. Si vous me manipuler je vous jure que je m'occupe de votre cas! Tout cela pour dire que le bien et le mal est très subjectif si vous trouver que mes valeur son bien pour vous d'accord je suis du bon coté sinon vous devez
vous dire que je suis un gros méchant alors d'accord je suis mauvais. C’est selon vous ou du moins selon vos valeurs.


Pour terminer je peux bien me dévoiler un peu plus puisque
vous ne savez que peux sur moi. Croyez moi c'est mieux pour vous comme cela. Ma vie n'est que succession de malchance ou c'est ce qu'on m'a dit. Pour moi rien n'arrive pour rien et si je suis ici en ce moment c'est probablement parce que j'avais une parcelle d'histoire à changer. Mon chemin est tracé par la vérité, la justice et par un dieu qui a besoin de rependre un bien. Je ne prends pas les moyens les plus pacifiques pour y arriver mais mon moyen se débrouille pas mal pour le moment. Mon nom est White Pusher parce que je l'ai décidé, et aussi
parce que je suis un humain qui se sert de ses pouvoirs pour la lumière de la justice ce pourquoi j'ai choisi White. La préhension est une force de poussé de la vient Pusher.

(S'il y a quoi que ce soit avec ma présentation vous me le dirai et je pourrai changer cela)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
White Pusher Bou_g101390/1390White Pusher Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

White Pusher Empty
MessageSujet: Re: White Pusher   White Pusher Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:23

Le model de fiche existe pour nous donner les informations nécessaire à connaitre le personnage, c'est plus un mode d'organisation proposer qu'une obligation tant que le tout respecte ce que nous désirons. J'ai constater que tu n'avais aucun problème pour créer une fiche au combien intéressante sans fiche model et en cela je trouve la chose admirable!

Suite à cela que dire que dire... Ah oui! Pour les deux pouvoirs, je n'es aucun problème à ce que tu en possède plus d'un, mais tu dois être dans les Militophique pour cela. Ce qui tombe bien c'est qu'ils sont à la recherche de nouveau membre donc si tu tien absolument à faire ton inscription parmi eux en rp c'est une garantie que cela marchera! Mais en attendant tu dois ''oublier'' momentanément un de tes pouvoirs qui apparaitra mystérieusement après un quelconque tour dans un quelconque laboratoire Militophique xD

Sinon je trouve vraiment que ta fiche est intéressante, j'adore le style que tu y à donné! De plus tu me sembles être un très bon écrivain! Chose qui en soit est parfaite et au combien utile sur un forum rp :p

Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp!

Oh et! J'oubliais presque! Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
White Pusher
Renegat
White Pusher


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Cyrille-de-Wendover, Québec

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
White Pusher Bou_g10100/100White Pusher Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

White Pusher Empty
MessageSujet: Re: White Pusher   White Pusher Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:31

Merci encore pour la validation et c'est un peu normal pour ma facilité a trouver des mots...j'écrit un livre d'action et je suis compositeur(chansons ce qui explique les beau mot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
White Pusher Bou_g101390/1390White Pusher Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

White Pusher Empty
MessageSujet: Re: White Pusher   White Pusher Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:32

Ah et bien! J'ai moi-même un groupe de musique de plus j'écris présentement 3 romans sans conté leur suite xD Oui j'aime écrire^^ Heureux de savoir que nous avons un littéraire doubler d'un musicien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





White Pusher Empty
MessageSujet: Re: White Pusher   White Pusher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Pusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser