Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 V.A.C (Validé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10100/100V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:03

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10275/275V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:04

Voleuse de phrase a l'envers de MP
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10100/100V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:05

non ca c'est les shadock...vieu truk télévisé de l'epoque a mon père, c'est à dire a ton grand pere!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10275/275V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:06

On as 2 ans d'ecart ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10100/100V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:07

oui mais mon papa a plus de 60 ans mon poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10275/275V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:10

Bah moi 50 et des cacahuete magiques
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10100/100V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:13

ah ouais...ca va il est vieux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10275/275V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:14

Bah wii >< enfin petit aussi xD 1M60 le papy
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10100/100V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:15

ah oui, le mien fait un mètre 70 (tu parlais bien de ton père quand tu disais 50 et des brouettes?)
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10275/275V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:17

Je disait des cacahuete magiques! Et wii de mon pére ce vieux
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10100/100V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:19

mdr oki moi je depasse mon papa qui fait un mètre 70...quand je l'ai dépassé j'était tte contente à l'epoque!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10275/275V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:20

Mdr moi ma mere fait 1m70 et mon pere 1M60 --" buzay nan?
?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10100/100V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:21

oui moi c'est tout juste le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10275/275V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:22

Bahd dit toi j'ai un ,pote qui fait 1M55 qui sortait avec une fille de 1M83!!
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10100/100V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:23

ma soeur fait un mètre 52 elle sort avec un mec de 2 mètres 03! et ils attentent meme un bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10275/275V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:26

Gore xD c'est chauuuuuuuuuuud j'imagine pas le bébé >< 1m les bras, 50cm les jambes... nan nan je dec *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10100/100V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:38

-_-' c'est pas grave, jvé raconter ma vie ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) - Page 2 Bou_g10275/275V.A.C (Validé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:42

uu" naaaan revient xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:41

Partie 3

Vincent cria, en plein cris sa vois se modifia pour devenir d’un ton un plus bas, l’apparence du jeune homme changea également, ses cheveux devirent vert et ses yeux gris, l’expression facial devint un peu plus large et mince, tout les os du corps craquèrent, normal que le jeune homme avait si mal, mais il finirait par s’habituer, l’homme grandit de deux pouce et ses main devinrent plus large, même jusqu’aux vêtement qui changèrent, le chandail était rose et les pantalon rouge. Calvin regarda ses mains, enfin, il était lui-même, dans son corps, L’homme commença a marcher tranquillement, son regard sur la rue était dur et a la fois enjouer, mais en même temps, il découvrit qu’il était daltonien, il ne voyait pas les bonne couleur au bon endroit, le vert était bleu et les autre couleur avait des couleur différente de leur origine, mais cela ne le dérangeait pas, il était dans son corps, alors il aimait voir ainsi.
-M’enfin, j’ai mon corps la nuit, le jour je ne l’aurait sûrement pas a moins que la journée commence avec mon corps.
L’homme au cheveux vert se fit regarder par les pensent de la rue, leur regard était dur et moqueur a la fois, Calvin ne ce préoccupa pas de toute ces personne, il s’en foutait, il voulait trouver quel était son pouvoir. Il se concentra mainte fois, le pouvoir ne venait pourtant pas, il n’était donc pas du coté mental, c’était complètement impossible, tout les pouvoir venait de l’esprit, il aurait du déjà le trouver.
-Bon, reste pu qu’à me mettre en danger de mort.
*Quoi, mais tu es complètement fou Calvin.*Répliqua Vincent.
-Ces la seul manière d’être fixer pour notre pouvoir Vincent, aller, la ces moi qui contrôle, alors laisser moi tranquille!
Calvin arriva a coter d’un n’immeuble, comme il ne pouvait pas demander a quelqu’un de le mettre en danger en le menassent, il décida de monter sur le toit de l’immeuble mais était loin de ce douter qu’il ne serait pas seul sur le toit, la chance tournait vraiment ce soir la du coté paranormal, des lycanthrope, toute une bande qui semblait s’amuser avec des femmes qu’il maltraitait, les pauvres, elle avait peur et pleurait toute, quelques une avait déjà été violer, d’autre était morte.
- Ha bin voilà, je n’aurais pas à sauter.
Un des lycans approcha de l’homme a la chevelure verte et a l’habit étrangement agencer et manqua éclater a rire, mais comme il préférait en finir vite avec ce fanfaron venu les déranger et sortit une arme du sol en métal.
- Pourquoi je n’ai pas pensé à tester sa moi.
**Il y a un million d’autre pouvoir que tu aurait pu tester avant. **
Voila qu’une vois différente de celle de Vincent ou Alien lui parlait dans sa tête, non seulement sa lui parlait dans la tête mais en plus il voyait vraiment quelqu’un devant lui autre que le lycan, ça ne ressemblait a rien sur cette terre, donc c’était dans sa tête, c’était une sorte d’être qui flottait avec une tête cousu sur les épaule, il avait de grand yeux jaune et rouge et des cheveux noir, sa tête était blanche comme neige et ses habit noir, il avait une boucle d’oreille avec un cœur au bout et plusieurs chaîne a la taille ( description inspirer de Ryuk dans Death Note).
-On parlera plus tard tu veux.
Calvin toucha au sol et pensa a des piques sortant droit ou chaque lycan était, épargnent les femmes apeurer, et chose presque miraculeuse pour le vampire, tout marcha comme sur des roulette, les lycans était tous mort empaler, les femme eurent encore plus peur jusqu'à se que Calvin dise.
-Vincent, reprend ta place on a notre pouvoir.
Le corps rechangea, les cheveux allongèrent et devinrent brun pale, presque blond, l’une des femmes ce leva et approcha du vampire, elle était terrifier, mais pourtant elle était soulager, elle reconnut son meilleur ami de l’université, la jeune femme de 18 ans coura et sauta dans les bras de son ami.
-Attention Ariann, j’ai un peu mal suite a cette transformation.
-Tu es comme eux.
-Non, eux était des bêtes, moi je suis un vampire, mais tu ne le dis a personne. Dit-il dans le creux de l’oreille de la jeune femme.
Elle approuva d’un signe de tête, se sentant privilégier de le savoir, mais Vincent lui dit de partir avec les autres femmes, enfin, il n’en restait qu’une qu’il avait tenu a gardé près de lui pour le moment, il avait faim et savait que le sang était sa nourriture, des qu’il n’y eut pu personne d’autre sur le toit, il planta ses crocs dans la gorge de la femme, après l’avoir vidé de son sang il vomi sous toute c’est émotions et créa un portail pour se retrouver dans la chambre d’Ariann avant elle.


Partie 4. Vincent était assis sur une chaise de la chambre de son amie depuis une heure déjà, le temps normal pour arriver au dortoir de l’université en temps normal de la ou elle était partit. Enfin, la clef entrait dans la serrure, la poigné de porte était tourné, la porte s’ouvrit sur la belle au cheveux châtain, dans cette ombre, elle avait l’aire d’une déesse venue des cieux réclamer son du. Vincent était toujours dans la noirceur la plus total et surprit la jeune femme quand il parla.
-Comment es-tu arrivé à te mettre dans un tel pétrin Ariann.
La jeune femme ouvrit vite la lumière comme pour s’assurer qu’elle était bien en sécurité et découvrit Vincent assit avec les jambes sur le bureau de la jeune femme.
-Je marchait et je suis tombé sur c’est bête hideuse.
En temps normal, n’importe qui aurait été sous le choc, mais Ariann elle, elle semblait aller super bien, cela intriguait Calvin a l’intérieur de l’esprit de Vincent, pourquoi elle allait si bien.
** Vincent, je crois qu’elle est une lycan, elle n’était pas effrayer par ceux que j’ai tuer seulement par moi et elle fut soulager de te voir après, comme si elle savait que tu ne lui ferait rien. **
**Donc je vais faire attention et je vais découvrir ce qu’elle est. **
Vincent tassa ses pied de sur le bureau et approcha de la jeune femme, tournent autour d’elle avec un sourire a bord des lèvre, effleurent le visage de la belle au passage et tout en tournant il dégagea les cheveux d’Ariann de sa nuque, la jeune femme frissonna sous l’acte que venait de faire le vampire et fut surprise par la question qui allait suivre.
-Es-tu une de c’est bête toi.
-Comment as-tu sut Vincent?
Donc elle en était une, c’était pas plus mal si elle ne tentait pas de le tuer, enfin, il avait été un peu directe et si elle faisait vraiment partit de la meute sur le toit, devait-il la tuer.
-Cette réponse n’a rien a faire dans notre petite conversation ma chère, mais dit moi, la rancoeur que tu ressent en ce moment a mon propos va telle me tuer… Après tout ces vrais, il faut l’avouer, j’ai tué les tiens.
Il avait vue juste, elle voulait le tuer et s’il n’avait pas tout deviner si vite, elle l’aurait fait dans le secret le plus total, mais une chose paressait très bien, le vampire ne contrôlait pas son pouvoir de métal mais il était très puissant.
-Tu es sot Vincent, il est vrai que je vais te tuer, et tout le monde va penser que tu as voulut mourir, vidé de ton sang.
Le vampire fit un sourire, elle contait donc tuer son meilleur ami pour la mort de sa meute, c’était plus que comique, il appela Alien dans son esprit, voire si dans son corps tatouer il était beaucoup plus fort que dans le corps de Vincent. Les os recommencèrent de craquer une nouvelle fois et son apparence a se modifier, le nouvelle être dépassait Vincent d’une tête et demi, les yeux était jaune noir et marron.
-Si j’ai bien comprit, Vincent veut que je te tue, très bien.
L’être évita une boule d’ombre électrique de la lycan de peu et regarda le trou dans le mur derrière lui, le sourire amuser qu’il eut mit en colère la bête qui ce transforma aussitôt, Alien avait beau être fort, mais il ne serait pas de taille contre une créature transformé, le pouvoir qui contrôlait le métal ne servait a rien si il ne le contrôlait pas a 100%, mais il lui restait les billes. Alien évita la patte griffu de la femme tigre et lança la bille de feu, voilà, le dortoir allait cramer, mais la femme n’eut qu’une soudaine douleur au bras. Tout les étudiant sortir apeuré par les flamme et ceux qui avait vue la bête et l’homme tatouer était effrayer par eux. Alien coura et ramassa la bille au passage et toucher sans le savoir a du métal qui ce modifia en poignard, il n’arrêtait jamais de penser a cette arme qu’il aimait pour tuer ses victime.
-Voila, juste a penser a une chose pour l’avoir.
**Non, ce n’est pas sa Alien, on modifie le métal, tu peux a peut près tout faire avec du métal, mais pour la notre pouvoir est aléatoire, alors tue vite le lycanthrope et va t’en. **
-Très bien.
Il se revira face a la bête qui courait vers lui et quand elle sauta il l’attrapa a la gorge et entra le couteau droit dans la tête de la bête, l’extrémité du couteau perça le crâne et ressorti couvert de sang. Ensuite le vampire qui avait l’air d’un vrai démon avec le métal qui s’était rendu dans son dos pour former une protection dorsale disparut dans un portail.

Partie 5. Une nouvelle fois, c’était la fête de Vincent, il avait maintenant 19 ans, les meurtre qu’il faisait ce répétait jour après jour, mais a chaque fois, personne ne pouvait remonter a lui puisque la personne qui faisait le meurtre était Alien. Calvin lui préparait un plans, il voulait créer un clans ou il pourrait être le chef, m’enfin, avec les deux autres, mais il lui faudrait du temps et il ne devait pas mettre les deux autre imbécile au courant, il serait capable de tout gâcher.
** Vincent, tu as entendu parler de l’empire d’Azure. **
-Oui, des vampire que j’ai tuer a cause qu’il me bloquait la route.
** Très bien, ce soir tu me laisse ta place, nous irons entrer dans leur rang. **
Alien ne comprenait rien comme a son habitude et il ne voulait pas être dominer, mais Vincent c’était vite ranger de l’avis de Calvin, après tout il était la tête du trio et il devait avoir une bonne raison de vouloir y aller.


Suite dans le rp.


Dernière édition par Vincent Corem le Dim 1 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.A.C (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V.A.C (Validé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser