Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10600/600Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:10

Il dévérouilla la porte, il sécroula litéralement sur son lit et des l'arme de rage lui montaire directement lorsque la porte se fut fermer.

*Merde ma petite soeur m'eintenant, il ne me lacheron donc j'aimais!

-Lierbag du calme mec sa va aller, amandine est avec moi et elle va tres bien, ta pas a ten faire elle a rien setit quand il la tuer.

-Rahhhh sort de ma tête!!!!!!!!!!!!!!!! tout de suite, c'est un ordre Mère!*

Puis Lierbag tombat dans le comat. Il ne se réveilla que plusieur heure plus tard, quelqu'un l'avait border et coucher dans son lit. Il était nue et tout son équipement avait était soigneusement laver et placer dans sa pendrie laisser ouverte. Ses armes était dans l'armoir barrée. Puis Lierbag remarqua qu'il avait un pencement a l'épaule, c'est la qu'il remarqua qu'il s'était prit une balle. Le plus surprenent c'était c'est que le trou avait déja sicatriser. Il se leva, il mit une paire de boxer et ses lunette.

*A tien la persone qui ses ocuper de moi sais que j'avais des verre de contact.*

Puis il aluma son portable et commança a écrire son raport, peutètre que la persone qui l'avait aider reviendrai.


Dernière édition par Lierbag Atsissac le Mer 15 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Boscastle
Militophique
Chloé Boscastle


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Ombre parmis les ombres a vous de trouvez

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10100/100Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:35

Chloé finit par rentre avec la audi directement au quartier centrale. Plusieurs avait été blessé et apparemment quelqu'un était mort. Après avoir fait son rapport la jeune femme se rendit dans la chambre de Lierbag , il dormait tout habillé armé, même avec ses bottes. L'observant dormir la jeune femme s'approche et commença a le dévêtir, lui enlevant ses boettes puis se ssouliers. Chloé le déshabilla au complet ne lui laissant vraiment rien puis défit les draps et le borda, laissant une arme près de lui au cas ou. Puis elle rangea le tout mettant les vêtements au lavages et nettoyant les armes puis elle se déshabilla et se coucha au côté de lui.

La jeune femme s'endormit doucement rêvant de la nuit, rêvant de la bataille de son pouvoirs de tout. Elle rêva de malheur de forid, de noir, de vide. Elle rêva de mort, de sa famille pour la première fois elle fit le rêve de ce qui s'était produit le soir de la mort de toute sa famille, elle se rapella ceux qui l'avait trouvé et comment ils l'avaient trouvé sa vie a partir de ce jour-là son meilleur ami et la greffe. Elle se réveilla en sueure par un cri, Lierbag dormait toujours, Chloé se leva sulencieuse et sortit prendre l'air c'était le matin, le soleil se levait sur les bâtiments du centre. Silencieuse, elle regarda le lever c'était magnifique, puis elle rentra et alla prendre sa douche.

L'eau ruisselait sur ses courbes brullante effacant toute trace de l'évènement, sa peau cicatrisait , elle repensait a son passé, à Lierbag dans la pièce a côté qui dormait après une nuit difficile. Elle repenssa ason air triste quand il dormait, il semblait si tourmenter... elle en était la dans ses réflexion quand un mouvement au coin de son oeuil attira son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10600/600Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:42

Lierbag fort de ses 26 ans dans l'armée arriva derrière elle sans l'avertire. Le bruit de la douche. Il la prit tendremant par la taille et lui déposat un baiser dasn le cou juste en dessous de son oriel.

- Merci beaucoup, fit-il, je t'aime.

Il la ragardait tendrement. Il s'entait ses yeux rougie par la fatigue et ses cheveux, meme couper cour, en bataille. Malgré les apparence la fin de sa nuit et son comat temporaire lui avait fait du bien. Une nuit sans rêve enfin!! Une, sans aucun de ses afreux cochemard qui meublait ses nuit depuis 10 ans. Il rafermit sa prise et selaissa ennivrer par la douceur et la chaleur de la peau de Chloé.

- Je vous aime madmoiselle Chloé Aurélia Beaucastle.

Puis il laissa a elle de décider elle en voulais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Boscastle
Militophique
Chloé Boscastle


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Ombre parmis les ombres a vous de trouvez

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10100/100Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:01

Chloé entendit les lattes de bois de la chambre craquer quelqu'un s'était réveillé, ce même quelqu'un entra dans la salle de bains et se glissa derrière elle dans la douche, frissonnante a ce contact délicieux la jeune femmes sourit les yeux fermé sous le jet d'eau chaude. Ce même quelqu'un déposa alors de doux baiser dans sa nuque, et Chloé sourit c'était Lierbag, silencieuse elle enroula ses bars autour de ceux de son amour puis se laissa caresser l'écoutant lui faire sa déclaration puis doucement elle se retourna l'embrassant et l'enlaçant et ajoute:

"-Et je vous aime monsieurs Lierbag Atissac... "

Puis elle l'embrassa de nouveau collé a lui sous le jets brulant de la douche. Leur deux corps collé dans une étreinte tendre et belle. Dehors l'aurore pointait le bout de son nez mais peut lui importait car elle se trouvait dans les bras de celui qu'elle aimait, les bruit alentours semblait calme, et toute la forteresse dormait encore si bien qu'ils auraient pu se croire seul au monde. L'eau chaude noyait leur deux corps les revigorant mais les laissant uni dans une étreinte pure semblant impossible a défaire puis la jeune femme recula un peu la tête et répondit:

"-Alors bien dormi?"


Souriante elle attendit la réponse de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10600/600Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:31

" Bof en fait c'est la première nuit que je fait sans rêver à des carnage. Mais bon je sais que c'est atribuable a mon comat. A vrai dire sa me fait sa a chaque fois... Mais bon je te remerci de m'avoir soigné meme si c'est déja presque refermer."

Il pointa la coupure qui avait prit une tiente bleu noir et commanceait a rosire. Il fit tourner son épole qui craqua inperseptiblement.

" Et toi ta nuit sa na pas dut etre trépident de regarder un viel homme dans le comat! Qui plus ait, je n'ait pas grand souvenir de ce qui ses passer je me raplelle apres que ma soeur se soit fait tuer...."

Lierbag remarqua sa boulette, il fit une pose et attendit de voir la réaction de Chloé. Elle ne sembla pas relever donc il continua.

" Yais, j'aurais du te le dire qu'Amandine était ma petite Soeur. Je suis maintennent le dernier de ma famille qu'il on pas eu. En fait pour te faire une istoire courte mon pere est mort sur le frond de l'ouest il ya bien des année. Ma mere est morte tuer par une expérience de Raviel, moi et mon frangin on était sur que c'était des loups!! Moi frère est mort en mission secrette pour me retrouver et me remètre un message d'Amandine me disant de rapliquer ici au plus vite car il vait besoin de moi. Et puis il ya ma tite soeur qui comme tu le sais est morte hier. Moi et bien je suis toujour debout. Et mistérieusment entre tous c'est moi qui est aller au feu le plus souvent. Si on y regarde bien raviel aurait presque une dette avers notre famille mais en fait nous avons tét crée pour sa... le protèger lui et son frère. Je suis le dernier sa fait un choque!"

Puis il fondit en larme sans ménagement toute sa soliditervenait de labandoner. Puis il releva la têteet plongea ses yeux complètement noir, normalement bleu vert, dans seux de Chloé.

" Je la vangerait, je les vangerait tous. Et je ne les lesserait jamis te faire du mal. jamais"

Puis il la sérat dans ses bras et se mit a la caresser.

( c'est normal qu'il est l'aire fou!!! la suit au procahine épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Boscastle
Militophique
Chloé Boscastle


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Ombre parmis les ombres a vous de trouvez

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10100/100Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:18

Chloé lui souriant tendrement et le caressait elle se sentait si bien avec lui frissonnant un peu elle tourna encore la poignée pour que l'eau soit plus chaude puis elle se colla contre lui ensuite la jeune femme ajouta:

"J'ai dormi presque toute la nuit... et le reste je me suis occupé de toi, tu étais si mal en point mon amour...je me suis inquiéter pour toi..."

Baissant la tête elle fixe les blessures de l'homme avec tristesse, les effleurant elle continue de l'écouter parler avec attention et respect, se rappelant la jeune femme morte tué par les personnes qui les avaient attaqués. Sa soeur elle était si jolie et avait l'air si gentille c'était vraiment triste pour lui et pour elle relevant la tête elle ajouta alors:

"-Je suis trsite pour toi mais sache que je serait toujours la pour toi autant que tu sera la pour moi...si tu as besoin d'aide ou d'une épaule pour te reposer sache que je suis la mon amour je ne veux plus te voir aussi mal en point, tu es si perdu ca me fait mal de ne pas svaoir comment t'aider... et sache que peu importe toi tu ne mourra pas parce que tu m'as moi et que j'ai l'impression que bientôt tout deviendra plus calme et paisible pour nous tous... et que si jamais tu te sent seul je suis la toujours jamais je ne partirai..."

Voyant l'homme se mettre a pleurer la jeune femme l'attira encore plus contre elle appuyant la tête de l'homme contre son coeur et lui caressant tendrement les cheveux pour le consoler ensuite il se recula la fixa et il se promis de venger ses proches et de la protégé, aussi triste que lui et heureuse d'une telle promesse elle sentit des larmes lui bruler les yeux l'attirant a elle pour l'embrasser elle le garda bien contre elle sous le jet d'eau bouillante silencieuse. Puis lorsque la douche s'arrêta elle releva le visage de l'homme et ajouta:

"-Il faudrait aller manger quelque chose... hier a été épprouvant mon coeur..."

Se dirigeant doucement vers la porte elle l'ammène avec elle tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10600/600Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:00



" Je serait toujours a tes côtés tu peut en être sur. Il faut que je t'avoues quelque chose, j'ai décider de m'inscrire dans un nouveau programme de recherche, fit-il en se dirigent vers la cuisine."

Il lui prit la main. Il repensait a tout se que lui avait dit le chef, Raviel dans son message. Une nouvelle unité, qui servirait a détruire définitivement. Une sorte d'élite. Leur but; autre que de tuer et éradiquer les Hérétique qui pullulent en ses terre, il seront les gardes de l'empereur Raviel. Après tout ce que ses créature on fait subir au monde il était temps que lui les libèrent. Il voulais venger sa famille décimer au complet par les vampires. Il n'avait pas comme certain perdu un frère ou une sœur mais bien toute sa famille. Il ne lèserait plus jamais d'infamie de la sorte se produire. Il regarda sa femme qui évoluait dans les couloirs a ses cotés. Il la voilais a contre jour du au soleil qui filtrait pas les immanence baie vitré. Cela modelait ses courbe la rendant parfaite, elle était magnifique. Il espérait qu'elle prendrait bien le fait qu'il intègre cette nouvelle unité il ne voulais pas que sa ruine sa vie amoureuse. Mais il était tout ce qui était déterminer a les traquer, les trouver, et les Exterminer. Tous jusqu'au dernier. Il ne laisserait aimais son but, C'était sa maxime: Ne jamais se maitre entre un Homme et sa proie. Maintenant sa proie c'était le réfrigérateur. Il avait une faim de loup. Il regarda sa belle du coin de l'œil, il se prépara des œuf brouiller et en prépara aussi pour Chloé. il lui en offrit et il s'assit a une table qui était en face d'un téléviseur a écran plat qui diffusait les nouvelle inter-armée. Premier article du jour; invasion militopique en Chialik. Il avait écouter le rapport que lierbag leur avait fait! Deuxième nouvelle, La Mort de Amandine Atsissac. Elle était dit morte au combat dans un Histoire de complot qui avait mal tourné. Bien sure personne n'aurait le courage de parler quelle était morte de la main d'un de ses sale bête. ET après le flot de nouvelle sans Grand but et importance continua. La reporter, une civile, critiquait la façons dont les militopique fessait leur travail en étant trop stricte avec les habitant.

" Quelle conne qui saisit pas ce qui se passe a l'extérieur. Railla un soldat assit deux table plus loin.

Visiblement c'était un membre des forces aérienne des militopique vu ses aile de pilote sur le torse. Il avait un soupçon d'accent Russe. Il avait un visage carré et portait fièrement des yeux bleu très profond. Il avait les cheveu couleur du blé en été chose que depuis déjà 5 ans personne de la région n'avait vue.

" je suis le capitaine Igansief. Je fait partit du 666e T.B.S. pour Tactical Bombing Squad. Je suis venu vous démerder hier Major."

"Merci c'était un jolie carton. sans vous, j'aurais du me salir plus les main!!"

Puis il continua a attaquer les œuf. Puis il regarda Chloé par dessus ses lunette. Elle semblait sur le point de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Boscastle
Militophique
Chloé Boscastle


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Ombre parmis les ombres a vous de trouvez

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10100/100Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:46

Chloé sourit à la nouvelle, une unité spécial, depuis plusieurs jour le bruit courait mais sous forme de rumeur et a voix plus que basses elle n'y avait donc pas porté une très grande attention mais comme il en parlais des bribes lui revenait. Une unité d'élite , une garde personnel et autre chose a propos de les exterminé tous. La jeune femme frissonna elle repensait à cette tragédie, depuis peu des souvenirs lui revenait elle n'en vait parlé a personne, des images entrvue a travers la fente de la porte. Ses paents se faisant massacré. Dans un sursaut sous une ouvelle image la jeuen femme releva la tête, Lierbag sembalit toujours ausis plongé dans ses pensé. Elle regarda par la fenêtre le soleil enveloppait sa silhouette monlant ses formes a travers le tissus de ses vêtements. L'homme semblait clme fier d'avoir été choisi pour cette garde et Chloé en était heureuse il semblait avaoir complètement oublier le cauchemar de la nuit et elle se sentait bien. La jeuen femme s'installa a une table de la petit cuisine mangeant ses œuf avec tranquillité et un air concentré.

Au dehors le vent faisait bruissé les feuilles des arbres vraiment ça semblait être promis a une belle journée. Chloé continuait de regarder l'homme tendrement et affectueusement c'était l'homme de sa vie peu importe son age ou son poste, elle l'aimait et rien ne changerait ce fait. Souriante elle écouta elle aussi les informations, des histoires maquillant les fait réel le gouvernement ne changerait jamais apparemment toujours a dissimulé la vérité au profit de sa propre propagande vraiment, mais le pire ces que ça mettaient les humains en danger car peu d'entre eux réalisait pleinement ce qui se produisait dans ce monde. La jeune femme releva la tête pour remarquer l'homme fort probablement Russe ou dans ce coin là qui venait de faire une remarque. Il semblait exagéré un peu mais après la soirée de la veille qui ne l'aurait pas fait? Chloé continua donc de manger ses œuf puis ayant l'impression d'être fixer elle releva la tête et sourit a Lierbag puis se lança:


"Alors et si tu me parlais de cette nouvelle unité que tu vas intégrer ça m'a l'air intéressent..."

Souriante la jeune femme voulait l'encourager a se confier a elle elle vulait lui fire comprendre qu'elle était la pour le supporter et l'aider. Elle serait toujous là pour lui parce qu'à eux deux ils construiraient une nouvelle famille heureuse et en sécurité. Cette homme était devenu sa famille et elle ne le laisserait pas partir ni se perdre dans sa tristesse elle voulait le supporter l'aider mais surtout lui dire qu'elel était la pour lui avec lui.

[hrp bon... apparmeent je me suis laissé entrainer dans une rage de rp oui oui a une heure moins quart du matin... mais bon voilà... peut-être que demain j'ajouterai quelquechose mais bon ces le rp qui m'est venu^^ et désolé du retard...et du temps]
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10600/600Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:11

Lierbag sursauta, l'information devais avoir filtré quelque part mais il ne savait pas ou. Il la regarda toutefois avec un regard bien vaillant.

" Et bien en fait je ne serait pas supposer t'en parler car c'est encore expérimentale mais bon d'accord. Il m'on demander d'intégré une unité qui sera appeler la Garde Impériale. Nous somme en charge de fournir un appui militaire à l'inquisition. En d'autre terme, si une de ces sales vermines se cache dans une ville et bien nous on la rase. C'est la solution par ex élance. Bien sure nous utilisons de l'équipement de pointe. Une scientifique à développer des charges expérimentales au plasma. Il va sans dire que depuis que les déserteurs se son sauver nous n’avons plus le choix... ils sont peut être partit avec de notre matériel. Le seul Hicks pour le moment c'est que cette unité "n'existe pas"... tu comprends. Maintenant je voudrais te poser quelque question sur la source qui ta fourni ces information. Car a moins de que se soit une chef il va falloir que je renforce la sécurité. Il y a aussi que Arthur s’inquiète une peut pour le chef... il est devenu un personnage important! Il serait une cible d'attentat très prisés. Je suis maintenant le chef de cette unité. Dison que je crois que se sera une expérience... disons spéciale. J'ai ressue un traitement médicale spéciale afin de changer mon code génétique ce qui me rend plus résistant. J'ai aussi des implants électroniques dans le cerveau. Je suis donc plus fort plus rapide et bien sure j'ai quelque petit truc de plus..."

Il pointa une chaise avec son doit et la fi venir jusqu'a lui. Puis il continua à parler mais sans que ses lèvre ne bouge; par la panser.

* Tu vois, ils n'ont pas manqué leur coup. Il mon bien rafistoler.*


Puis il fini son assiette. Il se dirigea vers ses appartements une fois que Chloé eu fini son petit déjeuner. Il s'habilla en habit civil puis, sous le regard interrogateur de sa douce, lui expliqua qu’il avait trois jours de conger à tuer.

" Je te propose une petite virer en ville, rien de bien méchant juste disons un petit diner au resto se soir et peut-être un ciné après! Sa te dit ?"

Puis il mit son mk-45 a sa ceinture mais dans son dos histoire qu'il soit invisible. Puis il attrapa ses clés qui trainaient sur le conptoir.


Dernière édition par Lierbag Atsissac le Lun 20 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Boscastle
Militophique
Chloé Boscastle


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Ombre parmis les ombres a vous de trouvez

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10100/100Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:11

Chloé le fixait un peu surprise mais pas tant que ça, elle avait dû l'entendre dans les couloirs et ça ne lui était revenu que lorsqu'il avait parlé d'un programme de recherche expérimentale. La jeune femme resta la a le fixer l'homme qu'elle aimait puis termina son déjeuner et répondit:

"-Euh... j'ai du en entendre parlé en me promenant je sais plus trop mais en parlant d'un programme de recherche tu m'y a fait pensé et je me suis trompé de question... mais ces génial... dit on se verra moins si je comprend bien?... mais bon tant que je suis avec toi mon amour ca me vas... ces implants son surprenant mon amour ..."

Chloé se leva pour le suivre elle portait encore ses habits du matin et devait elle aussi se changer. Souriant a l'homme elle lui fit signe d'attendre une minute et disparut dans son garde robe, la jeune femme enfila une jupe en jeans noir courte avec un petit haut et la veste assortie, puis elle prit son sac et revint, elle avait glissé son arme dans son dos comme lui mais s'était équipé de dagues qu'elle avait mit sous sa jupes collé a ses cuisses. Souriante elle s'approcha de lui puis l'embrassa sur les lèvres et ajouta:


"-Hum ces une bonne idée...et ce soir tu me montreras les autres talents qu'ont ces implants... je suis sur que ce sera divertissant... alors on y vas? je suis sur qu'on vas passer une excellente journée..."

La jeune femme sourit attendant qu'il la suive habillé comme elle l'était ca mettais en valeur ses longues jambes et ses courbes. Ses souliers a talons haut aurait fait peur a n'importe quel fille mais Chloé n'était pas comme les autres et ces souliers bien que haut ne l'empêcherait pas de courir ou de faire ce qu'elle faisant quand elle s'entraînait. Impulsivement la jeune femme se colla a l'homme et murmura juste pour lui un je t'aime tendre puis elle se détourna et se dirigea vers la porte tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10600/600Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:57

* CE quelle est belle...

- ouin tu la dit Krane elle est magnifique. Tu vois je croit que je vien de trouver une autre avantage a ces implant; tu est beaucoup plus tranquil. Merci sa m'allège.

-A en passent tu n'était pas suposer être en conger.. Pourquois cette arme?

- tu le sais comme moi que dehord ce n'est pas tranquille. Sa grouille de partout.

- Ha je vois tu fait sa pour protèger Chlo-Chlo! Comme tu es chou, tu sais les humain me facineront toujours.

-Voillons Krane tu es Humain toi aussi!*


Cela fit rire lierbag tout doucement, éclairent son visage d'un sourir amuser.

* Bien si on compte que je suisenfemer en toi depuis ta naissance oui mais je ne suis jamais été une entité a par entière. Tu vois je suis seulement le reflet de toi, en plus cruel et dangereux mais bon.. disone que plus sa va plus je croit que tu te raproche toit meme de moi!

-Mon dieu krane! On dirait que tu a aprit a parler comme une grande personne!*


Lierbag rit franchement. Sachant que Chloé avait du l'entendre, il seforcea a estomper les trace de ce rire tout a fait bisar du fait quelle ignorait que lierbag avait un double dans sa tête. Il la rejoingnit a la porte de son appartement, la barra puis fit route main dans la main vers le parking soutairein de la barac sud, le nouveau QG de la garde. Il remit un badge visiteur a Chloé puis mit le sien avec sa photo et les incription S.O.C. (Special Operation Commander). Il âssa par la gérite priciale pui prit un assanceur pour dessandre au sous sol. Il tourna droite en sorta nt de la cabine puis arriva a sa voiture. il dévérouillea les prote et fit monter cHloé du coter passager.

" C'est ma nouvelle voiture... je vien de me lacheter."

C'était une Mercedes Benz S600 Guard. Bien sure cette voiture etait noir avec les vite tienté et tronait sur se gente de 19 pouces. Une belle pièce d'ingénérie allemende; un moteur v-12 de 860 cheveaux,une blindage de classe B-8 ( pouvent résister au mine) et un comfort a tout épreuve. Et elle avait des vitre fummé ce qui enpècahit les gens a lextérieur de voir qui se trouvait a l'intérieur. ET qui plus ait persone ne venait dans cette partit du parking a cette heure. Ils étaient donc seul!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Boscastle
Militophique
Chloé Boscastle


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Ombre parmis les ombres a vous de trouvez

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10100/100Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:00

Chloé marchait derrière Lierbag a travers la base tranquille, elle repensait a son passé, les choses avaient tellement changé depuis l'accident. Elle était une autre femme , elle avait grandit, murit, maintenant elle était un soldat, une élite parmi l'armée du monde elle était devenue ce qu'elle avait toujours voulu être, une personne apte a défendre les siens. Elle avait atteint tout ce dont elle avait rêvé comme son père qu'elle admirait tant étant petite. Ils continuaient de marcher a travers la base ,croisant des soldat de tout niveu et âge ,plusieurs se permettaient un regard envers elle car rare étaient ceux qui n'était pas sensible au fait qu'elle soit une femme plutôt jolie, ou bien ils regardaient le couple qu'elle formait avec Lierbag ,mais aucun d'eux ne se serait permis un commentaire, la jeune femme elle, marchait leur souriant, saluant ses ami mais rien de plus elle voulait profiter de la journée qui leur était offerte comme un cadeau précieux. Soudainement sans raison elle se colla un peu plus a l'homme se risquant a prendre discrètement sa mains mais sans plus, ils étaient quand même en public et elle ne savait si leur relation était officielle ou non au yeux de la base au complet...

Finalement ils arrivèrent au porte principale et Lierbag lui remit un badge visiteur pour leur petite promenade en ville, la jeune femme l'accrocha discrètement a son pantalon sur la poche gauche puis ,elle suivit l'homme jusqu'au parking de la base, passant devant les gros jeep armée, et les camions ils atteignirent la partie privée de la base ou les voitures personnelles et spécial étaient gardé et continuèrent encore. Les assenceurs atteignirent le grand parking privée, et la il la fit monté dans une mercedez benz, le nouveau model qui était sorti et dont le vidéo montrait qu'on aurait pu tirer au lance flamme et ca n'aurait rien fait a l'auto. La jeune femme sourit puis se retourna vers lui, sa nouvelle voiture hein?, il avait de la chance mais bon elle n'avait pas a se plaindre avec ses propres voitures... La jeune femme sourit a l'homme puis s'approcha de lui et l'embrassa tendrement ils étaient enfin seul depuis le matin. Elle se recula un peu puis ajouta:


"Hum alors...on est seul...dans une voiture... que voudrais-tu faire?..."

Tout en parlant elle promenait le bout de ses doigts sur le torse de l'homme avec sensualité relevant la tête a la fin elle attendit sa réponse avec calme et tranquilité après tout ils avaient la vie devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10600/600Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:15

Apres ses dure semaine de conflit et de problèmem interminable, la proposition de chloé tombait dison, a point lever! il ne fit meme pas prier. Il voillais bien dans ses yeux le désir qui la consumait. Cela était aussi vrai pour lierbag, a la seule évocation de chloé, le monde devenait plus beau soudainement. Il voillais bien que le "Parking" ne lui dérangait forcement pas. Lui non plus d'ailleur. Il la regardait amoureusement durent qu'il évaluait l'espace de la banquet arrière. Si c'était trop petit il naurait qua le faire dans un Milcot: une des "pick-Up" militopique. Ce dernier avait beaucoup plus de place! IL placea ses lunette dans le petit conpartitment au dessus du rétroviseur.

* Hum... non pas asser de palce pour ce coucher en arrière , peutètre si elle coucahit son siège et le reculait au complet!*

Il jeta un coup d'oeil a l'extérieur... persone. Parfait! Il enlevasa sinture et mit son arme dans la portière. Puis il entreprit de rendre la monais de sa pièce a sa petite femme qui venait juste de l'agasser et lui flatant le haut de son corp. Il se surprit a pancer au pourquois elle n'était pas dessandu plus bas; ce qui l'aurait fait perdre ses vetement plus vite mais la c'était a son tour de joué. Il mit sa main droite sur sa cuise gauche tout en allumant le chaufage de la voiture. Il verouilla les portes, elle ne lui échaperait pas! Puis sa main se mit a remonter tranquilement satardent a mit cuisse au niveau des jartelles. Puis il monta encore un peut plus. La il la regarda, perplex. Il lui enleva sa dague en ochant de la tete comme un professeur a un de ses élèves turbulent. puis remontantn toujour il arrivea au niveau des rein, deuxième surprise, une arme; qu'il senpressa de prendre et de metre dans sa portière qui commancais a déborder. Puis il y eu une perturbation dans les onde entourent la voiture. Il saisa et replasa la jupe de Chloé, qu'il avait remonter dévoilent ses sous vetement. Deux seconde plus tard un homme sortit de l'assenseur, un colègue de lierbag qui le salua et ambarqua dans sa voiture. Lierbag mit le contact.Il avait une nouvelle idée. Il fit un grand sourire a sa douce puis en breilla la première et sortit de sa place de parking . Il suivit les instrution et en moin de deux il fut sortit d'u parking sous-terrain du Bunker-14. Le QG était en fait plus gros que plusieur ville des environs! Il prit la pricipale; l'avenue qui traversait la base de par en pare. Arrivant a l'entré pricipale de la base, il sortit ses carte d'identification. Il attendit que chloé lui donne les sie`ne et il avancea vers les post de garde 4. La barrière de sécuriter était baisser, les pilones d'arrait insi que les tapit clouter sortit.

"-Bonjour sergent.

-Bonjour mon Générale, fit le garde avec un salut, Bonjour a vous aussi mme Atsissac."

Il sourit a Chloé et Lierbag vu que le gardien réprimait une boufer de chaleur. Ce dernier senpressa de leur rednner leur ID et leur ouvrit la gérite.

" -Bonne fin de journée sergent!

-Vous aussi messieur."

Puis lierbag embreilla et partit laissant parler son moteur V-12 turbo-compresser. Il regoint l'autoroute le plus proche la I-23. Si engagent il passa de la 4e a la 6e enfonceant l'accelerateur au tapis. Le conteur de tour/ minute fit un bond impresionant; de 2000 a 8500 en 8 seconde. Lorsqu'il lacaht la bretelle d'acces, il était rendu a 256 km/h. Il déséléra et revin a 160, désenbreillant en 5e. Pour une voiture blinder aussi lourdement, l'accélération était magique. Le confort quand a lui extremement luxueux était de toute beauté. Il dépassait les voitures et, vas savoir pourquois les voiture degagait la route en avant de lui. Bon il est vrait que la voiture était munit de feu alternatif LED bleu, soit la couleur des giropahre de la police militopique. IL roulait a sa vitesse de croisièr reagardant Chloé qui devait commancer a se demander ou il allait. Il prit une sortit, coupant litéralement la vois a deux voitures. Il décéléra encore et passa en 4e passa le couin de rue sirrène et lumière tout dehord. L'arrière de la voiture voulus continuer sa cource mais il la garda en dérapage controler. Les pneu crissait sur l'asphalte a peine moiller. Il roula a fond de train sur 3 bon kilomètre puis prit un chemaint de terre qui déboucaht au bout d'un temp sur un champ de moutarde en fleur. Il arraita la voiture et ferma le contacte. Il sortit. Puis il enleva sa chemise et sasist sur le parchoc de la voiture. le radiateure t la mécanique de la bête, encore chaude, craquait. Il regardait au loin. Une ville maison toute délabre se tanait la sur un fasade de la montagne. Il la regardait nostaligique. Lors que Chloé vint le rejoindre, il lui prit la main et la sera dans ses bras. Il apossa un long baiser sur ses l`vre puis lui expliqua pourquois il était venu ici.

" Tu sais mon amour, étant plsu vieux que toi, jai déja eu des experience; dont une en a résulter en un enfant.. deux fois en fait...

Croillant voir un malaise cher Chloé il s'enpresa de continuer son explication.

- Ma femme, qui etait mon ex-femme en fait, est morte il y a dison, déja un bon 5 ans, tuer par des vampire le soir de noel. il on aussi tuer mon fils, ma nièce; la fille d'amandine, celle qui est morte a notre dèrnière opération, et un de mes freres. Oui tu a comprit... Il me reste un enfant qui est toujours en vie. Elle sapelle Layla, elle est scientifique pour les militopiques. Elle est a l'origine des nouvelle munition au palsma que nous utilisont. Il ya seulement le fait que je lai délaiser depui si longtemp que je me doute bien quel doit me détester. Je ne suis pas un bon pere mais avant que notre relation devienne plus sérieuse encore je tenait a te le dire car je voudair vous presenter l'une a l'autre un jour. En fait le manoir que tu vois la a l'horizon, était notre maison qui fut complétement détruite. tous sa ne figure pas dans mon dossier car grace a Arthur, jai pu passer les besoin de réécrire un chapitre déchirent sur ce bout de papier.

DAns un autre temp je voudrait savoir ton avis, c'est la fete de Layla la semaine prochaine et je voudrai lui envoiller un present pour lui signifier que je panse a elle. Donc aurait tu une idée de ce que pourait aimer une fille de 17/18 ans? Car moi, dison que il ya déja plusieur année que je ne les ait plus."

Puis il rit un bon coup. Il regarda Chloé, lui sourit ce qui était rare en temp normal. Cela lui fesait du bien de parler avec sa copine de sa vie. C'était une enclume morale qu'il trainait depuis bien longtemp.

"- Et il y avait une dernière chose; il retournat dans la voiture. ouvrit le coffre a gant et en sortit quelque chose, Cela fait 7 mois que je t'ai rencontrer dans cette cuisine, a une heure extraimenement tardive. Nous vivon désormait enssamble et nous avons la bénédiction! Donc...

Il sorit un paket cadeau, et il laissa Chloé le temp de le débaler. C'était une bague.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Boscastle
Militophique
Chloé Boscastle


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Ombre parmis les ombres a vous de trouvez

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10100/100Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:17

Chloé sentait les mains de Lierbag sur sa peau qui s'enflamait, ses sens prenait le dessus écrasant toute logique pour ne laisser que les plaisir d'être avec cette homme qu'elle aimait de tout son coeur. La jeune femme ferma les yeux laissant ses propres mains caresser le torse de l'homme et son visage, le bonheur se lisait dans leur yeux. Soudainement il se recula elle aussi avait entendue le bruit malgré l'insonorisation du véhicule. Elle se replaca, lissant ses cheveux elle boucla sa ceinture puis salua l'homme d'un signe de tête aussi.

Ensuite Lierbag démarra, Chloé retint un soupire bon dieu elle qui se croyais seule elle avait eut chaud. Au contrôle elle tendit distraitement son badge répondit par un signe de tête puis reprit son badge et s'enfonça dans son siège dans un silence prêtant au réfléxion sur sa vie. Elle sentait les accélération ou les ralentissement de la voiture Lierbag conduisait bien mais peut-être trop brusquement, elle avait tendance a conduire souplement et bien aussi...mais bon un tel monstre devait demandé une grande force de conduite. Elle sentait la lourdeur du véhicule sur la route et le vent qui fouettait le pare-brise a une vitesse incroyable. Les girofare allumé les voiture se tassaient sur leur passage pour les laisser passer, Chloé sourit a cette pensée, elle si discrète se faisait remarquer de plus en plus avce cette homme et elle y prenait un certain plaisir. Le temps passait et elle sentait Lierbag a ses côté heureuse, mais où pouvaient-il bien aller sur cette petite route de campagne... elle eut bientôt la réponse en passant une vieille varière de bois décrépit.

Chloé figea face a cette maison, une vision lui revint ua même moment, elle quittant sa maison en ruine après l'attaque dans les bras d'un militopique, elle se rapellais l'état de la demeure, différent de cellle-là mais suffisament resemblant pour qu'elle se souviennent. Finalement la jeune femme secoua la tête et sortit rejoignant Lierbag accoté sur le capot de la voiture


se blotissant contre lui elle l'écouta raconté son histoire, cette partie de lui qu'elle ne connaissait pas. Avce calme elle accepta l'idée qu'il avait déjà eut une femme ce qu'elle ne fut pas étonné de savoir et des enfant, ce fut quand il parla de sa fille que Chloé revint a elle pour mieux l'écouter, un cadeau... c'était difficile après tout a cet age il vallait mieux connaître la personne pour bien choisir un cadeau...

La jeune femme en était la quand Lierbag déposa une petite boîte dans ses mains elle fixa la boîte un moment puis avce des gestes délicat l'ouvrit les mot de Lierbag prirent un sens pour elle, fixant la bague elle le fixa les larmes au yeux elle réussit a articuler:


"C'...c'es....c'est...c'est ce que...ce que ...je...jeje...je crois?...Lierbag...c'est vraiment ça?...."

Chloé ne put se retenir plus longtemps de pleurer de joie le fixant elle ne savait comment réagir, elle voulait être sure que c'était bien ça...que c'était une demande en bonne et due forme...

[hrp] ces pas aussi long que toi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10600/600Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:32

Ses yeux scintillait, il était rien de moin sérieux. Il la voulais comme épouse, il voulais concrétiser cette union, qui au début, était impossible. Il voulais la chérire et laimer pour le reste de sa vie qui comme il le sentait cerait encore tres longue. Il était dans la force de l'age pas trop vieux pour etre hord combat masi pas trop jeune pour manquer de jujement et de finesse. Il était le fer de lance des action militaire militopique. le seule combatent a utiliser le plain potentiel technologique de cette nation qui est l'humain. Et pour le prouver le projet d'uniformisation pour fournire des arme énergétique venait detre accepter et cerait completer dans la prochaine semaine. La Garde Impériale était opérationel a 99.97% et certain petit truc afin de combler ce vide cerait faite sous peut.

Dans le champ, l'air frais de la fin de l'été englobais les deux amoureux. Il fesait tout de meme beau; le ciel était tout dégager et le soleil était present atténuer par une fine couche nuageuse d'extreme haute altitude. Un avion de ligne striallait laire de la condansation laisser par ses réacteur.

Lierbag plongeait son regard dasn celui de Chloé. Fort de ses années passer sous les ordre de L'Empreur Uria et d'Arthur, lierbag était tres proter sur les protocoles. Il sajenouilla donc et prit la main de sa future. Plongea un regard sincère et plin d'amour dans ses yeux vert mais aussi bleuté et jaune. Ces dernier tout humide de larme de joie. Ceux, grisatre du Générale restait sec; force de labitude. Puis, il parla sans réfléchire ses mots car il était pur et sain.


" Chloé, c'est vrai... Mon amour, me feriez vous l'honeur de devenir..."

Il fit une pause de 1 seconde mais qui lui fit prendre concience que ce qui se passait la était un nouveau départ. Il n'était définitivement plus le meme homme. Les question se pausait a une vitesse inouit dans sa tete. En fait ces question était inutile car elle pesait le pour et le contre de ce quil avait murement nourit; lord de ses nuit de veille, ou, manquand de someille se mettait a écrire sur son portable dans ses cartiers. Il savait que son choix était judicieux. Chloé était jolie, brillante, fort, et indépandante. Toute les qualiter que recherchait ce dernier. Il l'aimait depuis qu'il lui avait parler, va savoir pourquois. Le coup de foudre comme ceratin dirait mais dans le cas de lierbag, les sujet énergétique était sencible. En fait, il vait peur de l'étandu de so pouvoir. il vait vu la destruction que laissait Shadow avec ses ténèbre et sinquiétait de rendre son role encore plus cruel.

Il la fixait toujour de se regard emplit d'un amour complet et dévouer.

".. Ma Femme."

Puis il se releva ettout en essuillant les larme de joie avec son pouce embrassa Chloé avec fougue et passion.Il lui flatait le cout aves une de ses main, tandisque lautre retenait ses hanche.

Puis Lierbag se recula un peut et attendu la réponce de la plus magnifique des femme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Boscastle
Militophique
Chloé Boscastle


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Ombre parmis les ombres a vous de trouvez

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10100/100Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:56

Chloé sentait les larmes de joie embuer ses yeux vert, elle frissonnait fixant la bague dans son écrin et Lierbag agenouiller devant elle qui lui offrait son coeur. La jeune femme ne savait pas quoi dire son bonheur grandissait a chaque seconde, autour d'eux le temps semblait s'être suspendue juste pour eux. Il faisait beau le soleil haut dans le ciel réchauffait cette fins de journée joyeuse. La jeune femme restait la a fixer le vide surprise et sensiblement sous le choc elle aimait tellement cette homme il l'avait sortie de sa solitude, il avait combler le vide de son coeur et le vide dans sa vie par sa présence autour d'elle.

Avec un frisson Chloé réussit a se ressaisir un peu continuant de fixer Lierbag elle ne songea même pas au fait qu'il travaillerait dur durant les prochaines semaine se préparant pour le grand affrontement , elle le savait et de toute façon ça ne changerait rien elle accepterais la demande de l'homme avec un plaisir et une honnêteté total, elle voulais vivre le reste de sa vie avec lui devenir sa compagne pour le reste du temps. La jeune femme finit par tomber a genou devant l'homme et puis lui déposa l'écrin dans une mains tout en ajoutant:


"Je l'accepte avec une grande joie..."


Et voilà elle l'avait dit, ils seraient maintenant officiellement engagé dans le futur. Chloé fixait l'Homme se disant qu'il savait tout d'elle du moins presque tout, elle avait gardé certaine chose pour elle dont la récente évolution de ses pouvoirs, elle pouvait créer de plus en plus de crystal avec de moins en moins de sable, et il y avait aussi cette voix qui devenait de plus en plus présente comme une seconde conscience. Elle avait fait des recherche mais toujours pas trouvé ce que c'était exactement. Il faudrait qu'elle en parle avec l'homme, mais pas maintenant une autre fois quand ce serait le bon moment, parce que maintenant c'était sacré. La jeune femme releva le visage puis fixa l'homme tout ne ajoutant:

"Il me semble que cette bague se porte non?...pourquoi ne la glisserais-tu pas?..."


Le bien être réchauffait le coeur de Chloé, elle était si heureuse en ce moment, l'homme qu'elle aimait le plus au monde venait de lui faire un des plus beau cadeau qu'il pouvait lui offrir. Elle continuait de sourire bêtement en le regardant sa joie surpuissante devait annihiler la tristesse dans un rayons de plusieurs kilomètres. Avec calme la jeune femme attendit donc la réaction de l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10600/600Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:10

lierbag pança soudait a ce que cette réponce égalait... Elle était d'accord. Il la voillait rayonant comme un milier de soleil brillant a leur zénite tel des phares guidant les ame perdu sur le chemaine du renouveau éternel. Elle embellisait le décord. Elle rendait le Générale plus jeune de plusieur année! Son dout parfun sentait bon le printent et ses joue, légèrement rosé par le stress sévacuent, le lassait béa. Il la trouvait magnifique et comme pour lui donner rasion le soleil, qui était dos a elle, lui fit une auréol autour. Il savait maintenent que ses prochain moi serait extremement charger; pris entre ses charge de pere, de chef de bataillon et de mari. Mais il rafolait de sa, la surcharge de travail. CÉtait un guerrier entrainener et meme a la limite créé pour surmonter tout obstacle soposant a lui. Un flash lui passa; une idée pour une nouvelle arme, il devrait en parler avec Layla la prochaine fois qu'il la vairait. Il ne savait pas trop comment il allait faire pour organiser la cérémonie et comment ils allaient trouver un terrain d'entente sur le déroulement de cette dernière. IL avait un fort de presentiment que se serait sa plus dure "mission" jamais réaliser. Il avait été marier peut de temp en fait... a peine 2 ans. Puis s'était divorcé et était partit combatre loin, tres loin des siens. mais en se jour il était heureux, extremement heureux. Il la serait tendrement puis suite a ce qu'elle lui dit il sortit la bague de la boite et la soupesa tranquilement. Puis il prit la main douce et tendre de Chloé et glissa la bague a sa place.


[dsl je suis a cour d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Boscastle
Militophique
Chloé Boscastle


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Ombre parmis les ombres a vous de trouvez

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10100/100Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:42

[pas grave je te comprend ]

Chloé fixait Lierbag avec calme alors qu'il accomplissait le rituel solonel, il glissait la bague a son doigt un genou a terre comme la tradition le demandais. La jeune femme se demanda soudain s'il aurait demandé sa mains a son père si celui-ci avait été encore vivant. Elle continuait de sourire alors que la joie montait tranquillement, le vent faisait bruissez les feuilles des arbres, au loin on entendait un ruisseau. La jeune femme respirait l'air pure et elle pensait déjà au préparatif du mariage, elle devrait trouver une robe, le traiteur, une salle et bien d'autre chose. Fixant son futur époux elle se sentait heureuse flottant sur un nuage de bonheur, se pouvait-il qu'elle soit aussi heureuse, sa joie pouvait-elle encore grandir? La jeune femme souriait de toute ses dents , ses yeux brillait alors qu'il devenait de plus en plus vert.

Avec calme Chloé soupira de plaisir quand la bague fut complètement glissé, elle aida Lierbag a se relever puis l'attira a elle pour l'embrasser avec plaisir se jetant dans les bras de l'homme. Elle resta longtemps la a l'étreindre de bonheur, les yeux fermé savourant le contact de son amour. Elle frissonnait de joie et de bonheur alors que le soleil continuait sa course. Puis elle se recula et ajouta:


"-Alors ce dîner?... et cette sortie? ils tiennent toujours?..."


Elle souriait véritablement heureuse alors qu'elle attendait sa réponses. Puis ils passèrent une magnifique soirée et rentrèrent a la base.

POST TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Bou_g10600/600Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:40

post terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle   Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de lierbag PV Chloé Beaucastle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lierbag Atsissac Le tireur Fou
» Tu cherche du bouleau?? (PV Lierbag et Withe Pusher)
» La chambre d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: Base Militophique :: Le QG :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser