Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sous la lune...(libre! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sous la lune...(libre! ) Empty
MessageSujet: sous la lune...(libre! )   sous la lune...(libre! ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:00

Les doux reflets de la lune à demi recouverte de nuage noir se reflétaient avec éclat dans l'eau d'un noir d'encre. Des vagues paresseuses venaient lécher le sable rêche et encore chaud. Le doux murmure des vagues la berçait tendrement, comme une ritournelle chaleureuse. Le monde semblait être arrêté, immobile dans sa totalité, même Azaleïan avait cessé de bouger pour profiter du calme du soir. La jeune aveugle était planté là, debout, sur la plage. Ces pieds nus étaient enfoncer dans le sable de plus en plus froid, les vagues venaient caresser ses chevilles d'une caresse presque maternelle. Cependant, la beauté des lieux lui était indéchiffrable. Elle ne voyait que les ombres flous qui se détachaient à quelques endroits. Elle ne pouvait pas voir la beauté de la lune, ces reflets iriser qui brillait sur l'eau qui ondulait à ses pieds. Elle ne pouvait voir rien de cela. Étrangement, ça lui était égal. Elle savait depuis longtemps que le monde ne s'ouvrait jamais à ses yeux. Elle l'imaginait, encore plus beau, encore plus coloré. C'était son monde à elle. Un monde où tout ressemble a un dessin d'enfant. Pour elle, il ne s'agissait pas d'un tableau fait de noir et de gris pâle, mais de toute autre couleur. Plus farfelu, plus enfantine, plus douce. Son monde à elle était loin de tout la noirceur de se monde dont elle ne connaissait rien. Son monde à elle semblait plus serein. Dans les tourbillons de folie qui assiégeait son âme maladive, elle voyait le monde différemment. Le ciel était d’une couleur violette insoutenable, le soleil avait une merveilleuse couleur verte, les nuages étaient constellés de motifs multicolores. Son océan était d’argent et ses arbres d’or. Oui. Azaleïan était cinglé, folle. Mais qui aurait pu lui en vouloir d’avoir imaginé un monde ou elle seule pouvait vivre? Ce monde était loin de tout. Même loin d’elle. Dans ce monde, elle n’était pas la vampire aveugle. Elle était le point de fusion. La reine de la nuit. La déesse de l’aube. La prêtresse de la mort. Ici, dans le monde réel, elle était loin de cela. Elle n’était rien. Une simple aveugle ayant perdu là vie. Quel drôle de vie. On lui avait prit sa vie, et maintenant elle prenait celle des autres. Comme une voleuse. Une simple pilleuse de tombe.



Elle espionnait ses proies, les regardaient des jours entiers. Apprenant par cœur leur habitude de vie, leur manie, leur tique. Tout. Puis, prise d’un moment de folie meurtrière, elle tuait, sans pitié, sadique, cruelle. Pour ensuite le regretter amèrement. Enfin pas toujours. Certain jour, elle se réveillait prise de pitié pour les proches de ses gens qui avait péris sous ses canines. Pour les pauvres âmes perdues qu’elle avait tuées, pour survivre. Au début, elle ne faisait pas la différence entre les uns et les autres, puis avec le temps, elle avait apprit à se nourrir des gens donc personne ne se souviendrait. Prostituée, dealers. Les vermines de la société actuelle. De toute façon, ces jeunes gens de pouvait rien pour leur société et serait tuer de toute façon. Peut-être de façon stupide, un viole qui a mal tournée pour une pauvre gamine ou encore un vol de drogue par des motards. En quelques sortes, elle leur offrait une mort plus…honorable selon elle. Enfin, C’était ce qu’elle imaginait. Mais chose certaine, jamais elle ne voyait leur visage, puisque même si sa vu piteuse lui permettait de distinguait quelques contours flous, elle ne pouvait jamais voir leur visage suppliant, mais leur voix résonnait souvent dans sa pauvre petite tête! Était-ce l’une des raisons pour laquelle elle se tenait là présentement? Seul elle détenait la réponse à cet question… Reste-t-il que ce soir là, elle y était. Paisible et silencieuse comme la mort, ses yeux éteint fixer sur un point imaginaire d'un monde qui n'existait que dans son esprit détraqué. Elle ferma lentement les points, ses doigts commençaient à s'engourdir, chose plus mental que physque. Le sable était devenu froid contre sa peau pâle, mais elle S'en fichait. De toute façon, il n'y avait pas grand chose qui dérangeait son esprit, lui même déranger. Comment? Pourquoi? Elle ne connaissait aucune de ses réponses. Rien n'était certain. Était-elle vraiment seule sur cette plage, devant ce paysage féérique? Elle ne pouvait le dire. Elle aurait bien scruter les allentours, cela aurait été inutile. Elle se contentait de tendre l'oreille, entissipant chaque bruit étranger à son oreille alors qu'une douce brise glacial balayait ses bouclettes blondes. Elle ferma les yeux, n'écoutant que les bruits calmes d'une nuit encore jeune. Laissant les rayons de la lune caresser son visage d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous la lune...(libre! ) Empty
MessageSujet: Re: sous la lune...(libre! )   sous la lune...(libre! ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:32

Une victime venait de tombé sur le sable humide, elle n’était pas encore morte, pauvre femme, elle souffrait sous les yeux malsain d’un être sans aucune pitié, il prenait plaisir a la voir la, étendu a l’agonie, son sang emporter par la marré grandissante. L’homme se pencha et regarda celle qui venait d’être son repas de la soirée, les yeux de la pauvre femme était maintenant remplie de sang, sa vie partait peu a peu, mais une vois dans la tête de l’homme vint le déranger totalement, il n’aimait pas recevoir des ordres, mais il devait les endurer venant de son autre personnalité, quel fardeau.
** Alien, achève la pour qu’elle ne devienne pas vampire et après tu me donne ta place.**
-J’en ai assez de toi Calvin, bon aller, au boulot.
Une bille lancé, le corps brûla en un instant, plus que des cendre, mais le cris que la femme avait pousser, un crie si doux au oreille de l’homme au tatou, c’était parfait, mais maintenant, il devait obéir. Après une phrase, un cris déchira la tranquillité de la nuit, l’homme changeait d’apparence, de ses cheveux brun foncé a des cheveux couleur de sang, de ses yeux jaune a des yeux totalement blanc, Calvin avait prit la place. Un homme grand bien que trop mince, des habits un très mal assorti, chandail rose et pantalon gris, ou pouvait-il bien prendre tout s’est vêtement.
-Aller, maintenant, tout peut commencer.
Le vampire marcha le long de la plage jusqu'à tombé sur une femme, il était a une vingtaine de mètre d’elle, il la regard regardé l’horizon, que pouvait-elle lui trouver a l’horizon a par une mer sale et pollué. Le jeune vampire aux cheveux rouge analysa la couleur de la peau de la jeune femme devant lui, elle était si pale, une vrai morte, une vampire comme on le voyait dans les film, mais rien n’était sur, elle pouvait être une simple humaine cherchant la noirceur même s’il était rare ce type d’humain. Calvin ne bougea aucunement de l’endroit ou il était mais prit le temps de s’assoire, combien de temps pourrait-il resté la sans qu’elle ne le remarque, ou du moins sans qu’elle ne bouge. Dix minutes passèrent, Calvin écrivait des mots dans le sable et faisait des dessin, il commençait déjà a s’ennuyer, il fini par laisser son dos tombé sur le sol et regarda la lune, c’était la seul chose qui restait beau dans ce monde, ça et le soleil, mais au moins la lune ne faisait pas perdre les pouvoir elle. Il en avait assez, il voulait s’amuser, le vampire se leva et approcha de la femme et commença a tourné autour d’elle, mais elle restait la, telle une statue. Calvin fini par ouvrir la bouche.
-Humm, je ne m’aurais pas attendu a ça, une aveugle…
Il arrêta enfin de tourner autour de la femme et ce plaça face à elle.
-Dite-moi, vous saviez des le départ que j’étais là bas, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous la lune...(libre! ) Empty
MessageSujet: Re: sous la lune...(libre! )   sous la lune...(libre! ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:31

Elle l’avait sentie. Ce regard furtif qui la poignardait dans le dos. Elle avait ressentit cette présence qu’elle n’aimait pas. Elle se sentait épier, mal a l’aise. Mais elle n’en montra rien. Les yeux toujours rivés sur SON océan d’argent. Elle ne voyait pas le sinistre paysage qui s’étendait à ses pieds. Elle le laissa tournée autours d’elle, comme un chat rodent autours d’une souris. Elle se sentait un peu comme un repas pour un prédateur…très amusant! Elle restait immobile par contre. Ne bougeant pas d’un poile. Ne réagissant pas au pas crissant dans le sable. Elle était aussi fixe qu’une statue de marbre. Son but était-il vraiment de le faire perdre patience? Bien sûr que non. Elle voulait juste…quoi au juste? Elle l’ignorait. Un faible sourire naquit sur ses lèvres pâles lorsqu’il posa sa question.



« Autant que vous saviez que je ne vous voyais juste en m’observant »



Moqueuse? Non. Enfin peut-être un peu. Elle n’avait cependant pas bougé, ses lèvres avaient à peine remué sous ses paroles. Elle ne quitta pas son point imaginaire des yeux, ignorant plus ou moins son interlocuteur non désirer. Les gens devaient trouver cela amusant de venir enquiquiner une pauvre non voyante folle a lier! Tant qu’ils ne lui attiraient pas d,ennuie…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Lycan
Ethan


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 36
HP:
sous la lune...(libre! ) Bou_g10875/875sous la lune...(libre! ) Empty_bar_bleue  (875/875)
Race: Lycan

sous la lune...(libre! ) Empty
MessageSujet: Re: sous la lune...(libre! )   sous la lune...(libre! ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:48

Cette arôme... Celle qui m'enrage... Quelque chose clochait à nouveau... Il fallait que je bouge...

*Encore une fois... Je dois leur apprendre...*

Même de la forêt je pouvais le sentir, cette odeur sanguine filtrer entre l'air salinée et l'humiditée. Filant à grandes emjambés vers la mer, je m'arrêtas sur la plage, fixant la Lune qui faisait accélérer les battements de mon coeur malgré moi. Mais par un secret découvert, même si mon corps emmétait un stresse facilement perceptible dans l'atmosphère, la transformation n'aurait pas lieu tant que je n'en déciderai pas autrement. De la sueur perlant sur mon front alors que mes canines grandissaient malgré moi, je fixais à plusieurs centaines de mètres, un couple de jeune gens, l'un d'entre eux empestaient cette odeur qui m'avait amener jusqu'ici.

*... C'est brutal, c'est sans pitiée... C'est un meutrier... Le carnage et la souffrance empeste cet être vile... Il prend plaisir sur les humains normaux, car il sait qu'il n'aurait aucune chance contre le reste des aventuriers et des membres de clans qui rôdent dans les parages... Il est temps, de lui apprendre...*

Alors que la réflection de la lune apparut aux beau milieu de la prunelle de mes yeux, je disparus, et réapparut tout juste derrière l'être qui se tenait debout. Pas un seul grain dorée ne fut remuer, tel était l'adresse d'un prédateur... L'éclat grisâtre de la nuit commença à s'épaissirent par un brouillard nocturne très léger, la scène à l'apparence funèbre et endormit risquait fortement de prendre une tourne pour le moins radicale.

-Un laquet de l'empire qui s'ennuie, comme c'est mignon...

Murmurais-je à l'oreille de l'homme toujours devant moi. L'atmosphère devint soudainement lourde d'intention malveillante, mon rythme cardiaque était presque perceptible à l'audition tellement mon coeur battait fort dût à la Lune. La jeune femme au sol étant dans mon angle mort, je ne pouvais qu'imaginer qu'elle ne serait pas entraîner dans ceci, pour ce que j'en savais, elle n'avait rien fait... La douce couverture sombre qui recouvrait la Lune semblait s'éloigner, et pourtant, la luminositée ne faisait que se réduire dût à cette nouvelle nappe grise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous la lune...(libre! ) Empty
MessageSujet: Re: sous la lune...(libre! )   sous la lune...(libre! ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:28

Calvin regarda la fille, un sourire amuser, a quoi sa lui servait de sourire a ce moment, elle ne voyait rien, il mena son sourire a un bruit de léger rire, cela serait sans doute plus claire pour la femme devant lui qu’il était amuser d’elle, pas qu’elle était aveugle, mais plutôt qu’elle ne prêtait presque pas attention a lui, elle restait la sans bouger, même quand elle lui avait parler ses lèvres avait a peine bouger. Pourquoi devait-il continuer a parler, elle se foutait de lui, sa sautait au yeux, il la contourna près a partir, mais non, il ne pouvait pas partir comme ça.
-Pourquoi tu arrêtes Calvin.
Un être invisible venait de lui parler, un être donc il était le seul a entendre, il paraîtrait sûrement fou de lui répondre, mais que pouvait faire une aveugle, elle ne savait même pas le nom de Calvin, donc a qui pourrait-elle aller commérer ça.
-Loic, tu la fermes, je m’arrête car je veux m’amuser un peu.
-T’amuser? Tu n’as pas le temps de t’amuser.
-Mais oui j’ai le temps, je sais a peu près comment trouver Azure pour rentrer dans ses rangs, donc, je vais m’amuser un peu et je trouve le chef de l’empire plus tard.
-Je ne vois pas pourquoi je te conseil, tu ne m’écoute jamais.
Le vampire retourna sur ses pas pour se retrouver derrière la femme, il ce l’était déjà dit, mais a quoi cela lui servirait d’ouvrir la bouche, il avait tout dit en quelque mots, quoi rajouter de plus?
-Tu ne me facilite pas la tache toi, comment veux tu que je parle si tu m’ignores, une simple phrase et tu recommences a faire la statue.


Cette phrase dit, il commença a ce sentir observer, mais pourquoi s’alarmé, ce ne serait que plus amusant. Calvin resta sur place 30 secondes pour ensuite se déplacer vers sa droite, qui intrus choisirait-il de suivre des yeux, bien sur, le jeune vampire au cheveux rouge, pourquoi pas, c’était amusant se faire suivre. Quand il s’arrêta de bouger, l’intrus fonça et s’arrêta derrière Calvin, ainsi, l’intrus avait la jeune femme derrière lui, mais il pouvait toute fois la voir dans l’angle mort. Cette chose venait de parler au moment ou le jeune vampire se retourna, Calvin put voir les canines de l’homme, pas celle d’un vampire, mais d’autre chose, un lycan.
-J’aimerais bien être dans l’empire, mais ce n’est toujours pas le cas…
Première phase, énerver l’ennemi.
-Mais toi, je suppose que tu es l’un des jou-jou venant de la meute…
Ce n’était pas la meilleur des manières d’énerver un lycan, surtout s’il était fière de son clan. Calvin s’approcha un peu de l’homme bête, et le fixa dans les yeux, pourquoi un combat quand on pouvait l’éviter.
-Tu es la pour me tuer, j’en suis sure, mais le pourquoi me chicote un peu, après tout, je ne suis pas le seul vampire ici, bon, elle est aveugle mais ce n’est pas une raison de la laisser de coté.
En disant sa phrase, Calvin avait en tête de tellement être ennuyeux que la bête voudrait en finir au plus vite, mais il fallait que la bête attaque en premier pour que le reste du plan de Calvin marche a la merveille.
-Bon, je te le jure, j’y suis pour rien dans la mort des trois lycan hier soir.
C’était de la pure invention, il avait tuer les lycan avec une faciliter incroyable. Maintenant Calvin était près, a la première attaque du monstre, un portail allait s’ouvrir, Calvin disparaître et réapparaître derrière la bête, a chaque attaque, il ferait la même chose, la bête serait sans doute en colère a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous la lune...(libre! ) Empty
MessageSujet: Re: sous la lune...(libre! )   sous la lune...(libre! ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:26

La jeune aveugle restait toujours aussi immobile. Elle n'avait pas peur de cet homme. Quoi que sa paranoïa reprenait le dessus. Des petites voix dans sa tête n'arrêtait pas de lui dire de ne pas lui tournée le dos, de le tuer. Elle lui soufflait qu'il voulait la tuer, se nourire de son chair. Oui, ce devait être uniquement dans sa tête. Pourquoi, c'était une crainte trop réel, un peur trop profonde. Comme un enfant ayant peur du croc-mitaine. À quelques parts, en cherchant loin, Azaleïan était un peu comme une gamine ayant peur du monstre dans sous son lit. Quoi que....C'était plutot elle le monstre sous les lits! Sans commentaire là dessus.

" Ce n'est pas moi qui est commencer a discuter avec vous..."

C'était pas faux. Elle n'avait pas chercher à lui parler, elle. Elle était seulement là dans son coin. Ignorant ses regards, son rire qui lui soulevait le coeur. Pourquoi ça au fait? Elle n'aimais pas qu'on joue avec elle. Elle n'était pas un jouet. Elle sentit une autre présence, mais ne fit rien d,autre que cligner des yeux. Elle jouait toujours à la statue notre petite vampiresse! Un homme, un autre. Elle fini par se retourner, légèrement. Elle ne pouvait voir les deux êtres devant elle, mais elle pouvait facilement les entendres. elle ne S'en mêla pas, cependant. Après tout, que pouvait-elle dire ou faire? Rire de la même façon que le jeune vampire? Pfff, elle n'était pas aussi désespérer que lui! Elle esquiva un sourire, puis reporta son regard sur l'horizon, toujours sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
sous la lune...(libre! ) Bou_g10725/725sous la lune...(libre! ) Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

sous la lune...(libre! ) Empty
MessageSujet: Re: sous la lune...(libre! )   sous la lune...(libre! ) Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:35

Une semaine vous est aloué pour continuer se post sinon il sera envoyé aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la lune...(libre! ) Empty
MessageSujet: Re: sous la lune...(libre! )   sous la lune...(libre! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la lune...(libre! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune [libre]
» Cueillettte (libre)
» Une attaque surprise(libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Post terminés: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser