Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nuit arrosée [libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10250/250Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:45

La nuit était fraiche, le bar déjà plein. Une longue rangé de nourriture se tenait les uns après les autres. Des échos de discussions pouvaient se faire facilement entendre. Le nombre de parole par minutes étaient trop élever pour comprendre l'une des discutions à la perfection. Xiébalba était la quatrième de la rangé. Il attendait son tour bien qu'il ne comprenais pas l'utilité d'attendre. Étrangement, aucun de ses cranes étaient visible. En temps normal, 16 cranes flottent en suspension autour de leur maître. Xiébalba désirait se faire passer pour un être normal. La solitude l'ennuyait. Sa vie de créature obscure aussi. Il enviait le temps où il était humain. Mais jamais il ne désirerait redevenir un être inférieur. Depuis ce temps là, il avait les 16 cranes pour amis, le cœur vide certes, mais 16 amis. Après une heure d'Attente, il fut le suivant en ligne. L'impascience le gagnait, mais après tout, il avait l'éternité devant lui. Quelques heures de sa misérable existance ne devrais même pas le déranger. Le colos qui tennait la porte le regaire droit dans les yeux avec une exprésion facial très désagréable. Cela énervais Xiébalba. Il réusis parcontre à garder son calme et murmurait des mots que que l'humain ne comprit pas.

"Regarde moi d'une autre façon"


Quelques minutes après, Xiébalba pouvait entrer dans le mousseux. Il trouvait ce nom très mal choisi, mais il n'en n'avait que faire. Il voulais ce détandre comme le faisais les humains d'aujourd'hui. Il repéra un tabouret vide de vie. Aucune nourriture ce trouvais à cet emplacement. Il décida alors de ce diriger vers cet espace. C'était un petit tabouret rouge avec de longue patte de métal. Une odeur acre se faisais sentir. Probablement des gens qui fumait. Le tabouret était humide et empestait l'alcool. il décida de ne pas s'assoir sur cette objet. Il remarque que l'être à côté de lui de lui était quelque peu mentalement absent. Cet innoncent avait les yeux imbibés de sang et dilaté. Il tennait avec difficulter sur deux jambes. Ses amis étaient à côté de lui et ils ne voyaient pas que cette viande n'était pas comestible. C'est justement à ce moment là qu'il s'étala sur le sol en train d'avoir des convulsions. Ses ami(e)s ne le remarquaient même pas. Xiébalba le regaidait avec dégout. Il trouvait que c'était de la nourriture gaspiller. Tanner d'être debout, il inversa les tabourets s'assuit et regarda le corps sans vie de l'humain. Il remarquais une filles blondes, habillé en tennu d'eve se trémouser à côté de lui. Elle ne l'intéressais pas. Cette fille avait trop bu, simplement. Xiébalba la poussat sur le corps de l'homme pour que quelqu'un réalise la mort. Comme de fait, elle se leva en hurlant. Des hommes en costumes venirent le chercher pour l'ammener à l'extérieur et l'ammener à l'hopital.
Xiébalba s'instalat et commenda de l'alcool forte. Il n'aimais qu'une seule sorte, du Mojito il regarda dans son verre pour immiter les hommes qui ont le mal d'être. Il trouvait cela ammusant de ce faire passer pour quelqu'un de normal. Il cacha ses dent proiminente....De toute façons, qui le remarquerait ?


Dernière édition par Xiébalba le Dim 3 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heiki
Militophique
heiki


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine (quebec)

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10200/200Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:30

La sale étais pleine et on pouvais difficilement y trouver une place. mais ce n’étais pas un problème pour Heiki, qui trouvais tout la place qui lui fallait. Effectivement pour Heiki la gravité importais peux alors le plafond pour luis et tout aussi convivial que le plancher. Il étais donc assit en tailleur tète en bas, et mangea un steak dans une assiette qui étais dessus ses genou, et une coupe de vins étais a coté de luis sur le plafond. Il levât les yeux pour voir les gens qui s’entassait sur les table au sol. Il vit un home saoul tomber a terre, puis un autre pousser une femme tout aussi saoule sur le premier. Heiki soupira.

*Que des Ivrogne ici.....et les rumeurs ici ne valent pas grand chose. Mehhhh si cela continue comme cela je vais encor perdre une soirée inutile ici.*

Heiki leva sont bras gauche robotique et le regardât avec nostalgie.

*Cela fait si longtemps, ahhh, j’envie tellement cet ancienne vie, mais malheureusement il sont mort....comme les autre....*

Puis un homme tira Heiki de ses rêveries.

"Hey toi, qu’est-ce que tu fout la haut!"

"Je mange, ca ne se vois pas?"

l'homme étais un sorteur, et sont visage devint rouge.

"Ce n’est pas ce que je voulais dire imbécile! Qu’est tu fout au plafond espèce de monstre...."

"Monstre?!"

Heiki dit cela avec une intonation comme sil venais d'être grandement insulté.et il pointa sont bras robotique vers le sorteur, ses doit griffu arriva a quelque centimètres de sont visage.

"Un monstre!, sait tu vraiment ce qu’est un monstre, pauvre imbécile! Bien sure que non, tu n'est qu'un idiot qui pence que cet endroit miteux est a l'abris de ses monstre, mais en réalité cet salle en est sans doute remplis et attende que tu tourne le dos pour boire ton sang, et te déchiqueter en morceaux!"


Heiki sauta au sol, et domina d'aux moins une bonne tête, le sorteur et le fixa droit dans les yeux .Celui-ci n’avais pas remarque jusqu’a présent qu’il possédait une arme militoniene, et blêmis, puis se ressaisis et sortit un révolver de ses poche et le pointa sur Heiki, c’est a se moment que Heiki se rendis compte que le sorteur avais des yeux rouge ardent.

"Salaud de militonien! je vais..."

Avant que la créature qui se fessait passer pour un humain puisse tirer, Heiki leva le bras, et propulsa l'homme a l’autre bout de la pièce qui s’écrasât contre plusieurs table et fini sa course en s’écrasant contre le mur .plusieurs personnes regardais maintenant Heiki avec des yeux mauvais, et se préparais a sortir les armes.

*eh merde, moi qui voulais un peux d'action.....je ne demandais pas une mêlée générale contre tout la place!*
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Ainariel Bartholy
Ombre
Ainariel Bartholy


Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : U_u ... Et une fois que tu auras mon adresse ... T'feras quoi ? >

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g100/0Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Truc

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:32

HRP : Je sais pas. J'avais envie de pas être gentille . =)

Les faiblesses dues à l'alcool étaient les seuls que la fierté d'Ainariel Bartholy toléraient. Elle se sentit donc délicieusement bien lorsque les premières bouffées de chaleur annonciatrices commencèrent à lui monter à la tête. Sa silhouette à demi avachie sur la table, ses hagards et sa moue perdue copiaient les expressions des ivrognes, et à ce moment précis de la soirée, personne n'aurait put remettre en question le fait que l'elfe était bel et bien saoule. Cet état se fondait cependant dans lamasse ambiante de débauche humaine et, son accoutrement étrange aidant, elle n'avait pas été dérangée de toute la soirée. L'une des meilleur depuis bien longtemps.
" - Pourquoi il a fallut attendre que je sois moche pour...pour que... ah, merde ! pour que ces enculés me fichent la paix, bordel.
- Ivrogne va.
- Tais-toi toi, hein. Je bois, je bois, et c'est moi qui prends tout.
- C'est normal. L'alcool n'a pas d'effet sur moi ma chérie. Bon, tu vas en chercher une autre ? Il me semble que tu peux encore tenir debout ...
- Une autre quoi ?
- BOUTEILLE.
- Ah ... çaaaa ."

Obéissante, et sa soif toujours pas calmée, l'elfe se mit difficilement sur pied, pour se rendre compte qu'un tremblement nerveux agitait ses jambes en tout sens. Bien sûr, elle avait oublié les délices de la perte de contrôle depuis ces longues années de pénitence et de privation. L'envie de boire canalisa l'afflux de sang dans son système nerveux et elle fit un pas hésitant vers le bar, et un deuxième. Un troisième.
"-Allons bon ?
- Quoooooi ?
- Regarde au dessus de ta tête. Ils sont de plus en plus "m'as-tu vu" dans cet endroit."
Elle haussa les yeux pour rencontrer le spectacle étrange et pourtant bien réel, d'un individu qui mangeait assis sur le plafond. Son assiette posée sur ses genoux, un verre sur le côté, il dînait négligemment sans que l'agitation en dessous ne semble altérer son appétit. L'elfe cligna des yeux une quinzaine de fois pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, puis laissa échapper un petit rire compulsif. Il n'y avait dans le monde sans doute pas beaucoup de pub comme celui-là, où les vampires buvaient au bar, les Ombres se soûlaient et où des êtres dotés de bras de fer mangeaient au plafond. Ainariel s'adossa au bar et saisit la bouteille et le verre que d'instinct, la serveuse lui servait. Négligeant le verre, une inutilité, elle but à même le goulot. L'alcool coulait dans sa gorge, brûlait son palais. Une délectable douleur se répandait dans la bouche de l'elfe, un goût amer et parfumé. Même bourrée, elle parvenait encore à apprécier les effluves de cet alcool dont elle ignorait le nom. Et ce fut donc bien sûr à ce moment là qu'on décida de semer la panique et le chaos dans le monde bien rodé et flou d'Ainariel.

- Hey toi, qu'est-ce que tu fous là-haut?
- Je mange, ça ne se voit pas ?

Evidemment. ces humains, tellement terre à terre. Ils ne pouvaient pas supporter une seule seconde qu'un être bouleverse les coutumes. Pourtant, et c'était un fait dont Ainariel était parfaitement sûre, il n'était écrit nulle part que manger au plafond était un délit. Hagarde, la bouteille à la main, elle allait s'approcher de ce trouble-fête pour le lui expliquer, mais il fut plus rapide.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire imbécile ! Qu'est tu fous au plafond espèce de monstre ?
-Monstre ?!

L'interpelé prit un air choqué et vexé. Cela dit, lorsqu'il déplia son bras et que ses doigts griffus ne furent plus qu'à quelques centimètres du visage de l'homme, l'elfe songea qu'il avait effectivement l'air d'un monstre. Quoi qu'elle ne soit pas non plus exactement dans la norme.

- Un monstre ! Sais-tu vraiment ce qu'est un monstre, pauvre imbécile! Bien sûr que non tu n'es qu'un idiot qui pense que cet endroit miteux ( comment ça miteux ?! s'offusqua l'Ombre que ce dialogue amusait.) est à l'abris de de ces monstres, mais en réalité cette salle en est sans doute remplie et attendent que tu tourne le dos pour boire ton sang, et de déchiqueter en morceau!

Ses mots sonnaient étonnement juste. Depuis le début de la soirée, trop occupée à boire, elle n'avait jamais vraiment songé à repérer les non-humains, et pourtant elle savait qu'il y en avait. Plus d'un tiers des habitants de cette ville étaient des créatures de toute sortes, mais non-humains lorsqu'elle avait, quatre ans plus tôt quitté la ville. Maintenant que l'Empire avait "battu" les autres clans et s'étaient assurés une suprématie dictatoriale, il était probable que le nombre de ces créatures ai augmenté.

"- Combien sont-ils en ce moment dans la pièce ? L'Ombre papillonna quelques instants.
- Pas beaucoup, trois. Mais j'en vois un déjà qui ne se manifestera pas. Et un autre qui va sortir. Et puis l'araignée au plafond n'est pas un monstre, c'est vraiment un humain.
- Ah ... on dirait vraiment pas. Ces humains sont ... hum ... intéressants."

Ce dernier effectua un bon et se retrouva sur le sol, comme les gens normaux. Il y eut un mouvement confus et les deux hommes se toisaient en se menaçant d'un pistolet, les larmes d'un rire hystérique vinrent aux yeux d'Ainariel. c'était TROP drôle. Visiblement, l'offenseur n'était pas un humain, ses yeux brillaient d'un éclat trop puissant pour appartenir à leur classe, éclat renforcé par ce qui semblait être une vague de haine ou de colère. Allons bon, éméchée l'elfe se sentait d'humeur pacifiste et l'Ombre, qui avait pourtant pour habitude de rentrer dans tous les conflits qui se présentait à elle poussa un soupir dans l'esprit d'Ainariel. De la bagarre, encore et toujours. Machinalement, elle porta la main à sa hanche, pour ne toucher que du vide. Elle n'avait pas d'arme. Ni dague, ni lance, ni même étoiles en argent, rien. Juste l'Ombre qui, doucement, commençait à bouillonner. Il n'y avait plus qu'à espérer que les tensions se clameraient, ou qu'ils s'entre-tuent pour laisser les honnêtes gens se soûler en paix.
-Salaud de Militonien! Je vais ...
Il n'y eut cependant pas de suite. L'homme mit en marche son bras de fer propulsa l'autre à l'autre bout de la pièce. Raflant au passage plusieurs table et quelques convives qui n'avaient pourtant rien demandé. L'elfe haussa un sourcil et partit d'un rire gras et euphorique qui, dans le silence épais qui avait succéder le fulgurant trajet de la pauvre victime, se fit entendre dans toute la salle avinée. Embrumée par l'alcool, elle trouvait cela drôle sans pour autant connaître la raison exacte de cette hystérie. Elle fit quelques pas titubants et balbutia entre deux gloussements :

- Ca, ça, c'était très, très beau Heiki Yuukiteki.

L'Ombre, sinueuse, s'était introduite dans l'esprit de cet homme à la main en fer, et comme un vent avait lut ce qui était lisible. son nom, son âme, ses pouvoirs. La maîtrise de la gravité, quelque chose d'attrayant. L'elfe reçut cela entre les brumes de son ivresse, et rit à nouveau, incapable de tout jugement sérieux.

" - Fais-lui mal, à cet humain.
- Hein ?
- Aller, quoi, j'ai envie de voir comment il va réagir.
- T'es folle Ainariel Bartholy. C'est pour ça que je t'aime."

- Je me demande ce que tu dis de ça, toutefois.

Et, sans raison particulière, mais avec une joie purement malsaine et sadique, l'Ombre, acide et tranchante s'enroula autours de l'esprit ( c'est très métaphorique tout ça :p ) de cet humain qui pouvait marcher sur les murs et serra. Serra une cage de métal autours de la volonté de cet homme, serra au point de l'en faire hurler de douleur. Parce qu'elle et l'elfe trouvaient ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
heiki
Militophique
heiki


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine (quebec)

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10200/200Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:51

*eh merde, moi qui voulais un peux d'action.....je ne demandais pas une mêlée générale contre tout la place!*

Puis Heiki entendit un rire, un rire hystérique d'une femme probablement ivre-mort qui venais de trouver hilarant le fait que cet homme...ou plutôt ce monstre aille fait un aussi beau vol planer. Puis il sentis un force extérieur envahir sont esprit et y puiser des information. Il avais connus il y a quelque temps, un vampire qui possédais de nombreux pouvoir d'ordre mental, donc il savais reconnaitre cet incrustions, par contre il ne fut pas en mesure d’empêcher l'intrus de lire sont âme.

" Ca, ça, c'était très, très beau Heiki Yuukiteki."

*Mais....c'est la femme qui riais....comment me connais-elle....ah sa devais être elle qui fouillais mont esprit.*

Heiki allas regarder dans sa direction, quand il sentis la présence a nouveaux, mais cet fois elle ne lisait pas sont esprit, elle l’attaquais littéralement! Une douleur mental frappas d’un seul coup tout sont corps .Il porta ma main a son visage et se tanna la tète comme sil essayais de cacher une partit de sa figure .Un autre coup semblable le frappas, mais celui ci fut beaucoup plus aigus, et il Heiki se mordis les lèvre pour me pas crier. Des nombreuse scène de sa vie fit éruption dans sont esprit :

Un clan honorable prospère...... le massacre de ce même clan....Un vampire portant une épée terrifiant luis couper le bras......Une nouvel vie a bord d'un navire pirate......Un laboratoire remplis de technologie insondables.....Le crie d'horreur d'une scientifique lors que le démon quelle gardais échappas a sont contrôle......L'équipage et ses amis massacrer par un démon trop puissant pour eux.

Heiki tombât a genou et cria de douleur, sous le coup d’un autre choque qui devenais de plus en plus insupportable. Sont bras robotique s’écrasa au sol, et étrangement la vision que les autre voyais de Heiki se déforma....comme sil le regardais a trévère des lentilles instable de caméra. puis les objet dans un rayon de 10metre autour de Heiki se mit a flotter autours de lui, puis a tourner rapidement. Nourritures, couteaux, tabouret, chope de bière, fut que quelque des objets qui lévita autour de l'homme qui cria de douleurs. Mais il réussis a lever les yeux, vers la femme qui le regardais avec un regards sadique.


-Ahhhh....T-Toi!Sa suffit!SA SUFFIT!!

Puis avec un grand effort de volonté parmi cet instance douleur mental qui risquais a tout instant lui faire perdre sa santé mental a cause des terrible souvenir qui tenais de refouler, il leva sont bras robotique vers la femme. Un force semblable a celui qui avais propulser le sorteur, partit pour frapper la femme, mais accompagner de tout les objet qui s’étais mit a léviter autour de Heiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10250/250Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:59

HRP : Désolé de la courteur de mon post, j'avais fais plus long, mais une panne de courant ma faire perdre le post

L'odeur acre flotait dans l'air. Xiébalba était tellement concentré à imiter les êtres humains et leur mal de vivre qu'il n'avait pas remarquer l'homme sur le plafond. La seule chose qu'il comprit de sa conversation fu le terme ''monstre'' Ses paroles l'offusquait au plus haut point.Tellement qu'ils se leva faisant semblant d'être ivre. Ils ne voulaient
pas griller sa couverture. Ses yeux mauves regarda le grand homme surle sol.


'' QUAND MÊME....JE ne sui....''

C'est précisément à ce moment là qu'Heiki envoya le vampire dans le mur. Ses yeux l'avaient trahis. Xiébalba n'était pas con, il portait des verres de contacte. Sa couverture avait failli être trahis. Il se rassit et commanda un autre verre. Une jeune femme passa à côté de lui et fit quelques choses a Heiki pour qu'il se plie en deux hurlant de douleur. Prit de fureur, Heiki balança des objets à la figure de la jolie jeune dame. Personnement, Xiébalba la trouvais jolie, mais bon, pas autant que lui. Qui pouvait être plus magnifique que sa propre personne? Son envi de sang prit le contrôle de lui, il avait de la difficulté à tenir le coup. Ses yeux était tellement rouge que le mauve de ses verres de contacte ne suffirent plus. Tout en gardant une main sur son verre, il prit une gorgé d'alcool. Il espérait tant bien que mal que de revivre l'ivresse qu'il avait connu auparavant. De son autre main, il cogna sur la table et un portail s'ouvrit. 16 cranes volant alla se positionner en mur entre les 2 interlocuteurs protégeant la jeune demoiselle. Tous ce vacarme l'énervait au plus haut point. Les objets alla se fracasser sur le mur qui ne fut point ébranler. Xiébalba se leva le verre a la main. Il pointa l'index vers le plafond en signe d'attendre. Il engloutit le reste de son verre.

'' Comment OSES-TU dire que je suis un monstre? Je n'ai pas déchiqueter de gens à ce que je saches. tu es qui pour me juger? Un vulgaire militopien? Ne me met pas dans le même bateau que ce déchet la-bas? Je suis probablement 26 fois supérieur a lui. ''

On pouvait facilement lire dans ses yeux qu'ils était énervé. Les 16 cranes se remirent a tourné autour de lui. Le crane avec un 1 sur l'os frontale se mit a la hauteur de ses jambes. Xiébalba s'assit sur la tête de celle si, et il se mit a voler
Revenir en haut Aller en bas
Ainariel Bartholy
Ombre
Ainariel Bartholy


Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : U_u ... Et une fois que tu auras mon adresse ... T'feras quoi ? >

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g100/0Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Truc

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:52

- Ahhhh... T-Toi! Sa suffit! SA SUFFIT!!

Le sourire de l’elfe se fit plus grand, encore. Pour une fois ce n’était pas elle qui souffrait, elle que l’on torturait. Engendrer la douleur avait quelque chose d’absolument jouissif et de malsain. A travers des lambeaux de son esprit floués par l’ivresse, elle ressentit un bien-être malfaisant. Devant elle, l’homme se contorsionnait tandis que des pans de son passé affluaient en tous sens. Elle vit une créature, un vampire sans nul doute, brandir une épée et coupe le bras d’Heiki, elle vit des cris de rage et de douleur. Un indescriptible chaos d’images douloureuses valsaient dans leurs deux esprits. Brusquement, il s’arqua une dernière fois et, dans un dernier effort mental, tendit son bras vers Ainariel qui n’eut le temps que de voir venir l’impact et les objets qui, défiant les lois de la nature commençaient à s’élever pour foncer vers elle. La force imperceptible de la gravité renversée fondit sur elle, ainsi que des objets hétéroclites qui semblaient avoir prit vie. Hystérique d’adrénaline, l’Ombre balança à son tour un champ de force noire pour protéger l’elfe, mais qu’elle savait bien trop faible pour l’empêcher de voler à travers les airs. Puis brusquement, il y eut une brèche. Une brèche dans le temps, dans l’espace. Une sensation indescriptible qui souffla les sens aigus de l’Ombre, comme si on avait lacéré la réalité à coups de poignards. Elle n’avait jamais rien vu de tel. Un mur fait d’étranges briques, des crânes, sembla se matérialiser à une vitesse fulgurante entre les objets volant et l’elfe qui, contrairement à l’Ombre, avait totalement perdu le fil des évènements. Et ne s’amusait plus. Les crânes stoppèrent l’envol des projectiles, sembla absorber la force qui aurait dut propulser Ainariel à l’autre bout de la pièce. Les objets furent détournés de leur but initial, pour finir par s’écraser contre le mur qui ne vibra pas même sous le choc. L’Ombre perdit le fil de sa torture et abandonna l’esprit de l’homme, préférant regagner celui d’une Ainariel béate. Le silence revint.

La salle entière, perplexe, fixait le trio des yeux. Cet homme au bras de fer qui était capable de faire voler les objets et de manger sur le plafond. Cette femme aux yeux bandés, sauvée miraculeusement par un mur de crâne. Et puis l’autre. Ses iris violets luisaient d’un éclat rouge et malsain. D’une pâleur extrême, les cheveux blanc, la silhouette svelte. Même sans pénétrer son esprit, l’Ombre et l’elfe n’avaient aucun doute sur la véritable nature de se sauveur inespéré. Un vampire, bien sûr. A ce moment précis, Ainariel se sentait furieuse contre elle-même. Une fois de plus, les sangsues lui avaient ôté une raison de les haïr. En la sauvant. Celui-ci ne semblait d’ailleurs pas plus ébranlé que ça. Il finit son verre, indolent.
- Comment OSES-TU dire que je suis un monstre? Je n'ai pas déchiqueté de gens à ce que je sache. Tu es qui pour me juger? Un vulgaire militopien? Ne me met pas dans le même bateau que ce déchet la-bas? Je suis probablement 26 fois supérieur a lui. '
« - Narcissique, hein ? J’aime les gens narcissiques.
- Qui se ressemble s’assemble ma vieille.
- Mais t’inquiètes pas Ainy, personne ne pourra jamais prendre ta place dans mon cœur.
- Mais t’as PAS de cœur.
- Façon de parler. »
Ainariel se tourna vers le vampire, qui, toujours assis, regardait son agresseur. De l’exaspération et de l’énervement transparaissaient dans ses yeux. Les crânes qui l’avaient protégée se mirent à tourner autours de lui, l’elfe en compta 16. 16 crânes sortis de nulle part qui défiaient, eux aussi, les lois de la gravité. Le vampire s’assit sur l’un d’eux, se retrouvant ainsi suspendu au-dessus du sol, avec pour trône un crâne orné d’un 1. C’était un spectacle particulier, presque fantasmagorique. Dans la salle, le brouhaha revint peu à peu. Au grand étonnement d’Ainariel, il n’y eut pas de scandale, pas de bagarre ni de question. Les humains retournèrent dans leurs bulles avinées. Presque … soumis. Elle comprit qu’en 4 ans, les créatures que longtemps l’Humanité avait brimées et pourchassée avaient réduit cette ville à un silence muet. Ils acceptaient. Ils acceptaient ces phénomènes étranges. Elle vit que beaucoup s’en allaient. D’autres dardaient sur elle et sur les deux autres un regard mauvais et interrogateur. Mais pas un ne vint les questionner. Ils continuaient de boire. Silencieux. Abasourdie, l’elfe suivit des yeux le vampire volant, cherchant des mots. Des remerciements. Des mots qui ne venaient pas. C’était si dur de remercier. Surtout un vampire volant. M’enfin …
-Hum … Merci, hein. Je veux dire pour … pour les crânes. Mais comment avez vous fait ?
Elle détourna les yeux pour scruter son adversaire, une moue vaguement colérique au bout des lèvres. Il était fort, ce chacal. Et l’Ombre avait envie de lui faire bouffer son bras.
Revenir en haut Aller en bas
heiki
Militophique
heiki


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine (quebec)

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10200/200Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:11

-Ahhhh....T-Toi! Sa suffit! SA SUFFIT!!

Alors que Heiki envoya un nombre incalculable d'objet a une puissance surprenante sur l'elfe, Il sentit la présence qui torturais sont esprit se décider tout d'un coup, et il crut sentir une sensation de genre "Merde! Je dois faire il va la tuer!".Ce n’était pas des mots, mais une vague sensation. Mais il fut très surpris quand sont attaque fut stopper, apparemment par un vampire, qui avais l’aire très offenser sans raison apparente. Mais maintenant que sont esprit fut libérer, ils pus analyser la situation.

*Apparemment deux ennemis, Une elfe, et un vampire. L'elfe semble être sadique et vicieuse a première vue, mais sont visage trahis sont ivresse. Plus, il semblerait quelle puisse faire des assauts manteaux. Mais cet étrange sensation jusque avant que mon attaque fut contrer ? Il semblerait que cela n'étais pas exactement elle qui m'attaquais.....mais se pourrait-il? Oui, cela est tres probable, peut être utilise-elle un familier pour les attaque mentaux. Et maintenant le vampire, il a protégé l'elfe, mais ne semble pas la connaitre, donc c’était surement un coup de tête, alors il doit être impulsif. Il a invoqué des crane. Que sont-ils? Des arme, des familier, ou autre. Je devrais me méfier de lui. Humm, ils sont visiblement tout les deux contre moi .Si j’attaque l’elfe, le vampire m'attaquera aussi .Si de l’autre coté j'attaque le vampire, elfe suivra probablement, vue que c'est elle qui a engager les hostilités. M'enfuir n'est pas une option....pas tout de suite en tout cas. Et je suis désavantagé, surtout que j'ignore leur puissance. Donc si je veux les vaincre....je dois frapper les deux avant qu’ils aillent le temps de réagir!*

Un sourire se dessina sur le visage de Heiki, puis sont bras robotique commençât à changer, les composant changèrent de position pour changer de mode. Mais pour ceux qui l'auraient remarquent ils ne peuvent voir sa transformation que pendent quelque fraction de seconde, car il partit. Courant d'une vitesse étonnante pour un humain, et sautant alternant entre plancher plafond et mur, ce qui rendait tres difficile de suivre sa trajectoire. Dun mouvement de sont bras robotique en tranformation, des siège et une des plus grosse table se souleva pour suivre la direction de Heiki. Puis d'un mouvement de sont bras organique, fit venir une épée qui traversa le plafond pour atterri dans sa main. Sont épée étais hautement endommager, les connaisseur aurais remarque selon la position du manche, que cela devais être une épée giganteste autre fois. Mais maintenant tout ce qui en restais en fessait simplement une épée large lacérer en de nombreux endroits. Heiki avais déjà dépassé l'elfe, et se rendais dans la direction du vampire. Dun coup il projeta les chaises dessus le vampire, assument qu’il allait bloquer, puis fit suivre la table, qui avec sa grandeur, coupais Heiki du champ de vision du vampire. D’un seul mouvement, il lenca l’épée en direction de l'elfe, donc la précision et la puissance du projectile avais été grandement augmenté par sa maitrise de la gravité, et larme pointais le cœur de l'elfe. Mais en même temps il pointant sont bras robotique qui s’était transformer en une espèce de canon, sur le vampire. La table qui n’avais pas encor atteins sa cible empêchais de au vampire de voir ce qui l’attendais .Et un puissant rayon d’énergie sortit du bras de Heiki et passa a traverse la table pour atteindre le maitre des crane, (donc la table étais rendus a moins de mettre de lui quand le rayon le traversa.

Heiki espérât que cet assaut suffira a vaincre ses deux adversaire. Tout cet enchainement n’avait duré qu’à peine quelque seconde, donc si tout cela se révélait inutile, il serait vraiment en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Welkins
Vampire
Welkins


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10100/100Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: vampire

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:57

La nuit était fraiche, le ciel dégager laissait paraître de nombreuses étoiles. Loin de la ville, un jeune homme regardait le ciel avec ampleur. Il était coucher sur le sol depuis plusieurs heures à contempler les étoiles. Soudain, une goutte d'eau se posa sur son front et plusieurs autres en fit de même partout sur son corps. Il commençait a pleuvoir alors il se leva et se dirigea vers une petite cachette qu'il avait construit le matin même pour cacher son équipement spécial.

*Personne en vue, bien!*

Il se changea le plus vite possible au cas où un espion le regarderait. Seulement, qui serait intéresser a espionner quelqu'un qui regarde les étoiles. Enfin bref, il venait d'enfiler son équipement noir, sa cape noire et son masque blanc. Sous ce costume, ont l'appelle le faucheur obscur. Il se dirigea donc vers un des bar de la ville nommer le Mousseux. Il n'a pas encore l'âge d'y aller, mais il existe plusieurs moyen d'y entrer. Il grimpa sur un toit d'immeuble et se promena de toit en toit pour arriver au mousseux. Il avait l'air d'y avoir beaucoup de divertissement, des bruits d'éclat se faisait entendre et du sang sortait un peu de la porte. Welkins décida donc de faire un entrer par infraction. Un poteau était juste devant le bar, alors il sortit sa bobine de corde de fer et la lança comme un grappin au poteau. Il prit un peu son hélant et sauta en bas du toit pour voler jusqu'à la fenêtre du mousseux. Un homme très grand se tenait de dos devant lui. Il avait un bras méchanique plustot étrange.(Il n'a pas encore vue sa vrai forme) Celui-ci le pointait devant deux autres étranger. C'est alors que l'homme lança un épée qui se dirigea vers l'un de ceux-ci et tira avec son canon sur l,autre. L'onde de chock fut si puissante que Welkins glissa un peu.

*Quel force! Je ne devrais pas trop le...*

C'est alors qu'il senti l'odeur du sang d'un vampire, l'un de ceux qui se faisait attaquer était un vampire, un de sa race. Il devait a tout pris l'aider, même s'il n'a pas le respect des siens il devait l'aider.

-Le faucheur est venu te chercher!

Welkins sortit une de ses dagues et la tenna devant lui, attendant que l'homme géant se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10600/600Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:14

(HRP:Je tien a préciser que pour toute question sur le matériel militaire utiliser dans les prochain post bien vouloir me faire par de vos seigment de nez par MP merci... (segment de nez = pas comprendre)! )


"-Mon commandant... Fit une jeune femme en entrant dans le bureau de Lierbag.

-on nous signale de la casse au mousseux, un Militopique serait impliquer.

-Et en quoi cela intéresse la Garde Impériale jeune fille?

-Eu, ces que des vampire serait eu aussi impliqués, il y aurait eu plusieurs mort.

-Je te souhaite que ton rapport soit éronné. Qui était de garde au mousseux?

-Eu et bien celui qui est impliquer dans ce foutoir si je eut me le permettre général.

Lierbag regarda la femme qui se tenait devant lui, a peine 24 ans, cheveux brun remonter e chignon. Elle portait l'habit propre des soldat militopique... caporal disait ses insigne de grade. Il prit le combiner de son téléphone STU-4. Il appuyât sur la touche préenregistré 2. Ce qui le mit en communication sécuriser avec un haut dirigent Militopique. Il resta en communication une minute puis pressa la touche 45, ce qui le mit en communication avec le commandement de l'air militaire Militopique.

- Salut Ron, C'est Lierbag. Crois-tu que tu peut m'avoir deux Protocoptère MH-90G avec des pilote de la garde en service?

-Bien sur Atsi, tu sais bien que tout se trouve ici suffit juste de parler au bonne personne. Tu les veut pour quand?

-Pour il y a deux heure mon petit! plus vite t'es as mieux je suis.

-Parfait mon Général ce sera fait dans 30 minutes."

Puis l communication fut couper. Lierbag sa tourna vers la Caporal. La congédia de son bureau puis sortit a sa suite. IL se dirigea vers la salle de repos. Douze hommes et trois femmes était en train de papoter. Tous se tûrent et se mire au garde a vous a la seule penser de Lierbag. Il devait sa au implant intracrânien qui lui permettait de communiquer sans parole. Donc tous avait comprit le but de la mission et que le départ se donnait dans les minutes qui venait. Tous mirent leur combinaison respective, une sorte de combinaison qui reposait sur un exo squelette. Elle était bardé d'acier et pouvait encaisser n'importe quoi. Il avait un casque qui ressemblait vaguement au ShushelHelm allemand de la deuxième guerre. Une grande plaque d'acier sur l'avant bras formait une sorte de petit bouclier mais qui servait surtout pour faire passer les sangle de balle lorsqu'il rechargera son Gatling gun. Le masque a gaz avait deux oculaire orange avec dans l'œil droit les écran de contrôle et de visé. Le tout serait relier au implant que Gears leur fusil avait mit dans le cerveau. Puis tous prirent leur armes: Des MK-4 (fusil d'assaut semblable a des M4 mais laser, des MK-39 (saw laser) et pour les demoiselle trois fusil de sniper plasma fret sortit des usines. Tous se rejoindre sur le tarmak ou les attendait les deux protocoptère: sorte d'hélicoptère (dans ce cas si des MH-60G) propulser par des réacteur au lieux des hélice. Tous montèrent a bord. Lierbag fut le dernier a embarquer avec son armure spéciale personne revêtu et son MK-4 modifier dans les main. Les protocoptère décolère et se dirigèrent vers la ville.


-------------------------------------------/!\ quelques minute plus tard/!\-----------------------------------------------------

"- Monsieur, contact a 24 nautics plein sud, déplacement vers le mousseux a plus ou moin 30 km/h. Confirmation termique vampirique vous pouver examiner le FLIR. Ils sont environ 20.

Lierbag regarda l'écrant instaler dans ses lunette enplificatrice. Il voillais trois silhouette d'un blanc flou sur son écran.

-Vous avez la permision d'angager! Alphred utilise le 25mm.

- Compri Chef. Fit un homme en armure dans le deuxième proto.

IL ouvrit la portière gauche de l'apareil et sortit le canon bushmaster de 25 mm et alignat les affreux dans son viseur. Un salve les réduisit au silence. Puis il fonc'airent a toute vitesse vers le mousseux.
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10250/250Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:13

Je compris pas tout de suite ce qui arrivai. Tout d'abord, je recevais une table dans la figure qui finit par se fissurer pour laisser place à un giga laser dans ma direction. Par la suite, un incompétent m'apparut dans le dos, que de joie ! Un morpion de plus dans les jambes. Je pourrais facilement disparaitre et le laisser crever, mais il n'a pas d'odeur. Aucune odeur nauséabonde d'humain. Il sent le vampire, je ne peux tout de même pas laisser mourir l'un des miens. C'est décidé, je doit fracturer un crane. Mais lequel ? Est-ce que j'apporte la fille avec nous ? Non, elle m'emcombrerais. Sur ce, je pris un crane dans mes mains, ce crane avais au milieu du front un chiffre, ce chiffre c'était le 14. À ce moment, il le fracasa l'os occipital, car le crane est trop gros pour rentrer dans sa main. Les trois personne disparraisait littéralement, c'est-à-dire, Heiki, moi et le jeunot. L'attaque entra dans le mur le démolisant. Les 3 personnes se trouvaient maintenant dans une immence pièce complètement blanche. Elle mesure à peu près 600mêtre par 500. Plancher, mur et plafont sont d'un blanc immacullé. Comme si rien n'était encore arriver dans cette salle. Une voix...Oui une voix, une énorme voix ce fit entendre. Cette voix était si grave, qu'il était imposible d'imaginer l'empleure de la créature qui parlais.

[ünfzehn] - XIÉBALBA. QUE FAIS-TU ICI ? AS-TU BESOIN DE MES SERVICES ?


[ Xiébalba ] - Oui, j'ai besoin de tes services, et je t'ai nouris récement, so ne me fait pas chier

Sur se mot, Xiébalba pointa la main ouverte le mur, et une faux apparut

[ Xiebalba ] - Let get this party started
Revenir en haut Aller en bas
Welkins
Vampire
Welkins


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10100/100Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: vampire

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:53

Welkins était derrière le vampire, regardant la scène se dérouler. C'est alors que l'homme en avant de lui fit apparaître un crâne et le fracassa l'os occipital et Welkins, le vampire, et l'autre avec le bras étrange se téléportèrent dans une grande pièce totalement blanche. Welkins de savait pas du tout ce qu'il se passait. Ici, il pourrait se faire connaître son identiter et ça, il ne le veut pas. Enfin bref, si leur but serait de le démasquer, il ne se retiendrait pas pour les tuer. ''Let's get this Party started'' C'est sur ces mots que Welkins réagis. Il tenait toujours sa longue dague dans sa main et se tenait sur ses gardes.

-Qu'est-ce que c'est que cette endroit dit moi? Si tu veux m'enlever ce masque, il faudra me passer sur le corps.


Même s'il ne savait pas où il était, il essayait de rester calme, malgrés que c'était assez difficile pour lui. Un jeune homme de 16 ans ne pouvait être aussi sérieu qu'un adulte tout de même.


*Aller Welks calme toi, c'est le faucheur que tu est maintenant, tu peut te calmer, même que normalement, tu est plus calme que ça...Il faut que tu pense cool*

Il essaya donc de lancer ses deux dague relier a une corde de fer, sur le plafond et une dans le mur, pour voir quel était la grandeur de cette pièce, seulement, ceux-ci ricocha et atterris par terre..

*Comment? pourquoi est-ce qu'ils reviennent...Pourtant elle sont capable de percer beaucoup de chose?*
Revenir en haut Aller en bas
heiki
Militophique
heiki


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine (quebec)

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10200/200Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:56

L'attaque allais touché Xiébalba, mais un jeune homme apparut dans la salle

-Le faucheur est venu te chercher!

Heiki eux le temps de l'apercevoir quelque fraction de seconde, alors que le rayon fracassais la table et se préparais a frapper de plein fouet le vampire.

*mais c'est qui cet imbécile qui se prend pour un super zéro?*

Et puis, au moment au le rayon aurais du atteindre le vampire, un bruis d'os brisé se fit entendre, et une puissant énergie invisible se dégagea de Xiébalba et cet onde d’énergie rentra en contact avec Heiki, il vit sont corps se désintégrer et disparaitre dans le vide.
-Téléporta...?

Il n’eut pas le temps de finir sont mots, et ils avais complètement disparut, p quelque seconde, et réapparus dans l'immense pièce blanche. Au début il fut aveuglé, mais ses yeux s’habituèrent très rapidement, et il y vit normalement. Il regardât autour de lui pour analysé la situation. Il avais été transporter dans cet pièce, qui se trouve probablement dans un autre plan d'existence, avec le vampire, et le jeune masqué. Heiki doutais que le jeune homme masquée en soit responsable, mais le vampire....cela étais très probable, décidément ses pouvoir sont impressionnant...et dangereux se dit Heiki.


XIÉBALBA. QUE FAIS-TU ICI ? AS-TU BESOIN DE MES SERVICES ?

Oui, j'ai besoin de tes services, et je t'ai nouris récement, so ne me fait pas chier. Let get this party started!

*Quoi? On dirait que c'est la pièce lui même qui a parler Si c'est le cas, je suis mal paré. Et puis maintenant le vampire a l’air vraiment sérieux.*

Heiki se plaça en position de combat en plaçant sont bras robotique, droit devant lui, prêt a se battre, se positionnant devant Xiébalba, sans se soucier de Welkins. Normalement il aurais tenus sont épée dans sa main normal, mais sont épée étais rester au mousseux, probablement figer dans le corps de la folle qui ‘,avais assiéger mentalement.

-Quel es ton nom, vampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10250/250Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:57

Est-ce que c'était vraiment important qu'il sache mon nom? Je ne crois pas non. Enfin, si sa pouvais vraiment lui faire plaisir pourquoi ne pas lui dire?

- Héhé, je m'appelle Xiébalba. Je te demanderai bien ton nom, mais je n'en n'ai rien n'a foutre, tu ne m'intéresses pas. Par contre, j'ai bien envie de m'amuser avec toi.

Je m'étais mis en marche. Non pas dans sa direction, mais vers les murs de ma sale. Je les touchaient avec ma main. Pourquoi? Pour avoir accès à ma 3 ième sale. En effet, si je veux avoir accès a cette sale, je dois avoir des mains, car je dois toucher l'endroit. Seulement, dès qu'un endroit est sélectioné je peux toujours y retourné via la 3ième sale. Comment? C'est simple, il y a une porte qui mène la je le veux, tant que j'ai apposer ma main a l'endroit désirer.

- Hey, tu m'attends, je reviens?

Enfaite, je n'avais certainement pas besoin de son avis. J'entrai donc via un des portailes. Dans l'autre sale, j'ouvris la porte et entra sans la refermer. De retour dans ma sale, je continuai ma promenage. Je touchai mur et plafond...Enfin plafond... C'était un petit peu compliqué, mais je réussisai quelques fois.

- Bon essayons. J'espère que mes sales sont interelié avec mes désires.

C'est à ce moment là que je lança ma faux dans le mur. Comme j'avais touché cette endroit avant, un portail s'activa. Par chance, mes sales était relié a mes désire. Ma faux entra dans la 3ième sale, fonça vers la porte ouverte pour réaparaitre dans un portail a côté de moi, là ou je l'attendai.

- Hihi, c'est assez drôle ça! Je ne savais pas que ça allai fonctioner
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10600/600Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:30

Lierbag avait enlever son masque et son casque. Il avait mit son beret rouge vin et ses lunette tactique. Il portait bien sure l'armure exosquelétique en adamantium et unumpantium créé pour la garde impériale. Le double SS or brillait a son colet. Il remit que son respirateur avant de rentré dans la zone "contaminer".

En entrant dans le mousseux, Lierbag ne vit que décombre et corp démanbrer. Ils cherchèrent parmit le mort pour trouver heiki, le militopique qui se trouvait au mousseux. Rien. Absolutment rien. Aucune trace de la précence d'un soldat ou encore d'un vampire. CEpandant, il santait que quelque chose venait de traversé dans une dimancion, meme voir de plan matériel. Lierbag savait bien que tout ceux qu'il voulait voir était dans cet autre plan.

* Eh merde, il va faloir que je trouve un module pour créé un warp spatio-temporel pour aller ou ils se trouve.*

SAns meme avertire qui que se soit lierbag commancea a accumuler beaucoup d'énergie. Il ferma les yeux et décrivit mantalement un cercle autour de lui meme. Il pivotat et décrit un 360. Puis il vu un point plus lumineux, et légèrement brouiller. C'etait exactement ou c'était trouver une table qui avait été vraisemblablement couper en deux par un laser très puissant. Lierbag arca l'énergie qui le conposait. Il se dirigeavers se poitn précis et se propulsa dans les pont inter-temporel. Il se retrouvea dans un pièce toute blanche. DEux persone si trouvait. Un etre étrange, portant un masque, et l'autre avant un bras disproportioner; Heiki. Puis, le dernier joyeux luron de la bande sortit du mur. Un vampire a coup sure.

Lierbag d'égaina son sabre, chargea sa lumière a l'intérieur et se prépara a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
heiki
Militophique
heiki


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine (quebec)

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10200/200Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:08

- Héhé, je m'appelle Xiébalba. Je te demanderai bien ton nom, mais je n'en n'ai rien n'a foutre, tu ne m'intéresses pas. Par contre, j'ai bien envie de m'amuser avec toi.

*Eh, très bien, mon nom ne t'aurait servi à rien. Hum? Xiébalba? Ce nom me rappelle quelque chose. Bon peut importe.*

- Hey, tu m'attends, je reviens?

* L'attendre? Qu’a-ti-il l'intention de faire?*

Heiki vit les expérimentations du vampire qui fit traverser sa faux dans divers portaux invisible qui se trouvais dans sur les mur, plancher et plafond, puis un petit sourire en coin se dessina sur sont vissage.

*imbécile, s'il m'avait pas montré ça, il aurait pu m'avoir par surprise! Mais néanmoins, cela risque d'être dangereux, au moins, je sais ce qui m’attend.

Heiki tourna la tête, pour regarder les alentours, l'autre, le jeunot masquer étais non loin, impossible de voir ces expressions à cause de sont masqué. Puis il vit avec grande surprise à plusieurs mettre derrière lui "L'épée" , qu’il avait utilisée un peu plus tôt contre cette femme folle. Il était étonnant qu'elle l'ait suivie dans cette réalité alternative. Heiki nota quel étais recouvert de sang, donc signe quelle avais atteint sa cible avant d’être transporter ici. D'un mouvement se son bras droit, fit l'évité l'étrange arme qu'il continuait d'utiliser. Une vielle épée donc la lame étais briser a plusieurs endroits, un fragment de ce qui avais jadis été une épée géante d'une qu'alité exceptionnel. Puis une vibration étrange commença à apparaitre dans l’aire à une dizaine de mètres de Heiki. Puis cette vibration se transformait en un trouble, comme des remous ont la surface de l’eau. Puis elle éclata comme du verre, et en sortit un homme portant divers équipements avancés de guerre.

-Atsissac!?

Il en avait entendu parler, Lierbag Atsissac Overkill. Un puissant Militophique qui avait gravi les rangs militaires en un temps record. Un sournois stratège ainsi qu'une véritable machine à tuer, de plus il utilise la fine pointe de la technologie militaire Milithophique. Décidément avec lui ici, il n’y a aucun doute que cet étrange vampire n'ais aucune chance, aussi étrange ses pouvoirs soit-il. Par contre, si Lierbag pourrait aussi bien décider d’éliminer Heiki aussi.

*Génial, un vampire qui parle a des crânes, un gamin qui a trop lu de BD, et un général plus froid qu’un vampire jeté dans de l’azote liquide! Vraiment, quelle soirée!*

Heiki se plaças en position e combat en direction de Xiébalba, tous ses scène en alerte sachant que sa faux pouvait surgir de n'importe ou.




[hor-rp] Lierbag, désoler si je fait des erreurs par rapport ton personnage je le connais peux. Si j'en est fait, merci de me prévenir en MP pour que je corrige cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10250/250Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:49

Je voyais ce grand gaillard devant moi avec son énorme bras robotiques. Il me regardait comme si j'étais un déchet... Moi? Un déchet, c'est certainement pas moi qui meure après seulement 100 ans de vie. Et c'est moi le déchet? Je ne regrette pas du tout mon passé. Ce que je suis est plus une bénédiction. Je m'apprêtai à passer a l'action quand un autre homme arriva dans la salle.

- Oh Bordel... Bordel qu'il est laid. C'est quoi ce beret rouge «PD». C'est quoi ce masque de paranoyaque? C'est quoi cette armure de pénis? Tu as l'air d'un comdom fondu dedans... Bordel que tu es laid

Voilà les seuls mots qui me vint à l'esprit. Sympathique non? Bhen quoi, cet être est vraiment laid.

- Hey laideront. Sais-tu où tu es? Tu es dans une autre dimantion. Sais-tu que les lois ne sont pas les mêmes que dans l'autre réalité. Sais-tu que? Dans mon monde, c'est moi qui met les règles. Et je refuse les gens comme toi, Sais-tu que tu n'est jamais entré dans ma salle?

Sur ces mots. Lierbag disparut et ce retouvit dans le Mousseux. Comme s'il n'était jamais entré

- Bhen quoi? Il n'est jamais venu. C'est entre toi et moi. Hey, sais-tu qu'elle est la magie de mon pouvoir... Enfin, de son pouvoir? C'est que ce qui ne c'est pas produit de cette facon, ne peux plus ce reproduire.

Trève de bavardage, je me plasait en position de combat, la faux brandit vers Heiki, de toute ma force, je la lançai dans le mur derrière lui. Un portail apparut et la faux sortie du plafond au dessus du monsieur metal.

[HRP : Heiki, tu peux faire agir mon perso, tant que tu ne le tue pas.
Lierbag : Tu peux plus revenir de cette façon!]
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10600/600Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:09

^[ hrp ta fait aucune erreur c'est bien se que le monde croit de lui. Il est bien humain et machine. Si tu a des question sur des personage refère toi a leur fiche d'inscription. En passent Xiebalba... tu ne peut pas faire intéragirme mon persona ge a moin davoir plus de 10 lv de plus que moi... désolé je reste ]


Les capteurs de l'armure finirent d'analiser l'air et firent apparaitre un petit bonhomme courire vert dans le systemt de combat intégré a son oeil. L'air était donc respirable. Il déconecta les terminaison de se masque a gaz et l'enleva.Il rengainat son sabre. Il regardait les protagoniste le regarder soit avec crainte, soit admiration. Tous se homme venait de le voir apparaitre. Il fixait lendroit ou il se trouvait. Sans bouger d'un seule centimètre. Son cerveau fonctionait au quart de tour. Puis l'idée lui vint.

" 4, 5, 8, aller me cherche le générateur emp qui se trouve dans le droïde de surveillance. Vous me le ramener en vitesse. 2, 10 et 14 aller me chercher un décodeur unibande de multiplication vectoriel. Allez! vite un militopique est en danger!

- Oui chef!"

Les yeux du Générale était noir, complétement noir. La malédiction refesait surface tel un courent électrique parcourant ses veines. IL dessinait dans sa tête les paln d'un porte de saut inter-dimancionel. Il la couplerait avec son triangulateur qui servait de balise sur larmure; elle avait enregistrer lenplacement spaciaux-temporel de la salle. De plus, étant dans un monde non conventionel ou la penser était maitre, il vaincrait. Il en vait saper des petit jeunot et des imcompétent. Ci heiki se métait dans le chemain, il était déja entre catre planche. Il est sure cepandant, que s'il voulais combatre au coté du Général, Lierbag se fearir un joie de rosser les deux conard avec son aide.

Ses plans terminer, il se conecta par télépathie a la banque de donner militopique. Xiébalba... Quavait t'on sur cette enfant de tapette. Pas grand chose en fait... Il n'était donc pas important. Pas de famille pas d'ami; un simple solitaire qui ne peut aprécier le travail d'équipe et l'unité des esprits. Dieu avait bien fait de les punir a devoir boir le sang pour pouvoir survivre. Étant fort et dévastateur l'homme ne se laissera jamais marcher sur les pied par un sous classe d'animal répugnant et infame. L'iradication de cette vermine était la priorité du parti. De tout façon ce n'était pas pour rien que le général était en charge du 6e bataillon spéciale Totenkopf ( Tête de mort). Il n'avait aucune honte a avoir du sang sur les main et était pret a tuer quiconque l'enpècherait de servir Son chef, Son Empreur, et Son DIEU.

Les deux groupe revinre avec ce qu'il leur avait demander. Tous en suivant le paln préconçut dans sa tête; il fabrica son téléporteur inter-dimancionel.

Le system était un dériver d'un éméteur EMP. Lierbag avait consut son engin pour compresser l'espace-temp et permetre de créé un pont sur la bonne féquance de tranfert. Il manipulait le pièce par la penser comme les pièce d'un puzzle. Lorsque la bête fut achevée, il lui fixa le décodeur et entra les donner de position. Il restait a charger la machine. Un sphère luminesente aparut au bout du majeure du général. Il touchat la machine qui se mit en branle automatiquement mut par les 900 million de kilovolt tranférer par cette orbe. Le toit mousseux explosa litéralment. Les nuage formait un cercle qui tournoillait de plsu en plsu vite. Un trou, d'un noir profond se créa dans le sol.


DAsn la tourmante, Lierbag enleva le haut de son armure, `la gardent qu'a partire de la taille. Il fit deux pas vers le trou.

"Pour les militopique et pour RAviel! Attention en bas J'arrive!"

Puis, enpoignant son MK-16 Il sauta dans le vide. Il chutait dans un long couloir bleu. Il vit une fèble lumière qui brillait et se raprochait a vu d'oeil. C'était la sortit. Lierbag se matérialisa et entra pour de vrai dans la salle, même le peut d'âme qui lui restait était la. Focussant sur la faux il la stoppa net. Elle se mit a se tordre et a se plier sous la force générer par lierbag. Elle n'était plsu qu'une boulette. Il la fit palner jusqu'au TRou dans l'espace temp qui se referma juste apres quelle soit passée. Sans meme regarde le nain masqué il le propulsa d'un d'un coup de pôme mantal ce qui le propulsa sur le mur, en le fisurent légèrement. Lierbag se dirigeait maintennt vers lui.. cet enfoirer de mes deux de troufion de merde cette sale vermine ne servant qu'a etre anéanti.

" -SAle petit fumier de merde, vermine, crotin de bouc, malédiction de la terre tu va périr que tu le veuille ou non."

Xiébalba ne pouvait pas se sauver. Le Générale était tellement chargé énergiquement que l'espace temp se déformait. Il aprochait inexorablemnt. Il arriva sous le nez de xiebalba.

" Maintenant conard de merde, je tenvoi a ton destin. Et sa mon povre con tu ne peut rien... FAire ... Pour ... Le... CHANGER."

Arcant sa force dans son poing droit lierbag lui enfonça son poing dans le sternum le propulsant par son portail ce qui le fit raparaitre juste au dessu de Heiki; libérent le chemin a ce denier pour un ataque en force. En atendant que l'autre militopique s'amusent un peut avec ce sac a chiasse, le Générale se tourna vers l'autre abruti masqué étenndu au pied du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10250/250Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:42

J'étais là, debout dans la sale. Le petit masquer étaler sur le sol. Heiki devant moi et lierbag, bha la ou il était quand il m'avait frappé. Pourquoi n'étais-je pas sur le sol à souffrir? C'est simple...

- Savez-vous que, je n'ai jamais été frappé?

C'était le cas, personne ne m'avais frappé, je n'avais même pas bougé. Enfin, 2 personnes contre une, c'est pas du jeu. Moi qui voulai m'amusser, avec Heiki. Je me retournai en direction de lierbag et regarda vers le haut.


- fünfzehn? Fais partir le jeune dans la réalité, tu peux l'envoyer au temple? J'ai déjà mit un tag à cet endroit. Il me gène. Ah et tu ne mas jamais dit ce qui ce passait si quelqu'un entrai sans ma permission? Tu sais, j'ai une idée? Les salles sont dans tes estomac non? Et si tu le digérait?

Deux yeux apparut. Il était énorme, il fixai lierbag. L'intru.


- Toi, quitte cette place ou sois digéré

Sur ses mots, une bouge avala l'homme masqué qui ce retrouva au temple Moonlight inconscient.Un petit liquide apparut sous les pied de Lierbag, le liquidai était un acid digestif très puissant. Enfin, proportionnelement puissant a la grosseur du monstre interdimentionnel. Imaginez 17 sale. Chaques sales est un estomac. Celle ou nous sommes, c'est la plus petite. Sa vous dit la grosseur de monstre? Alors son acid est comment dire. Corosif?

- Allez bouge petit humain, Dance avant que l'acid ne dévore tes pieds. Armure ou pas, tu vas être fondu. Tu as encore le temps de partir. Dit moi que tu veux partir et je te ferai quitter la sale. autrement, l'acid ne visera que toi et te suivra partout dans ma salle.

[HRP : Voila ce qui ne marche pas et que je ne t'ai pas MP : La salle est indestructible pourquoi est-ce qu'elle aurai été brisé par une vulgaire propulsion. C'est une parois intestinal. A la limite, sa va faire mal a la sale. Mais vu sa grandeur, tu lui ferai aussi mal qu'un insecte. Ah et, tu vois je t'ai pas fait agir, je t'ai mis les probleme et j'ai utilisé le pouvoir sur moi]
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10600/600Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:27

* Il doit etre soit fou ou totalement inconcien!*

Lierbag savait que son corp se régénérait, même si il ne supsistait rien de lui. IL N'ÉTAI PAS UN HUMAIN NORMALE! En fait il n'était meme plus humain, seulement 5% de son ADN concistait en celui d'origine. De plus un gène mutant qui régénerait ses célule au fur et a mesure quelle mourait. Il ne viellisait plus Il resterait a 40 ans toute le reste de sa vie. Il regarda les yeux, une cible facile. Il arma le lanceur de sabot de destruction struturel. C'était en fait un grenade consut sur le principe de sabot anti-char. Cétait un pénétrateur a énergie Kinétique fait d'unuumpentium et propulsé par un chrage électromagnétique. En d'autre c'était un canon de Gauss miniaturisé mais aillent a capaciter de dommage toujour aussi élever. Lierbag fixa le milieux des yeux, pointa, et fit feu. Le colisoneur entra en contacte avec la paroit ce qui en annila un partit. percent un grand trou dans la paroint intestinale du monstre. Comme il lavait aprit dans ses cour de combat lors de sa jeunesse, lorsque l'intestin ou l'estomac est persé, la mort sensuit moyennant des douleur intence du a l'acid gastrique qui se répand dans le corp de la bête.
Mais il ne réusit pas a percé l'intesin

--------------------------------------------------------------------------------------

Les troupe du Général s'était masser au mousseux. 50 000 mille homme de diverse fonction. Meme l'unité de "Panzer" (char d'assault) était la. Branchant un cable surtenceur pour réalimenter le core du system de Lierbag. L'anneau se remit a tournée et le pont se réouvra.

-------------------------------------------------------------------------------------


Lierbag, voyen le pont se former fonça sur heiki et le propulsa a sa suite dans le pont qui se referma sur leur passage laissent l'être seule dans sa pièce. Sortit du trou, il se dirigea vers ses troupes et donna un seule ordre. Tous devait partire. La mission était fini.

"Heiki, tu peut rester si tu veut, mais nous on y va!"

Lierbag avait fait sa mission première, aller investiguer et trouver les cause de la destruction de la santinel. Il se retourna et fit un pas vers se troupe qui s'en allait. Il salua Heiki et monta dans un char qui prit le chemain de la base.
Revenir en haut Aller en bas
heiki
Militophique
heiki


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine (quebec)

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP:
Une nuit arrosée [libre] Bou_g10200/200Une nuit arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain

Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:17

Les événements se passèrent relativement rapidement. Au début Xiébalba qui bannissait Atsissac de sa dimension alternative. Ensuite, ce vampire voulait apparemment s'amuser avec moi, croyant que je ne pouvais rien faire contre luis. Quoiqu’il n'avait pas tout a fait tors, qu'aurais-je pu faire contre son pouvoir...hum, comment l'appeler, négation? J'airais peut-être pus t'enter de l'épuiser en le forçant a surutilisé cette habileté?Mais les chances que cela fonction s'ont très faible, qui sais la quantité d'énergie qu'il possède, et s’il lui est même possible d'utiliser sont pouvoir pour récupérer sont énergie...

Alors pendant que je continuais d'analyser la situation, un nouveau portal s'ouvrit, et Lierbag réapparut. Comment avait-il fait? Il aurait en si peux de temps monter une machine capable de forcer le passage dans cette dimension?J'en doute, alors comment? À ce moment, Lierbag assena un violent coup au vampire, qui l'envoya au sol. Mais comme on pouvait s’y attendre, le monstre utilisa son pouvoir et s’avéra qu’il n'avait jamais été frapper.Et après cela Xiébalba décida de forcer l'intrus, Lierbag, à quitter cet endroit.Eh? Des estomacs? Il est sérieux? Cette salle est l'estomac d'une créature? Et il y a d’autres salles comme elle a l'intérieur...est-il en train de bluffer? Probablement.Mais que fait-il? Digérer? Ehhh des sucs gastriques! non la je doute qu'il bluff! À se moment un portal s'ouvrit au pied de Lierbag, et il m'agrippa pour me sortir d'ici en même temps que luis.

Âpres avoir voyager durant une période de temps indéterminable dans le néant séparant les réalités nous réapparurent au mousseux, ou du moins ce qui en restait. Lierbag prit congé de moi et repartit avec ses hommes. Je fus donc seul. Ce général m'a sauvé, Pourquois? Voulaient-ils avoir un prétexte pour m'utiliser par la suite? Probable, avec ces rumeurs qui courent sur lui. Mais désirais-je être sauvé? Je ne le sais même pas. Je levai mon bras organique qui tenait l'épée qui avait appartenu autrefois à un de mes amis, que j’ai perdu, comme de nombreux autres. J'ais vécu mon lot de tragédies, mais jusque présent j'ais toujours survécus...


-Xiébalba....Jais comme l'impression que nous nous rencontrerons a nouveaux, et a ce moment il n'aura personne entre nous. Et nous verrons bien qui entre nous deux, est le plus haies du destin!

J'avais chuchoté cette phrase, pas parce que je ne voulais pas qu’on l'entende, mais parce qu’il n’y avait personne pour.Je quittai ce lieu qui avait été autres fois réputées en direction de la base. Décidément, je vais avoir quelque recherche à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une nuit arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée [libre]   Une nuit arrosée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit arrosée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre dans la nuit (libre)
» Cueillettte (libre)
» sous la lune...(libre! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Le Mousseux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser