Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier posteur...

Aller en bas 
+14
Guillaume
Xiébalba
Devon Strofflomsky
White Pusher
Yonnas Coldmann
Katrina Orion
Ainariel Bartholy
Blade Of The Immortal
Mogusa Kunigi
Black Pain
Lierbag Atsissac
Makkura Koishii
Arthur
Halloween
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10725/725Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:57

Dire que tout le monde est con n'en est pas une vérité, ce n'est tout simplement un vérité que tu tes opposé à toi-même et que tu crois. A ce que je sache personne ici n'est con, tout le monde est bien,gentil, sympathioque et réussiront bien dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g100/0Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:58

exactement ce que je dit... con... quel est le but dans le vie? si tu ne le sait pas tu est con...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10725/725Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:04

Le but principale dans la vie est exactement de pouvoir et savoir survivre par ses moyens et tout le monde ici en est capable,


maintenant une question pour toi, étant donné que ma description de tout le monde ici ....que tu as résumé de ta facon pour con, que je désapprouve beaucoup.

Quel est la signification du mot con pour toi, et dit une bonne description.
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g100/0Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:31

ta réponse est fausse... le but principale est de mourir ainsi tout le monde ateint le but principale de la fin un jour ou l'autre...

le mot con veut dire pour moi ignorant petit être ne pouvant être utilisé que comme vulgaire jouet, n'ayant pas un intellect assez développer pour comprendre leur place et la facon idéal de vivre... un objet dénué d'intéret ne portant pas un assez grand intérêt pour même être jugé digne d'être respecté... toute personne est con jusqu'a preuve du contraire, pouvant déscendre dans la hiérarchie de connard tout dépendant de ce qui pourrait sortir de son orifice bucal...

en d'autre mot, toi... et ne t'inquiète pas, à mes yeux tu est plus qu'un con... enfin je veux dire plus bas dans la hiéarchie des connard bien entendu! sinon ne reste qu'aux autres de me prouver le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10725/725Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:24

Ma réponse est ,certe, bonne, car mourir n'en est point le principale but de la vie sinon la vie ne servirait à rien. Je ne vis point ma vie pour espérer chaque seconde mourir et personne non plus ici sur le fofo.

Ta description est bonne, mais, reste que si c'est moi qui essaie de te démontrer que tout le monde ici est bien et que dans l'autre sens tu n'arrête pas de chialer, que tout le monde sur le fofo est con,sauf toi, et que ton seul argument est concentré sur moi et juste moi, tu n'as pas d'autre argument mon chér pour dire ce que tu dis, alors d'après tes posts tu n'avanceras en rien en arrivant sur la place publique et dire...toi t con...toi...toi..toi. Car SA dire que tout le monde est con sauf cette fille la au coin de la rue qui est particuliérement belle....

C'est réellement con, voir même pire. Alors cesse de dire que tout le monde faut pas de la merde à tes yeux, ouvre un peu ton esprit au autre, avant de toujours te concentrer sur ton petit-nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10280/280Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:40

hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g100/0Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:49

rien a foutre je gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10280/280Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:50

mais vraiment, t'as jamais appris le lâcher prise. Tu n'as jamais comris le bien fait mental de dire j'ai tord et tu as raison. Tu me déçois Blade
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10100/100Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:17

eh bien j'ai commencé à lire la conversation d'avant mais ça m'a saoué de vous voir vous battre somme des gamins alors pour ma defense, je dis que si il y a des cons ici, j'en fais partie mais qu'en parlant comme tu l'as fait Blade, le principal con ici devient toi! je t'aime bien, t'es simpa et on délire bien mais faut peut etre pas abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g100/0Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:00

je vien de lire ce que ta écrit Arthur, lol tu me fait rire ^^ tu est vraiment un con, et je pense que tu devrais fermer ta gueule pour comprendre que tu ne me connais pas car sinon tu comprendrait a quel point ce que tu as dit ne fait pas de sens surtout quand on le dit a moi xD je vais t'éclaircir sur un point, si tu serait moins un petit laidron insignifiant qui ne fait que pleurer et se faire insulter a longueur de journée par tout le monde, même les profs et ceux qui veulent te "protégé", peut-être que tu verrais que nous sommes tous des cons et que mon commentaire qui semble t'avoir fait peter une coche dans ta petite cacaouette de cervelle est quelque chose que je dit a tout bout de champs pour déconner et cela a tout le monde, et peut-être que tu ne comprendra jamais que cela est une des caractéristique de ton caractère qui m'énerve le plus... ta facon insignifiante de prendre toute les attaque trop personnellement et d'agir comme le souffre douleur... tu est le souffre douleur parce que tu décide de l'être pauvre attardé! et désoler pour tout ceux que cela pourrait concerné, mais toute les personnes qui prenne ton côté et veulent te protégé ne sont que de ridicules et pathétique excuse pour des merdes...

je voudrait sortir de ce paragraphe de vérité pour prendre un moment pour m'amuser a ouvrir les yeux a vous, cher bande de crétins qui veulent prendre son côté... premier argument et surment celui qui va ouvrir vos yeux de facon assez radical et que vous allez vous dire que vous êtes des cons de ne pas l'avoir vu avant... (et si vous le faite pas, je suis la pour sa... vous êtes des cons...) bref si je vous aurait dit la même chose, soit: vous êtes des cons, vous auriez commencer a déconner avec moi telle toute personne ayant une trace d'intelligence... alors pourquoi prenez vous la défense d'un mollusque insignifiant qui décide de faire de ce petit commentaire un coup d'état... si vous restez toujours de sont côté, je vous demanderait votre adresse car c'est grâce a des attardé mentale comme vous que notre si belle planète se détériore a la vitesse qu'elle le fait... et oui, mon idée est réellement de vous tuez... sinon comme deuxième argument, sérieusement, connaissez-vous ce mec? l'avez-vous rencontré, connaissez-vous sa vie? pouvez comprendre pourquoi quelqu'un de si jovial et enjoué de déconner comme moi déciderait tout d'un coup de l'envoyé chier? bien sur que non car comme toute personne qui a le déficit du cerveau attardé, vous ne pouvez pas vous poser des question qui demande un effort intellectuel si gigantesque! si ce que j'ai écrit vous a finalement réveillé bravo! si vous êtes toujours aussi tête dur et que vous ne voulez pas comprendre les douces explications que je me défonce a rendre aussi simple que possible pour que vous ne puissez pas vous dire que j'ai utilisé de trop gros mots pour que vous ne puissiez que comprendre que la moitié de l'idée que j'exprime, et bien je n'ai qu'une chose a vous dire... TALENT... vous connaissez maintenant votre place dans la hiéarchie, bien loin au fond du gouffre...

bref, sinon pour en revenir a toi ma chère petite merde, je voudrais te faire comprendre que quand tu es rendu au stade que tu as atteint, tu ferrait mieu de te suicider avant que quelqu'un d'un peu plus radical que moi décide de te torturer et cela de facon radical, probablement jusqu'a ta mort... enfin, j'ai bien le droit de rêver non ^^ et si tu veux insister a être un con sa ne me dérange pas, mais dit toi que toute bonne personne avec le pouvoir n'a pas a endurer les conneries de ceux qui lui sont inférieur, en un instant, tu n'existe plus sur ce forum... voila tout... et si tu reviens avec un autre accompte, et bien dit toi que j'aurait gagné car tu sera oubligé de te plier a ce que je veux comme attitude, sinon tu sera a nouveaux supprimer et cela que je sache que c'est toi ou non, ainsi tout ce que cela donnera sera une perte de ton temps et de tes efforts pour créer ton histoire... bref conclusion maintenant faite, je te souhaite un bon séjour en enfer et j'espère que tu pourra au moins comprendre que la raison pour laquel je t'exprime tout ceci dans ce forum et non dans la vrai vie est pour sécurisé mon future, un dossier criminel souillé de meurtre n'est jamais une belle impression si l'on veut devenir quoique ce soit ^^

PS: deux petits messages ^^

Black pain, si tu ne sait pas utiliser ton cerveau ferme ta guele, tu a agis tel un Arthur sur ton dernier message, mais par contre merci de m'avoir poussé a écrire le message précédent, bien que j'ai voulu arrêter cette chamaille insolente, ton idiotie ma convaincue que simplement le laisser croire qu'il avait gagné ne ferrait que lui donner une opportunité de plus pour être une couille molle ^^ et j'espère que tu saura, la prochaine fois, penser avant d'agir, si tu aurait eut un minime d'intelligence, tu aurait pu comprendre la situation depuis le début et t'éviter cette humiliation...

Makkura tant qu'a toi, je t'emmerde lol mais non je déconne ^^ j'espère seulement que tu comprendra le point que j'ai essayé de démontrer sinon, et bien sa ne dérange pas car Arthur ne vaut même pas la peine que je me mette une personne si incroyablement bizzare (dans le bon sens bien sûr ^^) à dos... si tu t'oppose a ce que j'ai dit et bien peu importe, tu n'aura qu'à ignorer une telle confrontation le prochain coup ^^

a ouais et pour ceux qui disent comment oses-tu lui dire de se suicider et si il le fesait!? ce serait ta faute!!! et bien j'ai sa a vous répondre: sa sera la faute de tout ceux qui l'on fait chier et si il se suicide, tant mieux, il ne ferra que me faire plaisir et me prouver que j'était sur tout point supérieur a lui, peut-être que vous croyez que ce ne sont que des mots, mais croyez moi, je me fou de son existence, j'ai déja essayer de l'aider mais sa ne donne rien... alors amusez-vous a vous fendre le cul pour l'aider, sachez seulement que quand il va finalement mettre fin a sa vie de con, vous allez savoir que j,avais raison, et si il ne meurt pas et qu'il devient quelqu'un de bien, c'est une bonne chose, il ne sera pas la personne que je hais ainsi il aura droit a la vie, seulement il n'y a que 0.00000000000000000000000000000000000000001/2% des chance que cela arrive un jour ^^ et Arthur, tu pourra surement leur dire a quel point ta vie ne vaut rien pour moi Very Happy

bref sur ce vous pouvez pensez que je suis quelque de violent, arrogant, méchant, cruel et haïsable, mais dites-vous que je n'en est rien a foutre et que si c'est ce que vous pensez de moi j'en suis fier ^^ car vous connaissez maintenant la partie de moi qui sait hair et non juste celle qui aime déconner ^^ welcome to my world...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10280/280Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:26

Comme je vois si bien que tu tente de rabaisser le monde dans des message trop long, tu dis m'avoir humilier, mais tu 'as rien fait de tel, tous ce que tu fais est t'acharner sur une personne qui n'est plus capable de t'endurer et moi j'ai tenté de te le faire comprendre, mais comme tu n'as jamais compris se que je voulais te dire, tu reste le même, un imbécile qui ce pense intelligent, tu dis que tu veux me tuer, je pense que tu n'as même pas le courage de m'attaquer sans, raison, tu veux m'assassiner, j'ai bien hâte de voir ça. De plus, tu dis à quelqu'un d'aller ce suicider, mais tu sais très bien que si il le fait tu seras dans le bon côté, car tu est "supérieur" et que si il ne le fait pas tu as le beau rôle, car tu n'auras qu'à dire que c'est grâce à toi. Tu tente de contrôlé ce que tu n'as jamais contrôlé. Tu es capable d'être second chef, faire respecté ce que la personne au dessus de toi dis de faire, mais lorsque tu as le contrôle, tu pert le contrôle parce que tu nage dans l'inconnue, comme en se moment, tu as réussit à te mettre plusieurs personne à dos en peu de temps parce que tu contrôle, mais avant quand tu était de deuxième ordre, il n'y avait pas de problème. En fin de compte, tu es dans le fond du gouffre, mais tu devrais me remercier pour ça, car il n'y a quand touchant le fond qu'un imbécile peut remonter. J,ai entamé ta chute, j'espère que d'autre auront l'intelligence de la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10100/100Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:38

hum, tu sias, si tu voulais juste déconner, y avait un truc dix fois plus simple...mettre un petit MDR a la fin de ton premier post -_- enfin bref ah et je voulais dire que j'aime bien arthur, et que ton pote Emman aime aussi arthur et que si tu veux mon addresse pour me tuer et bien ecoutes rien de plus simple, tu prends le batiment en face de la gare de bordeaux, tu montes au dernier étage et tu sonne à la porte ou c'est marqué clairac, je t'ouvrirais avec grand plaisir...même si c'est pour me tuer mdr! Ah et si tu connaissais martin alias haramiah... sois pas trop dure avec arthur parce que depuis le début du fofo, il se conduit un peu comme lui en aidant ceux qu'il pouvant et en estompant les bagarres tel un diplomate, en restant a l'écoute. Le charge pas trop non plus quoi, j'veux bien que tu l'aimes pas mais il a pas non plus tout les défauts du monde?!
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10280/280Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:42

Bizzare, une personne de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g100/0Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:58

pour Black:

et merdeuh t'a rien compris dans lfond c sa?... est-ce que ta lit le texte au moins? surement mais ta pas utilisé ton cerveau... check se que j'ai écrit, est-ce que dans un sens j'ai raison? oui! peut-être pas dans tout les sens (entouka dans ton sens on dirait que non mais bon..) mais j'ai quand même raison alors arrête de vouloir absolument te faire peter la guele! et en passant c'est sûr qu'à tes yeux tu n'as pas tord >.< merde est-ce que tu cherche vraiment a te rabaisser au niveau de Roussy...

PS: on est deux qui ne peuvent s'endurer alors fait avec petite tache ^^ moi et Roussy on s'aime pas et on est différent, toi je sait trop pas kc tu vien faire la dedans alors je te demande de remettre ta tête dans ton cul stp ^^ et dsl mais tout ce que ta fait c dire "mais vraiment, t'as jamais appris le lâcher prise. Tu n'as jamais comris le bien fait mental de dire j'ai tord et tu as raison. Tu me déçois Blade" en quoi t'essait de me dire dekoi la? t'essait dekoi entouka mais sa marche pas ^^ ta juste l'air hors de ton élément ^^

a ouais et tu me fait rire aussi ^^ je me pense intelligent? combien de fois va-t-il falloir que je répète que je suis un con >.< c pas ma faute si tu me vois supérieur a toi! xD

pour en venir au petit message de je n'ai pas peur, on sait tout les deux très bien que si je te montre mon poing tu va te pisser dessus et courrir derrière Cass ^^

en passant explique moi ce que tu voulais dire pour l'affaire du suicide, je comprend pas... je veux seulement qu'il se suicide c'est tout et va relire mon message pour que je n'ai pas besoin de te refaire une autre lettre pour tout te réexpliquer merde, sa devient long a la fin >.<

"Tu tente de contrôlé ce que tu n'as jamais contrôlé"... euh qu'est-ce que j'essait de contrôler en passant? essait pas de dire n'importe koi pis que sa a lair intelligent sa marche pas man xD sinon "Tu es capable d'être second chef, faire respecté ce que la personne au dessus de toi dis de faire, mais lorsque tu as le contrôle, tu pert le contrôle parce que tu nage dans l'inconnue, comme en se moment" deux chose un, merci tu dit que je suis un bon second chef ^^ deux, dekoi tu parle ke j'ai le contrôle >.< j,ai pas le contrôle mon cher? je sait trop pas pkoi tu veux parler du fofo moi je parle de real life mon ptit Cucu ^^

a ouais et Cusson c sur que vu du fond, quand tu me regard c sur que pour toi j'ai l'air dans le fond Very Happy

bref sinon Ju tu cherche tu réellement a ce que sa fasse dla marde a cause de lui? si j'taurait dit la même chose tu l'aurait bien prit pas vrai? oui alors arrête de chercher le fuck pis admet le ke c vrai ke t'aurait pas réagit dememe! bordel je te comprend pu... bah touka sa fou rien sa fait tout le temps sa avec lui... t une fille c comprenable ke tu veille prendre son côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Halloween
Mort-Vivant
Halloween


Messages : 391
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Detour par ta mort

Feuille de personnage
Niveau: 8
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10275/275Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (275/275)
Race: Mort-Vivant

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:27

Euh c'est quoi vos post buzay la?
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g100/0Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:18

rien vraiment on se défoule c hot ^^ lit et embarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10280/280Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:59

Je vois bien que tu tente de te remonter, tu ne vas pas accepté que j'ai raison, comme moi je n'accepte pas que tu as raison, premièrement, tu dis que les choses que j'ai dis sur toi était fausse, mais il ne s'agit que de constatation que j'ai fait et que je t'explique, je peux avoir tord, comme je peux avoir raison, mais une chose est certaine, tu ne peux pas trancher, car tu ne peux pas être neutre, tu vas prendre pour toi et c'est normal. Deuxièmement, tu penses que mes phrases son illogiques, mais je ne suis pas hors de mon éléments, je connais très bien de quoi que je parle. Il s'agit d'une des seule chose que je comprend de l'être humain, sa façon de penser. Troisièmement, tu dis que tu te trouve con et que ainsi tu ne te trouve pas intelligent, mais il s'agit de ton erreur, pour t'insulté, tu es très mauvais, tu n'as pas l'air sérieux quand tu le dis. en plus, tu n'as même pas l'intelligence de comprendre que la raison pourquoi Roussy est écoeuré de toi est que tu t'acharne sur lui alors qu'il était déjà un homme à terre. Tu ne cherches pas à comprendre, tu ne veux pas comprendre, car le jour où tu comprendra vraiment tous ce que je t'ai dit, tu tombera vraiment au fond du gouffre. Tu ne veux peut-être pas le comprendre, mais un jour tu devra.

PS: Si tu penses que tu me fais peur, tu te trompes, je n'ai pas peur de toi, je n'ai même pas peur de la mort. Tu veux me frapper, tu veux me tuer, si tu le faisais, tu ne ferais que prouver ton imbécilité. Tu dois comprendre que tu me connais mal. Je suis supposé être un suiveut, mais je ne le suis pas. Tu dois comprendre que la seule chose qui me fasse réellement peur est si insignifiant que tes poings ne font que montré que tu es pour moi un idiot péjoratif qui me passe beaucoup trop au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10725/725Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:27

Bon, nous allons arrêter ce débat, pas le fait même que je ne veux plus de chicane qui risquerait de détruire le forum. Il faut arrêter cela maintenant et changer de sujet. Je crois encore que Blade n'a pas raison de ce qu'il a dit, et lui dit qu'il a raison et c'est SON affaire et le MIEN, nous sommes deux éléments distinct dont un ne voudra jamais l'autre pour essayer que la relation aille mieux entre eux. Mais bon, nous devons arrêter cela , car je ne veux plus de chicane et je paris que vous aussi vous êtes écoeurer , fatiguer et vider de ceci. C'est tellement plate d'arriver ici et de découvrir ce qui se passe dans al section jeux. Maintenant nous devons changer. Un fofo c'est fait pour s'amuser,relaxer mais pas pour se chicaner.


Merci.



ps: je suis le dernier posteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10280/280Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:32

Je trouve que tu as raison et...

PS: tu as tord
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10725/725Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:35

naaaah je suis le dernier posteur cusson tu peux rien faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10280/280Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:36

Oui, je peux faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10725/725Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40

oui si tu vx
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10280/280Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:48

j'ai quand même été le dernier posteur et je le suis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10725/725Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

oui si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Le dernier posteur... - Page 6 Bou_g10280/280Le dernier posteur... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:52

mais ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur...   Le dernier posteur... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertisement H-R.P. :: || Jeux ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser