Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruby Tsukimoto (Fini!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Tsukimoto
| Garde du Miroir |

Ruby Tsukimoto


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ruby Tsukimoto (Fini!) Bou_g10100/100Ruby Tsukimoto (Fini!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Ruby Tsukimoto (Fini!) Empty
MessageSujet: Ruby Tsukimoto (Fini!)   Ruby Tsukimoto (Fini!) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:32

Fiche de Personnage


-Informations Générales-

Prénom: Ruby
Nom: Tsukimoto
Âge: 183 ans
Sexe: Fille
Race: Vampire de sang bâtard
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Plus grande peur: Finir par ne jamais réussir à réaliser son rêve.
Chose la plus précieuse à vos yeux: Son rêve de finir par imposer sa vision des choses sur le monde entier, et son pouvoir pour y parvenir.
Clan: Aucun pour le moment.
Armes: Nightmare et un poignard.
  • Description Des Armes:
    Nightmare était l'arme adoré du créateur de Ruby, Don'vern. Il s'agit en fait d'une lance rétractable très rare. Son style particulier lui vient des nombreuses gravures qu'elle possède ainsi que de la couleur rouge vif qui la orne, allant parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Lorsqu'elle est placée à sa plus longue grandeur, l'arme dépasse d'un peu Ruby. La lame est faite de manière simple mais classique qui lui donne une facilité à transpercé la chair et les métaux.
    -Le poignard de Ruby n'a rien de bien unique. Elle l'a volé d'une de ses premières victimes avec la simple idée qu'il pourrait lui être bien utile. Son style n'a rien d'extraordinaire, bien au contraire. Pas étonnant, lorsque son ancien propriétaire est en fait un bandit de basse qualité. Ce petit poignard étant la première arme que Ruby aille trouvé, elle y porte toute de même une certaine attache particulière. Il est le signe du début de sa nouvelle vie, du premier homme qu'elle a tué pour devenir ce qu'elle est maintenant, comme pour s'accepter elle-même, ce qui est encore bien difficile pour elle.

Pouvoir: Mirroirs
  • Description du Pouvoir:
    Ruby a la capacité de copier de manière identique tout les pouvoirs de ceux qui ont le même niveau qu'elle. Pourquoi seulement de ceux qui sont du même pouvoir? Eh bien parce que si elle tente de copier le pouvoir d'un plus haut niveau, elle se retrouvera à devoir dépenser trop d'énergie et ne pourra pas contenir la force du pouvoir. En fait, lorsque Ruby est en plein combat elle devra faire apparaître un miroir séparant son ennemi d'elle. C'est grâce à celui-ci qu'elle pourra absorber le pouvoir de l'autre et le copier parfaitement, au détail prêt. Si elle continu de le pratiquer pour le faire devenir d'avantage plus fort, Ruby pourra un jour copier tout les pouvoirs qu'elle désirera. Prenez garde, car vos propres forces pourraient bien un jour vous retomber en pleine face.


-Informations Additionnelles-

  • Description Psychologique:
    Ruby est tout un phénomène. Avec toute la colère qu'elle a ramassé et a refoulé, la vampire s'est retrouvée à hériter d'une deuxième personnalité tout à fait différente de la sienne. À la base, Tsukimoto est une personne aimable, souriante, joyeuse et honnête. On aime se retrouvé à ses côtés car sa joie est contagieuse. Mais depuis que sa vie a changé radicalement parlant, Ruby s'est développé une personnalité à l'opposé de son ancienne. Bien entendu, sa véritable personnalité n'est pas détruite, mais seulement caché sous la nouvelle. La colère et la haine accumulé à travers les années a fait en sorte que la belle vampire est devenue une personne froide, sanglante, possédant un trop plein de rage. Le rêve de Ruby est ce qui alimente sa dernière parcelle d'espoir. Elle souhaite un jour faire revenir la neutralité des forces sur la terre, ce qui pourrait faire en sorte que les guerres et la pauvreté n'existeraient plus. Pour y parvenir, son plan étant de devenir la nouvelle dirigeante du monde, Ruby a l'intention de s'incruster en l'Empire d'Azure comme nouvelle recrue. Elle tentera de son mieux de séduire Shadow pour prendre la place de Marishka et ainsi devenir l'Impératrice. Bien que Ruby n'est en fait pas quelqu'un de méchante, elle le fait tout de même inconsciemment. Sa colère la contrôle maintenant entièrement.

  • Description Physique:
    Ruby est quelqu'un de bien unique côté physique. Tout d'abord, elle possède une longue chevelure d'une couleur bleu foudroyant qui lui arrive environ au centre du dos. Ensuite, elle possède une paire de yeux de couleur bleu également, mais où sont ajoutés de légères taches de violet qui lui donnent un effet aidant à son charme. Les hommes aiment toujours les personnes uniques et bien entendu, chez Ruby, ça se voit assez facilement. Tsukimoto est grande pour une fille. Elle mesure environ 5 pieds 11 et est mince. Son corps est bien proportionné, démontrant des seins ni trop petit ni trop gros d'une forme adoré des hommes, une paire de fesses bien définies qui se moulent très bien dans une paire de petits shorts, ainsi que de longues jambes fines et d'un ventre plat et ferme. Vous me diriez que Ruby aurait bien put être une mannequin que je vous répondrai: «Eh oui je sais!». Son regard est froid. Elle y ajoute par contre de temps à autres des petites touches légères qui font en sorte qu'elle varie un peu ses expressions et lui donne un peu plus de charme. Pour le style vestimentaire maintenant, Ruby adore les bijoux. Elle en porte donc une tonne, en commençant par les nombreux colliers qu'elle se décore ainsi que les bracelets qu'elle porte aux poignets. Côté vêtements, Ruby n'a pas vraiment de style précis. Elle porte ce qui lui plait, peu importe de quel genre il s'agit. Par contre, il est rare de la voir avec un vêtement d'une couleur autre que le blanc, le noir, le violet ou le bleu. Elle reste généralement dans cette même gamme de couleurs.


-Autre-

Hobbies: L'entraînement physique et mental, la chasse, etc.
Côté: Neutre

Histoire du Personnage:

Lorsque j'étais enfant, je faisais partie de la basse société. Ma famille n'était pas riche et si nous ne trouvions pas bientôt un moyen de rembourser les dettes de mon père, nous allions probablement nous faire arrêter... C'est donc pourquoi mes parents vinrent à prendre la décision de me vendre moi, leur fille aînée, à un riche baron qui leur offrait une généreuse somme d'argent en l'échange de ma vie. Disant qu'ils n'avaient pas d'autre choix, je fus donc vendue à cet inconnu. On m'amena jusque chez lui par un de ses nombreux serviteurs, qui me semblaient d'ailleurs tous bien étranges. Arrivée sur place, je découvris que ma nouvelle demeure était en fait un manoir luxueux, comme je n'en avais vu que dans mes rêves les plus secrets. À cet instant, j'étais mélangée entre le sentiment de délaissement par mes parents et par la joie que j'éprouvais de savoir que je vivrais maintenant dans ce genre de demeure. Ma joie me quittas par contre bien rapidement après mon arrivée... Je rencontras donc enfin mon acheteur. Don'Vern était un homme séduisant, sans aucun doute. Il semblait peut-être avoir près de quarante ans, alors que je n'en avais que dix-huit. Mal alaise même malgré moi, je fis sa connaissance. Cette nuit là, mon nouveau maître fit de moi une vampire. Il m'attendait dans une pièce close, et ne prit pas deux secondes avant de me sauter à la gorge pour me vider de mon sang. Sans me demander mon avis, le baron me força à boire de son sang. Je dus donc faire ainsi, puis ma transformation commença. Il me laissa ensuite seule dans cette même pièce, fermant la porte à clef et me laissant souffrir seule pendant une journée entière.
...
Le lendemain, ma vie avait changée. Non. Elle avait recommencé à zéro. J'étais devenu un monstre, une créature de la nuit désirant le sang des vivants comme personne d'autre. À partir de ce moment, la haine que j'avais pour mes parents de m'avoir fait une telle chose augmenta en presque le double de sa quantité. J'étais devenue la nouvelle esclave du baron, sa nouvelle très chaire poupée qui devait lui offrir tout ce qu'il désirait et cela incluant les nuits passés dans son lit... J'étais salle, polluée... Petit à petit, je sentais que mon âme me quittait. N'ayant plus aucune envie de vivre, je préféras commencer à obéir sans répliquer. C'est à partir ce ces moments que mon maître décida de m'apprendre tout ce qu'il savait. Il me fit découvrir l'existence de mon pouvoir personnel, dont le mien n'avait pas encore montré de manifestation, ainsi que les pouvoirs des vampires. J'appris donc à me battre et à me faire passer pour une vivante. À chaque jours, la vie était pour moi un véritable enfer. Je vivais avec celui qui avait fait de moi un monstre, celui qui m'avait transformée en créature dépendante de sang humain. Jamais je n'avais voulu tuer un humain. Désormais, j'y était forcée. Si je n'obéissais pas, le baron me punirait bien plus gravement et je le savais. Après des années à vivre dans cette vraie prison, Don'Vern finit par vouloir me récompenser de mes améliorations. Il me fit donc cadeau de sa première arme, Nightmare. Cette lance était une vraie œuvre d'art. Aussitôt que je l'aille eux en mains, je ne pus me contrôler d'avantage. J'aggrippas l'arme fermement et la fit transpercer la tête de mon maître.
...
J'avais tué le baron et cela, même sans vraiment y avoir pensé. Le geste avait été purement instinctif. Même malgré cela, je ne regrettais rien. Maintenant, j'étais libre, libre de faire ce que bon me semblait. C'est ainsi que ma rage prit le dessus et que je devins une personne froide gagnée par la colère et la soif de vengeance. Mais je ne voulais pas me venger à travers mes parents. De toute manière, ils devaient déjà être morts. Des années passèrent après ce moment. Je grandis, découvrant enfin mon pouvoir unique. Puis, l'Empire finit par prendre le dessus. Mes idées arrivèrent rapidement à cet instant précis, et mes plans commencèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Tsukimoto
| Garde du Miroir |

Ruby Tsukimoto


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ruby Tsukimoto (Fini!) Bou_g10100/100Ruby Tsukimoto (Fini!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Ruby Tsukimoto (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Ruby Tsukimoto (Fini!)   Ruby Tsukimoto (Fini!) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:56

C'est finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Ruby Tsukimoto (Fini!) Bou_g101390/1390Ruby Tsukimoto (Fini!) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Ruby Tsukimoto (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Ruby Tsukimoto (Fini!)   Ruby Tsukimoto (Fini!) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:09

J'ai une seule question avant de valider puisque tout est en ordre. Ton pouvoir te permet-il de copier indéfiniment un pouvoir ou seulement durant un temps donné ou pendant le temps durant lequel tu es avec la personne que tu copies?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Ruby Tsukimoto
| Garde du Miroir |

Ruby Tsukimoto


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ruby Tsukimoto (Fini!) Bou_g10100/100Ruby Tsukimoto (Fini!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Ruby Tsukimoto (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Ruby Tsukimoto (Fini!)   Ruby Tsukimoto (Fini!) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:56

Le temps que je reste avec la personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Ruby Tsukimoto (Fini!) Bou_g101390/1390Ruby Tsukimoto (Fini!) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Ruby Tsukimoto (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Ruby Tsukimoto (Fini!)   Ruby Tsukimoto (Fini!) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:26

Voila qui me vas à merveille^^

Je te valide donc de ce pas! Bon jeu et bonne chance hein! Ta de l'ambition et je respectes sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Ruby Tsukimoto
| Garde du Miroir |

Ruby Tsukimoto


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ruby Tsukimoto (Fini!) Bou_g10100/100Ruby Tsukimoto (Fini!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Ruby Tsukimoto (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Ruby Tsukimoto (Fini!)   Ruby Tsukimoto (Fini!) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:46

Merciiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby Tsukimoto (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Ruby Tsukimoto (Fini!)   Ruby Tsukimoto (Fini!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Tsukimoto (Fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser