Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:49

Il fait nuit noire dans le cimetière, un cimetière froid, un cimetière lugubre, un cimetière que la lune semble avoir fuit depuis des siècles, par crainte que la peur des cadavres qui y règnent l'emprisonne à jamais dans la solitude d'une vie sans jour... Pas un bruit, pas le moindre frémissement de la famille de rat qui à élu domicile dans ce lieu, pas le moindre croassement de la part de ce corbeau qui reste sur sa branche, tel un maître devant ses esclaves, tel Hadès qui dédaigne sa tribu de mort en gardant le silence face à leur cri muet...

Puis, tout doucement, un glissement, délicat, précaire, taciturne,... Un glissement inconnu à ce monde des oubliés, mais ce glissement qui, bientôt, les terrifiera par son avidité ardente. Elle n'est pas encore prête, mais ça viendra, elle arrivera la nuit où, intense, elle viendra et sera reconnue par ceux dont elle aura enlever la vie. Marchant lentement au milieu des pierres tombales où sont gravés les noms de tout ces damnés, ces corps froid et dévoré par des asticot voraces qui se font un plaisir de se repaître des yeux de leur victime, pour ensuite lui arracher la peau avec une démence exitante, elle semblait parfaitement calme, arborait un sourire presque invisible au bord de ses lèvres doucement sensuelles. Les pieds nus, vêtue d'un haut noir dont le décolleté était bordé d'une couleur violette parfaitement alliée à sa chevelure mystique, rien ne couvrait ses épaules. Plus bas, son seul vêtement était un pantalon couleur de nuit qui mettait en valeur les courbes désirables de son corps de déesse, mais la déesse de la luxure...

Elle s'arrêta au bout d'un moment, pour immobiliser son regard sur une tombe... Evangeline Yoku, c'était le nom qui était noté sur cette pierre. Elle s'accroupit et se mit à caresser la pierre, comme si elle lui inspirait de la tendresse, mais ce nom ne lui disait rien, elle sentait quelque chose émaner de cet endroit, mais rien, rien ne parvenait à sa mémoire. Elle déposa son regard sur le sol, s'apprêtant à se relever, mais une étincelle attira son regard. Là, posé sur le sol, un collier de cuir dont la pierre d'améthyste venait de secrètement l'éblouir, elle laisse sa main glisser sur la terre froide, pour aller caresser cette pierre. Elle laissa doucement sa main la recouvrir, avant de la refermer, s'emparant du collier sans trop savoir pourquoi.

Frottant paisiblement la pierre en souriant, elle attacha le collier autour de son cou avant de redresser la tête, laissant son sourire disparaître pour laisser place à une sombre méfiance. Un bruit, un son qui ne lui était pas inconnu, cette sensualité dans un sifflement brulant... C'était lui, elle l'avait reconnu, et elle baissa la tête, fermant les yeux pour s'adresser à lui d'une voix sombre.


" Je vois que tu t'es décidé à me suivre ...

... Asmodée "


Sur ce dernier mot, elle tourna la tête pour plonger son regard dans la couleur du sang, la seule couleur visible de cet être sombrement perfide. Un serpent, un cobra nommé également naja. Cet serpent dont le venin pourrait tuer l'être le plus puissant d'une façon si douloureuse, qu'il prierait sa mère en pleurant... Asmodée, c'était de cette façon qu'elle l'avait nommée, le démon de la luxure, celui qui fait périr. C'était un serpent noir qui pouvait se glisser partout sans qu'on ne le repère, autant de nuit que de jour, il était particulièrement sournois, particulièrement cruel, et ça, ses yeux à eux seuls pouvaient le faire comprendre sans aucune difficulté, des yeux de la couleur du sang frais, des yeux qui ferait frémir une statue de marbre....

Toujours accroupie, Kim observa le cobra s'approcher avec volupté, pour doucement s'enrouler autour de son bras et finir sa course sifflante autour du cou de la jeune femme, prennant soin de se glisser sous la chevelure de celle ci, et palpant le collier comme pour le deviner. Elle lui adressa un sourire en coin, le regardant du coin de l'oeil avec un air froidement amoureux.

Se redressant doucement avant de poser un dernier regard sur la tombe, elle se remit à parler, comme si elle se sentait comprise, comme si elle voyait en cet animal un frère de sang, un frère d'âme...


" Cette tombe...

Penses tu qu'il y ait vraiment quelque chose qui la différencie des autres ? "

Ecoutant avec attention la réponse muette d'Asmodée, elle émit un rire froid, le murmure d'un ricanement, et doucement elle porta sa main sous la tête de l'animal pour remonter sa tête jusqu'à ses lèvres. Elle déposa un baiser sur la gueule fermée du serpent pour le redéposer tranquilement sur son épaule.

Ensuite, elle se mit à marcher vers un arbre qu'elle escalada sans la moindre difficulté, se plaçant sur une branche dissimulée parmis les autres, mais qui lui permettait d'observer ce qui se passait aux alentours. Elle ferma doucement les yeux, laissant Asmodée remplacer son regard, son odorat, tout ces sens dont elle n'avait pas besoin, puisqu'il était là...


Dernière édition par Kimberly Tatsu le Lun 30 Juin - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Bou_g101390/1390Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:26

Azure avait quité le corps de son hôte depuis maintenant quelques heures... Shadow et lui c'était laissé en bordure de la ville. Pourquoi avait-il quitté son frère? Il était pourtant plus vulnérable sans la ressource illimité d'énergie que lui procurait le géant... En plus du fait que l'orsqu'il était caché en son frère, lui le serpent pouvait facillement se battre sans pour autant pouvoir se faire atteindre... Shadow était la meilleur des armures que quelqu'un puisse rêver d'avoir, mais même en sachant cela il avait décidé de partir seul, lois de tous... Dans un lieu normalement calme et vide, un lieu de symbole profond pour un être qui avait tuer et fait tuer sans aucune merci depuis voila bien longtemps...

* Pourquoi je me sens si seul? Depuis le mariage de Shadow je me sent un peu a l'écart, mais se n'est pas tout... Il y à autre chose... Son mariage à déclanché chez moi un vide qui n'est pas du au fait que j'ai moins d'attention... Au contraire, depuis la formation de l'Empire je suis devenu au yeux de tous comme un dieu! Que di-je comme le dieu des dieux! Enfin bref... Arrêton de constater et concentron nous plutôt sur des choses un peu plus complex... Comme mon sentiment de vide par exemple... *


Pour une rare fois dans sa vie Azure s'arrêta quelque seconde pour regarder derrière lui... Non il ne se sentait pas suivi ou épier. Aucun danger aussi futile puisse-t-il être n'était au rendez-vous.. Non, s'il regardait derrière lui c'est qu'il avait eu le sentiment qu'il avait perdu quelque chose... Ou plutot quelque chose de lui-même...

* Vide existenciel.... Pourquoi cela existe-t-il premièrement? Probablement parceque sans vide existenciel nous ne serions pas porter à nous poser des questions, chose qui nous empêcherait indubitablement d'évouluer car sans questions, aucune réponses et sans réponses aucun avancement... Oui bon c'est bien beau tout sa, mais à force de me poser des questions pour trouver des réponses je fini par répondre aux questions annex et sans intérêt qui entoure ma question primaire... *

Sa tête reprit sa position initial, donc de face puis il se remit à marcher. Ses pas étaient rapides, mais calculé, aucun geste n'était fait par hasard ou inutilement. De ce fait il arriva relativement rapidement devant les grilles du cimetière... Toute suite il le sut... Les ténébres lui avait tout dit. Il ne serait pas seul lors de sa petite balade nocture. Oh rien ne lui échapait, c'était une femme... Il y avait donc deux possibilités qu'Azure pouvait envisager de prendre.... Enfait il y en avait plusieurs, mais dison que deux seules d'entre elles lui paraissait réellement valable...

* Soit je marche tranquillement en fesant fit du fait que j'ai sentit une présance et je fait semblant d'être étoné en croisant la dite personne et que j'engage une conversation aussi banal puisse-t-elle être. Ou je change complètement de lieux... Uuuuumm.... Que de choix que de choix. Oui je crois que je vais prendre la solution numéro un, cela pourait être amusant... Enfin peut-être... *

C'est donc dans le but de s'offrir une diversion autant sois peu justement divertissante... Le fait était qu'il avait un vide à combler et toutes les raisons étaient bonne pour qu'il puisse se changer les idées...

Doucement il se glissa derrière les tombes sans un bruit. Il ne respirait pas, il fallait dire qu'il n'en n'avais pas vraiment besoin de toute manière... Enfin bref, soudainement il apercut la jeune fille d'on les ténébres lui avaient indiqué la position. La première chose qu'il remarqua fut les deux serpents...


* Oh... Voila qui est des plus interessant! Des serpents, comme c'est gentil comme attention! On dirait presque qu'elle savait que je venai! Décidément j'ai emprunté la bonne voie, une amatrice des serpents ne peut être qu'une zentille personne... *

Alors il fit l'une des choses qu'il adorait le plus faire... Quoi donc me direz-vous? Et bien une entré spectaculaire évidament!

Azure ordona au ténébre un petit tour de passe passe... Il les infiltras sous-terres... Enssuite utilisant sa technique de controle des corps il prit possesion des cadavres qui sous sa volonté s'animèrent...

Vue de l'extérieur la scène était relativement troublante... Des mains sortaient du sol alors que des corps en nécrose avancé s'en extirpaient... Finallement vu de l'intérieur la scène était aussi très effrayante pour le commun des mortels...

Les zombies nouvellement sortie de terre firent deux formations... Un premier groupe encercla la jeune femme alors qu'un deuxième formait un corridor qui se terminait devant un vieux chêne presque mort... De tout les orrifices de leur corps s'exalait une fumé mauve foncé et poisseuse... L'air se fit soudainement très lourds... Le ciel eut un rejet et tout lumière disparurent... Seule la faible lumière phosporesante de la fumer éclairait l'endroit...

C'est à cet instant bien précis qu'il s'approcha... Il sembla sortir du chêne, chose qui en soit était vrai... Azure venait de passer litéralement de l'autre coter du chêne qui pourissa soudainement... Ses gestes étaient si gracieux qu'ils semblaient bien trop parfait... Sous ses pieds la vie nessait sous forme de rose blanche et lorsque son pied quittait sa position, les roses saignait pour finallement mourire... Un être de vie et de mort entièrement drapé de blanc... Ses yeux de serpent au pupille verte et verticale brillait alors que le noir qui remplacait le blanc des yeux semblait absorber la lumière... Un sourire malicieux éclaira son visage parfait...


'' Tttttssss.... Vous faites du bruit a n'en réveiller les morts en parlant à vos serpent...''

Son sourire se changea légèrement sous sa plaisentrie... Il venait litéralement de réveiller les morts je jeu de mot était donc frappant...

Arrivé à la hauteur de la jeune femme il prit sa main et la baisa doucement tout en fixan les yeux du serpent qu'elle avait autour du cou...


'' Asssmodée... La souche de plusieurs terme se raportant au serpent et à la perfédidé. Mais quel jolie nom... ''

Avec un seul regard Azure avait sut comuniquer avec le serpent. C'était vrai qu'il avait un lien comment dire... Spécial avec c'est créature...

Son regard revint à son interlocutrice.


'' Bienvenue en mon domaine. Je me présente, Azure Uria seigneur de tout ce qui était, est et sera. ''

Azure se retin de fouiller l'esprit de la femme afin de tout savoir sur elle. Il avait envie d'avoir un entretien normal dans la mesure du fait que la normalité pouvait exister dans le cadre du fait qu'une armée de mort vivant crachant on ne savait quoi se trouvait tout autour et répondant au ordre d'un homme pour le moi spécial...

'' Et vous?'' Dit-il avec un large sourire aussi peut rassurant que magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:23

Un sifflement, deux yeux qui s'ouvrent pour offrir à la nuit l'améthyste d'un regard, et doucement, quelques gestes souples pour retrouver de grâce la terre glacée.

Kimberly se redressa pour observer, regardant autour d'elle avec une pointe de méfiance agencée d'un interêt tout particulier pour l'autre bout d'un chemin qui venait d'être tracé. Statique, si ce n'est les deux pupilles violines qui traversaient l'ardeur d'un instant d'angoisse, de magnificence, l'instant d'un battement de coeur qui s'accorde avec la vibrance du moment, elle attendait avec constance la seconde où se dévoilerait à elle l'auteur de cette offense au repos des âmes. Pourquoi l'un de ces corps semblait dégagé une fumée plus claire, plus souple ? Asmodée du se poser la même question vu l'ardeur de son sifflement, ou peut être simplement voulait-il prévenir son âme soeur de l'arrivée imminante d'un être d'aura supérieure, d'une aura étrangement caressante envers l'esprit de la demoiselle...

Le chêne dont sortait la créature se mit à putréfier pour lentement mourir dans une odeur de sommeil éternel. Ce tableau fit doucement frémir l'adolescente qui s'enivrait de cet aspect étrange et lointain, dans l'atmosphère, quelque chose de pesant donnait à la demoiselle l'impression de suffoquer, une impression électrisante qui perforait la respiration de Kim d'une douce euphorie qui pourtant ne transparaissait en rien dans son minois d'enfant égarée. Asmodée vibrait sur son épaule comme s'il ressentait la même ivresse qu'elle, observant avec désir l'avancée de cet être tout de blanc vêtu qui laissait sous ses mouvements graciles naître des roses éclatantes qui semblaient ne vivre que par sa présence, puisqu'une seconde leur suffisait pour doucement s'éteindre dans un larmoiement sanglant.

Et pour finir, ce regard... Le serpent... Elle y voyait toute l'avidité d'un serpent, toute la noirceur de leur âme, qu'importe son nom Zetsu serait l'unique façon dont elle le verrait. La vipère, cet être d'une arrogance exaltante qui dégageait l'aura d'un désir ardent, à jamais, Zetsu cerait cet être aux yeux de la charmeuse de cobra.

Le sourire du serpent laissa de marbre le regard de la demoiselle qui ne se refusa pourtant pas à esquisser un sourire de sa plaisanterie, pas plus qu'elle ne l'empêcha de froler des lèvres sa main défendue au toucher des hommes, il n'était pas un homme, il était le serpent, la preuve fut qu'elle put presque sentir le poison mortel des lèvres de cette créature. Le trémoussement du cobra fit jalousement sourire la jeune fille qui se rendit compte que plus qu'elle il comprennait cet être, cet instant était à la fois fascinant et effrayant, ces moments si rares dont se délectait la jeune fille assoifée d'adrenaline.

Enfin, Zetsu défia le regard de l'adolescente, elle se contenta de mirer son insolente beauté plutôt que de prononcer mot, quand elle finit par savourer avec frénésie la présentation de Zetsu, elle patienta encore quelques instants avant de daigner répondre avec une voix aussi placide que son regard


" Je me nomme Kimberly Tatsu, une oubliée parmis tant d'autres...

Que faites vous en ce lieu Zetsu sama ? "


Asmodée resserant son étreinte autour du cou de la demoiselle semblait s'amuser de sa légère difficulté à respirer, il sentait l'air passer dans sa gorge en insuffisance, il savourait la façon inébranlable de Kimberly de le laisser faire, et il continuait à fixer d'un regard ardent celui qui semblait attiser la curiosité de son âme soeur qu'il étouffait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Bou_g101390/1390Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: u   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:44

Le serpent s'éttonant avec un certain délice de par le nom que venait de lui donner la jeune femme dénomée Kimberly. Il était rare que les gens daignes même lui répondre après une entré en scène de se genre. Le simple fait qu'elle s'adresse à lui suite à son petit tour de passe passe était en soit relativement surprenant. Puis le fait qu'elle l'est appeler d'une autre façon que part son prénom. Mais pas par n'importe qu'elle nom... Un nom qui signifiait quelque chose de très fort pour un être comme lui...

* Mais quel agréable personne... Hypnotique, c'est une charmeuse de serpent... Elle voit la vipère en moi. Miss Tatsu vous êtes plus qu'intriguante. Vous pouvez donc deviner qui je suis? Et cela qu'en m'appercevant une seule fois? *

Il aquiessa un sourire brumeux. Les yeux de la vipère se mirent à luirent d'une lumière pâle voir même phantomatique... Sa bouche souvrit, la langue d'Azure glissa sur l'une de ses dents avant qu'elle ne se referme. Un délice, oui la rencontre était un délice qui sonnait si bien à l'oreil d'Azure langue de vipère... Le moment était savoureux, doucement il entama un petit monologue dans lequel le plaisir se laissait facilement trahir par ses paroles.

'' Zetsu... La profondeur de vos parole n'a dégale que la beauté de votre aide et la puisssance vibrante de vos serpent. Zetsu... Vous savez pratiquement mieux que quiconque qui je suis et pourtant nous ne nous conaissont pas... Encore... Je suis le serpent, la vipère... Je suis Zetsu, vous avez vu juste... ''

Sans quitter les yeux de Kimberly il porta sa main droite à la tête d'Asmodée qu'il caressa avec une douceur de soie... Les écailles du serpent était magnifique, le toucher était aussi une sentation à ne pas manquer... Azure pouvait sentir toute la perfection du serpent au travers de son toucher. Asmodée vibrait, il communiquait enssemble par vibration. Quittant le serpent il reprit la main de Tatsu avec délicates et maintes attention, comme l'aurait fait un amoureux ou un collectioneur devant un objet très précieux...

'' Les raisons de ma présence en c'est lieux sont à vrai dire sans importance... De plus elle n'on dégale que la futiliter de l'existance des insectes. Cependant la suite de notre merveilleuse rencontre m'intrigue beaucoup. C'est pourquoi je vous demenderez si vous voudriez bien m'accorderiez une promenade entre les morts Miss Tetsu? ''

Dit il en lui baisant à nouveau la main comme il l'avait fait pour se présenter. Son sourire était devenu extrèmement charmeur alors que son regard froid se fesait invitant. Si elle refusait il partirait sans plus un mot, elle m'érritait le droit de vivre. Cependant si elle acceptait, il savait qu'il en serait heureux et que si elle lui plaisait bien, qu'elle aurait très probablement droit à un présent, un voeu à exauser... Après tout, malgré tout ses défauts, il savait tout de même réccompenser les gens qui pour lui le méritaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:53

Rien, rien ne laissait paraître qu'elle parvenait de moins en moins à respirer, elle restait calme, statique et toujours aussi captivée par cet homme qui lui faisait face, ce serpent qui lui parlait...

Oubliant presque Asmodée qui resserait toujours un peu plus son étreinte autour du cou de la demoiselle, elle se mit à enfouir son regard violacé dans celui, devenu brumeux, de la vipère qui laissait glisser sa langue sur une de ses dents de manière presque envoutante. Par la suite elle resta silencieuse pour écouter un monologue assez plaisant de la part de Zetsu, apparement elle avait vu juste... Mais n'était ce pas ce qu'elle faisait toujours ? Surtout quand il s'agissait de serpent, elle n'aurait jamais confondu deux race, savait exactement le danger et la faiblesse de chacun, ce n'était pas pour rien qu'elle était devenu la charmeuse de serpent après tout...

Quand Zetsu porta sa main au serpent pour lui offrir un effleurement presque caressant, elle sentit jusqu'au plus profond de sa gorge les vibrations du serpent qui décida enfin qu'il était temps de relacher son étreinte. Mais toujours, rien, aucune respiration plus forte qu'une autre, aucune marque de soulagement, seulement un sourire au coin des lèvres adressé au serpent, comme une façon de lui dire qu'elle avait gagné, cette fois encore. De toute façon elle n'avait pas à être soulagée, elle savait qu'il serait incapable de la tuer... Il avait tuer plus d'être humain que beaucoup de serpent de son espèce, mais elle, il ne la considérait même plus comme une humaine, il ne savait même pas comment il la considérait, mais aussi cruel puisse t il être avec elle parfois, jamais il ne viendrait à garder entre ses écailles le dernier souffle de la jeune femme, jamais les morsures qu'il lui infligeait ne contiendrait suffisament de poison que pour lui retirer la vie. Après tout quand un serpent te voue de l'affection, autant en faire un collier et le porter autour du cou... Elle ne l'aurait pas fait dans d'autres circonstances...

Quand Zetsu lui prit la main, elle ressenti le toucher comme une brulure avant même que leur deux peaux ai été en contact, mais une brulure qui ne lui donnait pas envie de partir, une brulure agréable, comme la morsure de son serpent, comme un éteau autour de sa gorge, cette souffrance la faisait presque jubiler, tandis que son visage restait fixer sur l'homme qui parlait.

Il est vrai que la présence de Zetsu ainsi que sa cause n'était guère plus importante que l'envolée d'une mouche, elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça... Peut être la vue du corps dont les chairs en décomposition pendaient encore après les années, peut être que ce corps en question qui dégageait une fumée moins lourde, plus claire, peut être celà avait suffit à accaparer son attention suffisament pour qu'elle ne sache que dire de plus. Mais l'importance n'était pas là, l'important était une dernière question posée, cette question qui laissait légèrement hésitante la demoiselle. Pourquoi pas ? Mais également pourquoi ?

La jeune fille ne se souvenait pas avoir accepter un jour ou même une nuit depuis sa sortie de l'hopital de discuter avec une personne, de marcher en sa compagnie, de faire connaissance. Mais après tout, pouvait elle considérer Zetsu comme une personne, elle voyait en lui un serpent plus qu'un humain, et jamais elle n'aurait eu l'audace de refuser la compagnie d'un serpent.

Les lèvres de Zetsu qui touchèrent à nouveau sa peau lui donna l'envie de frissonner, mais bien sûr elle ne le fit pas, si elle savait s'empêcher de faiblir face à la strangulation d'un serpent, pourquoi aurait elle réagit à une simple bise sur la main, après tout elle embrassait souvent des serpents, celui là n'était guère différent.


" Je ne vois aucune raison de refuser votre compagnie Zetsu sama... "

Un sifflement d'Asmodée confirma ce que pensait la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Bou_g101390/1390Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:43

La réponse fut suffisament satisfesante pour Azure. Oui c'était vrai qu'il était rare que les gens lui refuse ce qu'il demandait, après tout il était l'Empreur, le maitre des ténébres, il était le serpent... Oui la vipère! Que pouvait-on lui refuser? Oh évidament certain lui disait non, mais ceux-ci ne fesait pas long feu, quoi que dans le cas de Shadow il pouvait se permêtre de refuser des choses sans avoir de réelle répercution, c'était son frère après tout et tout deux avaient besoin l'un de l'autre... Enfin bref tout cela pour dire que malgré le fait qu'on lui refusait rarement quelque chose, un oui lui fesait tout de même toujours plaisir!

* Une fois de plus j'obtien satisfaction. Mais j'avoue que cette fois j'ai redouter quelque peut la réponse... J'aurai fortement regrêter de ne pas voir ma demande accepté par Miss Tatsu. Il est rare que cela m'arrive, mais cette femme... Non cette charmeuse de serpent provoque chez moi une sensation inexplicable... Elle n'est pas charmeuse pour rien n'est-il pas? Il me tarde de connaitre la suite des évènements. Cette nuit n'aura rien de perdu! Enfin c'est mon impression et étant donner que je ne me trompe jamais... *

D'un simple geste de la main il fit s'écrouler les corps qui avaient retrouvé vie sous son controle. Ce fut comme une deuxième mort pour eux, quelque chose que peut de gens pouvaient vivre, si vivre était le terme aproprié pour parler de mort... Puis une force mystérieuse les attira sous terre comme s'ils n'étaient que de vulgairent pantin de chiffon. Quoi qu'ils n'étaient pas vraiment autre chose à l'exeption faite qu'ils étaient fait de chaires putrides et non de chiffon... Un léger détaille, mais non pas négligable tout de même!

Sa bouche s'ouvrit alors que sa langue parcourait ses dents une fois de plus. C'était le signe qu'il était satisfait par la tournure des évènements. À chaqu'un ses habitudes! Son regard se fit plus doux, mais ne perdit rien de sa force et de sa froideur. Il était devenue juste assé doux pour signifier qu'il ne complotait rien, chose qui en soit était d'une rareté des plus saisisante lorsqu'il était question d'Azure. Après tout un serpent se devait d'être vil non? Tel était l'ordre des choses, mais lui aimait bien rompre cet ordre naturel.


L'air se fit moins lourd et l'odeur de putréfaction des corps en décomposition disparut pour laissé place à une flagrace plus agréable. Il était maintenant impossible de voir pour quiconque ne possèdait pas de vision nocturne. Ceci étant du haut fait que la seul lumière qui était resté après qu'Azure soit arriver était celle que les corps produisaient...

C'est pourquoi Azure fit apparaitre des étoiles. Oui, vous avez bien comprit, il en créa d'autre. Évidament elle n'était pas vrai. Mais elles éclairaient tout de même légèrement le ciel se trouvant au dessus du cimetière qu'il avait précédament masquer de ses ténébres. Ainsi la même lueur que les corps avaient dégagé fesait désormait briller le sol sous leur pied. Des tours de passe passe comme ceux la, il en avait encore des milliers! C'était Azure après tout! Avec lui il n'y avait que des surprises, bonne comme mauvaise!

Le serpent enlassa ses doigts dans ceux de la jeune femme avec un certain plaisir. Depuis voila combien de temps n'avait-il pas touché la main d'une femme? Depuis Midnight... Il préfèra ne pas repenser à cette époque de sa vie qui l'avait démolit et c'était le cas de le dire! Il n'avait jamais eu de chance avec les filles, faut dire qu'il ne souvrait pas facillement à personne et les quelques fois qu'il l'avait fait cela c'était retourné contre lui... Après il ne fallait pas se demander pourquoi il était quelqu'un d'aussi replier sur lui-même! Évidament ce n'était pas la seule raison, mais cela contribuait beaucoup à se fait.

'' Vous m'en voyez comblé Miss Tatsu... Serait-il déplacer de vous affirmer que vous êtes magnifiques? Cette vibrance en vous... Vous vibrez comme un serpent pour autant en être un... Votre charme est puissant, je ne vous le cacherai point, vous êtes fortement attirante. Une charmeuse de serpent..''

D'un geste invitant il entama la marche sans lacher la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:18

Les corps s'écroulèrent sur le sol, laissant s'éteindre l'unique parcelle de lumière qui règnait. Kimberly ne put s'empêcher de penser au collier qu'elle portait autour du cou, toujours masqué par Asmodée... La jeune fille posa le bout de ses doigts sur la tête de celui ci pour le caresser de façon machinale, pour tenter de percevoir ce qu'il pensait de la situation, mais il ne semblait pas mieux comprendre qu'elle l'attirance qu'elle éprouvait pour cette pierre, pour ce corps... Mais qu'importe, ce sujet pourrait être réfléchi une autre fois, pour le moment elle se devait de découvrir en quoi la connaissance de ce serpent pourrait lui profiter.

Une faible lumière apparut au dessus de Kimberly qui ne sembla pas s'éttonner que des étoiles apparaissent, mais c'était pour la simple raison que le regard de la demoiselle était aussi couvert d'ininteret que son coeur n'était couvert d'une épaisse couche de glace, au fond d'elle, ce tour de passe passe était tout de même assez percutant...

Laissant ses doigts s'enlacer à ceux de Zetsu sama, la jeune femme tentait de se faire comprendre par Asmodée sans prononcer le moindre son mais la mélodie sifflante des paroles de Zetsu la fit revenir à elle même, elle ne savait que très peu qui il était, mis à part la vipère, et c'était une raison suffisante pour s'abreuver de chacune de ses paroles jusqu'à ce qu'elle n'en ressente plus la curiosité, jusqu'à ce qu'elle n'y trouve plus d'intrêt suffisant.

Les paroles de la vipère n'étaient que compliment, des mots qui s'enchainent comme un cadeau qu'on offre à une femme... Le cadeau d'une prison. Kimberly avait déjà observer les gens, s'était rendue compte qu'ils n'étaient guère différents si ce n'est à la molesse de leur visage. Certe, lui ne semblait pas comme les autres car il était la seule chose que la demoiselle pouvait encore désiré, le touché brulante d'un serpent, le gout venimeux qu'elle devinait sur ses lèvres, cette odeur distincte qu'était celle de la mort, la mort trainait derrière lui comme un voile, il avait connu le sang, ça ne faisait aucun doute.

Et pourtant cette odeur lui parvenait sans jamais laisser le voile la froler, elle se sentait hors d'atteinte, comme protéger par quelque chose, mais ce n'était qu'un sentiment, elle savait qu'une personne tenant derrière elle le voile de la mort est une personne qui tue de sang froid, qui n'éprouve pas de pitié en voyant les larmes s'écouler sur les jours de ses victimes, le serpent enfonçait ses crocs et projetait son venin sans se préocuper de la vie de la personne dont il perforait l existence, elle n'était pour lui qu'une victime de plus, un jouet parmis tant d'autre...

Doucement, elle esquissa un sourire sincère à Zetsu sama, ne sachant trop ce qu'elle pouvait répondre à cette offre, l'offre d'une cage qui lui était ouverte, une cage surement plus résistante que celle de son enfance. Elle plongea son regard dans les yeux du serpent tandis qu'elle réfléchissait aux paroles qu'elle pouvait prononcer, mais une seule lui parvenait à l'esprit, elle éprouvait surtout une nette curiosité pour l'odeur qui le suivait, cette odeur qui l'attirait alors qu'elle aurait du l'effrayer, cette odeur qui l'étraignait sans qu'elle s'en sente étouffer.

Elle se mit à marcher, de façon synchrone, plutôt douce, laissant ses pieds nus carresser le sol de façon presque tendre, elle restait silencieuse, se contentant d'écouter la respiration de Zetsu sama, laissant Asmodée glisser sur son corps pour aller s'enrouler autour de sa jambe de manière à rejoindre le sol. Elle n'avait même pas eu besoin de s'arrêter ou de ralentir, elle savait qu'il n'en avait pas besoin, tout comme elle savait que maintenant qu'il l'avait rejoint, elle pouvait compter sur lui pour ne jamais la perdre du regard bien qu'il semble tout à fait détacher d'un interêt quelquonque.


Les battements de coeur de la jeune fille n'étaient pas plus rapide que d'habitude, ils étaient même un peu plus lent, elle sentait le toucher brulant de sa main dans celle de Zetsu, ça ne lui donnait pas envie de le lacher, mais plutôt l'envie de savoir, de connaître ce qu'il était...

" Avez vous déjà gouté, à la mort ? "

Pourquoi elle lui avait posé cette question ? Elle ne le savait pas. Après tout elle en connaissait déjà la réponse, cette odeur était bien trop forte que pour être faussée, mais peut être simplement voulait elle savoir si elle devait croire ce qu'il lui dirait par la suite.

Elle ne s'arrêta pas, elle n'avait aucune intention de le regarder pour attendre la réponce à sa question, elle fixait l'horizon devant elle et patientait...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Bou_g101390/1390Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:40

Ils marchaient, que pouvaient-ils bien faire d'autre? Après tout ils étaient dans un cimetière entièrement vide de toute forme de vie ou de pseudo vie. Oui, que pouvaient-ils bien faire d'autre que marcher et écouter le silence des morts. Mais il était certain aussi qu'Azure aimait discuter avec les gens qu'il estimait. En ce cas bien précis le Serpent aurait bien aimer discuter plus amplement. Cependant il était aussi vrai qu'il pouvait adorer le silence, mais pas n'importe quel silence... Un silence comme celui-ci en apportait beaucoup au seigneur. Pourquoi cela? Et bien la chose étant que le silence avait comme effet de permettre à Azure de mesurer certaine chose, comme par exemple la personnalité de la jeune femme et cela seulement en écoutant le type de silence qui régnait. Oui un silence qui parlait.

* Il est plutôt déroutant de constater à quel point une seule et unique personne aussi insignifiante puisse-t-elle être dans se monde vaste, puisse ouvrir d'un silence un monde complètement différent alors même que je regardai... Ne puis-je donc pas comprendre l'effet charme? Et ses serpents... Asmodée projette une ouverture sur des sensations que seul un serpent sait ressentir, comme si... Comme si il fusionait ensemble... Oui ils sont en parfaite harmonie, voir même pratiquement une symbiose... Cela porte à réflexion, je peu en tirer une idée... Si le serpent doit fusionner avec l'homme pour atteindre cet état harmonieux lui permettant d'atteindre des vibrances qu'il n'aurait jamais sut entrevoir malgré toute la puissance de son esprit seul... Alors moi qui était un homme et qui est maintenant serpent, à quoi ou à qui dois-je synchroniser mon âme pour atteindre cet autre monde? *

Dans son raisonnement il resserra légèrement l'étreinte de sa main sur celle de Kimberly, Azure ne s'en rendit cependant pas conte toute de suite, il était bien trop concentré sur ses réflexions pour s'apercevoir de ce réflex qu'il avait eu. Il était rare que le seigneur n'était pas conscient de ses agissement, mais cette nuit tout était justement étrange...

C'est alors qu'elle lui posa une question... Le genre de question qui provoquait généralement chez Azure une réaction bien définit. Un rire cristallin d'une pureté a n'en faire pâlir la plus pure des sources d'eau... Oui il c'était mit à rire, de la même manière qu'il riait lorsque cette question lui était posé. Mais pourquoi donc une telle réaction? La réponse allait venir...


'' Si j'ai déjà gouté la mort? Gouté la mort... À cette question il y a plus d'une réponse ma chère... Moi le serpent, j'ai danser avec la mort. Moi Langue de Vipère j'ai embrasser la mort. Moi le seigneur des Ombres, j'ai caresser la mort. Moi Azure, je me suis fondu en elle... J'ai aimer la mort que j'aime les Ténèbres, j'ai ressenti à son contacte des sensation au delà de l'entendement physique... Alors que mon être se brisait et que mon âme rejoignait un nouveau corps, j'ai ressenti le monde d'une manière indescriptible... Voila ce qu'était ma deuxième rencontre avec elle... Quand à la première... Ce fut lorsque je fusionna avec les ténèbres... ''

Sans laisser sa main il se plaça face à Kimberly . Azure plongea intensément son regard en elle...

'' La troisième remonte à des temps plus ressent... Mais la mort n'a pas de sens lorsqu'elle n'est pas suivit d'autre chose... À toute les fois je suis revenue à la vie... Plus fort, toujours plus fort... Mon âme toujours plus proche du celle du serpent... Mes résurrection furent plus intense que mes morts... J'ai naquit à nouveau il y a cinq années terrestre de cela... Mon enveloppe est devenue vampire... J'ai ressenti alors des instinct incroyable, incontrôlable! Je me suis sentit revivre comme jamais avant, j'ai sentit ma conscience toucher l'olympe! Mes perception son devenue si intense, je suis devenu... Un dieu! Déjà en moi, une soif de domination et de destruction m'animait, mais des ce jour... Des que je gouta à se pouvoir... Ma soif devint inétenchable!"

Ses yeux s'illuminèrent d'une lueur carnassière...

'' J'ai soif... J'ai toujours soif, j'en veu plus... Oui toujours plus... Et cette voix... Cette voix...''

Il sourit et prit la seconde main de Kimberly...

'' Que désires-tu le plus au monde? Je puis te l'offrir. Pour moi rien n'est impossible. Que désires-tu?... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:27

La jeune fille l'écoutait parler, sans rien en dire, sans rien en penser. Ces paroles étaient si douces pour un être qui n'était sans nul doute des plus durs avec ses victimes. Il répondait à sa question des choses qu'elle avait comprise en devinant cette ombre qui l'étreignait, certe l'histoire ne s'était pas faite si intense par son instinct, mais quelques parcelles déjà en avait été imprégnées dans sa mémoire.

Elle stoppa sa démarche quand il se plaça face à elle, son regard... Il semblait à la fois fier et à la fois hautain de ce qu'il racontait, ce regard avait quelque chose d'attendrissant, sans doute seulement pour une personne qui ne craint pas la mort, mais c'était attendrissant. Kimberly le regardait sans mot dire, respirait ces mots glissés avec audace, avec courage, ... Sans doute était ce la première fois depuis des années qu'elle écoutait réellement ce qu'on lui disait, toujours sans réagir, mais elle écoutait.

Quand le regard de Zetsu sama s'illumina, cette lueur laissa un frisson glacé parcourir le dos de la demoiselle qui s'en sentit plaisamment méfiante, mais quand le contact avec sa deuxième main se fut, la brulure qu'elle en ressenti ne fut que plus intense à cause du sourire qu'il arborait, ce sourire à la fois sincère et dément. Mais sous cette question, Kimberly sentit le désir qui montait en elle cesser son ascension, comme pour faire une pause pendant qu'elle songeait, ce qu'elle désirait le plus ? Elle n'était même pas sûre de le savoir.

Le pouvoir peut être ? Elle aurait aimé devenir suffisament puissante que pour être crainte par qui oserait s'en prendre à elle, elle aurait aimé que les âmes défuntes ai le souvenir de son regard, mais ce désir aussi fort soit il, n'en était probablement un que parcequ'elle voulait se prouver qu'elle y parviendrait. Le pouvoir n'était pas quelque chose qu'un pouvait obtenir par une puissance maléfique ou bénéfique, c'était une chose faite de temps et de détermination.

A part ça, que pouvait elle désirer ? Oublier peut être, l'oubli de toutes ces souffrances lui ferait oublier ses faiblesses, mais ça revenait à sa première idée, et sans doute les souffrances l'avaient rendu plus fortes, plus tenace et peut être même que cette douleur intense lui avait offert ce zeste de folie qui l'éprennait quand elle recevait des coups.

Non, elle ne désirait rien que l'on puisse lui offrir, elle devait apprendre à améliorer ses techniques de combat, elle devait également découvrir comment canaliser ce pouvoir qu'elle s'était découvert, mais il n'était rien qu'il ne puisse lui donner, n'importe quoi l'aurait sans nul doute rendu plus faible...

S'emparant à nouveau de ce regard qu'elle avait cesser de mirer un peu plus tôt, elle décida de lui répondre sans la moindre forme de sentiment, tout comme elle le faisait souvent... l'âme d'une personne ne devrait jamais se refléter dans sa voix, surtout l'âme d'un assassin, il y risquerait sa vie.

" Il est tant de choses qu'on puisse désirer...

Mais après tout, n'est ce pas le désir qui nous fait progresser ?
Il en a toujours été ainsi, on prend plus de peine à obtenir ce que l'on veut qu'à le concerver par la suite.

Il n'est rien que vous puissiez m'offrir Zetsu sama, ce que je désir n'est que l'ombre de ce que j'atteindrai pour l'obtenir... "

Tandis qu'une mèche de ses cheveux étincelants colorait son visage pâle par sa présence au milieu de celui ci, la jeune fille fixait l'homme, ne faisant même plus attention au fait qu'il tenait ses mains entre les siennes.

Qu'avait elle de plus à dire ? Certe, beaucoup la trouverait idiote de refuser d'obtenir ses désirs, mais pour elle, rien n'importait plus que la fierté de parvenir elle même à son but. Combattre, c'était la seule façon d'aquérir cette expérience dont elle avait besoin, et bien qu'en cette soirée elle n'ai aucune envie de se laisser envahir par sa jouissance de tuer, il y avait peu de chance que le lendemain s'en trouve aussi calme...

Attendant qu'il parle ou décide de recommencer à marcher, elle resta statique, les yeux rivés sur ceux de l'homme, sans se préocupper de cette mèche qui tronait sur son visage d'adolescente et l'empêchait d'avoir une vision parfaite de celui qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Bou_g101390/1390Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:12

Azure laissa miss Tatsu réfléchir à sa question, alors que lui-même pensait... Oui il pensait à l'instant... Un instant qu'il vivait d'une manière qui n'était pas réellement la sienne... Et pourquoi donc me direz-vous? Et bien cela est simple, le Serpent n'était pas un être qui parlait aussi ouvertement de lui... Il n'y avait que deux personnes auxquel il c'était ainsi ouvert, si je puis m'exprimer ainsi... L'une d'entre elle, il l'avait pousser à se suicider car elle l'avait trahis et l'autre et bien, c'était Shadow évidement! Voila pourquoi cet instant était relativement étrange, voir même nouveau, dans la manière de le voir et de le vivre... Au plus creux de lui-même un océan se relachait de plus en plus... Un torrent.

* Hun... Quelque chose cherche à échapper à mon contrôle... Le fait est que je sais très bien ce que cella est... Shadow, tu es tellement tendre... Tu déteints sur moi... Et je HAIS cela... AH, mais bordel de merde... Miss Tatsu est forte elle aussi... C'est une charmeuse de serpent... Que suis-je? Ahahahaha! J'ai l'esprit tourmenter à un point tel! Mon âme se tord comme un vulgaire torchon! Ahahahaha...*

S'il n'avait pas sut controler parfaitement son corps, un sourire étrangement torturé et heureux à la fois aurait parut sur son visage... Une anciène plaie remontait à la surface... Un souvenir si douloureux... Pourquoi maintenant? Parcequ'il était confronté à une situation d'on le début pourait être comparer à celui de l'autre évènement... Comparable dans la libération de ses paroles... Mais après tout, il ne fesait que libérer sa penser, il ne plongeait pas autant dans cet océan... Pas autant que la dernière fois, il n'avait donc rien à craindre. Pour le moment du moins, la stabilité était quelque chose qui en tout cas était précaire!

* Le fait est que j'ai toujours été mauvais en apné... Je dois donc rester en surface et non de plonger, dans ce cas je me retrouverai submerger dans mon propre océan interne... Aaaahhhh... Oui, elle est forte... Les plus belles rose ont toujours des épines n'est-il pas? Elle est si... *

Et c'est à cet instant qu'elle prit finallement la parole! Des paroles qui sonairent d'une drole de manière dans l'esprit d'Azure... C'était bien l'une des rares fois qu'on lui refusait quelque chose, cependant il ne s'en sentit pas offusquer... Pour la simple et bonne raison qui comprenait exactement le choix de Kimberly...

Il laissa alors la main gauche de la femme... Azure saisit doucement la mêche de cheveux qui tronait sur le visage de cette derrière et la plaça derrière son oreil tout en s'approchant tranquillement... Une fois sa bouche rendu à aproximativement un centimètre de l'oreil de Kimberly, il s'exprima en parlant d'une voix droite et cassante...


'' Jamais... Jamais on ne me refuse quoi que cela... Ceux qui ont osés ont été pourfendu de mes mains... ''

Azure ramena son visage vers la nuque de la jeune femme qu'il pénétra de son regard de serpent... Il reprit alors la parole sur un ton d'une douceur déconcertante...


'' Cependant... Jamais personne n'a eu autant raison de refuser une demande comme celle-ci... J'ai tout donner de moi, j'ai exploiter toutes les ressources disponible et j'ai créer celle qui ne l'était pas... J'ai retourner ciel et terre pour posséder ce que j'ai aujourd'hui, personne ne m'a jamais rien donner... Ce que tu désires n'est que l'ombre de ce que tu atteindras pour l'obtenir... Oui cela est d'une justesse... Si tu désires suivre la même voie que moi et t'élever parmi les tiens... Alors qu'il en soit ainsi! Mais... Je n'efface pas pour autant ma proposition, cela tien encore et tiendra toujours... Je ne reviens jamais sur une parole donner... ''

De ses lèvres il caressa la nuque de Kimberly avec une certaine passion... Le contact fut chaud, un être réellement vivant... Cela fessait longtemps qu'il n'avait pas toucher une femme et encore moins une humaine! C'était enivrant, surtout que c'était la nuque de la charmeuse de serpent... Il remonta la nuque de la jeune femme tout en tournant la tête en vue de se retrouver finalement face à face avec elle... Il la pénétra de son regard de serpent.


'' Et maintenant? ''

Sa question resta en suspent alors que ses lèvres frolaient celles de Miss Tatsu sans pour autant s'arrêter, cela ne pouvait pas être considérer comme un baiser. Il s'écarta alors et reprit sa marche tout en tenant encore la main droite de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:01

La sphère mortuaire dans laquelle se trouvait les deux êtres semblait devenir de plus en plus glaciale, comme si le ciel et la terre s'unissaient dans leur désaccord de cette rencontre. Pensaient ils que cette nuit s'esquissait le spectre de la perdition ? Tentaient ils de dissoudre les liens qui attiraient ces deux créatures l'une vers l'autre ? Ou n'était ce qu'un hasard frémissant...

Quoiqu'il en soit, la demoiselle n'en était que plus sensible à la macabre beauté du serpent, il dégageait une grandeur, une force à la fois terrifiante et alléchante, elle s'en laissait presque emporter par la tentation de se prendre à ce jeu de vénusté. Mais il va de soit que la cage ne se refermerait pas exhaustivement, elle n'était pas dupe et savait pertinement que quand le divertissement dérive sur un chemin subtanciel, il ne reste comme ressource que l'abandon.

Perdue dans ses pensées, elle en oubliait presque la présence de son cerbère, le cobra qui, tapit dans l'ombre, la suivait sans perdre une parcelle de ce qui se produisait...

La demoiselle revint à la réalité quand la brulure que subissait l'une de ses mains s'estompa légèrement, elle s'en sentit presque heurter. Non pas que cette sensation lui manquait, plutôt que son instinct se devait de primer désormais. Elle fixa la main qui s'avançait vers son visage pour en extirper une mèche dérangeante. Il approcha son visage de celui de la demoiselle pour glisser à son oreille des paroles qui la firent frémir, espérait elle subir un jour la même cruauté de la part de cet être ? Qui sait, mais une chose est certaine, c'est que d'imaginer son corps mutilé par les mains de Zetsu laissait naître en elle une chaleur qui ressemblait presque à un désir charnel.

En sentant le souffle lancinant qui caressait sa nuque, elle laissa doucement langue froler quelques gouttes de sang qui s'écoulait de sa lèvre inférieure suite à une morsure qu'elle s'était infligée pour calmer la fièvre qui emparait lentement son corps. Elle ferma les yeux pour se repaître de la voix de Zetsu qui se faisait doucement troublante. Une flamme brulante et cruelle naquit au fond de la gorge de la jeune fille quand elle sentit les lèvres du serpent s'éprendre de sa nuque, c'était si douloureux qu'elle aurait pu en pleurer, les larmes d'un fantasme qui naissait en elle par cette agonie...

Quand à nouveau elle se retrouva face à lui, les yeux de la demoiselle s'était rouvert sur un regard empli d'une rage meurtrière, une fureur qui glaçait le sang ne serait ce que grâce à l'agrément qu'était le sourire qui tronait sur les lèvres de la belle. Ce n'était cette fois ci pas qu'une esquisse, pas qu'une ombre passagère, elle souriait réellement, le sourire d'une psycopathe qui pourtant n'en perdait pas son charme.

Elle pouvait sentir une la brulure se propager dans tout son corps, particulièrement au niveau de ses lèvres qui frolaient celle de Zetsu sama... De nombreuses fois elle avait embrasser les serpents dont elle s'était éprise, tant de fois elle avait pu gouter leur venin au bout de sa langue, et toujours cette vibrance qui parcourait son corps brulant.

Beaucoup de femme face à une tentation si intense aurait céder, se serait jetée sur l'objet de leur désir, embrasser ce serpent était tentant, certe, mais Kimberly n'en oubliait pas ce qu'elle était, ce qu'elle avait été et ce qu'elle voulait être. Son désir était de vaincre, de saigner et d'écorcher quiconque se placerait sur son chemin, un baiser, aussi apétissant puisse t il être, servirait il à lui enseigner l'art qu'était la mort ?

Elle se remit en marche sans prononcer un mot quand Zetsu l'eut décidé, perdue dans ses réflexions, elle ne prit même pas la peine de répondre à la question qu'il avait posée... De toute façon, y avait il réellement une réponse à cette question ?


Le sourire de la demoiselle était retourné à son état de sombre esquisse sous la comissure de ses lèvres, elle était calme et laissait doucement la température de son corps rattrapper la normale.

Après quelques pas, elle se décida enfin à reprendre la parole, brisant le doux silence qui s'était installer de sa voix toujours empreinte de la fièvre qui l'étreignait, une voix claire et pure et pourtant... Une voix qui n'en était pas moins froide, sombre...

" Rien ne nous rend plus grand qu'une grande douleur... "

Si Kimberly sous entendait quelque chose, elle ne le savait pas... Parlait elle d'elle ou de lui ? En fait, s'était elle seulement rendue compte qu'elle avait prononcée cette parole à voix haute ? Qui sait, une chose était sûre, c'est que c'est sans doute sa souffrance qui l'avait rendue si forte, bien qu'elle puisse encore s'améliorer beaucoup plus...


Dernière édition par Kimberly Tatsu le Mer 17 Sep - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Bou_g101390/1390Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:18

Il est de c'est instant ou même quelqu'un qui à toujours sût toujours, ou presque, prévoir chaque événement et ainsi planifier l'existence des gens qui le côtoie ou non. Il est de ses moments ou même un tel être, un être tel que lui, le Serpent, ne pouvait prévoir avec exactitude et voir même au point actuel de la situation, à ne pouvoir prévoir quoi que ce soit. Il est de ce temps ou toute chose n'est pas relative comme le voudrait la croyance. La relativité ou l'expression Ceteris paribus n'aurait aucun sens, chose qui en soit est un exploit lorsque l'on se rend conte que ses deux ensembles de mot englobe et régissent en quelque sorte l'univers tout entier... Ceci étant dit, la chose qui l'en empêcha, de prédire l'avenir, fut sans aucun doute la force du sourire que la jeune femme avait instauré sur son si magnifique visage. Et pourquoi donc? Pour la simple et bonne raison que...

C'était la première fois qu'il la voyait sourire réellement... Un sourire si cruelle et puissant... Un sourire comme lui seul en avait... Rarement, très rarement il avait été en mesure de voir des êtres avec un appétit aussi démesurer que le sien... Son sourire, pour Azure, venait de changer toute la donne...


* Oh... La voila enfin... Sa vrai nature se révèlle enfin à moi! Mais pourquoi donc maintenant?... Ah, mais oui... Je le voi dans ses yeux, dans son visage... Sur ses lèvres... Le désire la ronge... Ahahahaha! Alors j'ai bien réussit mon coup et cela sans même l'avoir prévu! Et bien et bien... Me voila fort satisfait... Je peu enfin la contempler... Oui, sa nature profonde... Ce désire si brulant et incontrôlable... Conjuger un tel sourire à son affirmation au sujet du voeux ne fait que me confirmer que... Ou plutôt qu'elle est l'être... Ce que je voi en elle c'est moi, ma soif, mes désirs... Que de jubilation! Toute mon âme en tremble de plaisir... Et se regard... *


Elle le poignardait littéralement de ses yeux... Un regard si intense, si elle avait eu autant de puissance en elle qu'il en avait, elle aurait certainement put mettre quiconque à genou seulement avec cela... Un regard qu'il admirait... Un regard comme le siens... Un regard lourd, cruel, hypnotique et traverser d'un désir fervent d'obtenir satisfaction... Le tableau était réellement frappant, surtout pour Azure évidement.


* Et voila le complément à tout... Tout est dans le regard... Celui d'un serpent, le mien... Décidément je suis tomber sur quelqu'un d'extraordinaire en cette nuit... Je devrai sortir plus souvent! Quoi que le fait de rencontré toujours des gens comme elle, réduirait considérablement mon identification personnelle et m'empêcherai d'aimer les êtres comme moi et à moi-même de m'aimé, à ma juste valeur... Tour perdrait toute saveur... Comme le dit l'expression, trop en avoir c'est comme ne pas en avoir assé... *

Elle avait maintenant reprit la même expression qu'elle abordait depuis le tout début, le fort contraste rajouta à l'effet pour Azure. Aurait-il réagit de la même façon qu'elle? Oui très certainement, plus les choses avançaient plus il trouvait de similitude... Chose qui en soit était fortement intéressante et attirante.

* Souvent les gens pensent que la pureter est quelque chose de bien ou de lumineux... La plus pure des pureté se retrouve pourtant dans la plus sombre des choses... Les désires réduit à leur plus simple expression sont d'une pureté... Ils ne sont pas souillé de conscience et de moral. Les désires son pure... Miss Tatsu est donc d'une pureté sans pareille... Elle désire la même chose que moi... Son principe du désire est titanesquement développer... Oui, voila une forme de pureté qui m'attire. D'ailleurs toute pureté m'attire, mais elle est d'un type que je vois tellement rarement.... Une fleure de sang parmi les marguerites blanches! *


Il pouvait être amusant de voir Azure marchant ainsi dans un cimetière en tenant la main d'une jeune femme. Et pourquoi donc me direz-vous? Ah et bien pour la simple et bonne raison, qu'il pouvait se transporter partout, à quoi bon marcher alors? Autre fait inusitée, un empereur se baladant dans un cimetière avec une inconnue, étrange non? Mais enfait... Elle n'était pas une inconnue, depuis qu'elle lui avait sourit, il savait tout d'elle... Et pui pour ce qui était du reste, le Serpent aimait marcher, cela lui donnait un temps calme pour lui-même... Le meilleurs moment pour ériger des plans... Il fallait le dire, cette nuit, il n'érigeait aucun plan, disons qu'il vivait loin de tout. Il c'était isoler du monde extérieur avec Kimberly...

La jeune femme parla. Action réaction, Azure ria...

'' Ahahahahahaha! En voila toute une affirmation! ''

Les traits de son visage ne bougèrent pas, mais dans ses yeux... Une lueur de malice les avait réanimer... C'était, comme la précédente question de Kimberly au sujet de la mort, une phrase qu'Azure adorait décortiquer et exploiter au maximum...

'' La souffrance en elle n'est pas vraiment la force de l'évolution... Elle en est l'élément déclencheur, le reste vien avec la volonté de passer au prochain stade! ''


Il arrêta la marche une fois de plus pour retourner façe à Kimberly d'on il saisit l'autre main.

'' Regarde autour de toi! La majorité des êtres ne sont que de vulgaire insecte qui ne font que chialer et pleurer sur leur triste sort... La souffrance ne leur apporte que la souffrance... Ils ne savent pas recanaliser cette douleur en puissance destructrice! Il n'y à strictement aucune énergie supérieur à celle que procure la focalisation de toutes LES souffrances sur un seul et même objectif... ''


Ses pupilles tournèrent à la verticale, comme celle du serpent... Il s'illuminaire d'une lueur enrager et brillante alors que son visage tourna en un espèce de rictus complètement fou et cruel...

'' La domination par tout les moyens! Toute moral est inutile... Seule la force et la volonté forge le monde! Peut-importe leur nombre... Ils pliront tous façe à mon couroux! Ils s'inclineront tous devant ma grandeur et ma puissance! Peut m'importe le nombre, je l'es sacrifiez tous si cela me permet d'atteindre mes buts! Personne ne peut m'arrêter! Et pourquoi donc? Pourquoi suis-je so puissant? Je ne souffre pas... Mes souffrances n'existe plus, mes souffrances ont été le carburant de ma puissance combiner à ma volonté! Souffrir n'a jamais rien apporter à personne sinon de perdre la raison... La souffrance n'est qu'un vulgaire prétexte à la lacheter! La souffrance d'un être n'est rien comparer à celle d'un monde! Je fais souffrir le monde antier et j'en retire l'énergie nécessaire à mon propre avancement! Le but n'est pas d'avoir mal, le but est de faire mal! Il serait ilogique cependant d'affirmer que je ne ressent aucune souffrance... Il à bien fallut que je découvre la force motrice de mon pouvoir! Ma volonté transforme ma souffrance et utilise celle des autres. Voila le véritable sens de la souffrance. La souffrance personnelle n'apporte que l'échec! La souffrance collective elle... Apporte le monde à celui qui l'exploite et la créer! ''

Azure se lécha les lèvres avec appétit... On pouvait réellement le voir dans ses yeux... Le voir avaler le monde... Les peurs, les souffrances, les maux... Lui, il s'en nourrissait, il s'en délectait...

'' Contextuellement parlant, certain autre point détermine aussi les évènements et le niveau de puissance d'un être face au autre... Mais pour moi, il est nécéssaire de connaitre la souffrance pour la dominer... Je ne perd pas l'idée du fait que je ressent en moi des frustration et des souffrances, mais c'est en les conaissant que je peux dominer celles des autres! En toute chose, il est nécessaire d'en faire l'expérience avant de l'infliger... J'ai dut connaitre la mort pour avoir le droit de la retirer à quiconque... ''

Plus il parlait, plus la température baissait... Plus les ombres se fessait forte... L'air redevint aussi lourde qu'au début... Les objets devait légèrement flou et s'étirait vers Azure... Comme si... Comme s'il aspirait le monde... Cela vint compléter la vision qu'il donnait de l'être avalant le monde...

Puis soudainement le phénomène s'arrêta... Tout revint calme dans le cimetière... Azure était toujours face à Kimberly, son expression faciale était redevenue impassible... Mais dans son regard, la lueur ne s'était pas éteinte.

Le Serpent approcha une fois de plus son visage de celui de la jeune femme... Il le caressa doucement du revers de la main tout en passant ses doigts sur les lèvres de cette dernière...


'' Et vous Miss Tatsu... Souffrez-vous?''

Tout en posant sa question, il entailla légèrement la lèvre de Kimberly. Une goute de sang coula sur son doigt. Le Serpent ramena sa main à sa bouche et lécha le sang encore chaud avant de reporter sa main au visage de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:50

L'hilarité de Zetsu sama aurait pu vexer la demoiselle, mais ce n'était pas le cas. A la lueur qui s'illuminait dans les yeux du serpent, elle devinait que les paroles qu'elles prononçaient ne lui déplaisaient pas, peut être était ce même le contraire. Et c'était loin de déranger la demoiselle qui, sans vraiment écouter les laïus de Zetsu, elle s'abreuvait de sa voix comme un vampire s'abreuve du sang. Depuis combien de temps n'avait elle pas réellement parler ? En fait, depuis combien de temps n'avait elle pas accepter de répondre à ce qu'on lui disait, tout simplement...

Kimberly devait avouer qu'elle se sentait sous le charme de ces étranges monologues, certe la vibration ardente d'un serpent glissant sur sa peau n'avait pas son égal de plaisir, mais elle avait souvent regretter que ces perfides créatures ne soient doter de la parole, non pas parcequ'elle se sentait seule le moins du monde, plutôt qu'il arrivait des jours où elle aurait aimé entendre une voix sombre répondre à ses questions, elle aurait désiré entendre parfois un sifflement réconfortant dont elle pouvait savoir exactement la signification. Les serpents étaient les seuls êtres qu'elle écoutait, mais est ce vraiment écouter que d'écouter celui qu'on ne peut pas réellement comprendre ?

Il se remit face à elle et bien que son expression neutre ne change pas, elle put sentir son esprit émettre un large sourire. Cette situation l'amusait presque, à chaque parole qu'elle prononçait il revenait face à elle, lui citait des phrases philosophiques qu'on pouvait comprendre de temps de façon, elle sentait qu'il y mettait du siens, qu'il appréciait d'être écouter, et elle, bien qu'elle n'ait pas posé de questions, se réjouissaient d'entendre sa réponse bien qu'elle ne le montre pas.

Tenant les deux mains de la demoiselle, Zetsu laissa aparaître un visage terrifiant, un visage à la fois dément et intelligement cruel... Un visage que Kimberly ne craignait pourtant pas, que du contraire, elle se disait en cet instant précis qu'elle apprendrait sans doute beaucoup de choses avec cette créature, si tout d'une fois il désirait la revoir par la suite, car il va de suite qu'elle ne s'abaisserait jamais à demander à quelqu'un si elle le reverrait un jour, toujours elle laissait la possibilité au destin de la remettre sur le chemin de cette personne, ou du moins de l'amener à l'apercevoir un jour au coin d'une ruelle sombre, au milieu d'une forêt noire, sur une plage enflammée par le soleil couchant.

Quand elle le vit passer sa langue sur ses lèvres, elle ne pu réprimer la tentation de gouter au poison qui rodait le long de la langue de vipère, mais ce n'était qu'un désir, il va de soit qu'elle ne serait pas permise d'ainsi s'emparer des lèvres d'un être comme lui, peut être par orgeuil, mais surtout pour ne pas qu'il se leurre sur les intentions de la demoiselle.

La temperature baissait de plus en plus et sans doute que la jeune fille aurait remarquer que tout semblait s'évanouïr autour d'elle, comme dévorer par l'appétit de cet être affamé de pouvoir, mais elle ne savait détacher son regard de ce désir de puissance qu'elle lisait en lui, c'était une des rares choses qui figeait les pupilles violines de la demoiselle.

Puis, tout d'un coup, elle sentit comme un relachement autour d'elle, comme si l'atmosphère qui s'était alourdie sans qu'elle ne s'en rende compte venait de se décontracter brutalement. Il n'y avait aucun doute la dessus, Zetsu sama était plus puissant que quiconque avait croisé son chemin auparavant. Peut être était ce pour cette raison qu'elle ne s'était pas encore lassée de sa présence, mais qui sait combien de temps encore ça pourrait durer, il arrivait parfois que la présence d'une personne la captive et puis, pour un simple détail, plus rien, plus aucun interêt, elle partait sans rien dire, sans rien demander, comme si jamais elle n'avait adresser la parole à celui qui avait partager avec elle peut être une minute, peut être une heure, peut être même toute une nuit... Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si ce serait vraiment le cas avec cet être également, après tout il était loin de ressembler aux autres, il était un serpent, et jamais encore elle ne s'était lassée de la compagnie de quelque serpent que ce soit...

De sentir à nouveau le souffle empoisonné de Zetsu sama sur son visage, elle sentit la flamme qu'elle pensait éteinte se raviver, il lui caressa le visage et elle se mit à mirer son regard comme si elle souhaitait le transpercer par la force de ses pupilles...


Alors que le serpent lui posait une question qui avait pour habitude de la laisser de marbre, voir même de la désinteresser complètement de qui la posait, elle sentit un frisson parcourir son corps. Et puis elle se posa cette question qui ne lui était encore jamais vraiment parvenue à l'esprit. Souffrait elle ?

Certe, elle avait souffert, mais aujourd'hui était ce toujours de la douleur qu'elle ressentait... Elle n'en était pas vraiment sûre, pas plus qu'elle n'était sûre de ce qui la poussait à poser sa main sur celle qui venait de laisser gouter le sang de la demoiselle au serpent. Elle ne la tenait pas vraiment, elle était juste posée alors qu'elle regardait intensément Zetsu sama

" La souffrance est salutaire... "

Laissant doucement sa langue glisser sur la lèvre qui venait d'être entaillée, elle ne lachait pas le serpent des yeux. Les yeux de la demoiselle étaient à la fois étrangement clair, et pourtant on pouvait voir au fond d'eux comme une funeste et sombre danse, tandis que de sa lèvre inférieure s'écoulait doucement une goutte carmin qui se glissait lentement, comme sur le chemin d'un suicide certain...

Son visage était toujours proche de celui de la vipère, si proche qu'elle pouvait presque sentir le doux cyanure de ses lèvres s'infiltrer en elle à chaque inspiration, la charmeuse de serpent ne put s'empêcher d avilir son visage d'une irascible furie, d'un arrogant sourire de mégalomane et d'un regard irrésistiblement cruel, sentir le souffle imminent du serpent la rendait tout simplement démente tant le désir de gouter ce poison était viscéral pour l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Bou_g10725/725Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:42

shadow shadow shadow -_-!.....tut tut tut....tu as une semaine XD pour poster sinon sa va aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Empty
MessageSujet: Re: Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )   Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit [Pv Shadow Orion]
» Shadow et Azure
» Instincts maternelles [Pv Shadow]
» De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]
» Rencontre du grand patron(pv Shadow...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Post terminés: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser