Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début

Aller en bas 
AuteurMessage
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Le début Bou_g10600/600Le début Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Le début Empty
MessageSujet: Le début   Le début Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:21

Lierbag et tout ses troupes avansait le long du long boulevard de cette paisible ville. Leur pas, cadansé a 140 pas minute résonait sur les murs de brique qui les entourait. Il était assourdit par le bruit de moteur a réaction des avion de chasse militopique qui participait au défiler. tout les Gardes avait leur amure d'apparat.

D'un noir mat profond et portant chacun une bande de soie rouge et or de l'épaule gauche a la hanche droite. Tous portait fièrement leur arme respective; qu'il vait prit soin de nétoiller de fond en comble. A vrai dire il devait tous faire bonne impression. Aujourd'hui était leur véritable entré dans la grande armée militopique. Leur chef savait bien qu'il devait faire grande impression aupret du leader et dieu de la race humaine. Tout ses hommes étit séparer par un metre, autan du coté que de devant. Tous marchait avec le meme sincronisme, comme s'ils n'était qu'un seule persone. L'unité mécanisait les suivait; une série presque infini de char et de véhicule blinder. Certain arborait la tête de mort au dent de sabre et au glève inversé: l'insigne de la Garde Impériale. Certain troupe de la garde était intégrée dans d'autre unité de la grande force militopique.

Lierbag quand a lui était fière de commander cette force. Quand a lui , portait son béret rouge vin et avait le main libre. Ses officier subaltenr le suivait eu aussi main nue. Puis S'était le gros de la force de combat. Lierbag était positioner et suis vait le ritme du 45e bataillon du Génie. Ces dernier arrivait au niveau de la foule. Un peut plus loin, on voyait la tribune ou homme politique et généraux se trouvait. Lierbag aurait du si trouver mais il était trop ret de ses hommes et femmes; 20 % des gardes était des femmes. Le comandant du bataillon devant lui venait de remètre ses homme au "En avant regarder". C'était le signal pour Lierbag.

* "Unité... À Droit regarrrr.....der." *

A son commandement silencieux, tous obliquère la tête en meme temp continuant avec la meme cadance. Lierbag et les subalterne firent le salut militaire tout en obliquant la tête vers la tribune. Une fois la totaliter de ses troupe passer.

* " Unité.... Fixe" *

Et tous revinre la tête vers l'avant. L'unité se déplasa a la suite de l'autre bataillon et vint se placer a l'avant de la tribune. Tous arraiter leur mouvement en meme temp en un seule bruit; ce qu'aucune autre unité pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:28

Une magnifique parade militaire se déroulait aujourd'hui. Plutôt difficile de ne pas y participer, lorsqu'on fait partie de cette armée de militophique. Cependant, Nella n'était pas vraiment à sa place. Lui, dans une parade. Il était sans doute le moins dicipliné de toute cette armée. Dans cette marée humaine portant un uniforme noir, la couleur bleu de son corps faisait plutôt étrange. Faire porter des vêtements à une machine, et puis quoi encore? Aussi bien en donner aux animaux...

L'entité se contentait de suivre les soldat sans véritable motivation. Il devait le faire, voilà tout. Nella prenait soin d'immiter chacun des mouvements de ses compagnons d'arme. Seul lui n'avait pas d'arme. Il avait toujours dit qu'il en était une, après tout. Dans le pire des cas, son bras ferait l'affaire. Nella baissa ses yeux vers son bras, doté d'une main pour le moment. Il ne le transformerait tout de même pas en épée ici, alors qu'il risquait d'en embrocher deux ou trois. Non, le mieux, c'était de continuer à marcher avec les autres. Soudain, ils s'arrêtèrent, Nella immitant les autres. Encore un autre arrêt? Cette parade commençait à lui tapper sérieusement sur les nerfs. Nella se mit à regarder autour, cherchant quelqu'un qu'il aurait déjà vu. Ça ne lui prit pas beaucoup de temps pour repérer Atsissac. Il se trouvait dans la troupe devant celle dans laquelle il était.

Cependant, Nella se fatiguait. Il se devait d'attendre, en immitant les autres petit soldats. Il patienta pour voir la suite des évènements, refaire un autre mouvement de troupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: La Mairie :: Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser