Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:18

Voilà un cris, juste à l’entendre on pouvait imaginer toute la douleur que l’homme pouvait ressentir, tout ses os craquent, quelques uns raccourcissent et d’autres rallongent, la mutation était terrible a voir mais personne ne la voyait. Enfin, l’homme pouvait prendre son souffle en pensent a quel nuit charger il avait, il devait, ou plutôt il voulait trouver le chef de l’empire, d’après les rumeur il se nommait Azure. Le seul ennui, il ne savait pas ou il pouvait le trouver.
** Voila Calvin, la nuit est a toi. **
-Tu dit faux Vincent, il est possible que je fasse appel a un de vous deux durant la nuit.
Le jeune homme aux cheveux blanc sortie de l’appartement où il avait trouver un refuge pour la journée, le trio faisait comme les vampire que l’on voyait dans les film d’horreur, c'est-à-dire qu’il dormait le jour et sortait la nuit même si ça leurs était complètement inutile. Par ou pouvait-il commencer ces recherche, il n’y avait pas de lieux précis, alors la forêt serait l’endroit convenable pour commencer les recherche, c’était l’un des lieux préférer au force de la nuit, va savoir pourquoi. La nouvelle allure du vampire n’était pas aussi étrange que normalement, cheveux blanc et yeux noir, ses habit n’était pas si mal si on ne comptait pas qu’il avait les couleur d’un jeu de carte, pantalon et chandail rouge et une veste noir en cuire, donc les personne ne passait aucune remarque sur Calvin, il passait inaperçu partout ou il allait, mais il avait quelque chose de terrifiant tout de même ce qui était assez rare chez lui. Il était enfin devant la forêt, mais il n’y pénétra pas, pas tout de suite du moins, il écoutait les bruits autour de lui, il entendait des pas, Calvin se cacha rapidement derrière un arbre et resta la sans un bruit, les pas venait de passer, c’était une femme qui portait un mort, le cadavre avait les cheveux noir et son regard était totalement vide, ce dernier avait du sang au niveau de la gorge, il avait donc été vidé de son sang, mais pourquoi cette femme s’enquiquinait d’un cadavre, elle était une vampire donc elle ne devait sûrement pas vouloir le cacher, c’était inutile, totalement. Calvin sortie de sa cachette improviser, le temps de la manipulation était arrivé, il toussa et vit que la femme l’avait entendu, elle avait lâché le cadavre, quand cette femme se retourna elle put voir un homme a belle allure mais beaucoup trop mince pour sa grande taille.
-Heee, il n’est pas trop encombrant ce mort?
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Recherche Bou_g10100/100Recherche Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:52

Analia sursauta a peine, bien sur elle était concentrer sur le corps de l'homme qu'elle trainait. Certains de ses copnfrères étaient vraiment des brutes sanguinaire et ne savait pas comment se nourir. Analia avait trouver ce chanteur de groupe rock ,un de ceux qui était très en vogue, étendue au fond d'une ruelle, ou elle attirait souvent ses proies. L'homem gisait mort au sol, les vêtements, le cou et une bonne partie des murs et du sol enduit de son sang. La jeune femme s'était nourit puis avait laissé la jeune Carina Dagwood, fille du grand monsieur Paul Dagwood Directeur de la Compagnie Dag, morte sur le sol bien sur aucunne bavure tout était propre. Ensuite elle avait entreprit de mettre le chanteur sur son épaule elle y réussit et le mit dans le coffre de la BMW.

La jeuen femme roulla sur l'autoroute comme si de rien était puis arriva enfin au abords de la forêts. Arrivée la jeune femme, garra la voiture en silence puis sortit le corps du coffre le mit sur son épaule et commenca a marcher. Ces a ce moment que l'homme sortit de derrière un arbre, elle marmonnait rouspetant sur les vampires impoli, elle devrait en toucher un mot a son maître. Eurgg "maître" le mots était toujours difficile a penser et a dire, elle qui avait toujours été libre de clans et de décision la voilà qui faisait partie d'un clan et qui devait se conformer a des règles très stricte. Elle avait entendue l'homme qui se trouvait devant-elle respirer bien avant de le voir. La jeune vampire sourit a sa plaisanterie, puis laissa tomber l'homme au sol, de toute façon il était mort alors attendre encore un peu sa sépulture ne lui ferait rien de mal.


Analia observa l'homme devant-elle, il était trop grand pour sa minceur, des cheveux blanc comme neige et des yeux tout aussi profond d'un gris qui ossilait entre le blanc. Elle continauit de sourire mystérieusement puis finit par dire:
"-Bah quand vous faites ça parce qu'un autre qui a fait l'idiot ces pas vraiment amusant...en plus je ne sais même pas qui a fait ca...personnellement moi ... Elle fit un sourire démontrant ses longues canines acéré de vampires puis referma la bouche... je ne laisse aucunne trace de mes bévu sauf un cadavre tout propre vidée de son sang a l'endroit approprié...mais certains de mes confrères comme vous pouvez le voir n'ont aucun respect pour leur proie ou victimes..."

Elle assortit ce dernier bout de phrase prononcés d'un geste vers le cadavre de l'homem au sol. Analia se pencha pour le ramasser elle devait continuer jusqu'à l'endroit ou elle déposait les cadavre comme lui, mort d'on ne savait qui et pourquoi, normalement les charognards s'en serait occupé pour la semiane suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:41

Calvin regarda la femme, un sourire se dessina sur son visage, il savait qu’elle ne pouvait pas savoir qu’il était lui-même vampire, il n’y avait aucun indice le démontrant et un vampire ne pouvait pas sentir la présence d’un autre vampire a moins que ce soit son pouvoir, elle prenait donc de très gros risque en faisant par de toute ces chose, donc, elle ne méritait donc pas ce titre qu’elle avait, être vampire ce méritait t’en qu’a Calvin, bon ok, elle disait qu’elle ne faisait aucune bavure, mais elle était bien trop confiante, elle dévoilait ses belle dents au premier venu, qu’aurait-elle bien pu faire a se moment si il en aurait voulut a sa vie, un attaque dans le dos et tout était fini, non, il ne voulait pas ce rabaisser a un tel acte, il n’était pas Alien non plus, la mort, très peu pour lui s’il pouvait léviter.
-Humm, comment avez-vous sut que j’étais un vampire…
Il coupa sa phrase amuser, il allait tout expliquer pourquoi il disait sa.
-Après tout, je n’ai pas de sang autour de la bouche et mes dents son dissimuler, je n’ai encore fait aucune preuve concrète sur le fait que je suis un vampire, a moins que vous ayez un pouvoir qui vous a dit que je l’étais, mais j’en doute…
Il reprit une pose et se mit a marcher près de la femme, s’en était presque qu’insolent pour cette vampire qu’il lui parle ainsi, après tout, il n’était personne pour elle et elle pouvait imaginer avoir le dessus pour un combat contre le jeune homme.
-Je m’explique, je pouvais me douté que vous étiez de ma race en voyant ce cadavre…
En disant le mot cadavre il pointa le mort et tachait de rester le plus polie possible avec la cette sublime vampire.
-Mais quand j’ai sortie de cette pitoyable cachette vous m’avez sans mal prouver que vous étiez vampire en me montrant vos canine et m’avez tourné le dos comme si je n’étais personne…
Il s’amusait à ridiculiser la vampire avec toute ses phrases, mais il avait raison en tout point.
-Après tout, j’aurais été un brin plus cruel et je vous tuais dans le dos…
Calvin commençait a entendre la vois de Vincent dans sa tête.
** Ou va tu chercher tout sa. **
** Nous avons affronter tellement de vampire et n’avons jamais su qu’ils étaient vampire avant qu’ils nous le prouvent Vincent, et appart un qui avait le pouvoir de sentir les races, aucun n’ont sut que nous étions vampire, alors la déduction était simple a faire.**
-Ceci ne me regarde sûrement pas mademoiselle la vampire, mais assurer vous avant de tourner le dos a quelqu’un qu’il est de votre race et ne vous veut pas de mal.
Calvin stoppa sa marche et eu une sorte de sourire de victoire et eu un léger rire en baissant la tête vers le sol et gardant son regard vers la vampire pour se préparer a un affrontement physique, valait mieux ce préparer a toute réaction même a un rire de la femme.
-Alors je repose ma question, comment avez-vous su que j’étais un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Recherche Bou_g10100/100Recherche Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:25

Analia le fixait le même sourire mystérieux au lèvres, effectivement lui tourné le dos n'avait pas été une bonne idée mais bon. La jeuen vampire ne s'ne souçiait que peu...elle sourit encore et dit:


"-Si vous aviez voulu m'attquer vous l'auriez fait dès le début...quand je suis arrivé chargé d'un cadavre...et puis disons que pour ce qui est de me défendre...je suis plus dangereuse que j'en ai l'air vous savez..."


Analia ramassa le cadavre, puis recommenca a marcher en direction de l'endroit secret. Elle se retourna et ajouta:


"-Libre a vous de me suivre...et de poursuivre cette discussion...sinon euh ..."


La jeune femme ne savait pas quoi ajouter sinon quoi, il resterait la et ca en serait fini. Analia s'en souçiait peu elle devait être rentré dans moins d'une heure sinon Andrew se poserait des question et pour le moment, elle devait faire très attention. Il la faisait suivre depuis quelques temps pensant qu'elle le trompait et comem il était un employé de la mairie, elle devait-être très subtile lorsqu'elle sortait. Le mort sur son épaule commencait séruisement a l'ennuyer et elle avait hate de le balancer dans un trou. L'odeur putride du sang vint alors a ses narines, du sang vicié, drogué, et on ne sait quel autre dégeulasserie du genre. Enfin elle arriva au bord du gouffre et y jetta le cadavre.

La Analia se retourna et retourna a la clairière, il était toujour comme s'il l'avait attendu. La jeuen vampire sourit puis ajouta:



"-Je ne connais même pas votre nom...a qui ais-je l'honneur?"

La jeune vampire n'ayant plus de cadavre sur le dos, ele pouvait donc se détendre et relaxer un epu tout en restant sur ses gardes. Analia s'installa donc sur un rocher en diagonale de l'homme comem ca elle pouvit le surveiller et en même temps regarder les étoiles et rêvasser. Elle se perdit d'ailleur dans leur contemplation et n'en sortit que pour écouter l'homme parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:43

La suivre ou pas, a quoi bon, elle était en voiture, elle n’était pas garer bien loin de la ou était Calvin, il n’avait qu’a tendre la tête pour la voire, alors pourquoi suivre la vampire et dépenser son énergie pour rien, le vampire resta donc sur place avec le même sourire narquois, elle lui laissait le temps de préparer des réplique a la phrase sur l’attaque, il pourrait donc s’amuser encore un peu avant de partir continuer ses recherche, trouver ce Azure allait être long mais amusant. Pendant les 5 minutes que la femme était partie, Calvin n’eut pas le temps de s’ennuyer, une bête qu’il était le seul a voir vint lui parler, bête, il savait vite le dire, il n’avait rien d’une bête, il n’avait rien d’humain non plus.
-Calvin, et tes projets, tu en fait quoi.
-Fou moi la paix Loic, je m’amuse la, et puis…
Le jeune vampire arrêta son sourire et prit un sérieux exemplaire pour continuer la suite de sa phrase.
-Je n’ai pas oublié mon plan, mais laisse moi finir de questionner la femme, peut-être elle pourrait être utile et au pire, Alien va s’en charger.
Une minute après que Calvin est fermé sa bouche, la vampire était revenue comme prévue mais avec une nouvelle question.
-Raaa, tu brises toute ma réplique sur ta phrase de toute a l’heure, mais bon, je vais y revenir…
Le jeune vampire regarda la femme aller s’accoter a un rocher, elle le faisait vraiment exprès, elle voulait garder un œil sur Calvin mais elle ne pourrait pas réagir s’il voulait la tuer, elle était bien trop loin et sa bille jaune aurait transpercer sol crâne bien avant qu’elle est pu réagir.
-Bon pour mon nom, appel moi Vac, tout le monde me donne comme cela et mon vrai nom reste secret...
Il avança face a la femme et lui sourit, cette fois, il se mettait lui-même en danger en étant si près et en était conscient.
-Pour en revenir a l’attaque, je n’attaque jamais une personne sans lui avoir parler et connaître ses technique de combat…
Le vampire ce retourna et se rendit la ou il c’était tenu précédemment pour ouvrir la bouche a nouveau.
-Voyons voir si tu peux m’aider jeune femme, connais-tu Azure, le maître de l’empire.
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Recherche Bou_g10100/100Recherche Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:25

Analia sourit de plus belle, elle simple vampire, elle venait tout juste d'arriver d'europe. Bien sur elle était sensé être du même clan que l'homme sur lequel il lui demandais des information, mais elle ne l'avait toujours pas rencontrer, elle vivait dans des appartement au manoir mais elle n'avait toujours pas croisée le grand patron. La jeuen vampire se releva puis approcha de l'homme, elle était la a quelque centimètre du visage de l'homem puis elle dit, plus que sérieuse:

"-Eh bien Monsieur Vac...pour votre information personne sachez que je ne connais pas personnellement Monsieur Azure mais...disons que... je le connais indirectement..."

Analia se recula, elle avait toujours ce sourire mystérieux et insolent, elle ne lui tourna pas le dos, la jeuen vampire venait de commencer son test. Il lui avait fait la remarque, elle était un peu trop irresponsable, eh bien ces ce qu'on verrait. Analia continuait de le fixer, puis d'un geste elle placa ses deux bras parallèlles, les paumes vers l'homme, les bars parallèlles a son corps, elle ramenna lentement sa mains droite vers sa poitrine, tout en suivant le même trahet parallèlles. Analia sentait la magie affluer dans ses bras, au creux de ses paumes, c'était une sensation grisante enhivrante. Elle avait garder les yeux fermé tout le long, la elle les réouvrit, et l'homme découvrit des yeux d'une couleure indescriptible, bleu nuit et violet foncé. Le même sourire mais cette fois-ci les lèvres ouverte apparut sur son visage et Analai ajouta:

"-Disons que je travaille plus ou moins pour lui...ne vous inquiètez pas je ne veux pas vous tuer juste vous provez que je ne suis pas une conne...je suis dangeureuse..."

La a une vitesse incroyable sa maisn droite partit suivit la ligen de son bras et envoya un jet de magie pure d'un bleu incroyable. Le jet entoura l'homme et l'emprisonna. Il ne pouvait plus bouger et le magnetisme de la magie brute rendait les pouvoris de l'homme innopérant. Analia relacha tout et ajouta encore :

"-Je peux faire la même chose sans avoir a faire les mouvements de bras, et je sens indirectement grace a mon pouvoir tout les formes de magie, bien sur je ne les sent que lorsque les gens s'en servent....je sis désolé c'était pour vous prouvez que j'aurais arrêter n'importe quoi avant que la chose ne m'atteigne...je ne suis pas présomptueuse loin de la j'ai seulement pleine conscience de ma puissance et de mon potentiel..."

La jeune femme avait un peu peur, elle ne conaissait rien de cet homme et il pourrait se venger, mais elle avait senti le besoin de se justifier de prouver qu'elle était dangereuse. A ce moment la les premières étoiles apparurent dans ses yeux, Analia y était allé trop vite, la tête lui tournais. Elle chancela et se rattrapa a l'épaule de l'homme première erreure, puis tout devitn noir et elle s'éffondra au sol, trop de magie en pas assez de temps et surtout son corps était déjà fatigué avant qu'elle ne se serve de ses ppuvoirs mais la il n'en supportais pas plus. Analia était agenoux au sol tout était noir, elle entendait a peine les bruits de la forêts. La csacade s'était tut et le silence régnait, puis les bruits revinrent le vent puis une voix, la vois de l'homem , tout d'abor Analia ne comprit rien puis elle campa des bribes et finit par tout comprendre, des images floues se superposèrent devant ses yeux puis tout revint, Analia sentait une mains posé sur osn cou, elle se releva et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:21

Calvin était prisonnier, mais pourquoi s’en faire, elle lui avait dite qu’elle ne le tuerait pas, il la laissa faire une nouvelle erreur, lui montrer son pouvoir, elle ne savait toujours rien sur Calvin a par qu’il voulait rencontrer Azure, quand elle eut fini, elle s’effondra en posant sa main sur le bras de Calvin, nouvelle erreur. Quand elle se releva, Calvin se défit vite de la main sur son épaule en poussant un peu la vampire et commença a parler.
-Bon, première erreur que vous avez fait, me montrer votre pouvoir, deuxième erreur…
Le jeune vampire de 19 ans s’approcha de la femme et la prit a la gorge et ensuite approcher son visage du sien et la regarder droit dans les yeux en étant qu’a deux centimètre du visage de la femme.
-Tu avais trop confiance en ton pouvoir, des qu’il me toucha je n’avais pu le mien, mais il ma restait un objet avec le quel j’aurais pu vous tuer sans bouger puisque qu’il n’utilise pas de la magie mais plutôt de l’alchimiste, donc ton pouvoir boque le mien mais pas mes billes…
Il la souleva de terre a un bras pour dire la troisième erreur.
-Troisième erreur, tu ne connais pas pas les limites de ton pouvoir ou plutôt tu les connaît mais les enfreins, j’aurais pu de nouveau te tuer quand tu était a mais pied…
Calvin la lança littéralement contre la pierre ou était assise la vampire un peu plutôt dans la conversation et s’approcha de la femme qui était maintenant par terre et la reprit a la gorge pour la monté sur la pierre en frottant la tête de cette dernière sur la pierre en même temps et il commença a serrer son emprise sur la gorge de la femme et il prononça une dernière phrase.
-Tu dit êtres dans le clan d’Azure, ces bien la la seul raison pour la quel tu es en vie en ce moment, mais la prochaine fois que je te croise et que tu refait la moindre erreur, crois-moi, tu ne recroisera pu personne par après.
Calvin la lâcha et alla vers un arbre, il jeta un dernier coup d’œil a la femme vampire, elle était toujours allonger sur la pierre, elle devait probablement avoir mal en ce moment, c’était sûrement la raison qui fit que Calvin put ouvrir un portail et disparaître dedans sans qu’elle le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Recherche Bou_g10100/100Recherche Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:40

Analia resta étendue sur le rocher, les yeux fermé une maisn sur le front, elle s'éfforçait de reprendre es esprit, il n'était qu'un être vil et sans coeur. Lentement, elle s'assit, Analai devait prévenir les autres de cet menaces, elle l'avait tester et elle avait toute les informations qu'il lui fallait. La vampire se releva, elle commenca a marcher tranquillement, elle arriva a sa voiture et y entra, Analia guérit ses blessures puis démarra rapidement. Elle rentrait chez elle et relaxerait avant d'aller rendre une visite a ce cher Azure. Il n'avait aucun états d'âme, elle se serait attendue a ce qu'il lui demnade si ça allait au moins, mais non il s,étit contenter de l'attaquer...

La jeuen fmeme prit son cellulaire et composa un numéros bien précis. Au bout d'une seule sonnerie la voix retentit. Analia répondit par une seule phrase:

"-C'est moi...je peux passer j'ai des question et besoin de ton aide pour les résoudres et y répondre..."

Un pause la voix résona de nouveau puis l'échange se termina et Analia referma son portable, elle appuya sur l'accélérateur et changea de file pour sortir a la bonne sortie. La BMW roulla encore un moment puis s'arrêta devant l'une des maisons de banlieu . Analia sortit la portière claqua, elle ouvrit la petit porte en fer forgée pusi marcha dans l'allée bordé de rose. La porte s'ouvrit lorsqu'elle fut sur le pas et elle entra.

Deux heures plus tard la jeune femme remontait dans sa voiture avec toute les informations nécessaire et une idée bien précise de qui était l'homme. Elle rentra chez elle prit une douche puis se glissa sous les draps et dormit quelques heures...

----------------------terminé---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Recherche Bou_g100/0Recherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:40

V.L.A.C.: 30+35+25+30=120 --> 120 xp

Analia Starlight: 30+20+40+15 --> 105 --> BONUS x2 --> 210 xp

n'oubliez pas de notifier quadn vous aurez prit votre xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaire
» A la recherche du killer de freebox perdu ... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Post terminés: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser