Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recensement Février 2010

Aller en bas 
+7
Chloé Boscastle
Ethan
Arthur
Blade Of The Immortal
Lierbag Atsissac
Narfaj
Victoria Schumann
11 participants
AuteurMessage
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g101100/1100Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:16

Bonjour à tous, je crois que nous avons emplement besoin de faire un ménage. C'est donc la raison pour laquelle nous faisons un recensement avant de repartir le forum avec des gens plus actifs. Vous aurez jusqu'au 1er mars pour signer ce contrat. Et oui, nous ajoutons..non, j'ajoute quelques règlements, puisque j'ai l'impression que nous n'avons pas été assez sévère. Ce contrat devra donc être respecter. Et vous devinerez bien évidement que si vous ne le respectez pas il y aura des conséquences... Nous jugerons de la conséquence en temps et lieux, mais j'ai déjà quelques idées. J'ajouterez également ces règles de contrat dans les règlements. Alors nouveau ou ancien, tout le monde devra les respecter. Le contrat:

Je, ____________________, m'engage à respecter mes engagements. Autremendit, si je commence un post avec quelqu'un, je le termine avant de quitter le forum si tel est mon choix. J'ai le droit d'écrire le nombre de post que je veux tant que je respecte cet engagement. Je m'engage également à répondre à mes posts en MAXIMUM une semaine. Si je n'ai pas répondu à mon post durant cette semaine, sans avertissements, autremendit, sans dire que je suis absent pour une raison ou une autre, je devrai subir une conséquence. La conséquence s'agravera chaque semaine, donc je ne dois pas tarder à répondre. Si mon ordinateur est brisé, ou que je pars en voyage, je ne serez pas pénalisé. Par contre, si après quatre semaines je n'ai pas répondu et que je n'ai pas écrit de message pour annoncer une nouvelle absence, il y aura une sanction. (Pour ceux qui me disent qu'ils n'ont pas d'ordinateur, il existe toujours la bibliothèque ou des amis, si vous en avez. En quatre semaines, je crois que vous trouverai un moyen d'arranger cela, non?)

Je, _______________________, m'engage également, en signant ce contract, à poster. Ça ne sert à rien si je me connecte tous les jours seulement pour aller voir mes messages si je ne post pas. Je m'engage également à ce que mes posts ne soient pas seulement composé dans la partie ''Hors RP''. (Ici je m'adresse surtout à ceux qui se connecte seulement pour jouer aux jeux. Ils sont là en guise de divertissement et ne compte pas dans vos posts.)

Fin du contrat.

Sur ce, sachez que nous mettons ces règlements pour que le forum fonctionne mieux. Même si ça a l'apparence qu'on veut vous bloquer de partout, c'est seulement que nous avons eu beaucoup de plainte:

- "Il est trop fort, c'est impossible, il contrôle presque mon personnage!"

- "Il ne répond pas à mes posts, c'est chiant, je pars et je laisse tout derrière moi à cause d'un con et ça me tente pas de fairedes démarches pour qu'il me réponde"

Je crois donc que nous devons sévire sur ces choses, puisque ça démotive tout le monde quand personne répond à ses posts. J'aimerais aussi vous demander d'en parler aux admins si il y a quoi que ce soit, que vous avez un problème avec un autre joueurs, etc. Je vous rapelle également qu'il n'y a pas qu'un seul admin au nom de Shadow Orion...

Sur ce, j'espère que vous serez nombreux à signer. Ah et j'ai oublié, ceux qui ne signeront pas avant le 1er mars, ou n'auront pas envoyer de message à TOUS les admins pour informer son absence, seront supprimé...

Je vous donne également un bon conseil et/ou une obligation, RELISEZ LES RÈGLEMENTS. Beaucoup d'entre-vous ne semble pas les connaître...

Moonlight:
-Victoria Schumann

La Meute:
-Narfaj
-Ethan

L'Empire:
-Blade of the immortal
-Arkeron

Les Militophiques:
-Leirbag Atsissac
-Arthur
-Chloé Bostcastle

Les Vagabons:


Dernière édition par Victoria Schumann le Mer 10 Fév - 16:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g101100/1100Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:24

Je, Victoria Schumann, respecterai ce contrat à la lettre et assumerai les conséquences de mes gestes s'il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Narfaj
L'Arme Ultime
Narfaj


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g101390/1390Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Arme Lycanthrope

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:31

Lut et accepter, Je respecterai ce contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g10600/600Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:11

lut et accepter. je respecterait mes angagement.
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g100/0Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:34

J'ai Lut... Je sait ce que je dois faire... Et même si je dit que je vais le faire a un moment ou un autre je vais foirer...

Pour te donner une meilleur réponse... Je veux signer mais je me connais et je peux déja te dire que tu va me sanctionner Very Happy (Mais j'imagine que sa va seulement rajouter a ton plaisir =.-)

Je signe et je vais respecter le contrat aussi longtemps que possible (voulant dire une semaine)

Pour le reste d'entre vous qui trouve sa drôle, vos geule. C'est un contrat sérieux et la seule raison pour laquel j'me suis pas encore fait banir c'est parce que j'ai aider dans l'histoire -.-

le reste d'entre vous... Vous êtes à risque... -.- Bonne journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g101100/1100Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:29

C'est certain que ça me ferais plaisir de te sanctionné! Et crois moi, ça va arriver. Maintenant on ne fait plus de traitement de faveur. Et si ceux qui sont dans l'histoire ne veulent pas reprendre, alors nous les prendrons. On va faire ce qu'il ne font pas avec leur personnage, poster...

Je crois que vous avez déjà des posts auxquels répondre, alors je vous dit: Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g10725/725Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:04

Non vous ne vous êtes pas encore débarrassé de moi Razz...oui blade a ton plus grand malheur Wink

Enfin bref, je signe ce contrat selon l'art du contrat.


Je, Arthur, m'engage à respecter
mes engagements. Autremendit, si je commence un post avec quelqu'un, je
le termine avant de quitter le forum si tel est mon choix. J'ai le
droit d'écrire le nombre de post que je veux tant que je respecte cet
engagement. Je m'engage également à répondre à mes posts en MAXIMUM une
semaine. Si je n'ai pas répondu à mon post durant cette semaine, sans
avertissements, autremendit, sans dire que je suis absent pour une
raison ou une autre, je devrai subir une conséquence. La conséquence
s'agravera chaque semaine, donc je ne dois pas tarder à répondre. Si
mon ordinateur est brisé, ou que je pars en voyage, je ne serez pas
pénalisé. Par contre, si après quatre semaines je n'ai pas répondu et
que je n'ai pas écrit de message pour annoncer une nouvelle absence, il
y aura une sanction.


Je, Arthur, m'engage également, en signant ce contract, à
poster. Ça ne sert à rien si je me connecte tous les jours seulement
pour aller voir mes messages si je ne post pas. Je m'engage également à
ce que mes posts ne soient pas seulement composé dans la partie ''Hors
RP''.


Signature: Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Lycan
Ethan


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 36
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g10875/875Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (875/875)
Race: Lycan

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:35

Que ça passe ou ça casse! Mais moi je passe.

Ce contrat, je respecterai!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Boscastle
Militophique
Chloé Boscastle


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Ombre parmis les ombres a vous de trouvez

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g10100/100Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:06

Lu et accepter je m'engage a respecter mes engagements le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Arkeron
Vampire
Arkeron


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi, regarde bien...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g10110/110Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (110/110)
Race: Vampire

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:57

lu et approuvé ! J'ai encore du chemin à faire avec ce perso malgré un manque de réponse de ma partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g101100/1100Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:30

Je suis contente que vous soyez de retour. Je vais faire de mon mieux pour que les gens réponde...(Je vais les attacher à leur chaise et les obliger!)...heu..non. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot Low
Maitre Des Flammes
Sephirot Low


Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g101100/1100Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race:

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:23

lut et accepter. je respecterait mes angagement.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g10600/600Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:19

Lu et accepté, je respecterai mes engagements (Katrina Orion, ainsi que Ruby Tsukimoto seront également présentent donc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g101390/1390Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:06

Bon et bien. J'ai lu et j'accepte, mais! Je ne promet pas que je vais toujours répondre, tout le monde ici me connait et tout le monde ici sait que cela peut me prendre du temps pour répondre. Je m'engage cependant a répondre plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Recensement Février 2010 Bou_g101100/1100Recensement Février 2010 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:17

Ma foi..je n'aurais jamais vu Vamp san toi mon cher Shadow. C'est également grace a toi que nous avons tous connus cet univers que nous nous refusons de quitter..même si parfois l'ambiance est difficile. J'ai faite de mon mieux..J'espère maintenant que je forum vivra grace a vos merveilleux posts et non juste par moi qui essaye de motiver les gens(et qui ne s'y prend pas toujours de la bonne façon).

Pour tout ceux qui lisent ce message..Je vous remerci d'avoir signer ce contrat et de continuer l'aventure. Et si vous pouvez contacter des gens du forum qui n'ont pas encore signer..j'aimerais que vous leur disiez qu'ils ont jusqu'à 3h du matin..Pourquoi 3h? J'en ai aucune idée. Mais j'aimerais que plus de gens reviennent..enfin bref..on ne peut pas les forcer non plus...

Voilà, c'est ça..Merci! =D

Sur ce, BON RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Février 2010   Recensement Février 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || News || :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser