Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 V.A.C (Validé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:06

Prénom: Vincent

Nom: Corem

Âge (Maximum de 189 pour les vamp): 19 ans

Sexe:masculin

Race: vampire

Orientation Sexuelle: hétéro

Plus grande peur: Ce retrouver seul.

Chose la plus précieux à vos yeux: Les femme et les arme.

Clan:L’empire

Armes: Des perles de métal et de fer.

Description Des Armes (Trois lignes minimum par arme): Les perle de métal ne son que du simple bille normale en métal, mais quand on parle des bille de fer du vampire Vincent, elles ont un pouvoir, il a donc 50 billes de métal pour 4 billes de fer. Une bille pour la glace, ces a dire que quand Vincent l’utilise tout gèle sur un mètre. La deuxième bille est rouge et représente le feu, la troisième va si vite que l’on peut la comparer a une balle de fusil, la quatrième est pour créé un portail pour s’enfuir vite. Les bille de fer, pour la glace, le feu et le portail, il doit les mettre dans un trou de l’un de ses deux gant, la bille qui peut trouer n’importe quoi va dans un mécanisme sur le dessus de son gant.

Pouvoir: Contrôle du métal

Description du Pouvoir (4 lignes minimum): Vous voyez maintenant a quoi lui sert son métal, il peut faire ce qu’il veux avec, épée, bâton, katana, en gros les arme blanche. Il peut sans mal créer des projectiles pointus qu’il lance pour blesser ses ennemis, grâce a son pouvoir il sais un jour créé une croix qu’il porte a son coup et ce, même si ça le brûle. Quand il touche au métal d’un mur il peut facilement créé d’autre mur pour formé un labyrinthe ou encore sortir un arme comme si elle avait toujours été la.

Description Psychologique (5 lignes minimum): Le plus important a savoir sur Vincent est qu’il a trois personnalité avec différent nom donc deux mauvais un neutre, leur nom son donc Alien Choper, Calvin Zoll et bien sur Vincent Colmen. Vincent est mauvais mais ces aussi celui qui est le plus don juan des trois, il aime les belle femme et l’alcool, et ne supporte pas les lycans de toute sorte. Vous le retrouverez souvent en train d’écrire, il est peut-être méchant, mais il est celui le plus près de ses émotions. Calvin le vil, plusieurs l’ont appeler comme sa simplement car on ne sait pas s’il est le bien ou le mal, il ne réagit pas comme une personne normal face au ennuis, en faite, il est tout simplement l’être le plus controverser, il est aussi le seul des trois a entendre des vois lui faisant des suggestions sans jamais vraiment l’aider a prendre une vrai décision. Alien, le cruel, le sadique, celui qui en fait qu’a sa tête, celui qui veux avoir le dernier mot, celui qui tue sans penser, celui qui n’a aucun cœur, celui pour qui la traque est un simple jeu, celui a qui si on dit non nous mouront et simplement celui qui est le mal.

Description Physique (5 lignes minimum): Vincent a une beauté folle (heee, non) il a en faite un charisme naturel qui attire les femme, peu importe la race. Il a les cheveux brun pale, presque blond mais sa couleur de cheveux change souvent et il n’aura pas non plus la même apparence tout dépendant la quel de ces personnalité prend le dessus. Autrement dit les cheveux de Vincent son brun pale, ceux d’Alien son brun foncer et ceux de Calvin nom jamais la même couleur d’une fois a l’autre puisqu’il change toujours mais la plus par du temps il son noir. Vincent et Alien un les yeux marron et Calvin les a gris ou blanc, cela dépend de son humeur, la seul chose qui diffère encore chez Calvin est qu’il a une légère barbe de trois jour. Pour les habits Vincent sera souvent en blanc, Alien en noir et pour Calvin comme toujours n’a pas de couleur définie.

Hobbies: Vous vous en doutez sans doute, mais les trois personnalités non pas les même loisir, Vincent aime l’alcool et les femme ainsi que le sexe. Il aime également écrire et lire, il aime ce cultiver quoi! Alien est celui qui s’entraîne tout le temps ou presque, il prend un plaisir fou a torturer tout ceux qui s’oppose a lui. Calvin lui est celui qui joue sans mal avec l’esprit des gens et a la fois il aime régler les problèmes des autres personnes, il a une grande force mentale.

Côté (bon ou mauvais): moins compliquer si je dit mauvais












Histoire du Personnage (10 lignes minimum): Il y a 19 ans de cela, naquis l’un des plus dangereux homme du futur, il serait connut sous le surnom de V.A.C. Cette enfant aurait le mal en lui, il serait l’une des plus terrifiante erreur de la nature, son véritable nom, Vincent Corem.

Notre véritable histoire commence l’année de ces de ces 17 ans, trois jour avant sa fête de 18 ans, ces a ce moment ou toute sa vie bascula.
-Vincent tu ne peux nous faire partir, nous sommes en toi, nous sommes toi.
C’est deux vois en duo, il les entendait de plus en plus souvent, de plus en plus fort, il se croyait fou le pauvre, mais il s’en foutait également, il n’aimait pas les entendre, mais que pouvait-il faire, en parler pour qu’il se fasse enfermé, hors de question. Plus que deux jour avant sa fête, durant la nuit, il fit un rêve étrange, il voyait un homme dans un miroir, pas lui, mais une autre personne, ces cheveux était brun foncé, des yeux noir et un sourire sadique au lèvre, l’homme parla.
-Tu as besoin de repos, laisse moi ton corps, et la nuit prochaine ce sera le tour de notre frère.
-Je… je ne te connaît même pas.
-Tu m’as souvent entendu, je suis Alien Choper, toi dans une autre vie si tu préfères, mais nous sommes frère en quelque sorte Vincent.
L’être du miroir agrippa le jeune homme par le bras et le tira pour prendre sa place de l’autre coté et que Vincent soit dans le miroir. Le rêve était fini, Mais ce n’était pas Vincent qui ce réveilla mais plutôt ce cher Alien, son apparence était toujours celle de Vincent, mais bon, il ne pouvait pas tout avoir d’un coup.
-Enfin, je vais commencer mon boulot moi.
Il se leva d’un coup et regarda a l’extérieur par la fenêtre de sa chambre, ou plutôt de la chambre de Vincent, c’était l’aurore, le monstre de haine ce dépêcha de sortir a l’extérieur dans la cours arrière et commença a s’entraîner, les mouvement de ce corps était imprécis et manquait d’un maximum d’agilité, pourtant il ressentait toute la haine que pouvait éprouver Vincent en vers ceux qui riait de lui ou le ridiculisait, mais pourtant, c’était comme si il n’avait jamais donner un coup même pour ce défendre. Après 4 heures d’entraînement le corps n’en pouvait pu mais il était déjà bien plus précis.
-Au moins une chose de faite.
Alien entra dans la maison ou il vue ¨sa mère¨faire la cuisine, il remonta directe dans sa chambre et fouilla les meubles, il voulait tout connaître de la vie de Vincent, dans un des meuble il trouva un journal noir, il l’ouvrit et vie la photo d’une jeune femme, son nom était Fredérike, cheveux noir yeux bleu, un corps parfait. Une phrase était écrite en dessous de la photo.
-Je la tuerais un jour pour tout ce qu’elle ma fait.
Il n’y avait pas plus de précision, et sur les autre page c’était toujours la même chose, une photo d’une personne x et toujours la même phrase, donc tout ceux qui lui avait fait une chose quelqu’on que. Dans un autre meuble, un autre journal, celui si relatait la vie de Vincent depuis ses 15 ans, tout ces malheur et toute sa haine y était décrite, la manière qu’il voulait tuer les gens y était aussi. Alien ressortit de la chambre passent par la cuisine prendre un couteau et sorti sans dire ou il alla a sa mère, enfin, ce n’était pas bien compliquer, il allait a l’école. Une fois rendu a destination, Alien s’assit sur un banc regardant les passent, a un moment un groupe de jeune s’approchèrent de lui et le prirent par les bras pour l’entraîner dans une ruelle, il avait vu la photo des quatre jeune dans le cahier de Vincent, il devait donc les tuer. Des qu’ils le poussèrent sur un mure de ciment, Alien mit sa main derrière son dos la ou il avait caché le couteau, le plus vieux des jeune se mit a parler.
-Tu a osés embrasser ma copine Vincent.
Il s’approcha par la suite près a frapper mais Alien sorti le couteau et le planta dans la gorge de celui qui allait le frapper puis le retira, le jeune tomba par terre, les trois autres restèrent surprit par l’acte de celui qu’il voyaient comme étant Vincent, l’un d’eux resta figer par la peur, un autre se projeta sur l’adolescent par terre et le dernier courut pour frapper Alien, mais tout ce qu’il reçut fut d’être poignarder. Alien trancha la gorge des deux derniers avant de partir vagabonder dans la ville pour le soir revenir cher lui.


Une seul et dernière journée avant la fête de Vincent, il ce retrouvait de nouveau dans un rêve, il avait tout pu voir les acte commit par son frère, il était effrayer et heureux a la fois, c’était étrange, mais Maintenant Alien avait reprit sa place, Vincent ce retrouvait maintenant face a une autre personne, plus farfelu cette fois avec ses cheveux bleu, il devait être l’autre frère qu’Alien avait parler.
-Tu vas prendre ma place sûrement pour la journée, mais s’il te plait, donne moi ton nom et touche pas a mes cheveux.
-Calvin est mon nom. M’enfin, Calvin Zoll, aller, prend ma place dans le miroir que je sorte.
Cette fois, celui qui prendrait sa place était de tendance plus douce, ce n’était pas plus mal. Une fois de plus, les yeux de Vincent s’ouvrèrent brusquement, mais encore une fois, ce n’était pas Vincent mais plutôt Calvin qui trouvait la vue, c’était plutôt amusant d’être trois dans un même corps après tout. Calvin regarda les lieux, une chambre noir et grise, il adorait, mais il découvrit aussi qu’Alien n’avait pas lavé le sang qui l’avait taché, Calvin aurait deux mots à lui dire. Le jeune homme parti très tôt le matin pour aller en ville, il voulait créé 6 petite invention destiner a protéger son nouveau corps, enfin, invention n’était pas le mot approprier, ce n’était que de l’alchimiste qu’il ne pourrait qu’utiliser qu’une seul fois. Rendu au marcher, il acheta 4 billes en fer et une paire de gant de cuir noir et s’en retourna cher lui. Une fois de nouveau dans sa chambre il commença par faire des x sur les photo des 4 mort d’Alien et ce mit a l’ouvrage. A la fin de la journée il avait fini, la paire de gant de cuire était prête avec des trou a bon endroit pour trois des billes et un mécanisme pour la quatrième bille. Le gant gauche ne servait qu’à la bille noire, une bille qui créait un portail dans les murs pour aller où il le voulait rapidement. Le gant droit avait deux trous, un pour une bille bleue qui signifiait la glace et l’autre pour une bille rouge, le feu, les trous dans le gant était la pour actionner les billes, mais les bille devait être lancer pour fonctionner. Il y avait une dernière chose sur le gant droit, un processus de lancer pour une bille jaune, bille qui allait si vite qu’elle trouait la peau, et en plus elle allait la ou une des trois personnalité voulait qu’elle aille.

Jour J, le jour de la fête de Vincent, c’était un dimanche, et durant le rêve qu’il fit, Alien et Calvin lui expliquèrent qu’il pouvait entrer dans le miroir quand il voulait, suffisait qu’il appel une de ses deux autre personnalité. La première chose qu’il fit en ce levant a été de mettre ses nouveau gant, avec, il ce sentait puissant, rien ne pouvait l’arrêter t’en qu’a lui, il alla au parc pour écrire, c’était le meilleur endroit pour lui, et ensuite il reprit ces occupations préférer, les femmes, il n’avait jamais eu de misère avec les femmes, il ne ressentait pas vraiment d’émotion pour elles, elles n’étaient que l’objet de ses désirs, en faite, il était comme sa depuis la mort de sa petite amie l’année même, la cause de mort était inconnu, en faite, elle n’était pas vraiment morte, elle avait juste changer, sans que Vincent est de nouvelle d’elle, mais tout le monde la prenait pour morte, elle était simplement devenu une vampire, ce qu’il allait découvrir bien plus tard. Le nom de celle qu’il avait aimé était Sharia Swan, mais maintenant, cela n’avait pu d’importance pour lui. Vincent fini par trouver celle avec qui il fêterait sa fête, au sens propre du terme puisqu’il eut même la chance a une nuit de plaisir. A la fin de la nuit i voulu tester ses nouveau jouait, la femme était parfaite, il avait sut la veille que si elle mourait elle ne manquerait a personne, il pouvait donc la tuer sans que personne le sache avant longtemps, son premier vrai meurtre, il plaça la bille bleue dans son gant et la lança sur la tête de la jeune femme qui gela aussitôt, elle était donc morte sur le coup mais il voulait tester la bille jaune, il la plaça dans le mécanisme qui la tira quand Vincent le voulut, la trajectoire était déjà tracer dans la tête du jeune homme, de lui jusqu'à la tête de la femme, la tête geler éclata sous le choc, Vincent ce mit a rire de bon cœur, il trouvait son arme trop cool. Vincent ramassa ses deux billes et créa un portail qui le ramena droit a sa chambre.


Dernière édition par Vincent Corem le Dim 1 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:08

Partie deux : 6 mois avait passer depuis que Vincent avait eu 18 ans, et déjà sa vie avait changer, son nouveau surnom qu’il c’était lui-même créé était Vac. A l’université Vincent régnait presque en maître, Vincent avait les filles Alien créait un atmosphère de terreur et Calvin lui, bin ces Calvin, on ne sait jamais vraiment ce qu’il faisait, mais au moins les note d’examen il les avait tous. A chaque soir, Vincent faisait un nouveau meurtre grâce à Alien, et aussi grâce a tout l’entraînement d’Alien, Vincent était plus fort et agile qui ne l’aurait pu l’être seul. Sans compter l’arme qu’il avait, tout était en place pour ne plus jamais avoir peur d’une personne. Il n’avait même pas peur des bêtes qui rodait de plus en plus depuis quelques années, il n’en avait jamais vraiment vue, mais la population était prévenu et savait pour les lycanthropes et les vampires, ceux qui ne savaient pas n’étaient jamais sortis de chez eux. Une chose était a notée, Vincent restait maintenant seul, et il avait comme développer un lien mental avec les deux autres être de son corps.
-Quel sont tes plan pour cette nuit Vincent.
-Il ne faudrait pas ce relâcher mon chère Alien, mais je n’ai pu de nom dans mon journal.
-Vous n’avez juste a tuer la première personne qui vous tombe son la mains. Incita Calvin.
-Bonne idée sa Calvin, moi je fait la traque après que Vincent est choisit la victime.
-Tien donc, tu veux une traque ce soir mon chère Ali.
Vincent créa un portail pour sortir de son appartement, comme sa son colocataire penserait qu’il était coucher tranquillement et il ce retrouva face a un grand manoir, il avait prit une adresse au hasard, alors bon. Mais face a ce manoir, il se sentait observer, par qui ou par quoi, il l’ignorait pour l’instant, il passa les barreau devant l’entrer de la maison et alla ouvrir la porte, un manoir abandonner, c’était bien sa vaine. Quand il ce retourna, il fut face a face avec un illusion, un paysage d’hiver en plein été, mais l’illusion ne ce contentait pas de cela, il voyait sa chère amour d’autre fois ce faire attaquer par un vampire, elle avait été mordu.
-Vincent sort de cette illusion mal faite. Dit la vois de Calvin dans sa tête.
L’illusion arrêta quand Vincent fut ramené à la réalité par cette remarque et il se retrouva face à…
-Sharia, c’est bien toi.
*Hein! Ces qui sa Sharia.* Pensa Alien bien que Calvin l’entendit très bien.
*Tu n’as pas lut son journal au complet pas vrai Ali? Ces sa petite copine sensé être morte l’an passé.*
Vincent descendit les quelque marche du seuil de porte et alla vers ce qui pensait être une autre illusion, face a elle il lui toucha la joue, une larme au bord de l’œil et demanda tout haut.
-Est-ce que l’on peut toucher une illusion Calvin.
*Elle est réelle Vince.*


La jeune femme face a Vincent passa sa main délicate contre le visage de son beau prince, elle était donc réelle, elle n’était pas morte, enfin, pas morte était une manière de parler.
-A qui parle tu ainsi mon tendre amour.
Cette vois, si douce, tellement belle, c’était une vrai mélodie au oreilles du jeune garçon qui ne pu s’empêcher de l’embrasser. Ce baiser, il l’avait mainte fois espéré, maintenant il l’avait, mais après ce qu’il fit pu surprendre même ses deux autres personnalités.
-Pourquoi tu ne ma jamais prévenu Sharia, je me foutait complètement de ce que tu étais.
Il lança sur ses mots la bille de glace au pied de la vampire qui ne pu bouger par après, mais ce n’est pas comme si elle voulait partir, quoi que maintenant, elle devait faire face a la fureur de Vincent.
-Pourquoi… pourquoi tu m’as abandonné, tu n’avais qu’à venir me demander de l’aide.
Quand Vincent voulut tirer la bille de feu la vois de Calvin dans sa tête revient.
*Attend, fait la te mordre, nous serrons bien plus fort, peu importe le pouvoir et même si se n’est que le nuit que nous l’avons.*
-Très bien. Sharia.
Vincent s’approcha de la jeune vampire un sourire au lèvres et l’embrassa.
-Désolé pour tes pieds mon amour, mais maintenant, mords moi.
La vampire ne se fit pas prier, être avec son amour pour la vie éternelle, quoi de mieux.
-Je te pardonne Vincent.
Elle planta ses crocs dans la gorge de Vincent et le vida de son sang, enfin, elle lui en laissa un peu tout de même pour qu’il ne meurt pas vraiment. Vincent tomba évanoui et retomba face a Alien et Calvin.
-Calvin, tu ne trouvais pas que nous étions assez puissant, enfin, pas toi mais moi et Vincent nous l’étions, maintenant nous sommes handicapé par le soleil.
-Tu na pas compris Alien, non seulement nous auront un pouvoir, mais en plus quand nous prendrons la place de Vincent, nous auront nos vraies formes.
-Tu veux dire Alien aura sa vrai forme, toi je tes connus les cheveux bleu et aujourd’hui il son mauve.
Vincent reprit conscience après sa propre phrase, et la bille jaune décolla pour trouer la tête de Sharia.
-Plus fort, a ton tour Calvin, prend ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10275/275V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:55

Nyé? je reve ou t'as refait ta pres*?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:18

tout avait disparut, alors je les refait
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10275/275V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:32

Oki xD bah euh oué. Bon euh bonne chance pour ton Rp si t'est valider et je compte me ramener pendant ton entrainement tu m'autorise?
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10150/150V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Lycanthrope / Panthère-Garou

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:01

j'ai tout lu, et j'adore déjà Calvin... Je sais pas vraiment pourquoi, mais tout ce que je sais, c'est qu'il est dans mon top 5 des meilleurs perso en rp! Sérieux, j'trouve qu'il est trop nice ^^ Sinon, j'trouve que ton arme est vraiment cool, mais ça pourrait devenir complex a expliquer en rp xD mais qu'est-ce qu'on en a foutre? l'important, c'est que t'aime ton arme xD Fak bonne chance, pis j'espère bien qu'on va se voir dans le rp question qu'on se batte un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10275/275V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:01

xD Sprout il te fait pas pensé a moi un peux? et euh c'est qui les 4 autres meilleurs?
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10150/150V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Lycanthrope / Panthère-Garou

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:02

Heu... Faut dire qu'il me fait pas du tout penser a toi en fait xD et pour répondre a ta question mon cher hallou, voici la liste des perso que j'aime:

#1 Kallan Oderfla (Voir sur vampire-rpg pour plus d'info)
#2 Azure Langue De Vipère
#3 Shadow Orion
#4 Calvin Zoll
#5 Sprout (et oui, bon 5ième ^^)

t'en fait pas, tu as une place toute particulière dans mon coeur hallou mais pas en temps que perso de rp, mais en tant que floodeur xD J'dois dire que t'es le deuxième floodeur que je respecte dans ma vie! Soit le premier étant starky (Shadow va me comprendre la dessus...) Et voila pour la liste et pour mon flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10275/275V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:09

xD t'as dit qu'il y avait Vincent dedans :p tinquiete pas je compte gagner en Rp juste qu'en ce moment je suis debordé donc je flood xD je vais comencer doucement le Rp avec entrainement with Shadow, combat contre Kalemvor, skouatage chez Vincent et peut etre chez Marukka xD
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10100/100V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:13

mdr makkura parce que c'est un prénom japonais -_- et pas de problèmes, je t'accueille avec joie...tant que tu n'essaye pas de me tuer...(pourquoi personne ne met de comm's sur ma présentation...l'est pas sympa ma perso?)
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10275/275V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:40

Mah si mais j'ai a peine le temps de rep a tlm que ya deja 15 new post balancé ><
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10150/150V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Lycanthrope / Panthère-Garou

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:41

c'est tout de ta faute Hallou, c'est toi qui commence le flood et tout le monde te répond xD t'as pas à faire ta vierge offencé xD (quoi que je c pas si t'es offencé...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g101390/1390V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:43

En parlant de Starsky... Je vien d'aller voir sur Eternia pour voir son nombre de message. T'es concient du fait qu'il en a 9088 présentement? XD

Bon et bien Vincent je te valide! Bienvenue dans l'Empire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10275/275V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:46

Je suis ni vierge ni offensé donc tout vas bien xD


O_o 9xxx *reve et se dit: JY ARRIVERAIT UN JOUR!!*
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10100/100V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:47

oui bienvenue^^ (ps merci les gars pour le soutien!^^) (arriver à quoi? faire croire que t'es plus vierge?)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g101390/1390V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:48

Hallou est puceau c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10275/275V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:49

Pour la premiere partie de mon post voir le message a Sprout mais ce *** de Shadow a posté en méme temps que moi xD j'ai donc était obligé d'edit pour pas doubleposté --"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g101390/1390V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:52

T'a qu'a poster moins vite sa arrivera pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10100/100V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:53

mdr j'avais très bien compris mais je m'amuse du double sens de ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10275/275V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:54

Oki oki --" bon euh je retourne posté quelque par moi chu en manque xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g101390/1390V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:55

Hallou... Tu m'exaspère! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10100/100V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:56

mdr c'est pas grave, on n'a qu'a faire comme si ca se soignait!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10275/275V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:57

Je sait moi aussi... je m'exaspére

nan mais nan sa vas pas etre possible la xD 15eme fois en 10 min que quelqu'un post en méme temps que moi GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g101390/1390V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:59

On est trois a poster a répétion sur les même trois sujet c'est normal XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
V.A.C (Validé) Bou_g10275/275V.A.C (Validé) Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:01

uu" allons flooder dans la partie pour alors --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.A.C (Validé) Empty
MessageSujet: Re: V.A.C (Validé)   V.A.C (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V.A.C (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser