Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ombre dans la nuit (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
L'ombre dans la nuit (libre) Bou_g10600/600L'ombre dans la nuit (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

L'ombre dans la nuit (libre) Empty
MessageSujet: L'ombre dans la nuit (libre)   L'ombre dans la nuit (libre) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:47

Un fin brouillard couvrait les rue et les allées. La lune était cahée par un couche nuageusea asser importante. Ils avanceait en silence grace a leur botte avec des semelle de caoutchouc anti-vibration. Ils était englober par la nuit noir. Ceule leur optique de vision nocturne brillait d'une leure orange. Leur pas était rapide. Ils se trouvait dans les petit recoint passetn par les ruelles et les peite rue mal éclairer. LEurs armures noir mat ne réflichisait aucune lumière. Le faible bruit des respirateur pouvait etre entendu a plus ou moin 50cm autour. Le lierbag leva sa et forma un poing. Tous stopairent. Une femme suivit de ses trois enfants passa a un metre deux sans les voirs. Puis ils continuèrent. IL senfonsait de plus en plus dans la ville. L'équipe conportait 12 personnes; lierbag, le chef d'équipe, Leunamé avec son fusil mitrailleur lourd MK-34. Le reste de l'équipe était équiper de mk-4 sauf Lierbag qui avait son MK-16. Seulement... deux dernière persone était tout a fait diférent... ils portaient l'armure noir mais elle était diférente; une toge rouge sang leur dessandiat jusqu'au bas de jenou et un voile de la meme couleur couvrai leur respirateur. Quand a leur armement, ils portait un lance flame experimentale mit au point par les scientifique militopique. C'était des porte-flame, l'élite de la garde impériale. Sur l'épaule gauche de tous tronait une tête de mort avec de long cros sertit de deux sabre entrecroiser. C'était l'insigne du 6e brigade d'extermination Impériale. Sur le collet de tous portait un double S inverser en argent; sauf pour lierbag qui avait seuf en or plaquer. Lierbag portait son katana a la sinture comme les samourails, il avait aussi une dague dans sa botte. Un ombre passa devent lui. Tout en stopent son mouvement il attrpa le pied du premier malheureux vampire de la soirer. le tirant au milieux du groupe, les porte flame arrosaire la bete de jet de napalm enflamer. Le vempire urla essailla de fuir mait lierbag lui tira dans la tête. le corp séfondra aus sol. et fini de se consumer grace au nouveua jet des porte flame. CErtain trouverait cette technique radicale mais... il ne savai pas la vrai mission de la garde; voir a lextermination de la race vampirique et de tout les créature. Lierbag vit une ombre entrer dans un maison. Il encerclaire cette dernière. Lierbag frappa a la porte.

" Vous avez 10 seconde pour faire sortire la vermine, sinon nous nous ocuperont de le faire sortire."

Les dix seconde sécoulaire.

" Celon L'article 23 de la loi militopique, tout ceux qui cache une créature son des Énnemi de l'état. La santance est tomber: vous ete condaner a mort."

Les porte flame mire le feux au rez de chaucé, ou il y avait lunique porte tandisque l'équipe balansait de grenade incendiaire. Tous ceux qui se trouvait dans la maison furent incinérer sur le coup. La mission allait bien et l'équipe 5 qui était comanfer par le Général etait en fait l'équipe de tête mais dautre équipe silonait eu aussi les routes et les ruelles de cette petite balieux de la capitale de la républic. Tout allait a fond de train et les vermine commansait a se rendre compte que la main de dieu sabatait sur eu un apres lautre.Un certaine panique c'était instaler aussi a la suite de l'incinération de quelque maison. Malgrée tout les habitant continuai a rester dans leur maison trankilement attendant on ne sais quoi. Soudaitn une petit led rouje apparut dans le HUB de lierbag. Il pressa sur la touche comunication dans le bout des ses gant en kevlar.

"-Six en fréquence. De quoi sajit il?

-FAit sortire vo gars de la un bombe nucléaire tactique est en route... ETA 30 seconde.

-Six Ok comprit."

La bombe était un ogive de 63 méga tonne. CEulement elle était configurer pour détruire sur un certin raiyon donc dans le cas de celle ci c'était 10 km. Lierbag savait que les armure navait pas été configurer pour résister a un bombe nucléaire mais il savait que ses homme oui. De ou ils se trouvaient il purent meme voir le cilindre de métal tomber du ciel. Tout devin blanc et un intance chaleur fut recentit.plusieur maison et batiment se détruisirenrnt en partit. toute vie fut balaiyer. Lorsque la lumière sestompas. le ciel était rouge et de la poucière flotait partout.Les homme du générale se relevait tranquilement, époustant cette meme pousière qui couvrait leur armure. Une des tireure délite était blesser, aillent resut une poutrelle dacier de 4 m de large. Elle se releva malgrer la douleur et continua a marche. Ils ne resentait ni douleur ni sentiment lorsque Lierbag leur demandait.Il était brave t fort. il ne craignait rien.

La possière commansait a se dépauser au sol mais le ciel restait toujours aussi rouge. Plusieur créature était morte du a l'explosion donc aucune trace deux ne pouvait etre repertorier. mais certaitn était juste extremmemnt affaiblit encaissnet des RAD énorme. la mort sensuivrait par le suite dans une soufrance sans nom. par la panser Lierbag fit regrouper son groupe et les autre au milieux de la ville. C'était une cathédrale qui tronait. Malgrer la déflagration extraordinaire, elle tenait toujour pointant ses clocher vers les dieu ancien. Lierbag y entra, seule avec Leunamé.

" -Ce monde que nous avons jadis conus a bien changer,fit lierbag. Tout est diférent, les gens ne son plus fier des militopique, ils les fuient comme la peste. Ils ne voillent pas en nous le bien mais bien le mal. Et bien pour etre franc... s'il en venir a etre aussi bestiaux que ces chères Vampires et Lican, je me ferait une joie de le devenir. Je ne peut qu'être enporté par une rage sans borne contre eu. Il sont le mal personifier sur terre.

- Tu a raison mon frere. Ils ont toujours été des nuisance a notre monde. Ils n'étaient pas suposer pouvoir vivre. Dieu ne leur aurait jamais donner ce droit! Il sont des abération, il devront donc périre. c'est a nous de le faire Atsi, jamais je n'en laisserait un debout."

Les deux hommes-machine entrère dans le lieu de culte. Première constatation l'évèque avait été clouer tête en bas sur la croix. Son corp ne c'était pas décomposer avec les soufle de la bombe. Ceule chose qui atira le regar de lierbag fut la machoir du curé; elle portait des cros. Il virent ses yeux les regarder. Lierbag sourillait intérieurement. Ne craiyent aucunement les Rad. (Le RAd est lencienne unité de mesure de radiation.On le trouve principalement sous l'unité rad/h, c'est la quantité d'énergie transmise à la matière irradiée par unités de masse et de temps, 110 Rad équivaut a la mort d'un Humain en plaine santé; cette mort céfectu dans les 10 minute apres lexposition.) Il enleva le tuyau d'admision daire des son masque respirateur. Il enleva ensuite son casquet puis tout le module du masque de survie (lunette et masque a gaz). Il mit son berret rouge vin portant l'incigne du 6e Brigade. Il avançait tranquilement vers le prete agonisent.

" Bonjour démon. Pourkoi ten aitre prit a un pretre; Lierbag savait que quelque chose se cachait ici, Sort si tu n'as pas peur du bras armé de dieu. Je vais meme texpier de tes pècher. Je pourait te présenter de vrai pretre...

Un craquement se fit entendre, une ombra passa devent un vitrail a moitier démolie. Les porte se fermère derrier lierbag enferment ce dernier a l'intérieur et blocan ses troupe a lestérieur. Un autre craquement se fit entendre celui la malgré tout plsu proche cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'ombre dans la nuit (libre) Bou_g10100/100L'ombre dans la nuit (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

L'ombre dans la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans la nuit (libre)   L'ombre dans la nuit (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:35

Icefall parcourait les rues de la villes, l'air hagard. il pensait à peu près à tout. L'elfe repassait dans sa tête les derniers évènements. ce qui le sortit de ses pensées fut un grand bruit d'explosion, puis, une lumière aveuglante. Le drow entra dans le bâtiment le plus proche qu'il put trouvé: l'église. en y entrant, il ne fit pas attention à rien. Icefall vit un escalier qui descendait. peu importe où cela menait. Il y entra et s'enfonça le plus loin possible. il couru pendant un bout de temps, entendant la déflagration à la surface. L'elfe avait donc visé juste en se cachant. cette chose ferait du dommage à tout ce qui se trouvait sur son passage. Il s'arrêta finalement pour reprendre son souffle. Première constatation: il n'y avait plus de bruit venant de l'extérieur. deuxième constatation: avait-il vraiment vu quelqu'un dans l'église? Il n'en était pas sur. il décida de retourné dans le premier étage. arrivé au escalier, il entendit un homme parler. puis, les portes de la cathédrale se refermèrent d'elles même et quelque chose sembla attiré l'attention de cet homme. Icefall continua à grimper les marches, silencieusement. les paroles de l'homme furent: «bonjour, démon...». C'était de cet manière qu'elles commençaient. Il escalada toutes les marches avant de déclarer en avançant:

"Qui est-ce qui est un démon, ici? excusez moi, mais, il n'y a que vous et moi ici, et... heu..."

Les yeux de l'efle se posèrent sur l'évêque au canines, accroché sur la croix. L'homme le plus imbécile aurait compris qu'il s'agissait là d'un vampire. Est-ce que c'était lui que l'homme au béret rouge appellait démon? Icefall se tourna vers l'autre.

"Il y a une différence entre un démon et un vampire... par exemple, tous les vampires ont des dents pointues, mais les démons n'ont pas tous des dents pointues. C'est stupide, je sais, mais, les vampires sont loin d'être des démons."

Icefall avait l'impression de faire face à l'un des villageois qui avait tué sa femmes, six ans plus tôt. Persuadé de la supériorité humaine, de "l'impureté" des autres race. D'une part, c'était agaçant, puisqu'Icefall était un Drow, et qu'il avait aimé une vampire... D'une autre part, cela confirmait l'idée qu'il s'était fait des humains: des êtres intolérant. il attendait une réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
L'ombre dans la nuit (libre) Bou_g10600/600L'ombre dans la nuit (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

L'ombre dans la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans la nuit (libre)   L'ombre dans la nuit (libre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:02

Lierbag avait vut la chose qui bougeait derrière de lui! Puis il entendit sa voix siflante tel un siflement d'un serpent. La langue de viper sagitait et murmurait des mots que le Général comprit tout a fait bien. CEtte chose meme pas digne de rester avec ce qui se raprochait le plus a lui essaillait de lui faire la conversation. Vraiment se croyait'il digne de parler avec une persone d'aussi haute! Masi voyon, il devait etre demeurer. Il ne se retourna que la fraction de seconde pour repere son adversaire, un sale mutant. ET dirent qu'ils nous acuse de sa ces imondise perverse qui se balade en se monde déja bien répu de créature monstrueuse. Ils ont meme voulus nous attaquer il ya une époque. Il se rapela enfoncer son sabre dans le ventre d'un femme comme cet homme. Il avait vue la vie quiter le corp de cette femme vampire.

*Ho mon dieu, je vous salut Empreure, pardoner moi cette ofance que je vous ai faite. Expier moi de mes pêcher. *

Lierbag ne voulais plus prononcer ce mot blasfématoir. Il était en service et cette bête du mal le rendait toute chose; meme au point de lui faire predre ses bonne résolution. LA eule chose qu'il savait c'était que la mort allait abatre.

Au loin des nuage charger de nucléon radio-isotopique et accumulent de grande quantiter d'eau. cela résultait en le fait que un orage nucléraire se préparait.

En fait lorque les goute vienre pour tomber un grand frois s fesait santire et des flocon de neige se mirent a tomber. Le toit de l'église, étant fait en bois, c'était fait démolire en partit par lexplosion. Les flocon fomère donc un fin tapis blanc sur le sol. Lierbag se retourna. IL fit face a cette chose. Il ne voulais meme pas entrer en contacte mantal avec sa. Il le fit tout du moin pour savoir un peut sa vie. Sur quoi le blesser pour lafaiblir mantalement avant de le détruire fisiquement.

" Alors, Ice Fall, Comme sa on a perdu sa femme au main de simple et pauvre vilageois qui voulais garder la vie sauve de leur femmes et enfants. Tu sais les dréature comme toi non pas leur place sur cette terre. Vous ete des erreur rien de plus. Je doit avoir été mit sur terre, en fait jen suis sure, pour tout couper vos corde sale pantin. LA mort va venir elle est proche et elle tapelle. Les yeus de lierbag changeai de couleur. IL sortit ses lunette et les mit. Il reprit sur le meme ton. IL faudrait que tu soit un povre demeure pour ne pas comprendre ce que tu a devant toi et ce que je pense de toi. Tu sais clairement que ta place nest pas ici et je m'étone que tu ne tai pas enlever la vie apres la perte de ta si merveilleuse femme. En fait, tu sais quoi... je croit que c'est moi qui avait aporter les arme anti-vampire dans cette ville; oui c'était bien moi. Et oui! Je suis la cause de la mort de ta femme et en fait j'en suis extremement heureux. Toi et tes samblable avez tuer ma famille, presque au complet. Depuis se temp, je n'ai consacré ma vie qua la recherche de la paix mais, Si vis pacem parabellum. En fait ne croit pas que je ten veut mais tu doit mourir car tel est ta destiné. Non, non, non, nessait pas de m'amadouer avec tes sale oreil pointu."

Lierbag avait discretment enlever le cran de surté de son fusil de combat mk-16. Sa main droite tenait la poigner du fusil et le doit était sur la détante. Ne sachant rien de la resistance des elfes dont il mit le sélecteur de tire sur full auto. d'un seule mouvement il il infligea un breve rotation a son armure tout en méant un genous sur le sol. La main gauche monta et se mit en contacte avec la poigner avnacer sous le prétège canon. Il enligna la tête de l'elfe qui se trouvait a 50 metre devant lui. IL pressa la détente. La culasse enclancha le complex mécanisme de mise a feu. CEla prenai environ 1 nano seconde, mais pour les besoin de la cause je vais les décortiquer. Le percuteur en entran en contacte avec la cartouche enplit de gaz instable déclanche un réaction en chaine qui la surcharge, soit un mise en supercritique du fluide plasmique. Un point plu faible dan le devant de la cartouche se fend et le plasma est expulsé ver lavant. La capsule vide est égecter pas l'énergie kinétique dégager. Une autre reprend sa palce et le cycle continue. Inci lorsque Lierbag apuilla sur la gachette, un chageur plain; il ignorait que c'était son dernier, soit 30 cartouche, fut tirrer vers l'être. Si le plasma bouillant: L’état plasma, tout comme le solide, le liquide ou le gaz, est un état de la matière. Il n'est visible sur Terre qu'à très haute température, quand l'énergie est telle qu'elle réussit à arracher des électrons aux atomes. On observe alors une sorte de « soupe » d'électrons extrêmement actifs dans laquelle « baignent » des noyaux d'atomes,IL peut attaidre des tenpérature extrmeme et perser nimporte quel métal. Donc si les coup avait fait mouche, la chose devrait se tordre de douleir et mourir dans les seconde suivante. Il savait comme le laser plasmique était puissant, il avait lui meme fait les teste. Il attendit que la fine neige retombe pour constater ce qui restait de...
Revenir en haut Aller en bas
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'ombre dans la nuit (libre) Bou_g10100/100L'ombre dans la nuit (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

L'ombre dans la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans la nuit (libre)   L'ombre dans la nuit (libre) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:10

Au moment même où l'homme parla, Icefall sut qu'il était dans le pétrin et pas n'importe lequel. Cet homme avait donc lit dans ses pensées. C'était quelque peu effrayant, mais Icefall comprenait bien que celui-ci ne cherchait qu'à le déstabilisé. Puis, après tout son long monologue qui ne fut qu'une pur perte de temps pour le Drow, l'humain se décida à retirer le cran de sureté de son arme. L'efe noir voyait bien qu'il n'avait pas de chance de se battre contre quelqu'un qui avait des armes à distance, peu importe ce que c'était. Il tourna vers la droite, là où des poutres soutenait l'étage supérieur. Le drow savait bien que cela ne tiendrait pas longtemps. Il courut rapidement vers l'autre extrémité du bâtiment, s'évitant de justesse les tirs de son nouvel ennemi. Puis, celui-ci manqua soudainement de munitions, un bon point pour Icefall.

La neige empêchait la vue. L'elfe noir en profita alors pour former des "miroirs" de glace qui réflétait sa propre image, ainsi que celle de l'humain. Il dégaina son épée lentement, ce qui fit à peine un son. Il se mit à marcher entre les glaces, empêchant une distinction utile.


"Tu commences à la déloyal... Je suis à peine armé et toi, tu sors ce gros truc qui lance je ne sais trop quoi. Enfin bref, tu es mauvaix joueur, je serai mauvaix joueur... Aussi, seul un être d'une pietre intéligence aurait visé si mal, avec le truc que t'as. Sans rire, ça démolit vraiment tout..."

Difficile à croire, mais Icefall se plaisait à aggraver sa situation. Il jouait avc le feu, c'était vrai. Mais s'il devait mourir, ce ne serait pas sans donner un combat. Icefall se mit alors à courir, tenant son épée derrière lui, tel qu'il la maniait normalement.Il fonçait sur l'humain. arrivé à lui, Il sauta, puis, fit un mouvement brusque de sa main libre. de petites pointes de glace apparurent et foncèrent sur l'ennemi. Le drow avait fait, en quelque sorte, geler certaines particules dans l'air. C'était souvent sa manière de procéder. L'elfe noir n'avait pas encore utilisé son épée, mais il sentait que cela n'allait pas tarder. Il toucha le sol de ses pieds, et prit son épée dans une position de garde, dans le cas d'une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
L'ombre dans la nuit (libre) Bou_g10600/600L'ombre dans la nuit (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

L'ombre dans la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans la nuit (libre)   L'ombre dans la nuit (libre) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:38

'CLIC,CLIC, CLIC'

Et de plus la neige redoublai d'intenciter. Ce sona nonsait des embrouille.

* Merde... vide....*

Lierbag toucha ses cartouchière... vide... plus une seul ''round''. Il savait qu'il vennait de faire une chose completment folle. Puis il santi annilation a sa gauche. Son fidèle sabre... Il avait toujour eu cette arme, meme le plus loin qu'il pouvait reculer il lavait toujour eu. Lierbag savait se battre comme un samourail et il le métrisait parfaitment. Il sortit une cigarette et l'alluma avec son zippo. Anilation était toujours dans son fouraux noir mat avec les insigne familiale Atsissac estemper en or pret de la garde. Les gance rouge sang qui retenait le fouraux a l'armure avait une signification particulière; elle simbolisait tout le sang versé par la famille. CEux de la poigné simbolisait la famille éloigné de lierbag: ses oncle et ses tante inci que ses cousins et finalement ceux qui pendait ou bout de la poigné et qui était certi de quatre boules dorées; ceux la représentait sa femme ses parent et son frere. Cela lui rapelait toujour pourquois il se battait. Il dégaina laissent son arme en bandouillaire derrière son dos. Il respirait profondément. la lame de son sabre toute noir sauf le fil qui était argenter. Il fixa les miroi de glace un a un. Il en fixa un qu'il pansait disimuler le fuillard et se concentra... Il utilisait son pouvoir téléquinésique et testait quelque chose de nouveau. Il propulsa un onde de choc vers le miroir de glace. CElui ci trembla. Lierbag mit le quadruble de la force et ce dernier vola en éclat.

*Au moin un miroir de moin merde*

Puis il attendit un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'ombre dans la nuit (libre) Bou_g10100/100L'ombre dans la nuit (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

L'ombre dans la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans la nuit (libre)   L'ombre dans la nuit (libre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:24

"et un de moins..."

Le miroir qui avait éclater avait bien faillit découper Icefall avec tout ces éclats. Ils étaient passé à peine à quelque centimètre de son visage. Ce danger si près lui avait remémoré quelque chose, une tactique qui pouvait s'avéré utile. En quelque secondes, l'air autour d'Icefall gela pour former une couche de glace protrectrice, tel une armure. Bien qu'il fut très incertain de son utilité pour l'heure, il se dit que ce ne serait pas mauvaix de l'avoir, juste au cas où. Puis, il se décida à attaquer. Le drow contourna l'humain à travers les miroirs, pour finalement arriver dans son dos. Icefall ne devait pas faire de bruit. certes, ses mouvements étaient en quelque sorte caché, mais ses sons restaient audible de par où ils avaient été produit. L'elfe noir restait là, attendant le bon moment pour frapper. Il savait que trop tôt serait un échec, et que trop tard le serait aussi. Puis, soudain, il sortit d'entre les miroir pour foncé sur l'homme. Icefall plaça son cimeterre derrière lui, puis le fit monter vers le haut du côté d'où il ne tenait pas son arme à une vitesse fulgurante. L'elfe se dit bien vite que cette attaque serait peut-être futile, vu l'armure que son adversaire portait. Néemoins, il avait du le toucher. Suite à cette attaque, il remit son épée en position de garde. Il était persuadé que le combat allait sans doute devenir rude pour lui et préférait s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
L'ombre dans la nuit (libre) Bou_g10600/600L'ombre dans la nuit (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

L'ombre dans la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans la nuit (libre)   L'ombre dans la nuit (libre) Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:59

Une immence gerbe d'étincelle jaillit a l'arrière de l'armure. Les sengle du Mk-16 furent couper et se dernier tombat au sol. L'antène principale fut elle aussi couper. Lierbag eu juste le temp de besser sa tête et la lame frola le dessu de son beret. Quelque conposente mineur de l'armure avait été endomager. Il frappa du bout du pied sur son arme pour lenvoiller, en gliassnat au sol vers la porte principale. Il décrivit un cercle avec son sabre a plaine puissance et ne rencontra rien.

" Et bien, tu est plus vite que je ne l'avai Imaginer tu sais que tu a beaucoup de culot toi."

Lierbag rafermit sa prise sur sa garde. Il voillait maintent son assaillent. Annilation voulasi gouter a la chaire de cet imondice. Lierbag fit un assault fulgurent malgré l'armure qui devai pesser au moin 1/2 tonne. Lierbag était doublement frustré... le simet`rer d'icefall avait couper sa cigarette et cétait sa dernière.

La lame d'annilation entama l'armure de glace mais ne réeusi qu'a fragmenter l'épaulière en fine particule de neige. Lierbag dégagea sa lame et reprit lassault mais le sabre n'était pas fait pour pouvoir couper de la glace aussi solide; sois il rebondissait soit la glace éclatai en de millier de petite écharde tranchante... Cela pourait avoir son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre dans la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans la nuit (libre)   L'ombre dans la nuit (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre dans la nuit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sombrer dans l'oublie (PV libre)
» Cueillettte (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: La Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser