Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Instincts maternelles [Pv Shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Instincts maternelles [Pv Shadow] Bou_g10600/600Instincts maternelles [Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Instincts maternelles [Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Instincts maternelles [Pv Shadow]   Instincts maternelles [Pv Shadow] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:16

Cela faisait un bien long moment que Marishka n'avait pas montré son visage à quiconque excepté à sa famille. Cette fois encore, la reine s'était rendue seule jusqu'à la cours intérieur de Las Noches, le seul lieu où elle se sentait en totale liberté même malgré le fait qu'elle s'y trouvait bel et bien emprisonnée dans une pièce sans fenêtres. Elle était en effet libre de partir lorsqu'elle le désirerait, mais son envie de rester sur place se prolongeait facilement tellement l'endroit était d'une beauté incomparable.

La reine se tenait assise au centre d'un long tapis d'herbes hautes, lui caressant le corps par les uniques espaces démontrant la peau de la jeune immortelle. En cette nuit toute neuve encore, Marishka s'était vêtue d'une robe longue plutôt décontractée, démontrant toujours ses formes magnifiques. La jeune reine avait resté un bien long moment dans cette pièce. Ne sachant pas particulièrement où se trouvait sa fille et son mari, Marishka laissait ses pensées la dominer.

C'est alors qu'une terrible pensée lui vint en tête. Une sensation de malaise total se mit à remplir le corps de Marishka et ses yeux lui montrèrent une toute nouvelle apparition. En une fraction de secondes, Marishka se retrouve dans les yeux de Katrina sa jeune fille, qui se trouvait face à face avec un inconnu de la part de la reine. À bien écouter ce que celui-ci lui raconterait, il s'agirait de Raviel, le chef des Militophiques.

Ouvrant les yeux de stupeur, Marishka réalisa qu'elle était revenue dans la cours intérieur de Las Noches et que tout ce qu'elle avait vu et entendu n'était rien d'autre que l'instinct maternelle qu'elle devait éprouver envers sa fille, qui l'avait guidé jusqu'à la vision de ce que sa fille vivait présentement. Mal alaise de constater que sa fille devait se trouver dans une position de danger, Marishka se redressa sur ses deux jambes.

Elle se mit alors à traverser les murs à l'aide de son habilleté d'ombre, à une allure incomparable et vint automatiquement à rechercher l'aura de son mari dans tout Las Noches. Au moment où elle le repéra, Marishka se dirigea avec une rapidité incroyable, qui fit qu'elle vint se retrouver face à face avec Shadow en quelques secondes. Le regardant droit dans les yeux d'un air horrifié et tremblante, Marishka lui adressa rapidement la parole...

"Shadow!!! C'est...Katrina!! Elle est présentement confronté à un ennemi que je ne connais pas! Je l'ai entendu dire que son nom est Raviel et...selon lui, il...serait le chef des militophiques!! Shadow, on doit aller aider Katrina! J'ai la pensée désastreuse qu'il va arriver quelque chose à notre fille si on ne va pas jusqu'à elle pour l'aider! Dit à Azure de venir aussi, je t'en suppli!!"

Marishka avait finit par agripper Shadow par les épaules. Elle le regardait toujours de cette même frayeur intense dans son regard, quelques gouttes de sueurs dégoulinant sur le long de son cou. La femme était remplie d'idées horrifiques à l'idée de devoir assister à la mort de sa première enfant. Sur le chemin jusqu'à l'endroit où Shadow se trouvait, Marishka avait bien prit la précaution d'aller changer d'accoutrement. Elle était allé enfiler son costume traditionnel, qui avait jadis appartenu à Nina, sa soeur dont l'âme était enfermée en Marishka.

Attendant une réplique de la part de Shadow, Nina vint à s'en mêler...

"-Marishka...Du calme, Katrina est suffisamment puissante pour ne pas mourrir aussi rapidement, non?
-Peut-être mais ce Raviel ne m'a laissé paraître rien qui ne vaille...Son aura semblait extrêmement puissante, comme jamais vu...Comme ai-je pu ignorer l'existance d'un tel homme...Surtout un simple humain...
-...Azure t'aurait caché quelque chose?
-Azure me cache presque tout...Mais pas Shadow...
-Shadow doit probablement être au courrant alors, non?
-Fort bien possible...C'est pourquoi je suis venue à lui...
-Ouais, c'est ce que j'avais cru comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Instincts maternelles [Pv Shadow] Bou_g101390/1390Instincts maternelles [Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Instincts maternelles [Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Instincts maternelles [Pv Shadow]   Instincts maternelles [Pv Shadow] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:13

Le géant vaquait à ses habituels occupations comme toujours. Ce par quoi j'entends qu'il était dans l'arène à s'entrainer. Pourquoi me direz-vous? Pourquoi un tel homme continuait de s'entrainer alors que son corps semblaient ne pouvoir évoluer d'avantage. Pourquoi continuait-il alors que ses capacités étaient déjà à un stade qui semblait si prêt de la perfection. La réponse était pourtant extrêmement simple! S'il s'entrainait ainsi c'était que justement, il n'avait pas atteint la plein potentiel que lui offrait son être. Le corps d'un Orion offrait d'infinie possibilité évolutive. S'il semblait déjà si puissant, imaginez ce qu'il pourrait obtenir à un potentiel complet!

Une autre question peut cependant se présenter, pourquoi vouloir atteindre le plein potentiel si l'on est déjà le plus fort? Cela avait deux réponses tout aussi valable l'une que l'autre. La première était le principe même de l'éveille, il ne devait s'assoir sur ses lauriers, car un jours... Il serait probable que quelqu'un finisse par le dépasser et cela n'était pas acceptable pour plusieurs raisons que tous ici comprendront.

La seconde était que malgré les apparences il n'était pas nécessairement le plus fort. Il existait en se monde des êtres d'on il était même difficile de concevoir l'existence de leur pouvoir. Shadow se devait donc de s'entrainer aussitôt qu'il en avait l'occasion, de toute manière il ne pouvait réellement faire autre chose, lui qui était cloitré entre les murs de Las Noche. Certes il pouvait sortir quand bon lui semblait, mais pour faire quoi?

Shadow: '' Quatre tonnes et cela n'affecte toujours en rien ma vitesse... Je dois encore augmenter la charge si je veux obtenir des résultats. ''

Azure: '' Je te l'avais pourtant dit que j'évaluai la charge à dix tonnes. Tu te sous-estimes Shadow, c'est plutôt rare lorsqu'il est question de ta force. ''

Shadow: '' Je sais... Je ne comprends pas vraiment Azure... Depuis prêt de quatre ans... ''

Azure: '' Cela concorde avec la disparition de Narfaj et la création de l'Empire. Mais je crois que ta tristesse vient plutôt de l'évaporation de ce vieux loup. ''

Shadow: '' Oui... Depuis qu'il n'est plus la, je me vois mal continuez à m'entrainez, j'ai l'impression que sa n'arrive à rien... Enfin bref... Augmente le poids à douze tonnes. ''

Azure claqua des doigts, l'armure d'ombre autour de Shadow augmenta en densité. Le sol se fissura sous le poids. Le géant attrapa sa hache et exécuta quelque saut. Une fois qu'il fut satisfaits il se prépara à s'élancer...

Azure: '' Bordelique enfer de merde! Mais quel con! Le contact à été couper... ''

Le géant se retourna et le regarda alors que l'armure se disloquait. Son regard était très révélateur de la question qu'il posait... En fait il connaissait la réponse, il ne voulait seulement pas voir le pire de la situation...

Shadow: '' Le contact est couper ou il a couper le contact? ''

Le serpent disparut alors, les yeux de Shadow s'illuminèrent très fortement. L'âme de son frère venait de revenir dans son corps. Ils étaient unie à nouveau...

* - Tu sais très bien que je choisi parfaitement mes mots.
- Oui malheureusement... Tu sais pourquoi?
- Non, je vais me connecter à Katrina, elle ne doit pas être loi...
- Je dois m'inquiéter c'est sa? Azure...
- Elle n'est plus une ombre, tout comme Blade. Ils étaient à l'épicerie la dernière fois. Je le sais parce que les ténèbres y vibraient de manière intense.
- Katrina... *

À Cette instant précis Marishka arriva. Elle semblait complètement désemparée... Trop désemparée même, cela ne signifiait qu'une chose... Étrangement un grand vide se formait sous les pieds de Shadow... Son être se glaçait lentement...

Mais la n'était pas tout, l'impératrice parla. Un seul nom vibra en lui, un seul mot... Le reste n'était que cacophonie incertaine. Il se glaça entièrement. Son cœur arrêta de battre. Son âme se vida de tout sentiments, seul un vide imperceptible.

Azure quand à lui vibrait, il bouillait d'une manière qui ne lui ressemblait pas. Tout comme son frère, un seul nom avait atteint son esprit. Un seul nom qui voulait tout dire. Le vide n'existait pas. Toutes ses capacités mental orienté vers un seul et même objectif. Toutes sa puissance ne tendait qu'à une seule chose.

* - Uria. Uria. Uria. Raviel Uria.
- Éveille... *

Le sol voleta en éclat sous les assauts énergétique produit par les yeux du géant. Les particules de terre et les roches se soulevèrent autour de lui et cela dut à l'aura qu'il dégageait. Le Orion en lui prenait le contrôle. Son corps s'animait pratiquement d'une volonté qui lui était propre.

Azure: '' Marisshka. Dans les secondes qui suivront, Shadow disparaitra pour devenir... Quelqu'un d'autre. Il se retient présentement, il est fort. Mais il ne sera pas tout à fait le même. Ne te met pas dans son chemins... Raviel... Raviel Uria est la cause du problème. ''

Des larmes se mirent a couler sur les joues du géant...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Instincts maternelles [Pv Shadow] Bou_g10600/600Instincts maternelles [Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Instincts maternelles [Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Instincts maternelles [Pv Shadow]   Instincts maternelles [Pv Shadow] Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:57

Semblait-il qu'être déjà sous l'effet désemparé ne suffit pas à mettre l'ombre de glace au niveau de la gravité de la situation. Si même Shadow réagissait de la sorte en entendant parler de ce Raviel, il ne pouvait y avoir qu'une seule raison: cet homme était une énorme menace pour l'Empire. Tout ceci était difficile à croire. Jamais Marishka aurait cru qu'il existait quelque part dans ce monde quelqu'un d'assez dangereux au point de presque faire perdre le contrôle à son mari. Donc apparemment, Marishka n'avait pas eut assez peur concernant cette situation. Par contre, l'impératrice étant de nature mauvaise, celle-ci finit par se mettre dans une colère noir. Elle avait toujours réagit de la sorte lorsque quelqu'un qu'elle aimait était menacé, au lieu de sombrer dans la peur et le désespoir. Ses yeux rouge vif englobèrent alors en entier la parcelle de ses yeux, faisant disparaître complètement le blanc de ceux-ci. Nina qui était toujours attentive à ce qui se produisait à l'extérieur, avait atteint le même niveau de fureur que sa soeur. Savoir que l'enfant unique de sa jumelle était peut-être en danger de mort la mit hors d'elle.
*Marishka! Si on n'y va pas rapidement, Katrina pourrait...
-Je sais! Laisse moi réfléchir!*
Tant de pensées allarmantes se formaient dans l'esprit de Marishka, créant plusieurs scènes de comment Katrina pouvait mourrir. S'horrifiant par sa propre personne, Marishka sentait sa rage augmenter, bouillonnant sans arrêt en elle. Nina qui préféra ne pas parler à sa soeur tout de suite, s'adressa à Azure au même moment que Marishka fit de même. Leurs deux voies se mélangèrent donc alors qu'elles criaient.
-Azure je t'en pris amène nous avec Shadow et toi jusqu'à ma fille!!
Elles avaient automatiquement insinués que les deux frères partiraient donc bientôt aller voir ce qui se produisait là-bas. De plus, Azure était celui qui avait le plus de chances de découvrir la position de Katrina, rapidement. Tout dans l'expression de l'impératrice faisait croire qu'elle ne voulait plus qu'aller éclater la tête de ceux qui osaient toucher à un seul cheveux de la tête de sa fille. Marishka était devenue, depuis son accouchement, plus protectrice qu'auparavant envers ceux qu'elle chérissait. Apprendre que quelqu'un tentait et pourrait réussir de faire du mal à ceux-ci créait une explosion de rage incontestable chez elle. Nina osa finalement parler à sa soeur.
*Marishka je veux autant que toi torturer celui qui a osé s'en prendre à Katrina et Blade mais tout de même, il faut rester sur nos gardes. S'il a été capable de blesser même Blade et de mettre Shadow dans un état pareil alors que tout ce qu'il a apprit était qu'il était présent où Katrina se trouve, c'est qu'il est vraiment dangereux...
-Je sais Nina.*
Sur ce, Marishka et Nina attendirent une réaction de la part d'Azure, espérant qu'ils partiraient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Instincts maternelles [Pv Shadow] Bou_g101390/1390Instincts maternelles [Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Instincts maternelles [Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Instincts maternelles [Pv Shadow]   Instincts maternelles [Pv Shadow] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:44

Shadow tremblait de tout son être. Il tremblait d'un mélange de rage et de tristesse. Il ne savait que faire, il ne savait comment réagir, il ne savait même pas quoi penser de la situation! Il était certain que quelque chose allait arriver à Katrina, c'était assuré, surtout si Raviel savait qui elle était! Surtout de la manière don Marishka avait abordé la chose, il était persuader que son jeune frère savait effectivement très bien qui était Katrina et surtout si Blade était la, ils s'étaient probablement trahis en disant le nom du géant ou du serpent ou quelque chose comme cela. Mais même si son cadet le savait, lui, le géant, ne pouvait se résoudre à blesser son frère, mais il y avait sa fille et Blade en jeu... Et puis son bras droit était comme un fils pour lui. Que pouvait-il bien faire? C'était insoutenable, complètement insoutenable... Comment Azure pouvait-il savoir ce qu'il fessait dans une tel situation se demanda le géant.

Azure lui savait exactement quoi faire. Arriver, prendre Katrina, Blade et repartir sans demander son reste. Si Raviel était dans le coup il était bien trop imprudent de rester trop longtemps sur les lieux de l'incident. Son jeune frère était l'être le plus puissant de la création si l'on parlait uniquement en terme de statistique de pouvoir. De plus il était très impulsif si lui et Shadow était présent et donc... Il pourrait éliminer l'assembler entière en une fraction de seconde. Même qu'il était très probable que Raviel soit déjà entrai de préparer quelque chose, après tout n'était-il pas un Uria?

Azure: ** Ttttsssss... Tu veux... Venir? Ahahahaha. Marishka, tu ne sais pas qui est Raviel. Marishka, tu n'as dont pas comprit ce que je te disais. Raviel est un Uria, comme moi, tu crois peut-être pouvoir faire quelque chose? Ne me fais pas rire! **

Il avait cette fois utiliser les ténèbres pour envoi son message par la penser à l'impératrice. Seul Nina et elle l'avait entendu et c'était bien ainsi. De toute manière Shadow le savait, il savait très bien que Marishka n'avait pas la moindre chance façe à Raviel...

* - C'est un piège hein?...
- Évidement! Tu le connais toi aussi. Raviel veux nous attirez nécessairement! C'est inévitable, si tu veux ta fille nous devrons nous dépêchez.
- Azure... Je veux sauver Katrina. Je veux sauver Blade, mais je ne peut me résoudre à...
- Shadow, tu as échoué. Il n'est plus notre frère, il ne reviendra pas. *


Le géant serra les poings... Mécaniquement son bras droit de leva devant lui, sa main s'ouvrit. Fibre par fibre une faux prit forme dans sa main qui se referma sur le manche. Asmodeous venait d'apparaitre. Azure contrôlait le corps de Shadow qui semblait l'avoir abandonner... D'un mouvement du poignet, la lame frappa le vide, une faille s'ouvrit alors dans la réalité. Un portail en direction de l'épicerie.

** Je vais vous montrer un tour de magie! **

Il claqua des doigts. Un parfait clone de Shadow prit forme à ses coté pendant que les ténèbres en fessait de même un peut plus loin pour créer une double de Marishka.

** Bonsssoir! Il prenez nos place pantin. **

La marionnettiste avait parler. Au final les deux clones ouvrirent les yeux et s'avançaient lentement vers le portail. En passant devant lui il le saluèrent exactement comme les vrai l'auraient fait... Étrange non? Sa création était pratiquement parfaite, ils les contrôlaient avec son esprit leur transmettant ainsi sa conscience ainsi que celle de Marishka qui était elle-même une ombre.

** Ne sont-ils pas magnifique?**


Ils pénétrairent le portail qui se refermait déjà. D'un autre coup de faux il en ouvrit un second qui menait cette fois non loin de l'épicerie.

** Après vous mesdames! **
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Instincts maternelles [Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Instincts maternelles [Pv Shadow]   Instincts maternelles [Pv Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instincts maternelles [Pv Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow et Azure
» De nouveau [ PV. Shadow & Narfaj ]
» Conflit [Pv Shadow Orion]
» Rencontre du grand patron(pv Shadow...)
» Une caresse sur l'horizon ( PV Shadow Orion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Post terminés: L'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser