Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la Flamme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephirot Low
Maitre Des Flammes
Sephirot Low


Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Le retour de la Flamme Bou_g101100/1100Le retour de la Flamme Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race:

Le retour de la Flamme Empty
MessageSujet: Le retour de la Flamme   Le retour de la Flamme Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:59

Le retour sur terre était arrivé, Sephirot n'avait plus rien a apprendre des lieux neutre qu'était l'espace, avant son départ il avait pensé et repenser au méthode de combat qu'utilisais tout autant c'est ancient adversaire que c'est ancient coéquipier, il avait particulièrement étudié la technique d'ombre de Shadow et il fallait qu'il trouve une façon de contré l'attaque qu'il le transporterais dans le monde des ténèbre, las-bas il n'y avait aucune flamme et rien ... Mais si il gardait toujours une flamme en lui il pourrais se servir d'elle pour faire naitre son pouvoir dans ce monde...

'' Bien le temps de mon retour est arrivé ...''

Sephirot n'avait parcontre pas l'intention de se servire de la même méthode qu'il avait utiliser pour arrivé dans l'espace, pour s'en allé il avait pensé a tout autre chose. Sephirot attacha un lien de flamme a sa taille et par la force de son pouvoir Sephirot s'élança vers la terre, il arrivais a une vitesse a la qu'elle lui-même ne s'attendait pas a pouvoir atteindre , lorsqu'il eut traverser la couche d'ozone il déploya toute sa force pour ralentir son élant, mais cela ne fut pas suffisant... Il s'enfonca dans la terre si profond qu'il cru qu'il alla mourir enterré, mais tout au contraire, il se retrouva dans se qui semblait être un grand bassin d'eau, mais l'eau c'était tout évaporé a son arrivé et un énorme puit sans fond c'était fait sous lui...

Merde, jvien pas de transpercé....la terre...

Sephirot regarda tout autour de lui et il s'appercevit qu'il venait de s'arrêter dans une sorte de temple, rien qu'il ne connaisait.

Bon je crois que je vais d'orénavant devoir travaillé mes attérissages...Et d'en qu'elle pétrain je me suis encore mis moi?!

Sephirot entrepris de marché jusqu'a l'une des portes qui se trouvais a quelque mètre de lui lorsqu'il eut l'impression de faire un pas, il venait de passer a travers la porte qui n'avait même pas bouger, lorsque Sephirot se retourna il vit la porte exploser ainsi que le murs.

Non!... Mais c'est quoi sa ...!!

Sephirot tenta de comprendre et il n'en vint qu'a une seul conclusion, les molécules de la porte n'on pas eu le temps de réagir a l'impacte de l'homme qu'il avait déjà traverser le murs...

Je me doutais que ma vitesse serais augmenter en m'entrainant dans l'espace, mais pas a ce point ?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Le retour de la Flamme Bou_g101100/1100Le retour de la Flamme Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Le retour de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Flamme   Le retour de la Flamme Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:14

En se soir de pleine lune, Vicotira décida de se détendre un peu et alla alors se baigner dans l'immense piscine de son temple. En entrant dans la pièce, Victoria se changea immédiatement pour mettre son mayo de bain. C'était un bikini. Il était noir rayé rouge et très sexy. Il était en forme de demi-lune au niveau des seins et le bas lui arrivait à mi-fesse. Les côtés du mayo étaient légêrement transparents. Elle s'assied sur le bord de la piscine et y trempa ses pieds. L'eau était chaude et terriblement accueillante. Elle se mise de bout et fit quelques pas à reculons. La vampire courut pour ensuite plonger jusque dans les profondeurs de la piscine.

Ouvrant les yeux elle s'imaginait dans la mer, parmi les poissons et les jolies coraux. Elle imaginait les algues chatouiller ses pieds et les dauphin venir la caresser. Elle souriait, heureuse d'être dans son petit monde turquoise. Elle dansa de longues minutes dans l'eau sans reprendre une seule particule d'air. Ses mouvements étaient fait au ralentit puisque l'eau était lourde. Elle dansa et dansa, mais soudain, elle s'arrêta brustement.

Son sourire disparu lorsqu'elle repensa à ses ennuis et ce qui la manquait. Mais qu'est-ce qui avait déclancher cela?.. Était-ce parce qu'elle ne supportait de vivre heureuse. Ou peut-être était-ce parce qu'elle cherchait sans cesse une façon de se rendre triste. Mais qui ferais une chose pareil... Non. C'était simplement parce qu'à chauqe moment où elle était heureuse, quelque chose, une force venait lui enlecer ce sourire. Mais Victoria était certaine d'une chose, ça allait arrêter un jour, parce qu'elle ne se laisserait plus faire.


* De l'action ça serait bien il me semble... *

Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Elle savait qu'on ne pouvait pas lui enlever se plaisir. Une sorte de rage et de bonheur à la fois lui fit faire un geste comme pour e défouler. Elle se coucha au fond de la piscine pronfonde et observa au dessus d'elle. Dans un cri étouffé par le liquide qui l'entouait, elle prota d'un coup sec ses mains devant elle et provoqua une immence fontaine d'eau violente. Lorsque l'eau retomba au fond, cela propulsa Victoria à la surface. Elle sortit lentement de l'eau pour constater qu'un trou avait été fait dans le mur.

- Génial, il faudra que je répare encore se foutu mur. Désormais je ferai se truc à l'extérieur, cela vaudrait mieux pour mon temple.

Elle aperçu alors un jeune homme se trouvant près du mur. Des marche de brûlurs décoraient les côtés du vide. Victoria soupsonna alors l'homme de l'avoir troué. Ne se fachant pas, une expression neutre s'afficha sur son visage. La jeune femme sortit totalement de l'eau en se dirigeant vers l'inconnu.

- Puis-je savoir la raison de votre visite et de se trou dans mon mur?, souffla une petite voix d'ange.

La femme s'assied sur une chaise longue qui se trouvait sur le bord de la piscine. S'étendant de tout son long, elle attendait la réponse de son cher visiteur.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot Low
Maitre Des Flammes
Sephirot Low


Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Le retour de la Flamme Bou_g101100/1100Le retour de la Flamme Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race:

Le retour de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Flamme   Le retour de la Flamme Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:32

Sephirot qui était tout émerveiller pas ce qui venait de se produire, il eut peine a s'appercevoir de la présence de son interlocutrice. La douceur de sa voix n'était rien mis en comparaison a sa beauté, tout homme remurait ciel et terre pour ne pouvoir que déposé un simple regard sur une femme tels que celle qui se présentait face a Sephirot.

Mis a part le trou qui avait arraché la moitier d'un murs Sephirot trouvais que l'endroit semblait plus confortable que les chaleurs solaires au quel il s'était habituer, la pièce ne semblait être chauffé que par quelque torche mis sur les murs et de part la présence de la belle inconnu.

''Je ne connais pas plus que vous la raison pour la quel je me trouve ici...''

Sephirot qui regardait toujours la jeune femme remarqua alors que l'eau qui s'était déliquatement accroché au corps du joyeaux qu'y l'éblouissais, reflaitais chaque rayon lunaire ce qui donnait l'impression qu'elle était entouré d'une sorte de Halo blanc clair.

'' Je crois que je ne maitrise pas totalement mes nouveau pouvoir de vampire, je suis un petit nouveau...''

Sephirot n'osait pas trop bougé pour ne pas rien détruire d'autre, mais la tentation de s'approché de la dame était très forte.

''Mais au juste qu'elle est ce lieu ?''
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Le retour de la Flamme Bou_g101100/1100Le retour de la Flamme Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Le retour de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Flamme   Le retour de la Flamme Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:12

Victoria ouvra lentement les yeux qu'elle avait fermé durant quelques minutes. Elle croisa ses longues jambes fines pour être de façon plus confortable. L'homme devant elle se disait petit nouveau.

*En esperant qu'il ne me décevra pas... À le regarder, je ne crois pas.*

Doucement elle se releva en position assise et porta ses jambes près d'elle.

- Ici c'est la piscine du temple Moonlight, tu aimes?

Invitant Sephirot à s'assoir près d'elle elle lui posa quelque questions pour un peu mieu le connaître.

- J'aimerais en savoir un peu plus sur toi... Ne te gêne pas dans tes réponses, je ne juge personne. J'aimerais savoir d'où tu viens. J'ai vue que tu pratiquais le feu comme pouvoir, et tu m'as l'air très fort, mais tu as un peu de difficulté à le contrôler, je me trompe?

Ses longs cheveux noir étaient mouillés et collaient sur sa peau parfaitement blanche. Ceux-ci se posaient sur sa poitrine. Sur son ventre, proche de sa hanche, se trouvait le tatouage d'une petite lune rouge. Elle y jeta un coup d'oeil pour éviter le regard de l'homme qui ne cessait de la fixer.

* La lune rouge, en souvenir du sang qui coule de leur chair pour me nourir sous la lune ivoire... *

- Suis-je bête, je ne vous ai bombarder de question, mais j'ai entre autre oublier la plus importante... Je peux savoir votre petit nom? Ça faciliterait ma tâche si j'ai à vous parler...

Elle lui souria et lui tendit la main pour se présenter à son tour.


- Victoria Schumann..Enchanté. Je peux avoir l'aire de parler beaucoup, et pas juste l'aire... Mais c'est une bonne façon de faire connaissance, vous ne trouvez pas?

Elle posa son doux regard dans le sien. L'océan de ses yeux venait éteindre la chaleur du regard de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot Low
Maitre Des Flammes
Sephirot Low


Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Le retour de la Flamme Bou_g101100/1100Le retour de la Flamme Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race:

Le retour de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Flamme   Le retour de la Flamme Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:28

Sephirot qui se sentait hypnotisé par la beauté du regard de sa compagne en oublia l'a première chose a faire avant tout lorsqu'il rencontrait une nouvelle personne, il devait évaluer le dangé que cette même personne pouvais porté contre lui. La douceur de la dame qui se tenait face a lui cachais sans aucun doute une grande force, mais la quel ? Sephirot voyait chancun des mouvement des la dames comme si ils étaient renlentit. Les fines et déliquate lèvre de la maitresse des lieux se mirent alors a bougés et ce qui créa le son d'une question.

''Je suis désolé, mais l'eau n'est pas mon éléments... Le temple a mon avis semble bien...''

La dame qui s'était trouvé alongé sur un banc se redressa lesant la place pour que Sephirot puissent s'asseoir, mais il s'avait que si il bougeais il risquerais de se rendre a l'autre bout de la terre, c'est a ce moment qu'une idée lui traversa la tête, si c'est movement son trop rapide pour le moment a l'air libre, l'eau pourrais peut-être l'aidé a ralentir suffisament c'est pas pour qu'il en prennent le contrôle... La bouche de la jeunes femme se remis alors a nouveau en mouvement et une mélodie en sortit.

'' J'ai été connu sous plusieurs nom... Le vagabond, le maitre des flammes, le maitre des AS...mais tu peux m'appelé simplement Sephirot.''

Les secondes paroles de la dames fit légèrement sourir l'homme muni d'un grand et large chapeau, pratiqué le feu était devenu une faible définition de son pouvoir, mais puisqu'il tenait a gardé l'impression de n'être qu'un moin que rien au yeux de la jeunes dames il répondit positivement d'un signe de la tête au a la fin de sa question. Sephirot promena alors c'est yeux sur le corps moulié de la dame.

'' A en voir par le flot parfais de l'eau sur votre corps et a l'exitation des goutellettes qui parcours votre corp j'imagine que vous détenez un certain controle sur l'eau...''

Si m'a déduction est bonne je crois qu'elle pourrais m'être que très utile...

Lorsque la maitresse des lieux se présenta a lui Sephirot n'avait d'autre choix d'avancé poliment vers la dame qui lui tendais maintenant la main, d'un pas aussi lent que possible Sephirot envaça rapidement vers Victoria malgré sa tentative de ralentir. Il pris la main de la dame et y déposa un délicat baisé sur le dessus de celle-ci.

''Je ne suis que des plus enchanté d'avoir eux la chance de trouvé un si merveille trésors qu'est votre présence, mais je revien d'un long et dure périple et j'aimerais savoir si vous auriez l'aimabilité de m'offrir logis pour la nuit.''

Sephirot qui était maintenant a genou face a la dame et qui la fixait calmement dans les yeux attendit une reponse.

( A finir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Le retour de la Flamme Bou_g101100/1100Le retour de la Flamme Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Le retour de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Flamme   Le retour de la Flamme Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:54

La jeune damme, toujours habillée de son magnifique mayo de bain contemplait l'homme avec délicatesse. Celui-ci dégageait un charme énorme, mais elle n'avait pas de sentiments quelconque pour lui. Victoria avait quand même peur de tomber sous son charme ou comme par enchantement, lui accorder trop de choses qu'elle pourrait regretter. Après tout, elle ne le connaissait pas. Les seuls mots qu'elle avait entendu de sa bouche sensuel étaient mélodieux et envouteur. À chacun de ses gestes un frisson parcourait le corps de la jeune damme. Chacune de ses parole l'attirait mais la repoussait en même temps. Trop parfait et doux pour être vrai.

- Je vous nommerai donc Sephirot...


Elle lui sourit pour être amicale et plus acceuillante. Ses yeux semblait toujours aussi brillant qu'à l'habitude, comme les yeux d'un nouveau né. Elle allait détourner le regard lorsqu'il répondit à l'une de ses nombreuses questions.

- Un contrôle sur l'eau? Oui, c'est ça. Le contraire de votre élément en fait.

L'homme s'avanca à l'endroit où elle lui avait destiné une place où s'asseoir. La jeune vampire cru rougir au moment où il lui fit un baise-main des plus magique. Le contact de ses lèvres contre sa douce peau blanche provoquait une chaleur étrange sur sa peau froide comme la mort. Victoria aimait cette chaleur ainsi que cette douceur, il y a longtemps qu'on ne lui avait pas faite sentir cette douce sensation. Mais celle-ci avait toujours un présentiment étrange.

- Cela me ferait un grand plaisir de vous éberger pour la nuit. Restez tant que vous voudrez. Après tout, plus on est de fou, plus on rit!


La maîtresse des eaux ricana laissant apercevoir ses fines canines blanches. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle n'avait pas toucher à une goutte de sang. Sur ce côté, elle s'était habituer, ce qui faisait en sorte qu'elle avait besoin de moins de sang que certains autres vampires.

La soif du sang montait en elle. Elle n'avait aucune envie de mordre Sephirot, mais elle sentait qu'il lui fallait quelque chose. Elle s'ennuyait du liquide rouge foncé et épais qui coulait dans les veines des mortels. Elle avait beau être une vampire avec des affinité gentille, elle devait se nourrire pour survivre. Chaque fois qu'elle vidait une de ses victimes de son sang, elle éprouvait toujours le même plaisir. Ce n'est que peu de temps après qu'elle regrettait quelque peu son geste.

Elle finit par se contrôler...


* Ça attendra à plus tard... *


- Je pourrais vous faire visiter, vous montrer l'endroit où vous dormirai. Vous pouriez également visiter par vous même... C'est comme vous voulez.

Victoria se leva et fit des étirements comme à la gymnastique. Elle était très flexibes. Souvent elle s'entraînait pour mieux faire ses gestes et ainsi les appliquer en combats pour éviter les attaques.

- Alors?

Celle-ci arrêta un moment son entraînement afin de se rediriger vers l'homme.

* Décidément, je suis toujours la plus petite... *
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot Low
Maitre Des Flammes
Sephirot Low


Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Le retour de la Flamme Bou_g101100/1100Le retour de la Flamme Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race:

Le retour de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Flamme   Le retour de la Flamme Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:55

Après les nombreux choix que Sephirot avait offert a la dame, elle eut la délicatesse de prendre son prénom complet, cela cachait une grand politesse ainsi qu'un aussi grand respect. La finesse de chacun des mouvement de la femme restait impressionnant, mais Sephirot connaisait l'attirement qui liais c'est deux personnes ce n'était probablement pas de l'amour, mais plutôt le fais que leurs élément soit contradictoire.

''Bien si tel est votre choix, il me fera un grand plaisir de me présenté a vous en tant que Sephirot''

Sur c'est paroles Sephirot laissa glissé la main de Victoria dans la sienne jusqu'a ce qu'il puisse attrapé le bout de c'est doigts et en se levant lui même il apporta son aide a la maitresse des lieux pour se levé a son tour. Lorsqu'elle fut sur c'est pied l'homme au chapeau lessa les doigts de la vampire échappé au sien, elle commenca alors des étirements qui ne put faire rien d'autre qu'attirer son regard sur c'est vêtement qui s'étirais sur les merveilleuses forme de la femme.

'' Tout d'abord je vous remercier de votre hospitaliter, mais une femme telle que vous doit avoir bien d'autre chose a faire que de s'occupé d'un simple vaguabond tel que moi.''

Sephirot se recula un peu afin de ne pas retenir son interlocutrice dans un espace restreint qui limiterais c'est mouvement, la souplesse et l'agilleté de la dame étais très impressionnant. Le son de sa voix pouvais faire penser au chant de dixaine petit d'oiseaux qui chante au lever du soleil. Discrêtement il colla c'est pied au sol et laissa s'échappé de sous c'est semelle de facon a ce que Victoria ne voiye rien , les serpentins s'enforcèrent dans le sol sans que le sol s'enflamme grace a sa maitrisse des flammes. Sephirot parcoura le temple ainsi que les alentour en une fraction de seconde grace au serpentin qui avait parcouru tout les environs en quelque seconde, mais il garda cela pour lui.

'' Mais c'est évident que je ne refuserais jamais votre compagnie, jusqu'au lieu ou je pourais passer la nuit...''
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Le retour de la Flamme Bou_g101100/1100Le retour de la Flamme Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Le retour de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Flamme   Le retour de la Flamme Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:56

Se laissant guider par les sons impressionnant de la voix de son interlocuteur, la dame continuait ses étirements. Cette dernière s'assied sur le sol, les jambes collées l'une à l'autre. D'un mouvements lent, pour ne pas se briser quelque chose, elle alla toucher de ses mains ses petits pied de femme. Sa tête étant collé à ses genoux elle planait dans son esprit. Victoria se redressa pour faire l'étirement de son cou, faisant des signes de tête. Tout d'un coup, elle s'interrompit de ses pensées, tout en observant l'homme devant elle avec plein d'admiration.

* C'est un personnage assez spécial je dois avouer. Assez grand, plutôt mignon, avec beaucoup de charme. Il n'a pas l'air d'avoir peur de grand chose, aucune inquiétude se présente dans son attitude. Une attitude plutôt neutre et charmeuse. *

À la suite de ces quelques rêveries, elle le regardait, encore pensive, se demandant quelle était sa vie passée. Tant de curiosité se faisait sentir de la femme au teint pâle. Victoria adorait se que dégageait Sephirot, une forte puissante qui l'attirait. Il était les flammes et elle, constituait les mers.

* Les contraires s'attirent...non?... *

Posant ses yeux sur une des chaises qui se trouvaient à leur côté, Victoria aperçue une robe de chambre de satin noir. Elle l'enfila et se rassied sur la chaise longue, les jambes croisées. Elle invita à nouveau Sephirot de s'assoir à côté d'elle. La dame détourna sa tête pour prendre une brosse à cheveux se trouvant dans un sac près d'elle. D'un mouvement de haut en bas, elle lissait ses cheveux long et mouillés. Cette couleur ténèbres de sa chevelure donnait à son visage d'ange un air légèrement plus sombre.

Victoria se mordilla la lèvre inférieur, elle sentait les veines des passants de la ville la plus proche. Son gout pour ce doux cocktail augmentait à vu d'oeil, mais elle se contrôlait encore un peu.


'' Mais c'est évident que je ne refuserais jamais votre compagnie, jusqu'au lieu ou je pourais passer la nuit...''

Les joues banches de Victoria se remplirent de sang pour laisser parraître deux légère rogeur ronde. Le désir et la puissance de ses mots seraient-ils assez fort pour le laisser passer la nuit avec elle. Victoria réfléchie longement. Cette attirance lui en donnait presqu'envie, mais elle tenta de se contrôler.

- Si vous me suivez, peut-être découvrirez-vous le lieu où vous dormirez pour cette nuit et les suivantes. J'aimerais bien vous laisser une place à mes côtés, mais on ne peut pas toujours faire confiance au gens qui se pointe et demandent une chambre. Ne le prenez pas personnel, c'est un choix que je désire faire pour me protéger de moi-même... Bref, peut-être comprendrez-vous un jour...

Sur ces mots, elle prit son sac, rangea sa brosse et se leva de façon à être face à l'homme. Ils étaient près l'un de l'autre, à peine dix centimètres les séparaient. Après un long silence, Victoria rajouta:

- Alors, vous me suivez?...

Elle lui sourit et se tourna rapidement, commença les pas vers la porte qui menait au couloir. En chemin, elle jeta un regard derrière elle pour savoir si Sephirot la suivait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot Low
Maitre Des Flammes
Sephirot Low


Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Le retour de la Flamme Bou_g101100/1100Le retour de la Flamme Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race:

Le retour de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Flamme   Le retour de la Flamme Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:53

Sephirot trouvais que la dame parlais beaucoup, même qu'elle semblait quelque peu nerveuse, mais il garda c'est songe pour lui. La finesse du moindres mouvement provenant de cette dame semblais aussi sublime qu'une chorégraphie ayant été pratiquer pendant des jours et des jours, aussi insignifiant qu'était son mouvement...

La dame sembla par contre interpréter les paroles de Sephirot comme si il lui fessait certaine avance ou peut-être que cela pourrait être plus comme un signe qu'elle semblait lancé a Sephirot, mais le jeux plaisais bien a l'homme au chapeau alors il y joua comme un enfant qui jouerais a la balle.

Sephirot remarqua alors que quelque paroles semblais avoir fait rougir la dame, ce qui était sans doute un signe qui venait solidifier l'argument: qu'elle semblait s'éprendre de plus en plus du maitre des flammes...

'' Je vous comprend, a vrai dire, disons que je ne me ferais pas non plus beaucoup confiance disons que je peux partir aussi rapidement que je suis arriver...Mais disons qu'une personne tel que vous risques d'être dure a quitté si jamais j'en reviens a cette décision.''

Sephirot laissa passer la dame en premier, lorsque leurs corps ne fut qu'a quelque centimètres de celui de Sephirot, il laissa s'échapper une petite chaleur réconfortante et puis il laissa la femme le distancer quelque peu pour ensuite entamé le pas.

'' Je n'est nullement l'intention de vous faire attendre''

Sephirot accéléra le pas pour rattrapé la dame et il pensa même a lui proposer un petit quelque chose après avoir fais le tours des lieux.

'' Si il vous plairais d'allez faire un tours après cette visite, je pourrais vous montrez un charmant petit endroit ou nous pourrions nous dégourdir un peu les jambes et chasser...''

Les deux personnages traversèrent la porte sur c'est dernière paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Le retour de la Flamme Bou_g10600/600Le retour de la Flamme Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Le retour de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Flamme   Le retour de la Flamme Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:23

-TERMINÉ-
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Le retour de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Flamme   Le retour de la Flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Retour
» Le retour de la douleur
» REtour au bercail
» RETOUR DE MWAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Post terminés: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser