Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soundtrack For The Voices In My Head

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Soundtrack For The Voices In My Head Bou_g100/0Soundtrack For The Voices In My Head Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Soundtrack For The Voices In My Head Empty
MessageSujet: Soundtrack For The Voices In My Head   Soundtrack For The Voices In My Head Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:49

Je sait pas pour vous, mais moi de temps à autre, j'écoute des chansons et je commence a me faire des scenarios de mon perso grâce à ce que la chanson semble diffuser comme message, récemment j'ai découvert un nouveau groupe qui à une chanson qui semble regrouper quelques aspect de la mentalité de mon personnage... Je me suis dit que si on partageais tous des chansons thèmes qu'on voudrait donner à nos personnages, sa pourrait nous aider à mieux comprendre la mentalité des personnages que l'on joue...

J'ai déja vu un thème presque comme celui-ci sur Vamp... Mais j'ai pas prit le temps de regarder où il était alors je fait ce sujet et je vous propose de participer ^^ (si vous pourriez avoir un lien de la chason que vous voulez nous faire écouter, sa serait assez bien ^^)

Bref pour L'instant, la chanson qui me fait penser a Blade ces temps-ci c'est la chanson de Shinedown: Sin With A Grin

Spoiler:


https://www.youtube.com/watch?v=LiYUDO9nIHk&feature=PlayList&p=8BDC31C61EAF5CC1&playnext=1&playnext_from=PL&index=31♦
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Vesh keat
Légende
Vesh keat


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Soundtrack For The Voices In My Head Bou_g10100/100Soundtrack For The Voices In My Head Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Légende

Soundtrack For The Voices In My Head Empty
MessageSujet: Re: Soundtrack For The Voices In My Head   Soundtrack For The Voices In My Head Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:38

:O Tu connais shinedown? NICE!!!!!!! ^^ je ne suis plus seul en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soundtrack For The Voices In My Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertisement H-R.P. :: || Section Flood ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser