Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marche Nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkeron
Vampire
Arkeron


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi, regarde bien...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Marche Nocturne Bou_g10110/110Marche Nocturne Empty_bar_bleue  (110/110)
Race: Vampire

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:41

De l'autre côté de l'Arche la nuit était aussi tombée. Mais en cet endroit elle est plus profonde, plus ténébreuse, encore plus impénétrable que dans le monde des humains. Une nuit couleur d'encre où aucun rayon de lumière ne peut espérer percer cette chape de plomb qui s'est abattue sur les Plaines Éternelles. Rien ne brillait en ce monde, excepté une Lune blafarde couleur pourpre dont la lumière n'atteignait le sol qu'en de rares endroits. C'est le domaine de l'Empire, le monde des vampires où aucun humain ne peut espérer vivre plus de quelques instants.

Cependant, la nature vampirique d'Arkeron lui permet de voir clairement ce qui l'entoure. Comme de l'autre côté, l'Arche est posée sur une butte de terre, qui de ce côté ci n'est pas recouverte d'herbe mais d'une poussière ocre composé du reste des ossements de ceux qui n'avait pu franchir les Plaines. Vue d'ici l'Arche semblait encore plus macabre, comme recouverte d'une épaisse croute de sang. Arkeron se sentit tout de suite chez lui. Il ferme les yeux afin de mieux apprécier cet instant unique. Sans même s'en rendre compte, il envois sa tête à l'arrière et ouvre ses bras, comme pour mieux accueillir ce nouveau lieu ou pour une fois il se sent parfaitement à l'aise et à sa place. Il ouvre les yeux. Tout en continuant de regarder ce paysage si agréable, il rectifie la position de son collier et s'assure que sa croix est bien à l'envers. Il s'agit de na pas passer pour un de ses chiens de chrétien en ce lieu!

Une fois l'ivresse de la découverte retombée,son regard est inexplicablement attiré vers une silhouette se tenant un peu plus bas sur la bute.


*Hm bien sur c'est encore elle... Elle n'est pas partie devant, elle m'a attendu une fois de plus... Pourquoi? Aucune iportance je l'aurais rattrapée de toute façon..*

Elle se tient droite là, quelques mètres plus bas. Elle aussi semble absorbée par le paysage. La lueur lunaire associée à la nyctalopie du vampire faisaient se détacher ses courbes diaphane sur la pâle rougeur du sol, ce qui les soulignaient à merveille; la rendant encore plus attirante. Il aurait très bien pu la violer sur place, sur cette poussière rouge mais il décide de se retenir. D'une part parce qu'il ne sait pas encore de quoi elle est réellement en combat, et d'autre part parce qu'il se méfie de cette vampire.

Alors qu'il allait faire un pas vers elle, une douleur viscérale le cloua sur place l'espace d'un instant. Il ne put réprimer un grognement. Cette douleur le transperce comme aiguille pour ensuite s'évanouir presque complétement l'instant d'après. Il sait ce que cette sensation signifie. Il sait parfaitement qu'elle va augmenter lentement et se propager dans tout son corps comme un poison. Sa soif de sang intarissable refait surface. Il aurait pensé que cet homme qu'il a vidé l'aurait rassasié pour plus longtemps mais à l'évidence, ces quelques litres de sang n'avait pas suffit.

Deux solutions se présentaient désormais à Arkeron. Soit il se jetait sur tous les animaux qu'il croiserai soit Shina lui donne ce dont il a besoin... Cette deuxième solution lui parut bien plus alléchante et fit naître sur son visage un terrifiant sourire malsain. A cette idée d'obscènes pensées fusent dans son esprit.


*Oui, tu verras ce qu'est le désir d'un vampire... Je te le promet ! *

"C'est pas beau tout ça? Un endroit qui me plait bien, je peux te l'assurer ! Si on veut pas dormir sur ces caillasses on a intérêt à se bouger! Allez en avant!"

Disant cela il s'approche par derrière de la vampire et une fois arrivé à se hauteur lui donne une bonne tape dans le dos, peut être un peu trop appuyée pour paraître bien naturelle. Il ne s'arrête pas à ses côtés mais la dépasse et fais encore quelques pas avant de se retourner et la fixer dans les yeux.

"Alors tu m'suis?"

Sans attendre sa réponse il continue à avancer, d'un pas cependant moins soutenu qu'auparavant. Depuis quelques minutes l'air se faisait de plus en plus frais et pas seulement à cause de la brise porteuse de relents assez pestilentiels...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeron
Vampire
Arkeron


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi, regarde bien...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Marche Nocturne Bou_g10110/110Marche Nocturne Empty_bar_bleue  (110/110)
Race: Vampire

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:33

Cela fait un certain temps déjà qu'il avance sans voir l'autre vampire reparaitre à son côté. Pourtant, il ne se retourne pas pour savoir si elle le suit. Il n'a pas besoin d'elle même si, il faut l'avouer, elle éveille en lui un désir puissant.

*Tant pis pour elle, elle sait pas ce qu'elle rate. Et de toute façon j'en ai rien à foutre d'elle, un nouveau monde me tend les bras ! À coup sur y en a des comme elle quelque part dans le coin, ou des mieux même... Ouais les nuits seront longues dans ce pays...*

Cette idée de nuits interminables (comme celles qu'il avait fait connaitre a certaines de ces victimes) fit naître en lui des pensées des plus dépravées dont aucun homme n'oserait imaginer l'existence même. Oui cet endroit va lui plaire c'est sur.
Comme pour symboliser ce nouveau départ, une renaissance, une nouvelle vie en quelque sorte, il prend un profonde inspiration, inhalant à plein poumons l'air vicié qui l'entoure, et s'élance vers son avenir d'un pas décidé sans aucun regard en arrière. Il n'a rien à faire de ce passé qui n'a été qu'errance dans un monde où il était une parfaite antithèse. Aucun regret ne l'étreint, rien ne le retenait à cet univers étranger dont il a désormais oublié jusqu'à l'existence.

Ses semelles crissent sur le sol recouvert d'un poussière épaisse, sans cesse balayé par le vent. Un sol ocre, presque de la couleur du sang séché. Il a remarqué cette similitude presque a l'instant même où il avait franchit l'Arche. Ce décor complètement mort l'inspire. Il se sent chez lui. Il n'avait jamais eu de sensation similaire auparavant. Bien qu'il ne connaisse rien a ce nouveau pays son pas est rapide et sa trajectoire simple : droit devant.

Il se repait de ce paysage presque rassurant à ses yeux et se félicite d'avoir pris ses lunettes sur le cadavre d'une ancienne victime. Elles auront une utilité ici aussi, différente mais utiles quand même. Il peut grâce à celles ci regarder en face sans avoir a baisser la tête à cause de la poussière qui tournoie alentour. Il les réajuste afin qu'elles le protège au mieux. Il vérifie également que sa croix est retournée ainsi que la position de son épée. Bien qu'il se sente dans un lieu presque familier, il n'en reste pas moins sur ces gardes. Il ignore quelle sorte de bête peut vivre en un tel environnement. Il doute même que la vie puisse exister dans ces conditions. Pourtant, il aurait besoin de trouver un créature vivante, ou alors morte depuis peu. Sa soif de sang le tenaille malgré son "repas" gobé quelques heures plus tôt.

Il cherche du regard la moindre trace de vie autour de lui. Ses réflexes de prédateur reprennent le dessus. Cependant, il sait qu'il est difficile de trouver une proie sur un terrain complètement inconnu, d'autant plus si on ne sait absolument rien de cette proie et que toutes ces traces sont effacées par un vent incessant. Cette inquiétude doublée par la sensation de manque grandissant le pousse à accélérer.

Il lance des regards dans tous les sens avec l'espoir d'apercevoir ne serait-ce qu'une ombre bouger à la lumière blafarde de la Lune. Sa respiration se fait plus rapide, saccadée, désordonnée. Il ne ressent pas encore vraiment le manque a proprement parler mais il l'anticipe. Ne rien avoir en vue lui fait perdre son assurance. Il n'y a rien. Pas de proie. Il est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Marche Nocturne Bou_g10600/600Marche Nocturne Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:38

Le néant. C'était un peu cette impression qui venait me chercher au fur et à mesure que j'avançais vert le repère d'Azure et de son Empire, mon refuge. Bien que cela devrait me mettre dans un certain inconfort, l'effet obtenu fut en fait le total opposé. Cette sensation de vide, de noir profond, d'ombres multiples qui se promenaient sur mon corps et sur les environs, ce silence inquiétant qui indiquait que les endroits n'étaient pas sur, qui vous donnaient des frissons dans le dos jusqu'au dessus de la tête. J'adorais tellement cette impression, que j'étais du genre à rester sur place pendant des heures, à tranquillement observer la lune seule. Il était rare pour l'impératrice de l'Empire de se retrouver en dehors de Las Noches. Habituellement, les raisons valables pour que cette sublime femme sorte de son château restaient particulières. Encore une fois, cela fut vrai. En cette soirée, l'impératrice s'était enfuie de Las Noches dans le but de s'éloigner le plus possible de son mari. Habitude rare, en effet, pour elle qui aimait si profondément le grand Shadow Orion, empereur renommé de l'Empire.
[...]
Mais pourquoi je parles comme si je racontais une histoire moi? Peut-être pour camoufler la réalité, mon geste que j'avais posé et qui me rendait maintenant mal alaise comme jamais je l'avais été, ce sentiment qui me faisait mal au plus profond de mon intérieur. Bon...Une dispute avait eu lieu, mais désormais je regrettais d'avoir crié de la sorte sur Shadow. Oui il avait eu ses tords, mais je n'avais même pas prit la peine de le laisser s'expliquer, même pas prit la peine de l'écouter que je m'étais enfuie loin de chez moi, loin de l'amour de ma vie en le laissant seul avec son propre être. M'écoutant moi-même, je réalisas à cet instant précis combien j'avais changé durant les dernières années. Avais-je eu les yeux fermés aussi longtemps? Comment n'avais-je pas pu remarquer combien j'étais rendu sentimentale? Moi? Marishka Kensess, soeur de Nina Kensess, venait à me sentir aussi mal sur un sujet dont j'avais totalement eut raison de me fâcher? Les choses avaient par contre changés. J'étais devenue mère, je m'étais mariée après être tombée amoureuse. Amoureuse...Ce mot me paraissait bien étrange à dire...
[...]
L'ancienne moi, celle qui autrefois ne pensait qu'à son propre bien et donc celui de sa soeur par la même occasion, celle qui tuait sans hésiter, qui ne désirait que s'amuser et torturer, où était-elle à présent? De voir qu'une personnalité pouvait à ce point changer lorsqu'on se trouvait avec de nouvelles responsabilités était presque effrayant. Peut-être que dans le fond, je devais tout simplement accepter ce que j'étais devenue, accepté que je n'étais plus la même et que j'étais devenue quelqu'un qui s'inquiétait plus, quelqu'un pour qui l'existence des autres importait plus. Quelque part par contre, agir comme je l'avais autrefois fait me manquait. Avancer sans jamais s'inquiéter de quoi que ce soit, ne jamais avoir peur de rien et faire confiance à sa force sur sa vie, l'effet d'avoir le pouvoir à sa disposition était quelque chose qui avait fait de moi ce que je suis maintenant, qui me complétait. Un jour peut-être, je verrais le moment de redevenir cette autre moi, le moment arrivé de déclarer une guerre et de battre telle l'ancienne guerrière sanglante que j'étais jadis. La glace règnerait à présent, et tout ce qui se trouvera sur mon passage devra m'accepter comme leur déesse ou mourir de ma main.
[...]
Tant de pensées en tête, tant de souvenirs oubliés revenus à la surface. J'avançais toujours à travers ces chemins sans vie du territoire de l'Empire, quand soudainement une ombre apparût dans ma vision. Quelqu'un se trouvait à proximité, quelqu'un dont je ne reconnus pas l'odeur ni le sentiment qu'il répandait autour de lui. Une chose par contre était sure, c'était un immortel tout comme moi. Cette atmosphère, je la connaissais par coeur, si bien qu'il était maintenant impossible de me cacher cela même en se forçant. Telle une tigresse rusée, je me décidas de passer à l'acte. Usant de mon habileté d'ombre, je me fondis à toutes celles qui vinrent croiser mon chemin et me dirigea ainsi jusqu'à l'inconnu en question. Rapidement, je sortis de l'ombre pour venir faire apparaître malice d'un geste vif à la vitesse de la lumière. Mon énorme faux vint se placer directement à la gorge de l'individu, que j'agrippas par le bras afin de l'empêcher de bouger. Un soupir léger et froid vint caresser l'oreille de celui-ci, alors que je lui adressas la parole pour la première fois...


_Deux choses. Qui êtes-vous et que faites-vous ici? Aucun membre de mon royaume n'a daigné montré sa personne à moi avec un visage comme le vôtre. Si vos osez porter un coup envers moi ou que vous fassiez un seul geste brusque, je vous égorgerai de ma faux tranchante pour vous faire comprendre la colère de l'Impératrice de cet Empire.

Comme toujours, je restais insouciante de tuer une personne qui pourrait être un imposteur sur mes terres. Mais là, à bien y penser, j'avais cru remarqué que je ne connaissais pas encore tout ceux qui faisaient parti de mon armée et cela m'évita de le tuer sur-le-champ. Attendant une réponse en démontrant ma grande impatience, je souhaitais entendre quelque chose de convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Prescilia Kacey
Rêve
Prescilia Kacey


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:20

Il me sembla voir une éternité passé alors que j'étais caché dans un buisson à l'extérieur, devant l'arche. Deux personnes discutaient et leur discution semblait interminable. Je n'attendais qu'une chose, qu'ils réussissent à ouvrir cette foutu porte. Cette porte semblait plus qu'imposante, c'était ici que je devais venir. À ce que j'ai entendu dans les alentour, c'est cet empire qui règne parmi les autres, ou du moins, avec qui je pourrais avoir des atôme crochus. La puissance que je ressentais aux alentours m'attirait énormément. J'étais trop impatiente, mais tuer les deux tourtereaux qui parlaient ne m'aurait pas vraiment faite avancer. Je n'avais aucune idée de comment entrer dans ce monde. Je m'avancai de plus en plus vers la porte pour être prête lorsqu'elle s'ouvrirait, tentant de ne pas faire de bruit. Je vis soudain une fente noir et les deux jeunes gens pénétrer dans l'endroit. Rapidement, mais toujours en étant sur mes garde, je m'approchai. Lorsque les deux furent complètement à l'intérieur, je regardai pour voir ou ils allaient et comment je pourrais me cacher. La femme disparue à travers la brume et l'homme s'arrêta un peu plus loin, cherchant quelque chose autour de lui. Je vis son regard se rediriger vers la porte alors je me cachais derrière celle-ci, à l'extérieur, attendant que sa curiosité prenne une nouvelle direction.

Alors que j'observai à nouveau dans cette fente ténébreuse, je vis une ombre rapide s'approcher de l'homme, debout, au milieu de la place. Cette ombre était en fait une femme, et celle-ci ne semblait pas contente de l'arrivée de son visiteur. Elle se mise derrière son dos, donc dos à moi. C'est à ce moment que j'en profitai pour m'infiltrer à l'intérieur. Lorsque je perçue la lame d'une faux contre la gorge de celui qui venait de me faire entrer dans cet endroit je me précipitai aussitôt vers eux. Je sortis alors mon couteau de poche qui avait la forme de la Mort. Je l'ouvrai pour que la lame soit aligner avec le manche et posai cette dernière sur la gorge de la jeune femme qui était très sexy.


* Alors là, côté apparence, elle va me faire concurrence...Jamais...Jamais je ne laisserai ma place à quelqu'un d'autre dans ce domaine. *

Bien que je fasse tout pour écouter mes désirs, je ne peux m'empêcher de défendre celui qui vient de m'aider à infiltrer cet endroit. Je ne l'avais vu que de loin, je ne le connaissait pas, je me foutais de comment il était. Du moment ou il m'avait aidé à entrer, je lui en devais une.

- Et toi qui es-tu au juste? Si tu ne le lâche pas immédiatement, c'est moi qui va t'en foutre...une...

* Oh mon Dieu, mais qu'est-ce que je viens de faire?..Ça c'est claire, je suis dans la vrai merde. *

Je fis alors quelque chose que je n'aurais jamais faites pour personne d'autre en ce monde...J'enlevai le couteau de sa gorge et le rangeai dans ma poche. C'est alors que je m'abaissai pour poser un genou par terre, puis l'autre. Je me penchai pour toucher le sol froid de mes mains meurtrières. Contre mon gré, je m'étais mise à ses pieds.

(Pas terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne [PV Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: L'Empire D'Azure :: Les Plaines Éternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser