Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de vesh keit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vesh keat
Légende
Vesh keat


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g10100/100Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Légende

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

Prénom: Vesh

Nom: Keat

Âge(Maximum de 189 pour les vamp): Je ne puis le dire. Je ne suis sorti qu'une fois de mon livre, et c'était a l'autel des légende ( voir l'histoire )

Sexe: Je suis techniquement un livre, et ce dernier est mon monde. Mais l'héroïne de ce livre est une femme, et c'est l'apparence de l'avatar que j'incarne dans votre monde. J'en dédui donc que je suis une fille.

Race: Légende

Orientation Sexuelle: Je ne saurais le dire. Je n'ai été hors de mon livre qu'une fois, et c'était en présence d'un être qui tenait plus de la conscience que de la vie. Et l'histoire de mon livre n'insinue en rien quelqu'orientation que ce soit. Je croit que je devrai le découvrir.

Plus grande peur: De retourner dans mon livre, car, dans ce monde, je revis inlassablement mon histoire, celle du livre. De quoi rendre fou n’importe qui ne l’étant pas déjà. J’obéis a quiconque possède mon livre, car lorsque le livre est ouvert, je suis en votre monde. Lorsqu’il est fermé, je retourne dans mon cauchemar

Faiblesse Personnelle: Le silence. Cela me fait tant de bien, moi qui suis toujours assaillie par un narrateur à la voix criarde et aux mêmes dialogues entre les personnages, tant et si bien que je pourrais les réciter par cœur, et qu’il m’arrive de parler en utilisant ces dialogues.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Trouver l’autel des légendes, comprendre pourquoi je suis une vie qui ne puis exister que par une attache aussi dérisoire qu’un livre, condamné a subir le bon vouloir d’un maître choisi parmi le commun des mortels par le simple hasard. Pourquoi, en un sens, je ne suis qu’un livre, une conscience qui n’existe pas vraiment.

Clan: Comme je l’ai dit plus haut, je sers la personne qui me possède, car elle a sur moi un pouvoir bien plus grand que la vie ou la mort, mais bien la peur. J’ai peur de cette personne, car elle a le pouvoir de décider de mon existenceen ce monde, de me renvoyer dans mon livre , dans cet univers de répétition inlassable, ou seule la démence peut évoluer au sein d’un esprit.

Armes: Existence et Démence

Description Des Armes :

Existence : Existence est un bâton d’un mètre 50, que je peu démonter en 3 bâtons de 50cm, joint par deux chaines de 25cms, formant un sorte de nunchaku mais avec, à une extrémité, une chaine et un bâton additionnel. En mode nunchaku, je peux défaire le bâton central en deux lames, et les deux bâtons des extrémités sont des bâtons-épées, dans le système des cannes-épée. Pour compléter cet arsenal, je peut détacher les bâtons des chaines. Des améliorations seront à venir lorsque je serai dans mon livre.


Démence : Démence se compose de deux fourreaux, d’où dépasse des poignées d’épées. Ces lames sans garde, courte et ouvragés de runes antiques qu'il me reste à déchiffrer, se multiplient à l’infini, de sorte que dès que l’une des lames est sortie d’un fourreau, une nouvelles apparait à sa place. Je ne suis donc jamais à cours d’armes. Éventuellement, ces armes porteront des amélioration, comme existence, comme par exemple une faculté d'explosion.

Pouvoir: Mon pouvoir est mon monde.

Description du Pouvoir: Mon pouvoir, à proprement parlé, ne se manifeste que dans mon monde. Ce qui est bien quand au fait d’être soi-même sont monde, car je suis malheureusement la prisonnière et la geôle, à la fois le personnage et le livre de mon histoire, car c’est mon point d’attache en ce monde. Bref, je contrôle la réalité de mon monde. Mais malheureusement, ce n’est que temporairement, car lorsque le fondateur s’aperçoit que je modifie mon histoire, il la rectifie aussitôt. Mais il n’y a jamais de régularité si bien que parfois mon changement ne dure que quelques seconde, d’autres fois, au contraire, il est si subtil que le fondateur ne le remarque pas. Donc le temps d’action du changement est proportionnel à son importance. Il y a cependant quelques restrictions : il faut, bien entendu, que je me convainque moi-même de retourner dans mon livre. Ceci ne peut être fait que lorsque je sais que la situation est désespéré, car en parallèlement au titre de mon pouvoir, mon monde représente ma plus grande peur. De plus, si je veux que mon pouvoir s’exerce sur une autre personne que moi, il faut que quelqu’un y soit et que le fondateur ne la bannisse par de mon monde, car la présence d’un nouveau personnage est un chamboulement important de l’histoire. Dernièrement, je ne peu changer qu’une seule chose à la foi, sinon le fondateur le remarque aussitôt. Et si j’entre dans mon livre dans un état qui diffère de l’état qui est décris par l’histoire, comme par exemple avec un bras en moins, le fondateur remarque ce changement et le rectifie aussitôt.

Description Psychologique (5 lignes minimum): Mon profil psychologique est[/font bonne raison que mon existence est a proprement parlé un mystère à mes yeux. J’ai une peur panique dès qu’il s’agit de retourner dans mon monde, et je ferai tout pour rester dans le votre. Je peu être parfois très naïve, et la stoïcité n’est malheureusement pas mon fort. Le fondateur me qualifiait de gentille à l’extrême, sans que je cherche à le démentir de quelque façon. Mais il m’arrive, lorsque je suis poussée dans mes derniers retranchements, de devenir violente. De ce fait, je tente toujours une approche diplomatique lors d'un conflit, mais la violence est parfois nécessaire, et alors je ne puis que m'y conformé. Mon intelligence fait ma fierté, et je dirais qu'elle est ma principale arme, surtout lorsqu'il s'agit de trouver des changements dans l'univers de mon livre qui me seront avantageux mais assez insignifiants pour que le Fondateur ne le remarque pas.

Description Physique (5 lignes minimum): Je suis une femme, d’apparence une vingtaine d’années, au physique élancé et avantageux. J’ai les cheveux violets, et les yeux mauve foncé. Mes vêtements sont, à limage de mes cheveux et de mes iris, dans des teintes de violet et de mauve. Tout cela bien sur va au gré des descriptions dans mon livre, puisque mon avatar en ce monde carcéral ou mes compagnons sont la démence et ce narrateur emmerdant est aussi celui que j’incarne dans votre monde. Je peu le changer à mon gré, tant que je reste d’apparence humaine normale, le Fondateur ne s’en formalise point.

Hobbies: J’aime chevaucher mon destrier Onyx. Je suis tant et souvent à ses cotés qu’on le considère parfois comme une partie de moi. C’est une cheval d’un noir profond. Ce destrier de guerre me suis du début de mon histoire jusqu'à la fin, Et, même si nous ne communiquons pas vraiment, même si nos conversations ne contiennent pas de mots, plus des interprétations de ce que l'autre pense, j'ai l'intime conviction qu'il se rend compte autant que moi que notre histoire se répète. Un jour, peu-être en aurais-je la certitude. J’adore aussi les énigmes, ce sont a proprement parlé mes sœurs.

Côté (bon ou mauvais): Je suis du coté de la personne me possédant. Je l’ai dis[/font tout, mais a tout les petits pervers qui ont des idée pas très très pure, vos perso le savent pas encore, donc pas de méta gaming (si le chapeau vous fait, mettez-le)

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):
En des temps immémoriaux:

Un livre, une idée, un monde, une histoire. Voila ce que je suis. Je
n'existe par vraiment, et ne subsiste que par une de vos inventions. Je
naquis et appris seule, prisonnière d'une boucle temporelle
irrémédiable, si ce n'est que par l'intervention de mon Père, le
Fondateur. Qui est-il? Quels sont ses pouvoirs? je ne saurais le dire.
Je ne sais que ce qu'il m'a appris, le jours de ma création. En voici
l'histoire. Je vivais mon histoire pour la première fois, découvrant
chaque instant de cette aventure trépidante. Lorsque la conclusion se
déroulait, que le glas de ma victoire et de mon triomphe sonnait, bref
lorsque je fût catapulté hors de mon univers. Je ne compris pas au
début, croyant que cette nouvelle astuce venait d'un sortilège ou d'une
astuce d'un de mes ennemis. Mais je me trompais. Je me retrouvait dans
une sale immense, remplie d'étagère pleines de livres, et j'étais
assise sur une chaise, un livre ouvert devant moi. Je lu rapidement
quelques lignes et découvrit es passages de ma vie récente. Je cru
comprendre une absurdité, puis une voix dit :

"Oui Vesh, ce livre relate ton histoire."
"Mais comment...?"
"Ne comprend tu pas? je t'ai pourtant doté d'une intelligence extrêmement développée. Meilleure que celle des autres avant toi."
"Des autre? Cela veut dire que je ne suis pas la seule que vous avez transporté ici?"
"Effectivement. "
"Alors où sont-ils?"
"Mais, autour de toi."

J'ai regardé autour de moi, ne notant que la seule présence des livres. Puis, mon regard se posa sur le livre devant moi. c'est alors qu'une idée des plus folles accéda à mon esprit. Comme s'ils connaissait mes pensées, ou qu'il avait connu cette scène des milliers de fois, il répondit:

"Voila! Ça, c'est l'intelligence dont tu est doté. Les autres prennent en moyenne une heure pour comprendre, et beaucoup plus d'explications. Eh oui, ce n'est pas seulement ton histoire, ce
livre... c'est toi. Ce livre est un monde, ton monde, mais aussi ta personne."
"Donc, je suis à la fois la geôle et la captive."
"En quelque sorte. Vois-tu, tu es une légende. De ma création, cette race est en fait un lot entier d'univers parallèles, coexistant dans ce plan d'existence, l'autel des légendes, Mais les héros de ces mondes ne peuvent vivre hors de leur monde que lorsque leur ancre dans un autre
monde, à savoir le livre, eux-même en quelque sorte, est ouvert. Ce que se trouve devant toi, c'est toi, c'est ce qui garanti ta vie en d'autres monde que le tien. Lorsqu'il est ouvert, comme maintenant, tu vivra dans un autre monde. Mais lorsque ce livre sera fermé, tu
retournera à l'intérieur du livre, condamné à revivre ton histoire inlassablement."
"Si je vous suis bien, je suis l'histoire de ce livre, le livre dans les mondes autres que mon livre. Mais aussi, le livre, l'histoire et moi-même sommes un monde, où ma conscience revit inlassablement l'histoire du livre?"
"Sommairement, oui."
"Alors, toutes ces légendes autour de moi revivent leurs histoires en ce moment même?
"Non, car chaque livre existe ici, dans l'autel, et dans un autre monde au départ. Par la suite, les livres des autres monde peuvent changer de plan d'existence, cela m'importe peu. Donc, oui certains revivent leurs histoires, attendant d'êtres découverts, et d'autres évoluent et
cherche l'autel."
"J'imagine que dans l'ordre d'importance, cet
endroit prédomine. Si mon livre serait ouvert en ce moment dans une
autre dimension, je resterait quand même ici."
"En fait, il existe
une petite règle quand à tes apparitions. Il faut, pour activer un
livre, lire les paroles qui figurent à la toute fin du livre. Seul une
personne s'intéressant vraiment à toi pourra converser avec toi en
personne."
"Donc, suivant cette logique, il existe plusieurs exemplaires, réparti dans chaque mondes?"
"Seulement si je le décide."
"Mais qui êtes-vous donc pour posséder tout ces pouvoirs?"
"Mais je suis le père de toutes les légendes, le Fondateur, comme m'appelle tes frères et sœurs."
"Alors, si je suis moi-même mon propre monde, cela veux dire que je peu façonner cette histoire?"
"Théoriquement
oui, mais j'ai le pouvoir de rétablir ces changements. Changer ces
lignes équivaudrait à tricher pour toi, et malheureusement je n'aime
pas vraiment cela. Mais il y a bien des choses que je tolère. Ton
apparence m'indiffère, et je suis friands de blagues. À toi de
découvrir les limites."
"Mais fondateur, pourquoi m'avoir créé? que suis-je?"
"Malheureusement,
je ne peut te répondre sur la nature de tes actions dans ce monde
futur, mais je puis te répondre sur ta nature. Tu est une légende, une
conscience qui n'existe pas vraiment. Ainsi, tu porte en toi un monde,
un univers."
"Je l'avais déjà compris. Mais pourquoi m'avoir fait venir?"
"Pour
te montrer l'objet de tes recherche quand tu sera dans un autre monde.
Si tu arrive à revenir dans cet endroit sans que je t'y appelle, eh
bien tu obtiendra une récompense sans limites."
" Merci de cette information. Mais j'aurai une autre question. Rencontrerais-je un jour mes frères?"
"
Si tu retrouve l'autel comme tu le doit, car chacun à sa manière, oui,
tu verra ceux qui y sont arrivé. Mais sinon, non, car lorsqu'une
légende accède à un monde, les autres exemplaires de son livre dans les
autres monde perdent automatiquement toute vertu spéciale"
"Je comprend. Dernière question. Pouvez-vous voir l'avenir?"
"C'est en effet dans mes capacités."
"Alors pouvez-vous me dire si je trouverai un jour l'autel."
"Oui.
Bon, il est presque temps de retourner dans ton livre. Mais avant, tu
doit savoir que si tu a besoin d'assistance, tu n'a qu'a me contacter
en changeant un passage d'un livre. Ensuite, pour te tenir compagnie,
tu entendra le narrateur de ton histoire désormais, et répondra lorsque
tu lui parlera. Et finalement, voici un indice pour t'aider dans ta
quête :

Jour de colère, ce jour là
réduira le monde en cendres,
comme l'attestent David et la Sibylle.
Quelle terreur sera bientôt,
quand le juge viendra
tout strictement examiner !
La trompette répandant un son étrange,
parmi les sépulcres de tous pays,
emblera tous les hommes devant le trône.
La Mort sera stupéfaite, comme la Nature,
quand ressuscitera la créature,
pour être jugée d'après ses réponses.
Un livre écrit sera fourni
dans lequel tout sera contenu
par quoi le Monde sera jugé.
Quand le Juge donc tiendra séance,
tout ce qui est caché apparaîtra,
et rien d'impuni ne restera.
Que, pauvre de moi, alors dirai-je ?
Quel protecteur demanderai-je,
quand à peine le juste sera secouru ?
Roi de terrible majesté,
qui sauvez, ceux à sauver, par votre grâce,
sauvez-moi, source de piété.
Souvenez-vous, Jésus si doux,
que je suis la cause de votre route
ne me perdez pas en ce jour.
En me cherchant vous vous êtes assis fatigué,
me rachetant par la Croix, la Passion,
que tant de travaux ne soient pas vains.
Juste Juge de votre vengeance,
faites-moi don de la rémission
avant le jour du jugement.
Je gémis comme un coupable,
la faute rougit mon visage,
au suppliant, pardonnez Seigneur.
Vous qui avez absous Marie Madeleine,
et, au bon larron, exaucé les vœux,
à moi aussi vous rendez l'espoir.
Mes prières ne sont pas dignes d'être exaucées,
mais vous, si bon, faites par votre bonté
que jamais je ne brûle dans le feu.
Entre les brebis placez-moi,
que des boucs je sois séparé,
en me plaçant à votre droite.
Confondus, les maudits,
aux flammes âcres assignés,
appelez-moi avec les bénis.
Je prie suppliant et incliné,
le cœur contrit comme de la cendre,
prenez soin de ma fin.
Jour de larmes que ce jour là,
où ressuscitera, de la poussière,
pour le jugement, l'homme coupable.
À celui-là donc, pardonnez, ô Dieu.
Doux Jésus Seigneur, donnez-leur le repos. Amen.


Et
finalement, je renaquis en mon monde, mais cette fois, une voix douce
et féminine m'accompagnait dans mes actions. Ainsi commença la
déchéance de mon esprit, le calvaire qui durera des siècles...


De nos jours:
"Il était une fois, dans un monde fais de magie et de rêve, une femme, une héroine, qui allait vivre une aventure des plus…"
"Oh non mais la ferme le narrateur!!! Ils ne veulent pas entendre ton histoire, mais la mienne!"
"Mais justement Vesh, tu es le livre, tu est l’histoire. Ce livre c’est toi, c’est ton existence."
"Oui je sais, mais n’oublie pas
que j’ai la faculté de changer la réalité de ce livre, d’y changer
l’histoire, et donc annuler les narrations… ou changer le narrateur…"
"
Je sais que tu le peu, et tu la
déjà fait... Mais tu sais très bien que le Fondateur n’aime pas que tu
touche à l’une de ses créations, et qu’il remet tout en place dès qu’il
s’en aperçoit."
"
D’accord, continue…"
"
Donc comme je le disais, notre
héroïne était dans sa maison, et vaquait à ses occupations. Alors, elle
reçu
une missive. Elle devait se rendre à la cour du roi. Elle s’y rendit,
mais fut accueillie par des démons et monstres de la pire
espèce. N’ayant aucune arme, elle se fit prendre et enfermé seule dans
un donjon froid et humide. Alors, un homme d’allure sombre entra, et
lui dit qu’elle était..."
"
Ah non, ne leur dit pas la chute de l’intrigue!"
"
Mais c’est comme ca que l’histoire est écrite. Je ne peu rien changer."
"Mais s’ils voient la chute tout de suite, ils ne liront pas jusqu'à la fin, et je ne sortirai jamais!"
"Désolé, mais c’est l’histoire, c’est le Fondateur qui l’a écrite."
"Oui, mais je peu changer cela. La chute ne sera révélée qu’à la fin, et le moment de ma libération pourrai être tôt dans le livre."
"Mais le fondateur le remarquera! "
"Mais non, il ne remarque pas toujours.Parfois il le remarque, mais ne change rien, parfois par non-chalence et parfois par humour. Tu sais qu’au départ tu étais une femme? J’ai trouvé une note à la fin de l’histoire qui disait qu’il adorais cette blague".
"Quoi? Mais c’est idiot voyons. Et même si tu changeais l’histoire, ou se situerai la chute et le moment de ta libération? "
"La chute, à la fin de l’histoire, et ma libération, pourquoi pas maintenant? Uro si tovo keitone…"


Dernière édition par Vesh keat le Jeu 3 Déc - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesh keat
Légende
Vesh keat


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g10100/100Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Légende

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:54

BOn, je crois que j'ai fini. A vous de me le dire


Dernière édition par Vesh keat le Jeu 3 Déc - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g100/0Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:42

Lierbag tu te la ferme? J't'ai rien vu faire pour arranger le forum alors essait pas de te donner de la gloire! Evil or Very Mad aussi sâche que ce forum est une création de Shadow et des anciens de Vampire... Tu n'y connait rien! Tu vois bien que tu ne peux pas t'en occupper alors laisse nous nous arranger de cela pauvre incompétent! Lancer des conneries non-réfléchis comme tu viens de faire sa deviens vraiment chiant! Evil or Very Mad

De un, Oui c'est important qu'il fasse son post avec des lignes complètes parce que sinon on ne peux pas voir le nombre de lignes exactes qu'il a fait! Si on veux dire que sa présentation est pas assez complète sans avoir le nombre correcte de lignes qu'il a fait alors on pourrait le blamer pour rien car il aurait pu dépasser le nombre de ligne maximum, mais vu que nous ne voyons pas des lignes complètes, nous n'en sommes pas sûr et nous le pénalisons sans que cela soit nécessaire!

De deux, Vesh, C'est correct si tu ne peux pas tout arranger par la faute de ton ordinateur, c'est accepté et aussi on dirait que t'as fais assez de lignes alors je vais la relire et peut-être même te l'éditer si j'y vois le besoin (je parle d'arranger les lignes)

et de trois, Lierbag, si tu veux passer un commentaire, de un soit sur qu'il est productif, de deux avant de parler pense a ce que tu peux faire pour arranger la situation et fait le, sinon tu n'as rien a dire... D'ailleurs sâche que nous les admins avions un système pour accueillir les membres et c'est Shadow qui avait le mot de la fin alors nous ne pouvions pas accepter les membres mais seulement leurs donner des commentaire sur comment améliorer leurs fiches... Mais maintenant Shadow ne vient plus souvent et Victoria à recu le droit d'accepter les membres, mais vu que tu semble critique aujourd'hui, je pense que je vais briser les règles pour tes petits désirs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g100/0Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:34

Vesh il te manque des lignes pour tes armes, Je te suggère de les repenser, trouves-leurs une botte secrete ou bien donne simplement une description physique plus intime, rajoute des choses après tes armes, rends les plus belles et décrit leurs utilité, trouve quelque chose pour allonger tes lignes quoi... Sinon sa serait bien de parler de ton Destrier Onyx... enfin, si tu veux peut-être l'utiliser un jour... c'est le moment de t'inventer un pouvoir, tu ne pourra pas le recréer une fois que tu aura commencer...

Bref sur ce fini ce qu'il te manque et envoi un Mp à tous les admins... si tu ne sait pas qui sont les admins... et bien honte a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Vesh keat
Légende
Vesh keat


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g10100/100Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Légende

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:03

Voila, content? je peu être validé la?
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g100/0Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:20

-.- en changeant les couleurs t'as chié tout mon travail... Tu sera valider par un autre administrateur... si tu n'es pas admis avant une semaine je vais peut-être le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g10725/725Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:23

* danse avec un canne et un chapeau haut-de-forme* "ATTENNNDONS SHAAADOOOOWW , SEUL LUIII A LES CLÉS DE TA DESTINÉÉÉÉÉ ALALALALALALAAAAAAAAAAALLALALAA"
Revenir en haut Aller en bas
Vesh keat
Légende
Vesh keat


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g10100/100Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Légende

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:26

:O Dsl blade. Mais kes ke tavai fait o juste?
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g10600/600Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:27

Et apres c'est moi qui se fait envoiller chier pour des "commantaire impertiant"! Et bin on doit pas vivre dans le meme monde criss.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g10725/725Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:34

je ne faisais que détendre l'atmosphère...mais bon je dis STOP LE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Vesh keat
Légende
Vesh keat


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g10100/100Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Légende

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:51

Pq j'ai l'impression que mon sujet de fiche est devnu un champ de bataille. Tout ske je veu c'est voir les mots tu est validé prononcé par un admin moi.... Sauf toi Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g101390/1390Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:46

Lierbag et Arthur sont des boulets, ne t'en préoccupe pas xD

J'ai terminer la lecture de ta fiche, désoler pour le temps que j'ai mit, mais je ne venais plus sur le forum, j'ai cependant un regain d'envie de venir puisque tout semble se régler !

Je te valide puisque tout est en ordre, sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Vesh keat
Légende
Vesh keat


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g10100/100Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Légende

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:05

Merci Shadow. Je t'adore mon ange Razz ( ou plutôt mon werepyre hybride avec une présence en lui). En fait, je crois que je devrais plus dire mon DIEU!!!! Lol non sérieux merci. Et pour le temps, j'imagine que t'avait d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g101390/1390Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:13

Oui et bien, c'est compliqué... Disons que c'était pas la grande forme dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Vesh keat
Légende
Vesh keat


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g10100/100Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Légende

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:06

Maintenant que tu est la, c la grande forme dans le mien Razz Non sérieux on t'aime Emman, lâche po !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Fiche de vesh keit Bou_g100/0Fiche de vesh keit Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:17

Je vérouille et je mets ce topic dans les présentations accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Fiche de vesh keit Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vesh keit   Fiche de vesh keit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de vesh keit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de Xela Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser