Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riu Sarach
Vampire
Riu Sarach


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009

Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria) Empty
MessageSujet: Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria)   Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:58

Prénom:Riu

Nom:Sarach

Âge(Maximum de 189 pour les vamp): Sincèrement mec, j'en suis pas sur.
Les années passent tellement vite, parfois j'arrive pas a les conter.
Je crois que j'ai aux alentours de 20 ans, mais j'en suis pas sur. Ces dernières années ont vraiment passées à la vitesse de l'éclair.

Sexe: Bah je suis un homme.

Race: Je suis vampire mec. Tu sais, les mordeur de cou qui boivent du sang?

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Plus grande peur: Le vide mec. Ça me fait peur, ce manque d'existence,
cette anomalie. Cet endroit où même l'air ne peux pénétrer, où tout est
en situation de diffusion, le vide écartelant tout pour se remplir. Ça me file les cheton mec.

Faiblesse Personnelle: Bah, je vais dire comme mes professeurs, en tout cas ceux dont je me souviens: Je manque terriblement d'attention, et mon sens de l'observation est vraiment nul.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Ah bah ca c'est facile! C'est mon bébé, mon amour. C'Est shurley, ma harley davidson night rod.

Clan: Moonlight

Armes:Monocle et brochette

Description Des Armes (Trois lignes minimum par arme):
Brochette est une bidenhander, une épée géante à deux mains faite dans la pure tradition allemande, ma patrie. Elle fait deux metres de long, rivalisant ainsi avec une claymore. Sa lame est ouvragé de lettres germaines antiques, délivrant les paroles suivantes: «De vos yeux la lame vous verrez, de votre corps la douleur vous sentirez, de votre ma lame votre cœur je sentirai.»

Monocle est un fusil à lunette, communément appellé sniper, de marque m-200 cheytac. Pas très conventionnel pour des gens de ma race, qui préfère la magie et l'acier plutôt que la technologie, il est néanmoins meurtrier entre mes mains. Il n'a pas de décoration, car je le trouve tellement plus beau au naturel.

Pouvoir: Je peu contrôler l'air mec. Faire du vent, du son, des éclairs, contrôler les gaz présents dans l'air, faire des tornades et etc.

Description
du Pouvoir (4 lignes minimum) (Vous devez imposez une limite à votre
pouvoir qui pourra être repousser avec de l'entrainement): Grâce à des dons qui me sont innés depuis ma transformation, je peu controler l'air ambiant. En déplacant l'air, j'arrive à créer des courant d'air pour en faire des vents violents. Pour l'instant, je ne peu que créer et modeler du vent, mais plus tard, c'est mon objectif, j'arriverai à froter l'air suffisamment pour créer des éclairs et des ouragans, je pourrai contrôler les variations d'air qui créent les sons et les amplifier ou les diminuer, et finalement, j'arriverrai à modifier la composition des gaz contenus dans l'air ambiant.

Description Psychologique (5 lignes minimum): Je commencerai par dire que je suis d'une intelligence prodigieuse. Mon QI est évalué a 350, mais c'est à proprement parlé la limite du test. Les quelques 20 minutes qu'il me restait apres avoir terminé le test, je les ai passé à contempler le plafond, songeant à des question s plus difficiles que j'ai noté sur le questionnaire. Mais malheureusement, cette intelligence n'est pas toujours "active". En effet, tant que mon cerveau n'est pas mis à l'épreuve ou stimulé par des idées intelligente ou une activité mentale nécessaire, je suis ce que l'on peu appeler un idiot. Mais surtout, quand mon cerveau est "hors service" mon sens de l'observation est extrêmement bas. Je suis une personne très clame, qui considère toujours la situation et réfléchit avant d'avoir recours à la violence. Je ne parle pas beaucoup, mais n'allez pas m'imaginer un stoïcisme digne de grands héros de ce monde à l'ego redimensionnés. C'est juste que mon cerveau n'est actif que dans les moments important, et dans la vie de tout les jours, je n'ai pas grands chose à dire. Dans la vie, ma philosophie est de vivre et laisser vivre, préférant vivre mon éternité en relaxant plutôt que d'entreprendre de grande croisades pour la gloire ou la richesse.

Description Physique (5 lignes minimum): Bah je suis grand, élancé, élégant dans mon complet noir classique et mon chapeau de feutre véritable noir. J'ai les cheveux bleu, une couleur peu commune j'en conviens, mais un vampire ne changeant que très peu après sa morsure, et ayant été mordu en pleine période folle de jeune adulte qui ne pense qu'a s'amuser, je suis condamné à garder cette couleur. J'ai le teint pâle, comme tout les gens de ma race, j'ai les canines pointues et tout ce qu'un humain obtient à sa transformation en suceur de cou.

Hobbies: J'adore me coucher dans l'herbe et regarder les étoiles, même si je ne suis pas toujours conscients que la nuit est tombés et que ce sont des étoiles. J'adore aussi les balades au soleil couchant,et être assis sur ma moto devant le levé ou le couché du soleil en buvant une coke dans une bouteille de verre ( très important la bouteille de verre ). J'adore aussi les motos, surtout ma magnifique moto à moi. C'est une magnifique harley davidson night rod 1995 noir chromé. La sept ou huitième merveille du monde, je suis plus trop sur. Tout ce qui est relaxant ou ne demande que très peu d'efforts font partie de mes passe-temps.

Côté (bon ou mauvais): Bah moi je suis dans les moonlight. Donc je crois que dans ce sens je crois que je devrais me considérer bon, mais toutes ces histoires de bon ou de mauvais, ça m'insupporte. Trop de complication pour rien. Alors je crois que je fais plus dans la neutralité.

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):
Je sais que pour mon histoire, vous vous attendez à quelque chose de triste, violent où il est question de pouvoir, de vengeance. Malheureusement mon histoire est assez banale. J'ai eu une enfance sans histoire, si ce n'est que mes parents étaient souvent parti je ne sais où et que je du apprendre à m'occuper de moi-même rapidement. J'étais persécuté à l'école parce que en ce temps, mon cerveau brillant était actif 24 heures sur 24. Mon secondaire fut aussi banale, si ce n'est de l'histoire qui me valut ce détachement avec la vie en général. J'étais un adolescent exclu, blessé par l'animosité que me portaient mes camarades. Un jours, banal en soit, je revins à la maison, mais elle était différente. Les objets de valeurs avaient disparus, et mes parents étaient attachés l'un dos à l'autre, la gorge tranché tout les deux. Des criminels avaient performés une invasion de domicile, attaché mes parents, tous les deux à la maison pour préparer ma fête d'anniversaire du soir même, et l'un des bandits avais perdu le contrôle et avait égorgé les prisonniers. J'eus tellement mal à cet instant que je vacillait sur mes jambes, puis je tombai, me cognant la tête sur le coin de la table. Je fut réveillé par les infirmiers. De rapides examens prouvèrent que mon cerveau avait été touché par ce traumatisme irréversible et qu'il fonctionnait au ralenti. On me donna 7 ans à vivre. Dès ce moment, je quittai l'école et m'amusai le plus que je pouvais, enfilant conquêtes féminines sur conquêtes féminines, buvant à en perdre la tête, dilapidant l'héritage que mes parents avaient durement amassés à force de travail et de voyages d'affaires. 5 ans et 6 mois plus tard, je rencontrai une femme sublime dans un bar. Sa peau laiteuse faisant merveilleusement contraste avec ses cheveux d'un noir de jais, et ses courbes avantageuses était plus qu'alléchantes. Je me lançai donc dans l'entreprise de conquérir son cœur, pour pouvoir profiter de son corps le temps d'une nuit. Alors, contrairement à ce que je pensais, la conquête fut facile. Je l'emmenai donc chez elle, ou je consommai le fruit de mes avances. Puis, me réveillant avant qu'elle ne le fasse, je me dépêchai de rejoindre ma voiture et de me soustraire à sa vue. Ma vitesse me parut anormale, et ma peau anormalement pale. De plus, une affreuse raideur me traversait le coup. Je m'arrêtai dans un dépanneur et remarquai qu'entre toutes les nourritures, la plus tentante fut le caissier. Je goutai donc cette proie tentante, et me délectai jusqu'à la dernière goute de son sang chaud. Cette fois, ce fut ma force qui me parut décuplé tant il me fut facile de tuer cet homme assez imposant. Troublé par cet appétit sanglant et ces capacités décuplés, en plus des marques sur mon cou, je retournai voir la femme qui avait comblé ma précédente nuit. C'est ainsi que mon histoire commence.

Ou avez-vous connu le forum?: C'est victoria qui m'en a parlé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria) Bou_g101390/1390Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria) Empty
MessageSujet: Re: Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria)   Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:41

Bien le bonjour! Je viens de terminer la lecture de ta fiche. Je suis satisfait puisque tout est en ordre^^

Maiiiis! Je ne peux te valider parceque tu ne respecte pas une des rêgles... Tu n'as pas d'avatar :p Lorsque tu en auras un tu pourras commencer à poster^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Riu Sarach
Vampire
Riu Sarach


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009

Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria) Empty
MessageSujet: Re: Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria)   Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:51

oups décolé j'ai oublié de l'inculre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria) Empty
MessageSujet: Re: Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria)   Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riu, l'insouciance même ( reste des détails à régkler avec victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Schumann
» Balade Nocturne [PV Victoria]
» Sombre folie (PV Victoria)
» Une enfant aussi avilie soit elle... Reste une enfant. { PV Shadow }
» Rp avec un nouveau^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser