Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite collection personelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Petite collection personelle Bou_g10600/600Petite collection personelle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Petite collection personelle Empty
MessageSujet: Petite collection personelle   Petite collection personelle Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:50

N'étant pas super brutal en francais, et n'étant pas un grand poète comme certin ... je me suis verser dans un autre art pour exprimer mes vision et ma panser. J'ai commancer a écrire un livre ; dont j'ajoutrer des bout ici sous peut, et ce fut mon incipiration. J'ai donc décider de dessiner les armes, les véhicules et certain personage de mon livre... Je vais essailler d'en ajouter au fur et a nesure que le travail avance.


1- MK-16 SF-CQC


Petite collection personelle Ccf20010


: Cette arme est utiliser par le personage principale. Elle est chambrer 7.62x56 (pour les saven). Elle poss`de trois mode de tire: single (un coup), burst ( trois balle) et full auto. Plusieur truc peuvent etre rajouter comme ici, un désignateur laser, une vise aimpoint, une flashlite et un lance grenade.

Ps: cette arme est en fait ma préféréje l'adore. 3h de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Petite collection personelle Bou_g10600/600Petite collection personelle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Petite collection personelle Empty
MessageSujet: Re: Petite collection personelle   Petite collection personelle Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:54

MK-4 CQB Rifle (Carabine de Combat en milieux clot)

Petite collection personelle Ccf20012


Elle est utiliser par l'unité du personage pricipale et aussi par les soldat de la garde impériale( Pour vamp, cette arme tire des coup de plasma). Elle est chambrer 7.62x56 (pour les saven). Elle poss`de trois mode de tire: single (un coup), burst ( trois balle) et full auto. Plusieur truc peuvent etre rajouter comme ici, un désignateur laser, une vise Eotech, une flashlite et un lance grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Petite collection personelle Bou_g10600/600Petite collection personelle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Petite collection personelle Empty
MessageSujet: Re: Petite collection personelle   Petite collection personelle Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:59

MK-34 SAW (Arme Automatique de Section)


Petite collection personelle Ccf20013


Cette arme est l'arme utiliser par Leunamé Xeutaced ( le sergent et le meilleur ami du personage principale. Elle sert surtout a servire de suport et en fait a remplire l'air de balle avec son débit de 1500 balles minutes. Elle est chambrer 7.62 et accepte diférente modification.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Petite collection personelle Bou_g10600/600Petite collection personelle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Petite collection personelle Empty
MessageSujet: Re: Petite collection personelle   Petite collection personelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:09

MK-36 DMR (Carabine désigner de tireur d'élite)

Petite collection personelle Ccf20014


Cal: 7.62x56 NATO (.308 remington)

Cette arme est un fusil de tireur d'élite. Il a une porte efctive de 1.3 mille (1.5 km) et produit 7.4 kn d'énergie kinétique (5 son nécessaire pour cosser de sérieux domage a l'être humain. IL est munid'une lunette de raprochement 10x9 leupold. Son chageur contien 10 balles.


Ps: je vais surement lutiliser dans des post avec la garde ... rapler vous quelle cera alors au plasma!
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Petite collection personelle Bou_g10600/600Petite collection personelle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Petite collection personelle Empty
MessageSujet: Re: Petite collection personelle   Petite collection personelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:15

CApt. Lierbag Atsissac

Petite collection personelle Ccf20015


Et oui Lierbag est encore la!!!! C'est le Héro de mon livre. Il est le chef d'un unité spéciale humaine envoiller en éclaireur pour combatre les envahiseur qui on détruit la terre.


(Bon pour ceux qui avait pas encore comprit Lierbag Atsissac c'est mon nom a l'envers. Je m'inspire de fait qui son arriver dans ma vie et je les tranpose dans un autre monde et jessait de voir j'aurait pu etre XD).
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Petite collection personelle Bou_g10600/600Petite collection personelle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Petite collection personelle Empty
MessageSujet: Re: Petite collection personelle   Petite collection personelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:17

Scène de bataille.

Petite collection personelle Ccf20016

Lierbag et Leunamé combat dans les ruine d'une ville asi`ger par les zartiens ( les extraterrestre)
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Petite collection personelle Bou_g10600/600Petite collection personelle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Petite collection personelle Empty
MessageSujet: Re: Petite collection personelle   Petite collection personelle Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:41

Comme je me suis mit a l'infomatique de pointe voici quelque nouvelle truc que jai fait. Ce sont tous des arme que mon personage utilise sur le forum. De plus la deuxième est un modèle identique d'une C7A2 canadienne (mon bébé).

Spoiler:
MK-16

Spoiler:
C7A2
Spoiler:
C8A3 + lanceur de grenade mk-13
Spoiler:
MK-48


Spoiler:
sig sauer p-226

Spoiler:
MK-12 SOP

Spoiler:
MK-16

Spoiler:
AK-74 (CIA operator)


Spoiler:
Cheytac intervantion M-200

Spoiler:
Bushmaster ACR

Spoiler:
G-36c

Spoiler:
MK-24
Spoiler:
mp5k

Poster des coms please....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite collection personelle Empty
MessageSujet: Re: Petite collection personelle   Petite collection personelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite collection personelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Quincaileri personelle
» Ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertisement H-R.P. :: || Vos Créations ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser