Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nom: Guil Traum

Aller en bas 
+5
Shadow Orion
Black Pain
Lierbag Atsissac
Devon Strofflomsky
Guillaume
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:30

Prénom: Guillaume

Nom: Wetter Traum (Traum=rêve en allemand)

Âge: 93 ans

Sexe: masculain

Race: vampire

Orientation Sexuelle: hétérosexuel

Plus grande peur: perdre son pouvoir

Chose la plus précieuce à vos yeux: lui même

Clan: vagabond

Armes: 2 katanas

Description Des Armes:
sabre japonais long (tranchant de plus de 60 cm) dans mon cas 1m et 15cm , se maniant habituellement à deux mains, parfois à une main ; avec le wakizashi (sabre court), il forme le daisho, attribut réservé aux samouraïs ; il se distingue par : une poignée (tsuka) longue traversée par une goupille en bambou (mekugi), recouverte de peau de raie ou de requin (same kawa), entourée d'une tresse (tsuka maki, tsuka ito) facilitant la prise en main en soie, coton ou cuir, avec des ornements au pommeau (kashira) et sur les flancs (menuki) ; une garde (tsuba) de petite taille ouvragée ; une lame courbe à un seul tranchant, avec une gorge (bohi) définition de katana sur wikipédia pour dire quel est normal.


Pouvoir: la syncronisation des pouvoirs

Description du Pouvoir: consiste à faire une illusion dans le cerveau d'autruis pour qu'il s'envoit lui-même son pouvoir admetons que mon adversaire me ferait une boule bien je ferais une illusion dans son cerveau pour que celui-ci pense me pointer mais en fait il s'apprete a se faire son propre pouvoir sur lui alors je fait seulement retournée les armes de mon ennemi contre celui-ci.

Description Psychologique:

Pour Traum c'est fort simple tué pour s`ammuser car après 93 ans d'existence il ne pence plus à aider ou même vivre normalement c`est beaucoup trop ennuyant et lassant alors il ne fait que s`ammuser et la seule façon qu`il a trouvé pour s`ammuser est tué. Il ne se retient pas d`insulter autrui. Il agit rarement à la loyal mais sait tenir ses arrangements.

Description Physique:
Il mesure 5 pied et 10 pouce il a un manteau noir dechiré a quelque reprises, a l`intérieure de sa chemise est rouge et a quelque reprises ses cheveux sont brun tres foncé presque noir il a la peau blanche ses yeux sont rouge son chandail en dessous est blanc ses pantalons son noir il a des gants blanc avec des motifs dessus. il a le tin de peau très blanc n`aime pas le soleil car il est vampire il n`aime pas le soleil car il peut en mourrir.

Hobbies: Pour Traum c`est tué

Côté: Traum il est neutre

Histoire du Personnage: .
(en bref [pas fini] manque d'inspiration)


Dernière édition par Guillaume le Ven 15 Mai - 15:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Renegat
Devon Strofflomsky


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10100/100Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:25

TIT-WILL!!!!
xD Bienvenue, malgré que tu n'aie pas fini ta prés.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10600/600Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:45

masi c'est ti Will
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10280/280Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:46

yeah tit-will a finit sa pres. je vais te trouvé.


PS: Lierbag, ton talent d'écrivain se démontre bien avec la qualité de français, masi c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g101390/1390Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:53

Bienvenue Will!

J'ai quelque commentaire avant toutes choses...

Premièrement j'aimerais que tu fasses t'es ' du bon sens... xD

Deuxièmement j'aimerais que tu apprennes à séparez tes idées par paragraphe parce que la, la lecture est lourde.

Troisièmement j'aimerais que tu parles toujours au même temps de verbe dans tes texte parce que cela rend tes textes durent à suivre!

Sinon et bien le reste est en ordre à l'exception du fait que tu n'as pas de clan et que tu as deux pouvoirs... Seul les Milito ont deux pouvoir donc! Si tu ne vas pas avec eux tu dois abandoner l'un d'eux! Une fois que tu auras fait ton choix, prévien moi par mp et je te validerais!

Sur ce! Encore bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Guillaume

Guillaume


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:16

bah à la place mon pouvoir vas être accru du cerveau cela permet plusieur pouvoir comme le même contrôle du temps et de me faire levité comme christ angel qui se passe dans le % du cerveau qui n'est contrôlé que par certain personne exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10250/250Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:05

Pardons Will, je n'ai pas comprit le sens de tes phrases. Je trouve ton pouvoir intéressent et j'aimerais comprendre ^^'

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10725/725Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:43

idem will ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g101390/1390Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:54

Je dois avouer que je ne comprend effectivement pas l'explication de ton nouveau pouvoir! Tu dois clarifier la chose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10280/280Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:54

Il me l'a expliquer à moi. Il parle que son pouvoir, est de développer les pourcentage du cerveau non atteint par les personnes normal. Normalement, on a 10% de notre cerveau de développé. Il parle d'avoir que son pouvoir lui ferai augmenter les pourcentage au fur et a mesure des niveau et qu'il a comme 15 à 20% au début Par la suite, il débloquera des pouvoir tel que pyrokinésie, télékinésie, télépathie, contrôle du temps, contrôle de sa masse atomique. En fait, il serait un généraliste ou tout ses pouvoir son de faible puissante, mais, qu'il en a beaucoup. Si c'est pas clair, je peux pas l'être plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10250/250Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:12

Enfaite, le fais de développer son cerveau peux expliquer des pouvoirs au niveau du cerveau tel que télépathie ou télékinésie ou même une mémoire de fou. Chose que des humains de nos jours aurais si jamais notre cerveau était utilisé à pleine capacité. Mais le contrôle du temps, de la masse atomique ou même la pyrokinésie n'est pas influencé par un cerveau mieux utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10280/280Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:06

En fait, il m'a vraiment expliquer comment et oui. Je l'ai même un peu aidé à créer le pouvoir. La pyrokinésie est le contrôle de la chaleur ambiante par la capacité mental. Donc, tu allume des feux, fait fondre du métal, créer une explosion, par la capacité metal. Le contrôle du temps, lui il vient du contròle, des mouvements et de l'accélération des mouvement de particule, sur sois même par la capacité mental. Donc, il va accélérer le mouvement rotatif de ses molécules par la pensé. En accélérent, les particules, il se rend un point tel plus rapide comparé au reste, qu'il à une impression de stoppage complet de l'environnement. Il s'agit justement de la théorie qui à pousser la création du Cern et de son accélérateur de particule.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10600/600Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:26

Rahh la c trop compliquer de toute façon il va être déserteur donc il peut pas avoir un pouvoir qui a a trait a la science car comme tu me la dit toi même seule les militopique peuvent en faire autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10250/250Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:32

Je suis d'accord avec ce que tu as dit, seulement, est-ce que le corps résisterais à une telle accélération? Le cerveau à capacité 100% Ok. Mais les dommages sur le corps de l'utilisateur sont considérable. De plus, cela droit prendre énormément de concentration et d'énergie corporel
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10600/600Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:39

Selon ce que je viens de lire sur le sujet a 50% pour-cent tu risque de tout petter tes os en frappent pcq le cerveau fait augmenter la force des muscle jusqu'à la déchirure complète donc sa ne marche comme pas. Mais a la limite on peut le laisser faire ce qui veut pis y va devenir quadraplégique pcq y c trop concentrer et il va être plus facile a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10250/250Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:46

Ouais, un peu de nourriture pour mes sales =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10725/725Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:29

>.< sa va faire le flood...shadow vient nous aider XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g101390/1390Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:44

Ah la la... Sérieusement, développer ses capacité mental ne donne pas le contrôle du temps, tout de même il existe des limites... Personne ici n'est plus inteligent que Raviel ou Azure et étrangement ils n'ont pas développer de contrôle du temps, complètement fou non?

Suite à cela, Lierbag à raison, il ne peut pas avoir un pouvoir basé sur la science s'il quitte les Militophiques, je t'es averti Black Pain, en quittant ton clan toi et tes suivant vous venez de perdre TOUT rapprochement avec la science Militophique.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10600/600Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:17

Donc toute les arme ??? et sa voiture en uunumpentium???
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Renegat
Devon Strofflomsky


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10100/100Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:46

C'est quoi le lien entre le dévellopement du cerveau et la science. On peut le dévelloper par méditation non?! C'est pas vraiment scientifique de ce point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10250/250Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:31

Si on pouvais développer le cerveau par la méditation, je serais super intelligent...Je médite chaque jours pour rester Zen. Et je suis pas plus intelligent...La seule façon de développer son cerveau, c'est la science, parce que le corps prive la surutilisation a 10% de façon naturel
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10725/725Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:06

Et vlan dans les dent de notre cher traitre de devon XD merci Xiébalba, en effet la méditation ne fait que détendre le corps et l'esprit non augmenter ton pourcentage d'utilisation de ton cerveau, alors lâche tes revue de science-fiction et revient sur terre....

N'empêche que maintenant soyons sérieux, que Tit will parle avec Shadow en MP pour connaitre si se qu'il a changer est correct, les autres occupez-vous de vos activités quotidienne XD le flood c vilain quand ce n,est pas dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g101390/1390Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:13

En fait je n'es reçue de mp de personne xD Bref de toute manière, je refuse à moins que Will soit avec les Milito, s'il quitte, à dieux science! A dieux pouvoir improbable! Voila tout. C'était le marché Black Pain.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10280/280Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:46

Je suis tout à fais d'accord, moi j'ai respecté mais engagement, Will ne savait pas usqu'ou il pourrait avoir son pouvoir et voulais testé pour en voir les limites. Maintenant que les frontière sont tracé, nous pourrons mieux nous concentrer à l'important. Mais comme le disais Lierbag:

Citation :
Donc toute les arme ??? et sa voiture en uunumpentium???

Le problème est que je n'ai pas un bac wash dans ma vie et dans mon cerveau. Je garde ce que j'ai connu, même avant de devenir milithopique. Je n'utilise pas l'uununpentium parce qu'il s'agit d'une découverte scientifique, mais bien que mon corps résiste au radiation et qu'il s'agit du métal le plus solide au monde. Je ne vais pas passé à côté. De toute façon, mon pouvoir nécessite un peu de connaissance en se qui attrait au tableau périodique et le différent matériaux, mais les connaissance d'un gars de construction, il sait qu'est-ce qui est fort ou faible, les attrbuts de chacun, mais va pas te réciter dans l'ordre le tableau périodique par coeur. Sur cela, je pense que je peux garder mon auto et les armes qui n'on pas été inventé par la science dans le forum. (épé et arme déjà existante, soit tous ce que j'ai ou presque).). ()
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Nom: Guil Traum Bou_g10725/725Nom: Guil Traum Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:49

Oui je post ses du flood MAIS C PAS DE MA FAUTE C VOUS QUI M'ATTIRER ICI >.<


attend ^_^ que raviel arrive Pain...la tu ne connaitra plus rien, il a de trés bon moyen contre sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom: Guil Traum Empty
MessageSujet: Re: Nom: Guil Traum   Nom: Guil Traum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom: Guil Traum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser