Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une attaque surprise(libre...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Une attaque surprise(libre...) Bou_g10100/100Une attaque surprise(libre...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Une attaque surprise(libre...) Empty
MessageSujet: Une attaque surprise(libre...)   Une attaque surprise(libre...) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:53

Analia marchait dans l'allée de gravier. Le soleil allait bientôt se coucher c'était la meilleure heure pour venir admirer les vitraux de la cathédrale. La vampire arriva au marche de pierre du bâtiment, merveille d'un époque révolu. Les pierre de granit magnifique, taillé pour l'église était rester toutjours aussi belles. Des gargouilles hornait les deux tours, comem pour montrer qu'elle gardait encore ce slieux saint les préservant du mal. Le style conquête de l'endroit donnait une estimation de la date, mais elle n'y figurait pas. Analia poussa la lourde porte de bronze et pénétra dans l'enceinte des lieux, partout des cierges étaient allumés en symbole signe de milliers de voeux prononcés par des fidèles. La jeuen vmapire s'avanca au centre de l'allée son regard détaillant les lieux, cherchant si une personne était embusqué, ne découvrant rien la jeune femme se place au centre de la cathédrale près de l'autel et observa le magnifique spectacle des vitraux.

Elle était la debout au centre de la cathédrale, aux mêmes endroits que 30 ans plus tôt, seule différence elle était seule en ces lieux sacré. Les souvenirs affluaient tel des mouche attiré par la lumière, elle se revoyait marcher le long de l'allée dans sa magnifique robe blanche au bras d'un homme supposément son père. Elle se revoyait face a Salem, les yeux magnifique noir comme du charbon d el'homme fixer sur elle, il portait un smoking toujours aussi parfait. Elle se revoyait sourire puis s'avancer vers l'autel. Elle se rapellait parfaitement l'intervention d'un groupe de lycans, ils avaient tuer Salem malgré le fait qu'il soit un vampire puis état disparut. Analia rongé par la colère les vaaien pourchassé et tuer jusqu'au dernier sans exception. Dans l'églisa une larme coulla sur la joue de la jeune femme, un bruit d epas assourdit retentit mais la vampire était perdue dans ses pensée et n'entendit donc rien.

Analia était toujours perdue dans ses pensée lorsqu'elle se retrouva prise dans l'étau, des bras puissant l'enserrait et une dague était posé sur sa gorge. Elle était incapable de bouger, la nuit étant tomber depuis longtemps elle avait retrouver l'usage de ses pouvoirs, mais là elle était vraiment incapable de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Une attaque surprise(libre...) Bou_g10725/725Une attaque surprise(libre...) Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Une attaque surprise(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise(libre...)   Une attaque surprise(libre...) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:55

Arthur marcha dans un sentier près de la forêt ou il entreprenait une mission que lui avait été offerte par Raviel. Il avait l'ordre d'infiltré la cathédrale qui était infesté de cinq vampires qui avaient pris le rôle de prêtre de la cathédrale et profitait de la naïveté des pauvre humain qui s'adonnait à cette genre de religion, croyant que dieu allait tous les sauvers de cette peste blanche. Mais il en était tout autre, s'est vampire pratiquait des rituels de sang , une sorte de grande fête à s'en baigner dans le sang tout en torturant les humains qui en criait de douleur en regardant les intestins se viders de leurs pauvre entraille sans défense. Il n'avait rien fait pour mourir ainsi, seulement être là au mauvais endroit au mauvais moment. Désormais, il paraitrait que certain n'avait que pour dernière vision, une panoplie de vampire qui les vidaient de tous leurs sang.

Arthur était dégouté du rapport que lui avait remplis Raviel pour sa mission. Il était certain qu'Arthur allait tous les tuers sans le moindre petit pincement au coeur et qu'il allait leurs faire cracher tout le sang qu'ils avaient volées sur les humains jusqu'a la derniére goutte. Il trodrait leur petit corps faible avec ses mains comme un presse citron pour en faire sortir le jus de cette vermine embulante qu'étaient les vampires. Arthur ne devrait pas avoir trop de mal, étant donné que ce n,était que de simple sujet n'ayant pas rapport dans l'empire. Ils avaient tous des pouvoirs, mais Arthur les tueraient avant qu'ils l'utilisent. Il pourrait même les faire rûler vif, cela serait beaucoups plus drôle de les voir eux-même souffrir de tout se qu'ils ont fait. C'est bien eux qui devrait se faire laver de leurs nombreux péchers qu'ils ont commis.

Arthur arrivait donc tranquillement, à travers la cime des arbres, vers la ville qui était parsemé d'une mince couche d'or, annonçant presque la nuit. Plus il se rapprochait de l'endroit en question. Plus Arthur rageait de se qu'il se passait dans l'église.


"Je suis tout près du but, mais je dois arriver au plus tôt et tous les détruires, tel est ma mission et je dois revenir pour faire mon rapport, tout ses vampires doivent... crever, se ne sont que de la vermine qu'il faut ANÉANTIR AU PLUS VITE."

Arthur se mit à courir le plus vite qu'il pouvait avec sa grande vitesse, sur le coté nous ne pouvions que voi son visage, qui, petit à petit devenait de plus en plus long et large tellement il allait vite. La pousiére sur le sol avait de la misére à suivre son rythme alors qu'il devenait de plus en plus rapide. Il trouna de coté à quatre-vingt dix dégrés et la poussiére forma ce même quatre-vingt dix degré aprés deux seconde de délai. Il évita buisson, trou et bosse pouvant le ralentir. Il calcula sa trajectoire comme le faisait larc Atssisac avec pour tirer. Puis sauta.

Arthur fila comme une balle dans le ciel devenu orangée trés foncée qui se déchirait à vu d'oeil pour laisser place à l'ombre et toutes ses ténébres. Arthur arriva alros vers la cathédrale dans le ciel. Il tomba alors comme il l'avait calculer , dans l'une des fenêtres de la cathédrale. Il mit ses bras en avant de lui et s'écrasa sur le sol d'un partit de la cathédrale. Le sol se brisa littéralement sous ses pieds et autour de lui. Tout était fissuré. Il n'était pas arrivé dans la salle principale ou se trouvait la messe, mais il avait en tête un endroit bien plus particulier ou il allait aller. C'est alors qu'il releva la tête avec rage et colére comme s'il avait été possédé par quelque chose d'autre que lui-même. Ce n'était pas son état habituel, mais il devait accomplir sa mission.

Arthur de ses yeux voya un vampire ouvrir la porte avec curiosité et ensuite regardait Arthur en disant.

"Qu'est-ce qui ce passe mon fils." Faisait-il avec son air innonçant comme d'habitude.

Arthur fonça sur le vampire étonné par l'attaque. Il prit son épée, avec sa pensé il fit jaillir un cone de pierre du sol qui frappa de plein fouet son ennemi. En même temps,que l'action se déroulait et que le vampire était encore dans les airs, Arthur s'approcha de l'oreille de cet pourriture et lui murmura:

"Je viens ici pour confesser mon pére, car j'ai péché."

Arthur coupa donc en deux le prêtre vampire, qui se mit à brûler une fois tomber sur le sol. Il tourna tranquillement la tête vers son coté droit et alluma par la seul façon de sa pensé. Toutes les torches s'allumérent une par une, c'était par la que se trouvait la salle ou il torturait tous les humains. Arthur en vit une dizaine sortir de la porte. Tous lui demandérent à distance se qu,il était arriver, alors il virent le sang de leur congénére couler sur la lame de son épée qui avait levé devant son visage encore de coté et le cadavre brulant, agonisant encore.

Alors, tous chargérent sur Arthur avec leurs énormes crocs et leurs griffes. Certains montaient sur les murs et courait sur ses mêmes murs. Arthur en eu le sourire au lévre. Il chargea à son tour, mais plus rapidement, prit son épée et trancha ici et là, tous les vampire sur son passage, il en revint deux fois de suites, il pris un habit brun de moine avec un capuchon en tissu, le mis, puis entra dans la piéce ou il découvrit une centaine de vampire. C'était beaucoup plus pire que dans le rapport de Raviel. Tous les vampire s'étaient retournés vers Arthur, car il avait tous entendu des cris de douleur et d'agonisation et plus des cris de guerre d'arthur et le cliquetis qu'avait fait sa lame. Alors Arthur leva les mains devant lui et la salle de manger pour cette vermine qui le regardait.

* Non mais BON SANG!!!!!!!!! Raviel ne m'avait pas dit qu'il y aurait un terrain de jeux aussi formidable, il y a une certaine de vampire pour au moins une salle de cinquante métres de long, trente métres de large et quarante métres de hauteur.*

C'est alors qu'Arthur s'écria devant les vampires encore stupéfait et dit:

"MES AMIS, TRÉS CHER SERVITEUR DU TYPE QUI EST EN HAUT ET QUI NOUS APPORTE DE SI BELLE MISSION... POUR TOUS VOUS TUER."

Tous les vampires se fixèrent sans trop comprendre. C'est alors qu'il le dit enfin:

" QUE... LA LUMIÉRE SOIT!!!!!"

Une géante boule de flamme apparue au dessus de la salle s'y écraser en plein centre avec fracas, carbonisant tout sur son passage, elle envoyait partout de ses jet de flammes sur les vampires qui hurlaient de rage et qui sautait sur Arthur avec leurs grande capacité de saut. Arthur en trancha un ou deux horizontalement en plein centre.

"Bon, il était temps, ce n'est pas drôle si vous ne jouez pas le jeux."

Il monta sur la rampe et sauta dans le tas. Avec ses mains sur le coté qu'il monta vers le haut, il fit monter deux mur de pierre qui alla écraser et presser contre les murs une dizaine de vampire. Il en sortait du sang partout. Il fixait tous les vampires enragé qui l'avait encerclé et le regardait en malade mental comme s'il croyait le tuer avec leurs regards.

" Je l'avais bien dit que j'allais vous presser. Bon, pour les autres, c'est bien cuit, médium ou saignant.... bien cuit...daccord c'est comme vous voulez."

Arthur mit son épée rapidement de coté et pivota à trois-cents soixante degrès , du feu se dégagea de la lame d'excalibur en cercle et brula tous les vampire qui était plier en deux par la douleur.

"Bon, finissons-en avec cela, j'en ais presque marre."

Arthur fit jaillir plein de petit pic de roc de la terre, se qui immobilisa tout le monde, plus leurs trancha la tête, à tous pour ensuite les faire carboniser sur place. Il ne restait plus aucun vampire. C'est alors qu'il entendit un bip sonore sortant de sa poche. C'était un détecteur de vampire, il avait fini de scanner toutes la cathédrale et il ne restait plus qu'un seul vampire sur place dans les lieux et c'était dans la salle principale. Étonnament, ce vampire ne bougeait pas et ne bougerait surement pas. Il fallait en profiter, alors qu'il n'en restait qu'un vampire.

Arthur prit une dague sur le sol couvert de sang, rouge et liquide mélanger avec celui qui avait déja commencé à coaguler. Il monta les escalier en éssuyant excalibur et sa dague sur sa toge de moine brune. Puis rangea les deux armes. Il remarcha dans les couloirs qui puaient désomais et avec son scanner se dirigea vers la salle principale ou il vit le vampire en question, c'était une femelle aux cheveux noir. Arthur s'approcha, dague à la main et la glissa sous la gorge de sa victime, ou il pourrait la tuer d'un seul coups, s'il est bougeait, elle pourrait surement se tuer elle-même.

"Alors toi, dit moi.... une seul raison pour ne pas que je te tues."
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Une attaque surprise(libre...) Bou_g10100/100Une attaque surprise(libre...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Une attaque surprise(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise(libre...)   Une attaque surprise(libre...) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:59

Analia était immobile, cette voix, serais-ce possible?? Mais non il était mort tuer sous ses yeux, un pieux en plein coeur, des larmes coulaient sur les joues de la vampire, elle ne comprenait rien. Elle croyait l'église abandonné, elle croyait qu'après l'attaque qui s'était produite a son mariage plus personnes ne venaient en ces lieux saint et voilà qu'un homme lui demandais de donner une raison pour ne pas qu'il la tue, qui plus est quand cette homme avait la même voix que lui. La vampire se concentra, rapidement ses yeux s'habituèrent a l'obscurité, elle chercha un reflet et fut récompensé. Là elle posa ses magnifique yeux bleu glace sur la silhouette de l'homme , non ce n'était pas Salem mais il lui ressemblait tout de même quelque peu. La Analia fixa l'homme dans les yeux,il était plustôt mignon, pas suppliante malgré les larmes qui continuaient a coullé ni froide, elle restait calme. Analia ne savait pas quoi dire finalement elle continua de fixre l'homme dans les yeux et de sa voix si douce, si parfaite elle dit:

"-Tu et mignon toi....Je ne vois pas pourquoi vous me tueriez. Je pensais les lieux abandonné par le clergé même si des fidèles continue de venir y prier il y a quelques années j'ai voulu me marier ici....mais des lycans nous otn attaqué et ils ont tué mon fiancé...Salem...il vous ressemblait un peu...je suis venu ici pour admirer les vitraux et pour me souvenir....après j'ai poursuivit les lycans et les aient tué...mais je ne tue jamais pour le plaisir...je ne tue que lorsque ces nécessaire...mais bon ces mon seul moyens de me nourir...pourtant j'essaie de ne pas tuer les humains et si j'en tue...je tue des nuisibles...des voleurs...des violeurs...des criminels..."

Analia ne pouvait toujours pas bouger la dague ne la gênait pas, elle aurait pu s'en dégager, mais si elle voulait sortir de cette cathédrale en vie elle était mieux de ne pas provoquer l'homme. La vampire était fort tenter de le mordre elle pourrait ainsi s'enfuir mais ce n'était pas une bonne idée, elle ne s'était pas nourit depuis plusieurs jours et son instinct l'emporterais si elle mordait l'homme. Il sentait déjà le sang assez fort, mais le sang de vampires. Elle pouvait deviner qu'il venait de tuer les vampires ayant élu domicile en ecs lieux se prétendant prêtre.Analia avait toujours cru que ce n'était qu'une légende urbaine toute ces histoire de rituel de sang, mais non apparement c'était la vérité et l'homme qui tenait la dague était l'envoyer destiné a débarasser l'église de tout ces vampires. Analia ne doutait pas qu'il fut tout ausis puissant qu'elle. Par chance la jeune femme avait cessé de respirer par le nez, elle n'en avait pas besoin et restait calme.


Les yeux d'Analia devinrent quelque peu luminescant, son pouvoirs s'activait sous la menace, la jeuen femme le contrôlait mais quelque fois il y avait des effets secondaires non désirer. Les cheveux d'Analia changèrent du noir au roux-blond sous sa demande, mais elle ne fit aucun gestes brusques se battre n'était pas son intention. Puis elle eut une idée, ca commençait vraiment a l'incomoder que cet homme la retiennent ainsi, alors pourquoi ne pas inverser les rôles. En quelques secondes la vampire activa son pouvoirs, les tentacules sortirent du sol et imobolisèrent l'homme, quand l'une d'elles fut posé sur la tempe de l'homme Analia le manipula pour libérer son bras, elle sortit de cette étreinte puis s'épousseta se retourna et d'un regard réellement désolé car elle l'était ajouta:


"-N'essayez pas d'utiliser votre pouvoir...je manipule la magie brute et je peux arrêter votre pouvoir avant même qu'il ne soit activer...je ne suis pas prétentieuse loin de là ces seulement pour vous avertir car chaque fois que quelqu'un essayait d'utilisre son pouvoir et que je le refoulait, les effets de ce qu'lele voulait me faire se retournais contre elle...mais trève de barvardage...je vais vous libéré très bientôt seulement vous devez me promettre de ne pas recommencer ca...je n'ai rien fait...je ne suis ici que pour visiter je ne fais rien de mal..."

La vampire eut alors une idée, elle approcha de l'homme et l'embrassa sur la bouche un baisre court juste pour le déstabilisre mais aussi pour gouter a ces lèvres si belles. La vampire se recula alors libéra ses lèvres pour qu'il réponde puis sourit et dit:

"-Alors? pas d'attaque...des explications si ca te vas de ma part et de la tienne et chacun part de son côté après...tu auras l'occasion de me tuer un autre jour...et ac tu le sais très bien...je suis plustôt irresponsable alors bon...ta réponse?oui ou non?"

Analia sourit puis attendit, les tentacules de magie turquoise pâle entourrait toujours l'homme l'empêchant de bouger totu muscles de son corps sauf sa bouche évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Une attaque surprise(libre...) Bou_g10725/725Une attaque surprise(libre...) Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Une attaque surprise(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise(libre...)   Une attaque surprise(libre...) Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:41

BOn......daccord....j'ai une semaine pour poster ici XD sinon HOP aux archives.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque surprise(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise(libre...)   Une attaque surprise(libre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque surprise(libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la lune...(libre! )
» Une rencontre simple ou...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Post terminés: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser