Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conflit [Pv Shadow Orion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Conflit [Pv Shadow Orion] Bou_g10600/600Conflit [Pv Shadow Orion] Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Conflit [Pv Shadow Orion] Empty
MessageSujet: Conflit [Pv Shadow Orion]   Conflit [Pv Shadow Orion] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:30

Enfin, nous avions réussit de nous éclipser de ce Raviel. Shadow et moi avions abouti en Las Noches saint et sauf. De mon côté, je sentais avec facilité et évidence combien j'étais en colère. Depuis notre arrivée sur place, je n'avais pas osé ouvrir la bouche, sachant que rien de non n'en sortirait. Mais en voyant que Shadow n'osait pas non plus dire ne serait-ce qu'un seul mot, je ne pus d'avantage m'empêcher d'éclater de rage. Le retournant pour le placer face à moi, Shadow put voir et sentir la colère que je dégageais. Ça y était, j'ouvris enfin la bouche.

-Tu ne dis rien?!! Allez, ouvre la bouche!!!! Explique moi ce qui t'a prit, d'oublier un "détail" aussi important que l'existence d'un humain aussi fort!!!!! Oh et qui en plus, EST TON FRÈRE, SHADOW!! TON FRÈRE!! As-tu seulement pensé que par ta faute, notre propre fille a frôlé la mort?!! Notre bébé!! Avoir su qu'une telle menace existait, jamais je n'aurais laissé ma fille se promener en ville avec seulement Blade comme garde du corps tu m'entends??!!!

C'est alors que je cessas brusquement mes paroles, reprenant mon souffle. Après une minute environ de silence, je continuas de la même manœuvre.

-Si tu te fiche à ce point de la vie de ta propre fille, je n'ose même pas imaginer combien tu dois te ficher de ma vie à moi!! Je...

Coupant radicalement mes paroles, je vins alors comprendre ce qui clochait. Je m'étais mise à pleurer de fines larmes qui me coulaient le long des joues, délicatement. Engouffrant mon visage de mes mains, j'entendis alors Nina qui me parla intérieurement.

-Marishka...Crier ne règlera rien...
-Ferme la. Ça m'enlève de mon stress et il le mérite bien assez... Je n'ai pas à m'en empêcher et Katrina aurait put mourir Nina! Ma Katrina!
-Je sais bien mais...Non laisse tomber...


Je restas sans paroles, attendant une réaction de la part de mon mari qui n'avait pas encore dit même l'ombre d'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
 
Conflit [Pv Shadow Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )
» Shadow et Azure
» Instincts maternelles [Pv Shadow]
» De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]
» Rencontre du grand patron(pv Shadow...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: L'Empire D'Azure :: Las Noche :: La Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser