Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite Quincaileri personelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Petite Quincaileri personelle Bou_g10600/600Petite Quincaileri personelle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Petite Quincaileri personelle Empty
MessageSujet: Petite Quincaileri personelle   Petite Quincaileri personelle Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:36

Apres Un dure journé de cours , Lierbag renbarqua dans son 4x4 et suivit la petite monté qui rentrai dans le fortification du quartier général. il arrivat a la petite qérite automatiser. Il baissa sa vitre ensérat sa carte d'acces haute sécurité. Une interface apparut et il entra son code a 8 chiffre: ********. Puis une voix dit :

"Bonjour, Lieutenant Atsissac; avencer verd votre engard, merci."

La herce qui barait lentre bougea et lui permit de rentre. Les mitreilleuse de surveillence le suivire quand il rentra puis il se dirigea vers le engard B-13. Au passage il aperçu un char d'assault qui avait étét endomager.

*Ouin sa me prendrait bien un autre moteur et vu que je suis venu pour remplacer quelque pièce. Bon mais avent il faut que je face la mise au point et l'amélioration de certain équipement.*

Il arriva sur le seuille de l'imence porte du engard il la fixa un instemp puis mit au point neutre sorti alla verd le cadnat de sécurité en titane enrichi et le dévérouilla. Une audeur de renfermer, une peite chose brillait au fond du engar il ouvrit tout grand la porte se qui exiba une quantité astronimique d'arme en tout genre; lance grenade, pistolet mitreilleur, lance missile anti-char, des caise de munition pour aprovisioner deux a troi fois une armée au complete durent 20 ans.Il y avait deux immence baris de carburent. Il y avait un grand bureau avec un fluoressent suspendu au dessu. Quatre immence cofre a outil était placer juste a côté d'un élévateur pour faire les inspection du dessu de véhicule. Il était marquer Aver jack 90 000 Lbs. Il remonta dans son 4x4 et avenssa pour le positioner sur l'élévateur puis il débarqua, prit la commende de levage puis le monta de 2 bon mètres. Puis il palca un récipiend pour faire la videnge de l'huile. Il mit sa chienne de travail pour ne pas salir son linge mais auta son pare balle sa veste et sa chemise. Il noua les manche de la chienne a sa taille restan torse nue. Il commensa la vidange d'huile puis ouvrit les lumière. Certain coin rester sombre s'iluminère pour dévoiler la partie pour son entrainement et la porte dune salle se profilait au fond. Il activa la radio et mit de la bonne music . Il se raprochat de son véhicule dont la videnge etait fini, il remit le bouchon et reremplit le réservoir d'une nouvelle huile sintétique haut rendement. Il abbaisa le crik puis ouvrit le capot. Un immence moteur V8 de 5.6 litre tronait dans l'orifice. Il prit une clé a persusion et déserat les attache du moteur et le sorti avec le paln sur rail au plafon. Il le dépsea sur un échafau ou il pourait le trafiquer librement. Il désasenbla le bloc moteur, en retira le soupape car il allait les graisser. Il démonta le turbo comprèseur et le rengea sur une tablette. Il sorti a l'extérieur avec un trouseau de clé. Il se dirigea vers l'épave de char d'assault. Il vérifia le moteur qui avait l'air en ordre. Il monta a bord, vu que les clé etait dans le contact. Il tourna la clé et le moteur rugie telle un troupeau de chevaux sauvage a la débandade. Il enbrailla et le chard avença vers la porte grande ouverte. Il avensa sur l'élévateur apres avoir tasser son véhicule a la main Il leva le char a au moin 2 mètre et vérifia l'état du véhicule. Il était fonctionel. Il prit le conpresseur de la turbine moteur. Il le fixa a la place de celui de son 4x4 et rinstala le moteur dedans. Il le revisa solidement et parit le moteur dans un tournement de clé. Le moteur émit un rugisment extraodinaire et les tour par minute montai a 3000 au repos. La puissance fut décupler par le petit ajout de Lierbag. Il était fier que tout cela marche. Il se dirigea vers les module d'entreinement; Il fit 100 sérit de 50 push-up, 100 de 50 redresmment assit acrocher a une bare par les jambe et finalement 100 de 50 traction sur la même barre. Il fit tout s avec sa masse sur lé épole
il prit une barre d'acier; y souda 40 lbs de métal les mit sur sait épole puis il se mit a courire a l extérieur. Il voulait courire de plus en plus vit même si il avait 43 lbs sur les époles. puis il lanca tout a terre et sélansa vers le cieux d'un bon faramineux. Il vait sa masse en main, Il plngea vers le sol comme un votour qui attaque sa proit par surprise. Il enfonsa sa masse dans un carcase de jeep militaire désafecter se qui le pulvérisa complaitement et l'onde choc fit éclater des vitre dotre véhicule garer a l'extérieur.


*Hum je croit qu'il faut que je reface sa mait avec la force qui est en moi...*

Il se consentra pandent de longueminute manipulant sa lumière. Il la fit passer partout sur son être et éseillat de la consentrer a maximun vers la masse qui siluminat Il reprit son élant et sélensa vers lé cieux mais se coup si il ne sècait de monter toujour plus haut. Puis prusquement il semit a plonger sa vitesse ne cessait dogmenter pis il y eu le contact. Un viex tank se fit désintégrer bans la force de l'explosion. Des morceau de métal en fusionn fusère de partout il y eut mème un bref plasma atomique qui se format. un cratère de 7 peid atait maintenet creuser dans le beton. Il etait ésoufler et il aletait au milieux de toute cette dévastation. Il se releva puis alla vers la porte dans le fond de son atelier. laissent toute les carcasse de véhicule carboniser et fument e dérière lui. Il saprochat de la porte en fermant la radio. Puis il ouvrit la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Petite Quincaileri personelle Bou_g10600/600Petite Quincaileri personelle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Petite Quincaileri personelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Quincaileri personelle   Petite Quincaileri personelle Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:52

Il y avait des photo pret de l'entrer des photo de tout les noble soldat mort au combat pour sauver cet l'homme qu'il était était leur chef: Raviel Uria . Une photo en particullier attira son attention. Un homme de forte stature et une jeune femme. L'homme avait les cheveux noir profond et la femme, vraisemblablement la cienne, avait les cheveux chatain. Les yeux de la femme avait une force attirente. Deux nom était inscrit sur une plaque de laiton: Ugot Overkill ; Lt infantrie mécaniser (18 juillet 1989) et Murielle Atsissac ; Medecin (18 juillet 1989). La vue de la photo de ses parent le fit frémire, il sentait la rage monter en lui et sa lumière devenir noirseur de son ame en paine. Il y avait deux autre photo sou les leur; une d'un grand gauillard avec un bras métalique où etait attacher une mitrailleuse rotative. Il s'appelait Jack Overkill; Unité cybertronique (17 juillet 1993). Le chagrin et la haine de Lierbag devenait de plus en plus grande puis que il lavait vu mourir devant lui. Puis finalement son regard se posa sur la dernière photo. Un homme aussi imposent que Ugot avec un beret vert se tenait la souriant malgrée sa fatigue évidente: Lierbag Atsissac Overkill; Lt Commando (20 mars 1990). Oui, c'était bien lui. Maitenet une rage profonde l'abitait il sentait les éffect de la malédiction entré en lui de plus en plus fort. Et Soudain il entendit une vois dans sa tête.

- Mon coeur ne laisse pas cette rage imonde entre en toi reste calme, je comprend que notre mort ta boulversé mais tu doit rester loin de se coté de toi.

- Mère! c'est bientoi tu est dans ma tête?

- Oui et une chance que je suis intervenut, il ne faut pas que tu te fache tant que tu n'aura pas aprit a controler ton vrai pouvoir.

Maintenent il était complaitement appaiser et sa mère le senti .

-Je suis fier de toi tu a su controler cette force dévastatrice qui est en toi.

-Mais comment puije accèder sans tout détruire tout ce qui mentour?

-Avec beaucoup de persévérance et d'entrinement.

-Ok je vait my éfforcer pour ne pas vous déplaire mère.

Fit t'il sur un ton tres sincère mais il venait de se rendre compte qu'il avait sorti sa masse qui était normalement cadnasser dans son dos . Il la repalcea et un vérou se mit tout seule.

-Je vaillerait sur toi.

Sur se il senti sa mère disparaitre dans dedans de lui il était chavirer par tout ces événement.Mais il se releva et éseilla davoir lair inébranlable
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Quincaileri personelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite collection personelle
» Ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Post terminés: Militophique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser