Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yukinari [En construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:45

Prénom: Yukinari

Nom: Sorishi

Âge(Maximum de 189 pour les vamp): 18 ans

Sexe: Masculin

Race: Lycan

Orientation Sexuelle: Hétéro

Plus grande peur: Son passé, perdre son rubis (voir histoire)

Chose la plus précieuce à vos yeux: Le petit rubis du savant qui lui permet de catalyser ses forces (voir histoire)

Clan: Lycan pour l'Empire

Armes: Gadget du professeur: Exo squellette composé d'un sabre (dos), d'une plateforme de lancement (avant bras) et de deux petits couteaux (jambes)

Description Des Armes (Trois lignes minimum par arme): L'exo squellette est à l'origine, créer pour défendre son porteur, car elle est constitué d'un alliage maléable, très léger et très résistant. Elle recouvre tout le corps comme une cape et ne peut être décroché que de l'intérieur par un petit bouton mécanique. Néanmoins, le professeur y a incorporer des supports d'attaques pour que l'utilisateur puisse se défendre.

Le katana dans le dos de l'exo squellette est un simple katana, néanmoins, du fait de sa grande taille, il permet d'atteindre des cibles qui sont d'ordinaires impossibles à atteindre avec les bras où les jambes. Il est constitué du même alliage que l'exo squellette et possède de petites "dents" sur le coté le plus tranchant.

La "plate forme de lancement" est un petit bracelet attaché à l'avant bras de l'exo squellette. Entre autre, il permet, après avoir inséré de petit projectile, de les envoyer à une vitesse fulgurante se qui augmente la capacité de pénétration de l'objet jeté. Généralement, se sont des cailloux, ou des petits morceaux de faire qui sont utilisés pour cela.

Les deux couteaux sont des armes de rechanges, si l'adversaire parvint à échapper aux projectiles, et s'il désarme le porteur de l'exo squellette, il peut utiliser les deux couteaux en échanges. Comme le katana et l'exo squellette, il sont fait de l'alliage particulier du professeur, et du fait de leur légereté, peuvent être facilement manié. Ils peuvent être aussi utilisé comme projectile, mais au risque de les perdre.

Description Psychologique (5 lignes minimum): Yukinari, du fait de ses 18 ans, est encore un jeune louveteau. Confronté rapidement aux dures lois de la vie, il a très vite comprit que tout se qui était pur était à bannir de sa vie. Il est froid et vantard, mais préfère rester sympathique devant les gens qu'il coitoit tous les jours. Il ne lui est pas nécessaire d'avoir quelqu'un autour de lui, et déteste parler, préférant échanger des sourires. Il n'aide et ne sert quelqu'un que pour ses propres intérêts,
allant même jusqu'à trahir ses amis si il pouvait personnellement y gagner quelque chose. Il refuse toujours de se montrer entièrement sous sa vraie forme et préfère utiliser qu'une partie pour le combat, ses jambes, ses crocs et ses griffes, et l'autre partie pour les moments où il ne fait que sentir le danger, ses sens par exemple.

Description Physique (5 lignes minimum): Le jeune garçon possède encore son visage d'enfant en temps normal. Néanmoins il atteint presque les deux mètres et possède une grande carrure. L'exo squellette dont il est recouvert l'habille entièrement de couleur beige, et le grandi un peu plus. Depuis son voyage en Chine, il préfère porter un masque sur le visage pour éviter de se faire reconnaître, se qui le accentue son effet inhumain. Une fois transformé en loup, il prend encore vingt centimètre, des poils gris lui recouvre le corps et ses yeux deviennent jaunes clairs. Ses crocs dépassent de ses lèvres et ses griffes perforent l'exo squellette (c'est pour ça qu'il ne réparent plus son armure). A l'aide de ses griffes, et avant d'avoir enfiler l'exo squellette pour la preimère fois, il a dessiné un crâne de loup encerclé de katana dans son dos.

Hobbies: Aucun.

Côté (bon ou mauvais): Aucun en particulier, il ne fait les choses que par intérêt.

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):

Yukinari est un jeune lycan d’une famille pauvre. Très jeune, il apprit qu’il était un monstre, son père et sa mère l’emmenait en chasse, dès lors, et il fut rapidement obligé de tuer sans chercher à comprendre pourquoi. Les seules motivations qu’il avait était de recevoir toute la gratitude et la fierté de son père, ainsi que l’envie de mordre dans la chair fraîche qui le tenaillait. A l’âge de huit ans, on lui apprit à se servir de toutes les facultés de son corps, les griffes acérées qu’il n’utilisait que lorsqu’elles voulaient sortir furent ses premières armes. Ses longs crocs déchiraient n’importe quoi. Mais voila, au fur et à mesure qu’il grandissait, son apparence, sa différence au sein des autres peuples, le faisait se haïr au point même de tenter de se transformer que le moins de fois possible. Bientôt le jeune Yukinari cessa complètement la pratique de la transformation, ainsi que le meurtre de victimes innocentes pour se repentir de leur viande. Préférant voler dans les magasins de son village, il se nourrissait de son butin et devenait la honte de sa famille, déjà honteuse de par leur sang impie.

Un jour, son père, déjà vieux, le surprit entrain de voler de la viande, et il comprit son petit tour de manège, et tenta de le tuer. Après une des plus éprouvantes batailles de sa vie, Yukinari ressortit victorieux et vivant, mais défaitiste, car il venait de sceller à jamais son destin… Sa mère, lui offrant un petit collier serti d’un rubis, le repoussa, et il finit, après avoir tout tenté, par errer de ville en ville, en se nourrissant de tout ce qu’il pouvait voler, et qui était comestible. Un beau matin, alors qu’il venait de se réveiller dans une plaine, le soleil se levait, mais fut vite caché par des ombres. Quatre personnes du village étaient venues à sa rencontre armé de couteaux, de fourches, et de gourdin. Personne ne savait qu’il était une abomination de la nature, mais les habitants, énervés par tous ses vols, tentèrent de l’assassiner. Yukinari se levait tranquillement, encerclé par ses quatre paysans, il tentait alors de se transformer pour sauver sa vie, mais cela lui fut impossible, et il dut se battre sans aucun atout. Au final, le résultat fut celui attendu par le jeune loup, pieds et mains enchaînés, il fut battu et se retrouva humilié. Les hommes s’amusaient à le brûler, le piquer, ou le frapper, mais ils se rendirent compte que quelques choses clochaient.

En temps normaux, les humains subissant des tortures gardaient de graves séquelles, qu’elles soient mentales ou physiques. Mais Yukinari possédait une faculté de régénération hors du commun, et la moindre contusion se refermait presque aussitôt, et ne laissée aucune marque. Enervé, l’enfant loup perdit le contrôle de son corps et se transforma sans le faire exprès, le massacre eut lieu malgré lui, et tous les hommes tombèrent raids morts. Effrayé par ses pouvoirs qui le rattrapaient, il décidait de s’enfuir, loin de sa ville natale, de son pays natal, de son continent natal. Longeant les mers de l’Europe, il parcourut plus d’une cinquantaine de pays, n’ayant pas reçu d’enseignement, ou très peu, il comprenait qu’il quittait un pays, quand l’accent des habitants changeait. De temps en temps, il s’arrêtait quelques semaines dans une contrée, parce que la nourriture était facile à voler, parce que les gens étaient aimables et ne se méfiaient pas du tout de lui, ou bien tout simplement parce que la région lui plaisait. Finalement, il décidait de stopper son errance et s’installait dans une petite province chinoise. Les habitants y parler une langue bien étrange, et leurs caractéristiques physiques ne correspondait à aucune autre qu’il n’avait déjà rencontré. Reconstruisant petit à petit sa vie sur le modèle qu’il s’était créé.

Il avait maintenant quatorze ans, mais sa carrure lui en faisait paraître vingt. Il luttait toujours contre son instinct de tueur, et lorsque la pleine lune jaillissait, il se mettait à l’abri pour éviter de subir trop violement ses effets. Il fit aussi la rencontre d’un homme un peu bizarre qui avait comprit qui était vraiment le descendant de la famille Sorishi. Il se disait éminent scientifique, concevant toutes sortes de gadget pour ceux qui en avait besoin. Pendant plusieurs mois, assisté par Yukinari, le scientifique fit des recherches concernant les facultés de transformation, les capacités déployés avant, pendant et après celle-ci, et tenté de créer un catalyseur robotique qui aiderait l’enfant. Au terme de ses recherches, le catalyseur d’énergie fut créé et incorporé dans le petit collier que Yukinari tenait de sa mère. D’après les dires du scientifique bizarre, et après avoir testé l’appareil, il en ressorti une capacité hors du commun du petit rubis. La pierre permettait de garder l’énergie bloquée, comme un conteneur, et, à tous moments, de pouvoir la relâcher dans une ou plusieurs parties du corps.

Ainsi Yukinari pouvait faire sortir ses défenses, griffes et crocs, sans prendre l’apparence d’une bête sauvage. Un jour, alors que le jeune homme se promenait dans la demeure du savant fou, il remarquait une salle qu’il n’avait encore jamais exploré, un énorme placard ou des fioles remplient de sang s’entassaient. A coté de chacune d’elles, un petit écriteaux était entreposés, on pouvait y lire: « Yukinari Sorishi… », Ainsi qu’une date qui correspondait à chacun des moments où le professeur disparaissait sans prévenir. Un cri survint alors du couloir, un long hurlement comme un loup, appelant la pleine lune. Sortant de la salle en douce par une autre porte, il s’arrêta quelques secondes pour vérifier qui entrait dans ce petit endroit. C’était un lycan, comme lui. Yukinari choqué, allait à sa rencontre, mais l’autre reprit son apparence normale et l’on put directement reconnaître le maître de maison. Celui s’injectait un peu du sang du jeune Sorishi et repartit. Le professeur c’était donc transformer en loup, ce qui ne plaisait pas du tout à l’enfant qui décida de le tuer quelques jours après. La nouvelle se propagea très vite dans la province, et même dans le pays, si bien qu’un jour, les forces armées vinrent à la rencontre de Yukinari, qui n’eût d’autre choix que de libérer l’énergie de son joyau pour survivre. Il s’exila alors sur une île, emportant quelques gadget du profresseur, au large du continent, que les gens nommaient Japon. Ce n’est qu’il y a peu, qu’il décida de retourner sur le continent européen pour y retrouver les traces de sa vie passée. Parcourant les plaines, les littoraux et les montagnes, il fit encore la rencontre de gens, certains plus particulier que d'autre. Parmis ses rencontres préférés, il fit la rencontre d'une jeune et belle femme courtisée par beaucoup de jeune amant plein de fougue. C'était en Europe de l'Est, Yuknari, depuis ce jour là suivait dans l'ombre, de temps en temps, se faisant repérer, il lui faisait un petit signe de main, jusqu'au jour où elle vint le voir. Elle disait s'appeler Analia, quelque chose de bizarre m'attirer chez elle, elle n'avait pas l'air humaine, l'odeur qui la suivait attester de cette vérité, elle reniflait le sang à plein nez. Le sang avait une odeur très pariticulier et difficilement détachable, pour un lycan comme moi, il était facile de sentir et reconnaître cette odeur. Au fil du temps j'en apprenais plus sur cette Analia, l'odeur qu'elle trimbalait était toujours la même, ce qui me frappait était qu'elle restait étonnement jeune. Au bout d'un certains temps, après s'être bien habitué à lui, la jeune femme lui proposa de l'aider a régler quelques affaires pour une organisation qu'elle nommait l'Empire. Ce n'était pas la première fois que j'avais entendu ce nom, mais les gens le craignait, et généralement,, n'en parlaient que très peu. Dans l'espoir de pouvoir suivre et accompagner Analia, Yukinari accepta de l'aider, sans réellement savoir dans quoi il s'était embarqué...

Avez-vous un compte sur A-Town: Nan ^^


Dernière édition par Yukinari Sorishi le Mar 1 Juil - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Présentation de Yukinari [En construction] Bou_g100/0Présentation de Yukinari [En construction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:10

j'aime bien ta présentation, tandis que pour ton Clan, je vais devoir avoir une petite réunion avec ce chère Shadow, je vais lui en parler aujourd'hui et je vais te revenir avec la réponse d'ici deux jours max (dsl du temps que sa va prendre, c'est pcq aujourd'hui est notre bal et on va évidemment se défoncer alors ^^ tu peux comprendre Very Happy )

enfin pour l'instant va faire ta fiche de perso dans ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Invité
Invité




Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:07

Oki je fais ça de suite ^^ Amusez vous bien (quoiqu'en ce moment tu dois dormir ^^).

EDIT: Euh petit problème... Je trouve pas le minimum de vie xD A moins qu'au niveau 1 j'ai (25+5)*1 points de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:34

Si j'ai bien compris ( mais je suis nouvelle aussi ), c'est 100/100 en hp niveau un.

Enfin c'est ce que j'ai mit, qu'on m'a dit de mettre, qu'on m'a rien dit que je l'ai mit... Fin bref xD

Sinon, bin bonsoir, bonjour ça dépend où tu habites
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Présentation de Yukinari [En construction] Bou_g100/0Présentation de Yukinari [En construction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:54

O.o vous êtes vraiment mélangeant... xD bref sinon ouais ta vie c 100/100 au nivo un et pour ton clan dsl masi moi et Shadow on c'est pas encore vu... il est partit loin en vacance et ne revien que mardi... sinon et bien je te laisse commencer a posté si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Invité
Invité




Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:09

En parlant de post, je me sens seule au cimetière moi... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Présentation de Yukinari [En construction] Bou_g100/0Présentation de Yukinari [En construction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:18

c'est quoi ce message subliminal!?! enfin bref, si tu veux posté avec kkun envoi lui un mp pour lui demander, c'est la meilleur facon a faire croit moi ^^ bref sur ce! je suis fier de t'apprendre que tu peux entrer dans l'empire, seulement une petite chose... souvien toi que les lycan et les vampire ne s'aiment pas nécessairement...

a oui et pourrait tu préciser de qui tu as connu le forum et si tu veut faire partie du livre qui sera fait a partir de ce forum stp ^^

a et n'oublie pas d'envoyer un mp a Narfaj ou Ethan pour être un Lycan... si tu ne comprend pas ce que je veux dire va lire les rêgles... IMMÉDIATEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Présentation de Yukinari [En construction] Bou_g101390/1390Présentation de Yukinari [En construction] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:40

Dison qu'il pourait avoir difficillement une réponse à se sujet s'il écrit à Narf, il n'a plus d'ordi pour un petit moment. Mais je crois être en mesure d'expliquer ce qu'il manque^^

Oh et bienvenue! Mais je m'opose a la décision de Blade de te prendre dans l'Empire. Le fait est que pour devenir Lycan sur ce forum tu dois te faire mordre par Narfaj ou l'un de ses Lycan. Le fait est aussi que Narfaj est l'adversaire numéro 1 de l'Empire... Donc si tu veux nous joindres je voudrais que tu ajoute a ton histoire la raison du pourquoi tu as quitté la meute pour nous joindre car après tout a l'instant ou tu es devenu Lycan tu es supposer être devenu notre ennemi...

Une fois que cela sera fait je validerai ta fiche et t'ajouterai au groupe de l'Empire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:03

Bien je ferais ça d'ici demain, si je résume donc:

_J'ai 100 points de vie.
_Je dois envoyer un MP à Narfaj ou Ethan.
_Je dois refaire une partie de ma pres pour expliquer le pourquoi de mon arrivée dans l'empire.

Quant à la personne qui m'a fait venir sur le fow c'est Analia ^^ Et oui je veux faire partie du livre pourquoi pas, mais il faut qu'il sort en france >_< Allé hop @++ les gens

Edit: Kimberly, si tu veux on fera un post ensemble après ma validation Wink (on verra ça par MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Présentation de Yukinari [En construction] Bou_g101390/1390Présentation de Yukinari [En construction] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:32

-Tu as 100 points de vie.
-Narfaj et Ethan son présentement absent
-Effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Présentation de Yukinari [En construction] Bou_g100/0Présentation de Yukinari [En construction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:47

en gros, quand tu aura fini tes changements, tu l'écrira ici que l'on puisse te valider si sa fait notre affaire ou te gronder si sa nous chante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Invité
Invité




Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:08

Up! Désolé c'est court et baclé, mais je n'ai pas trop eu le temps (en faite j'ai prit le temps sur le sport <_<). Si ça convient pas j'éditerais à l'occasion sinah bah tant mieux tout roule ^^

PS:> Analia est d'accord pour faire parti de mon histoire, d'ailleurs on comptait faire en sorte que nos deux persos se rejoignent InRP, donc comme ça c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Présentation de Yukinari [En construction] Bou_g100/0Présentation de Yukinari [En construction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:16

moi je dit que c'est bien, pas parfait, mais bien -.^ maintenatn ne reste plus qu'a attendre la réponse de Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Présentation de Yukinari [En construction] Bou_g10100/100Présentation de Yukinari [En construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:24

Comme il dit j'ai accepter...mais on sera sureemnt que des amis dans le rp là mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Présentation de Yukinari [En construction] Bou_g101390/1390Présentation de Yukinari [En construction] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:42

Je suis satisfait de la modification, je t'accepte donc dans l'Empire et je valide ta fiche! Tu peux commencer le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:55

Allé luiaaaaaaa xD Bah merci, pis on se retrouve InRP ^^

Analia> On parlera du prochain post sur msn Wink kisu @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yukinari [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukinari [En construction]   Présentation de Yukinari [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yukinari [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du V.A.C
» Presentation de la pacifiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser