Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nom: Guil Traum

Aller en bas 
+5
Shadow Orion
Black Pain
Lierbag Atsissac
Devon Strofflomsky
Guillaume
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devon Strofflomsky
Renegat
Devon Strofflomsky


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Nom: Guil Traum - Page 2 Bou_g10100/100Nom: Guil Traum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Nom: Guil Traum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:15

Bon je sais que mon dernier post était chiant, mais laissé moi parlé siou plait, même toi Arthur. Oui c'est vrai que d'un côté son pouvoir est scientifique,mais il pourrait l'obtenir par une malformation à la naissance ou un truc du genre car quand on y pense tout les pouvoirs sur ce forum allie magie et science. C'est sur que ce sont des facultés spéciales, mais on les explique clairement grâce à la science. L'explication de Black Pain sur la question était scientifique, mais c'était pour mieux la comprendre alors si dans l'histoire de Will il est dit qu'un petit bonhomme vient lui donné de telles faculté cela resterait possible non?!

Parce que la moi chuis perdu

(En passant je cherche pas à flooder mais recruter pour mon clan)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Nom: Guil Traum - Page 2 Bou_g10725/725Nom: Guil Traum - Page 2 Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Nom: Guil Traum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:25

Si tu vx recruter fait une annonce -_-! ce n'est pas ici que tu en trouveras, ou recrute un peu partout sur google.

De toute façon moi je dis qu'un groupe de SDF , même a plusieurs reste toujours des SDF
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Nom: Guil Traum - Page 2 Bou_g10250/250Nom: Guil Traum - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Nom: Guil Traum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:48

Quand vous quittez le clan militopique, vous quittez leur technologie. On ne peux pas naître avec 100% de notre capacité mentale, le corps de la personne le ne supporterai pas et il serait mort peu après sa naissance. Pourquoi? Parce que le cerveau aurais prit trop de place dans le corps de l'enfant pour la grosseur de la boite craniène et cela aurais crée éventuellement, une rupture d'anévrisme. Le corps naturel est pas concu pour cela. Pour développer logiquement les capacités dans ce genre. Il faut être en contacte permanant avec la technologie
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Nom: Guil Traum - Page 2 Bou_g100/0Nom: Guil Traum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Nom: Guil Traum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:59

... ok Will jtadore mec alros jte dit ceci... jaccepte pas ton pouvoir... change, je sait que tu peux trouver dekoi... ^^

bonne chance will
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Guillaume

Guillaume


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Nom: Guil Traum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:54

1. j ai jamais dit 100% de mon cerveau.
2. il existe des personne dans le monde qui uttilise des faculter mental qui dépasse 10% comme le faquirisme qui peut mettre des gens en trance de manière a ce qui puissent lever des des auto a main nu et le lancé a 10 mêtre alors je ne comprend pas pourquoi j'aurait des problème corporelle
3.ce n`est pas scientifique pour le fait que c'est un pouvoir héréditaire.

(dsl je ne vais jamais sur vamp la fin de semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Nom: Guil Traum - Page 2 Bou_g101390/1390Nom: Guil Traum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Nom: Guil Traum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:47

J'en est assez entendu. Will, la suite entre toi et moi en mp, j'attends de toi des explications clairement au sujet de ton pouvoir et nous trouveront ensemble une solution.

Quand aux autres, comme Arthur le dit si bien, (même si évidement il est le premier à lui-même passer outre la règles) le flood prend fin ici, si vous voulez débattre créer un topic dans le flood cette section existe pour les gens comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Nom: Guil Traum - Page 2 Bou_g10600/600Nom: Guil Traum - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Nom: Guil Traum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:18

Je verrouille donc et Emman le débloquera lorsque tout sera réglé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Nom: Guil Traum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom: Guil Traum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser