Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade au clair de lune [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Promenade au clair de lune [libre] Bou_g10100/100Promenade au clair de lune [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

Promenade au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune [libre]   Promenade au clair de lune [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:53

Sélène s’ennuyait, elle avait un peu faim, mais ce n’était pas encore le moment de chasser. Elle avait eu envie de sortir un peu du temple et d’aller se promener. Elle sortit donc du temple, vêtu comme tout les jours de son pantalon en cuir noir et d’un petit haut noir avec de la dentelle autour des poignets et sur le bas de son haut et sur le décolleté. Elle ne savait pas trop où aller, elle n’avait encore explorer les environs du temple mooniste C’était le bon moment, enfin c’Est-ce qu’elle croyait, car l’extérieur, était envahi pour les ennemies et Sélène ne se sentait pas encore prête à se battre, sauf si sa vie en dépendait, elle verrait bien.

Pour le moment tout ce qu’elle voulait c’était une ballade solitaire, en pleine nuit sous la pleine lune. D’ailleurs, quand elle leva le regard vers le ciel dégagé, elle put voir les étoiles qui brillaient et la lune était bien haute. Sélène se laissa guidait par ses pas, elle n’avait aucune idée des endroits qu’elle traversait, ni ce qu’elle voyait, elle n’avait encore jamais vu, ce qui se cachait en dehors de l’enceinte sûr du temple. Enfin, elle entra dans un endroit pour le moins étrange, enfin pas pour elle, Sélène aimait ce genre d’endroit où le calme et la mort se côtoyait. Elle ralentit le pas, afin d’apprécier l’endroit.

Sélène jeta un coup d’œil à droite, puis à gauche et s’aventura dans le chemin de droite, elle prenait son temps, elle lisait les noms sur les pierres tombales, à la recherche d’un nom qu’elle aurait pût connaître. Mais, non aucun des noms qu’elle pouvait lire pour le moment, ne lui rappelait quelque chose, l’air de la nuit était silencieux et frais. La jeune vampire brune au teint de lait, se balader en toute tranquillité. Sélène n’entendit pas qu’une personne approchait, qu’elle avait le regard virait sur une pierre tombale, qu’elle trouvait magnifique et puis, elle avait ses écouteurs sur ses oreilles.

Et oui, elle avait penser à prendre avec son elle, son I-pod avec à l’intérieur la musique qu’elle appréciait beaucoup, là en l’occurrence, il s’agissait de Evanescence. Sélène ne pouvait donc entendre, qu’une personne - même si, elle avait fait beaucoup de bruit - approchait d’elle. La tombe qu’elle regardait était celle d’un enfant, il y a avait une statue d’un ange sur le dessus, Sélène souriait car cela lui semblait tellement contradictoire, mais les gens qui avait enterrer leur enfant, devait penser à autre chose. Puis, cela ne la regardait absolument pas, elle tout ce qui l’intéressait c’était le visage de la statue qui l’intéressait, elle trouvait que son sourire n’allait pas avec son regard. En effet la statue avait un regard qui ne riait pas, alors qu’il souriait.

*Étrange* pensa Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [libre]   Promenade au clair de lune [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:32

Virginia était assise sur un mur, elle observait là, une pierre tombal, aucun vampire ne doit mourrir et être enfermait en cette endroit, pourtant, là sur cette pierre tombal il y avait deux nom:


Mr & Mme Liebir


C'est à ce moment que ses larmes coulèrent. Elle refusait toujours de pleurée, pourtant elle le fesait en ce moment, regardant la pierre tombal de ses parents. Il y a surment du sang d'humain dans son corps pensa Virginia.
Puis elle entendit du bruit derrière elle. Elle entendait une personne arrivée, elle vit quelqu'un les cheveux long, noir. Elle ce cacha derrière les feuillages attendant de l'aisser passer l'inconnu, puis elle marcha derrière celle-ci. Oui, c'était une vampire. Elle le sentais, puis prenant son courage à deux mains elle dit:

- Excusez moi, qui êtes vous?

La jeune vampire continuait à marchée telle une fantôme. C'est alors que Virginia ferma les yeux puis hurla de toute ses forces:

- QUI ÊTES VOUS???

Là, la vampire l'entendit, dans un réflèxe, elle posa sa main sur son poignard d'or. Puis elle vit le visage de la vampire, etouffant un cris de surprise, Virginia dit enfin:

- Sélène?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Promenade au clair de lune [libre] Bou_g10100/100Promenade au clair de lune [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

Promenade au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [libre]   Promenade au clair de lune [libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:34

Sélène avait repris son chemin, elle était plongée dans ses pensées et écoutait la douce voix de Amy Lee, qui s’échapper de ses écouteurs. La jeune vampire brune au teint pâle, n’avait remarqué l’autre vampire qui la suivait. Quand celle-ci l’appela, Sélène ne l’entendit pas, car la musique était forte. Sélène était vêtu d’un ensemble en cuir, un pantalon très moulant noir et un son maillot noir à dentelle, en faite il s’agissait d’un petit top.

Sélène portait également une paire de botte à talon et une longe veste en cuir qui cachait son épée, dont elle ne se séparait jamais quand elle sortait. D’un coup, elle sentit une présence derrière elle, elle arrêta son I-pod et en retournant très vite, sortit son épée de dessous de sa veste. Sélène fut surprise de voir ici, cette personne.

« Virginia ! Qu’est-ce que tu fait ici ? »

Sélène trouvait que sa question était un peu idiote, mais sur le coup elle n’avait rien trouver de mieux. Elle n’était pas très bavarde, mais elle se reprit et remarqua que son épée était toujours dans sa main, elle la remit dans son étui qui accroché dans son dos. Puis Sélène observa la vampire qui lui faisait face, on aurait dit qu’elle avait pleuré, cependant Sélène ne l’avait jamais vu pleuré.

« Tu m’ a fait peur, j’aurai pu te blesser ! Tu as pleuré ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu peux m’en parler si tu veux ! »

Pour une fois que ce n’était pas elle, qui avait besoin de parler de choses douloureuse. Sélène en profita, mais elle se demandait si Virginia avait envie de se confier ou si elle préfèrerait ne rien dire. Quoi qu’il en soit Sélène lui laisserait le choix, elle n’était pas du genre à imposer des choses aux autres. Et puis, ce lieu était pour elle avant tout, un lieu de calme et de repos. Qu’y avaient d’étrange dans le fait de rencontré d’autre vampire dans cet endroit, ou seul la mort règne en maître ? Sélène fit un sourire timide à Virginia, et lui proposa de l’accompagnée.

« Veux-tu que nous fassions une promenade ici, toute les deux ? »

Sélène n’avait pas envie de rentré au manoir tout de suite, elle goûtait la fraîcheur et la beauté de cette nuit. Elle se sentait bien à l’extérieur du temple, même si c’était sa demeure, Sélène aimait vivre au grand air. Cela lui rappelait le manoir où elle vivait quand elle était encore une jeune vampire solitaire. Sélène se souvenait de ses chasses interminables dans le grand parc du manoir des Ruthven et des farces qu’elle faisait aux curieux qui osait s’approcher trop près de la grille de la propriété, ses souvenirs lui arrachèrent un sourire diabolique.

Ce genre de chose n’arrivait jamais d’ordinaire, car Sélène était une vampire plutôt pacifiste, mais à cet époque tout était moins difficile. Sélène était plongé dans ses souvenirs, elle se secoua pour s’arracher à cette contemplation de son passé, pour revenir à l’instant présent, juste au moment où Virginia reprit la parole. Sélène leva alors les yeux vers la vampire qui lui faisait face et lui fit un sourire amicale. Sélène aimait beaucoup sa compagnie, tout comme elle apreciait celle de Victoria, bien que les deux vampires soient très différente, l’une de l’autre. Elles avaient toutes leur propres histoires et leurs propres démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [libre]   Promenade au clair de lune [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:30

Sélène avait un regard et un sourire rassurant, qui rassura Virginia elle décida alors de lui dire:

- Désolée d'avoir pleurée Sélène, mais...j'ai une histoire à te racontais.

Virginia prit Sélène par le bras l'emmenant à la pierre tombal de ses parents. Virginia fit voir le nom inscrit : Liebir.

- C'est mes parents Sélène, et...ils sont mort j'avais 15 ans! Ils ont étaient tués par des lycans de vulgaires LYCANS!!! A cause de cette guerre, j'ai jurée d'arrêter cette guerre. Désolée Sélène, mais je préfère mourir à cause de cette guerre en essayant qu'elle ce termine, que d'être encore de ce monde en regardant les ravages causait par celle-ci .

Virginia regarda Sélène elle venait de raconter qu'elle que chose qu'elle n'avait encore révélée à personne. Elle prit Sélène dans ses bras, Virginia était impuissante. Virginia n'était pas du tout génée par son impuissance.

- j'ai étais admis dans un orphelinat pour humain. Je voulais que personne ne voillent mes origines, mes dents, je me mettais du fond de teint par kilo sur le visage, et quand j'avais faim je partais en me changant en chauve-souris.

Virginia reprit Sélène par le bras, elle l'emmena sur la route là où elles pourraient marchées tranquillement.

- On marche maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Promenade au clair de lune [libre] Bou_g10100/100Promenade au clair de lune [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

Promenade au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [libre]   Promenade au clair de lune [libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:48

Sélène fut surprise par la tristesse qui émanait de Virginia, elle semblait vraiment malheureuse et Sélène se demandait ce qui pouvait bien la souffrir autant. Virginia prit Sélène par le bras et l’entraîna vers une pierre tombale, devant laquelle elle était passé un peu plus tôt, mais à laquelle elle n’avait pas fait attention. Virginia lui dit que c’était la tombe de ses parents. Sélène ne savait pas quoi faire ou dire, ses parents à elle étaient très loin de ce lieu, mais il imaginait l’effet que cela lui ferait de lire son nom, sur un plaque de marbre froide et sachant qu’un membre de sa famille était enfermé là-dedans.

Une larme roula sur la joue de Sélène lorsque Virginia la prit dans ses bras en lui expliquant son histoire. Sélène comprit que Virginia avait eu une enfance bien difficile pour une vampire. Mais, qui n’avait pas souffert dans le clan moonlight. Puis Virginia reprit Sélène par le bras et l’attira à nouveau vers le chemin. Sélène marchait au même rythme qu’elle, sans la quitter des yeux. Sélène lui fit un sourire et s’immobilisa sur le chemin, elle essuya les larmes qui coulait sur les joues de Virginia.

« Je comprends ta détresse et ton envie de te venger. Mes parents ont eux aussi été tuer par des lycans. J’ai brûler moi-même le corps de mon père, qui a réussit à me retrouver, alors qu’il m’avait envoyé dans de la famille. Mais quand je suis arriver, la maison était vide et c’est la que j’ai appris à me servir de mes pouvoirs, car je n’en connaissais pas l’existence auparavant. Quand mon père est arriver au manoir des Ruthven, il était gravement blessé et il m’a apporté l’épée que tu as vu, tout à l’heure. C’est le seul souvenir que j’ai de mes parents, je ne me souviens même pas de leur visage. Après avoir brûler le corps de mon père et avoir respecter ses dernières volontés, j’ai rejoint Victoria. Tu connais toute mon histoire, désormais. Et moi, aussi je veux que cette guerre cesse et tant pis si j’en meurs, je veux au moins essayer. »

Sélène reprit lentement la route en tenant la main de Virginia pour lui montrait qu’elle était là pour la soutenir. Sélène espérait que son amie irait mieux, une fois loin de cet endroit du cimetière. Au moins, elles étaient au calme. La lune brillait toujours haut dans le ciel, Sélène avait perdu toute notion du temps, elle ne savait pas du tout l’heure qu’il était et elle s’en fichait. L’air de la nuit sentait bon et elle savait qu’elle allait bientôt avoir faim, mais pour l’instant son corps ne réclamait pas encore la chaleur et le goût du sang. De toute façon, elle ne serait pas seule pour chasser cette nuit et Sélène en était ravie, car elle n’aimait pas vraiment chasser seule, loin du temple.

« Il nous faut trouver un moyen de ne plus penser à ces atrocités pour le moment. Pensons plutôt à ce que nous allons manger. A moins que tu n’es pas faim ? Moi, je peux encore attendre un peu. »

Sélène changea de sujet pour aider Virginia à penser à autre chose, qu’à ses parents et son passé. Elle ne supportait pas de voir, une personne de son clan aussi malheureuse, même si souvent, c’était elle qui était triste et qui pleurait sa famille disparut. Il était de son devoir de consoler Virginia et de lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [libre]   Promenade au clair de lune [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:25

Virginia était plus que triste par ce que Sélène avait dit: Son histoire, sa famille perdu... C'était affreux! Mais Virginia fut soulagée que Sélène eu changée de sujet.

- J'ai un peu faim moi aussi. Tu as une idée où nous allons trouvées nos proies?

Virginia souriait essayant d'oublier ce qui c'était passée. Sélène lui tenait toujours la main amicalement. Puis Virginia demanda à Sélène:

- Tu connais Victoria depuis longtemps alors? Je l'ai connus quand je suis arrivée la première fois dans le temple. J'étais un peu perdue à vrai-dire. Victoria est vraiment simpa.

Virginia crue voir un sourire apparaitre sur le beau visage pale de son amie. Puis entendant un petit bruit elle se tourna.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Promenade au clair de lune [libre] Bou_g10100/100Promenade au clair de lune [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

Promenade au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [libre]   Promenade au clair de lune [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:44

Sélène écouta Virginia lui dire qu’elle avait un petit creux, elle aussi. Puis, elle lui demanda, si elle connaissait Victoria depuis longtemps. Un petit sourire vint éclairé le visage pâle de Sélène. Celle-ci se souvenait très bien de sa première rencontre avec Victoria. Elle se perdit dans ses souvenirs en souriant. Tout en écoutant Virginia, qui disait qu’elle ne la connaissait que depuis son arriver au temple.

« Oui, ça fait longtemps c’est vrai ! Je te raconterai un jour comment, c’est passé notre rencontre ! Oui, c’est une personne extraordinaire, qui m’apprend beaucoup de chose. Tu verras, quand tu la connaîtra mieux ! »

Puis, elle réfléchit à l’endroit, où elle pourrait aller chasser en compagnie de son amie. Elles continuait à marcher, quand soudain Virginia se retourna. Sélène en fit autant, mais ne vit rien. Elle se demandait pourquoi, Virginia avait réagit comme ça. Elle attendit quelques instant et regarda sur le chemin et alentour, mais elle ne vit rien.

« Qu’est-ce qui se passe Virginia ? »

Sélène espérait que c’était à cause de la faim, qu’elle avait réagit comme ça. Et puisqu’elle y penser, où aller chasser ?

*On pourrait se rendre, jusqu’au village, ce n’est pas très loin et Virginia pourrait se changer en chauve-souris, pour trouvé d’éventuel proie isolé. Oui, c’est une excellente idée ça Sélène !*

Elle allait le dire à Virginia, mais celle-ci regardait toujours derrière elle. Sélène trouvait cela étrange. Mais, elle ne pouvait rien faire tant que Virginia ne lui dirait pas, ce qui se passait. Elle attendit donc que son amie reprenne la parole, avant de lui parlait de son idée. Virginia semblait bizarre tout à coup, que pouvait-elle avoir ? Sélène lui secoua gentiment la main qu’elle tenait, afin que Virginia la regarde et lui explique son comportement. Sélène n’aimait pas agir ainsi mais là elle devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [libre]   Promenade au clair de lune [libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:06

Virginia regarda Sélène puis elle lui dit calmement:

- Excuse moi. je... J'ai entendu qulque chose et ... Ji curs voir une silouhette part-on vite. Tu as une idée où chasser?

Sélène était apparement inquiète et elle lui dit ce que Virginia voulait savoir. Puis elle partir à une vitesse folle vers le village. Là-bas virginia ferma les yeux et elle se changea en chauve-souris. Elle ce posa sur l'épaule de Sélène et elle lui dit:

- Bon, je vais faire un petit tour. Tu m'attend ou tu veux venir avec moi?

Elle oservait la réaction de sa chère et tendre Sélène Ruthven. Elle s'envola de son perchoir puis elle ce mit face à la jeune fille. Elle la regarda dans les yeux puis elle lui dit:

- Qu'es qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Promenade au clair de lune [libre] Bou_g10725/725Promenade au clair de lune [libre] Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Promenade au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [libre]   Promenade au clair de lune [libre] Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:42

Une semaine vous est aloué pour continuer se post sinon il sera envoyé aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [libre]   Promenade au clair de lune [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la lune...(libre! )
» Une attaque surprise(libre...)
» Un bain de minuit(libre a 1 personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Post terminés: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser