Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée dans une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riu Sarach
Vampire
Riu Sarach


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009

L'arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: L'arrivée dans une nouvelle vie   L'arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:34

J'arrivai finalement devant le temple des moonlight. Je descendit de ma harley davidson noir, propre et parfaitement cirée, comme en toute occasion. J'époussetai mon complet noir, replaçai ma cravate et remi mon chapeau préféré. Je regardai le temple, me demandant si je serais admis, l'espérant meme, parce que l'autre, le... oh oui! le royaume! Eh bien c'est dans un autre monde, alors c'est dur à trouver, pas comme les moonlight. En plus, y parait que cet autre monde, eh bien c'est l'enfer, donc ça n'a pas l'air super comme truc, vous savez, comme le feu, la douleur éternelle et tout ces trucs? De plus, les moonlight on une réputation plus gentille que celle du royaume, alors j'ai plus de chance que les gentils soient gentils avec moi et m'acceptent. Donc, j'entreprit de marcher vers l'immense porte de l'édifice qui, je l'espérais, était ma future maison. Le problème avec l'ancienne, c'est qu'il n'y avait que des humains, et bizarrement, ils ont peur de moi. Alors, comme moi j'aime les gens et la compagnie, il m'a fallu trouver des vampires. Le problème, c'est qu'il y en a pas vraiment dans les villes. Donc, arrivé aux portes, je senti une odeur de mort, trop vielle pour que le commun des mortels ne la sentent. Alors, je poussai la porte de marbre, avec une facilité déconcertante. Bizarrement, personne dans le hall, mais l'odeur était imprégné partout. D'une voix forte, je criai:

-Hey oh! Il y a quelqu'un? Si possible un vampire, encore mieux quelqu'un qui peu prendre des décision ici, et ce qui serait super, c'est qu'il ne veuille pas sucer mon sang, merci!

L'éco que ces paroles produisirent était assez marrant. Je l'écoutai autant qu'il dura. Mais, peu a peu, un bruit de pas y répondit, un bruit assez inquiétant. J'attendis ce nouveau venu dans le hall, espérant qu'il pourrait m'inclure dans le clan, je déteste me déplacer pour rien. Puis, je vis une silhouette, caché par l'ombre du couloir, s'avancer vers moi. Comme il arrivait vers moi, je lui dit:

-Salut! J'aimerais rejoindre votre clan de vampire. Comme vous le voyez, je suis nouveau, j'ai été tranformé hier soir et j'avoue que je suis un peu perdu mec. Ce serait super si vous m'acceptiez et m'appreniez ce que je dois savoir.

Tout en parlant, je m'avançais vers la silhouette pour mieu la voir, mais c'est comme si l'ombre qui la cac
hait restait collée à elle, et en aucun cas je ne pu la voir.


Dernière édition par Riu Sarach le Mer 16 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
L'arrivée dans une nouvelle vie Bou_g101100/1100L'arrivée dans une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

L'arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans une nouvelle vie   L'arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:16

Couchée sur le lit se trouvant dans sa vaste chambre, à la recherche de réponses à ses nombreuses questions, Victoria avait sentit quelque chose. Elle ne savait pas encore si cette chose était un bon ou un mauvais pré-sentiment. Quelque chose était sûr, quelqu'un s'approchait de sa demeure ô combien perdu au milieu de nul part. La femme se redressa, sortit ses jambes fines du nid douillet ou elle se reposait et resta assise un moment. Elle aperçu ses bottes à talon aiguille qui se trouvaient à quelque mètre et décida de les mettre pour la journée. Ceci allait for bien avec ce qu'elle portait aujourd'hui. Contrairement à l'habitude, elle était vêtu entièrement de blanc. Le corset de satin blanc qui la recouvrait était orné de dentelle de cette même couleur, de la même façon qu'au bas de sa jupe courte.

La jeune vampire sortit de sa chambre quand elle entendit le discours d'un homme qui avait entré...sans permission. Ses dires m'avouaient déjà qu'il était un vampire, puisqu'il en cherchait. Ceci ne devait pas faire tellement longtemps qu'il en était un, ou il lui en manquait beaucoup à apprendre, puisqu'il aurait détecté ma présence, ce qu'il n'a pas fait. Je longeai le long du couloir laissant le talon de mes bottes claquer au sol laissant un bruit fort se fondre dans l'écho du temple. Je m'approchai de lui, mais il ne me voyait toujours pas. Lorsque je le vis sagement attendre à l'entrée, tel un enfant innocent, je ne perçu aucun danger en ces lieux... Je m'arrêtai alors pour mettre des choses au clair avec l'homme se trouvant à plusieurs mettre de moi.

Une voix douce mais imposante composa ces paroles:


- Mec? Vous êtes un vampire et vous ne pouvez savoir de quel sexe je suis...mmmm...Intéressant. On a du travail à faire à ce niveau, ne trouve-tu pas? Malgré le fait que ça fasse si peu de temps que tu sois dans cet état, tu aurais du savoir ses petits détails. Surtout que, tu es un vampire, et que les vampires de nos jours sont amplement capable de voir dans le noir... Tout un défi... Secondo, quelqu'un vous a mal renseigné sur ce clan...On n'accepte pas seulement des vampires, même si il en est composé en majorité. Certe, ça m'aide à comprendre le comportement de chacun d'eux, mais rien n'empêche de comprendre d'autre "race", si je peux m'en exprimé ainsi... Et puis, celui qui t'a transformé ne doit pas beaucoup t'aimer pour t'abandonner de la sorte...Jamais un vampire ne devrait laissé seul celui à qui il a donné vie sous la lumière de la lune... Tu as beaucoup de chose à apprendre, jeune homme. À commencer par les choses de bases...de survit... Tu est très faible pour intégrer ce clan, mais si tu reste seul, tu risque de te faire tué par ceux qui n'ont pas été choyé par la vie, ou par ceux qui ne veulent que dominer...

Victoria s'approcha de l'homme en habit noir, qui faisait très contraste avec ses vêtements du jour. Comme toujours elle avait une démarche quelque peu sensuelle, imposante et laissait toujours son côté charmeur ressortir dans ses gestes. Ses cheveux longs retombaient sur sa poitrine et également dans son dos. Le courant d'air provenant de la porte les faisaient valser au vent qui était peu fort aujourd'hui.

- Au fait, vous ne vous êtes pas présentez...et vous contez entrer ici?...Je vous écoute...Je ferai de même après vous, cher monsieur mystère...

Un léger sourire apparu sur le visage d'ange de la petite Victoria. Cette dernière fixa l'homme dans les yeux, se trouvant juste au dessous de son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Riu Sarach
Vampire
Riu Sarach


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009

L'arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans une nouvelle vie   L'arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:51

À la vue de l'immense beauté de la nouvelle venue, mon cerveau
s'activa. Je vit cette apparition aux antipodes de la pureté. Une face
d'elle-même était d'une pureté angélique, à savoir ses vêtement clairs
et chatoyant et son aura de pureté et de gentillesse. La seconde,
froide et noire comme la nuiot, provenait de ce charme destructeur
propre aux vampires. Je me perdit dans la contemplation de cet ange aux
origines diaboliques, et soudain me rendit compte que je ne répondais
pas à ses paroles, prononcées avec une voix si douce que mon cœur en
chavirait. Je me rappelai donc les propos de la maitresse des lieux,
et, m'agenouillant pour tenter de laver ma faute, je lui répondit d'une
voix humble:


-Je me nomme Riu Sarach, vampire solitaire et perdu en ce monde de nouveautés. Désolé pour cette incursion inopportune en ces lieux. Il est vrai que ma transformation est récente, puisqu'elle date d'hier soir. J'ai encore le gout du sang de ma créatrice dans ma bouche. Mais elle m'a avoué ne pas avoir voulu de cette nouvelle vie pour moi, que son instinct lui dicté, après qu'elle m'aie vidé de mon sang, de me laisser la vie sauve et de me donner de son sang. Alors, lorsque je fut ramené à la vie, elle m'expliqua qu'elle ne voulait en aucun cas rester avec moi, qu'elle préférait la solitude pour sa vie éternelle. Prenant pitié de moi, elle m'a parlé de deux clan regroupant essentiellement des gens de notre races, à savoir le votre, le clan moonlight, et l'empire. Puis, avant même que je ne puisse lui poser une seule question, elle disparut dans la nuit. Et maintenant, pour briser la solitude raciale et apprendre ce qu'il me faut pour survivre, je vous demande humblement de m'admettre dans votre temple et votre clan.

Tout en parlant, je commenças à sentir le courant électrique que la surprise de la beauté de victoria avait provoqué et qui avait activé mes capacités intellectuelles surhumaines s'estomper. Je souhaitais qu'elle me donne une réponse, favorable si possible, le plus vite possible, car je savais que mes chances de faire bonne impression s'estomperaient avec mes facultés affaiblies. Mais à mesure que j'y pensait, le courant s'amenuisait, si bien que la seconde fois ou je m'adressai à victoria, ce fut de nouveau avec mes facultés quotidiennes. Me relevant, je lui dit:

-Alors, est-ce que je suis accepté? Parce que votre truc, ça m'a l'air super marrant. Des tas de vampires qui se rassemblent pour festoyer autour d'un bon ver de sang chaud. Ah moins que ce ne sois meilleur froid. Je suis désolé, je suis un peu novice en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
L'arrivée dans une nouvelle vie Bou_g101100/1100L'arrivée dans une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

L'arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans une nouvelle vie   L'arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:48

Victoria savait très bien l'impression qu'elle faisait, et elle ne la dissimulait en aucun cas. C'est son charme qui faisait en sorte qu'elle attrape ses proies avec autant de facilité.Elle aimait en quelque sorte jouer les agaces avec les personnes qu'elle rencontrait, même si elle n'avait pas l'intension de les traîner dans son lit. Sa beauté aidait beaucoup à attirer des hommes. Cette dernière avait toujours eu un faible pour leur sang. Au début, ils pensaient tous qu'elle n'était qu'une jeune gothique à qui on avait rajouter des bouts de dents artificiels pour faire plus mignon, mais ils se rendirent bien compte que c'était pour mettre fin à leur jour. Est-ce que ça leur dérangeaient seulement de faire apaiser leur souffrances par une telle déesse?...

La jeune vampire trouvait illarant le fait que son interlocuteur se mettre à ses genous. Elle savait qu'elle dégageait beaucoup de charme, mais jamais on ne s'était acroupit de la sorte devant elle. Elle ne peut pas dire qu'elle détestait cela, mais ça faisait un peu comme le maître et son chien, et elle n'aimait pas trop cette image. Elle aimait que ses compagnons sachent que c'était elle au sommet, mais jamais elle ne les snobait pour autant. Victoria avait toujours été comme une mère pour eu. Elle aurait bien aimé avoir des enfants, mais jamais plus cela ne pourrait lui arriver. Cette triste pensée éveilla ce que l'homme venait de lui dire. Ce dernier parlait comme si c'était "amusant" d'être une de ces créatures. Au début, notre race avait de la difficulté de ne
vivre que de noir, heureusement ça s'est régler, mais il manquera toujours quelque chose pour être complètement heureux. Jamais...jamais elle ne pourra avoir d'enfant, une famille normal, une vie normal...ce monde est si chaotique. Ce jeune homme savait-il dans quoi il s'était embarqué?...Bien sûr que non..

Si elle avait vraiment voulu, elle se serait approcher de ce cher Riu et son visage aurait rageusement fait rencontre avec sa petite main meurtrière.Son visage exprimait déjà cette forte émotion, nul besoin de le démontrer de façon physique.Elle espèrait que l'émotion qu'elle dégageait en ce moment soit assez claire aux yeux de l'homme qui se trouvait devant sa petite personne.


- Ici, si t'es un vampire solitaite, tu meurts...plus mort que tu ne l'es en ce moment, crois moi. Ce monde est loin d'être rose...il est plutot rouge comme le sang, puisque c'est la seule chose qui coule en ces temps-ci. La guerre domine se monde. Ce monde ne voulant que le pouvoir absolu. Si tu viens ici, tu t'implique dans quelque chose de sanglant...Fais attention à ce qui est à venir mon cher Riu. Ne vois-tu pas que le ciel devient de plus en plus noir...de jour en jour. C'est la boucane causé par leur explosion d'envie de pouvoir. Il le veulent et feront tout pour l'avoir. C'est tu pourquoi nous sommes ici? Pour empêcher cela. Nous n'auront pas le temps de nous asseoir autour d'un verre de sang chaud en discutant sagement. Il te faudra apprendre vite et efficacement.Il te faudra surtout savoir te battre, tu ne sais jamais ce qui peut arriver du jour au lendemain. Ta mort? La mienne? La destruction? Jamais tu ne pourrais être sûr de quoi que ce soit. Jamais tu ne pourras être en paix avec toi-même. Tu chercheras toujours quelque chose. Mais ne cherche jamais la raison à un pourquoi, puisque tu ne trouveras pas la réponse... C'est inutile de chercher. Pour le moment, tu es complètement inutile en ce monde. Ici, il faut être des dieux pour avoir une place. Sera tu de taille à affronter cette vie chaotique...Seras-tu prets à souffrir pour être fort, souffrir encore plus pour être le meilleur? Parce qu'il ne faut pas seulement que tu sois fort, tu DOIS être le meilleur. Est-ce que tu comprends? Est-ce que tu comprends toute la pression que tu as sur tes épaules en t'engageant dans tout ceci? J'espère, parce que c'est des gens comme cela que nous avons de besoin chez les Moonlight. Nous seuls, avec, peut-être l'aide de quelque que je connais, pouvont sauver ce qui est en train de se passé. Nous nous devons d'être les meilleurs maintenant. Les meilleurs...

La jeune femme ne se rendit pas compte que ses points étaient de plus en plus serrés. Sa voix était forte, même si elle était aussi sur le bord des larmes. Jamais plus elle ne pleurerait maintenant... Elle fixait le sol, de ses yeux colériques contre le monde dans lequel elle vivait. Elle devenait folle. Elle allait tuer quelqu'un. Devait-elle se calmer? Jamais de la vie, jamais elle ne se calmerait à présent. Elle devait garder cette rage contre eux. Ceux qui le mérite, ceux qui doivent mourrir pour tout ce qu'ils ont fait. Elle aurait hurler en ce moment. Elle ne devait plus faire bonne impression devant se nouvel arrivage... Avait-il compris clairement ce qu'elle avait dit? Elle esperait, puisqu'elle ne répeterait pas le même discours.

*Mais qu'est-ce que...Pourquoi je n'ai rien faite....pourquoi j'ai continué de faire comme si tout allait bien...pourquoi tout le monde fait comme tel...Sont ils si stupides? Ou suis-je la seule à s'en être rendu compte aussi tard. Mais ou étais-je à ce moment là? Noyé dans les yeux d'Azure? Mais pourquoi lui? Pourquoi tout ces pourquoi auxquels je ne pourrai jamais répondre..pourvu que quelqu'un n'y réponde pas à ma place. Ou est passé cet être que je trouvais si gentil, et pourtant si fort..ce cher Narfaj? Me suis-je enfermé tout ce temps pour trouver des réponses introuvables? Pourquoi est-ce que je continues de penser et que je ne passe pas à l'action? Pourquoi Azure est-il à la tête de cet empire si cruel alors qu'il me paraissait quelqu'un de bien? Pourquoi ne m'a-t-il pas fais de mal? Pourquoi ne m'en a-t-il pas fait physiquement mais qu'il m'a laissé ces marques permanentes dans mes pensées? Aurait-il été mieu de me tuer? Non, il n'y aurait pas eu d'action sur sa nouvelle maquette. Regarde-t-il tout ça d'ou il est en s'amusant? Ça doit être marrant en effet, un clan qui ne fait absolument rien...Comment suis-je devenu à la tête de cette merde?...*

Victoria avait pris panique. Elle respirait très rapidement, et elle avait les yeux grand ouvert à l'idée de ce qui l'attendait. Comment l'homme devant elle aurait pu lui faire réalisé une telle chose. Était-ce seulement elle qui avait dit tout cela. Pourquoi maintenant. Avait-elle peur? Oui. Allait-elle laisser tomber pour autant? Jamais. Qu'allait-elle faire? Aucune idée. Avant tout, elle avait besoin que celui qui se trouvait devant elle accepte de les joindres. Ils auraient besoin de beaucoup de personnes pour faire face à cette guerre. Comment allait-il réagir? Comment allait-elle faire...Avant tout, elle avait besoin de voir quelques personnes.

- Je ne le te demanderai pas plus d'une fois. c'est toi qui dois prendre cette décision seul. C'est ta vie qui se joue la dedans. Je ne te forcerai en rien. J'espère juste que tu as compris ce qu'était être un vampire et surtout, ce que c'est que de vivre en ce monde. Tu ne l'avais peut-être pas remarqué alors que tu n'étais seulement qu'un humain, mais ça va changer. Maintenant que tu as une vie, soi disant éternelle, tu ne pourras plus t'arrêter de penser. Il va falloir que tu fonces immédiatement pour faire ta place. Ne fais surtout pas comme moi. Entrâine toi comme si tu allais mourrir, bas-toi toujours de la sorte...

Victoria avala sa salive et repris son souffle. Le ton qu'elle employait était déjà plus calme qu'avant.

*Pourquoi n'y aurais-je jamais pensé en étant couché sur mon lit à espèrer des réponses...C'est moi qui est stupide au fond, de ne pas avoir réaliser tout cela avant. Je dois faire bouger les choses maintenant que je suis en retard sur tout le monde, sinon c'est nous qui allons périr..Et tout ça par ma faute...*

Elle se serait enfuit. Elle aurait été voir quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. Serait-il content de la voir? Elle ne le savait pas, mais elle devait aller le voir. Plus tard, lorsque la lune se montrera, il sera plus facile de le trouver, et plus rassurant sous cette lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Riu Sarach
Vampire
Riu Sarach


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009

L'arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans une nouvelle vie   L'arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:30

Je ne compris pas bien ce que la jeune vampire avait dit. En effet, j'ai tout d'abord tenté de comprendre les causes de la colère de Victoria, mais rien n'y fit. Mon cerveau étant toujours au ralentit, il ne fit que prendre du retard sur les paroles de Victoria. Sous ce flot d'informations sous formes de courant électriques se déplaçant dans mon cerveau me donna une migraine, comparable à la douleur d'un muscle sous un effort intense sans échauffement. Mais, soudain, mon cerveau s'activa du à l'importante électricité qui circulait dans mon cortex, me rendant mes capacités intellectuelles réelles. Le flot de données me traversant l'esprit à une vitesse inimaginable, j'analysai chacune des paroles de la femme devant moi, chacune de ses émotions et chaque sens possible à ses paroles. Je m'attaquai à nouveau au problème qui avait occupé mon esprit auparavant, mais cette fois, j’étais de taille à y résoudre. Cette colère ne semblait pas à mon égard, mais c'étaient bien mes paroles qui l'ont enclenché. Mais alors à qui? Elle parlait de me dépasser, sans avoir vu mes capacités. Donc, elle ne pouvait en rien savoir ce que je valais, mais semblait me parler comme si j’étais trop faible. Donc elle s'en prenait à quelqu'un, mais pas moi, quelqu'un de près d'elle surement. Mais ces explications sur la guerre qui se déroulait et sur le fait que je ne devais pas rester inactif comme elle me mirent la puce à l'oreille. C'était donc à elle qu'elle en voulait, et réalisait par l'une ou l'autre de mes paroles. Je réalisai ensuite que cela ne pouvait venir que de ma stupidité habituelle qui m'avait encore nuit, et je pensai que l'allusion à un jeu l'avait surement contrarié, vu la dureté du monde qui l'entourait. Mais pourquoi s’en voulait-elle? De ce que ma créatrice m’avait dit, ce clan de prédateurs était d’alignement relativement bon, ce qui était un miracle, car pour leur soif de sang, les vampires sont considérés comme des gens mauvais et chaotiques, tels de vulgaires fauves. De ce fait, elle dirigeait son clan d’une poigne de fer, puisqu’elle réussissait à contenir leurs instincts destructeurs et les canaliser vers une seule tâche : combattre leurs ennemis et stopper ce conflit, le but de ce clan selon ma créatrice. Sur le plan de la réussite, elle ne devait donc rien se reprocher. De même que sur le coté affectif, où, grâce à sa beauté angélique qui m’avait complètement subjugué, elle ne devait en aucun cas recevoir de refus. Non, elle ne s’en voulait manifestement pas pour quelque chose qu’elle ne possédait pas. Alors pourquoi? Une idée me traversa l’esprit quelques instants. Peut-être était-elle en colère contre elle-même pour quelque chose qu’elle n’arrivait pas à faire. Mais quoi? Son charme, ses capacités accrues de vampire et l’intelligence qui pétillait dans ses yeux devaient lui assurer la pleine réussite dans tout ce qu’elle entreprenait. Mais cette colère n’étant pas sortie droit du néant, elle devait échouer quelque part. Puis, la réponse, si simple que je me demandai si mon cerveau ne ralentissait pas, me sauta aux yeux. Cette guerre! Elle ne pouvait empêcher ce conflit de se dérouler, et s’en voulait pour cela. De plus, ses propos acerbes sur l’inactivité laissaient suggérer qu’au début de cette querelle, elle n’avait pas su étouffer ce conflit. Elle s’en voulait donc car son inactivité aux premiers instants de cette guerre lui avait couté toutes chances de stopper cette folie. Et ce remord s’était transformé en colère lorsque de ma stupidité coutumière je parlai de son échec avec tant de désinvolture. Avec ces informations en main, je m’en rendis compte, j’avais obtenu de quoi démontrer mon principal talent à ma chère hôte. Pour tenter de rattraper ma faute et démontrer mon intelligence, je dit, d’une voix toujours humble :

"Vous savez, je ne crois pas que votre inactivité aux débuts de ce conflit lui ait donné la chance de proliférer. D’après ce que m’a dit ma créatrice, ce conflit implique des puissances inimaginables vouées à faire le mal. Ne vous en voulez pas, si vous aviez tenté de le stopper, un autre aurait éclaté quelque part, pour sensiblement les mêmes raisons. Il en est ainsi, les humains et les vampires vaniteux et ambitieux. Leurs ambitions démesurées donnent lieu a des guerres futiles, et ces dernières leurs donnent tout le loisir nécessaire à s’entre-tuer et a tenter se surpasser ses antagonistes. Les conflits sont inévitables, et la faute de ne pas le avoir étouffé celui-ci dans l’œuf ne vous revient pas à vous, mais bien aux instigateurs de cette folie, les chefs des factions opposées. Alors s’il-vous-plait, calmez votre colère que mes paroles stupides sur la beauté de ce nouveau monde ont déclenchée et, si mon idioties ne vous a pas trop dépité sur mon sort, veuillez m’enregistrer dans le registre de vos glorieuse troupes."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
L'arrivée dans une nouvelle vie Bou_g101100/1100L'arrivée dans une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

L'arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans une nouvelle vie   L'arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:13

Des sons résonnaient dans ses oreilles, mais lesquels étaient-ils? D'où venaient-ils? Était-ce la voix dans sa tête qui ne cessait de lui dire qu'elle n'était rien, qu'elle n'avait rien fait? Surement. Est-ce que quelqu'un aurait pu taire ces sons? Oui. Mais il n'était pas ici, malheureusement. Cela faisait déjà bien assez longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Se souvenait-il d'elle? Elle espérait. Elle n'avait que lui, comme...ami. Pouvait-on l'appeler ainsi?...

*Mais qu'est-ce que j'ai fait durant tout ce temps. Ma rencontre avec Azure m'a-t-elle troublé a ce point? Au fait, que cachait-il, cet être. Quelque chose m'échappait. Il avait agit d'une façon, tellement étrange... Qui avait-il derrière Azure? Qui était-il pour diriger cet Empire? Que voulait-il? Être le seul du haut de sa colline, être le roi du monde? A quoi cela menait-il? Est-ce que quelqu'un le connaissait assez pour répondre a mes questions? Pourquoi avait-il agit comme quelqu'un...d'amoureux...le soir ou on s'est vu. Était-ce encore seulement ma beauté? Il ne doit pas être de ce type...non?... Mais pourquoi est-ce que je fais une obsession sur lui? A-t-il implanté quelque chose dans mon cerveau pour me faire cet effet? Et qu'elle est cet effet. Comment s'appelle ce truc, que je ressens chaque fois que je parle de lui. Autant de la colère, de l'angoisse, et quelque chose dont je ne peux détecter... Pourquoi j'en parle encore, après 4 ans... Pourquoi je l'imagine aussi chaotique que beau... *


Elle ne cessait et ne cesserait. Ces questions repasseraient sans cesse dans sa tête. Elle ne s'était jamais renseigné. Jamais elle n'était sortit pour faire quelque chose pour arrêter ceci... Elle sortait en vu de s'empiffrer ou de boire, comme un humain l'aurait fait, comme si rien ne se passait en dehors de sa vie. Comment s'était-elle rendu au sommet de se clan? L'avait-on nommer chef en vu qu'elle fasse quelque chose? Aurait-elle détruit ces espoirs?... Comment les gens voulaient encore venir dans ce clan? Faisaient-ils la même chose qu'elle, rien du tout? Savaient-ils, eux, se qui se passait...

L'homme devant elle avait l'allure d'un sage. Ces paroles si profondes..., comment avait-il fait pour réaliser cela en quelque instant? Devait-elle le croire? Faire comme si rien n'était de sa faute, et que tout ceci arrivait par un simple hasard et que tout le monde veux arriver a cette fin? Pourquoi ces gens voulaient-ils de cette guerre. A quoi leur servirait le pouvoir alors que plus rien ne serait en dessous d'eux? Seraient-ils seuls au monde également, en vu d'avoir de l'attention. Surement pas... Victoria devait avoir des réponses a ses questions. Seul un être pourrait peut-être y répondre. Elle devait y aller sur le champ. Elle réfléchit un moment. L'homme devant-elle serait-il assez fort pour être intégré a ce monde? Se suiciderait-il après quelque mois, du a toute cette pression? La dernière option est peu probable, une dépression serait plus de mise, mais on ne l'espère pas. Après tout, il m'a l'air beaucoup plus intelligent que la normal. Les autres avaient-ils accepter seulement pour avoir un abri? En ayant quelqu'un pour les protéger? Elle devait mettre ses espoirs en cet homme. En espérant que cette fois, ça ne fera pas la même chose qu'avec les autres, seulement des amoureux de la nature...


*J'ai confiance en cet homme, mais je vais toujours me méfier de tout le monde, même de lui. Après tout, a qui puis-Je faire confiance? Je ne crois même pas pouvoir me faire confiance a moi même...*

-Je suis désolé cher jeune homme, mais je me dois de quitter. J'ai quelqu'un d'important a aller voir. Installer vous. Ne faites surtout pas quelque chose de mal en mon absence parce que je ne crois pas que vous allez vivre longtemps.

Victoria passa a côté de l'homme a qui elle parlait et s'arrêta un peu plus loin.

-Ah et, bienvenue chez les Moonlight...

Puis elle quitta les lieux, le laissant seul avec ses nouveaux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans une nouvelle vie   L'arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sombrer dans l'oublie (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: Le Temple MoonLight :: Le Temple :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser