Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 À la recherche d'une tanière... (Post seul terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Strofflomsky
Renegat
Devon Strofflomsky


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
À la recherche d'une tanière... (Post seul terminé) Bou_g10100/100À la recherche d'une tanière... (Post seul terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

À la recherche d'une tanière... (Post seul terminé) Empty
MessageSujet: À la recherche d'une tanière... (Post seul terminé)   À la recherche d'une tanière... (Post seul terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:42

Le dédale de ruelles s'entrechoquant dans des conditions pitoyable que même les rats refusaient de fréquenté, bourré de mendiants et de vendeur essayant d'escroquer jusqu'au dernier des passant de l'endroit aussi lugure que le repère d'Azure lui-même. L'endroit était petit et un constant ciel gris l'habitait. Il y avait un nombre incalculable d'escroc, pilleurs, voleurs, tueurs, tricheurs et d'assassins. Dans ce dédale moulte de cadavres impregnait de sang les pavés brisés par le temps.

Le militaire renegat passa la porte d'une boutique d'arme au coin d'une rue qui menait directement à l'extérieur du quartier. Il n'était jamais allé plus loin que cette petite boutique où il n'avait encore rien acheté. Il regarda en direction de l'allée grise et terne et decida d'aller y jeter un coup d'oeil afin de voir comment il pourrait s'y cacher, car à toutes évidence cela passerait bien pour une excellente cachette. Il marcha d'un pas lent et lourd en direction de l'endroit. Il arriva rapidement à une intersection et pu voir une vieille dame portant des loques et ayant un physique que l'on dirait pourri s'approcher de lui. Il ne pu qu'essquisser un mouvement de recul que la mandiante était sur lui. Il se débattit tant et aussi bien qu'il sortit sa dague et transperça le ventre de la femme, qui s'écroula doucement sur le sol. Un mince filet de sang s'écoulait de sa bouche pourrite. La pluie commença à tomber. Devon poussa du pied le cadavre et continua d'avancé dans ces rues. On entendait rien. Personne n'avait remarqué, en fait il s'agissait plutot du fait que personne ne voulait le remarqué ou encore bien que tout le monde était déjà habitué à en voir tout le temps des mendiants crever. Il continua de se promener entre les rues pourri et ronger par la crasse.

Il s'arrêta devant une taverne. Il y avait un escalier menant dans un sous-sol qui semblait miteux à première vue. Et Devon pu constater que son impression était importante car la salle était divisé en trois grandes parties. Il y avait un bar avec quelques tabourets intact ou pas trop mal. Il y avait aussi une salle à manger normal ainsi qu'un espace un peu plus sur-elevé. Cela correspondait beaucoup avec une terrasse. Devon s'avança en direction du bar et pu voir un barman qui ne semblait pas vouloir être dérangé. Il lui commanda de la bouffe. Il reçu un semblant de viande. Il devait bien manger alors... il engloutit ce repas, assez merdique je dois le dire. Il se leva du petit tabouret au bar et laissa l'équivalent de 5$. Il quitta la taverne rapidement car il ne souhaitait nullement rester dans un pareil endroit. Alors qu'il sortait il pu voir quelque regard tourné vers lui, mais il n'y apporta pas grand attention. Il prit la rue à sa droite en sortant du bar. C'était une grande allée parsemé de plusieurs étales marchande. Il ne pu découvrir que quelques babioles inutiles et parfois, un semblant de nourriture. Ce devait être d'ici que la taverne où il avait mangé commandait leur nourriture.Il marcha entre les différents passant en tentant de se frayer un chemin parmi la masse grandissante de personnes.

Il continua de progressé et pu voir un salon de barbier. Il ne manqua pas d'y rentrer et fit couper ses cheveux qui était assez long et ressortit du salon dénudé. Il n'y avait qu'une seule chaise, une table avec le matériel et rien de plus. En ressortant, Devon songea qu'il devrait se laisser poussé la barbe afin de passé inaperçu. Il aurait l'air de quelqu'un d'autre.

Il avança sur la route pavé et arriva devant une maison de deux étages. En fait, c'était plutot un appartement, songe-t-il. Il gravit les marches menant au deuxième et regardant par une fenêtre. Il n'y av ait que des vieilleries. Il redescendit les marches et arriva devant la façade du rez de chaussé. Il tomba face à face avec un ancien restaurant. C'était un endroit vide et sale. Devon remonta au premier et mit son sac sur le sol. Il en vida le contenu et s'installa. Il se fit un lit. Maintenant il avait à peu près tout ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une tanière... (Post seul terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Les Quartiers Sombres :: Le Dédale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser