Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:10

Icefall fixait le feu qui crépitait dans sa grotte. Les souvenirs étaient encore venus le hanter. Cette horrible image de Kaeyla en train de prendre feu et de l’entendre crier en vain. Qu’aurait-il pu faire? Rien, sinon, sauter dans les flammes avec elle. Mais Icefall n’avait pas envie de mourir. Il n’en avait jamais eut envie. Aujourd’hui encore une fois hanté par ses souvenirs, le Drow soupira longuement, son regard toujours fixé sur les flammes qui se dandinait dans le feu. Il était songeur. Il repensait à tout le chemin qu’il avait fait pour venir jusqu’ici. Six ans de parcourt sans jamais arrêter… il avait peu dormit depuis. La seule nuit de sommeil « acceptable » avait été la précédente. Mais là encore, ses cauchemars étaient venus troubler sa nuit. Ses souvenirs lui faisaient terriblement mal. Icefall aurait bien apprécié les oublier tous, mais il n’aurait laissé qu’un trou vide d’une centaine d’année… et jamais il ne voudrait être amnésique. Mais cette souffrance… c’était une torture, bien pire que ce qu’il avait imaginé.

Icefall était à demi-conscient. Il somnolait plus que d’autre chose. Sa tête s’inclinait et se redressait tranquillement, ses yeux se fermaient peu à peu. Mais soudainement, un bruit se fit entendre. Les yeux de l’elfe noir se rouvrirent d’un coup, dévoilant ses iris bleu marine. Qu’est-ce qui avait fait ce bruit? Tout les sens de l’elfe étaient en alerte. Il se retourna tranquillement. Rien n’était entré dans sa grotte. C’était donc à l’extérieur. Instinctivement, sa main droite se plaça sur la poignée de son épée et son bras gauche se recouvrit d’une légère couche de givre. Il se redressa et se mit à marcher lentement vers la sortie de sa grotte. Avec la vitesse à laquelle l’elfe avançait, il ne faisait aucun bruit. Toutefois, la chose au dehors semblait avoir été alertée. Icefall l’entendit déguerpir. Il décida toutefois d’aller à sa poursuite, histoire de voir ce que c’était. Grace à son ouï très développé, le Drow était capable de la suivre très facilement. Ayant finalement quitté la montagne et le lieu de sa grotte, Icefall se demandait bien où la créature allait ainsi. Il pouvait maintenant voir une forêt un peu plus bas… et une forme qui se dirigeait vers cet endroit. Était-ce la chose qu’il poursuivait? Elle se déplaçait sur deux pattes, mais semblait avoir du mal à bouger dans cette position. L’elfe se dit donc que la créature devait normalement être quadrupède… et comme pour confirmer, elle se pencha et se mit à courir à une vitesse phénoménale. Icefall éleva les sourcils comme pour démontrer son étonnement. Toutefois, il ne le fit pas longtemps. Il descendit la côte en prenant bien soins de ne pas trébucher. L’elfe y allait doucement, légèrement incliné vers l’arrière pour exercer un contre poids. Il avait bien l’intention de voir cette chose. Était-elle hostile? Peut-être. Pourquoi était-elle là? Il n’en n’avait aucune idée, c’était ce qu’il tentait de savoir en suivant la chose.


Enfin arrivé en bas, un grand coup de tonnerre retentit, suivit de la lumière blanche d’un éclair. Icefall, sursautant légèrement, leva les yeux au ciel. Au même moment, la pluie se mit à tomber dru. Icefall soupira.

«Eh merde… »

Il continua à avancer dans la forêt. Quelque minutes plus tard à peine et il était déjà trempée. cependant, il n'était pas découragé pour autant. il avait bien l'intention de trouver ce truc, peu importe ce que c'était. il continuait, en essayant de ne pas se préoccuper de la pluie. après un moment, un bruit devant lui attira son attention. le Drow se pencha au cas où la chose le survellait. une seconde plus tard, tout près de lui, la foudre tomba sur un arbre, en faisant un vacarme assourdissant qui fit sursauté Icefall. l'elfe noir regarda dans la direction d'où provenait le bruit les yeux ronds.

*et moi qui voulait une soirée tranquille... je peux lui dire adieu. prudence à l'avenir, mon cher... sinon, cela pourrait t'être fatale...*

il se remit à regarder dans la direction d'où provenait le bruit qu'il croyait avoir été fait par la chose. il se doutait bien qu'elle n'y était plus. cependant, un animal nerveux aurait fait un saut énorme, et surement laissé des empreintes légèrement plus profonde dans le sol. surtout, c'était boueux, donc, les trace seraient très facilement repérable. Icefall se leva et regarda. effectivement, la créature avait laisser des traces. en s'approchant pour les regarder de plus près, il les trouva bien humaine... enfin, mit a part les griffe, sinon, la taille était semblable. était-ce vraiment des griffes? Icefall n'était pas tellement sur... peut-être de long ongles, après tout...

*idée idiote pour un abrutis... ce sont des griffes, point la ligne! c'est mi-animal, mi-humain, à première vu... à moins... attend... non!*

Icefall soupira. il n'était définitivement pas un chasseur digne de se nom. il se passa la main dans les cheveux. puis, un bruit retint encore une fois son attention. cela venait de devant lui. puis, un derrière lui. lequel était le bon? il ne le savait pas. il haussa les épaules, et décida d'aller droit devant. c'était la mauvaise direction. ce n'était pas quelque chose, devant lui. c'était... quelqu'un. la personne était de dos et, dans cette noirceur, malgré sa bonne vision nocture, il n'y voyait pas grand chose. il en déduisait cependant que c'était une femme, vu la silhouete. l'avait-elle vu? il ne voulait pas prendre de chance. il se pencha, pour être moins à la vu. il attendit un mouvement de la femme. allait-elle seulement en faire un? il allait peut-¸être attendre des heures prostré de la sorte. cependant, il n'eut pas la chance de se relever. un grognement fort le fit sursauter. il se retourna et tomba sur le sol, dos contre terre. il pu enfin voir la créature. c'était un gros ours levé sur deux pattes.

"couché, mon gros!"

il plaça sa main sur la bête du plus vite qu'il pu faire. sa lorsque le contact entre les deux s'établit, une petite étincelle apparu. l'ours émit un gémissement de peur et prit la fuite à une très grande vitesse. comment un ours était-il capable d'aller si vite? c'était presque insencé. et Icefall n'en revenait pas. il avait prit des traces d'ours pour des trace d'humains...

"décidément, je suis pas fait pour la chasse... vive les auberges où la viande est déjà chassé et les jardin... j'en revient pas... je suis pas capable de reconnaître une trace d'ours."

il inspira profondément, puis expira. il ne pensait plus à grand chose, désormais. il se remémora toutefois qu'il avait vu une silhouete, de l'autre côté. si elle n'avait pas été alerté par aucun son, c'est qu'elle dormait, et dur. il se retourna pour regarder à l'endroit où la femme était avant que l'ours arrive de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:02

Sélène aimait se promener la nuit surtout lorsque ses anciens démons décidaient de la tourmenter. Ce soir, Sélène pensait à la disparition de son père et les larmes s’était mise à couler. Elle était seule dans sa chambre du temple Moonlight et ne supportant plus de se laissée aller à ses sentiments, décida d’allée faire un tour en forêt, cela la calmerait sûrement. Sélène détestait se montrer aussi sentimentale, mais la vampire était comme ça.

Cela faisait partie de son caractère, Sélène était une vampire qui avait pas mal vécut déjà et qui avait beaucoup souffert, maintenant tout ce qu’elle voulait, c’était qu’on la laisse tranquille, cependant elle n’avait pas envie de mourir, elle trouvait que c’était encore trop tôt, elle avait encore des choses à voir dans ce monde. Même si Sélène était une excellente guerrière, elle ne se servait pas souvent de ses pouvoirs ou de son épée.

Sélène avait quitter le temple, une demi-heure plus tôt et perdu dans ses pensées ne remarqua pas, qu’elle approchait de la forêt. La nuit était froide et Sélène avait pour seul vêtement une robe noir très légère, que le vent nocturne faisait voler autour de ses jambes. La vampire continua tout droit jusqu’à une petite clairière. Elle était en pleine réflexion, elle pensait à son amie Victoria qui s’était absenter et la pauvre Sélène s’ennuyait de la jeune femme. Du coup, elle n’avait pas remarqué qu’elle s’était enfoncée profondément dans la forêt.

*Où suis-je ? Serai-je perdu ?*


Sélène ne reconnaissait pas l’endroit où elle se trouvait. Elle ne s’était jamais aventurée aussi loin dans la forêt. Pourtant la vampire avait un super sens de l’orientation. Tout à coup, elle sentit ses cheveux qui commençait à devenir électrique, cela annonçait de l’orage. Et effectivement, quelques minutes plus tard, un éclair éclaira le ciel et un autre quelques minutes plus tard foudroya un arbre juste derrière elle. Sélène avait senti une présence, mais elle ne savait pas ce que s’était ni où c’était. Dans l’obscurité difficile de voir quoi que se soit.

Cependant elle était sur d’avoir entendu quelque chose, mais elle ne bougea pas, si c’était dangereux, elle pourrait utiliser la foudre pour se défendre. Mais, quand un grondement se fit entendre derrière elle, elle ne put s’empêcher de se retournée pour voir, ce que c’était. Elle vit un ours debout devant ce qui semblait être un homme. D’où elle était Sélène ne pouvait pas en être sur. Elle ne bougea pas et vit l’homme faire peur à l’ours.

*Ce n’est pas un homme ordinaire !*

Sélène n’avait pas bouger et attendait de voir, ce que ferais l’inconnu. La vampire resta néanmoins sur ses gardes, l’orage et la pluie continuaient et ses cheveux devenu violet à cause de l’électricité qui régnait dans le ciel et autour d’elle, était trempé et collés à son visage. Sélène ne prononça pas un seul mot et attendit que quelque chose se passe. L'homme ne lui semblait pas hostile, mais valait mieux être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:07

Icefall regardait la silhouette qui n'avait manifestement pas bougé. l'elfe noir se demandait si il devait aller à sa rencontre, ou rester caché. à son gout, il n'avait pas dormit assez. il voulait donc retourner à sa grotte. l'ennui, c'était qu'il ne savait plus du tout où il était, donc, aucun retour possible vers sa grotte habituel. alors, peut-être cette personne pourrait-elle l'aider... il décida donc d'aller à sa rencontre. il se releva et se dirigea vers elle. il pu enfin l'observer de plus près. la pluie l'avait totalement trempé, ses cheveux lui collait à la peau, tout comme à Icefall. une légère robe noire qui n'avait pas non plus été épargné par la pluie. il s'avança et décida de lui parler un peu.

"hem, bonjour. vous pouvez m'aider?"

la pluie commençait royalement à tomber sur les nerfs du Drow. il fit un léger mouvement du bras vers le ciel. quelque instant plus tard, du givre recouvrait les branches et commençait à voyager d'arbre en arbre pour finalement former un petit toît au dessus des deux personnes.

"saleté de pluie... bon, alors, on a quelque minute avant que ça fonde. c'est de la glace et, avec de l'eau, sa fond, j'imagine que tu le savais déjà. enfin bref, je suis quelque peu... perdu et j'ai pas envie de rencontrer une autre grosse peluche. la dernière était quelque peu... hostile à mon égard..."

Icefall regarda le toit. il commençait déjà à fondre à certains endroit. il replaça sa main dans les air et une couche de glace vint se superposer au givre. cela ralentirait encore un peu la fonte. si ça fonderait sur les branches, ce serait peut-être un problème, par contre. il n'y pensait pas pour l'instant. il venait de remarquer que les cheveux de la femme étaient violet.

"hm... enfin, bon, si on bougeait? c'est humide ici et j'ai pas envie que le plafond nous tombe dessus. je m'en voudrais si quelqu'un venait à mourir par ma faute, surtout par ce genre de chose."

l'elfe se retourna pour regarder autour. evidement, il ne vit rien. la noirceur était bien trop épaisse. il se dit finalement, qu'il ne connaissait pas encore le nom de la femme. il se retourna vers elle et lui dit:

"je m'appelle Icefall. oui, je sais, drole de nom... et vous? comment vous vous appellez?"

l'elfe savait parfaitement que son nom n'était pas ordinaire. il ne l'avait pas choisit pour qu'il soit jolie. en fait, c'était pour définir son pouvoir et pour ne pas que personne ne connaisse sont véritable nom, à moins qu'il le veule ainsi. il attendait une réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:18

Sélène observa l’homme qui s’avançait vers elle, plus il approchait plus elle pouvait voir, qu’il n’était pas humain. En effet, lorsqu’il arriva à sa hauteur, Sélène put remarquer qu’il s’agissait d’un elfe. Elle attendit de voir ce qu’il allait faire, mais la vampire comprit qu’il n’avait pas l’intention de lui faire du mal, elle se relâcha et laissa son pouvoir regagner sa place. La pluie n’avait pas cessée, elle était toujours aussi abondante. L’elfe prit la parole en premier. Il lui demandait si elle pouvait l’aider.

Mais pour l’instant Sélène ne savait pas ce qu’il voulait. Tout à coup, la pluie cessa progressivement autour des deux personnes et du givre se forma,, pour les protéger de la pluie. Sélène en fut ravie, même si le froid de l’eau ne l’effrayait pas, elle ne voulait pas rentré tremper au temple. Mais, elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir par peur de faire fondre le givre protecteur. Puis l’Elfe reprit la parole et Sélène le regarda dans les yeux. Sélène comprit ce que l’elfe voulait, il était perdu apparemment il avait suivi l’ours.

« Je vois, oui je serai ravie de vous aider ! Oh, les ours ne sont pas les créatures les plus hostiles que l’on puisse rencontré, d’autres créatures sont bien plus dangereuses. »

L’elfe regardait le plafond qu’il venait de créer, effectivement Sélène savait que l’eau et la glace ne faisait pas bon ménage. Et comme ça commençait déjà à fondre, l’elfe se servit à nouveau de son pouvoir. Puis il lui proposa de bouger et Sélène trouva que c’était une bonne idée.

« Je suis d’accord, mais où vous souhaitez aller ? »

Eh oui, l’elfe avait oublier de lui dire. Il était en train de regarder aux alentours, Sélène devait attendre qu’il lui donne une direction avant d’avancer. Sélène observa elle aussi les alentours, elle ne ressentit aucune présence hostile, mais il faudrait quand même qu’ils ne tardent pas trop, car ici tout pouvait arriver vite. Et contre toute attente, l’elfe se présenta.

*Icefall, c’est vrai que ce n’est pas un nom commun, mais c’est jolie !*

« Je m’appelle Sélène ! Je ne trouve pas que vous ayez un drôle de nom, au contraire, je le trouve très jolie ! »

Pour la première fois, depuis leur rencontre quelques minutes plus tôt, Sélène esquissa un sourire. Maintenant que les présentations étaient faites, il était tant de partir et Sélène attendit que l’elfe lui dise où il voulait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:52

Icefall n'avait pas réalisé qu'il n'avait indiqué aucune direction. en fait, il aurait cru que la jeune femme savait où aller pour sortir de cette forêt. et puis, de toute manière, il ne connaissait pas du tout le coin. comment l'aurait-il pu, de toute façon, lui qui, normalements ne quittait jamais sa grotte. en parlant avec Sélène, il se dit qu'il n'allait pas vivre comme un ermite jusqu'à sa mort. il faudrait bien qu'il intègre la société un jour. ce jour pourrait bien être aujourd'hui. après tout, la vie avec les autres ne devait pas être si mal.

"eh bien en fait, j'avais espéré que vous auriez pu indiquer le chemin qui mène à la ville la plus proche. pour l'heure, je ne sais pas trop où aller, à vrai dire. et surtout, j'aimerais bien trouver un endroit légèrement plus confortable qu'une grotte pour dormir, un hôtel, par exemple."

un commentaire de la part de Sélène le fit sourire. elle trouvait son nom joli. c'était plutôt rare chez les gens. en revanche, Icefall trouvait le nom de Sélène tout aussi joli.

"je vous renvoie le compliment. bon, alors, vous connaissez un chemin qui mène loin d'ici, comme je l'ai déjà dit, je suis perdu. je ne connais pas du la région, je viens à peine d'arriver ici. en therme de connaissance des lieux, je doit me trouver dans la catégorie touriste, si vous voyez ce que je veux dire."

par politesse, Icefall employait le vouvoiement, comme il le faisait pour chaque personne. en fait, à part Kaeyla, il ne s'en trouva pas une seule personne qu'il jugea connaitre assez pour employer le «Tu». il avait, depuis toujours vécu dans une caverne, partout où il avait vécu. exception faites pour Kaeyla. les souvenirs d'Icefall recommençait à le hanter. il ne voulait pas que cela arrive. il avait besoin de se changer les idée.

*tourner la page, il faut le faire, pas seulement le dire. cependant, c'est plus facile à dire qu'à faire.*

l'elfe noir regarda un peu autour de lui, comme pour chercher un chemin. Evidemment, c'était vain. dans une forêt, rare sont les routes. Icefall connaissait bien cela, puisqu'il avait toujours vécu loin des gens, et donc loin des routes. il lui était parfois arriver de camper dans une forêt, et cela lui avait prit beaucoup de temps avant de pouvoir en sortir. quelque peu désapointé, le Drow posa ses yeux sur Sélène et demanda:

"une idée d'où on vas? je crois qu'il vaudrait mieux se dépêcher avant que le plafond fonde au branche, sans quoi, il vas nous tomber dessus."

il regarda en haut pour voir si le plafond ne tomberait pas. il semblait solide, mais Icefall doutait de cette solidité. il connaissait assez bien son pouvoir pour savoir que dans quelques minutes, tout s'effondrerait. l'elfe redirigea sont regard vers la jeune femme pour connaitre la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:21

Icefall reprit la parole et dit à Sélène, qu’il aimerait rejoindre la ville la plsu proche, elle qui n’avait approché de cet endroit depuis longtemps, avait un peu peur. Et pourtant, il n’y avait aucune raison. Et puis, une fois que l’Elfe serait à l’abri à l’hôtel de la ville, elle pourrait peut-être trouver un humain qui lui servirait de dîner, car la vampire sentant que la faim commençait à arriver. Alors elle sourit à l’Elfe et lui répondit de sa voix douce.

« Ah oui, bien sûr ! »

*Quelle idiote je fais, c’est évident qu’il veut un endroit où dormir, ce n’est pas parce que toi, tu ne dors pas la nuit que les autres ne dorment pas !*


Icefall lui sourit à son tour et revint sur son prénom en disant qu’il lui renvoyer le compliment. Elle le remercia et Icefall reprit la conversation au sujet du chemin à suivre. Il avait l’air plutôt pressé et elle le comprenait très bien, la forêt n’était pas l’endroit le plus sûr ici. Sélène le trouvait assez marrant, même si cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rit. Personne n’aurait pu le prendre pour un touriste et pourtant il était perdu. Comme Icefall utiliser le vouvoiement, Sélène l’emploierai aussi. Sélène fini donc par reprendre la parole à son tour.

« Oui, je sais par où aller, suivez moi ! »

Sélène avança droit devant elle, il n’y avait aucun chemin visible dans la forêt, mais la vampire la connaissait bien, de plus elle possédait un excellent sens de l’orientation. Elle tourna à droite juste après avoir dépasser un chêne, elle vit que Icefall la suivait. Sélène ne supportait pas le silence, du coup elle essayait de relancer la conversation.

« Excusez-moi, si je vous semble indiscrète, mais d’où venez vous ? »

C’était un bon début de conversation, resté à savoir si cela continuerait et si Icefall aurait envie de lui parler un peu de lui. Elle n’avait pas du tout envie de penser de sa famille, mais peut-être qu’Icefall lui poserait des questions. Elle décida de ne pas s’en faire et qu’elle pourrait toujours inventer quelque chose. Non, Sélène ne savait pas mentir, elle aviserait si cela se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:30

Icefall remarqua que Sélène semblait connaître le chemin vers la ville. cela plu énormément à Icefall. il avait besoin de faire le vide dans son esprit et d'essayer de se retrouver un peu. il se mit à suivre la jeune femme qui avançait d'un pas qui semblait sûr au yeux de l'elfe malgré l'obscurité. puis, au bout d'un petit moment, le silence s'installa. il fut de courte durée, Sélène lui demanda d'où il venait. cependant, cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas pensé à son village natal... il se gratta le coup comme si cela l'aidait à se remémorer quelque chose. puis il prit la parole.

"hem, ça remonte à loin, d'où je viens. je crois me souvenir que mon village s'appellait Ka... heu... Kaladëyan? hm'oui, c'est bien ça. Kaladëyan. on était une bande de territoriale raciste de Drows, là-bas. tenez, par exemple, ils ont déclenché la guerre contre les autres elfes «normales» parce que, justement, ils étaient «normales». et moi comme un idiot, j'ai été me placer entre les deux feux..."

l'elfe noir marqua une pause pour se remémorer cet évenement. puis il regarda Sélène. elle ne devait pas comprendre pourquoi il s'était battu contre son village. après tout, cela aurait été normal.

"disons que j'ai jamais été très... semblable à mon peuple. et ceci, autant sur le plan physique que psychologique. et puis, de toute manière, cet endroit ne m'intéressait pas. ça m'as prit du temps avant de devenir quelqu'un qui d'habitué au grande ville. il y a trop d'agitation, de babiole, de gens... de ville quoi.il y a une seule personne qui a réussi à me faire entrer dans une ville sans que j'en ai besoin..."

Icefall marqua une nouvelle pause, cette fois, pour tenter d'oublier. il n'avait pas envie de repenser à cette femme qu'il avait tant aimé. cependant, il était trop tard. l'elfe noir revoyait tout les moment heureux qu'il avait passé avec elle, puis, le bûcher... Icefall se mordit l'intérieur de la joue pour se changer les idées un peu. cependant, il mordit un peu trop fort et sentit le goût du sang dans sa bouche. cette légère douleur fut suffisante pour le sortir de sa nostalgie. il redirigea son regard vers Sélène. puis, il continua le résumé de l'endroit d'où il venait.

"vous savez, là où je vivais, il n'y avait que des elfes, noir et blanc. il n'y avait presque pas d'humain, sinon, aucun. ça m'as prit beaucoup de voyage, je ne me rappelle plus très bien combien d'années exactement, avant de voir des humains, et la fameuse créature qui fait si peur à chacun d'entre eux, un vampire. tss... ils n'ont rien de si effrayant. enfin, ça peut l'être quand on a seulement six litres de sang, et qu'après avoir perdu je ne sais plus trop combien de litres, c'est l'arrêt cardiaque. mais n'empêche, c'est pas une raison pour les faire flamber..."

il marqua une nouvelle pause. il lui semblait avoir fait le tour. puis, il se dit qu'il serait sans doute bien de connaitre ce qu'avait à dire Sélène.

"et vous? vous venez du coin? selon moi, je dirais que oui, vu votre facilité avec laquelle vous vous dirigé dans cette forêt. ou bien, vous habitez ici depuis un bout de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:45

Sélène écoutait attentivement son interlocuteur tout en continuant d’avancer, le chemin serait sûrement long, jusqu’à la ville. Sélène se demandait pourquoi, l’elfe s’était mis entre son village et leur ennemi. Sélène l’écouta lui dire qu’il était différent des autres elfes, physiquement et psychologiquement. Mais elle ne comprenait pas grand-chose à toutes ses histoires concernant les villes, car elle ne vivait assez loin et s’y aventurait rarement, elle commençait à souffrir de la faim et elle était un peu distraite, cependant elle ne se trompait pas de chemin. Quand Icefall marqua une pause dans son récit, Sélène jeta un regard vers lui, il avait l’air triste, mais elle n’osait pas lui poser de question, de peur de réveiller des souvenirs douloureux.

Puis il reprit son récit, ce qui soulagea Sélène. La vampire fut surprise, Icefall connaissait l’existence des vampires et disait qu’ils n’étaient pas très effrayant. Sélène ne connaissait personne qui ne craigne pas son espèce. Cependant, elle commençait à croire que cet elfe était un peu naïf, mais lorsqu’il dit que ce n’était pas une raison pour les brûler, il avait raison après tout, ils ne pouvaient rien faire contre leur nature et il fallait bien qu’ils se nourrissent, car eux non plus n’ont pas envie de mourir. Icefall fit de nouveau une pause avant de lui poser quelques questions. Sélène réussit à sourire à Icefall avant de lui répondre.

« Effectivement, je vis dans le coin, mais assez loin de la forêt et assez loin de la ville également ! Je ne m’aventure pas très souvent vers la ville, trop de bruit et d’humains. Je vis dans un endroit secret, où je vis avec ma famille. Nous sommes assez éloignés de la ville, pour ne pas être dérangés. »

Sélène se demandait si Icefall avait d’autres questions à lui poser, car elle elle en avait encore au moins une en magasin et décida de jouer les curieuse, même si elle se doutait que vu le discours qu’elle venait de lui tenir, il lui poserait sûrement des questions. Mais, en attendant c’était à son tour de lui en poser une.

« Est-ce que vous avez encore de la famille, avec laquelle vous vous entendez bien ? »

Quitte a passé pour une personne curieuse, autant le faire dans les règles, sauf que maintenant elle se demandait comment il prendrait sa curiosité. Pour Sélène sa famille s’était son clan désormais. Elle pensa à Victoria qui était absente depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:02

parmis les paroles de Sélène, l'une d'entre elle résonna dans la tête d'Icefall. il y avait «trop d'humains», qu'elle avait dit. n'était-elle pas humaine? désormais, l'elfe en doutait. mais il ne s'en préoccupait pas tellement pour l'instant. la jeune femme venait de lui demander s'il s'entendait bien avec sa famille. Icefall ne su trop quoi répondre en premier lieu. pour lui, c'était le vide, de ce côté. une chose était sûr, c'était qu'il n'avais pas l'intention de revenir dans sa famille.

"j'ai coupé définitivement le lien avec eux, cela fait au moins cinquante ans et je ne regrette rien. de toute façon, je n'ai jamais vraiment passé de temps avec eux. j'étais un véritable ermite. je ne me suis jamais bien entendu avec personne, sauf avec... une personne."

les souvenirs de Kaeyla revinrent à l'esprit de l'elfe noir. encore une fois, il essaya d'éviter d'y penser. il se rappella les moment heureux qu'il avait eu avec elle, et la première fois qu'elle c'était nourrit du Drow.

"je ne sais pas trop ce qui se serait passé si j'aurais vécu avec eux, plutôt que de vivre en ermite. la famille n'est pas ce qui m'importe le plus. ça ne l'as jamais été d'ailleur... de toute manière, j'ai vécu toute ma vie sans eux. il faudrait que je retourne les voir maintenant? certainement pas. j'ai définitivement quitté l'endroit d'où je viens. de plus, je doute que la plupart d'entre eux soit encore vivant. comme je vous l'ai dit, les miens enclenchaient une guerre pour absolument rien."

le fait de penser qu'il avait quitté sa région rappella à l'elfe noir les raisons de ce départ, ce qui le mena tout droit vers les souvenirs de Kaeyla. lorsqu'Icefall repensa à Kaeyla, il repensa à ce qu'avait dit Sélène, qui trouvait qu'il y avait trop d'humains en ville. elle n'était donc pas humaine. il décida de faire l'indiscret. après tout, elle l'était avec lui, bien qu'il ne trouvait pas cela si mal que cela. en fait, il trouvait bien de parler. le trajet paraissait légèrement moins long. il décida de lui poser la question.

"vous dites qu'il y a trop d'humains en ville. n'êtes vous pas vous même humaine? et si ce n'est pas le cas, de quel race êtes vous?"

*j'espère ne pas avoir touché une corde sensible... si c'est le cas, je ferais mieux de ne pas trop insister. ce serait dommage de la brusquer, et du coup, peut-être perdre mon guide partir seul ne m'intéresse pas. est-ce que j'ai de l'argent, au moins, pour aller à l'hotel?...*

Icefall fouilla un peu dans ses poche. il avait assez d'argent pour une semaine dans l'hotel au moins. cela le rassura.

"et heu... vous faisiez quoi dans la forêt, exactement? excusez ma curiosité, seulement, il est tard... très tard. et, comme par hasard, il y a quelqu'un dans la forêt à cette heure. je doit avouer que j'y était aussi... j'ai été réveiller et... voila, la grosse peluche qui voulait m'arracher la tête, c'est ce truc qui m'as réveillé."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:31

Sélène écoutait attentivement Icefall et elle n’avait pas remarqué qu’elle avait faillit trahir sa nature, enfin si on pouvait cela comme ça. Apparemment la réponse à la question qu’elle lui avait posé quelques minutes plus tôt était non, sauf pour une personne. Sélène se demander ce que cette personne pouvait bien représenté pour l’Elfe, car c’était la deuxième fois, après voir prononcé ce nom, qu’il était plongé dans ses pensées. La jeune femme le laissa tranquille, elle se doutait que peut-être certains souvenirs étaient douloureux. Ils continuaient d’avancer dans la pénombre de la forêt, le chemin serait encore un peu long, car la ville n’était pas à côté.

Puis Icefall, reprit la parole et Sélène l’écouta attentivement. C’était plutôt bizarre, mais Sélène comprenait très bien, qu’il ne veuille pas retourné d’où il venait, il avait l’air d’avoir beaucoup souffert de cette guerre inutile, comme il disait. Sélène quand à elle, ne pourrait plus vivre sans son clan. Ils étaient devenu sa famille et elle ferait tout pour eux. Icefall était de nouveau plongé dans ses pensées et Sélène dans les siennes, ils marchaient en silence, mais cela ne dura que quelques instants, car Icefall reprit la conversation. Comme elle le redoutait, ce fut son tour de lui posé une question et elle ne pouvait décidément pas la contourné, elle décida de dire la vérité, de toute façon, si la faim continuer de lui tordre le ventre, elle finirait par se transformé.

« C’est vrai, je ne suis plus humaine et cela depuis longtemps ! Je suis une vampire ! »

Sélène ne savait pas comment réagirait l’Elfe à cette annonce. Les gens avait souvent de drôle de réaction de ce genre de cas, mais Sélène se souvenait de ce qu’il avait dit, un peu plus tôt. Que ce n’était pas la peine de les faire brûler pour autant et cela la réconforta, de toute façon elle n’avait pas l’intention de le mordre. Elle préférait se trouver un humain, leur sang était bien plus appétissant et goûteux. Icefall lui avait posé une autre question, à laquelle Sélène n’avait pas encore répondu, ce qu’elle fit.

« Dans la forêt ? J’adore m’y balader quand je m’ennuie chez moi ! Oui, c’est un peu étrange effectivement, mais je préfère sortir la nuit, même si le soleil ne me dérange pas, je ne l’aime pas trop, je trouve la nuit bien plu jolie. Je comprends que cette bête est pu vous réveillez ! Elles font un de ces boucans ! »

Sélène parlait bien sûr de leur grognement, la vampire n’était pas très bavarde d’ordinaire, mais là, elle ne supportait pas le silence, le chemin leur prendrait au moins encore une heure. Elle attendit de voir, ce que lui répondrai Icefall au sujet de sa race et de son amour pour la nuit, mais en attendant elle replongea dans ses souvenirs encore une fois et revit la nuit où elle avait remarqué, qu’elle était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:09

alors donc, Sélène était une vampire. Icefall fut surpris, pas en mal, seulement surpris. il n'avait fréquenté qu'une seule vampire, et cette histoire avait mal finit... mais l'elfe noir tentait de ne pas y penser et y réussis avec succès pour la première fois. ce qui retenait l'attention du Drow, c'était le fait que sa première rencontre par ici c'était fait avec une vampire.

"alors vous êtes une vampire. la première personne que je rencontre dans la région est une vampire. les gens ont tendance à les prendre pour des monstres... certes, certain sont sans doute beliqueux, comme chez les hommes, ou encore chez les Drows. je suis du genre à penser qu'il y a un fond de vérité dans chaque légende... mais les humains ont tendance à généraliser. tout ce qui n'est pas comme eux sont automatiquement difforme, mauvaix, ou autre chose."

Icefall ne le savait que trop bien. les homme ne pardonnent pas la différence. il l'avait vécu avec Kaeyla. les humains ne sont pas capable de cohabiter avec autre chose qu'eux, ça, le Drow en était certain. puis, Sélène lui dit qu'elle aimait mieux la nuit que le jour. pour Icefall, la nuit et le jour n'était pas très différent. dans l'un, on doit se forcer pour y voir quelque chose, et dans l'autre, on voit très bien. cependant, la nuit était souvent synonyme de solitude et de paix, ce qu'Icefall adorait par dessus tout. le jour, l'animation est trop grande. c'est ce qu'il l'avait éloigné des ville, il pensait.

"le jour est remplit d'animation. on s'en lasse rapidement. on ne peut pas être tranquille le jour. et souvent, il fait très chaud. la nuit, tout est calme, rien ne se passe, et... on peut tout aussi bien s'en lasser. cependant, c'est le bon temps pour réfléchir.du moins, c'est ce que je crois. la seule préférence que j'ai de la nuit envers le jour, c'est qu'elle est plus calme."

Icefall commençait à trouver qu'il parlait pour ne rien dire. il se demandait bien quoi faire pour arrêter de parler sans rien dire qui en vaudrait la peine. puis, il repensa à la question sur sa famille. il décida donc de lui parler de la sienne.

"et vous? votre famille semble avoir une place importante dans votre vie. pourquoi cette si grande importance? j'imagine que c'est ce qu'on ressent envers sa famille lorsqu'on est pas un ermite."

toujours en continuant d'avancer, il attendait une réponse de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:09

Sélène continuait d’avancer en compagnie de Icefall, elle trouvait qu’il avait une façon de s’exprimer assez proche de la sienne, elle apreçiait la compagnie de cet étranger. Elle le trouvait cultivé, intéressant et plutôt sympathique. Surtout qu’il ne semblait pas avoir d’a priori sur les vampires, alors que les humains les craignaient. C’était plutôt rare de rencontré des gens, qui n’avait pas peur ou de préjugés sur les gens de sa race. Icefall ne semblait pas être surpris, mais il semblait troublé par le fait que la première personne qu’il rencontre soit une vampire.

« Je suis bien d’accord avec vous ! Les humains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! Tout ce qui est différent , leur fait peur !»

Sélène était bien placé pour le savoir, mais elle s’en fichait complètement, car pour elle ces idiots ne servait qu’à la nourrir. Elle ne se servait pas souvent des humains comme nourriture, car elle n’aimait pas s’approcher de trop prêt de la ville. Elle tenait trop à sa vie, pour la perdre bêtement.

« Encore une fois, je suis d’accord avec vous, les villes sont trop bruyantes, je déteste le bruit des voitures ou des transport en commun, j’adore le calme ! Je suis une personne plutôt solitaire ! »

Sélène trouvait que cette conversation tournait un peu en rond, mais elle ne voyait plus de question à posé. Cependant, Icefall lui épargna la peine d’y réfléchir, puisqu’il lui posa une question à son tour. Sélène ne répondit pas tout de suite, elle replongea dans ses souvenirs et plus précisément à son enfance. Sélène ne faisait plus attention à ses pas, elle était tourné vers le visage de ses parents et elle se demandait ce qui leurs étaient arrivés après son départ. Au visage de son père, lorsqu’il lui avait apporté son épée. Elle contrôla ses émotions et répondit d’une voix éteinte.

« Oui, c’est vrai que ma famille tenait une très grande place dans ma vie ! J’ai perdu mes parents à l’âge de 10 ans ! Il me manque toujours autant, surtout que je ne sais pas ce qui leur aient arrivés après mon départ. Je ne sais pas pourquoi, ils m’ont caché, ni pourquoi mon père était si mal en point la dernière fois que je l’ai vue ! Je pense que nous courrions tous un grand danger et qu’ils ont voulut me protéger, mais de quoi ou de qui ? Je ne le saurais jamais. Puis, j’ai rencontré une autre jeune femme qui me ressemblé et nous sommes devenus amies et elle m’a présenté à son clan, aujourd’hui c’est eux ma famille et sans eux, je serais sans doute perdu dans ce monde et ne penserais plus qu’à me laissé mourir ! »

Sélène avait parlé franchement, elle tourna à gauche et des lumières apparurent au loin. Sélène était rassuré, elle n’avait pas égaré encore plus Icefall, ils arriveraient à destination dans une heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:16

en voyant les lumière de la ville, Icefall fut à la fois déçu et heureux. d'une part, il aimait la conversation qu'il avait avec Sélène. d'une autre, il allait enfin pouvoir dormir dans un lit de bonne qualité... mais en regardant Sélène, elle semblait rassuré. de quoi, il n'en était pas certain. cependant, en écoutant parler la vampire, l'elfe noir fut quelque peu troublé. son clan semblait prendre beaucoup d'ampleur dans sa vie. beaucoup trop, selon lui. dans sa tête, la famille était ce qui l'avait fait prisonnier lorsqu'il avait exprimer ses opinion. donc, autant dire qu'il la détestait presque. le simple fait de penser qu'il aurait pu les revoir un jour l'écoeurait presque. les siens engageait une guerre pour presque rien, il en était la preuve. le Drow avait été emprisonné pour simple différence de point de vue. Icefall se dit finalement qu'il n'avait pas à juger les autres pour ce qu'il pensait. après tout, s'il n'avait pas la meilleur des familles, peut-être n'étaient-elles pas tous comme ça. cependant, se laisser mourir parce que sa famille ou son clan, comme elle disait, mourrait, il trouvait cela bien exagéré. Icefall connaissait bien la douleur de la perte d'un être cher.

"je crois que... mourir ne serait pas la solution. on a qu'une vie, et, selon moi, elle vaut toujours la peine d'être vécu, peu importe ce qui s'y passe... ou ceux qu'on perd. le meilleur moyen, c'est de tourner la page... même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. j'en connais quelque chose..."

Icefall ne comprenait pas pourquoi il disait cela. tourner la page? il n'avait jamais été capable en six ans. et encore aujourd'hui, la mort de sa femme le hantait toujours. qui était-il pour donner des conseil, lui qui n'était même pas capable de les appliquer à lui même? il se dit qu'il n'aurait peut-être pas du dire ce qu'il avait dit.

*au moins, ça alimentera la conversation...*

"mais bon... j'imagine que certaines familles sont plus agréable que la mienne. je vous pris de m'excuser. j'ai parfois tendance à généraliser tout..."

il attendait une réponse de Sélène, en espérant ne pas l'avoir offensée. puis, plus il y pensait, plus il se demandait ce qu'était le clan de sélène. elle en avait parlé comme étant sa famille... Icefall aurait bien demandé d'autre informations, mais il se dit que ça allait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:16

Sélène continuait d’avancer en compagnie de Icefall, elle aimait bien discuter avec lui. Elle écoutait attentivement ce qu’il disait, car son opinion étant très différent du sien, était très intéressant. Une nouvelle fois, Sélène découvrait à quel point chaque personne, quel que soit sa race avait son propre raisonnement. La vampire trouvait Icefall un peu étrange, mais elle aussi était parfois étrange, c’était sûrement du à la solitude. Sélène haussa les épaules et sortit de ses rêveries, elle avait légèrement ralenti le pas, elle n’était pas pressé de s’approcher de la ville et elle aimait beaucoup discutée avec Icefall. Les paroles de Icefall, firent réfléchir la vampire quelques instants.

*Il a peut-être raison ! Mais, que ferais-je sans mon clan dans ce monde hostile ? La vie vaudrait-elle le coup ? Peut-être, si une personne partager ma vie ! Je ne supporte plus cette solitude !*


Sélène sentait que ses sentiments étaient en train de refaire surface. Sélène pris une grande inspiration, mais avant de prendre la parole, elle écouta Icefall lui faire des excuses.

« Oh, ce n’est pas grave ! Je peux comprendre qu’avec la famille que vous avez du mal à concevoir, que moi je ne puisse pas vivre sans eux ! Il s’agit sûrement du faite, que je suis resté seule trop longtemps et que je ne le supporte plus ! »

Sélène attendait que Icefall réagisse à ce qu’elle venait de lui répondre. Ses pieds les guidaient à travers le reste de la forêt, mais les lumières de la ville les guidaient. Plus la ville approcher et plus Sélène ralentissait, elle n’aimait pas resté à découvert trop longtemps, mais elle essayait de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Bou_g10100/100traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:45

Les paroles de Sélène laissèrent Icefall assez perplexe. la vampire semblait avoir été beaucoup plus touché par sa solitude que lui. L'elfe ne s'était jamais senti vraiment seul. il n'avait jamais eut d'amis, de connaissance, de proches... il avait accepté la solitude jusqu'à l'apprécier. Les différences qu'il avait avec son peuple était grande, c'est pourquoi il n'avait jamais éprouvé le désir de se rapprocher de la population de son village, bien qu'il fut toujours respecté par eux. De son côté, Icefall n'avait jamais accordé beaucoup d'attention à ses habitants. Il sourit, et répondit:

"La solitude n'est pas le problème. C'est ce qui se passe lorsqu'on est seul qui détermine si on aime ou non. Cela dit, ce n'est que mon opinion."

Comment Sélène allait-elle réagir à ses propos? le Drow n'en avait pas la moindre idée. C'était ce qu'il pensait, il avait cru bon de la partager. Et puis, cela alimentait la conversation. C'était bien la première fois depuis longtemps qu'Icefall appréciait un échange.

"Cela fait longtemps que je n'ai pas apprécié une conversation... Par le même fait, cela fait sans doute tout aussi longtemps que je n'en ai pas eu."

Icefall sourit. il croyait bien qu'il n'allait pas reparler à personne pendant un bout de temps. puis, finalement, cette Sélène est apparu. lui parler fut très agréable pour l'elfe. Il aimait la solitude, certes. mais une chose ne le distinguait pas des autres. parler avec quelqu'un est libérateur, et ce, peu importe le sujet abordé.

tout en continuant de penser, Icefall ralentissait inconsciemment le pas. Il s'en rendit compte au bout d'un moment, lorsqu'il vit que les lumières la villes apparaissaient encore plus. il regarda Sélène. Il retint un rire qui aurait pu être offensant.

"vous n'aimez pas du tout la ville, à ce que je vois."

Sélène rappelait Kaeyla à Icefall. tout comme la femme qu'il avait aimé, Sélène détestait la ville et, si on peut dire, la civilisation. Au yeux de l'elfe, le vampire est menaçant pour l'humain autant que la population l'est pour le vampire. là n'est pas la loi de la force, mais bien celle du nombre. Icefall soupira de nostalgie. Cette fois, ce n'était pas les souvenirs qui le hantaient normalement, mais les souvenirs heureux qu'il avait eu. Cependant, le "clan" de Sélène l'intriguait toujours autant. il n'osa cependant pas aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Empty
MessageSujet: Re: traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)   traces d'our presque humaine... (Pv Sélène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traces d'our presque humaine... (Pv Sélène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selene Ruthven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nature :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser