Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ennui quand tu nous tiens [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca
Militophique
Rebecca


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ennui quand tu nous tiens [Libre] Bou_g10100/100Ennui quand tu nous tiens [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humaine

Ennui quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Ennui quand tu nous tiens [Libre]   Ennui quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:25

- Pfff, on s'ennuie ici. Pesta Rebecca les jambes en l'air, la tête dans le vide. Le hangar était désert et elle avait bien profité pour investir les lieux en escaladant un modèle de tank et y jouait maintenant les cochons pendus, position pour le moins acrobatique et qui laissait entrevoir tout son décolleté, son débardeur militaire remontant à cause des lois de la gravité. Mais elle s'en foutait royalement et c'aurait été la même chose si l'endroit était bondé d'ailleurs. Loin d'être dérangée par sa posture, elle tenait dans ses mains une espèce de console aussi petite que bruyante dont se dégageaient une musique violente de death métal, des cris affreux et des bruitages gores qui évoquaient un massacre à la hache... Un jeu tout à fait classique en somme.
La jeune femme poussa un nouveau soupir, se redressa à la force de ses jambes pour s'asseoir à califourchon sur le canon. Elle laissa négligemment la console allumée à côté d'elle en équilibre précaire sur le tank. Elle s'amusa un moment à balancer ses énormes boots dans le vide en se demandant si elle devrait y rajouter des chaînes ou pas, histoires qu'elles soient encore plus bruyantes. Ces derniers temps, la base militophique était bien calme, trop calme au goût de Rebecca. Il fallait dire que cela faisait un bail qu'on ne l'avait pas envoyée au champ de bataille ou en mission. Peut-être était-elle jugée trop associable pour être une bon soldat ? Peut-être que d'autres personnes l'avaient surpassées ? Elle ne savait pas vraiment. Haussement d'épaules puis nouveau grognement, elle sortit un paquet de clopes et se relaissa tomber dans le vide avant de chercher à attraper du bout des doigts le briquet en forme d'énorme croix qu'elle portait autour du cou.

- On se fait vraiment chier ici. Pourquoi ils font pas une salle avec home cinéma si y'a plus rien à faire ?


Alors qu'elle sortait une clope du bout des lèvres de son paquet, un grincement sourd se fit entendre, suivi d'un claquement de porte. Quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Ennui quand tu nous tiens [Libre] Bou_g10600/600Ennui quand tu nous tiens [Libre] Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Ennui quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Libre]   Ennui quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:54

L'hiver venait de commancer sur la base militopique. Lierbag marchait d'un bon pas avec Leunamé, Xilef et Nossim. Ils bavardait de la dernière mission effectuer par la garde dans la petite bourgade de Nimroz en Aragistans. Ce pays fesait partit de la parti desertique qui se trouvait au sud est d'ou le Qg était. C'e n'était qu'une mission d'escorte et de protection anti-vampirique. Le V.I.P. était un propriétaitre d'un grand compagnie en système de défence. Ce fut une partit de plaisir. Les support d'un V.I.P. était la chose la plus active et interresente a faire dans les forces Militopiques. De plus, les quatres homme était tous des vétérents. Ils avaient vu leur cota de truc moche et de rejouissance. Il marchait en direction du Hangar D-93 AF. C'était un ancien hangar qui servait a habriter les bombardier nucléaire militopique durent l'épuration de 1975. Cette ne fut pas couronner de succes. Le Major-Générale se rappellait de cette époque. Il était un jeune Lieutnant et avait participer a la préparation de l'offancive.

Lierbag ne se vantait pas de son grade. En fait il portiait son grade sur le meme sorte de "flap" que les autre membre des Forces. La seule différence était qu'il y avait sur sa "Flap" une large bande droite et unit, deux sabre croiser et deux étoile côte a côte au dessus des sabre. En se moment, portant son combat réglémantaire; chake unité avait sa préférence... Lierbag préférait ses anciens combat Canadien, son grade était positioner sur son torse. Il portait un manteau d'hiver camo, la chemise de combat, les pantalon et les botte de combat. Étant un membre d'une force non conventionel, il portait des Oackley et son berret était rouge vin. L'incigne était un peut décentré sur la gauche d'au dessus de l'oeil gauche: ce qui était la norme. Il avait sa cigarette, allumer au coin de ses lèvres. Ses bottes était des botte de combat black ops de Blackhawk! industries; une compagnie qui appartenait par filiale au militopique. La dernière diférence avec l'unité de Lierbag était que leur Dog-Tag était fait d'une seule plaque que l'on casse lorsqu' on était KIA: Kill In Action. Le numéro matricule, le nom de famille, les initiales, la religion, le groupe sanguin et l'unité y figuraient.

Le Lieutnant-Colonel Leunamé Xeutacède était un grand ami de lierbag. Du plus loin qu'ils pouvaient se le rappeller il avaient tujour travailler enssemble; c'était des frères d'armes. Quand a l'adjudant chef Xilef Nossuc, le tireur 1-1 de l'équipe de Lierbag lors de la mission dans le desert, lui cela fesait moin longtemp qu,il fesait partit de la famille! Mais il en était une partit importante. REstait que le sergent-signaleur Nossim Rochemir. Lui, était le spécialiste des comunication. C'était un dieu de la com!!!!

Les quatres "frères" arrivère a la porte du hangar. Lierbag y entra le premier. Il y avait une audeur non habituel dans la place... Puff il s'en foutait, tous ce qu'il voulais cétait leur partit de hockey cossum. Chaqu'un avait son propre baton. Tous enlevère manteau et chemise de combat. Lierbag et leunamé enlevère leur chandail de combat. Ils était donc en équipe. Rochemir entra dans un LAV III et branchat le système de com sur une station satélite. Un joyeux mélange de Disturbed et de non point était prévu a l'horaire! Puis Lierbag entendit un bruit..... Une sorte de music mais le hangar était vaste et cela pouvait être éco. La partit fut donc lancée.

"Allez les filles on commance!" Fit le Major

La partit se déroulait bien, a chaque point fait c'était une série de 40 push-up qui attendait ceux qui navait pas su défandre leur filet. le score était de 9 vs 5 pour le générale et le colonel. Puis....
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Militophique
Rebecca


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ennui quand tu nous tiens [Libre] Bou_g10100/100Ennui quand tu nous tiens [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humaine

Ennui quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Libre]   Ennui quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:19

Ce n'était pas un bruit de pas qui se fit entendre mais des bruits de pas. Dans un premier temps, elle décida qu'elle s'en foutait et alluma sa clope avant d'en tirer une longue bouffée de fumée. Elle s'amusa un moment à essayer d'en faire des ronds (sans trop de succès d'ailleurs) quand soudain elle faillit tomber de son perchoir, surprise par une musique encore plus forte que celle de sa console. Agréablement surprise par cette explosion sonore, elle s'empressa de se redresser, attrapa sa console et sa veste en cuir (traditionnellement trouée, sale et pleine de badges) et sauta avec prestance du tank pour voir qui pouvait bien être encore bruyant qu'elle (et aussi accessoirement parce que la musique en question n'était pas mal du tout).

Quand Rebecca vit le joyeux bordel causé par les 4 compères, elle ne put s'empêcher de sourire. Oui bordel, parce que jouer au hockey dans une base pleine de vieux engins, c'était le meilleur moyen de casser quelque chose et puis ils étaient quand même pas mal bruyant. Elle resta un moment dans l'ombre, cherchant à comprendre les règles du jeu et se rendit compte que les 4 hommes en question étaient des vétérans aux insignes accrochés sur les vêtements balancés par terre pour mieux jouer. Enfin des gens qui savaient s'amuser ici ! Elle reconnut même quelques têtes qu'elle avait déjà vu sur le champ de bataille. Biensûr elle ne se souvenait plus des noms, mais se rappelait que c'étaient des bons gars. Pas des couards de hauts gradés incapables de prendre des décisions et qui se gâchaient en dernière ligne mais de vrais dirigeants. De plus, elle avait déjà entendu quelques faits d'armes les concernant.

* Alors ça, si c'est pas ta chance de t'amuser ma petite Reby. * Si son visage avait gardé son habituel froideur, elle se réjouissait intérieurement et cherchait mentalement un moyen de se joindre à eux en étant sûre de pas se faire jeter.
Puis, alors que la partie battait de plein fouet, l'un des joueurs donna un coup plus fort que d'habitude et Rebecca vit la balle voler... vers elle, droit sur sa tête. Elle eut l'ultime réflexe de s'écarter et vit l'objet percuter dans un bruit sourd l'avion de derrière. Elle lâcha un soupir de soulagement d'une demi-seconde plus tard puis ne put s'empêcher de sourire. Bon d'accord, si elle s'était prise le projectile en pleine face elle n'en serait pas morte sur le champ mais vu la force avec laquelle il avait été balancé, elle s'en serait sûrement sortie avec un joli trou sur le front. Ramassant l'objet elle le relança vers le gars le plus proche :

- Vous prenez un joueur de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Ennui quand tu nous tiens [Libre] Bou_g10600/600Ennui quand tu nous tiens [Libre] Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Ennui quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Libre]   Ennui quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:13

Le Slap-shot de Leunamé était toujour aussi puissant. Il le décochat d'un façon qu'il fut impossible de larraiter sur le coup... Mais il manqua le but, attain la bar du haut et la bal parti vers l'ombre et une vielle carcasse de B-52. Lierbag vit quelque chose bougé dans l'ombre avant d'entendre le " TONNNG" singnificatif de l'impacte. Lierbag savait qu'il y avait un intrus.

" Les gars on a de la compagnie..." siffla-t-il.

"ouais je l'ai vu aussi." fit le tirreur d'élite qui avait déja commancer a se raprocher de son linge qui contenait son Sig MK-226; pistolet réglemantaire des gardes impériaux. Il ne se rendit pas; Lierbag l'arraita; "l'énnemie" était sortit de sa cachette...

C'était une jeune femme d'environ 23-24 ans. Relativement jolie, elle avait petit côté "garçon manqué" ou "fille qui se fout de son look" lui donne quelque chose de sauvage et d'intrigant. Elle mesurait environ 176 cm, plutôt fine avec environ 57 kilos, elle possède une très abondante chevelure noire, frisée, rebelles et indociles qui lui arrivait jusqu'aux reins et retombait en d'épaisses boucles sombres sur ses épaules. Elle était très blanche de nature, plus blanche que la norme et possèdait une peau parfaitement lisse et immaculée la rapprochant plus de la statue de marbre que de l'être humain. Cela metait en valeur ses deux yeux d'un vert vif et brillant comme deux diamants. Elle avait le regard toujours pétillant de vie et de fougue, avec quelque chose d'hautain et de provocateur. Niveau carrure, elle n'avait rien à envier aux mannequins puisqu'elle possède le corps d'une athlète. Elle était fine, mais pas trop, juste ce qu'il faut de musculature et de souplesse pour se montrer redoutable en combat rapproché. En temps normal, elle avait une démarche souple et assurée. Elle portait d'énormes bottes. Côté vêtements, elle semblait privilégier le pratique à l'agréable. Elle portait jeans slims troués et un T-Shirts. En fouillant, il découvrit qui était cette jeune femme. Rebecca Wagner, 23 ans. Pas d'appartenance a une unité précise. Elle était meme en ce moment démise de ses fonction pour.... Asocialité!!! Et bien, elle lui rapellait sa jeunesse. Ses fouguese première année dans l'armée... A la diférence qu'il ne c,était pas fait relever de ses fonction lui. Elle n'était pas armée et n'était pas suposer l'être. ET si elle esaillait de les attaquer; ce qui aurait étoner Lierbag et ben eu l'était: le corp de chacun des hommes était une arme en soit. Tous menbre des forces d'élite militopique et tous de fervent amateur d'art martiaux. Ils la détaillaire du regard...

" Bonjour madmoiselle Wagner... Vous voulez jouer et bien soite, aller avec ceux qui on encore leur chandail." Fit le major-général tout en souriant.

Xilef lui donna son deuxième baton et ils recommansairent une parti.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Militophique
Rebecca


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ennui quand tu nous tiens [Libre] Bou_g10100/100Ennui quand tu nous tiens [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humaine

Ennui quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Libre]   Ennui quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:55

Olà, drôle de réaction. Elle avait bien vu que les mecs étaient au taquet et que l'espace d'un instant elle avait été perçue comme une potentielle intruse prête à se faire cribler de balles. Etait-ce lié à leur statut de vétéran ? Plus t'es haut-gradé plus t'es parano ? Comme s'il pouvait vraiment y avoir un ennemi planqué ici en dépit de la surveillance draconienne de la forteresse et du calme légendaire dont faisaient preuve les clans à présent ? Bah qu'importe, il aurait vraiment fallu que Rebecca soit la pire des boulettes cosmiques pour s'approcher de 4 gars ainsi si elle avait été une ennemie. L'instinct de survie de n'importe quel individu aurait été assez fort pour lui recommander la discrétion : un simple coup d'œil à la musculature des soldats présents indiquait qu'elle n'avait aucune chance d'en avoir ne serait-ce qu'un seul. Du fait, ils ne mirent pas longtemps à se rendre compte qu'ils étaient du même clan. Rebecca fut même surprise qu'on puisse se souvenir de son nom et s'intégrer au jeu aussi facilement. Remarque on allait pas s'en plaindre.
Balançant sa veste et sa console (de toutes façons elle en avait vu d'autres), elle attrapa alors le bâton avec un signe de tête en guise de remerciement mais préféré poser quelques questions sur le sport en question avant que la partie reprenne, histoire de pas être trop "out" lors du jeu :

- Donc en gros le but c'est de marquer avec la balle dans le but de l'équipe adverse et tous les coups sont permis ? Ça veut dire que je peux faire ça ?


Prenant la balle des mains d'un des joueurs, elle la posa au sol et à l'aide du pied la fit rebondir vers elle sur un pauvre avion qui trainait dans le coin avant de lancer un uppercut majestueux dans la balle en se servant du bâton comme une vulgaire batte de baseball. Cela aurait été presque impressionnant si la balle ne vint pas s'exploser contre une vitre dans un grand bruit de verre cassé.

- Oui, sauf qu'il faut viser les buts, c'est ça ?
Rajouta-t-elle pas gênée du tout d'avoir défoncé le pare-brises d'un avion devant 4 membres importants de l'armée. De toutes façons elle se doutait bien avoir été démunie de ses fonctions, alors au point où elle en était... Puis même si le coup n'avait pas été volontaire, au moins il y avait effectivement un peu d'action. Elle se savait pertinemment chieuse et en était prête à subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Ennui quand tu nous tiens [Libre] Bou_g10600/600Ennui quand tu nous tiens [Libre] Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Ennui quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Libre]   Ennui quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:43

* " -Merde Lierbag.... Elle vien d'exploser un vitre d'un b-52.... on ne pourra plus revenir!fit xilef par la pensé.

-Bien sur qu'on va pouvoir revenir... Je suis un Supérieur. Il n'y a pas grand monde pour me dire que j'ai pas le droit. Mais oui, je te le concède... Elle est, comment diraige; un peux ... Ah non tu as raison, elle est complétemement anti-sociale. Je me demande bien ou ils sont aller la pècher celle la! Fit Leunamé

- Voillons messieur. Elle mérte bien sa chance; étion nous si meilleur lorsque nous somme entré ici? Nous étion une poigné d'ancien militaire qui se retrouvère sans travail apres la chute des états. Elle mérite de faire ses preuve comme nous meme avont fait les notres. fit Lierbag posément.

-Il a raison les gars... Donnon lui sa chance. Fit Rochemir"*

La magie de la comunication par la pensé... Invantion de Gears, le chef des labo militopique; Magnifique. Tous ce qui étai apparent était les sourir des quatres hommes.Tous regardait en direction de Rebecca. Elle devait simaginer qu'ils avaient de super mémoirmais en fait cétait juste qu'il était relier au réseau d'information militopique. Lierbag se tourna et mit sa chemise de combat et son manteau d'hiver. Lorsqu'il se tourna vers rebecca, elle dut voir qu'il était Major-Général. Il prit son mk-45; c'était une arme faite spécilament pour lui. Elle était construite sur les base du hk USP mais qui tirait les nouvelle cartouche énergétique de la garde impériale. Il le mit dans son étuis Sherpa. Et lorsque tous furent pret, il fit trois pas vers la sorti.

" Vous venez madmoiselle? Nous n'attendron pas indéfiniment." Fit lierbag d'un voix normal et uniforme

Puis il sortit et attandit Rebecca a l'extérieur. Les autre membre du groupe était déja monté a bord d'un des deux M-ATV et était partit préparer la salle. Lierbag était, quand a lui, assis dans le deuxième.

[ Hrp : C'est sa un M-ATV :]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Libre]   Ennui quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui quand tu nous tiens [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillettte (libre)
» sous la lune...(libre! )
» Une attaque surprise(libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: Base Militophique :: Le QG :: Le Hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser