Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rebecca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebecca
Militophique
Rebecca


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Rebecca Bou_g10100/100Rebecca Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humaine

Rebecca Empty
MessageSujet: Rebecca   Rebecca Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:29

Nom : Rebecca Wagner
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle (mais ouverte à toutes propositions)

Plus grande peur :
La plus grande phobie de Rebecca, outre de voir à nouveau les êtres qu'elle affectionne mourir, serait de se voir privée de liberté et dénuée de sa fierté à tout jamais.
Faiblesse Personnelle : Rebecca est faible dans ses moments de confusion ou de colère car ses décisions sont rarement en accord avec la raison. Si elle n'a pas peur de la mort, celle de ses proches l'affole. Il est ainsi possible de jouer sur ses deux points pour la déstabiliser.
Chose la plus précieuse à vos yeux : La liberté et ses proches.

Clan : Militophique
Armes : Rebecca possède une chouette panoplie d'armes dont la plupart sont de sa création (normal pour une Militophique). On commencera par l'electro-gun. Une arme que seul Rebecca peut faire marcher. Il s'agit d'une espèce de gun futuriste à triples canons relié à un gant électrique par un câble. L'utilisation est plutôt simple : il convertit l'énergie électrique envoyée par Rebecca à travers le gant et tire des faisceaux d'énergie pure qui sont plutôt destructeurs. Un des joujoux technologiques préférés de la jeune femme car il a pour avantage d'être extrêmement puissant tout en économisant ses pouvoirs. Il a même une touche de design avec un petit porte-clef en forme de croix intégré à la poignée. Bien entendu, la composition de l'électro-gun est extrêmement simple et il est facilement de le réparer sur le terrain si on a les outils de base et que les circuits ne sont pas trop endommagés. Le gantelet est facilement débranchable et la puissance de feu peut être réglée en fonction de du nombre de Watts qu'elle va décider de convertir. Si le gun est un peu encombrant, il reste rapide et silencieux, deux atouts qui compensent largement sa taille énorme (27 cm de longueur pour un peu près 15 de hauteur, dur de faire rentrer ça dans une poche).
Vient ensuite la bonne épée traditionnelle. Assez longue et fine (environ 1m50 de longueur pour 5 cm d'épaisseur à la base) mais d'une légèreté et d'une maniabilité exceptionnelles, elle appartient à la famille depuis de longues générations. Si la lame est petite et fine elle n'en reste pas pour le moins extrêmement coupante et précise. La poignée brodées de motifs dorés rappelle la forme d'une croix dont le centre est orné d'une tête de mort. C'est une épée de chasseurs de base, qui se manie plutôt à deux mains, mais peut se porter à une étant donné son poids (pour les connaisseurs, c'est la même que celle de D dans Vampire Hunter D, illustration à éventuellement venir).
Mais Rebecca reste une personne pleine de surprise et elle possède également d'autres armes diverses et variées dont l'énumération complète serait longue et fastidieuse, mais on citera principalement les bombes lacrymogènes et aveuglantes pour éloigner les morts-vivants, les grenades avec argent intégré (on ne sait pas trop si ça cause plus de dégâts chez les vampires mais de l'argent chaud et fondu dans les blessures ça fait toujours mal) et Mordeuse son fidèle couteau de chasseur, parfois accompagné de sa gamme de poison aux effets divers (paralysie du système nerveux, hallucinations, infection du sang et pleins d'autres choses sympathiques). Elle s'aide aussi de quelques gadgets comme les lunettes à infrarouge avec détecteurs de chaleur et viseur intégré.

Pouvoir : Electrokynésie
Rebecca peut produire des fortes doses d'électricité, la concentrer à un endroit du corps et l'envoyer sous formes d'éclairs d'une couleur particulière verte. Ça brûle, ça pique, ça aveugle et concentrés à haute dose ça peut faire très mal. Ce pouvoir reste limité dans la mesure où il requiert un effort physique et mental (peu importants mais conséquents à longue durée).
Mais une des facettes de ce pouvoir, c'est que par courants électriques, elle capable de s'infiltrer dans les neurones d'une personne avec qui elle est en contact physique et de décrypter les données de son cerveau pour lire ses souvenirs. C'est compliqué oui, donc Rebecca ne maîtrise pas encore ce pouvoir. Elle peut lire les mémoires d'un humain d'âge moyen (30-40 ans) mais au prix d'efforts car il lui faut rechercher l'information désirée ce qui peut prendre du temps, mais elle ne peut en aucun cas les modifier ou les effacer. Quant aux personnes avec beaucoup de souvenirs, il est lui pour l'instant extrêmement pénible de s'infiltrer dans leur mémoires. Les vampires et autres créatures anciennes sont donc partiellement protégées. Pour la personne qu'elle infiltre, cela procure juste une légère sensation de picotement à l'endroit en contact avec Rebecca. Toutefois cette dernière s'entraine à court-circuiter le système nerveux des personnes pour les paralyser ou les reformater, mais on est encore très loin du résultat.
Si elle a du mal avec les êtres vivants, elle n'a aucun problème avec les machines : elle peut s'infiltrer dans n'importe quel ordinateur en un tour de main.

Description Psychologique :
Rebecca possède un caractère complexe mais non moins intéressant. Tout d'abord, il est évident qu'elle a son côté de jeune femme jeune, rebelle et intrépide qui pourrait en énerver plus d'un. Rebecca est une personne qui n'a pas froid aux yeux et qui semble n'avoir peur de rien, elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs même s'il s'agit d'écraser ceux qui se mettent sur son chemin. Le genre fonceuse et têtue donc. Mais elle est aussi dotée d'une redoutable capacité d'analyse et sait garder la tête froide quand il le faut, même s'il est vrai qu'elle est sacrément impulsive et impulsive : peu de personnes savent la cerner et deviner ses actions futures. Il est vrai qu'elle n'est aux premiers abords pas vraiment du genre très sociable, plutôt louve solitaire. Pas très bavarde, vulgaire, peu de gens l'intéressent et quand c'est le cas elle aura plutôt tendance à se fermer encore plus, étant très méfiante de nature. Indépendante, si elle préfère se débrouiller seule, le travail d'équipe ne lui pose pas de problèmes tant qu'on vient pas lui casser les pieds et contrairement à ce qu'on pensait l'autorité ne la gène pas plus que ça, à condition que le leader fasse le poids. Mais sous ses airs de femme forte et inébranlable, se cache une personne plutôt fragile. Rebecca peut facilement passer des deux extrêmes "guerrière insensible" à la "demoiselle en détresse" car dans le fond, elle reste une jeune femme sensible et dont les nerfs sont à fleur de peau. Si elle ne le montre pas, il lui arrive parfois de se lier fortement aux gens sans qu'ils s'en aperçoivent.
Description Physique : Il en va de soi que Rebecca est plutôt bien foutue. Son petit côté "garçon manqué" ou "fille qui se fout de son look" lui donne quelque chose de sauvage et d'intrigant. Grande du haut de ses 176 cm, plutôt fine avec ses 57 kilos, elle possède une très abondante chevelure noire naturellement frisée dont les mèches rebelles et indociles lui arrivent jusqu'aux reins et retombent en d'épaisses boucles sombres sur ses épaules, contrastant étrangement avec la pâleur maladive de son teint. En effet, Rebecca est très blanche de nature, plus blanche que la norme et possède une peau parfaitement lisse et immaculée la rapprochant plus de la statue de marbre que de l'être humain, ce qui met valeur ses deux yeux d'un vert vif et brillant comme deux diamants. Elle a le regard toujours pétillant de vie et de fougue, avec quelque chose d'hautain et de provocateur. A noter qu'elle possède un grain de beauté près de la bouche et qu'elle aime le noir à lèvres.
Niveau carrure, Rebecca n'a rien à envier aux mannequins puisqu'elle possède le corps d'une athlète. On a dit fine, mais pas trop, juste ce qu'il faut de musculature et de souplesse pour se montrer redoutable en combat rapproché. Hé oui, Rebecca possède des bases en art martial, donc méfiance. Mais si la retraite s'avère plus prudente, pas de problèmes car elle est reste relativement bonne à la course, enfin juste ce qu'il faut pour survivre. En temps normal, elle a la démarche souple et assurée et adore faire du bruit avec ses énormes bottes et rangers. Côté vêtements, on privilégiera le pratique à l'agréable. Il est extrêmement rare de voir Rebecca en jupes, car elle affectionne ses jeans slims troués et ses T-Shirts ou débardeurs à motifs trashs, mais il lui arrive de temps en temps de se mettre aux shorts assortis de grandes chaussettes à rayures ou de collants (troués évidemment).

Hobbies : L'informatique, les jeux vidéos, les grosses armes, les bottes énormes.
Côté : Bon

Histoire du Personnage : La première fois qu'ils sont venus j'avais 12 ans. Nous n'étions pas bien nombreux, pas bien puissants et n'avions rien à leur offrir et ils le savaient et pourtant ils nous ont quand même attaqués. J'ai vu ma mère violée puis égorgée sur le cadavre de mon père. J'ai vu mes amis d'enfance sauvagement éventrés, empalés, démembrés de toutes les façons possibles. Je me souviendrais toujours du jour où ils sont venus pour tuer juste pour le plaisir. La première fois que j'ai vu l'Empire en action, j'aurais pu rester là et mourir. Je me suis simplement retournée et je suis partie, j'ai couru le plus vite que j'ai pu en emmenant mon frère. Je ne sais pas comment j'ai survécu et cela m'est égal, le fait est que j'ai survécu.
Nous avons grandi comme nous l'avons pu, c'est-à-dire pas très bien, dans la misère et la crasse car nous n'avions plus de parents ou de foyer. En général on se débrouillait avec de petites corvées ingrates ou des vols par-ci, par-là ou encore grâce à la charité des gens mais quand je vois ce que sont devenus d'autres comme nous je pense que nous nous en sommes pas mal sortis.
Et plus tard ils ont pris mon frère, je ne sais plus trop comment. Ce que je sais c'est que jamais je ne les pardonnerais pour ça. Il était peut-être plus faible que moi, mais il restait mon frère, ils n'ont pas le droit et je leur ferais payer. Quand j'ai entendu parler du clan des Militophique, j'ai su que c'était ma chance. Je les ai rejoints et j'en suis fière. Je leur dois beaucoup car j'ai fais des progrès formidables au sein de leurs bâtiments. Finie la misère et la rue maintenant. Depuis quelques années j'ai presque la vie paisible comparée à avant.
Aujourd'hui si l'on me demandait de mourir pour eux, quelle que soit la façon, je le ferais.

Où avez-vous connu le forum ?
Chais plus (oui réponse intéressante).

L'avatar est à changer (bin oui on dirait une vamp -_-).
Si quelqu'un à quelque chose qui correspond à ma description physique je suis preneuse, sinon je vais continuer à chercher.
Si y'en a qui connaisse, j'aimerais bôcoup bôcoup bôcoup une image de Rebecca de Requiem *___*


Dernière édition par Rebecca le Ven 20 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Rebecca Bou_g10600/600Rebecca Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Rebecca   Rebecca Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:42

magnifico..... ha enfin une nouvelle!!!! merci seigneur des forum de lavoir envoiller ici

ah et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Rebecca Bou_g101100/1100Rebecca Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Rebecca   Rebecca Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:36

Image 1: https://i.servimg.com/u/f83/11/73/31/16/dark_l10.jpg

Image 2 (plus adapté pour un avatar): https://i.servimg.com/u/f83/11/73/31/16/rebecc10.jpg

Bienvenue sur Vampire-Nextgen! Je t'ai trouvé deux images, je ne sais pas si tu vas les aimer mais j'ai tenté le coup au moins!^^ L'admin principal va lire ta fiche et l'accepter ou la refuser(rare). J'en profite en ce message de bienvenue pour te rappeller de lire les règlements(de A a Z). Merci beaucoup. A bientot dans le RP!

PS: Je suis une admin aussi, alors si tu as des questions, nésite pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Militophique
Rebecca


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Rebecca Bou_g10100/100Rebecca Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humaine

Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Rebecca   Rebecca Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:18

D'accord merci à vous deux je vais attendre sagement (ou pas) que ma fiche soit validée (et en profiter pour corriger les fautes, au mon dieu que ça fait mal aux yeux *_^).

Sinon j'ai bien lu le règlement, aurais-je oublié quelque chose ? Zomg *stresse et va relire*

Merci pour l'avatar Vicky (je vais t'appeler Vicky c'est décidé, c'est joli Vicky non ?) j'étais déjà tombée sur cette image mais elle fait peur O_ô
Du coup j'ai harcelé demandé à un ami de me le dessiner, comme ça j'aurais pile ce que je voudrais. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Rebecca Bou_g101390/1390Rebecca Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Rebecca   Rebecca Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:27

Bonjour/soir !

Je vois donc que nous avons une petite nouvelle pleine de vie et d'énergie qui n'attend que la validation de sa fiche pour s'élancer avec énergie dans un nouveau monde! Je vais donc agréer au attente de cette dite jeune femme en la validant puisque tout est en ordre!

Sur ce bon jeu! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Rebecca
Militophique
Rebecca


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Rebecca Bou_g10100/100Rebecca Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humaine

Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Rebecca   Rebecca Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:50

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Rebecca   Rebecca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser