Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Selene Ruthven

Aller en bas 
+2
Arthur
Sélène Ruthven
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Selene Ruthven Bou_g10100/100Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:46

Prénom: Sélène

Nom: Ruthven

Âge(Maximum de 189 pour les vamp): 143 ans

Sexe: Féminin

Race: Vampire

Orientation Sexuelle: Hétéro

Plus grande peur: La mort et perdre ceux qu'elle aime !!

Chose la plus précieuce à vos yeux: Mon clan et ma vie !!

Clan: Moonlight

Armes: Une épée.

Description Des Armes (Trois lignes minimum par arme): Elle possède une magnifique épée d'un mètre, très lourde. La garde de l'épée est verre et contient un peu du pouvoir de Sélène. La lame est très tranchante et résiste à beaucoup de choc, cette épée à était forgé au moyen-âge par un sorcier très puissant. Cette arme à était fabriquer dans le but de détruire, mais elle peut aussi bien servir à faire le bien.

Pouvoir: La foudre

Description du Pouvoir (4 lignes minimum): Sélène peut invoquer la foudre, même si il n'y a aucun nuage dans le ciel. Quand elle invoque son pouvoir ses cheveux devienne violet comme ses yeux, et elle peut foudroyer un ennemi qui se trouve proche d'elle, elle peut également se protéger éfficacement d'une attaque, grâce à ce pouvoir, car elle peut invoque la foudre, pour qu'elle forme un bouclier d'électricité autour d'elle. Cependant, elle ne maîtrise pas parfaitement ce pouvoir, elle ne peut pas atteindre mortellement un ennemi, elle ne peut que le blesser sauf si la colère l'emporte, seul ce sentiment la fait devenir très puissante. En revanche sa protection est au point, elle peut garder son bouclier plusieurs heures sans se fatiguer, mais il lui faut ensuite attendre une heure avant de pouvoir utiliser à nouveau son pouvoir.

Description Psychologique (5 lignes minimum): Sélène est quelqu'un qui aime la solitude, mais seulement de temps en temps. Elle préfère le plus souvent être avec les membres de son clan. Elle est plutôt facile à vivre, mais pas très bavarde. Sélène est très gentille, amicale, mais impitoyable envers ses ennemies. Elle ne supporte pas les médisances, les gens qui se croient au-dessus d'elle et les maladroit. C'est une personne sur qui ont peu compté, elle répond toujours présente, si un ami est dans le besoin. Elle n'aime pas se battre, ce n'est pas dans sa nature de chercher les ennuies, mais si il faut se battre, pour sauver sa vie ou celle d'un ami, attention si la colère montent, cachez vous. Car, elle ne fera pas de cadeau.

Description Physique (5 lignes minimum): Sélène est une femme très belle, elle a le teint très pâle, presque aussi blanc que de la craie. Elle a de longs cheveux noirs, fin et lisse, qu'elle attache très rarement, préférant les laisser volés dans le vent. Elle a de très beau yeux bleu, qui ressortent avec ses cheveux noirs, qui encadrent son visage. Elle a une bouche très joliement dessiner, ce qui donne envie aux hommes de l'embrasser, elle porte très peu de maquillage, mais elle bien mettre du rouge à lèvres très fonçé, comme un marron qui ressemble à un rouge comme celui des pétales d'une rose de la même couleur. Elle s'habille toujours de façon différente, en se laissant porter par son humeur. Elle peut très bien s'habiller très sexy, comme être vêtu avec un jean et des basket.

Hobbies: Aime se promener, écoute souvent de la musique.

Côté (bon ou mauvais): neutre

Histoire du Personnage (10 lignes minimum): Sélène est née un soir de pluis en avril. Ses parents l'attendait avec impatience, cela faisait de nombreuses années, qu'il espérait sa naissance, et enfin elle arriva. Sélène fut élevé dans l'amour de ses parents et le luxe. Son père possédait certains pouvoirs, dont Sélène ne savait rien. Ses parents étaient tout deux des vampires, elle apprit donc très tôt sa nature. Elle était heureuse et tout se passait bien pour les Ruthven. Ses parents Anna et Eric étaient souvent present pour leur unique fille, et elle en profitait souvent. Mais, un jour tout changea Sélène avait alors seulement 10 ans, quand sa mère rentra avec un drôle d'air. Sélène essaya de savoir ce qui se passait mais, ses parents refusèrent de lui dire quoi que soit.

Cette nuit-là Anna et Eric firent les valises de leur fille, pour l'envoyer dans la famille d'Anna qui vit bien loin de là. Sélène ne voulait pas quitter ses parents, elle pleura beaucoup ce soir-là, mais rien en fit changer ses parents d'avis. Ils la mirent dans le taxi qui disparut au coin de la rue, Sélène se souvient très bien de leur visage. Mais, lorsque le taxi arriva à destination et qu'il déposa la jeune Sélène devant une vieille batisse sombre, personne ne l'attendait. Elle avança vers le grand portail en fer où était inscrit en haut : "Domaine Ruthven, si vous entrez sans y avoir était inviter, tant pis pour vous !!"

Sélène fut parcouru de frisson, mais elle essaya de ne pas y penser, et avança quand même en direction du portail. Elle ne trouva pas de sonette, ni quoi que se soit pour annoncer son arriver, alors elle décida d'essayer d'ouvrir la porte. Par chance, celle-ci n'était pas fermé à clefs comme le penser la jeune demoiselle. Elle entra prudemment, tout était noir seule le toit de la maison était visible, car la pleine lune se voyait très clairement derrière. Sélène avança jusqu'à la porte très lentement faisant attention au moindre bruit suspect, mais la demeure semblait déserte depuis longtemps. Elle ateignit une porte géante et quand elle fut tout près, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un immense manoir. Elle poussa le porte d'entrée qui grinça, elle stoppa son geste pour écouter... Rien, elle ouvrit grand la porte et entra.

Aucun bruit ne parvenait de cette énorme batisse, alors elle avança dans le hall et chercha ce qui ressemblait à de la lumière, mais il n'y avait pas d'électricité. Elle était terroriser, elle s'assit sur les marches qui faisait face à la porte d'entrée et se mit à sangloter, que faisiat-elle ic toute seule ? Et pourquoi ses parents n'étaient-ils pas venus ? A cet instant, sa colère envers ses parents se manifesta de plus en plus fort, ils l'avaient abandonnés et elle ne leur pardonnerait jamais. Un éclair bleu vint frapper la maison, et l'illumina. Sélène cru se réveiller d'un long cauchemard, elle releva la tête, la maison était maintenant éclairé de partout. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passé, elle ne savait pas que grâce à la colère qu'elle avait éprouvé quelques instant plus tôt, était la cause de l'éclair bleu. Elle fit le tour du manoir, elle trouva une chambre et s'y installa.

Sélène s'habitua à sa nouvelle vie avec bien des difficultés, elle était encore jeune et seule. Mais, elle réussit malgré tout. Elle finit par découvrir son pouvoir, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que son pouvoir lui venait de son père. Un jour, elle c'était mise en colère après un rat qui avait grignoter un bout d'une de ses chaussures, c'est de cette façon, qu'elle apprit comment était apparut l'éclair bleu, de sa première nuit dans cette endroit. Elle avait alors 20 ans, quand un homme se présenta au manoir. Sélène le fit entrer, l'homme avait un air familier mais il avait également l'air fatiguer.

Il s'agissait en faite du père de Sélène, il lui raconta que sa mère était morte et que lui le serait bientôt, qu'il ne fallait pas qu'elle quitte cette maison avant d'avoir atteint son âge d'adulte, c'est à dire 120 ans. Il lui avait apporter un cadeau, une magnifique épée. Il lui expliqua que lui-même la tenait de son père, et qu'elle était très spécial. Il lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir sur ses pouvoirs et sur sa famille. Puis, il mourut dans les bras de sa fille, qui éclata en sanglots. Son pouvoir se renforça à se moment là, car la peine était profonde et sa perte immense, c'st à cet instant qu'apparut sa protection éléctrique. Elle enterra son père le lendemain, et s'entraîna tout les jours avec son épée et ses pouvoirs afin d'apprendre à ce défendre. Quand elle eut enfin atteint son âge d'adulte, elle quitta le manoir et rejoignit la ville la plus proche. Elle vagabonda sans but pendant bien longtemps, puis elle fit une rencontre qui changea sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:50

  • Une nouvelle Moonlight ! =D
    On est 4 u_u
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Selene Ruthven Bou_g10725/725Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:00

n_n Eh oui vous êtes désormais 4 je te souhaite la bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^.

En tout cas ta fiche est vraiment convenable. Mais, nous allons attendre l'apparition d'un admin pour te valider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Selene Ruthven Bou_g101100/1100Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:09

Yeah! Une quatrième Moonlight! Et en plus je trouve que nous nous ressemblons toutes loll Je sens que ça va être génial dans le rp!^^
L'eau, le feu, les flash et la foudre..loll Ça va être malade si on fait un entrainement à quatre! xD

C'est rare que mon clan marche autant loll Mais je suis trop contente!^^ Je ne peux pas valider ta fiche malheureusement, c'est Shadow qui s'occupe de ça, mais je la trouve parfaite! Elle devrait être accepté sans problème!

Bienvenue à toi Sélène! À bientôt sur le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Kalemvor
Vampire
Kalemvor


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans vos plus horribles cauchemards

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Selene Ruthven Bou_g10100/100Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:35

Bienvenue! Et oui, ta fiche est impec! Mais pas autant que la mienne héhéhé!!

Au plaisir de vous trucider tout les 4 aux coté de de Shadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
Selene Ruthven Bou_g10275/275Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:51

Plop hey hey fiche impec' (faut bien faire genre on sait ce qu'est une bone fiche xD)

Euh bienvenu.

De 1: Arthur comment se fait il que tu soit niveau 15... *siflote*
De 2: Kalemvor pas besoin de Shadow pour les buter, arrete de te metre deriére lui on as nos capacitée egalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Selene Ruthven Bou_g101100/1100Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:09

Loll Si Shadow se met dans le décors on est morte! xD Mais bon, on va s'entraîner fort!^^

Mais je crois qu'on vas être capable de se débrouiller loll
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Selene Ruthven Bou_g10100/100Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:41

Merci à tous pour votre accueil !! J'ai hâte moi aussi de vous retrouver dans le Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Selene Ruthven Bou_g101390/1390Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:00

Oh, mais que vois-je? Une Moonlight! :O XD

Alloes miss toi! Je te souhaite la bienvenue sur Vamp2^^

Niveau fiche bah... Je dois te dire que j'aime pas sa... Nah je blague XD Ta fiche est super^^ Je voulais juste dire l'inverse des autres pour qu'on me remarque plus... He he... XD

Étant donner le fait que ta fiche est probablement l'une des meilleurs qui m'a été de lire, je me voi dans l'obligation de te valider à l'instant^^ Sur ce bon jeu!

P.S. Écoute pas ce que les autres disent sur moi.. C'est moi qui suis le zentil et eux les michants!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Selene Ruthven Bou_g101100/1100Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:03

Loll Ah Ah Ah Ah, tu vas me faire rire M. Orion Razz

Même si t'es un michant, on t'adore! (En particulier moi^^ loll)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Selene Ruthven Bou_g101390/1390Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:11

Je te comprend donc! Je m'aime moi aussi ne t'en fait point! Non mais, tout de même! Il est claire que tout le monde me voue un culte ici!...

Shadow essai d'y croire vraiment >< XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Kalemvor
Vampire
Kalemvor


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans vos plus horribles cauchemards

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Selene Ruthven Bou_g10100/100Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:18

Shadow Orion a écrit:
Étant donner le fait que ta fiche est probablement l'une des meilleurs qui m'a été de lire, je me voi dans l'obligation de te valider à l'instant^^ Sur ce bon jeu!

Et la mienne? Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Selene Ruthven Bou_g101390/1390Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:21

J'ai dit l'une des meilleurs et non pas la meilleur^^

Tu vois Kalemvor, Sélène est une demoiselle il est donc de notre devoir que d'être galant! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Kalemvor
Vampire
Kalemvor


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans vos plus horribles cauchemards

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Selene Ruthven Bou_g10100/100Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:24

Ah vi, que je suis bête! *ce cogne la tête*

C'est vrai, l'une des meilleure!!

*donne un petit coup de coude à Orion et lui chuchote*

On auras quoi pour sa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Selene Ruthven Bou_g101390/1390Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:27

Moi? Une claque probablement... Ma copine c'est Victoria sur le forum :p XD

*Pas frapper moiiii!*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Selene Ruthven Bou_g101100/1100Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:29

Loll Attend toi en fin de semaine! loll non je rigole! Un bizoux peut-être, mais pas de claque!^^ loll
Revenir en haut Aller en bas
Kalemvor
Vampire
Kalemvor


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans vos plus horribles cauchemards

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Selene Ruthven Bou_g10100/100Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:30

*donne un autre petit coup de coude a Orion et re-chuchotte*

Future ex-copine tu veux dire, je suis la maintenant. :p

Nan pas taper!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Selene Ruthven Bou_g101100/1100Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:32

Loll Nah..je vais toujours être là..c'est toi que je vais frapper Kalemvor! xD Bah non, je suis une tite gentille..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Selene Ruthven Bou_g10100/100Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:42

Lol !! Merci de votre accueil à tous !! Je vais bien m'amuser avec vous !! Et merci Shadow pour le compliment ça fait toujours plaisir !!

Je ne tape personne moi, je suis gentille !!

*Au faite pourquoi, ils ont peur d'être taper ?*
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
Selene Ruthven Bou_g10275/275Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:27

ET VOUS DITES QUE C'EST MOI QUI CHANGE TOUJOUR DE SUJET?????

Ahlalala bande de boulets xD a cause de vous qui rp seulement la nuits jpeux pas faire des discours bien donc on me vole le plus grand nombre de message GR je vous hais donc je vous turais é_é enfin euh essayrais... enfin euh... *sort*

*alors sa c'est fait... bon maintenant on vas posté ou? ah tient la bas ya bon =D*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Selene Ruthven Bou_g10725/725Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:15

Oui tu changes toujours, mais bon, Sèléne, nous avons peur de victoria, car à elle seul est pourrait nous mettre une correction dont TU et dont NOUS ne voulons pas imaginé XD!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Selene Ruthven Bou_g10100/100Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:10

Ah d'accord !! Ben je préfère être dans son clan alors mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Selene Ruthven Bou_g101390/1390Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:38

Arthur parlait plutôt de la réaliter.... XD Car sur le forum les plus fort sont: Moi, Narfaj et Raviel^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Sélène Ruthven
Vampire
Sélène Ruthven


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Selene Ruthven Bou_g10100/100Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampires

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:44

Ah d'accord !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Selene Ruthven Bou_g101390/1390Selene Ruthven Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:48

C'est que Victo (Maude) en réelle c'est une détraquer! Une déxaser je te dit! Elle veux me metre a mort en plus! (Jeu de mot essayer de comprendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Selene Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Selene Ruthven   Selene Ruthven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Ruthven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser