Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de la pacifiste

Aller en bas 
+2
Makkura Koishii
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10100/100Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:00

Prénom: Makkura (signifie un noir profond, noir de jais en japonais).

Nom: Koishii (signifie une chose ou une personne désirée en japonais).

Âge: 24 ans.

Sexe: Féminin bien sûr!

Race: "Humaine"(mi vampire).

Orientation Sexuelle: Bi-sexuelle.

Plus grande peur: Revivre le drame de la mort de ses parents.

Chose la plus précieuse à vos yeux:
Le collier de la paix seul bien lui restant de sa mère!

Clan: On peut ne pas en avoir?Sinon moonlight.

Armes: Canines retractables.

Description Des Armes:
Longues aiguisées et tranchantes, telles celles des vampires, Makkura possède des canines retractables! Celles-ci se déploient toutes seules quand elle se sent en danger et réagissent ainsi à ses humeurs sans qu'elle en maitrise l'apparition! C'est en quelques sortes...l'héritage que son défunt père a laissé derrière lui! Il faut savoir que la jeune femme déteste cette arme qu'il a greffé en elle!

Pouvoir: L'endurence...

Description du Pouvoir: Eh bien rien à dire de bien graandiose, comme les vampires; elle est très endurrente. Elle peut atteindre une vitesse superieure de celle de la lumière de façon à ce qu'on ne la voit pas, à ce moment on aperçoit juste comme une traînée de poussière. Elle est donc aussi très forte, de manière à ce que si on la jette sur un roc, elle n'en souffrira pas, ne saignera pas ni rien. Contrairement a la force en puissance qu'elle ne possède pas. Donc si elle frappe quelqu'un, il ne sera pas projetté à des centaines de mètres... Aussi, il faut savoir que contrairement aux vampires, utiliser son pouvoir l'épuise car elle ne le maitrise pas et qu'elle n'a que la moitié des gènes vampiriques.

Description Psychologique: Makkura est assez réservée au premier abord, elle évite d'aller vers les gens en premier car elle ne sait jamais si ils sont bons ou mauvais, et refusant toute violence, même pour se défendre (c'est là où elle diffère des membres du clan moonlight) elle évite tout simplement toute situation de bagarre ou de conflit ou si elle ne peut pas, se laisse juste faire. C'est une femme qui aime parraître mystérieuse et qui sait se faire désirer sans pour autant être méchante, dangereuse ou cruelle derrière contrairement à toutes ces héroines qu'on voit à la télévision. Aussi, comme elle n'aime pas la guerre, elle à BESOIN de paix et d'amour, voila pourquoi il lui est indispensable d'avoir des amis et un entourage chaleureux pour ne pas être affaiblie voir mourir!

Description Physique:
Makkura est d'une morphologie plutôt grande avec des proportions moyennes pour une femme. Sa particularité se trouve dans son regard timide, exprimé par ses grands yeux...Blancs! Oui, Makkura à des yeux blancs, avec la prunelle et même la pupille blanche...pas un gramme de noir ou de couleur! Aussi, en général, ce détail impressionne toujours moins que ces longs cheveux naturellement bleux foncés, presques noirs, car de nos jours, beaucoup de femmes se font des teintures de cette couleurs, mais peu ont ces yeux! Elle à un joli petit nez sans bosse et une bouche assez fine qui fait parfois penser au visage angélique des bébés. Aussi, elle à de petites mains avec de longs doigts fins qui eux aussi font penser à ceux des gamins...elle à tout du profile de la femme enfant si ce n'est ses formes! Elle n'a peut-être pas de qualité physique particulière comme des ailes ou des oreilles de chat, mais quand on la regardait, c'était une femme tout simplement sublime et sans plus.

Hobbies: C'est une femme tout à fait ordinaire qui n'est douée en rien de particulier si ce n'est le dessin! Elle se promenne souvent avec un bloc de feuilles blanches, un criterium et une gomme à la main, et il n'est pas rare de la voir déssiner, adossée à un arbre dans un parc! Ses dessins représentent en général des personnages, des scènes ou de l'abstrait, mais ont toujours ce je ne sais quoi de particulier, propre à son univers et à ses idéeaux, voila pourquoi observer un de ses dessins offre une vision différente qu'observer la chose qu'elle à dessinée dans la vie réelle.

Côté: Le côté des gentils bien sur!


Histoire du Personnage:
Tout commenca lorsqu'elle était jeune, née d'un père vampire et d'une mère humaine, Makkura possédait les qualités physique de son père et les résolution de sa mère. Aussi, vu qu'elle n'était qu'à demi vampire, elle ne buvais pas de sang et possédait une paire de canines tout à fait normales. Son père voulant faire d'elle une vampire décida de greffer en elle l'arme principale de sa race: les cros aiguisés! Sa mère étant humaine et pour la paix, elle ne voyait pas à quoi servirait la chose et s'opposa au projet; mais le père n'écoutant rien ni personne, emmena un jour la jeune Makkura contre son grès à son laboratoire. Là, il l'attacha à un lit par des sangles et pratiqua l'opération qui fût longue et douloureuse. Quand il la ramena à la maison et que la mère arriva, la jeune enfant paniquée ne pût s'empêcher de sortir ses canine, montrant à sa mère le résultat de l'horible manipulation. Aussitot, elle enferma la jeune fille dans sa chambre! De là, l'enfant entendit une dispute éclater entre les deux adultes, divergeants d'opinion. quand on en vint aux armes la gamine entendant les tintements des armes n'eut comme réaction que se recroqueviller sur elle même et s'enfermer dans son armoire! Envirron une heure plus tard, n'entendant plus de bruit, elle descendit dans la cuisine; ne retrouvant que le plus horrible des carnages: Ses deux parents morts, s'étant entretués sur un carlage blanc devenu à présent rouge tellement le sang coula à flot! La jeune fille s'agenouilla sanglottante qu dessu du cadavre de sa mère, puis serra fort contre elle le collier de la paix que cette défunte portait alors au cou et le lui arracha d'un tremblement compulsif. C'est à partir de ce jour que Makkure, alors agée de 14 ans se jura de ne jamais pratiquer de violence, même pas pour se defendre, car ce carnage n'était qu'un de trop! Nous voilà donc dix ans après ce drame, dans une société qui n'a de cesse d'être en guerre avec norte jeune femme maintenant agée de 24 ans, tenue obligée de rester discrète pour ne pas se faire agresser.
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10150/150Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Lycanthrope / Panthère-Garou

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:22

alors un tit com' comme tu l'as demander... mais j'suis tellement pas bon la dedans... *shadow, qu'est-ce qui faut dire dans une pres?* bon alors... heu... bienvenue! Et fait surtout pas attention a hallou -_- c'est la peste sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10275/275Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:30

Wa ah ah ah pas que sur le fofo... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g101390/1390Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:32

Allllllooooooeeeeeeessssss!!!!! FROM QUÉBEC! Non, mais.... XD

Bon bon bon. MIss Toi la... Oui oui toi la. Oui c'est a toi que je parle! Oui jte jure! Bin la la... Toi la... Bah la... Je te valide tien! XD

P.S. Tu peux être vagabonde si tu veux, mais c'est pas conseiller pour quelqu'un qui n'est pas lvl 10 au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10100/100Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:33

t'es comme ça au quotidien! *pense: pauvres, pauvres parents!* j'suis pas level 10 mais je suis pacifiste, si on m'attaque je ne me défends pas, je fuis juste!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10275/275Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:34

PS: pas avant longteeeeeeeeeeeeeeeeeeemps si t'est aussi douée que moi et tu as l'air de l'etre xD

Nan mais vous allez arété de posté en méme temps que moi al!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g101390/1390Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:36

Je posterai en même temps que toi si je veux ><

Alors tu prend Moonlight?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10100/100Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:37

ca va en rp je me debrouille...demande a shadow, on a été formé ensemble sur le forum de clan nosferatum de bitefight! et vagabond ca m'ira très bien^^
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10150/150Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Lycanthrope / Panthère-Garou

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:38

à ce que j'peux voir, j'avias pas a demander conseil a shadow, il est aussi pourri que moi xD mais non shad ^^ s'était presque réussi, on va continuer les cours et la prochaine fois ça va être meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10275/275Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:39

Plop .... Re plop et euh deplop
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10100/100Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:41

nan mdr shadow quand il est serieux il peut faire de très bon rp!
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10150/150Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Lycanthrope / Panthère-Garou

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:43

j'ai rien a dire contre son rp, mais j'ai de quoi a dire contre ses pres! on fait un petit test ok?

Quel est la couleur du carlage quand Makkura trouve ses parents? (question a shad, il va avoir a chercher xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g101390/1390Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:47

Je termine jamais mes présentation XD Mais bon quand t'es admin tu peux t'en permêtre! XD J'ai quand même toute mes lignes^^ Je vais bien finir par terminer mon histoire un jour.... XD

Pour le carlage et bien il est blanc ou blanc couvert de sang, c'est pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10100/100Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:48

ouais donc rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g101390/1390Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:52

Pas tout à fait. Enfait le carlage est blanc et reste blanc. Cependant une couche d'émoglobine bien rouge le recouvre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10275/275Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:53

--" Shadow tu sort et tu emene ton carlage avec toi. JE VOUS SIGNALE QU'IL Y AS UNE ZONE POUR LE FLOOD ALORS ALLEZ Y AVANT QUE JE ... merde.... AVANT QUE SHADOW VOUS BANISSE (é_é)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g101390/1390Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:54

Je suis the ULTIMATE FLOODEUR pcq je peux pas m"auto-banir et aussi pcq j'ai le droit de flooder partout XD Enssuite de cela si je flood ici, c'est que je l'accorde au autre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10100/100Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:55

mdr pratique, tu dit au chef de degager avant qu'il se banisses lui meme... c'est bien ce que je disais Hallou t'es limité!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10275/275Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:56

GR Shadow laisse moi devenir admin o.o
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g101390/1390Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:58

Non, jamais!!!!!!! JAMAIS! Jamais tu n'iffiltera le cercle des puissants admin! D'ailleurs toute les places son prise... Sa me fait penser, Justine, tu veux être admin? XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10100/100Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:59

mdr nan, c'est très mauvais de laisser les commandes dans les mains d'ignorants ... Rolling Eyes ca compte pour moi et Hallou! en + j'aimerai bien mais bon j'suis trop une noob pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10275/275Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:00

Shadow t'est trop méme pas marant tu pense qu'etre admin de donne tout les droit? et euh ben euh nan euh bah euh si en fait il te done tout les droits

Marruka !!!! Arete de posté en meme temps que moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g101390/1390Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:01

Être Admin sa donne pas tout les droits^^ On a des genre de rêgle ''D'honneur'' entre nous. Mais être MOI sa sa donne tout les droits! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10100/100Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:02

mdr t'as qu'à fermer dofus et les deux autres pages internet t'iras plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
Presentation de la pacifiste Bou_g10275/275Presentation de la pacifiste Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:05

Nan méme pas xD jpeux pas, c'est la muzike et le questionaire que je pose quelqu'un sur msn et chu en dj koulosse ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la pacifiste   Presentation de la pacifiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la pacifiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation du V.A.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser