Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la dédale!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi Senku

Tsukiyomi Senku


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Dans la dédale! Bou_g10100/100Dans la dédale! Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Dans la dédale! Empty
MessageSujet: Dans la dédale!   Dans la dédale! Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:26

Tsukiyomi se promenait dans les quartier sombres,le livre a la main. Il en était rendu a peu près a la moitié, il l'avait deja lu deux fois et ne s'en lassait pas. Après 2 coin de rue passés, tuski se retrouva face a des combattant de la rue, c'était des humain. Un d'eux remarqua que tsukiyomi les fixait et s'énerva sur le coup. Il alerta ses semblable et le plus charistamtique d'entre eux s'addressa au vampire.

-Hey, Qu'est-ce que tu regard l'intello??! Dit l'homme d'un ton autoritaire.
Qu'est-ce que tu crois imbécile? Dit tsuki d'un ton arrogant alors qu'il venait de lever les yeux vers l'homme.
L'homme venait de passer son appenrace humaine a celle d'une tomates tellement il était furieux. l'homme donna le signal a ses quatres hommes de main. Les quatres homme encerclèrent l'adolescente.Le chef s'avanca alors vers tsuki en sortant une machette de son dos. L'adolescent toujours avec le livre a la main, bloqua le coup de poing du bandit de sa main gauche. Tsuki le lanca derriere lui l'envoyant sur un autres combattant. Le jeune garcon ferma son livre et le rangea dans son maintien et le chef s'addressa de nouveau a lui.
-Dit donc! tu cherche les probleme?!
-Non mais on dirait que j'lai ai trouvé. Rétorqua tsukiyomi en se lancant sur le chef.
Le garcon aggripa l'homme par le bras et le frappa a poing fermer par la main droites. Après ce coup de poing vident, tsuki projeta l'homme dans les air, s'ecrasant sur le bandit dans le dos vers le bas. L'homme en question, s'écrasa sur le sol en rebondissant et atterrissant sur le dos. Tsuki se projeta dans les airs a l'aide du barre de fer enfoncé dans un mur et alla éecraser en position superman l'homme. Ses deux poings enrèrent en colision sur la clavicul du bandit qui se brisa sur le coup, se qui le fit hurler de douleurs. Tsuki se remit sur pied et fixat les deux autre bandit en train de se relever.

*Faisons une petite monter de chaleur corporelle.

Tsukiyomi se concentra et commenca a augmenter leur chaleur. Les hommes se mirent a transpirer et a gemir.

*Hé ben, même pas 2 seconde et deja en train de gémir? pensa tsuki.

Un des hommes qui venait de se lever avanca nerveusement vers lui. Un au sol enguela le nerveux.
-Hey! tu y va ou pas lavette?!
Tsukiyomi s'avanca et degaina son katana rouge sang et, tel la d'un éclair,coupa le tendon d'achille de l'homme. l'homme cria d'un coup sec jusqu'a ne plus avoir de souffle. Le jeunes homme s'avanca vers type nerveux.
-Quelqu'un come toi merite la liberté. Reste en vie et change ton mode de vie.
L'homme surprit s'en allat aux pas de course en boittant, le sourire au lèvres de pouvoir survivre. Tsuki se retourna vers le chef qui gisait au sol.
-Pour être sur que vous ne le tuez pas, j'vais vous tuer.
-Tu ne t'en sortira pas comme sa! Dit le chef en gemissant. Mes hommes te traqueron a mort.
-non, J'vais les tuer. Dit Tsuki-kun, d'un sourire sadique. D'un pas rapide, il couru vers les 3 hommes de main. Ils venaient de se relever et étaient un a coté de l'autres. Il se deplac a coté du premier a gauche et, tel un éclair, transperca l'homme dans la coté qui alla transpercer l'autre au milieux. Il enleva la lame et licha le sang.
- C'est quoi ce bordel? Dit tsuki avec dégout.
Après ce commentaire, il trancaha la têtes du dernier qui s'écroula. les trois homme a terre, le sang coulaient abondament.Tsuki-kun s'avanca vers le chef et s'addressa a lui, qui était pétrifier de peur.
- Ta punition risque d'être plus pire que l'enfer. De toute facon, j'veux en finir maintenant. Brûle avec tes camarades.
-Non, Non! arrête
Et tsukiyomi declancha des flammes noir en forme de chien qui se mit a devorer ferocement la peau de l'homme.L'homme mourut sur le coup et le chien se dissipa lentement. Il rengaina son katana, s'assit rapidement sur un banc, et sortit son livre et se mit a le lire.
*Ah, la routine quoi! murmura tsukiyomi a l'intérieur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Reuya Akanir
Vampire
Reuya Akanir


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29
Localisation : A quelque part sale curieux!

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Dans la dédale! Bou_g10100/100Dans la dédale! Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Dans la dédale! Empty
MessageSujet: Re: Dans la dédale!   Dans la dédale! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:07

Reuya était sur les toits, il se promenait comme a l'habitude pour se detendre. Decidemment, il aimait bien les quartier sombres. Il passait son temps la, en observant chaque recoin. Encore une journée comme sa et il connaitrait l'endroit comme sa poche. Il savait ou était placé chaque batiments, chaque maison, qui y trainaient, quelle sont les gang de rue qui s'y reunnissait. Pourtant, personne ne le voyait. Il était aussi discret qu'un ombre. Presque aussi transparant et discrèt qu'un fantôme. Le vampire ne voulait pas qu'on le remarque tout de suite. Il preferait érrer dans les ruelles, en cherchant un endroit ou il pourrait dormir et relaxer en paix. Une planque a lui dans ce monde ou la plupart son corrompue. Malgré cela, ce monde était bien jolie en banlieu, ou dans la nature. Les montagne, les lacs, les mers, les oceans. Le plus beau est la source de la vie, qu permet au humain de survivre, l'eau. L'eau, un élément important et si doux lors qu'il xoulait sur la peau, laissant une bonne sensation. L'eau qui est aussi ravageur qu'une tornade parfois. Bref, c'est elle qui permet au humain de vivre. Les humains, cette race inférieur. Inférieur, mais barbare. C'est la seule race qui s'auto-detruira, donc aussi bien les tué. Qu'est-ce qu'ils ont a perdre?, si ce n'est que leurs vie?

Mais Reuya ne prennaiot pas un plaisir fou a les tué. Le seul temps ou il les tuait, c'était lorsqu'il les combattait et que son instinct prenait le dessus. Il ne peut plus s'arreter losrqu'il perd le controle. Il tue tout ce qui est humains, jusqu'a ce qu'il n'en voit plus. Toutes facon, les humain était trop facile a tuer et ne représentaient aucun défi pour lui. Sauf les militophiques. Les militophique eux était très dangereux. C'est humains sont très fort et leur équipement est a la fine pointes de la technologie militaire. Leur chef est aussi dangereux que tout les militophique reunis ensemble, Raviel. Raviel etant le frère de Shadow, Lempereur de l'empire, le fère d'Azure, lui qui est emprisonné a l'intérieur de Shadow, et Narfaj, le premier lycantrophe grace a Raviel.

Mais bref. Reuya se promenait en sautant de toit en toi, toujours a la recherche de sa petite planque. Ai loin, un cri se fit entendre. Par curiosité, le jeune garcon se dirigea vers le bruit en sortant son marteau sous sa forme original au cas ou il devrait se defendre. Rendu a une cinquantaine de mètres et il sentit l'aura d'un de ses semblable. Il fit grossir un peu son marteau et en murmurant quelque paroles, il donna un petit coup sur le sol. Quelque seconde après se dressait un loup de pierre assit en attendant les ordre de son maitre.

- A toi de jouer! Trouve-le.

Le loup sauta sur les rebord des fenetre et toucha enfin le sol. Reuya le suivit, laissant la bête traquer par lui même le declencheur des cri. L'odora de cette animal était très developper et très utile. Enfin qu'il eut trouver ce qu'il cherchait, l'animal commenca a courrir. Le suivant de près, Reuya le fit ralentit dès qu'ils eurent arriver sur place. Il fit signe au loup de rester la lorsqu'il virent un homme assis sur un banc. Reuya fit demi-tour et contourna l'immeuble pour se trouver de l'autre coté du loup pour cerner l'homme. Si jamais il devenait Hostile, mieux vaut avoir l'effet de surprise.

Toujours le marteau a la main, il le fit grossir a peu près de sa taille, question d'avoir un certain avantage a se defendre. il ne prenait pas de risque. Le jeune homme était plongé et avait l'air de ne pas avoir remarquer leurs presence. A coté de lui se dressait des cadavre d'homme fraishement tué.L'un deux avait même l'air presque calciné. l'homme au livre avait les cheveux bourgogne, presque comme des flammes, il portait un long manteau rouge, a la taille, il y avait un foureau de katana noir avec des design de flames rouge. On distinguait sur la garde du katana trois couteau qui refletait d'une drole de couleurs a la lumiere. L'homme devait bien avoir son âge, c'est a dire pas plus de 16 ans. Personnelement, Reuya éspérait boem avoir un pett combat pour animer la soiré. Puis enfin il se decida a agir. D'un puissant souffle, il siffla ce qui tira l'homme aussitôt de sa lecture.

- On ta jamais dit que c'était pas bien de tué les gens?

Puis le loup arriva dérriere l'homme a la cheveulure enflammé, em grognant, les pattes ecartillé, pret a bondir et attaqué l'adversaire. Puis accoter sur le manche de son marteau, il decida de ce presenté, question de respect et pour qu'il sache qui il risque de combattre.

-Reuya Akanir, de l'empire, et celui qui te mettra une raclé si tu ne trouev pas une très bonne excuse pour avoir tué ses humains.

L'homme toujours avec le livre a la main avait l'air surpris et regardais chacun leurs tour Reuya et la bête de roche. Avec les cadavres sur le sol, il devait surment controler le feu. C'est fou ce qu'un cadavre peur nous apprendre sur celui ou quoi qui la tué! Puis il craqua son coup, et commenca a s'étirer car il en avait marre de rester sur place sans bouger. Le seul bruit qu'il pouvait entendre a par sa resperation était les grognement du loup. Cette bête était majestueuse et intimidant. Son intimidation avait souvent pour effet d'enlever la confiance en soi de l'adversaire et avantageais Reuya. Fenrir, car telle était son nom tiré de la mythologie scandinav, commenca a tourné autour de l'homme a la chevelure de flame. C'était un reflexe du loup pour destabiliser l'ennemi pour quand il va attaquer. Cette situation pourra aussi être utile a Reuya pour tester sa nouvelle technique pas tout a fait au point mais tou de même efficace, L'Armure des Quatres Éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Senku

Tsukiyomi Senku


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Dans la dédale! Bou_g10100/100Dans la dédale! Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Dans la dédale! Empty
MessageSujet: Re: Dans la dédale!   Dans la dédale! Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:18

Tsukiyomi lisait tranquillement son livre, un chapitre qui portait sur la fin du monde...*Tsss. La race humain sera la première a s'auto-détruire et on va payer pour leur bêtises* Pennsa tsuki.Soudainement,une voix inconnu sorta l'adolescent de sa lecture.

"On ta jamais apprit que c'est pas bien de tuer les gens?"
"On ta jamais apprit que c'est pas bien de déranger quelqu'un durant sa lecture? Rétorqua tsuki sans même le regarderEt contre toute attente, un loup s'approcha de tsukiyomi."Qu'est-ce que tu veux? Du Whiskas?" Il leva les yeu vers l'homme. Il avait la même âge que lui, il portait une drôle d'armure et il était armé d'un marteau qu'il venait juste de faire grossir. L'homme s'addressa encore a lui.

"Je suis Reuya Akanir, de L'Empire, et celui qui te mettra une raclé si tu ne toruve pas une très bonne excuse pour avoir tué ces humains!"

Tsuki yomi sioupira, rangea son livre et se leva. Il dégaina son Katana et repondit.

" J'aurai pu te repondre si tu ne m'aurais pas menacé tu sais."

Tsukiyomi leva la main et dit une phrase pendant que l'énergie qui provenait du sol, souffla dans les cheveux de tsuki.

"Cry...Havoc...And let slip the dog of war!"

Et 3 chien a trois têtes enflammé apparurent et, en tant que signal, tsukiyomi baissa solidement son bras et les chien se lancèrent sur Reuya férocement. L'adolescent se retourna vers le loup et commenca a augmenter sa température. Au bout de 5 seconde, le clébar etait devenu rouge feu et d'un coup de katana, il coupa la pattes du loup. Il se retourna vers Reuya.

-Moi aussi je suis de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Reuya Akanir
Vampire
Reuya Akanir


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29
Localisation : A quelque part sale curieux!

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Dans la dédale! Bou_g10100/100Dans la dédale! Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Dans la dédale! Empty
MessageSujet: Re: Dans la dédale!   Dans la dédale! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:00

Le jeune homme venait d'invoquer trois chien de feu a trois têtes qui bondissèrent en même temps vers Reuya. Surpris de ses invocation, le jeune vampire fit un bond derrière de justesse avant que le monstre de faire ses croc sur lui. Le bout de son manteau fut un peu bruler et du revert de sa main, il éteigna le feu. Le premier chien s'évapora apres cette attaque manqué et les deux autres vinrent l'attaquer en même temps. D'un coup de marteau comme au base-ball, il frappa les deux chien immateriel.Bien sur immatériel puisque il n'y a pas de solide dans le feu. Puis vint que son loup, Fenrir, changea de couleur. Puis l'adversaire trancha une des pattes du chien comme du beure. puis tranquilement, le loup de pierre reprit sa couleur grisatre. et enfin, l'homme a la chevelure de falmme se presenta.

-Moi aussi, je suis de l'Empire. Je m'apelle Tsukiyomi Senku.

Lui aussi de l'Empire? Bref même s'il l'était vraiment, il a commencer les hostiliter. Alors ils regleraient leurs probleme en combattant.Toute facon, Reuya ne laisserait pas passé une tel occasion d'animé sa soiré. Et puis il voulait voir comment l'Armure des Quatres Élément etait efficace au combats.Puis Fenrir déposa son croupion de sa pattes dur le sol.Chaque seconde, il tirait du ciment pour pour refaire sa pattes. Ce procédé lui prit cinq seconde et il commenca a marcher pour tester ce nouveau bras. Il bondissa sur le dénommé tsukiyomi. La gueule ouvert, il s'appretait a lui mordre le bras mais les crocs ne s'accrocha que sur la manche du manteau de Tsuki.

-Tsukiyomi Senku? Jamais entendu parler, mais juste avec le nom, je sais que t'es parent avaient juste pas de goût!

Rétorqua Reuya. Il fit grandir son marteau encore un peu plus et donna un coup vers l'homme a la chevelure de flamme, ce qui l'oubligea a s'éloigner de lui. Reuya siffla un grand coup et le loup commenca a essayer de mordre Tsuki, sans trop faire d'éffort. Ces attaque lui feront une petite diversion pour occuper suffisament longtemps l'adversaire.Reuya leva son marteau dans les airs en gardant cette pasition. il le tenait a une main malgré sa forme. cette arme, peut importe la taille, lui semble toujours aussi léger qu'une plume.Utiliser cette technique demandait un maximum de concentration pour l'enclancher. Le loup bougeait devant l'homme au Katana chaque fois qu'il allait a gauche, a droite, telle un reflet de mirroir. Enfin qu'il fut prets, Il donna un gros coup de marteau sur le sol, ce qui faisa un gros coup de vent. Une couleurs multicolor commenca a partir de la masse pour remonter jusqu'au manche pour enfin toucher le corps de Reuya.Lentement,, la lumiere propaga le jeune homme pour enfin l'enveloppé au complet.L'armure consistait a le protégé des élément, mais les renforcait aussi lors qu'il les utilisait. En plus d'utiliser cette technique, puisqu'elle n'était pas tout a fait au point, il y avait une parti d'armure matériel. A ce niveau la, il benificiait de la cuirasse de feu. plus tard, il pourrait utiliser les jambiere de glace, les manche du vent, et le casque de terre. Bref, cette armure lui permettait non seulement de ce protéger des élément, mais augmenteais, mais de très peu de defense.il leva son marteau pour ce defendre et parla enfin

-Voici l'Armure des Quatres Élément. T'es le premier a voir cette technique pas tout a fait au points mais utile. Bon, on peut commencer réellement le combat!Et loyalement!


Puis il donna un coup au sol ce qui détruisa le loup de pierre. Il donna au marteau la hauteur de son possésseur, les deux main sur le manches, pret a attaquer au moindre mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la dédale! Empty
MessageSujet: Re: Dans la dédale!   Dans la dédale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la dédale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sombrer dans l'oublie (PV libre)
» La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques)
» L'ombre dans la nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Les Quartiers Sombres :: Le Dédale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser