Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sombrer dans l'oublie (PV libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sombrer dans l'oublie (PV libre) Empty
MessageSujet: sombrer dans l'oublie (PV libre)   sombrer dans l'oublie (PV libre) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:34

par une après midi ensoleillé, dans un parc agrémenté d'installation pour amuser les enfants, tel des glissade, des échelle de corde et autre babiolle que la créature bleu trouvait inutile, plusieurs jeunes enfants s'amusaient à se courir après dans tout ce parcours sous l'oeil protecteur de leurs parents sur-protecteur. certain se balançaient sur de petit siège, alors que d'autre laissaient échappé des flots de larme parce qu'ils s'étaient grafigné le genou. sur le banc juste dessous l'arbre dans lequel Nella était perché, un couple s'embrassait amoureusement, sous le regard dégouté de deux jeunes enfants qui ne comprenaient pas encore les plaisirs et les joies de l'amour. c'était aussi des chose que Nella ne comprenait pas d'avantage, mais lui, il avait une raison pour ça. «les machines ne pensent pas», lui avait-on dit. seulement voila, lui, il pensait, malgré le fait qu'il fut créer de toute pièce. dans cet arbres où était perché Nella, l'entité faisait du ménage dans son processeur et sa mémoire.

plusieurs souvenir lui revenait en tête, mais l'ennui, c'est que jamais il ne s'en servirait un jours. la colère et la frustration causer par la fuite d'Allen, la peur ressentit lorsqu'il fut jeté au coeur de la planète, la frustration causer par le nom de... machine. à quoi bon garder ces souvenirs si ils ne faisait que raviver des douleurs dont le possesseur ne connaissait à peine la cause? c'est alors qu'il se mit à retirer tout ce qu'il ne lui serait d'aucune utilité ici. la Nemezix, son monde d'origine, le vol du vaisseau pour arriver ici, il alla même jusqu'à oublier la cause même de sa création: Allen.

*il n'as surement pas survécu. personne ne le ferait. rend-toi à l'évidence Nella. la raison pour laquelle tu as été créé est décédé.*

au fait, pourquoi il s'appellait Nella au juste? il sauvegarda tout de même ce souvenir. Nella est Allen à l'envers. il se sentait si différent de l'homme qu'il devait assassiner... lui éprouvait des sentiment qu'il connaissait, Nella se contentait seulement de les ressentir, mais ne les comprenait pas. il n'avait pas survécu, mais Nella, si. c'était le seul souvenir qu'il garda d'Allen, alias Blue Silver lorsqu'il travaillait pour DASO.

*hm... mince, j'ai oublier la signification avant le nom... aller, hop, à la poubelle sale truc inutile. tu prend de la place pour rien. et surtout que je connais tout tes membres... c'est encore plus chiant, tu prend beaucoup trop de place.*

il oublia finalement ce qui lui semblait inutile, tout, sans exception. finalement, son esprit lui semblait un peu plus clair, maintenant qu'il avait oublier tout ce que son disque dur, si on peut l'appeller comme ca, avait rejetté tout ces souvenirs flou qui remontait sans cèsse. il se releva finalement sur la branche d'arbre et sauta. il fit une roulade en touchant le sol en effrayant deux enfants qui crièrent: «MAMAN!! UN MONSTRE! AU SECOURS!!», ce qui causa un sentiment de bonheur dans l'esprit de Nella. si il aurait eu une bouche, il aurait sans doute souris, mais vu les circonstance, sa bouche n'était que deux synthétiseur vocale prenant la voix de son créateur.

la créature bleu électrique décida donc de faire ce que les humains appellaient de "l'exercice". il couru le long du sentier, simplement pour savoir s'il était capable de souffrir d'essouflement. au but d'une demi-heure de course intense, il s'arrêta et essaya de se concentrer.

"huuum... nah. je soufre pas d'essouflement. eh bien dit donc, qu'est-ce qui sont faible les humains de souffrir de ça. bon, d'accord, moi, j'ai pas de coeur, pas de poumons, c'est peut être la raison... je parle tout seul ou quoi?"

en effet, Nella parlait tout seul. une jeune fille le regarda étrangement, et passa son chemin. au yeux de Nella, c'était elle qui était bizarre. mais une présence autre se faisait sentir. ses processeur détectait un autre signe de vie... mais il n'était pas capable de dire où. réellement, il s'en fichait. il grimpa dans l'arbre le plus proche et regarda l'horizon, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
sombrer dans l'oublie (PV libre) Bou_g10600/600sombrer dans l'oublie (PV libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

sombrer dans l'oublie (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: sombrer dans l'oublie (PV libre)   sombrer dans l'oublie (PV libre) Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:43

Lierba saprochat tranquilement par l'entrer sud du parc il avait vu les enfant criller en courent suivit par leur parent. Un vampire; il n'y croillait pas. Normalement, il ne se montrait pas aussi franchement a la lumière; a moin de chercher les enuits. CEule Shadow l'aurait fait pour pure distraction. Évantuellement s'il advenait qu'un de ses diciple se presente... il serait bien sure attendut par un esquadron de la garde qui attenddait non loin. Lierbag marchait tranquilement. Les gens fuillait autour de lui, poussant des hurlement de terreur. Il regardait droit devant lui, le regard froit, glacé. Cet homme était un rock ce n'es pas pour rien qu'il était un haut gradé. Ces yeux gris belu ballaillait le parc. Il remonta légèrement ses épaule se qui replasa sa vest tactique. Il entendit un bruit. Manevrent le levier d'armement de son MK-4. Il le laissa pandre a sa sangle trois point. Il sortit son packet de cigarette et en prit une; il la couinca entre ses levres. Par la pancer, il l'alumat. Il en prit un boufer, la garda dans ses poumon... puis la relachat avec volupté. Le ciel commançais a séclaircire; une averse étant tomber il avait a peine une heure. Le taux d'humidité était presque nul et une fine brise fraiche venait par sud-sud-ouest. Lierbag voillait la fontaine qui était le centre du dit parc dans lequel il se trouvait. son arme pandait toujour sur son ventre, sans qu ses main ne le touche, bien accoter sur les porte chargeur de sa vest. Il continuait de marcher lentemennt, posément, sans enpressement. Le vent ébourifait ses cheveux cour fraichement coupé. Il arriva a la hauteur d'un arbre qui bordait l'allé. Un vague malaise s'emparat de lui, Il y avait une énergi immence qui était planquer quelque part dans ce parc. Il enleva le cran de surté de son arme. Il était sur ses garde mais pas au point d'avoir une légère monté d'adrénaline. Il était calme ... comme toujour. Rien ne l'effraillait. Et lorsque je dit rein c'étaiot vraiment rien. Il pouvait faire face aux pires créatures sans broncher. Il vança encore de quelque pas. Et c'est la qu'il resenti les éfet de la présance. Cela s'emblait presque a une signature spectrale. Dison tout sipleent que le truc qui se cachait dans ce parc était énergiquement tres instable et charger électriquement.

* Il est claire que je ne suis pas ceule ici mais ou ce cache ce poltron...

-Dans un arbre mec... Tres proche d'ici meme. je serai meme en mesure de te dire qu'il nous vois; car, oui c un homme que nous traquont.

-Krane, quesque je n'arraite pas de te dire???

-De me fermer la gueule. Masi tu sais.. c'est pas juste un homme qu'on traque; c'est ni plus ni moin une centrale dans le style manic 5! Il doit faire du 200 kilowatt/heure ce mec!!*


Il se retourna pour voir un petit reflet bleuté au traver du feillage d'un vieu chaine. Il se tourna et le regarda paisiblement.

" N'ait pas peur vien ici montre toi a la lumière du jour."

------------------------------/!\ Pendant ce temp /!\---------------------------------

... QG Opérationel: Imp. Gar. Com.

" Ou en est le Générale Atsissac. Tout est vert?

- Oui mon colonel.

Le medecin s'apuilla sur la rembarde. Il se trouvait dans une immance sale cemi circulaire garnit d'écrant et de pland de travail trufer d'ordinateur. Chaque mambre qui se trouvait sur le terrain avait son propre post atitrer qui monitorait chaque mouvement et chagement dan l'environemet imédia de chaque soldat. Un table en retait émétait une carte stélitaire holographique. Elle était en 3 dimensions. Cela favorisait la visualisation du champ de bataille. Nomalement c'était Lierbag qui se tenait au abort de cette table. Cepand cétait son second qui commandait. Lierbag avait exiger participer a cette mission.

* J'espere qu'il va faire attention se fou furieux. *



-----------------------------/!\ 1 minute plsu tard /!\---------------------------------

" Bon la j'en ait mare... S'il ne décent pas dans les trente prochaine seconde je pulvérisent son arbre." siffla Lierbag

Les secondes s'égrainairent péniblement puis lierbag fixa sa montre visiblement décu par l'attitude de ce garçon. Il approchat tranquilemnt de l'arbre. Il prit son éllant, fit un full rond house kick, puis l'écrasa dans le bas du tron ce qui envoilla l'arbre en entier virvolter dans les air. Sous les yeux ébahit de tous dans la sale de controle et en fait sous le regard inpuissant de son bras droit. Il laisa la pousière retonber avant d'avancer de nouveau vers le tat d'éclat de bois.

" Bon le 100 wats! On peut parler la moi jai pas toute la journée." Fit lierbag

Il laissa son fusil pandre a sa sangle mais garda une main sur la poingé, pret a toute éventualité.


[enfin fini]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sombrer dans l'oublie (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: sombrer dans l'oublie (PV libre)   sombrer dans l'oublie (PV libre) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:09

en peu de temps, Nella se retrouva sur le sol. il n'avait pas trop comprit comment il s'était retrouvé là. tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait ressentit un signe de vie, et il se retrouva sur le sol, avec aucune idée de comment cela était arrivé. l'arbre avait retomber en même temps, et Nella était en rogne. non seulement il s'était écraser sur le sol, mais en plus, c'était la confusion totale dans son esprit. cependant, en voyant l'homme venir vers lui, il se doutait que cet acte était intentionnel. ce même homme lui parla d'un ton sec. puis, Nella répondit en se relevant:

"bravo pour la diplomatie, mon gars. la prochaine fois, essais de savoir si ta cible survivra si tu veux lui parler après ca. à mon avis, si ça aurait été un humain ou un vampire, il aurait surement pas survécu. et pourquoi tu m'appelle le 100 watts, merde! je suis pas une pile rechargeable et..."

d'un coup, le syntétiseur vocale droit de Nella stoppa net. sa voix ne sortait que de la gauche, ce qui irrita grandement Nella. il mit ses doigts autour du syntétiseur droit et l'arracha, puis l'écrasa entre ses doigts. puis, reprit la parole avec un léger manque du côté droit. sa voix était en fait celle de son créateur, et elle ne parraissait pas synthétique, avant que celui de droite flanche. elle sonnait normal, sans défaut. mais désormais, un petit son métallique était percevable dans sa voix.

"saloperie de syntétiseur... vas vraiment falloir qu'un jour j'me trouve une bouche. et arrête de tenir ton arme comme ça, de toute manière, t'es balles feront pas grand chose sur moi."

Nella était visiblement en colère. premièrement, il n'aimait pas l'attittude de son interlocuteur. il semblait prêt à lui sauté au cou. en second lieu, le fait qu'il tenait son arme pour être prêt à tirer apparraissait à Nella comme un geste hostile, ce qui ne plaisait pas du tout à Nella. et finalement, il l'avait appellé le 100 watts. seulement le fait de se faire appeller comme ça touchait une corde sensible. il détestait se faire prendre pour une machine ou autre chose du genre. peu importe ce qu'avait voulu insinuer l'homme, mais peu importe ce que c'était, il n'aimait pas.

"bon alors, tu voulais qu'on parle... vas y, je suis là. si toi, t'as pas toute ta journée, moi j'peut continuer sans rien faire toute ma vie. alors, j'ai tout mon temps. alors, tu veux quoi? et, je peut savoir pourquoi tu m'as projetté en bas de mon arbre?"

l'entité attendit une réponse de la part de l'homme qui voulait lui parler et qui employait les meilleur moyen pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
sombrer dans l'oublie (PV libre) Bou_g10600/600sombrer dans l'oublie (PV libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

sombrer dans l'oublie (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: sombrer dans l'oublie (PV libre)   sombrer dans l'oublie (PV libre) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:59

" en fait je navait pas l'intention de te laisser en vie mais vu que tu nest pas ce que je croillait tu pourait peut-ètre avoir une chance de sortire vivent de cette rencontre."

Lierbag laissa son arme pendre au bout de sa sangle. Il mit meme le cran de sureté. De toute façon si cette avorton était asser stupide pour s'attaquer a lui, il serait mort avant de comprendre qu'il avait iger le movais numéros: le chef de la garde impériale! Déja des Garde en armure afluait de partout pour venir porter main fort... Dison que son sous chef des opération avait du flipper grave lorsqu'il avait vu larbre prendre l'air comme un missile. Enfin ce ne devait pas etre trop diférent des autre fois que le Général était intervenu sur le terrain.

"-Bon... Tu va me dire rapidement et précicément ce que tu fout ici et qui ta fabriquer... Je me fou de tes sentiment si tu ne represente aucune menase je te laisserer en vie. Je pourait meme t'offrir un travail.

- Black Leader... c'est un des nôtres!! Il fait partit du protocol ECM-96979.

-Merde vous auriez pas pu me le dire plus tot!"

Fit lierbag dans son opturateur qui était relier a son oreillet.

Lierbag savait bien ce que ce truc était il en avait entendu parler par un de ses compatriote. C'était une forme de vie extraterrestre. Et celon le pacte ECM-96979, ils avait un entente avec les militopiques; une sorte de pacte de non agression qui fessait en sorte que les deux entiter combatante pouvait échanger des unitées. Ce pacte disait aussi que les militopique ne devait pas entrainer dans la mort volotairement un des leur. Ce dernier pacte revenant tout juste dans la mémoir de Lierbag lui dit de savancer et de s'excuser au pret de cet antité.

" Excuse moi fiston... he tavait prit pour une de ses raclure de Vampire. Je suis désolé de cet bévue. J'ai, comme certain doivent se le dire au post de controle, un tempérament dison explosife !"

Il tendit sa main vers l'homme qui se tenai devant lui: dirent machine nétait plus convenu, Ils était semcible de se coter. Il falait y aller avec des gants. Il attendit que Nella face quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sombrer dans l'oublie (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: sombrer dans l'oublie (PV libre)   sombrer dans l'oublie (PV libre) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:50

dans la tête de Nella, ça ne collait pas beaucoup­. il l'avait donc prit pour un vampire? avait-il vraiment l'air d'un vampire? c'était insensé. il se regarda de la tête au pied, sans comprendre ce qu'il avait de vampire sur lui. il était bleu, à commencer. l'entité n'avait pas de bouche, il parlait à l'aide de deux synthétiseur vocale avec un qui ne fonctionnait plus. l'homme tendit alors une main vers lui. Nella la regarda. il ne savait pas s'il pourrait la serrer sans électrocuter l'homme au allures de militaire. il prit toutefois le risque. et, bien sûr, il ne lui envoya pas la moindre décharge. cependant, pour l'entité, il était normal de prendre ses précautions lorsqu'on est constitué, à la base, d'électricité.

"j'avais cru remarquer que ton tempérament était explosif... je l'ai expérimenté à mes dépends."

il lacha la main de l'homme qui lui faisait face. il ne savait pas trop quoi faire en se moment. en fait, il se demandait encore ce que lui voulait cet homme. pourtant, c'était clair. il avait l'intention, quelque seconde plus tôt, de le tuer, et maintenant, s'excusait. il s'était bel et bien trompé sur la personne. il décida finalemnt de tourner la page. l'entité avait bien des défaut, mais n'était pas rancunière. il oublia vite qu'il l'avait presque appellé «machine» au début de leur rencontre. maintenant, il voulait connaître le nom de son interlocuteur. après tout, il l'avait appelé fiston, ce qu'il trouvait plutôt étrange, vu le fait qu'il était sans doute plus vieux que lui d'une bonne centaine d'année... mais pour l'instant, ce n'était pas ce qui lui importait. il avait envie de connaitre le nom de l'autre.

"alors, c'est quoi ton nom?"

il pensa alors que l'autre voudrait surement tout autant connaître la personne à qui il avait affaire. l'ennui, c'était que lui, n'en avait jamais vraiment eut. il s'était lui même appelé ainsi pour faire un contraste avec sa cible à assassiné. mais il croyait aujourd'hui que c'était son nom.

"moi heu... j'ai pas de nom. comme je suis en fait une... «machine», un gros bifteak métalique qui pense, eh ben, on m'avais appellé unité heu... je me rappelle plus du numéro. enfin bref, appelle moi Nella. c'est comme ça que je me suis nommé. cherche pas la signification, s'il-te-plait. elle n'est plus d'actualité..."

l'entité attendit une réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
sombrer dans l'oublie (PV libre) Bou_g10600/600sombrer dans l'oublie (PV libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

sombrer dans l'oublie (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: sombrer dans l'oublie (PV libre)   sombrer dans l'oublie (PV libre) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:08

" Enchanter Nella, donc je ne te posent donc plus de question sur d'où tu vien ni qui tu est. Seulement, si tu veut du traval car moi en temp que menbre de l'état major militopique je peut te faire intégrer les force militaire ou scientifique des militopiques. Cela est aussi purement sar tu est en fait un membre de notre armée du au protocole ECM-96979. Si tu le sésirent... jai le devoir, et je me ferait une joie de l'acomplire, de te porter assistance, un toit et un travail. Si tu le veut bien sure. Je suis le Générale de division Lierbag atsissac. Je suis en charge d'un projet top secret que je ne peut malheureusement pas te reveler. Je peut tout simplement te dire que nous somme la protedtion raprocher des dirigent Humain. Nous somme les meilleur guerrier de notre temp. Tu peut aussi regoindre les scientifique si sela te temte je sais que vous les Extra vous ete fort avec les technologie, je conait un certain Gears qui serait plutot heureux d'avoir un peut de viande fraiche dasn son labo... si tu me permet cet expression. Donc si tout ce que je viende te dire te convien et bien tu peut me suivre et je t'amainerait a la base principal."

IL fit une pose puis apuilla sur son PTT.

" Générale Atsissac sur fréquance... J'aurait besoin d'un Proto dasn le parc imédiatement!

-10/4, condor 26 en approche sur zone; vecteur 56 nne; À 4 clik de la postion. Tener la postion.

-Roger Condor... Atsissac out! BLipp"

Un bruit de moteu a réaction se fit entendre. Un oiseau d'acier vien se placer en stationaire puis décendit ver le sol; un protocotère: sorte d'hélicoptère (dans ce cas si des MH-60G) propulser par des réacteur au lieux des hélice.. La porte droite souvrir et le général courut vers celle si. Il fit signe a Nella de le suivre.

[ que tu me suivent ou pas je men vais du post donc tu poura continuer seule si tu veut ... Bienvenue cher les militopique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sombrer dans l'oublie (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: sombrer dans l'oublie (PV libre)   sombrer dans l'oublie (PV libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:10

Nella aurait relevé un sourcil s'il en avait eu. cependant, comme il n'en avait pas, l'expression d'incompréhension ne se vit pas sur son visage. le général de division Atsissac ne voulait pas au moins qu'il soit un simple rat de labo? si c'était le cas, celui-ci aurait une mauvaise surprise. Nella obéissait à ses supérieur, mais lorsque cela ne faisait pas son affaire, on le remarquait. de toute manière, Nella avait été conçu pour assassiner, pas pour étudier des phénomène scientifique.

"... je crois que le mieux... ce serait que... je sois un infiltrateur..."

Évidemment. Nella était capable de dématérialiser son corps en simple courant électrique ou informations qui passait par le net. il était capable d'être un bon éclaireur, aussi bien qu'une véritable machine capable de décimer les troupes adverses, ou encore, un assassin rapide et efficace. c'était les raisons pour lesquelles, à la base, l'entité avait été créer. Lierbag lui dit qu'il voulait l'ammener dans leur base principale. pour lui, ce serait un nouveau lieux à explorer, une nouvelles donnée à enregistrer pour remplacer les vides qu'il avait laisser. il accepta volontier

"...mais si votre... Gears... veut m'étudier, j'accepte, tant que ça ne comporte pas que je sois disséqué. en fait, je ne suis même pas sûr que cela sois possible. mais... s'il m'étudit... s'il pourrait me rajouter une bouche et peut-être quelque chose qui jouerait le rôle de cordes vocales... oh, et heu... j'aimerais pouvoir contrôler moi-même mon énergie, pour pas que je devienne une VRAI machine à tuer."

Le Général appela quelqu'un sur son PTT. Nella n'y pretta pas attention. il aurait peut-être dû, il fut quelque peu surpris lorsqu'un gigantesque truc d'acier descendit du ciel. Nella s'approcha de ce qui, visiblement, était un engin volant.

"mais c'est du beau boulot, ce truc..."

il regarda longuement la surface de cet engin, examinant chaque détails. on aurait dit un passionné d'aviation. en fait, il analysait. tout les détails recueillit sur cet assemblage d'acier entrait en données dans sa tête. c'était pratique, pour retenir chaque chose. puis, il dit pour lui même:

"sur ma planète... je crois qu'on avait trouver le moyen d'allé dans l'espace..."

il leva les yeux au ciel. c'était de là qu'il venait. une vague nostalgie s'éprit de lui. elle ne dura pas longtemps. il remarqua le geste de Lierbag pour qu'il le suivent. il courait vers l'engin. donc, Nella le suivit, en courant lui aussi. il allait finalement entrer chez cette organisation dont White lui avait parler. cependant, quelque chose disait à l'entité qu'il ne le reverrait pas là, et que ce ne serait pas dans les meilleure circonstance qu'il reverrait son visage...

[bon ben... j'crois que le Topic est terminer là =D]
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
sombrer dans l'oublie (PV libre) Bou_g10600/600sombrer dans l'oublie (PV libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

sombrer dans l'oublie (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: sombrer dans l'oublie (PV libre)   sombrer dans l'oublie (PV libre) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:03

^[oui tu peut te metre dans le militpique... tu est accepter]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sombrer dans l'oublie (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: sombrer dans l'oublie (PV libre)   sombrer dans l'oublie (PV libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sombrer dans l'oublie (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos banal (libre)
» Cueillettte (libre)
» Une rencontre simple ou...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nature :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser