Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fiche de Xela Nara

Aller en bas 
+2
Marishka Kensess
Xela Nara
6 participants
AuteurMessage
Xela Nara
Lion
Xela Nara


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009

La fiche de Xela Nara Empty
MessageSujet: La fiche de Xela Nara   La fiche de Xela Nara Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:49

Prénom:
Xela

Nom:
Nara

Âge(Maximum de 189 pour les vamp):
20 ans

Sexe:
Masculin

Race:
Lion (Génétiquement modifié)

Orientation Sexuelle:
Hétérosexuel

Plus grande peur:
Devenu pyro à cause des hommes et de leurs machines démentes, la plus grande peur de Xela devient rapidement l’eau!

Faiblesse Personnelle:
Ses oreilles! Lui flatter les oreilles se résulte à l’adopter! C’est une méga faiblesse qu’il a eu lui! Ça le rend totalement vulnérable et obéissant envers tout le monde!

Chose la plus précieuse à vos yeux:
La flamme au bout de sa queue! Pourquoi? Parce qu’il soupçonne que c’est la flamme de ca vie! Il pense fortement que c’est ça qui dit si il vit encore!

Clan:
Militophique

Armes:
Canines et Griffes

Description Des Armes (Trois lignes minimum par arme):
Canines : Que dire, que dire? Tout le monde connaît ça assez bien! Tout le monde en a! Des jolies dans mieux aiguisées que les autres et capable des passer à travers des trucs assez solides! Ce sont les meilleures armes qu’un être peut avoir! Pourquoi ça? Simplement à cause du phénomène de disposition! À quelques exceptions près, les canines sont toujours prêtes pour être utilisées!
Griffes : Vous voulez le savoir hein? Est-ce que c’est un super katana de la mort qui détruit tout sur son passage! Mais vous vous trompez! Ce n’est pas le cas! Comme les canines, les griffes ne sont que des griffes! LE vulgaire petit machin que tous les chats ont! Sauf que là, C’est du un peu plus aiguisé! Le katana des griffes de tout genre! Ces trucs là, ça de coupe une table en petits morceaux avec facilité!

Pouvoir:
Souffle Incandescent

Description du Pouvoir :
Cette technique, vous pensez qu’elle sert à s’éclairer le soir quand il fait trop noir? Détrompez-vous! Il a sa queue enflammé pour ça! Cette technique consiste à rehausser sa chaleur corporel par une maitrise de son corps pratico-parfaite! Et par la suite d’expirer bien fort! Le phénomène qui se produit devient alors bien simple! Les particules d’air sont littéralement calciné au point de devenir des flammes qui se propagent en gobant d’autres particules d’air pour se propager un peu plus loin, jusqu’à ce qu’il y ait une trop grosse dispersion! Une attaque redoutable lui donnant une force de frappe bonus incroyable! Mais qui parle de bonus parle aussi de malus! Et cette technique en a un majeur! Elle gobe énormément d’énergie! Cette technique n’est à utilisé qu’en dernier recours et il doit s’assurer de ne pas manquer son coup, puisqu’après il tombera presqu’inoffensif! Ce malus n’est pas irréparable par contre, avec une peu d’entrainement, il pourrait en venir à bout.

Description Psychologique (5 lignes minimum):
Vous connaissez l’histoire du petit lion tout paresseux? NON!! Et bien, ça va comme cela : Il était une fois, un petit lion, tout sa vie, il n’eut aucunement conscience que sa vie allait être bousculé et pensait ne servir à rien! Cette pensée lui donnait un sentiment de non-appartenance pour ce monde cruel! Il devient alors rapidement paresseux et complètement déprimé. Il espérait tout les jours que quelqu’un l’achève. Mais un jour, un évènement marqua sa vie! Il devenu subitement extrêmement joyeux! Il se mit à adorer la vie et à apprécier tout le monde! En fait... À aimer les humains! Il éprouvait une haine énorme pour les autres trucs pas normaux, comme les lycanthropes et les vampires! Il était au service des hommes et ceux-ci avaient réussi à lui partager leur haine! La haine, étant un sentiment humanoïde, le petit lion devenu grand ne se sentait pas toujours à l’aise avec ça, et parfois, il essayait d’éprouver des sentiments plus juste, en voulant unir les nombreuses races! Il croyait fortement que l’union des races était plus propice que l’élimination! Il ne voulait que tout le monde vive en symbiose! C’est ainsi que ce passe cette jolie histoire! Désormais, malgré son combat contre les races ennemis aux humains, il essaie de leur donner la motivation de se réunir!

Description Physique (5 lignes minimum):
Vous vous attendez à une autre histoire pour décrire son physique hein? Ne faut pas abuser non plus! Je suis pas un magicien moi! Je vais opter pour un entré plus classique! Si je vous dis musclé, grand, et robuste. Vous pensez directement à un bel homme, bien en forme! Mais si on vous dit non, vous allez tout de suite vous tourner vers la thèse dun bel étalon! Un cheval de course bien entretenue! Car ce sont les qualificatifs utilisés par les entraineurs de chevaux! Mais si on vous dit par la suite, qu’il a une belle fourrure rouge, une longue queue féline avec en son extrémité une flamme qui brûle joyeusement et éternellement! De plus, il possède une mâchoire béante et extrêmement solide, des pattes tout aussi puissante mais tout de même capable de rester silencieuses et un corps capable de porter une à deux personnes! Alors imaginez comment il est impressionnant de sa masse! Sa masse corporelle est tel qu'il a de la difficulté à passer les cadres de portes normaux!! En fait, il passe très juste... Mais il peut passer! C’est tout ce qui compte non?

Hobbies:
Dormir, flâner, achaler les gens pour qu’il se fasse flatter et manger sont les trucs qu’il adore faire pendant ses temps libres!

Côté (bon ou mauvais):
Bon?

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):
Vous vous demandez bien des trucs par rapport à mon personnage nest-ce pas? Vous vous dites, mais quest-ce qi a bien pu lui arriver pour quil devienne lobjet de la science humaine! Comment a-t-il pu se faire capturer alors quil vivait dans une famille de lions très redoutable! Et bien tout commence un jour dhiver... Ou dété... Cest dure à dire quand tes un lion et que tu vis dans un pays ou il fait été à journée longue! Alors on va y aller pour une recette un peu plus vague! Par une journée nuageuse pendant un mois quelconque et un heure quelconque, la famille de lion se dirigeait vers le lac pour le nettoyage quotidien! Tout était pour le plus parfait dans le meilleur des mondes, quand ils décidèrent de traverser la route! La traversé nallait pas être longue! Quatre mètre tout au plus! Mais quand ils traversèrent, un camion arriva! Et Tout le monde se dépêcha à séloigner. Xela lui... Était un peu plus trouillard et senfouit les pattes. Le véhicule arrêta et deux hommes armés en sortirent! Sa famille ayant trop peur de se faire attraper fuyaient les deux hommes et le laissèrent là! Le jeune lionceau resta là, devant les deux hommes, et attendit que ceux-ci partent, toujours la tête caché sous ses pattes! Par contre, ils ne partirent pas! Bien au contraire, ils ont été le chercher et lun des hommes le prit dans ses bras! Les hommes pensaient que le jeune lionceau avait été abandonné et errait seul dans le coin... Et tout ça, à cause que le reste de la famille avait fuit! Le jeune lionceau les regardait dune aire déconcertée et ne savait pas quoi faire. Mais un des hommes le flatta et spontanément, il ronronna! Cest la première fois quil ronronnait! Et il ne comprenait pas ce que cétait, ni pourquoi il narrivait pas à contrôler ça! Les trois ensembles rembarquèrent dans le camion et le jeune lion nétait pas sûr de tout comprendre! Après quelques heures, ils aboutirent dans une belle base où le lionceau fit traiter comme un roi! Tout le monde ladmirait et le nourrissait! Mais cette vie de roi commençait à lennuyer! Il navait pas limpression de vivre! Il sennuyait! Pour lui, ce monde ne lui appartenait pas... Il navait pas ca place dans un monde aussi cruel... Il voulait disparaitre! Il vivait une vie totalement inutile! Et ça commençait à le dégouter! Chaque jour devenait de plus en plus ennuyeux...
Mais après un long moment, un des scientifiques sattarda sur son cas... Il le trouvait potentiellement apte à faire quelque chose de bien! Le scientifique le traina dans un des laboratoires et commença par des analyses de la capacité génétique du lion. Tout laissait présager que son corps modifié de façon adéquate pouvais contenir une maitrise pyro et quelques aptitudes de plus, comme une force décuplée de façon à pouvoir combattre les démons, une vitesse légèrement supérieur aux autres lions, une robustesse amélioré qui lui permettait même de transporter une à deux personnes et une vision nocturne incroyable! Mais le plus important était de lui implanter une faculté à discuter! Le scientifique commença alors les sessions de modifications génétiques! Pendant 3 mois, le lion se faisait modifier génétiquement, jusquà se que tous soit mit en place! Son corps avait tout digéré, aucune difficulté. Par contre, la maitrise des flammes avait été dure! À chaque éternuements, il crachait un torrent de feu et ca lui arrivait même pendant des discutions! Ça causait toujours beaucoup de problème ça... Car comparé à lui, les autres nétaient pas immunisés aux flammes... Et puis, une fois ça corrigé. Xela réalisa avec tristesse que la pluie lui faisait désormais mal! Si la flamme était à découvert et quil mouillait, sa santé dégénérais au simple contacte de leau à la flamme qui pendait au bout de sa queue! Il avait faillit perdre la vie ce jour là...
Après un entrainement ardu au combat, le lion modifié génétiquement fût assigné à un groupe de soldat et combat des démons sans relâche... Mais toujours en espérant pouvoir finir par unir tout ses races qui ne devraient que faire une unité!
[Désolé pour la final un peu naze… J’avais juste le gout de terminer ça pour pouvoir commencer le Rp… Je terminerai l’histoire dans le flood si ça intéresse vraiment les gens!]


Ou avez-vous connu le forum? :
Marishka Kensess


Dernière édition par Xela Nara le Ven 4 Déc - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
La fiche de Xela Nara Bou_g10600/600La fiche de Xela Nara Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

La fiche de Xela Nara Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Xela Nara   La fiche de Xela Nara Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:11

Niceeeeee^^ Continu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
La fiche de Xela Nara Bou_g10725/725La fiche de Xela Nara Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

La fiche de Xela Nara Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Xela Nara   La fiche de Xela Nara Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:11

Ouais j'approuve c'est très bien ^_^!!!! il ne t'en reste pas beaucoups continu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xela Nara
Lion
Xela Nara


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009

La fiche de Xela Nara Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Xela Nara   La fiche de Xela Nara Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:40

Feuhni!!!!! Suis-je accepté? :3
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
La fiche de Xela Nara Bou_g10600/600La fiche de Xela Nara Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

La fiche de Xela Nara Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Xela Nara   La fiche de Xela Nara Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:53

J'ai commencé à lire, je continus demain!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Xela Nara
Lion
Xela Nara


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009

La fiche de Xela Nara Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Xela Nara   La fiche de Xela Nara Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:13

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
La fiche de Xela Nara Bou_g101390/1390La fiche de Xela Nara Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

La fiche de Xela Nara Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Xela Nara   La fiche de Xela Nara Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:41

Voila, voila, je viens de lire, je dois avouer avoir été surpris lorsque j'ai vu que tu étais un Lion et non un Lycanthrope lion xD

C'est original et j'aime bien xD. Ta fiche est en ordre, je te valide donc!

P.S. Il parle ton Lion? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Vesh keat
Légende
Vesh keat


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La fiche de Xela Nara Bou_g10100/100La fiche de Xela Nara Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Légende

La fiche de Xela Nara Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Xela Nara   La fiche de Xela Nara Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:06

Welcome in our dark world of madness Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xela Nara
Lion
Xela Nara


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009

La fiche de Xela Nara Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Xela Nara   La fiche de Xela Nara Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:07

L'extrait magique de ma présentation ^^ : Mais le plus important était de lui implanter une faculté à discuter!
Ouep! Il jaze! Wink


Yayy! On est accepté!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
La fiche de Xela Nara Bou_g101390/1390La fiche de Xela Nara Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

La fiche de Xela Nara Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Xela Nara   La fiche de Xela Nara Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:12

Oh tient? J'avais raté ce passage xD

Je devrais peut-être tout relire et mettre ta fiche en suspend au cas ou je n'aurais pas vu une erreur majeur! Surprised

... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Xela Nara
Lion
Xela Nara


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009

La fiche de Xela Nara Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Xela Nara   La fiche de Xela Nara Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:17

-_-
Je fais pas d'erreur moi! xD Je suis un pro! Je connais tout les démarches pour être l'admin de 3 forums! xD
Je suis un no life qui est passé pro dans l'art de la fiche de présentation! xD
Tout est ok! C'est sûr! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
La fiche de Xela Nara Bou_g10600/600La fiche de Xela Nara Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

La fiche de Xela Nara Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Xela Nara   La fiche de Xela Nara Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:50

Ok lala parle pas trop en te ventant XD Il déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
La fiche de Xela Nara Bou_g100/0La fiche de Xela Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

La fiche de Xela Nara Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Xela Nara   La fiche de Xela Nara Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:04

O.O MALADE!!!! Y'A MAINTENANT UN GROS CHATON POUR JOUER AVEC MES LOUPLOUP!!! HAHA XELA JE TE VEUX COMME PRATIQUE BESTIALE! ^^

Bref, sur ce je vérouille et je met ta fiche dans les présentations acceptés
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





La fiche de Xela Nara Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Xela Nara   La fiche de Xela Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche de Xela Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de vesh keit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser