Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Gabrielle ( deuxième perso de Kimberly ) {fini}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Gabrielle ( deuxième perso de Kimberly ) {fini} Empty
MessageSujet: Présentation de Gabrielle ( deuxième perso de Kimberly ) {fini}   Présentation de Gabrielle ( deuxième perso de Kimberly ) {fini} Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:37

Prénom: Gabrielle
Nom: Kowagaru ( mais elle ne s'en souvient pas )

Âge : 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Lycan

Orientation Sexuelle: Bi
Plus grande peur: Le regard des autres face à sa "transformation"
Chose la plus précieuce à vos yeux: Son arme

Clan: Meute

Armes: Un katana qu'elle utilise sous ses deux formes

Description Des Armes :

L'arme de Gabrielle est un sabre qu'elle posséde déjà depuis de longues années bien qu'elle n'en ai pas le souvenir. La seule chose qu'elle sait c'est que cette arme de combat particulièrement redoutable se trouvait dans la saya noire, où se trouvait la gravure d'argent représentant son prénom, qui était accrochée à elle à son réveil, et qu'il s'agit du seul objet qui la raproche de ses souvenirs.

La tsuka de l'arme est d'un noir chaotique, aussi obscure que la lame est étincelante, travaillée de la plus minutieuse des façon et se trouve être adaptée à la seule poigne de la demoiselle aux mains fines et agiles.

La lame quand à elle fut taillée de manière à être très légère et résistante, le tranchant de la lame est si fin qu'on peut considéré qu'il s'agit de la lame la plus acérée qui fut forgée à cette époque. Forgée dans l'argent le plus pur, la lame est étincelante au point d'être semblable à un miroir phosphorescent.


Il va de soit que si le corps de la demoiselle ne se recouvre pas de poils et qu'elle n'y trouve pas des pattes qui sont les armes des autres lycanthropes, elle sait utiliser son arme sous ses deux formes, bien que, bien sûr, elle soit beaucoup plus puissante et rapide sous forme lycanthrope.


Pouvoir : lycanthropie

Description du Pouvoir :

Le pouvoir de Gabrielle est semblable à celui de n'importe quel lycan peut on croire, mais hormis son nom seuls quelques détails peuvent paraître semblable.

En effet, si quand la pleine lune se reflète sur le visage de la demoiselle elle ne peut s'empêcher d'en attrapper les yeux rouges, il arrive que sa colère ou sa peur agisse comme les rayons lunaires et elle peut donc ainsi se transformer, mais cette transformation n'est que très peu éclatante par rapport aux autres de son espèce...

La transformation n'est en fait que la transition d'un bleu célèste à un rouge sanglant au niveau du regard de la demoiselle, ainsi que la métamorphose d'une bouche parfaitement anodine à une machoire remplie de crocs acérés capable de perforer quelque matière qui s'y oppose. A part ça, rien, nul poil qui envahi le corps de l'adolescente, pas plus que de griffes ou de pattes disgracieuses, elle reste dans son corps avec simplement une machoire plus tranchante et un regard qui glacerait le sang d'une statue de givre.

A part ça, il va de soit que ce pouvoir lui apporte une force et une vitesse décuplée, ainsi que de sens presque irréels tant ils sont fins...

Mais bien sûr, la maîtrise de ce pouvoir, tout comme les souvenirs de l'adolescente, semblent s'être dispercés dans son esprit de manière à ce qu'elle ne sache même plus quelle est cette agressivité qui s'éprend d'elle lorsqu'elle à peur, que sa colère fait rage en son être, et qu'un disque d'argent entièrement dévoilé s'oppose à elle.

Description Psychologique :

Il est épineux de décrire la mentalité d'une amnésique, vu qu'elle même ne sait plus trop quelles doivent être ses réactions. Cependant le fait que Gabrielle ne se souvienne plus de rien lui à donné un caractère assez docile bien que méfiant. Elle en est devenue légèrement naïve, peut être un peu puérile également, mais surtout craintive de ce qu'elle est...

En effet la demoiselle, quand elle parvient à reprendre sa forme humaine, ne peut s'empêcher de s'effrayer de ce qu'elle à pu faire, elle ne comprend pas ce qui cause l'agressivité qui l'éprend et s'en trouve désorientée et donc plus vulnérable sans doute.

Mais tenter de profiter de cet état d'esprit n'est que peu conseiller, car bien qu'amnésique, la demoiselle semble avoir garder en son corps une sublime capacité à manier son sabre à la perfection, et il ne fait nul doute qu'une menace quelconque sera prioritaire face à son trouble. Bien que de toute façon, quand elle est en danger elle ne peut contenir son pouvoir et donc devient bien moins prude.

Quoiqu'il en soit, la curiosité facile de la demoiselle ne la rend pas moins nuisible lorsqu'elle ne se sent pas en sécurité, et bien qu'elle puisse rapidement s'attacher, elle n'aura pas la moindre difficulter à neutraliser celui qui tentera de la blesser...

Description Physique :

Eninvrante bien que gracile, si la demoiselle à perdu la mémoire elle n'en a pas pour autant perdu un physique que seule une femme pourrait lui reprocher, jalouse de l'attention que lui porte le sexe masculin.

En effet, si la peau de la demoiselle est d'une couleur diaphane, ça ne la rend pas moins éblouissante, ne serait ce que pour ce regard d'un bleu céleste à la fois si clair et si sombre, comme la danse de deux flammes brulantes dans le regard d'une envouteuse qui aime à colorer le pourtour de son regard d'une trace d'un noir funeste semblable à celui, de jais, de sa chevelure ondulée.

Aussi, ses lèvres souvent recouvertes d'une couche de noir sont le secret de bien des désirs, pour leur forme si sensuelle et sauvage, mais aussi pour la tendresse de leur chair, si allèchante qu'on les dévorerait avec un plaisir violent.

Son corps quand à lui n'est peut être pas celui d'une femme dix fois refaites pour attirer dans son lit toute créature possédant un membre interessant, mais elle ne peut nier que sa poitrine n'a rien à envier à celle de ces poupées barbies en minijupe, et que sa chute de rein est aussi divine que celle de l'un ou l'autre mannequin qui, eux, sont retouchés avant d'être placés sur la couverture d'un magasine de mode.

Tout chez Gabrielle semble agile et paisible, mais ses airs d'innocentes femme fatale ne font pas moins d'elle une manieuse de sabre époustouflante.

Hobbies: profiter de la nuit
Côté : Pas spécialement bon mais pas mauvais pour autant

Histoire du Personnage :

Qui sait quelle est l'histoire de Gabrielle, elle même ne parvient pas à se souvenir du moindre détail. Sa maîtrise du sabre qui se trouvait sur son dos la nuit de son réveil est bien la seule preuve de l'existence d'un passé quelconque...

Et pourtant, ce passé à bel et bien existé...

Un immense manoir au sommet d'une montagne, le territoire des Gaiki, là demeure de leur chef, c'est là que tout commence.

Déjà plusieurs années se sont écoulées depuis que le manoir fut bati pour Katsuko, celle qui maîtrisait l'air, la chef des vampires. Et entre temps, elle n'a pu s'empêcher de tomber sous le charme d'un être que tout oppose à elle, petite humaine dirigeant une horde sanglante de vampire plus ou moins expérimenté. Mais cette créature dont elle s'est rendue femme n'est pourtant nulle autre que l'un des leurs, l'un de leurs enemis jurés, les loups garous.

Il va de soit que chaque membre du clan Gaiki avait voulu faire comprendre d'une manière ou d'une autre à Demoiselle Kowagaru que cette liaison ne mènerait qu'à un échec certain des vampires, ils voulaient la persuadés que cette créature qui partageait sa vie n'était nulle autre qu'un de ses immondes lycans qui ne méritent que la mort pour avoir oser s'approcher du clan vampire, de l'humaine qui leur enseignait la puissance et la cruauté...

Mais jamais Katsuko ne voulu entendre quoique ce soit, car la méfiante adolescente qu'elle fut suite au meurtre de sa petite soeur n'avait aucune crainte du maître des lycanthropes qui partageait son manoir, ce jusqu'au jour de la naissance d'une petite fille qui fut appellée Gabrielle. En effet, celle ci fille d'une humaine et d'un lycan aurait sans doute un avenir fort imprévisible, ne serait ce qu'à la première pleine lune où la transformation serait sans aucun doute incomplète.

Et pourtant, ça n'empêcha pas les parents de Gabrielle de l'aimer de tout leur être, bien que par sécurité, un sérum était prit à chaque pleine lune par le père de la demoiselle pour éviter qu'un incident se produise. Ce sérum était parfait, la transformation n'avait pas lieu et le seul effet secondaire fut une légère fatigue et un manque d'appétit pendant quelques jours, mais ce sacrifice n'était que très maigre face à l'éducation de la demoiselle.

Ainsi, toutes ces années la petite eu droit aux cours les plus laborieux, avec les lycans autant qu'avec les vampires. Et d'années en années, bien que sa transformation ne soit que très faible par rapport à celles des autres lycans, elle parvint à obtenir une puissance presque égale à celle de son père, tout comme elle obtint l'agilité et la discrétion des vampires les plus puissants du clan, ainsi qu'une inestimable maîtrise du katana que les meilleurs forgeronts de la contrée lui avait confectionné.

Mais hélas, tout celà ne pouvait pas durer toute sa vie, et arriva le jour où le sérum du père de Gabrielle ne fit plus effet. Elle avait 18 ans et se trouvait seule avec lui, sa mère partie enseigner à quelques nouveaux arrivants les techniques de bases utilisées par les vampires n'était pas là pour la protéger et bien que la demoiselle ai aquérit une grande puissance, elle était incapable de terasser son père sous forme de lycan.

Au moment où Katsuko revint, sa fille était affaiblie mais très peu blèssée, elle n'eut d'autre solution que de se sacrifier pour la vie de son enfant, ainsi elle se servi de l'intangibilité pour passer au travers de son lycan de mari, se servi de l'absorption pour effacer les souvenirs de sa fille, ne voulant pas qu'il lui arrive la même chose que ce qu'il lui était arrivée lors de son enfance, et elle n'eut que le temps d'utiliser sa maîtrise de l'air pour l'emmener dans un autre endroit du manoir, puisant dans ses dernières forces pour faire traverser les murs à son enfant. Elle n'eut même pas le temps de se retourner que sa gorge fut arrachée sans pitié par l'homme qu'elle avait tant aimé.

Gabrielle se retrouva donc inconsciente dans la chambre où dormait une des meilleures recrues du clan Gaïki, celle ci possédait le pouvoir de voir son passé en touchant une personne, ainsi que de téléporter n'importe quoi, bien que ce pouvoir n'était que peu dévelloppé et qu'elle ne pouvait donc savoir où cet objet avait été envoyé. Posant sa main sur la fille de son chef, elle put donc comprendre que la chef du clan était décédée des pattes de celui dont chaque membre du clan avait voulu qu'elle se méfie, mais elle put également entendre les derniers murmure qui lui étaient destinés avant que la jeune fille ne soit emmenée dans sa chambre.

" Loin, là où jamais elle ne pourra se souvenir de ce qu'elle fut et de ce qui lui était cher... "

La fin de la phrase n'avait pas pu être prononcée avant la mort de Katsuko Kowagaru, mais c'était suffisant que pour que la demoiselle en qui la chef de clan avait une grande confiance puisse éxécuter le dernier ordre qui lui avait été adressé. Les larmes aux yeux, elle envoya donc Gabrielle dans un endroit lointain, là où jamais elle ne devrait être confrontée à ce passé qui marquait la fin du clan Gaiki.


Quand Gabrielle se réveilla enfin, son corps était endolori, elle ne savait ni où elle était ni pourquoi elle se trouvait là, aucun souvenir ne lui était apparu, tout ce qu'elle savait, c'est que ce sabre qui était enfoui dans la saya noire accrochée à son dos avait un rapport avec son passé, puisque le prénom qui était gravé sur la tsuka du katana était celui dont elle pouvait se souvenir comme étant le siens...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Présentation de Gabrielle ( deuxième perso de Kimberly ) {fini} Bou_g101390/1390Présentation de Gabrielle ( deuxième perso de Kimberly ) {fini} Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Présentation de Gabrielle ( deuxième perso de Kimberly ) {fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrielle ( deuxième perso de Kimberly ) {fini}   Présentation de Gabrielle ( deuxième perso de Kimberly ) {fini} Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:47

Bon et bien puisque tout est en ordre, je ne voi pas pourquoi je te refuserai^^ Rebienvenue avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
 
Présentation de Gabrielle ( deuxième perso de Kimberly ) {fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Tsukimoto (Fini!)
» Presentation de la pacifiste
» Tatsu... Kimberly Tatsu... xD ( ancienne Yasshu, Tamashii Yasshu )
» presentation du V.A.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser